Coalition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'espionne inattendue [pv Tsukiyo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noctis Arcium
Originel
Noctis Arcium

Messages : 35
Messages rp : 17
Date d'inscription : 30/07/2010

Identification
Âge: 1523 ans
Statut: Traitre reconnu
Relations:

L'espionne inattendue [pv Tsukiyo] Empty
MessageSujet: L'espionne inattendue [pv Tsukiyo]   L'espionne inattendue [pv Tsukiyo] EmptyJeu 19 Aoû - 22:12

Une si belle nuit , la lune comme je l'aimais , que pouvait-il y avoir de mieux qu'une soirée qui se passait comme prévue , je devais me rendre aux entrepôts pour un contrat quelque peu juteux et des informations de première ordre sur le clan d'Amélia. J'avais passé toute la journée à faire le bilan de mon business et les notes étaient très positives , personne n'avait le pouvoir comme je l'avais hors de cette ville sur certaines régions du globe. Pourtant dans cette ville ce pouvoir ne représentait rien ou juste le néant , voilà pourquoi je voguais le plus souvent à la recherche d'informations sur le clan d'Amélia. Avoir revu la reine des vampires était une des choses qui m'avait fait le plus grand bien , cependant la tension était toujours la due au passé entre moi et son clan. Être un traitre reconnu par le clan n'était pas une bonne chose pour certaines affaires voilà pourquoi je devais de temps en temps faire disparaitre des gêneurs quelque soit la race de l'individu. A la nuit tombée je me rendis donc sur les lieux de mon contact conduit par mon chauffeur pour voir que l'on m'attendait , deux véhicules avec des gens bien habillés tout comme moi en tenue noir d'homme d'affaires. Lorsque mon véhicule s'arrêta mon chauffeur vint m'ouvrir la porte et me laissa ainsi me montrer à mes clients potentiels. Le chauffeur lui remonta dans le véhicule pendant que j'avançais vers les hommes en face de moi , les hauts responsables me saluèrent pour enfin discuter de notre contrat.

-Bonsoir monsieur Arcium..belle nuit...

-Oui une nuit comme je les aime...alors avez vous réfléchi à ma proposition....

-Et bien...oui nous acceptons de collaborer...tout ce que vous désirerez comme information nous pourrons vous les procurer!

-Très bien..vous aurez mon soutien lors des prochaines élections....c'est un plaisir de travailler avec des hommes aussi intelligents que vous!


-Mais vous savez bien vous montrer généreux avec vos donateurs !..et nous avons trouvé le colis que vous cherchiez..cela à été dur mais nous l'avons..sortez le du coffre!!

L'homme n'était autre que le rival du maire actuel qui pouvait m'obtenir beaucoup d'informations et de pouvoir sur la ville si j'arrivais à me servir de lui correctement , un pantin bien engraissé était un bon pantin qui ne cèderait pas à l'envie ou aux remords. Deux de ces gardes du corps sortirent un jeune homme d'apparence simple mais qui n'était autre qu'un vampire travaillant pour Amélia m'ayant trahi pour essayer de divulguer des informations sur moi. Les humains avaient réussit à le piéger et maintenant il était à moi , je saluai le futur maire et ses acolytes qui remontèrent dans leur véhicule pour partir doucement dans la pénombre de la nuit , moi j'étais la à savourer le plaisir de voir ce jeune mordu attaché main et pied et sachant que sa vie ne durerait pas éternellement. Je pris une posture accroupie pour le fixer dans les yeux pendant que ma main lui pressait doucement la gorge par dégout de sa trahison et mon envie de le punir était bien présente , je me fichais que d'autres vampires puissent voir cela .

-Tu as essayé de me trahir...tu sais ce qu'il en coute..mordu!

-Vous êtes un malade...un dangereux psychopathe.... Jamais vous n'y arriverez!!

-La ferme!.... Tu n'as aucun droit de me juger!..Ni toi ni Amélia ni personne.... Je t'avais donné une chance..tu m'as trahi et déçu...tu vas en payer le prix!


Je sortis une dague pour lui planter dans le cœur et le lui arracher doucement tout en le regardant souffrir d'une douleur plus que intense. Son corps tomba raide sur le sol très affaibli avant que mon chauffeur ne m'apporte de l'acide très puissant contenu dans un bidon. J'ouvris doucement pour verser le contenu sur son corps pendant qu'il émettait de doux cris de douleur intense. A la fin il ne restait plus qu'un tas immonde et putride de chaire sanguinolent avant que je ne laisse mon homme de main se débarrasser de lui , il était fini et au lever du soleil la douleur qu'il ressentait maintenant serait mille fois pire que tout. La trahison était très durement punie et par des méthodes quelques peu radicales. Je fis ensuite comprendre à mon chauffeur qu'il pouvait partir pour rentrer , j'avais ressenti une présence en ces lieux depuis quelques minutes déjà , une vampire , jeune , sûrement fougueuse , mais talentueuse pour cacher son emplacement à mes talents d'espion. Je m'assis sur un banc tout en m'allumant une cigarette et me retrouvant ainsi seul dans une faible clarté de lumière dans un endroit isolé parmi tant d'autre bâtiment.

-Tu peux te montrer!!...
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo Himiko
Originel
Tsukiyo Himiko

Messages : 14
Messages rp : 10
Date d'inscription : 15/08/2010

Identification
Âge: 25 ans [ Physique 18 ]
Statut: Espionne
Relations:

L'espionne inattendue [pv Tsukiyo] Empty
MessageSujet: Re: L'espionne inattendue [pv Tsukiyo]   L'espionne inattendue [pv Tsukiyo] EmptyJeu 19 Aoû - 22:39

Tsukiyo ne traînait pas loin de l'entrepôt, son premier but était de se nourir pour ne pas laisser se liberer ses instincts de chasseuse, elle avait beau être douée avec des armes, elle n'avait que vingt-cinq ans, et pour un vampire, c'était encore une jeune demoiselle, sa force résidait dans sa vitalité, sa facilité à manier les armes, sa vitesse, c'était aussi une demoselle très maline, rusée, et pour les plus naïfs, le physique faisait le reste, bien que cette méthode était loin d'être apprécie par nôtre originelle espionne.

La demoiselle était d'ailleurs très attirante, aujourd'hui elle n'était pas en mission donc elle était décontractée, elle portait un corset blanc aux lacets noirs en haut, laissant entourer sa poitrine hallechante et un pantalon de cuir noir avec des bottes pour être à l'aise, à ses mains elle portait des mitaines noires également en cuir, une habitude qu'elle avait, malgré tout elle portait toujours sa ceinture avec de chaque côtés un magnum, soit une arme à feu semblable au pistolet, mais beaucoup plus violente et mortelle, surtout lorsque l'on savait l'utiliser. Enfin elle portait une queue de cheval, et avec sa longue chevelure lisse sa lui donnait un air particulier et attirant.

La demoiselle se dirigea non loin de l'entrepôt, elle trouva une jeune humaine que le tend avait détruit et cicatrisé même si elle ne dépassait pas les 20 ans, qui se réchauffait dans un tonneau brulait. Elle proffita de sa peine pour lui sauter dessus et plaquer sa main sur sa bouche.

_ Je ne te tuerais pas, mais silteplait, ne dit rien...

Alors Tsukiyo planta ses crocs dans la demoiselle qui poussa un hurlement étouffé derrière sa main, mais elle tremblait de tout son être, sans vouloir se débattre, Tsukiyo ne lui emprunta que quelques gorgées. Elle se retira alors pour disparaître dans la nuit, c'est alors que son instinct d'espionne reperra un vampire, celui-ci semblait avoir un niveau elevé, mais nôtre eternelle suicidaire ne se laissa pas impressioner.

* Il y a quelque chose de pas net... Et je dois savoir quoi...*

N'écoutant que son courage elle suivit la trace de l'aura instable qui la mena finalement à l'interieur de l'entrepôt, elle s'y glissa avec souplesse et grâce, camouflant son aura, observant la scène, elle grimaça e voyant qu'il était bien trop tard, et que le vampire condamné, un mordus, allait perdre la vie.

* M****... Si j'étais arrivée plus tôt....*

Elle s'en voulut et se mordit la lèvre à plusieurs reprises. Elle savait cependant que le vampire avait reperré sa trace, mais elle ne voyait qu'une tête ornée de cheveux noirs relevaient.

-Tu peux te montrer!!...

Elle soupira finalement en sautant de sa poutre, elle apparut à une distance d'exactement dix mètres face à Noctis, tout en se redressant avec elegance. Elle jeta un coup d'oeil face au vampire mourrant... enfin , déjà mort. Elle frissona lorsqu'elle ressentit encore mieu la puissance du vampire en face de elle:

_ A croire que les plus agés d'entre nous doivent s'ennuyer pour pratiquer ce genre d'activitées...

Tsukiyo jeta un regard froid face à l'homme en face d'elle, qui était-il? Pourquoi n'avait-elle jamais vue son visage? Etant une vampire assez jeune elle se mefiait enormement, mais elle gardait une certaine grâce et un grand calme également, son sang froid jouait beaucoup, elle repprit sa parole calme, quittes à finir dans le mur si celui-ci avait le sang chaud:

_ Et à quel psychopate ai-je honneur?

Elle posa une main sur sa hanche, attendant patiement une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Noctis Arcium
Originel
Noctis Arcium

Messages : 35
Messages rp : 17
Date d'inscription : 30/07/2010

Identification
Âge: 1523 ans
Statut: Traitre reconnu
Relations:

L'espionne inattendue [pv Tsukiyo] Empty
MessageSujet: Re: L'espionne inattendue [pv Tsukiyo]   L'espionne inattendue [pv Tsukiyo] EmptyJeu 19 Aoû - 23:03

La jeune vampire se présenta donc devant moi sortant de sa cachette , bien qu'elle soit douée pour se dissimuler elle était encore bien jeune pour me prendre pour un bleu. Je pouvais mainte fois la tuer sans me salir les mains si je l'aurais voulu. Cependant je n'étais pas la pour cela juste pour autre chose au début , mais maintenant qu'elle était la. La jeune semblait très imprudente de par son comportement très désinvolte face à un originel très ancien , mais bon contrairement à ceux que j'avais connu je n'étais pas susceptible et ces remarques me firent plutôt rigoler doucement. Je jetai ma cigarette sur le sol et l'écrasai tout en me relevant fièrement face à elle et la fixant très profondément dans les yeux comme si je voulais lire en elle. Je semblais très calme voir même inoffensif , tant qu'elle n'essayait pas de s'en prendre à moi son petit corps de vampire ne risquerait pas de finir dans le caniveau.

-Seuls ceux qui me trahissent alors que je leur faisais confiance finissent ainsi....il n'y à rien de psychopathe...c'est le business qui veut cela....

Je commençai doucement à avancer vers elle fixant d'un regard très calme et qui pouvait paralyser par méfiance du fait que j'étais imprévisible . Je tournai ainsi autour d'elle sentant son aura qu'elle essayait de dissimuler avant de pencher la tête vers elle sur le flanc. Pendant un moment je pouvais lui laisser mon aura d'originel ancien lui transpercer sa peau et son aura même de façon à ce qu'elle comprenne que si j'avais voulu elle serait déjà morte et que donc elle ne risquait rien. Je vis qu'elle avait encore une goutte de sang sur le coin des lèvres , surement la trace d'un repas fraichement dégusté. Avec ma main je pris un mouchoir en tissus dans ma poche très propre et lui essuyai le visage sans éprouver quoi que se soit puis je humai l'odeur du sang et souris tout en le remettant dans ma poche.

-Entre nous..le psychopathe c'est celui qui continue à chasser de pauvres humains..parce qu'il n'arrive pas a contrôler ses pulsions..

J'avais évolué comme certains vampires à ne plus chasser , mais me nourrir de façon civilisée en me procurant du sang sans devoir blesser quelqu'un ou même laisser mes gènes prendre le dessus. Je n'avais rien perdu de mes capacités de chasseur loin de la, je les utilisais dans un autre style de chasse . Mais ainsi je reprenais la jeune femme à ses propres paroles pour qu'elle comprenne que si j'étais un tueur , elle aussi. Je me mis face à elle pour bien distinguer chaque parcelle de son corps si simple et de comprendre que ce n'était pas une simple mordue.

-Arcium Noctis.. Originel de haut rang...A qui ai-je l'honneur ?

Les plus jeunes vampires ne connaissaient pas mon passé ni mon appartenance au clan d'Amélia cela pouvait donc jouer en ma faveur , seuls les plus anciens me connaissaient mais la plupart pensaient que j'étais mort , alors on va dire j'avais la paix et les autres n'osaient en aucun cas venir se mesurer face à moi en terrain découvert. Rencontrer une jeune vampire de haut rang comme elle, était une situation nouvelle pour moi , que pourrais-je en tirer de cette rencontre inattendue.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo Himiko
Originel
Tsukiyo Himiko

Messages : 14
Messages rp : 10
Date d'inscription : 15/08/2010

Identification
Âge: 25 ans [ Physique 18 ]
Statut: Espionne
Relations:

L'espionne inattendue [pv Tsukiyo] Empty
MessageSujet: Re: L'espionne inattendue [pv Tsukiyo]   L'espionne inattendue [pv Tsukiyo] EmptyVen 20 Aoû - 0:03

Tsukiyo resta calme et impassible, alors qui riait de ses remarques. Elle n'avait aucunes chances contre lui, mais si elle devait mourir alors ce serrait avec plaisir, après tout elle ne s'accrochait pas particulièrement à sa vie, elle faisait juste son boulot d'espionne, 25 ans à peine, et elle en avait déjà marre... Une vrai calamité. Elle observa le vampire qui écrasa sa cigarette sur le sol d'un air tout aussi calme.

-Seuls ceux qui me trahissent alors que je leur faisais confiance finissent ainsi....il n'y à rien de psychopathe...C'est le business qui veut cela....

Tsukiyo soupira, oui c'était sa, le business, on enlevait la vie à des gens, juste parce que ce qu'ils avaient fait n'était pas plaisant, c'était bien la belle mentalité sa... Non, désespérant, voila le mot. La demoiselle resta froide et statique en attendant la suite, elle développa cependant sa pensée:

_ C'est un peu facile d'agir comme sa, c'est même ennuyant...

Il se rapprocha de elle, tournant autour, comme pour l'identifier, et ce geste déplut fortement à Tsukiyo, elle n'était pas un objet à vendre, mais elle se laissa faire, de toute façon à part une combinaison de cuire et des jolies fesses, sur le plan visuel il n'y avait rien à voir. Il pencha sa tête vers elle, elle frissonna un instant en serrant les dents. Il libéra son aura et Tsukiyo serra un peu plus les dents mais elle resta calme, il ne lui apprit rien, il était très fort, mais manquait de ... Vitalité? Par apport à une jeune demoiselle toute pleine de vie si on pouvait parler ainsi, loin d'être impressionnée elle resta calme en croisant les bras, si il voulait l'embrocher il l'aurait sûrement déjà fait. Il essuya par la suite des traces de sang sur le coin de ses lèvres, elle soupira de nouveau.

_ Je devrais vous remercier je suppose.

Elle tourna finalement la tête vers lui pour voir un vampire d'apparence jeune et loin d'être intimidant malgré son regard froid.

-Entre nous..le psychopathe c'est celui qui continue à chasser de pauvres humains..parce qu'il n'arrive pas a contrôler ses pulsions..

Tsukiyo pensa que pour un vieux, il jugeait plutôt vite. Il n'y avait eu aucune victimes, parce qu'elle n'avait tué personne, juste emprunté deux ou trois gorgées, elle c'était limitée depuis toute jeune histoire de ne jamais ressentir un besoin trop provoquant.

_ Je n'es tuée personne , moi...

Elle lui fit face, d'un regard provoquant, flamboyant, plein de jeunesse et d'insouciance, elle regarda un instant les restes de l'autre vampire sans que sa ne lui fasse ni chaud ni froid. Elle avait insisté sur le moi, une provoque en plus? Oui certes, mais bon, rien d'exceptionnel.

-Arcium Noctis.. Originel de haut rang...A qui ai-je l'honneur ?

Elle n'avait jamais entendu ce prénom, sa ne lui disait rien, c'était plutôt louche, normalement on connaissait assez bien les originels de haut rang dans le coin, surtout lorsqu'on en était une aussi, bien que le rang de Tsukiyo n'était pas élevé. Elle décroisa les bras en s'étirant avant de faire craquer sa nuque, sa n'avait aucun but intimidant, c'est juste que sa la détendait. Elle était toujours très subtile, très méfiante, s'attendant à chaque geste provoquant où inattendu, elle plongea son regard dans le sien:

_ Tsukiyo Himiko, simple originelle sans histoire.

Oui la petite histoire, les parents qui meurent, la petite sœur, tout part en poussière et sa donne quoi? Une fille de 25 ans, qui en a déjà marre de la vie, qui est froide et intouchable, et pleine de mystères, de quoi satisfaire quelques personnes, mais sa devait certainement ennuyer mister Arcium non? Toujours le regard flamboyant, elle se décida à en apprendre un peu plus:

_ C'est pourtant étrange de ne pas connaître vôtre nom, Mister Arcium Noctis...
Revenir en haut Aller en bas
Noctis Arcium
Originel
Noctis Arcium

Messages : 35
Messages rp : 17
Date d'inscription : 30/07/2010

Identification
Âge: 1523 ans
Statut: Traitre reconnu
Relations:

L'espionne inattendue [pv Tsukiyo] Empty
MessageSujet: Re: L'espionne inattendue [pv Tsukiyo]   L'espionne inattendue [pv Tsukiyo] EmptyVen 20 Aoû - 18:58

La façon dont elle me tenait tête me plaisait , cette jeune vampire avait de l'ambition et de l'arrogance comme je l'aimais , son visage calme , mais ses crocs serrés tellement je lui inspirais la méfiance me fascinaient. Je la fixai un moment pendant que la demoiselle m'expliquait qu'elle ne tuait pas mais qu'elle chassait , je ne chassais plus pour me nourrir , juste pour tuer quand je le devais voilà la différence entre elle et moi. Je souris comme content d'entendre des paroles ainsi avant de rigoler de façon sympathique et de tapoter un peu sur son épaule tout en m'éloignant d'elle pour aller m'assoir sur un tonneau qui trainait.

-*rire* J'adore..franchement tu es très arrogante, direct tu iras loin, crois moi tu es une vampire qui à des talents!!

Elle avait un prénom asiatique , peut être que ses parents venaient de l'Asie comme les miens qui pourtant m'avaient prénommé d'un nom latin. Ma famille avait été très connue dans le long passé dans la région de l'Inde, la Chine et tout ces pays merdiquement chiant que j'avais quitté. Je la regardai un instant sans la dénuder du regard juste parce que son comportement et sa façon d'être me plaisaient , c'était une jeune vampire qui pourrait aller loin dans la vie si elle ne s'obstinait pas à rester sur le mauvais chemin. Peut être daignerait-elle m'aider si je lui proposais , bien que les serviteurs d'Amélia soit fidèle à sa cause elle pourrait toujours me servir d'intermédiaire avec Amélia et puis c'était facile de manipuler quelqu'un comme Amélia tout en se servant d'une de ses espionnes. Mais bon cette idée cruelle ne me plut pas , cette jeune originel ne devait pas terminer en pion elle ne connaissait encore rien de la puissance des anciens du clan d'Amélia et se serait risqué pour elle.

-Tu as des connotations asiatiques...tu as des origines d'Asie ? Je suis de cette région la aussi...bien que je l'ai quitté il y a très longtemps...

Elle ne connaissait pas mon nom , peut être fallait-il mieux pour elle sinon dés le début elle m'aurait attaqué et j'aurais dû la tuer , j'aurais trouvé cela fortement déroutant de tuer une jeune originel emplie de talent que je mettrais bien en avant. Peut être fallait-il être franc avec elle et qui sait sur quoi cela pourrait déboucher , pourtant je devais rester sur mes réserves trop en dire pourrait me causer du tort bien que de toute façon Amélia sache très bien que je sois la et que j'étais quelqu'un de très intelligent pour échafauder un plan plus que complexe et très dangereux.

-Normal la plupart des vampires me croient mort...et c'est peut être mieux ainsi...disons que entre moi et Amélia ça remonte à longtemps...on ne s'est pas séparé en bon terme pour être clair et beaucoup on essayait de me faire la peau...mais c'est eux qui ont laissé la leur...depuis je suis revenu dans cette ville que je considèrent comme ma maison...mais n'aies crainte je ne vais pas m'en prendre à toi parce que tu sers Amélia...on essaye de rester neutre l'un envers l'autre!

Je restais neutre avec Amélia car pour le moment je le devais surtout pour ne pas tout foutre en l'air , la jeune était intelligente et donc il valait mieux jouer la franchise tout en édulcorant les détails pour que ce soit pris directement comme une non menace. Je me relavai doucement frottant mes vêtements puis regardant le cadavre agonisant , je souris un moment avant de reporter mon regard sur Tsukiyo et de m'approcher à moins d'un mètre pour discuter de façon privée.

-Tu es talentueuse..dommage que tu ne mettes pas en avant tes talents....je pourrais t'apprendre si tu veux...le domaine de l'espionnage et du renseignement c'est mon dada....tu pourrais bosser pour moi et de temps à autre sans bien entendus que cela ne touche au domaine d'Amélia je te le promets... , je te rémunèrerais comme tu le désires..argent , service, sang,etc...qu'en penses tu ?

Je voulais l'aider à s'améliorer devenir une experte dans son domaine et qui sait pouvoir rivaliser avec les plus grands malgré son jeune age. Elle y gagnait à devenir une experte et moi j'y gagnais car elle me simplifiait la vie dans mon business car le bon personnel était dur à trouver. Évidement bosser pour moi était une chose dont elle devait bien réfléchir , après tout si Amélia l'apprenait bien que jamais je lui demanderais d'espionner Amélia pourrait l'inviter à rompre soit son contrat avec moi soit son appartenance au clan d'Amélia , cela pouvait être mal pris sauf si elle voulait risquer le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo Himiko
Originel
Tsukiyo Himiko

Messages : 14
Messages rp : 10
Date d'inscription : 15/08/2010

Identification
Âge: 25 ans [ Physique 18 ]
Statut: Espionne
Relations:

L'espionne inattendue [pv Tsukiyo] Empty
MessageSujet: Re: L'espionne inattendue [pv Tsukiyo]   L'espionne inattendue [pv Tsukiyo] EmptyVen 20 Aoû - 20:03

Tsukiyo resta de marbre face à toutes les actions de Noctis, malheureusement pour lui, elle n'était pas naîve, loin de la... Presque intouchable, peut-être avec une pointe de suicide, elle prefererait mourir que de trahir son clan ,c'était clair, elle n'était pas de son côté. L'originel ria tout en lui tapotant amicalement l'épaule, Tsukiyo roula des yeux se disant qu'i devait être desesperé. Il partit finalement s'asseoir sur un tonneau, et tout en continuant de rire, fit remarquer qu'il adorait son arrogance, et que sa la menerait loin, ce n'était pas trop ce que pensait Tsukiyo, c'était juste qu'il n'avait peut-être pas envie de la tuer, alors la seule possibilité c'était qu'il voulait l'utiliser, sinon pourquoi ne pas simplement tuer une espionne qui faisait partie des employés de Amélia?

Elle l'observa calmement, toujours immobile, telle une statue, sans chercher à fuir, sans avoir particulierement peur de quoi que ce soit. Elle sentit un courant d'air traverser ses cheveux pour venir lui caresser le bas du dos et les épaules dénudées ne contenant que les bretelles de son habit.

-Tu as des conotations asiatique...tu as des origines d'asie ? je suis de cette région la aussi...bien que je l'ai quitté il y a très longtemps...

La chose tilta immédiatement aux oreilles de Tsukiyo qui se redressa, si il était d'asie, pourquoi son prénom n'en avait-il pas les connotations? Etait-ce un pseudo, sans le craindre plus elle fit apparaître un sourire sur le coin de ses lèvres:

_ Se trahir tout seul, quel mauvais atout... Enfin, je ne dois pas être une menace n'est-ce pas?

Tsukiyo ajouta tout en faisant une reverence ironique:

_ Je viens du Japon, et je n'aime pas le manque d'honneteté, vous travaillez sous un pseudo mon cher?

L'oeil brillant de la découverte elle repprit immédiatement son calme, sachant bien que cet aveux allait peut-être lui coûter la vie. Elle décroisa ses bras en souriant, et elle fit avec ses doigts le signe V, cependant elle repprit son calme et son air glacial un quart de secondes après avoir précisez qu'elle ne conaissez pas son prénom, ce qui était une preuve de plus, il répondit calmement que tout les vampires le croyaient mort, et qu'il avait eu une relation qu c'était mal finit avec Amélia, c'était donc un de ces ennemis?

Tsukiyo plissa un instant les yeux, sa devait être un vampire qui avait trahis le clan, oh quel jolie pêche... Malheureusement Tsukiyo ne pouvait pas faire grand chose à cet instant, et puis elle était curieuse d'en savoir plus, les yeux brillant de ruses elle attendit calmement la suite, si il semblait être franc il ne l'était pas partout. Mais Tsukiyo le considérait comme une menace, quelque chose d'encore plus extraordinaire, faisant monter son adrénaline, sous e feu de l'action elle l'écouta de nouveau alors qu'il se rapprochait d'elle, elle s'attendait au pire, mais en verité il n'en était rien:

-Tu es talentueuse..dommage que tu ne mette pas en avant tes talents....je pourais t'apprendre si tu veux...le domaine de l'espionage et du renseignement c'est mon dada....tu pourais bosser pour moi à de temps à autre sans bien entendus que cela ne touche au domaine d'amélia je te le promet... , je te rémunèrerais comme tu le désire..argent , service, sang,etc...qu'en penses tu ?

Tsukiyo roula des yeux, nan sérieux, elle avait vraiment l'air naïve? Elle replongea son regard dans le sien :

_ Mon cher, je ne bosse pas avec les petits rebels qui trahissent le clan... [ soupire ] ce serrait le trahir moi-même n'est-ce pas?

Tsukiyo afficha un sourire calme sur son visage de porcelaine si attachant, elle n'était pas duppe, il voulait la prendre sur son aile, et après lui demander indirectement de dire tel chose à Amélia, si il pensait pouvoir prendre le contrôle de la demoiselle aux cheveux écarlates, c'était rattée, elle se redressa le regardant dans les yeux, s'attendant à une réaction des plus violentes de sa part, car il fallait le dire, elle avait contré tout ses plans en découvrant une partie de son âme cachée.
Revenir en haut Aller en bas
Noctis Arcium
Originel
Noctis Arcium

Messages : 35
Messages rp : 17
Date d'inscription : 30/07/2010

Identification
Âge: 1523 ans
Statut: Traitre reconnu
Relations:

L'espionne inattendue [pv Tsukiyo] Empty
MessageSujet: Re: L'espionne inattendue [pv Tsukiyo]   L'espionne inattendue [pv Tsukiyo] EmptyVen 20 Aoû - 22:37

Elle trembla lorsqu'elle entendis ma phrase sur ses origines , je souris un instant avant de devenir plus que sérieux , le Noctis qui la regardait maintenant était bien différent , mon regard était poignardant , glacial et direct , comme si je jouais un rôle juste avant. Je fixais la jeune vampire sans qu'elle comprenne que je voulais qu'elle sache ce qui m'irait , après tout dans le domaine de l'espionnage il fallait jouer comme aux échecs avec trois coups d'avance sur l'adversaire. Elle savait ce que je voulais qu'elle sache ainsi je saurais m'y prendre à l'avance sur ce qu'elle pourrait bien dire sur moi. Je la regardai pendant un long moment sans bouger puis un petit sourire malsain se dessina doucement sur mes lèvres.

-Me trahir ? non...je n'ai rien à cacher qui ne se sache déjà..ou qui ne saurais tarder..quant a toi ..exact j'aurais eu largement le temps de briser ta nuque mainte fois..mais cela serait du gâchis!

Je pouvais paraître inoffensif quand je le voulais , mais je pouvais aussi inspirer la plus grande des froideurs pour quiconque essayait de pénétrer mon regard aussi longtemps qu'elle le faisait et cela me faisait bien sourire de la voir essayer de me tenir tête. Briser le morale de quelqu'un était une chose très amusante pour moi , quelque soit le temps qu'il fallait , avec la bonne manipulation et les mots bien placé , quiconque pouvait douter , même moi. Elle croyait donc que je lui mentais sur mes origines , c'était une chose bien que les traces de ma famille hautement placées en Asie dans le temps aient disparu. Ma famille dominait largement la plupart des contrées des pays asiatiques et manipulaient tous les royaumes de ces régions via le biais de faible humain. Mais lorsque celle-ci se fit décimer je repris le flambeaux en créant les plus grands conflits de la région asiatique , tuant quiconque essayait de me tuer. Puis je quittai ces régions très ennuyeuses pour l'Europe ou je rencontrai donc Amélia d'où maintenant ma présence.

-Non...ma famille a bien porté ce nom...je remonte a plus loin que ta famille à pu exister....et il y a des choses que jamais tu ne pourras savoir car toutes preuves ont disparu ou ont été effacées volontairement!

Malheureusement elle ne voulait pas penser à elle , dommage elle aurait pu devenir une grande espionne et non un pion comme tous les autres du clan d'Amélia. Enfin la plupart des vampires obéissant à Amélia préférait la loyauté aveugle. C'était très naïf de sa part de penser faire les bons choix alors qu'elle risquait de tomber sur la même voie que moi dans le futur. Sa jeunesse et sa fougue ne l'aiderait en aucun cas à gagner en puissance si elle continuait sur une voie aussi glissante , mais après tout chacun était maitre de son destin et elle choisissait quelque chose de plat et sans piquant , enfin jusqu'au jour ou elle réaliserait ses erreurs. Les erreurs que moi même j'avais commis de par le passé et que beaucoup n'osaient pas remettre en question.

-Soit....tu fais ton choix..c'est dommage...si tu préfères l'obéissance aveugle sans peser le pour et le contre de ta vision du clan d'Amélia c'est tout à ton honneur......mais saches une chose...je ne suis pas rebelle par amusement ou envie..juste parce que mes convictions sont différentes c'est tout...

Par sa façon de tenir elle se préparait à ce que je l'attrape comme tout in-civilisé de vampire haut placé qui aurait été offusqué dans leur intimité . Personnellement tout ce qu'elle pensait de moi était largement voulut et tant mieux je pourrais mieux prévoir ses faits et gestes si elle se permettait la moindre imprudence et agressivité envers moi. Penser savoir me connaitre était très dur si même Amélia n'avait pu jamais savoir comment je réagissais ce n'était pas une débutante qui pourrait prévoir ma façon d'agir ou la personnalité que j'emploierai en tant que très bon comédien au moment voulu. Et oui je pouvais avoir plusieurs facettes différentes pour intéresser les gens mais lorsque j'étais calme et moi même je pouvais inspirer la plus grande méfiance et froideur envers ceux qui doutaient de ma force.

-Tu peux te détendre tu sais....à moins que tu veuilles m'attaquer ? Est ce que tu veux ? Alors que je n'ai montré aucune offense envers toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo Himiko
Originel
Tsukiyo Himiko

Messages : 14
Messages rp : 10
Date d'inscription : 15/08/2010

Identification
Âge: 25 ans [ Physique 18 ]
Statut: Espionne
Relations:

L'espionne inattendue [pv Tsukiyo] Empty
MessageSujet: Re: L'espionne inattendue [pv Tsukiyo]   L'espionne inattendue [pv Tsukiyo] EmptySam 21 Aoû - 13:03

Tsukiyo se mit à detester ce regard sadique et froid qui lui faisait face, et en retour comme répondant elle lui rendit le même, élan suicidaire ou élan de courage? C'était à Noctis d'interpreter comme il voulait, après tout elle s'en moquait pas mal, ce n'était pas une personne interessante, il ne changerait jamais le monde, et il n'aurait jamais Amélia c'était clair.
Un sourire malsain se dessina sur les lèvres du vampire, Tsukiyo sourit à son tour, il lui reservait quoi encore celui-la? Elle se sentit tout de même ennuyée.

-Me trahir ? non...je n'ai rien à cacher qui ne se sache déjà..ou qui ne saurais tarder..quant a toi ..exact j'aurais eu largement le temps de briser ta nuque mainte fois..mais cela serait du gâchis!

Du gâchis? Pourquoi? Tsukiyo se poser pleins de questions, pourquoi une jeune vampire de 25 ans dont la seule facultés spéciale et de savoir manier les armes comme une chef serrait-elle interessante? Non sa n'avait aucun intêret... Vraiment aucun, il devait y avoir quelque chose derière, c'était bien trop louche pour être sincère.De plus il venait soudainement de changer de regard, soit il était lunatique, soit il se voulait impressionant, et ni l'un ni l'autre ne faisait frémir la jeunette, en bref, il était en train de râter le fait qu'il voulait faire chuter son morale, au fond pour un ancien, il avait pas vraiment de tactique.

-Non...ma famille a bien porté ce nom...je remonte a plus loin que ta famille à pu exister....et il y a des choses que jamais tu ne pourras savoir car toutes preuves ont disparu ou ont été effacées volontairement!

Tsukiyo éclata de rire en le regardant de nouveau:

_ Papi, je m'en moque bien de ton passé, et de ton avenir. J'ai toujours vécu sans avoir besoin de le savoir, c'est pas maitenant que je vais changer.

Le vampire sembla soudainement legerement déçu de la réponse négative de Tsukiyo face à sa proposition, mais c'était tout à son honneur d'avoir demandé. Il pensait sûrement qu'elle jouait le pion de Amélia, mais Tsukiyo s'en moquait bien, si un jour Amélia lui déplaisait elle n'aurait qu'a la trahir, pour le moment elle n'avait rien à repprocher au clan dans laquel elle était, mais loin d'être naïve elle verrait clairement un mauvais jeux, n'ayant plus que sa vie à sacrifier, ce ne serrait pas une perte enorme.

-Soit....tu fais ton choix..c'est dommage...si tu préfères l'obéissance aveugle sans peser le pour et le contre de ta vision du clan d'Amélia c'est tout à ton honneur......mais saches une chose...je ne suis pas rebelle par amusement ou envie..juste parce que mes convictions sont différentes c'est tout...

Tsukiyo roula des yeux, il avait plus qu'a se faire tatouer " I'm a rebel " dans le dos celui-là et ce serrait complet, totalement dans le pathétique. Oui je tue des gens, j'envahis le monde, et j'finis ma vie de vampire eternel heureux jusqu'à ce qu'on m'arrache le coeur, en fait faudra penser à me trouver un héritier au passage pour continuer à faire le chiant... Voila le tableau.

-Tu peux te détendre tu sais....à moins que tu veuilles m'attaquer ? Est ce que tu veux ? Alors que je n'ai montré aucune offense envers toi !!

_ Ouais tu me donnes combien de secondes si je m'attaque à toi?

Tsukiyo soupira de nouveau, elle avait mieux à faire que d'attaquer un psychopate qui ne remarquait pas lui-même ce qu'il était, et c'était plutôt decevant, voir flippant, bon pour l'asile... Enfin rien ne lui inspirait un minimum de confiance en lui. Et pour la peine elle lui lança un regard des plus froid fermant son visage de jolie demoiselle lui donnant un air de tueuse, ce n'était pas pour l'impressioner, elle faisait juste resortir les émotions du moment:

_ Si sa vous éclate de vivre comme sa, alors continuez vôtre manege pathétique.

Contre toute attente la demoiselle se retourna pour partir, allait savoir si on lui en laisserait l'occasion, car elle était en pleins danger à cet instant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



L'espionne inattendue [pv Tsukiyo] Empty
MessageSujet: Re: L'espionne inattendue [pv Tsukiyo]   L'espionne inattendue [pv Tsukiyo] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'espionne inattendue [pv Tsukiyo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coalition :: Souvenirs :: Archives :: Rps clos :: Chapitre Premier :: Rps Ville-
Sauter vers: