Coalition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rencontre inattendue (pv Aiyana)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Khalan Sawers
Humain
Khalan Sawers

Messages : 47
Messages rp : 23
Date d'inscription : 17/07/2010

Identification
Âge: 23 ans
Statut: Neutre
Relations:

Rencontre inattendue (pv Aiyana) Empty
MessageSujet: Rencontre inattendue (pv Aiyana)   Rencontre inattendue (pv Aiyana) EmptySam 24 Juil - 14:50

Le commissaire me donna quelques jours pour me remettre de cette nuit ou j'eus la charmante compagnie de créature que je ne connaissais pas et d'autres qui voulaient ma mort. Le chef me tint en réunion avec deux types que je ne connaissais pas sur le fait de me tenir à carreau. Il semblait évident que ma curiosité avait attiré l'attention sur moi de personnes ayant un but très précis , le fait de mener une enquête non officielle pour en savoir plus avait sans doute gêné les vampires qui me prenaient maintenant pour cible. Je pris donc trois jours de congé pour me reposer chez moi tranquillement de mes blessures diverses , je commençais sérieusement à me demander ce qui se passait dans cette ville , les attaques répétitives, la mort étrange de mon père et le comportement de certaines personnes sur le sujet des vampires.

Je passai donc la moitié de la journée à me reposer et cherchais sur le net diverses informations sur les vampires et ces choses ressemblant à des loups géants. Puis je me rappelai lorsque l'on m'avait annoncé la mort de mon père que celui ci m'avait dit qu'un jour s'il lui arrivait quelque chose, d'aller dans le sellier derrière une paroi en bois se cachait un livre. Je l'avais trouvé et caché pour que personne ne puisse mettre les mains dessus. Après mon déménagement je l'avais aussi emporté mais sans guère y faire plus attention que cela. Je le ressortis donc du fin fond d'une armoire que j'avais, pour pouvoir enfin lire se qu'il y avait dedans. Ce livre était étrange , déjà sa conception noir en cuir avec des rebords brodés à la main et des talismans gravés dedans. Lorsque je l'ouvris, j'eus la déception de voir que seul un tiers avait été potablement traduits , évidement il s'agissait d'une vieille langue morte surement amérindienne.. Mon père avait eu un contact indien décédé il y a quelques années sans doute lui avait-il appris cette langue pour qu'il puisse traduire une petite partie du livre. Toutes les notes y était accrochée dedans avec des épingles et des croquis divers. Cela parlait de légende ancienne concernant des créatures du mal libéré par inadvertance et affrontant une autre force pour le pouvoir de la vie. Je ne comprenais vraiment rien mais les schémas sur une sorte de créature m'interloqua , des grand loups mon père y marqua un mot en indien traduit en français qui voulait dire originel. Tout ca était bien trop tordu pour que je comprenne mais les éléments se regroupaient avec ce que je connaissais ou ce que j'avais vécu dernièrement.

Je laissai tomber la lecture et mis le livre dans mon sac à dos pour aller faire un petit tour nocturne en ville , je pris donc ma moto pour me rendre au parc et ainsi me détendre un peu j'aimais cet endroit calme et serein de la ville. La pleine lune était déjà bien haute pourtant il n'était que vingt-deux heures et il n'y avait presque plus personne dans les rues sauf quelques intrépides et les patrouilles de police. Arrivé au parc je garai ma moto dans un endroit prévu et me promenai tranquillement tout en réfléchissant sur le livre. Je m'arrêtai dans un coin rempli d'arbres ou se trouvait un banc éclairé et sortit le livre pour essayer de traduire la suite de mon père. J'essayais de savoir qu'elle était le lien entre ce livre , les vampires, les loups , mon père et une organisation appelé coalition. Heureusement qu'il faisait bon ces temps ci j'étais tranquillement adossé sur le banc à lire le livre sortant de l'ordinaire mais toujours mon arme dans son étui à ma hanche.



-Je comprends rien à ces légendes......créatures du passé...datant du début de la vie...appelez originel..sortis du noir pour combattre...les vampires....c'est trop compliqué pour moi...comme si des loups de plus de mille ans ça existait....c'est quoi ce schéma....différentes sortes physiques d'humano-loup?.. J'arrive pas à traduire... J'aurais du prendre l'amérindien en seconde langue moi....
Revenir en haut Aller en bas
Aiyana
Originel
Aiyana

Messages : 118
Messages rp : 10
Date d'inscription : 13/07/2010

Identification
Âge: 637 ans.
Statut: Louve Errante
Relations:

Rencontre inattendue (pv Aiyana) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue (pv Aiyana)   Rencontre inattendue (pv Aiyana) EmptySam 24 Juil - 22:27

Assise sur le rebord d'un immeuble de bureau, la ''jeune'' femme observait la ville. Les effluves de la forêt restaient présentes mais elles étaient tellement diminuées... Les odeurs répugnantes de la villes l'assaillaient inlassablement. Fronçant les sourcils, elle vit une bande d'homme s'attaquer à une femme. Pourquoi les Humains étaient-ils ainsi ? Un léger soupir s'échappa d'entre ses lèvres. Elle se releva et fit contourner la rampe d'escalier qui menait au bureaux. La lune blafarde éclairait faiblement les lieux. La louve passa une main dans ses cheveux et observa la rue en dessous d'elle. Même à cette heure avancée, il y avait encore du trafic. Quelques dizaines d'Humains marchaient tranquillement dans la rue. Il ne restait que les bars, tavernes et restaurants d'ouverts. Que de choses inutiles pour quelqu'un qui cherche une solitude.

Se décidant de descendre, elle sauta en bas de l'immeuble. Atterrissant sur le toit d'un autre immeuble. et ainsi de suite jusqu'au sol. Se mêlant dans la foule humaine. Quelques effluves d'êtres froids se mêlaient à celles des Humains. Nouveau soupir. Que de prédateurs dans une marée de proies.


* Des Loups parmi les Moutons...*

Cette pensée était assez ironique puisqu'elle est elle même un Loup. Elle continua de marcher ainsi sans but fixe dans la ville. Bousculant quelques Humains au passage. Ils devaient sûrement avoir plus mal qu'elle... Débouchant finalement sur un parc, elle observa les diverses personnes qui y étaient. Seulement quelques gamins et quelques couples. Mais ce qui attira le plus son attention, c'était l'homme qui se tenait seul sur son banc. La chose qui l'interloqua le plus, c'est que cet Humain, était celui qu'elle avait vu sur la ferme. Elle s'approcha tranquillement. L'observant un peu avant de prendre la parole.

- Mm, bonjour. Ou plutôt bonsoir.

Un léger sourire étira ses lèvres. Le livre qu'il tenait lui rappelait étrangement celui de Nastas. Les signe et la langue utilisée aussi. Est-ce que c'était celui de Nastas ? Ou une copie ? Non, pas une copie. C'était trop ancien. Les instruments modernes ne pouvaient pas copier la texture des pages, la reliure et les textes. Mais il devait avoir été conservé dans les meilleurs conditions. Mais pourquoi un simple Humain qui ne ferait pas partit de la famille du défunt amérindien possèderait un livre traitant des Loups... Qui plus est, des Originels.

- Vous savez que ce livre est écrit dans une langue amérindienne ? Si vous voulez, je peux toujours vous aider...
Revenir en haut Aller en bas
Khalan Sawers
Humain
Khalan Sawers

Messages : 47
Messages rp : 23
Date d'inscription : 17/07/2010

Identification
Âge: 23 ans
Statut: Neutre
Relations:

Rencontre inattendue (pv Aiyana) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue (pv Aiyana)   Rencontre inattendue (pv Aiyana) EmptySam 24 Juil - 22:46

Alors que je traduisais tant bien que mal les mots de chaque phrase je fut interrompus pas une jeune femme, je ne fis pas très attention au début jusqu'à ce que mon regard ne remonte de ces pieds jusqu'à son visage. Si le mot ange devait avoir une photo c'était-elle , un magnifique visage et une façon de se tenir qui pouvait laisser n'importe quel homme sans voix pendant quelques secondes. Je ne comprenais pas pourquoi une femme comme elle pouvait bien s'intéresser à ce que je faisais moi un pathétique officier de police de la ville entrain de déchiffrer un livre incompréhensible. Je refermai le livre tout de même assez rapidement méfiant car il pouvait s'agir d'un membre de la coalition venu pour récupérer le livre afin que personne ne le sache. Mais je ne sais pas son regard , sa façon d'être avait quelque chose qui m'apaisait c'était assez étrange. Cependant quelque chose me rendait légèrement fébrile intérieurement comme si rien qu'a la fixer dans les yeux je la connaissais ou je l'avais connue indirectement.

-Heu...bonsoir....c'est bizarre c'est la première fois que je vous vois en ville..mais j'ai comme l'impression de vous connaitre....Ca doit être mon cerveau qui déraille, excusez moi.. Je fis comprendre que je devais faire mal entendu , elle intérieurement devait bien avoir un sourire narquois sur cela vu qu'on se connaissait même très très bien.

Elle me proposa de m'aider à traduire le livre dont j'avais pris soin pendant des années après la mort de mon père. Je ne savais pas si je pouvais lui faire confiance , de toute façon je n'avançais pas du tout dans la traduction du livre alors un peu d'aide ne serait pas de refus. Je fis place sur le banc tout en ouvrant le livre là ou je m'étais arrêté ça parlait des catégories de créatures loups différentes enfin c'est se que je me traduisais pour moi. Toutes les notes de mon père et les miennes étaient accrochées aux pages sans abimer le livre qui était pour moi le seul souvenir de mon père. Mais je fus étonné qu'elle connaissait la langue amérindienne , rares les personnes qui étaient de cette origine ici et aucune ne voulaient me recevoir sous prétexte que j'étais policier et donc complice de ce que je ne savais pas.

-Vous connaissez cette langue...et bien pourriez vous oui m'aider...je l'ai protégé après la mort de mon père et je l'ai réouvert pour des raisons personnelles on va dire.....je suis bloqué au passage des différents soldats loups je ne sais quoi...si je comprends bien des loups pourraient prendre apparence d'humain...j'y crois pas trop..mais...

Je ne pouvais pas lui parler de ce que j'avais vu dernièrement elle se foutrait bien de ma gueule , de lui dire que j'avais vu des loups qui ressemblaient en tout point aux images du livre. Mais de traduire ici cela pouvait être dangereux surtout que les vampires étaient de sortie. Heureusement le parc n'était pas le lieu qu'ils fréquentaient car trop bondé et donc trop risqué pour eux . Je laissais donc la place à la jeune femme pour qu'elle m'aide à traduire le livre je ne savais pas sur quoi cette soirée allait déboucher mais ça faisait longtemps que personne ne m'avait tenu compagnie ainsi et cela me faisait grandement plaisir. Je lui tendis la main pour la saluer tout en lui souriant cachant les cicatrices de mon visage sous mes mèches n'aimant pas trop faire peur au gens avec une partie de visage défiguré par une déflagration.

-Je m'appelle Khalan.. Khalan Sawers.. Je suis officier de police...mais ne vous inquiétez pas je ne suis pas de service...je suis en congé...et vous, quel est votre prénom ?
Revenir en haut Aller en bas
Aiyana
Originel
Aiyana

Messages : 118
Messages rp : 10
Date d'inscription : 13/07/2010

Identification
Âge: 637 ans.
Statut: Louve Errante
Relations:

Rencontre inattendue (pv Aiyana) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue (pv Aiyana)   Rencontre inattendue (pv Aiyana) EmptyDim 25 Juil - 18:28

Aiyana observa les alentours une dernière fois. Toujours aux aguets face à une éventuelle attaque de Vampires. Le léger sourire qui flottait sur ses lèvres disparut et se fit remplacer par un froncement de sourcils. Une légère odeur de Vampire embaumait l'air. Mais elle paraissait plus vieille. La louve en déduit donc que le passage du ou de la Vampire datait d'il y a un bout de temps. Reportant son attention sur l'homme, elle détailla une marque sur son visage. Mais cela ne retint pas plus son attention. Elle avait vu des Humains avec des choses bien pires. Passant sa main dans ses cheveux, elle se décoiffa un peu plus. Mais de toute manière, ce n'était pas d'une grande importance pour elle si ses cheveux étaient un tantinet décoiffés.

-Heu...bonsoir....c'est bizarre c'est la première fois que je vous vois en ville..mais j'ai comme l'impression de vous connaitre....Ca doit être mon cerveau qui déraille excusez moi.

De nouveau, un sourire se plaça sur ses lèvres. Remplaçant l'air inquiet.

- C'est ma première fois ici. Mais peut-être nous sommes nous rencontrés ailleurs...]

Elle s'assit près de lui là où il lui avait proposé. Il rouvrit le livre et commença à parler des différentes choses qu'il pensait avoir comprit. Quelques bribes de texte avaient été traduites mais l'essentiel était encore indéchiffrable. Aiyana regarda le dessin qui représentait un homme-loup. Autrement appelé Loup-Garou ou Lycan pour sa race. L'écriture était semblable à celle de Nastas. Si c'était bien ce livre, toutes les données qui y étaient inscrites provenaient directement des dires de la louve. Et cela la rendait anxieuse. Mais elle trouvait vraiment étrange que c'était lui qui possédait le livre. Peut-être était-ce quelqu'un qui le lui avait donné...

- Vous connaissez cette langue...et bien pourriez vous oui m'aider...je l'ai protégé après la mort de mon père et je l'ai réouvert pour des raisons personnelles on va dire.....je suis bloquer au passage des différents soldat loups je ne sais quoi...si je comprends bien des loups pourraient prendre apparence d'humain...j'y crois pas trop..mais...

Lisant par dessus l'épaule de l'homme, elle comprit que ce passage traitait des Originels. Le dessin sur la page qui suivait celle du Lycan représentait un loup beaucoup plus grand qu'un simple loup. Près de trois fois plus grand. Blanc comme neige, ce dessin ressemblait en tout point à la forme de Loup d'Aiyana. Même yeux ambres. La seule chose qui aurait pu les relier l'un à l'autre était les boucles en plumes. Par chance, elles n'étaient pas présentes sur le dessin. Un mouvement de l'Humain attira l'attention de la Louve. La tirant de ses réflexions sur le dessins. L'homme lui tendait la main en souriant.

- Je m'appelle Khalan.. Khalan Sawers..je suis officier de police...mais ne vous inquiétez pas je ne suis pas de service...je suis en congé...et vous quel est votre prénom ?

Nouveau passage de la main dans ses cheveux. Elle lui serra la main en souriant elle aussi. Jetant un dernier coup d'oeil derechef à l'image du livre.

- Enchantée de vous rencontrer Khalan. Moi c'est Aiyana. Et puis, pourquoi serais-je inquiète de rencontrer un policier ?
Revenir en haut Aller en bas
Khalan Sawers
Humain
Khalan Sawers

Messages : 47
Messages rp : 23
Date d'inscription : 17/07/2010

Identification
Âge: 23 ans
Statut: Neutre
Relations:

Rencontre inattendue (pv Aiyana) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue (pv Aiyana)   Rencontre inattendue (pv Aiyana) EmptyDim 25 Juil - 19:09

Elle se présenta a moi tout simplement en me donnant son nom et me montrant bien qu'elle n'avait pas peur de la police , tant mieux je ne voulais pas de soucis avec elle. Mais son regard semblait me troubler et elle devait bien s'en rendre compte par elle même. Son regard et son sourire je les avais déjà croisé j'en étais sûr je ressentais un certain apaisement comme si sa présence m'était familière. Je la laissais s'assoir à coté de moi regardant les drôles de plumes fixées à ses cheveux et les marques sur son visages sûrement d'origine amérindienne. D'après elle on s'était croisé déjà ailleurs était ce une intrigue à résoudre , elle semblait bien mystérieuse et semblait très intéressée par le livre.

-Les gens ont la plupart du temps peur des policiers....enfin moi je me méfie plutôt de cette ville... mais j'en suis sûr et certains je vous ai déjà croisé ailleurs...Mais ma mémoire est trouble ces temps ci....

Elle n'aurait rien à craindre tant que je ne ferais pas de rapprochement avec elle et la nuit d'y a quelques jours et je ne le saurait peut être jamais ou pas de suite. Quoi qu'il en soit son regard semblait extrêmement surpris par le livre comme si c'était familier. Je n'osais pas trop lui dire d'où je tenais le livre mais peut être que cela indirectement me donnerait des réponses sur la jeune femme qui se trouvait à côté de moi. Qui sait quel genre d'informations une personne que je n'avais jamais vu dans la région pourrait me livrer surtout qu'elle semblait en savoir plus qu'elle osait me le dire.

-J'ai toujours été intrigué par ce livre....mensonge ou vérité...pour moi il reflétait la vérité que je recherche....mon père l'avais eu en possession de par un de ses amis, un indien....mais malheureusement ils sont morts tous les deux dans des conditions que j'essaye de résoudre....malheureusement je me heurte à beaucoup de murs...même du coté juridique de la ville....alors si ce livre peut m'aider à savoir ce qui est réellement arrivé à mon père et ce qui se passe dans cette ville et vous semblez savoir certaines chose il faut me le dire...

J'étais direct avec la jeune femme , peut être ma franchise espérant qu'elle comprenne ce que c'était de perdre sa famille dans des conditions qu'on ne saurait jamais. J'étais sans doute le seul policier aussi agissant indirectement avec la coalition et elle devait le savoir. Je ne faisais confiance à personne car jusque la ça m'avait presque coûté la vie. Je lui mis le livre dans les mains la fixant dans les yeux un moment mais cela me fit ressentir un certain malaise son regard avait quelque chose d'étrange . Et puis je ne pensais pas qu'elle me dirait tout sur le moment même ou ici dans le parc qu'il faudrait le temps enfin je la laissais juger seule de ce que je voulais et de la confiance qu'on pouvait m'octroyer.
Revenir en haut Aller en bas
Aiyana
Originel
Aiyana

Messages : 118
Messages rp : 10
Date d'inscription : 13/07/2010

Identification
Âge: 637 ans.
Statut: Louve Errante
Relations:

Rencontre inattendue (pv Aiyana) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue (pv Aiyana)   Rencontre inattendue (pv Aiyana) EmptyLun 26 Juil - 16:57

Une brise du soir ébouriffa ses cheveux. Les dires du policier étaient vrai. Ce n'était pas tout le monde qui appréciait de parler avec des représentants de la justice. Mais la ''jeune'' femme n'avait pas peur des Humains. Simplement que passer trop de temps avec eux la rendait inquiète. S'attacher à eux étaient devenu mortel. À croire que les Loups devenaient les proies et les Humains les prédateurs. Ce qui, ne pouvait en aucun cas se reproduire.

- J'ai toujours été intrigué par ce livre....mensonge ou vérité...pour moi il reflétait la vérité que je recherche....mon père l'avais eu en possession de par un de ses amis, un indien....mais malheureusement ils sont morts tous les deux dans des conditions que j'essaye de résoudre....malheureusement je me heurte à beaucoup de murs...même du coté juridique de la ville....alors si ce livre peut m'aider à savoir ce qui est réellement arrivé à mon père et ce qui se passe dans cette ville et vous semblez savoir certaines chose il faut me le dire...

Il lui mit le livre entre les mains. Ne pas savoir ce qui est arrivé à sa famille devait être insupportable. Une vague d'amertume envahissait progressivement la Louve. Si en ce jour fatidique elle n'avait pas été chassée, elle aurait très bien pu mourir avec les siens. Mourir avec ceux qu'elle aimait. Sa famille, ses amis et les membres de sa meute. Non. Elle avait survécu. Même si elle aurait voulu mourir, elle n'aurait pas pu. Il y avait toujours quelqu'un pour la sauver. Toujours quelqu'un pour l'en empêcher quelle que soit la situation. Elle plongea son regard acier dans les prunelles de Khalan.

- J'ai aussi perdu tout ce qui m'était cher. Ma famille et mes amis. J'ai tout perdu à cause des êtres froids. Ceux que vous appelez Vampires. ; elle fit une pause, le temps de lui raconter une bribe de son passé sans dévoiler des informations trop importantes. ; Peut-être me prendriez-vous pour une cinglée ou autre chose du genre. J'ai depuis longtemps perdu le goût à la vie. C'est un ami qui m'a redonné espoir de trouver quelqu'un ou quelque chose.

Serrant sa veste contre elle, Aiyana détourna le regard. Son passé était douloureux à raconter et en dévoiler sur elle la rendait encore plus anxieuse. La Louve se releva simplement et regarda une nouvelle fois les alentours. Pas de traces d'un de ses semblables ou de Vampires. Elle l'aiderait certes à traduire le livre et lui parlerait d'autres choses. Mais un parc bondé d'Humains n'était pas un bon endroit. De plus que même s'il y avait des Humains, un Vampire pouvait toujours les attaquer. C'était toujours une possibilité néanmoins. Fermant les yeux un instant, elle lui demanda simplement où ils pourraient discuter sans être entendus. Elle savait pertinemment que toutes vérités n'étaient pas bonnes à dire. Mais toujours mentir n'aidait en rien. C'était juste une façon de détourner quelqu'un de la vérité.


[C'est court mais je suis encore endormie xd]


Dernière édition par Aiyana le Lun 26 Juil - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khalan Sawers
Humain
Khalan Sawers

Messages : 47
Messages rp : 23
Date d'inscription : 17/07/2010

Identification
Âge: 23 ans
Statut: Neutre
Relations:

Rencontre inattendue (pv Aiyana) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue (pv Aiyana)   Rencontre inattendue (pv Aiyana) EmptyLun 26 Juil - 17:22

Le regard de la jeune femme se mit à être rempli d'une certaine tristesse et colère rien que d'évoquer les personnes chères tristement disparues. Je n'étais pas du tout un as pour réconforter les gens dans ce genre de situation j'étais même assez maladroit du fait peut être que je me sois fortement isolé de par la mort de mon père et d'autres événements qui secouèrent ma vie pendant toutes ces années. Je la vis serrer sa veste en me racontant donc des bribes d'informations sur elle , que faire à ce moment la , pas faire celui qui avait pitié d'elle ce n'était pas mon genre et c'était le genre de truc que moi personnellement ça me mettrait en rage.

-...Désolé.....au moins je sais que je ne suis pas fou....et ils payeront ça...mais dis toi que ceux que tu as aimé doivent être heureux de te savoir en vie..c'est le principal ..il faut vivre pour que leur souvenir ne se perde à jamais c'est surement la chose que tu peux faire pour leur rendre hommage...Il faut continuer à se battre quelque soit l'ennemi...et je t'aiderai du mieux que je peux...

Je me levai en faisant un sourire il était rare que je donne ma parole car c'était une promesse que je lui faisais sur ma courte vie et dont je respecterai mes engagements , je lui fit signe de la tête pour qu'elle m'accompagne vu qu'elle voulait m'aider. J'étais assez gêné de l'accompagner chez moi , mais c'était le seul endroit ou l'on pouvait être en sécurité sans risquer d'être attaqués. Arrivé à ma moto je montai dessus lui donnant l'unique casque que j'avais pour qu'elle le mette et monte sur la moto pour prendre la direction de chez moi. Je lui laissais le livre car j'avais une certaine confiance que je ne pouvais expliquer , comme si on avait un lien uni contre le même ennemi. Le voyage dans la ville jusque la ou j'habitais fut court et on rentra par les garages souterrains , heureusement il n'y avait pas âme dans les souterrains du bâtiments. J'arrêtai la moto a mon emplacement éteignant le contact pour en descendre par la suite laissant là le temps à Aiyana de descendre de là.

- Ici on sera normalement en sécurité pour déchiffrer le livre...il ne faut absolument pas qu'il tombe soit chez les vampires ou la coalition...on ne peut se fier à personne même aux flics...alors que se sont mes collègues....

Puis un petit bruit me fit me mettre au aguets je connaissais très bien ces souterrains et le bruit de frottement de pas sur le sol. Je dégainai mon arme pour me coller à un pilier et ainsi regarder parmi toutes les voitures stationnée entre chaque piliers et ainsi voir qui était la. J'étais assez nerveux je ne pensais pas qu'on nous aurait suivi c'était le comble si les vampires venaient à apprendre ou je vivais. Je n'arrivais pas à trouver le bruit que j'avais entendu ou était ce mon esprit qui devenait dingue je n'en savais rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Aiyana
Originel
Aiyana

Messages : 118
Messages rp : 10
Date d'inscription : 13/07/2010

Identification
Âge: 637 ans.
Statut: Louve Errante
Relations:

Rencontre inattendue (pv Aiyana) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue (pv Aiyana)   Rencontre inattendue (pv Aiyana) EmptyLun 26 Juil - 20:35

La louve suivit son guide sur le véhicule. Cela aurait été bien plus simple d'y aller à pieds mais elle aurait été trop rapide pour que ce soit crédible. Le trajet fut court, sans qu'aucuns problèmes n’arrivent durant le chemin. Elle observa les environs de la ville. Que de véhicules, d'Humains sur les trottoirs et d'odeurs nauséabondes. Vraiment, la ville n'était pas faite pour des Loups. Elle se demandait vraiment ce que ses semblables aimaient dans cet endroit pour y revenir à chaque pleines lunes. Pour elle, c'était seulement par curiosité de voir à quoi ressemblait leur mode de vie. Quelques Hybrides des deux races vivaient ici, mais elle n'en avait pas vu encore ici.

Khalan gara la moto dans un garage souterrain de son immeuble. Un endroit un peu humide certes mais ils étaient tout de même sous terre. Et dans un endroit renfermé. Elle descendit de l'engin à la suite de l'Humain et y déposa le casque.


- Ici on sera normalement en sécurité pour déchiffrer le livre...il ne faut absolument pas qu'il tombe soit chez les vampires ou la coalition...on ne peut se fier à personne même aux flics...alors que ce sont mes collègues....

Un bruit de pas retentit dans le garage. Elle se tourna vers Khalan qui était adossé à un pilier, son arme à la main. La Louve huma l'air et y perçut très nettement une odeur de Vampire. Aiyana se rapprocha du pilier où son compagnon se tenait. Si elle avait sentit l'odeur du ou de la Vampire, il ou elle pouvait faire la même chose sans problème. Un mouvement sur sa droite attira l'attention de la Louve. Rapide. Un sourire menaçant se dessina sur les lèvres d'Aiyana. Ce n'était pas son genre d'agir de la sorte mais de savoir qu'un... ami est en danger. Passant du gris pâle à une ambre grisâtre, ses yeux brillaient d'un éclat sombre. C'était un simple Mordu. Une chance pour elle, cela n'était pas un Originel. Même s'il aurait été plus jeune, il lui aurait donné du fil à retorde. Nouveau mouvement. Se retournant d'un bond, elle plaqua le Vampire au sol. Le retenant par la gorge au sol. Ce n'était pas le moyen de le tuer mais cela l'empêcherait de trop se débattre.

- Alors, on joue les grands méchants Loups ?

Le sourire de la Louve s'effaça. Un bref grognement s'échappa de sa gorge suivit d'un sifflement de la part du Vampire. Serrant un peu plus sa prise, elle dit simplement :

- Je ne joue pas, je suis.

Ses ongles s'enfonçaient dans son cou. Mais cela n'atténua même pas le sourire narquois du misérable être en dessous d'elle. Elle souleva le Mordu comme s'il ne pesait qu'une plume et plongea sa main là où se trouvait son cœur. Fermant les yeux, elle l'arracha donc de sa poitrine d'un mouvement vif du bras. Elle laissa tomber le corps et le cœur au sol. Certes, elle se retrouvait couverte de sang, certes le Vampire n'était pas mort mais cela le ralentirait assez longtemps pour que le soleil du lendemain l'anéantisse. Aiyana se retourna vers Khalan, un sourire las sur les lèvres.

- Désolée que tu aies vu un spectacle aussi... Dégoûtant. Mais il faut impérativement le tuer. Et le seul moyen que je connais, c'est les rayons du soleil. Or, il ne se lèvera que dans quelques heures. Ce qui va lui falloir pour régénérer son cœur. Alors, où pourrait-on le cacher ? Mais il doit tout de même être touché directement par les rayons du soleil...

[Court et simple. Bon, moi je vais prendre une petite pause de RP maintenant xD]
Revenir en haut Aller en bas
Khalan Sawers
Humain
Khalan Sawers

Messages : 47
Messages rp : 23
Date d'inscription : 17/07/2010

Identification
Âge: 23 ans
Statut: Neutre
Relations:

Rencontre inattendue (pv Aiyana) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue (pv Aiyana)   Rencontre inattendue (pv Aiyana) EmptyLun 26 Juil - 21:01

Lorsque Aiyana se joignit a moi elle semblait à l'affût de quelque chose moi j'essayais de trouver d'où venaient les bruits sans faire attention à la regarder. Ce n'est que quand le vampire nous contourna que je pressentis une attaque mais vite interrompue par l'agilité de Aiyana qui tenait le vampire fermement par la gorge. La façon dont ils se regardaient tous les deux étaient la façon de deux prédateurs. Pendant un moment je ne compris pas ce qui se passait jusqu'à ce que la louve arrache le cœur du vampire et ne le laisse tomber mortellement blessé sur le sol le regard tel un tueur de vampire. Son regard avec ses yeux si sûre d'elle lors des combats j'eus facile à le reconnaitre ce qui ne me fit plus douter sur les éléments du livre , il n'y avait qu'une personne qui avait ce regard la et donc cela prouvait bien que le livre avait raison. Elle fut recouverte de sang laissant le vampire au sol me demandant ou le cacher jusqu'au lever du soleil. Pour être sûre qu'il mette encore plus de temps je pris un silencieux dans un des sacs de ma moto que je fixai sur mon arme pour tirer la moitié d'un chargeur dans la tête du vampire. Mon regard devint très sombre un moment fixant les yeux de Aiyana pour qu'elle comprenne que je savais maintenant qui elle était.

-.....Attends à l'ascenseur là-bas...je te rejoins...je m'occupe du corps.....

J'étais silencieux sur le moment prenant le corps assez facilement et le cœur de l'autre main l'arrachant presque de la main de Aiyana , je partis un moment et seulement après on me vit revenir avec un peu de sang sur moi pour appeler l'ascenseur. J'étais très calme et je ne regardais même pas Aiyana lorsque l'on monta dans celui-ci. Lorsque l'ascenseur se mit en marche j'activai l'arrêt d'urgence et j'avançai vers Aiyana la bloquant avec mon bras contre sa poitrine. Mon regard fixa ses yeux un instant sans le moindre once d'émotions , cette louve était celle qui m'avait sauvé la vie et je lui devais cela , de plus j'avais promis que je l'aiderais. Je la lâchai et réactivai l'ascenseur tout en restant appuyé contre la paroi laissant la cabine monter jusqu'au dernier étage la ou était mon appartement.

-Tu aurais pu me dire...que c'était toi....je te dois la vie....ne t'inquiète pas...personne ne saura ton secret...tu peux compter sur moi...mais à l'avenir fais moi confiance au lieu d'agir en solo...

Les portes s'ouvrirent et je lui fit un petit sourire amical faisant signe qu'elle me suive , une fois arrivé à mon appartement j'ouvris la porte pour la laisser entrer. C'était un vaste appartement que j'avais bien haut pour ne pas être dérangé , il y avait un grand salon , living avec une cuisine et une terrasse extérieur, un couloir donnait sur deux chambre et la salle de bain. Je refermai la porte allant me laver les mains à l'évier de la cuisine pour faire partir le sang de mordu avant d'aller m'installer confortablement dans mon divan la tête penchée en arrière.

-Si tu veux prendre une douche la salle de bain est au fond à droite dans le couloir....j'ai une amie qui a laissé des vêtements dans la penderie dans le couloir tu peux les prendre pour te changer je ferais nettoyer les tiens....en tout cas je ne savais pas que les originels était aussi jolie *petit rire*

Je la laissais faire comme si elle était chez elle , malgré ce qui venait de se passer je ne la voyais pas autrement j'avais toujours confiance en elle , j'espérais juste que j'aurais droit à un peu de confiance de sa part malgré que j'étais un simple humain. Je fermai les yeux un instant histoire de décompresser car même si elle avait affaibli le vampire de quoi le tuer le lendemain avec le soleil , on savait tous les deux qu'il n'était pas la pour elle. Depuis que je menais mon enquête j'étais régulièrement suivi ou attaqué heureusement j'avais ce qu'on appelle la chance depuis quelques temps. Beaucoup m'avaient poussé et ordonné d'abandonner mon enquête car je risquais ma vie , mais c'était ma quête personnelle et j'espérais pouvoir être un allié à Aiyana et les siens pour les aider dans les combats à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Aiyana
Originel
Aiyana

Messages : 118
Messages rp : 10
Date d'inscription : 13/07/2010

Identification
Âge: 637 ans.
Statut: Louve Errante
Relations:

Rencontre inattendue (pv Aiyana) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue (pv Aiyana)   Rencontre inattendue (pv Aiyana) EmptyDim 8 Aoû - 20:25

Les yeux de la jeune femme reprirent leur teint gris argenté. Khalan la regarda avant de se diriger vers l'un des sacs de sa moto pour en retirer un silencieux. Il vida donc la moitié de son chargeur dans la tête du Vampire. Cela lui prendrait donc encore plus de temps pour se régénérer. Enfin, s'il ne périssait pas avant les premiers rayons du soleil. Il la fixa de nouveau, son regard était à présent sombre. Il semblait choqué mais aussi résigné. Et cela lui fit comprendre qu'il savait ce qu'elle était. L'un des deux Loups blanc avec qui il avait combattu quelques nuits plus tôt.

-.....Attends à l'ascenseur là-bas...je te rejoins...je m'occupe du corps.....

Il ramassa le corps et lui prit le cœur d'entre les mains. Elle le considéra un instant avant de se diriger vers l'ascenseur en question. Appuyer contre l'un des piliers de béton devant les portes métalliques, elle fixa le sol. Pourquoi avait-elle choisi de venir en ville ? Curiosité ? Oui, c'était précisément la raison de sa visite ici. Était-ce le hasard qui l'avait conduit vers Khalan dans cette ville ? De nouveau, un soupir las s'échappa d'entre ses lèvres. Depuis son arrivée ici, les rencontres surprenantes s'enchaînaient l'une à la suite de l'autre.

Il revint quelques instants plus tard et appela l'ascenseur sans même la regarder ou lui parler. Ils entrèrent lorsque les portes en métal s'ouvrirent. Elle s'appuya maintenant contre le mur de la cabine et fixa le sol sans rien dire. Cette ville, ne semblait pas être l'endroit pour elle. Ni les bois. Cela faisait à peine quelques lunes qu'elle était ici et déjà deux attaques à l'encontre de Khalan. Que pouvait-il bien faire pour que des êtres froids s'en prennent à lui ? À peine l'ascenseur avait-il commencé à monter qu'il s'arrêta brusquement. Khalan s'était approché et la retenait contre le mur de son bras. Il la fixa un instant. Ses yeux n’exprimaient encore là aucunes émotions. Il recula et alla s'appuyer lui aussi de l'autre côté.


- Tu aurais pu me dire...que c'était toi....je te dois la vie....ne t'inquiète pas...personne ne saura ton secret...tu peux compter sur moi...mais à l'avenir fais moi confiance au lieu d'agir en solo...

La louve fronça légèrement les sourcils. Si elle avait agit en solo, c'est seulement parce qu'elle n'avait pas l'habitude d'être avec d'autres. Près de quatre cent ans de solitude n'aident pas vraiment. Elle jeta un coup d'oeil à Khalan et attendit patiemment que les portes s'ouvrent. Ce qu'elles firent après quelques minutes. Le jeune homme lui sourit, pour la première fois depuis l'incident. Elle le suivit dans l'appart et observa les lieux. C'était assez grand et spacieux. Un léger sourire étira les lèvres fines de la jeune femme. Elle regarda Khay se rendre à l'évier de la cuisine pour se laver les mains. Elle resta debout et attendit le retour de son compagnon. Il alla s'asseoir sur le divan du salon.

- Si tu veux prendre une douche la salle de bain est au fond à droite dans le couloir....j'ai une amie qui a laissé des vêtements dans la penderie dans le couloir tu peux les prendre pour te changer je ferais nettoyer les tiens....en tout cas je ne savais pas que les originelles était aussi jolie.

Il éclata d’un petit rire. La louve rougit et détourna le regard.

- Je pense effectivement qu'une douche serait de mise. Et, pour les vêtements... Ce n’est pas la peine. Ils sont bons pour la poubelle. Et je pense que personne ne voudra nettoyer des vêtements tâchés de sang...

Elle sourit et se dirigea vers la salle de bain, elle se retourna et passa une main dans ses cheveux en lançant un timide ''merci''. Elle ferma la porte derrière elle. Une fois dans la salle de bain, elle posa les mains de chaque côté de l'évier et retira sa veste. Plusieurs marques de griffes avaient déchiré le tissu et entaillé les bras de la louve. Les éraflures commençaient à peine à se refermer.

Elle sortit de nouveau de la salle de bain avec un air penaud sur le visage.


- Ouais... Faudrait pas oublier les vêtements aussi...

Elle prit un pantalon et un chandail dans la penderie que Khalan lui avait indiqué et retourna dans la salle de bain. Vraiment, elle devait avoir l’air d’une imbécile à agir ainsi. La jeune femme se déshabilla et entra dans la douche. Une quinzaine de minutes plus tard, elle sortait de nouveau de la salle de bain. Les cheveux humides. Aiyana s’arrêta à hauteur du divan où était assit Khalan. Ayant dans ses bras ses vieux vêtement.

- Euh... Où je les dépose ?

[Voilà, en espérant que cette réponse ne soit pas si nulle u_u'']
Revenir en haut Aller en bas
Khalan Sawers
Humain
Khalan Sawers

Messages : 47
Messages rp : 23
Date d'inscription : 17/07/2010

Identification
Âge: 23 ans
Statut: Neutre
Relations:

Rencontre inattendue (pv Aiyana) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue (pv Aiyana)   Rencontre inattendue (pv Aiyana) EmptyDim 8 Aoû - 21:58

HRP: non j'adore ton poste ma louve ^__^

Je la laissais faire ce qu'elle voulait dans mon appartement , j'étais bien la assis dans mon divan , mes vêtements tachés de sang mais moins qu'elle , à regarder un peu les infos pendant qu'elle se lavait. Je fermai un instant les yeux pour entrer dans un léger sommeil , cela m'étonnait que les vampires me suivent , ou alors c'était la louve qu'ils avaient repéré et voilà pourquoi je m'étais retrouvé dans une situation pareille. Pendant mon sommeil je pus revoir mon père alors que j'étais petit qui me parlait sans cesse de créatures imaginaires ressemblant fort a ce que je vivais ces temps ci. Petit je n'avais pas trop fais attention à ce que mon père m'avait dit c'était simplement maintenant dans mes rêves que je pouvais revivre ces morceaux de souvenirs qui me guidaient vers des secrets très dangereux. Je ressentis des goutes d'eau tomber sur mon visage ce qui me fit ouvrir les yeux et voir la louve avec ses cheveux mouillés son regard apaisant et sa présence quelque peu enivrante que je repris mes esprits. J'étais tombé assoupi pendant quelques minutes , le temps qu'elle se lave puis elle était la à me tendre ses vêtements remplis de sang , j'étais flic et je savais comment faire pour faire disparaitre des vêtements très compromettant.

-Donne je m'en occuperais demain...tu peux faire comme chez toi , tu sais , assied toi si tu as envie...

Je lui souriais tout en me levant et prenant ses vêtements pour aller les mettre dans un sac puis cacher cela dans un coin si jamais j'aurais des visiteurs. Je revins dans la pièce principale pour sortir le livre que je détenais et le mettre sur un coin de meuble. Je me demandais bien ce qu'elle se posait comme question sur moi de savoir tout se que je savais et que pourtant je ne disais rien encore aux personnes que je côtoyais , étant policier mes découvertes pourraient être crues surtout avec les preuves que je détenais , pourtant je faisais cavalier seul et je n'appartenais même pas à la coalition. Je m'appuyai sur le bar de la cuisine pour la fixer telle qu'elle était là , vachement sexy , que je me disais même s'il s'agissait d'une créature légendaire. Je souriais un instant tout seul avec un petit rire et pensais un peu hard dans ma tête avant de redevenir sérieux et de venir pas loin d'elle.

-Fais comme chez toi , il y a tout ce que tu veux dans le frigo comme boisson et nourriture...Je vais aller me changer j'ai besoin de me débarrasser de l'odeur de ce cadavre ambulant....

Je la laissai pendant un bon quart d'heure allant chercher mes vêtements dans ma chambre pour ensuite me diriger vers la salle de bain. Une bonne douche cela faisait tant de bien pour enlever l'odeur de ces vampires que je détestais par dessus tout . Quand j'eus fini je ressortis pour me sécher et voir dans le miroir cette cicatrice sur mon visage qui me rappelait sans cesse ce que ces créatures m'avaient fait ce jour la. Je m'habillai d'un trois quart et d'un tee-shirt pour aller rejoindre Aiyana qui devait s'occuper à je ne sais quoi , prenant mon petit pot de goute pour mon œil blessé. Je revins dans le salon la fixant un instant sans me méfier d'elle puis m'assoir vautré dans le divan penché en arrière. Pendant quelques secondes le temps de bouger mes mèches de cheveux et d'ouvrir ma paupière en grand pour verser les gouttes dans mon œil elle pouvait voir les multiples cicatrices de déchirures et brulures sur le coté droit de mon visage dut à ma première rencontre avec des vampires. Après avoir mis les gouttes je clignai plusieurs fois et secouai les cheveux pour re-cacher ces sales blessures m'adossant tranquillement contre le dossier.

-Aiyana .. Je peux te poser une question ?....Pourquoi lorsque tu m'as reconnu tu es venue me parler? 'me semblait que les loups ne devaient pas prendre contact avec les humains d'après ce que le livre dit....Je suis assez intrigué par le fait que tu sois venue près d'un simple humain....

Je rigolai un petit moment , je ne me prenais pas pour quelqu'un d'important du tout loin de la , je ne faisais ni confiance aux gens de cette ville , ni même à ceux qui travaillaient pour la coalition , peut être le fait que j'agissais dans mon coin avait intrigué les loups pour prendre contact avec moi. Je n'en savais rien du moins j'étais assez heureux de revoir celle avec qui j'avais combattu bien qu'elle soit plus sexy maintenant qu'à quatre pattes et plein de fourrure. Puis j'eus un petit sourire en coin avant de la fixer et de lui faire un clin d'oeil pour la taquiner un peu.

-Ho et merci pour la léchouille *rire amicale* J'espère que tu fais quand même pas cela pour remercier quand tu es sous forme humaine .
Revenir en haut Aller en bas
Aiyana
Originel
Aiyana

Messages : 118
Messages rp : 10
Date d'inscription : 13/07/2010

Identification
Âge: 637 ans.
Statut: Louve Errante
Relations:

Rencontre inattendue (pv Aiyana) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue (pv Aiyana)   Rencontre inattendue (pv Aiyana) EmptySam 28 Aoû - 1:39

Aiyana l'observa s'affairer à ranger ses vêtements dans un sac et à le dissimuler dans un coin, pour finalement revenir dans la pièce et déposer le livre sur les Loups. Elle balaya du regard les lieux une nouvelle fois. C'était un bien bel appartement... Comparé à sa tanière. Cette simple pensée fit sourire la Louve jusqu'aux oreilles. Comparé sa tanière à une habitation humaine était bizarre. Du moins, dans la mesure du fait qu'elle se tenait debout derrière un sofa à contempler ce qui se trouvait dans la pièce à songer à sa ''maison'' miteuse encombrée de bric-à-brac et de toutes sortes de babioles découvertes au fil du temps. Autant ici dans ces bois que dans l'Alaska il y a quelques siècles. Chandelles, vêtements, bibelots, bijoux, livres et manuscrits, toutes sortes de choses qu'un musée rêverait d'avoir. Enfin, ceux qui traîtent de la culture autochtone d'Amérique. Tournant légèrement la tête vers Khalan, elle ne put s'empêcher de penser qu'il était pas mal du tout. Comparé à d'autres Humains tous aussi insignifiant que les autres. Lui par contre, avait un quelque chose qu'elle ne saurait définir.

- Fais comme chez toi , il y a tout ce que tu veux dans le frigo comme boisson et nourriture...Je vais aller me changer j'ai besoin de me débarrasser de l'odeur de ce cadavre ambulant...

La Louve éclata de rire à cette simple phrase. Cadavre ambulant... Les Vampires avaient certes, tous une odeur bien définie mais peut-être pas nauséabonde. Enfin, pour elle, ils sentaient plutôt bons. Peut-être pas l'odeur la plus exquise mais ce n'était pas la pire odeur qu'elle avait sentit. La ville... avait une odeur vraiment mauvaise. Faire tout ce qu'elle voulait... Que pouvait-elle bien faire au juste ? Ce n'était pas son quotidien de se trouver dans un appartement alors... Il quitta la pièce et le bruit de l'eau retentit de nouveau. Aiyana prit le livre sur le meuble à quelques pas d'elle et le feuilleta. Le temps de voir que les notes en français étaient toutes ou à peu près vraies. Quelques traductions mal interprétées mais tout restait compréhensible. La jeune femme alla s'asseoir sur le canapé pour continuer sa lecture. Les minutes défilaient mais le temps ne semblait pas effleurer un instant la Louve. C'est seulement lorsqu'elle vit Khalan à ses côtés qu'elle sortit de sa rêverie. Il pencha la tête vers l'arrière, bougeant ses mèches de cheveux qui cachaient les cicatrices qu'elle avait vu plus tôt dans la soirée. Elle l'observa faire, sans émettre la moindre question. De toute manière, elle n'en avait qu'une. D'où provenait ces marques de brûlures et cicatrices. Il secoua la tête et les mèches qui cachaient ces marques reprirent leur place initiale. Les dissimulant aux regards indiscrets.

- Aiyana ... Je peux te poser une question ?...Pourquoi lorsque tu m'as reconnu tu es venue me parler? 'me semblait que les loups ne devaient pas prendre contact avec les humains d'après ce que le livre dit...Je suis assez intrigué par le fait que tu sois venue près d'un simple humain...

La question la prit au dépourvu. En fait, elle même ne le savait pas. Elle était simplement venue et l'avait aperçu. Sans doute pour avoir de ses nouvelles sous une autre forme. L'interroger sous forme de Loup... En plein cœur du centre-ville serait un ne peu plus risqué et sans doute, mal vu des Loups locaux. De toute manière, elle était heureuse de constater qu'il était en parfaite santé, un peu ébranlé par les évènements mais en entier. Il lui fit un clin d'oeil avant de déclarer. :

- Oh et merci pour la léchouille. J'espère que tu fais quand même pas cela pour remercier quand tu es sous forme humaine.

Aiyana se sentit rougir de nouveau et détourna le regard. Elle osa finalement le regarder en souriant.

- Bien sûr que non. Pense-tu vraiment que je lècherais tout le monde que je remercie ? Et pour l'autre question... Je suis venue te voir pour... En fait, je ne le sais pas moi-même. Peut-être pour te revoir et m'enquir de tes nouvelles ? Me rassurer en sachant que tu es toujours en vie et pas dans un cercueil. Je... je m'inquiétais et c'est sûrement pour me rassurer que je suis venue vers toi...

Elle continua de sourire. Un sourire gêné qui en disait long. Elle n'était pas très douée pour cacher ses émotions.

[Désolé pour le temps de réponse. J'avais pas trop d'inspi et j'étais vraiment occupée]
Revenir en haut Aller en bas
Khalan Sawers
Humain
Khalan Sawers

Messages : 47
Messages rp : 23
Date d'inscription : 17/07/2010

Identification
Âge: 23 ans
Statut: Neutre
Relations:

Rencontre inattendue (pv Aiyana) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue (pv Aiyana)   Rencontre inattendue (pv Aiyana) EmptySam 28 Aoû - 18:17

Aiyana était une louve intrigante, elle ne semblait pas aimer la ville , cependant elle aimait bien avoir la compagnie des gens qu'elle appréciait. Cela faisait si longtemps que je n'avais pas pu enfin faire confiance en quelqu'un quelque soit son origine. Dans cette ville tout n'était que trompe l'oeil et piège et seuls les faibles ne s'en sortaient pas indemne ou étaient manipulés. Je voyais bien son regard interrogateur sur mon visage à essayer de comprendre ce qu'il m'était arrivé pour que je sois défiguré sur la partie droite. Je m'assis dans le divan face à elle et je la fixai un moment avant de faire apparaitre un léger rictus de mauvais souvenir sur mon visage. Cette marque était le fardeau pour mon insouciance à vouloir jouer les héros et les invincibles face à des êtres que je ne pensais pas qu'ils existaient.

-Je vois que tu fixes mes cicatrices... Ne sois pas gênée ce n'est rien.. Ce sont les marques indélébiles que je garderais à vie de ma première rencontre avec les vampires... J'ai perdu plusieurs collègues ce jour la et la seule initiative de survie m'a valu un an de soin intensif..A cause d'eux je suis défiguré au visage et brulé sur une partie de mon coté droit.

Je cachais les brulures du mieux que je pouvais avec des vêtements , il était bien rare de me voir torse nu ou autre et d'afficher des marques de brulures au troisième degré sur une partie du bras droit , de l'épaule et l'omoplate ainsi que sur le flanc et le visage. Les séquelles a vie que je devrais garder tant que je resterais humain. Contrairement à elle je ne pouvais revigorer mes blessures pour être en pleine santé ce qui, bien entendu, me portait défaut lors d'affrontement vu que je pouvais être plus facilement blessé sur ces parties du corps. Je la fixai donc un moment en souriant , je n'étais pas pessimiste plutôt un optimiste et un gagnant de nature mais qui avait réalisé qu'il n'était plus en haut de la chaine alimentaire.
Elle venait donc prendre de mes nouvelles , puis je la vis rougir c'était assez drôle de voir un être sans doute plus vieux que moi rougir sur le fait de relations amicales et d'émotions que pourtant elle connaissait mieux avec le temps que moi. Je la regardai droit dans les yeux , peut être pour la taquiner un peu , mais aussi pour être franc avec elle car ce qu'elle venait de dire me touchait , même si il s'agissait d'une louve originel elle l'avait dit avec franchise.


- Je te remercie... rare de pouvoir faire confiance en quelqu'un Aiyana... Je suis heureux aussi que tu sois en vie... si je peux faire quoi que se soit pour t'aider dis le moi....... Ne rougis pas voyons, sinon je pourrais croire que je t'intéresse *rire amical*

Je souris tout en la taquinant un peu tout en me levant pour aller me servir un verre d'eau et prendre mes anti-douleur pour me soulager. J'étais debout dans la petite cuisine qui donnait vue sur le salon et le living et je fixais légèrement Aiyana sans trop poser mon regard sur elle, peur de la gêner. J'étais franc et direct peut être aimait-elle cela mais je ne voulais pas la mettre mal à l'aise aussi. Je me demandais si elle voulait manger un morceau , bien qu'elle devait se nourrir de cadavre en tout genre , elle devait aussi aimer les bons repas de viande saignante avec un accompagnement de tout ce qu'il faut pour être en bonne santé.

-Ça te dit de manger avec moi ? J'avais envie de préparer un petit truc à manger ... Si vous aimez bien entendu la nouriture humaine...et puis ca me fait du bien d'avoir quelqu'un près de moi ces temps ci... Et en plus une jolie fille je dis pas non *rire*

Je commençai à préparer tout pour faire à manger un bon petit repas , steak de bœuf avec une petite salade tout ce qui va avec. J'attendais juste la réponse de la louve pour voir si je devais en faire plus pour elle , je la laissais dans le salon sans avoir la moindre once de méfiance , elle avait quelque chose qui m'intriguait et je ne savais pas quoi elle devait même ressentir le fait que sa présence me faisait le plus grand bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Rencontre inattendue (pv Aiyana) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue (pv Aiyana)   Rencontre inattendue (pv Aiyana) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre inattendue (pv Aiyana)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coalition :: La Ville :: Centre-ville :: Parcs-
Sauter vers: