Coalition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Patrouille [azghar et aiyana] Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Khalan Sawers
Humain
Khalan Sawers

Messages : 47
Messages rp : 23
Date d'inscription : 17/07/2010

Identification
Âge: 23 ans
Statut: Neutre
Relations:

Patrouille [azghar et aiyana] Terminé Empty
MessageSujet: Patrouille [azghar et aiyana] Terminé   Patrouille [azghar et aiyana] Terminé EmptyDim 18 Juil - 22:21

Le commissariat avait reçu un appel concernant des bruits étranges dans la ferme des Wilksons et plus précisément dans les pâturages à proximité des bois, j'avais donc eu la mission de me rendre sur place pour patrouiller et mener mon enquête. Je pensais à des gamins venu emmerder les troupeaux de vaches, en plus j'étais seul se soir , mon nouveau collègue était tombé malade c'était bien ma veine. Enfin quoi qu'il en soit je pris la direction par les routes calmes et plates de la ferme des Wilkson. La route était faiblement éclairée et les flashs entre chaque lampadaire me laissaient repenser à cette fameuse nuit , depuis je m'étais mieux équipé en arme pour mieux me défendre et je portais toujours un gilet pare-balle au cas ou. Arrivé à la ferme je stoppai mon véhicules et j'allai toquer à la porte des Wilksons. Ceux-ci ne tardèrent pas à m'ouvrir la porte et je pus ainsi m'entretenir avec le propriétaire des lieux.

-Monsieur Wilkson.. Police .. Je suis l'agent Qawers.. On m'a prévenu que vous aviez des rôdeurs sur vos terres !

-Oui monsieur l'agent j'ai entendu mon bétail gémir plusieurs fois... Ce n'est pas la première fois que cela arrive depuis quelques temps , mais j'ai des bêtes qui disparaissent...et le commissaire en chef a lancé une enquête qui n'avance pas vite me semble-t-il...

-Je ne suis pas au courant...je vais aller fouiller les lieux , restez chez vous si jamais je trouve ce qui les dérange je vous avertirai , mais je pense à une bande de vauriens...

-Oh vous savez les jeunes ne trainent plus trop par ici...et puis j'ai l'impression que des choses tournent dans les environs..

-Des choses ? Dans quel coin est-ce que cela se passe souvent ?

-Vous remontez sur la route et continuez un kilomètre plus loin à la lisière du bois près d'une de mes étables pour mes bêtes..

-Très bien monsieur rentrez et enfermez-vous je vais mener mon enquêtes je vous ferai envoyer le rapport de mon expertise...bonne nuit.


Je repris mon véhicule et pris donc la direction de l'étable isolée où se trouvait une partie du bétail , arrivé sur les lieux tout semblait bien calme. J'allumai les projecteurs de mon véhicule de police , c'était un beau 4x4 de style hummer avec plusieurs projo sur le dessus pour éclairer dans différentes directions. Je sortis en prenant ma torche et mon fusil à pompe pour explorer les lieux. Ma radio transmettait les discussions des autres patrouilles pendant que je m'avançais vers l'étable. Tout y était bien calme , trop calme les bêtes étaient au loin en groupe ce qui était étrange vu l'heure. J'entrai dans l'étable lorsqu'une odeur insoutenable me piqua les narines , une odeur de charogne. J'avançai en me tenant un bandana sur le nez pour diminuer l'odeur , lorsque je tombai sur deux carcasses de vaches. Elle avait été entamée et par la prise de chaleur de ma main dans les entrailles je dirais que cela faisait déjà deux heures qu'elle pourrissait. Je commençai donc à examiner les corps et les traces pour comprendre ce qu'il se passait tout en prévenant le commissariat.

-Ici le sergent Sawers qg..j'ai deux cadavres bovins code 8-12 ...terminé

-Ici qg sergent... On va envoyer les services animaliers pour enlever les corps... Examinez les lieux jusqu'à leur arrivée..terminé.

-Okay...terminé..... Bon dieu 'sont à moitié vidés ces bœufs... C'est pas des renards ou des pumas qui ont fais ça...


Je continuais donc à examiner les lieux tout en voyant que le fond de la grange avait été déchiqueté comme si on avait broyé les planches de force pour se frayer un chemin dans les lieux. Ce n'était pas des gamins et encore moins des pumas ou autre prédateur sédentaire de la région. Je pris ma torche pour aller examiner les lieux extérieurs mon fusil à pompe chargé prêt à m'en servir si je voyais quoi que se soit de dangereux.


Dernière édition par Khalan Sawers le Dim 8 Aoû - 17:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azghar
Originel
Azghar

Messages : 708
Messages rp : 19
Date d'inscription : 04/06/2010

Identification
Âge: 1959
Statut: Maitre
Relations:

Patrouille [azghar et aiyana] Terminé Empty
MessageSujet: Re: Patrouille [azghar et aiyana] Terminé   Patrouille [azghar et aiyana] Terminé EmptyLun 19 Juil - 0:08

Depuis plusieurs jours déjà, de drôle de choses se passaient dans les bois , ou du moins proche de ceux ci une drôle d'activité y régnait . Je sentais des odeurs de vampires et de loups . Ce qui pourtant était étrange dans cette partie des bois , nous sommes proches d'une maison d'humain . Certes j'aime bien parfois voler une vache ou deux quand je reviens de longue ballade .

Aujourd'hui cela semble différent , je sens l'odeur du sang , cela fait plusieurs heures que des vaches ont dû être éventrée , sans aucun doute possible c'était des vaches, aucuns humains n'étaient blessés ou morts . Passant par les bois et me rapprochant doucement de la ferme j'aperçus le troupeau en groupe . Une voiture arrivée de part la route , puis d'immenses projecteurs éclairèrent devant lui . Un homme , un policier à n'en pas douter descendit du 4x4 et commença a s'approcher de la grange , je ne pus que sourire intérieurement


* Que penses tu y trouver là dedans jeune ignorant mis a part du sang et des cadavres ? *


Ma pensée me fit rire , mais je me demandais encore ce qui avait pu causer ce massacre lorsque j'entendis cette phrase


-Okay...terminé..... Bon dieu 'sont à moitié vidés ces bœufs... C'est pas des renards ou des pumas qui ont fais ça...

Un autre loup ou un vampire avait fais cela ou peut être même les deux, je me demandais qui aurait eu le courage de venir par ici , cela me semblait bizarre , cet humain me semblait bizarre . Était ce un piège ? Mais celui ci serait dans quel but .
L'humain semblait sur ses gardes comme si il savait ce qui se tramait dans les alentours .

Il m'était pourtant difficile de faire le tri dans les odeurs ,mais une odeur revenait , celle d'une louve me semblait-il , une originelle a n'en pas douter, son odeur d'un doux parfum m'envoutait presque , une odeur tout simplement exquise. Mais cette odeur ne provenait pas de la forêt , de ma forêt, elle venait de bien plus loin , mais surpris , je me demandais ce que donc venait faire une originelle ici ? Étais je si distrait ces derniers temps que j'en oubliais ma surveillance , non je ne pense pas , elle doit être nouvelle . C'est a ce moment la que j'entendis un craquement pas très loin derrière moi , je me retournais et elle était là , une louve blanche superbe , j'en restais la néanmoins sur mes gardes mais charmé devant tant d'élégance .

Je tournais la tête néanmoins en direction de l'humain cherchant à savoir ce qu'il allait faire, il semble tourmenté , mais ma curiosité voulant savoir ce qui se cachait , ce qui était la cause de tout ce remue ménage, je brisai un petit arbre avec ma patte le faisant tomber dans un bruit sourd , regardant la belle louve je partis dans sa direction passant a côté d'elle sentant son odeur délicieuse .

Je m'arrêtais un peu plus loin , observant la louve puis l'humain attendant sa réaction et comment il allait réagir
Revenir en haut Aller en bas
Aiyana
Originel
Aiyana

Messages : 118
Messages rp : 10
Date d'inscription : 13/07/2010

Identification
Âge: 637 ans.
Statut: Louve Errante
Relations:

Patrouille [azghar et aiyana] Terminé Empty
MessageSujet: Re: Patrouille [azghar et aiyana] Terminé   Patrouille [azghar et aiyana] Terminé EmptyLun 19 Juil - 0:56

Depuis plusieurs jours déjà, l'obscurité venue, quelque chose rôdait dans la forêt. S'attardant à maintes reprises dans une ferme où une famille d'humain résidait. Tuant quelques bêtes au passage. Les Humains durent s'en rendre compte. Puisque déjà plusieurs bovins avaient disparu. Où du moins, étaient morts. Mais ce n'était pas un puma ou un simple loup. Encore moins un ours... Qui aurait facilement attiré le regard. Non, ce quelque chose était rapide. Très rapide. Tuant ces bêtes sans vergogne. Mais si cela lui était nécessaire pour survivre ? Là ces actions auraient été justes. Ce quelque chose... Cette bête, maintes fois apparue dans les contes et légendes humaines, revenait.

La louve fixait l'enclos où le bétail avait été placé avec envie. Profitant de la noirceur pour aller tuer une bête ou deux selon la faim. Elle s'avança vers l'étable. Où il y avait encore quelques bêtes selon l'odeur présente qui y résidait. S'il n'en n'aurait pas eu, l'odeur serait plutôt lointaine. Se faufilant par le trou qu'elle creusait par lequel elle avait maintes fois passé, elle aperçut deux bovins. Les bêtes semblaient anxieuses. Percevant déjà l'odeur d'un prédateur. Tapis dans l'ombre d'une botte de foin, elle attendit un moment avant de passer à l'action. Bondissant sur l'une, elle broya sa nuque. Le moment de surprise passée, la deuxième beugla de peur. Mais déjà, la prédatrice fonçait vers elle. L'éventrant d'un coup de pattes. Les cris se firent de plus en plus silencieux. Les corps des deux bêtes étaient maculés de leur propre sang, entaillés à bien des endroits.

Aiyana entamait alors sont frugal repas mais s'interrompit presque aussitôt. Surprise par le crissement de pneu au loin. Elle laissa là les deux cadavres et ressortit rapidement par le trou. Qui vola en éclat. Ses pattes foulaient le sol trop rapidement pour que ce soit un animal normal, normal puisque l'Originelle fonçait comme une flèche se réfugier dans l'ombre des bois. Un éclair blanc venait de traverser en moins de deux le terrain vers les arbres. Une fois bien à l'abri, elle observa la voiture qui arrivait. Un vieil homme en descendit et entra dans la maison. Le soleil commençait à tomber. La louve, retourna à sa tanière. Attendant la nuit pour retourner achevé son repas.

Malheureusement, même lorsque la nuit tomba, elle ne put retourner à la grange. Une nouvelle voiture arrivait. Se garant près de la maison des Humains. Un homme descendit du véhicule et alla cogner à la porte. Le vieil homme qu'elle avait vu sortir de l'autre voiture ouvrit alors. Après quelques paroles. L'homme retourna à son véhicule et se dirigea cette fois vers l'étable. Pestant contre sa malchance, Aiyana continua de suivre la scène. À l'ombre des regards. Il entra donc dans la grange, ayant préalablement sortit de sa voiture une lampe torche et un fusil dans les mains.

Soupirant, elle retourna vers sa tanière. Mais une odeur vint vite lui chatouiller le museau. Une odeur de Loup. Celle d'un Originel. Maudissant sa curiosité, elle retourna sur ses pas. Découvrant un loup plus grand qu'elle. Frôlant la hauteur d'un grizzly. Encore là, elle n'était pas sûre de savoir s'il dépassait la taille d'un ours. D’une blancheur immaculée lui aussi... Elle posa malencontreusement une patte sur une brindille. Qui craqua. L'Originel se retourna vers Aiyana. Ses yeux azurs la fixèrent un instant avec de retourner observer l'Humain. Un craquement sonore et un bruit sourd retentirent. Tirant de sa réflexion la louve. Le loup venait de briser un arbre. Pourquoi avait-il fait cela ? Pour attirer l'attention de l'Humain ?

Passant près d'elle, il s'arrêta quelques mètres plus loin. Il semblait l'invitée à le suivre. Elle s'avança vers lui. Jetant un ultime regard derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Khalan Sawers
Humain
Khalan Sawers

Messages : 47
Messages rp : 23
Date d'inscription : 17/07/2010

Identification
Âge: 23 ans
Statut: Neutre
Relations:

Patrouille [azghar et aiyana] Terminé Empty
MessageSujet: Re: Patrouille [azghar et aiyana] Terminé   Patrouille [azghar et aiyana] Terminé EmptyLun 19 Juil - 12:29

Quelque chose me semblait louche dans les environs , avec ma torche je fouillais la zone à la recherche de la moindre trace d'indice , puis un bruit étrange attira mon attention sur une zone sombre de la lisière , cependant mon arme n'était pas adaptée pour couvrir une zone très vaste. Je décidai de retourner à mon véhicule d'ouvrir le coffre et de prendre un calibre plus conséquent , un M4 avec balle perforante que l'on utilisait lors des interventions contre les terroriste pour perforer les parois légères. Ces balles avaient la faculté de foret la chaire et les fines plaques de métal comme des foreuses car leur tête étaient effilées. J'allumai la torche de l'arme qui comprenait un viseur et je pris mon talkie-walkie pour communiquer avec le QG au cas ou. En avançant doucement je pus remarquer quelque chose au sol près de l'étable que je n'avais pas vu au tout début , des traces de patte de chien ou de loup plus précisément. Cependant les traces comparées à ma main étaient bien plus grosses ce qui me rendait assez perplexe.

-Ici Sawers..qg a-ton signalé des loups errants ?

-Négatif sergent....les unités animalières devraient être sur place bientôt ne vous occupez pas de cela , terminé.

-M'occuper de quoi Qg ?..répondez...QG ?.... C'est quoi le délire...


Maintenant c'était au qg de ne plus me répondre et je commençais à vraiment me poser des questions sur cette ville qui devenait trop étrange à mon gout . J'avançais prudemment regardant dans le viseur pour voir plus loin grâce à la vision nocturne et c'est la qu'au loin dans les bois je vis quelque chose bouger. Je me plaquai contre la grange pour ne pas être repéré et j'armai mon arme pour pouvoir faire mouche. L'ombre était plus grosse qu'un ours mais plus fine sur la longueur , je me disais que cela devait être des gros, très gros loups. J'étais en pleine hallucination ce n'était pas possible je connaissais très bien les légendes et après les vampires , les lycans. Je pris doucement sans faire de bruit la direction de mon véhicule tout en marchant contre les parois de la grange pour essayer d'appeler à nouveau des renforts tout en parlant à voix basse dans ma radio.

-Qg j'ai besoin de renfort... Je suis tombé sur des gros loups comme dans les vieilles légendes.....QG ? QG !?... C'est quoi le délire...

Puis le calme se fit je n'entendais plus meugler les vaches comme si elles étaient parties au loin , une fine pluie commença à tomber sur le véhicule donnant un aspect quelque peu glauque sur les environs éclairés par les projecteurs de mon 4x4. Je pointais mon arme dans différentes directions collé à la portière conducteur tout en attendant les soi-disant renforts. Mais ils étaient encore loin les foutus renforts et je ne tenais pas à me faire bouffer vivant. Puis je ressentis comme une présence derrière moi c'est alors que je me retournai et vit quatre gars sous la pluie le regard sombre comme si eux aussi cherchaient quelque chose dans les environs.

-Les gars vous feriez mieux de partir de la... Allez retourner en ville...

J'avançai vers eux pour leur faire comprendre de circuler lorsqu'un à courte distance fonça sur moi et me projeta contre mon véhicule , pendant quelques secondes je fus sonné et le temps de réaliser ce qui se passait , ces choses avançaient vers moi , j'ouvris le feu sur l'un qui ne sembla pas trop apprécier l'impact des balles car il s'agenouilla , puis se releva. Je compris assez vite ce qu'il se passait et le temps de me relever un autre m'attrapa par le col et me tira sur le capot du 4x4 me bloquant les bras. Un essaya de me bloquer les jambes mais il eut droit à un bon coup de pied dans la gueule et je réussis à me libérer de l'autre. Je reçus un autre coup qui me projeta contre la grange et me sonna complètement. J'avais du mal à me remettre debout mais je pris mon arme de poing et tira dans la tête de l'un de ces vampires. Je savais que ce qui se trouvait dans les bois réagirait certainement face aux vampires. J'ouvris donc le feu de tout mon chargeur sur l'un qui avançait vers moi et qui m'attrapa par la gorge pour me soulever contre la paroi de la grange.
Revenir en haut Aller en bas
Azghar
Originel
Azghar

Messages : 708
Messages rp : 19
Date d'inscription : 04/06/2010

Identification
Âge: 1959
Statut: Maitre
Relations:

Patrouille [azghar et aiyana] Terminé Empty
MessageSujet: Re: Patrouille [azghar et aiyana] Terminé   Patrouille [azghar et aiyana] Terminé EmptyDim 25 Juil - 18:27

Regardant la louve ainsi postée j'attendais et espérais qu'elle me suive , je voulais m'éloigner assez de l'humain au cas ou l'envie le prendrait de nous tirer dessus .

-Qg j'ai besoin de renfort... Je suis tombé sur des gros loups comme dans les vieilles légendes.....QG ? QG !?... C'est quoi le délire...

Trop tard , cet imbécile d'humain savait déjà des choses sur nous, il allait nous faire découvrir , il valait peut être mieux que je le tue tout de suite évitant que des soupçons se portent sur les loups, mais je ne peux tuer un être innocent , puis qui sait peut être connait il la coalition et peut être peut il m'aider à en savoir plus sur eux. Je m'éloignais néanmoins de là , regardant la scène je doute que cet humain même si il connait les légendes n'ait pas peur de moi si je l'approche .


Je reportais mon attention sur la louve au pelage blanc , magnifique similaire au mien , sa fourrure était magnifique malgré quelques taches de sang de-ci de-là . C'était elle , la responsable de ce carnage . Ne savait elle pas qu'il ne faut pas s'en prendre de trop aux bêtes des humains que cela peut soulever des interrogations ? Ne lui a-t-on jamais parlé que les humains doivent vivre dans l'ignorance .

Je la regardais puis je me dis qu'il était temps pour moi et pris d'une pensée imposante:

*Bonsoir madame , vous semblez nouvelle dans les environs , je me nomme Azghar chef de la meute qui gît sur ce territoire , si vous n'êtes que de passage je ne peux que vous demander de continuer, les environs sont dangereux , mais si d'autres objectifs vous mènent ici et à y rester , je suis tout disposé à vous aider . Néanmoins je vous demanderai de diversifier votre alimentation car comme vous le voyez , vous attirez l'attention sur nous . * reprenant mon souffle et réfléchissant à ce que je pouvais rajouter d'autre * Nous logeons sur les hauteurs vers les falaises , si cela vous intéresse je pourrais vous aider à trouver un logis .... *

Je m'arrêtais net , je sentais la présence de vampires , ils se dirigeaient droit sur l'humain , cet humain dont je devais a tout pris sauver la vie . Les vampires avançaient à toutes allures et se retrouvèrent rapidement devant l'humain, ceux ci n'avaient pas humer notre odeur étant face au vent , le vent portait leurs odeurs mais n'emmenait pas les nôtres . Ni une ni deux je m'élançais en direction de l'humain et de la grange mais trop tard


-Les gars vous feriez mieux de partir de la... Allez retourner en ville...

Les vampires étaient déjà là , l'humain n'avait aucune chance en un contre trois ou quatre , à leurs odeurs ce n'étais sans doute que des mordus rien de plus , et jeune j'en avais l'impression ce qui me donnait un avantage certain sur eux , les coups de feux pleuvaient de tous les côtés , l'humain se défendait bien je dois l'avouer , comme si il savait face à quoi la aussi il avait à faire . Arrivant sur les lieux j'aperçus l'humain assommé , un vampire face à lui le visage déchiqueté par les coups de feu , celui ci s'effondra en lâchant l'humain , il ne pourrait pas se régénérer tant qu'il n'aura pas bu de sang. D'un coup de patte je lacerai le premier vampire qui fonçait droit sur moi le coupant si profondément que ses entrailles se déversaient sur le sol . Le troisième s'approchant du l'humain avide du sang que celui déversait légèrement fut écrasé d'un coup de patte à côté de l'humain le crâne explosant sous mon coup . C'est a ce moment là , qu'un vampire que je n'avais pas vu jusque maintenant me sautant autour du cou me serrant si fort qu'il commençait m'étouffer . Celui ci était un originel , âgé sans aucun doute car je ne parvenais pas a lui faire lâcher prise . Mes pattes fléchirent sous le manque d'oxygène , mais je réussis néanmoins à le balancer contre la paroi contre laquelle il se fracassa , mais il se releva aussitôt . Me chargeant visant mon cœur , ma faiblesse , je l'esquivais cette fois ci mais il m'accrocha une patte et me la brisa dans un craquement sonore me faisant lâcher un terrible cri de souffrance , ainsi sur trois pattes , j'observais le vampire , cherchant un moyen de le maintenir , tout en préservant l'humain vivant , c'est alors que je vis la louve blanche de loin , je me demandai ce qu'elle faisait , allait-elle attaquer le vampire ? Et voici que l'humain reprenait connaissance . J'étais perdu , que me fallait il faire , j'étais blessé , un originel sans aucun doute très fort attendait l'ouverture pour me tuer , cette louve blanche des plus intrigantes , et voilà cet humain qui se réveillait , beaucoup de choses se baladaient dans mon esprit , je reculais un peu prenant appui contre une des parois de la grange , attendant ainsi prêt a bondir .
Revenir en haut Aller en bas
Aiyana
Originel
Aiyana

Messages : 118
Messages rp : 10
Date d'inscription : 13/07/2010

Identification
Âge: 637 ans.
Statut: Louve Errante
Relations:

Patrouille [azghar et aiyana] Terminé Empty
MessageSujet: Re: Patrouille [azghar et aiyana] Terminé   Patrouille [azghar et aiyana] Terminé EmptyMer 28 Juil - 16:46

*Bonsoir madame , vous semblez nouvelle dans les environs , je me nomme Azghar chef de la meute qui gît sur ce territoire , si vous n'êtes que de passage je ne peux que vous demander de continuer, les environs sont dangereux , mais si d'autres objectifs vous mènent ici et à y rester , je suis tout disposé à vous aider . Néanmoins je vous demanderai de diversifier votre alimentation car comme vous le voyez, vous attirez l'attention sur nous . Nous logeons sur les hauteurs vers les falaises, si cela vous intéresse je pourrais vous aider à trouver un logis .... *

Ainsi donc, elle avait en face d'elle le chef de la meute résidant en ces lieux ? Et maintenant il lui morigénait ses fautes. Certes, elle avait tué des bêtes pour se nourrir, mais aucun Humain ne l'avait vu jusqu'à présent. Et cela lui convenait très bien. De toute manière, elle n'avait plus vraiment envie de se nourrir uniquement de bovins. Bien d'autres proies se trouvaient dans les bois et la forêt. Là où les autres Loups résidaient. Mais Aiyana n'avait pas envie de les rencontrer maintenant. Enfin, elle n'en n'avait pas eu l'envie d'y aller. Ce n'est qu'en ce moment qu'elle voulait en savoir plus sur eux.

L'Originel ne finit pas sa phrase. Stoppé net, trop concentré sur l'odeur de Vampires qui embaumait maintenant l'air. La louve tourna la tête vers la ferme. Là où l'homme était, entouré de Vampires. Contre trois Vampires, il n'avait aucunes chances. Mais il les amochait plutôt bien. Pas au point de les tuer mais le temps de les rendre plus faibles et de les attaquer ensuite. Le loup s'élançait déjà dans leur direction.

Elle ne voyait pas en quoi elle pourrait l'aider. Il se débrouillait déjà très bien contre eux. Le premier qui fut à sa portée se déversa de ses entrailles et celui qui tenait l'Humain quelques instants plus tôt, se retrouvait au sol le visage criblé de balles. Et le troisième qui s'approchait de l'homme se retrouva sans tête. Maintenant, il y avait un réel carnage. Du sang partout maculait les murs de la grange, le sol... Le pelage immaculé de l'Originel se retrouvait lui aussi tâché de sang. De même que l'Humain qui avait écopé d'une giclée quelques instants plus tôt. Ce n'était pas un spectacle dégoûtant. Il aurait dû l'être certes, mais lorsqu'on considère que les Vampires ne sont que des monstres, cela rend la chose déjà moins dégoûtante.

Un autre Vampire jusque là qui n'était pas intervenu, sortit de l'ombre pour charger le loup. Il lui enserra le cou entre ses bras et commença à serrer. L'être froid se retrouva bien vite fracasser contre le mur de la grange. Qui explosa sous l'impact. Mais déjà, le Vampire revenait à la charge. Visant cette fois-ci le cœur de son adversaire. Qui se décala mais se fit briser une patte au passage. Le craquement sonore se retrouva noyer sous le cri de douleur. Le loup s'appuya contre le reste du mur. La sangsue, qui attendait le moment pour le tuer. Le regard de la louve croisa celui de son congénère. Même si le Vampire était plus âgé qu'elle, Aiyana s'élança à son tour. Fermant les yeux à l'instant où son corps percutait celui du Vampire. Qui de nouveau, se fit projeter plus loin.


* Je sais que ce n'est pas vraiment le moment de parler, mais je sais pertinemment que je ne dois pas m'attaquer aux bêtes des Hum... *

Cette fois-ci, ce fut son tour de ne pas finir sa pensée. Le Vampire s'était relevé et la plaquait désormais au sol. Un grondement sourd s'échappa d'entre les dents d'Aiyana. Maintenant, elle ne pouvait pas aider. C'était maintenant au tour d'un des deux autres protagonistes de l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Khalan Sawers
Humain
Khalan Sawers

Messages : 47
Messages rp : 23
Date d'inscription : 17/07/2010

Identification
Âge: 23 ans
Statut: Neutre
Relations:

Patrouille [azghar et aiyana] Terminé Empty
MessageSujet: Re: Patrouille [azghar et aiyana] Terminé   Patrouille [azghar et aiyana] Terminé EmptyMer 28 Juil - 17:10

Je voyais pour la première fois de mes yeux des loups gigantesques tiré des légendes d'un livre en ma posséssion réellement vivant et attaquant les vampires. J'étais à moitié sonné et je reprenais doucement mes esprits me tirant doucement sur le sol jusqu'à ma voiture ne loupant pas les cabrioles de ces deux créatures. La scène était d'une violence telle que je vis les vampires se faire massacrer par un loup de la taille d'un cheval c'était assez hors du commun. Que pouvais-je faire sans les gêner rien apparemment j'étais plutôt la cible qui avait été sauvée par des êtres supérieurs en force. Pourtant ces êtres ne semblaient pas aussi froids que les vampires quelque chose se dégageait d'eux. Lorsque l'un des loups se fit fracturer la patte et se faire mettre au sol l'avantage tourna vers le vampire le plus habile et surement le plus ancien. C'est alors que le deuxième loup attaqua pour le propulser de nouveau contre un mur. Je reprenais mes esprits assez rapidement pour comprendre qu'ils étaient en difficulté et ce vampire m'avait mis les boules de m'avoir attaqué ainsi. Je rechargeai mon arme et je visai le vampire dans la tête se qui le fit lâcher le loup.

-He bien bâtard de suceur..tu préfères pas de la meilleure bouffe allez viens je t'attends...je vais te buter une seconde fois!!

Il me montra ses dents avant de foncer sur moi à pleine vitesse pour essayer de me choper par la gorge, je lui attrapai le bras en premier pour le faire voler dans le pare-brise de mon véhicule et de vider mon chargeur entier dans sa belle caboche. Mon pare-brise était fichu certes mais au moins le loup ne risquait plus rien , j'étais la sous la fine pluie le visage immaculé de sang de ces saletés , regardant les loups avec un petit sourire en coin. C'était un combat fini du moins je l'espérais pour le moment, le canon de mon arme laissait encore échapper de la fumée dû au tir répétitif pour buter ces salauds. Malheureusement notre hâte à se croire vainqueur pouvait se retourner contre nous l'un des vampires me chopa par la jambe et me fit tomber au sol pour me bloquer et essayer de me sucer le sang pour se soigner. Déjà qu'ils avaient pas belle gueule je le retournai sur le sol en donnant un coup de genou dans les côtes et je lui défonçai pendant plus d'une minute la gueule à coup de cross , le sang giclait partout et j'en avais un sourire assez malsain comme si je me vengeais. Après cela je restai sur le corps un instant avant de me laisser tomber sur le dos , expirant comme si j'avais couru à la vitesse de Carl Lewis. Je me tirai tant bien que mal épuisé adossé contre la portière de mon véhicule pour appeler les renforts.

-Ici unité douze...j'ai un code 1-1 envoyez moi des renforts.... Je suis à l'étable au nord de la ferme des Wilkson....terminé!!

-Ici qg..a toute les unités agression sur agent au nord de la ville je répète on a un code 1-1 sur agent, étable de la ferme des Wilkson... tenez bon sergent! Terminé..

-Vous inquiétez pas...ils n'arriveront pas avant quinze minutes aieee..je dois avoir des côtes brisées....merci du coup de main...


Je saluai les loups de la main j'étais aussi salement amoché qu'eux j'avais même assez de mal à respirer à cause de ça j'étais assez vite essoufflé. Les loups auraient largement le temps de partir après et je n'avais plus signalé leur présence histoire qu'ils ne se sentent pas en danger. J'étais un allié pour eux comme ils m'avaient sauvé la vie je leur devais bien cela , je rengainai enfin mon arme en étant appuyé contre la portière me tenant les côtes et fixant les loups quelle allait être leur réaction au fait qu'un humain sache maintenant leur présence ici près de la ville ?
Revenir en haut Aller en bas
Azghar
Originel
Azghar

Messages : 708
Messages rp : 19
Date d'inscription : 04/06/2010

Identification
Âge: 1959
Statut: Maitre
Relations:

Patrouille [azghar et aiyana] Terminé Empty
MessageSujet: Re: Patrouille [azghar et aiyana] Terminé   Patrouille [azghar et aiyana] Terminé EmptyDim 1 Aoû - 23:04

Après m'avoir cassé la patte , le vampire me regarda , il ne semblait pas sentir la louve arriver derrière lui , celle-ci , après un regard dans ma direction chargea le vampire qui se retrouva balancé contre le mur de la grange . Pourquoi était elle donc venue m'aider ? Je ne représentais rien , et la guerre qui m'opposait aux vampires dans ce coin de la région ne la concernait guère . Mais elle semblait néanmoins vouloir quelque chose de moi .

Après avoir balancé le vampire contre le mur , elle s'avança vers moi , me regarda et dit :

* Je sais que ce n'est pas vraiment le moment de parler, mais je sais pertinemment que je ne dois pas m'attaquer aux bêtes des Hum... *

Me disait elle ceci dans l'espoir de me montrer que cela était dû au fait qu'elle avait peur de rentrer dans la forêt ? Il fallait que j'en ai le cœur net . Mais avant que je n'ai pu répondre , le vampire revint à l'attaque la serrant si fort qu'elle fut bloquée au sol sans pouvoir bouger . J'allais sauter sur le vampire lorsque l'humain le provoqua.

-He bien bâtard de suceur..tu préfères pas de la meilleure bouffe allez viens je t'attends...je vais te buter une seconde fois!!

Cet humain était courageux , il n'y avait aucun doute la dessus , peut être même stupide , qu'espérait il pouvoir faire face à ce vampire ? Mais contre toutes mes attentes , il réussit à faire voler le vampire dans le pare brise du 4x4 et à lui vider un chargeur dans la tête . Je ne pus que admirer le résultat , le vampire resterait sans doute inerte jusqu'au matin , j'en doute néanmoins mais il l'avait suffisamment amoché pour qu'il nous fiche la paix pour le restant de la soirée . Cependant un autre vampire attrapa l'humain mais celui réagit aussitôt en le massacrant à coups de crosse . Il n'y avait pas de doute cet humain était doué , ses aptitudes à se battre étaient cohérentes avec le fait qu'il était policier , mais ce jeune homme en savait plus qu'il ne le laissait présager . Il savait qui était les vampires et qui nous étions la louve et moi même . Pour les vampires je pense qu'il doit faire partie de la coalition , avais je enfin trouvé un lien pour intégrer la coalition ? Pour partager ce que je savais des vampires pour les aider ? Qui sait , mais cet humain je le retrouverais sans aucun doute, très vite .

Chancelant , je m'approchais d'un vampire , lui arrachant un bras je me mis à le mastiquer et à l'avaler , m'abreuvant de son sang . Soudain ma patte cassée , émis un bruit mat , les os se remettaient en place . Cela faisait plaisir et un bien fou . Une fois celle ci ressoudée , d'un bond j'atterris devant le 4x4 , croquant la tête du vampire dans le pare brise et je la lui arrachais , j'espérais ainsi qu'il serait inerte jusqu'au rayon du soleil . J'allais chercher les autres corps des vampires les alignant côte à côte et répétant le même manège . Ce spectacle devait sans doute être horrible pour l'humain et la louve si ils n'avaient jamais vu cela auparavant .

Cela fait je regardais autour de moi effaçant les traces de combats , ne laissant place que aux traces de combat de l'humain et des vampires , je me devais de protéger la meute , puis me tournant vers la louve , je la regardais avec insistance et dit :

* La vie est comme elle est , tu avais besoin de te nourrir , je le conçois mais la forêt regorge de créatures et cela en quantité plus que abondante , alors si cela te convient , viens donc me rejoindre et je tacherais de te faire une place dans la meute , en attendant , ne mange plus de bovins ou autres animaux qui appartiennent aux humains car comme tu le vois ce soir , cela risque de nous coûter la vie par le combat , mais aussi d'être découvert par les humains. *

J'espère que cela conviendra à la louve qu'elle acceptera ce que je lui propose , car elle m'intrigue ; sa culture n'est pas la même que la notre , cela se sent , elle est d'un autre continent , cela je n'en doute pas une seconde .

Me tournant vers l'humain , ce frêle individu qui me fait me poser maintes questions , puis je lui faire confiance ? Dois je le tuer sur le champ ? Je ne savais que faire il risquait de nous dénoncer , et cela pourrait conduire à la découverte de la meute , cependant lorsqu'il prit la radio pour appeler son QG , il ne nous mentionna pas et dit :

-Vous inquiétez pas...ils n'arriveront pas avant quinze minutes aieee..je dois avoir des côtes brisées....merci du coup de main...

Le regardant je m'approchai de lui , le poussai en arrière et le fis tomber au sol plaquant ma patte sur son torse pour le bloquer au sol et l'empêcher de bouger . Je plongeais mon regard azur dans son regard , cherchant une parcelle de traitrise dans ses yeux , une once de peur à notre encontre , mais pourtant rien , il ne bougeait pas me fixant , que pouvait il bien penser . En tout cas j'espérais que par mon regard , plus tard lorsque je partirais à sa rencontre , il saurais directement qui je suis et ce que j'attends de lui .

Pour le moment , il me fallait partir , les renforts du policier ne tarderaient pas , rompant le contact avec l'humain je fis demi-tour , puis regardant la louve, je hochais la tête en signe d'au-revoir , je partis dans la forêt prenant soin de masquer mes traces . Arrivé dans celle ci je me terrais pour observer la grange et ses environs . Je voulais savoir ce que l'humain allait faire à l'arriver des renforts et ce qu'allait faire la louve . Le cas échéant , ou l'humain parlerait de la louve et moi il ne me resterait qu'à les massacrer .
Revenir en haut Aller en bas
Aiyana
Originel
Aiyana

Messages : 118
Messages rp : 10
Date d'inscription : 13/07/2010

Identification
Âge: 637 ans.
Statut: Louve Errante
Relations:

Patrouille [azghar et aiyana] Terminé Empty
MessageSujet: Re: Patrouille [azghar et aiyana] Terminé   Patrouille [azghar et aiyana] Terminé EmptyDim 8 Aoû - 16:54

- He bien bâtard de suceur, tu préfères pas de la meilleure bouffe allez viens je t'attends...je vais te buter une seconde fois!!

Son attaquant desserra sa prise sur la louve et fonça vers l'humain qui l'avait provoqué. Vraiment en colère. Il tenta de l'attraper par la gorge, mais l'homme l'avait attrapé par le bras et l'avait envoyé valser contre le pare-brise de sa voiture. Qui vola en éclats certes, les yeux ambres de la louve fixaient sans ciller l'humain qui venait de vider son chargeur dans la tête du Vampire. L'ego de la louve en avait prit un coup, un Vampire qui se faisait démolir jusqu'au petit matin par un humain... Et voilà qu'un autre Vampire arrivait, mais se fit vite massacrer par la crosse du pistolet de celui qu'ils avaient quelques instants plus tôt. Secouant légèrement la tête, elle se releva sans trop de difficultés. Cet homme était surprenant, du fait qu'il n'avait pas prit la fuite en les voyant et du fait qu'il les avait aidé à massacrer ces Vampires. Et de plus, il venait de terrasser un Originel et un Mordu.

Le grand loup blanc s'approcha du Vampire et lui arracha un bras, sans plus de ménagement, il entreprit de le mastiquer. Aiyana songea que le sang de Vampire devait soigner bien plus rapidement que la cicatrisation habituelle des Loups. Après quelques instants de mastication qui émettait un bruit horrible, le loup bondit devant le véhicule pour arracher la tête de l'Originel entre ses crocs. Il fit de même avec les autres Vampires et les alignait côte à côte. Avec une légère moue, la louve s'approcha des corps et renifla, ce n'était pas une odeur particulièrement mauvaise mais elle n'était pas alléchante non plus.

Il balaya la scène de combat pour effacer leurs traces et se retourna vers elle.


* La vie est comme elle est, tu avais besoin de te nourrir, je le conçois mais la forêt regorge de créatures et cela en quantité plus que abondante, alors si cela te convient, viens donc me rejoindre et je tacherais de te faire une place dans la meute, en attendant, ne mange plus de bovins ou autres animaux qui appartiennent aux humains car comme tu le vois ce soir, cela risque de nous coûter la vie par le combat, mais aussi d'être découvert par les humains. *

Aiyana baissa la tête et fixa le sol, elle savait qu'elle ne devait pas s'attaquer aux bêtes des humains, mais la forêt n'était pas pour elle, pas pour le moment. Ce n'était pas qu'elle ne voulait pas venir, c'est simplement le fait que d'avoir une nouvelle meute la rendait anxieuse. Elle ne voulait pas perdre sa ''famille'' une nouvelle fois. Même si c'était des Loups puissants qui composaient cette meute.

- Vous inquiétez pas...ils n'arriveront pas avant quinze minutes aieee..je dois avoir des côtes brisées....merci du coup de main...

La louve considéra de nouveau l'humain, il ne paraissait pas d'être une menace et s'il avait l'intention de dévoiler que les Loups existaient bel et bien, il serait sûrement prit pour un fou. Elle observa son congénère le plaquer au sol et le fixer intensément. Il se releva et lui fit un signe d'au revoir avant de se diriger vers la forêt en masquant ses traces. Aiyana s'approcha de l'humain toujours au sol et s'assit près de lui. Elle partirait avant que les renforts du policier n'arrive certes, mais elle pouvait bien le remercier non ? Elle lécha sa joue en guise de remerciement et s'enfonça à son tour dans les bois. Vers sa tanière, l'odeur de l'Originel restait présente non loin de la grange, avec un léger sourire, elle se dirigea vers sa tanière, en masquant elle aussi ses traces.
Revenir en haut Aller en bas
Khalan Sawers
Humain
Khalan Sawers

Messages : 47
Messages rp : 23
Date d'inscription : 17/07/2010

Identification
Âge: 23 ans
Statut: Neutre
Relations:

Patrouille [azghar et aiyana] Terminé Empty
MessageSujet: Re: Patrouille [azghar et aiyana] Terminé   Patrouille [azghar et aiyana] Terminé EmptyDim 8 Aoû - 17:24

Je vis le soleil commencer à laisser apparaitre quelque faisceaux de lumière au loin , j'étais épuisé , vidé de mon énergie par cette nuit très éprouvante , assis contre mon véhicule je vis le loup le plus imposant déchirer quelques parties des vampires pour se régénérer. L'autre loup semblait plutôt calme comparé au premier , puis je le vis s'approcher et me caler sur le sol avec ces pattes. Son regard profond me fixa pendant un long moment avant qu'il ne se retire de moi pour prendre doucement la direction des bois tout en me saluant. Je le fixai un instant souriant sachant bien que c'était un allié de poids pour moi dans ma quête. Puis ce fut à l'autre de venir près de moi , la façon dont celui-ci se comportait devait être une fille de plus son visage en disant grand sur elle j'avais comme l'impression qu'un jour je la reverrais. Elle me fit une léchouille sur la joue ce qui me fit rire un peu avant de la voir repartir doucement entendant au loin les véhicules des renforts demandés. Plusieurs véhicules arrivèrent pour encercler les lieux pendant que mon regard se perdait sur les corps se calcinant des vampires. Les flics qui étaient sur les lieux pour m'aider semblaient comprendre qui étaient ces personnes en train de bruler et ils laissaient cela se faire sans broncher. Une ambulance arriva sur les lieux et les secouristes s'occupèrent de moi avant de me mettre sur un brancard , l'un des policiers semblait perplexe de voir autant de vampires morts grâce à un seul humain et il vint donc me questionner pendant que l'on me transportait jusqu'à l'ambulance.

-Sergent Sawers..je suis l'inspecteur Dranek...que s'est-il passé ici ?

-Je ne sais pas trop..j'ai réussi à en flinguer un ou deux mais j'ai perdu connaissance...

-Avez vous vu quelque chose de peu ordinaire à part ces gens?

-Non rien de bizarre à part eux...

-Inspecteur désolé on doit le transférer à l'hôpital....

-Okay...Merci Sergent...bon les gars nettoyez moi tout cela....Je veux que dans une demi heure il ne reste plus aucune trace...

Il dit cela en s'éloignant de l'ambulance , je fermais doucement les yeux pour me laisser transporter dans un paisible sommeil , le trajet jusqu'à l'hôpital ne dura pas très longtemps. Je me demandais bien qui était cet inspecteur je ne l'avais jamais vu dans le service. Enfin soit je savais maintenant certaines choses qui devaient encore rester secrète pour le moment. Je ne restai pas longtemps à l'hôpital je n'avais que deux côtes fêlées et des hématomes un peu partout , je quittai après deux jours les soins pour rentrer chez moi. Je voulais me renseigner dans les infos mais aucune trace de ce qui s'était passé cette nuit la , il était plus que temps que je mène mon enquête hors service car beaucoup de monde cachaient certains éléments secrets. Ces loups qui étaient-ils ? Je devais le savoir coute que coute et essayer de m'en faire des alliés pour éliminer les vampires qui régnaient sur cette ville en maitre et qui sait, sur le monde aussi.


Fin topic.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Patrouille [azghar et aiyana] Terminé Empty
MessageSujet: Re: Patrouille [azghar et aiyana] Terminé   Patrouille [azghar et aiyana] Terminé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Patrouille [azghar et aiyana] Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coalition :: Souvenirs :: Archives :: Rps clos :: Chapitre Premier :: Rps Périphérie-
Sauter vers: