Coalition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Visite inattendue pour moi [PV Lou]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noctis Arcium
Originel
Noctis Arcium

Messages : 35
Messages rp : 17
Date d'inscription : 30/07/2010

Identification
Âge: 1523 ans
Statut: Traitre reconnu
Relations:

Visite inattendue pour moi [PV Lou] Empty
MessageSujet: Visite inattendue pour moi [PV Lou]   Visite inattendue pour moi [PV Lou] EmptyLun 31 Jan - 20:16

Il y avait peu j'avais investi dans une société d'import export de marchandises diverses et variées avec la ville et le monde , je me servait de la ville comme plaque tournante avec les marchés de l'est et de l'ouest. La petite société que j'avais racheté n'était pas grande deux gros entrepôts formant un L avec plusieurs quais de chargement et déchargement de marchandise. Le premier bâtiment principale comptait les bureaux et les affaires courante avec la ville , le second concernait les marchandises plus rares ou interdites à la vente que je procurais à des clients d'autres régions. Après la boite de nuit qui m'appartenait , Hardreck import export faisait partie de mon petit royaume personnel. La société fonctionnait bien depuis que je l'avais racheté et que j'utilisais les moyens légaux ou non pour faire engendrer de l'argent , évidement personne ne me soupçonnait ou n'osait par crainte de disparaitre ou de ne plus recevoir de beau pot de vin. Mes marchandises préférées étaient les armes , la drogue et le marché clandestin de toute sorte , mais sous la façade on pouvait se procurer tout ce que l'on voulait de légal, mobilier, véhicule, nourriture ,etc... . Je vins donc comme tous les vendredi soir faire le compte de ma société fonctionnant uniquement avec des humains et quelques vampires. Les vampires occupaient les rangs hiérarchique sans pour autant que les humains soient mal traités, que du contraire cela donnait même de bons résultats. J'arrivai avec ma Berline conduite par mon chauffeur jusqu'au bureau déserté de par la soirée il n'y avait que quelques gardiens vampires qui restaient dans la zone secondaire très précieuse. J'ordonnai à mon chauffeur de retourner chez lui car j'en aurais pour un bon moment , j'entrai donc dans le bâtiments des bureaux et désactivai le système d'alarme avec mon pass pour monter à l'étage dans mon bureau personnel donnant une vue prenante sur les deux entrepôts.

-Haa une soirée paisible sans bruit...Ça va me changer de cette boite qui me refile des nausées...bon voyons les commandes...

J'enlevai ma veste , toujours vêtu d'un costard noir chique, très cher, il était rare que je me promène comme monsieur tout le monde, mais comme on dit l'habit ne fait pas le moine je n'étais pas une de ces personnes coincées. Je m'assis sur mon siège en cuir brodé de Sibérie pour allumer mon ordinateur et regarder les derniers comptes rendus des commandes. Des hausses de plus de quinze pour cent , j'arrivais à fournir pas mal de monde dans cette ville y compris des vampires sans qu'ils se doutent que c'était un des ex meilleurs agents de la reine. Ils étaient tous des hypocrites ou des naïfs car leur force certes, il la devait au clan Amélia, mais je fournissais pas mal de leurs ressources. Je ne voulais avoir aucun lien direct avec Amélia ou un de ces comparses voilà pourquoi j'utilisais des intermédiaires. Mais au fond de moi je me doutais que des espions devait roder pour essayer d'infiltrer le milieu que j'avais créé pour découvrir mes projets. Cependant je ne me sentais pas tellement menacé j'étais même stoïque à ce genre de menace que j'avais déjà eu dans les autres pays et dont j'avais réussi à m'en débarrasser. Mais bon comme tous les soirs c'était des soirées trop calmes avec de la paperasse et de la solitude , certaines choses ne me plaisaient pas , être le big boss de son propre clan était une chose mais n'avoir personne pour vous prendre la tête ou vous montrer un peu de rivalité en était une autre . Je manquais de piquant, comme par le passé, de mes rencontres, mes missions , mes souvenirs.

-Humm bah tout m'a l'air correct comme d'habitude..ces humains bossent bien..mieux que des vampires...on peut tellement les motiver et les manipuler comme on veut avec ce bien si peu précieux....

Je me servis un verre de whisky puis je commençai a me le siroter tranquillement dans mon siège à fixer tous les écrans de surveillance donnant toutes les vues possibles sur les entrepôts , je pouvais y voir mes gardiens vampires en train de jouer aux cartes dans leur local très décontracté en compagnie de jeunes humaines sans doute . Le professionnalisme n'était pas au top mais bon tant que rien ne manquait dans mon entrepôt et que personne n'essayait de me doubler je pouvais laisser quelques libertés.
Revenir en haut Aller en bas
Lou Dew
Hybride
Lou Dew

Messages : 285
Messages rp : 17
Date d'inscription : 29/08/2010

Identification
Âge: 200ans (19 physiquement)
Statut: Espionne
Relations:

Visite inattendue pour moi [PV Lou] Empty
MessageSujet: Re: Visite inattendue pour moi [PV Lou]   Visite inattendue pour moi [PV Lou] EmptyMar 1 Fév - 20:50

Lou descendit presque en sautant du taxi .
Elle fit face à l'entrepôt juste devant elle, un fin sourire content se dessinas sur son visage . Cet endroit avait l'air très intéressant ... L'autre jour, dans le Hall d'accueil des Ruines, elle avait entendus un petit groupe de vampires papoter entre eux de cet endroit, ils se disaient très contents car ils avaient pus se procurer beaucoup de choses très utiles ici . Piquée de curiosité, Lou n'avait pas pus s'empêcher de se rapprocher doucement pour mieux entendre la conversation ... Les vampires avaient parler d'armes magnifiques qui pourraient leur être bien utiles contre la Coalition, mais aussi d'autres choses plus banales comme du mobilier pour leur chambre dans les ruines ... et finalement ils avaient parler de celui à qui appartenait cet endroit, et avaient évoqué la boite de nuit .
La fameuse boite de nuit ... le fameux Afterlife ? Décidément en ce moment, elle y était souvent confrontée ! Déjà l'autre jour, ou elle avait voulus se rendre en ville, finalement, une bande de drôle de types l'avait arrêtée pour lui proposer de les rejoindre à l'Afterlife . Donc, c'était l'homme qui gérait cet boite qui gérait aussi cette entreprise toute nouvelle, mais déjà très bien intégrée dans le monde du commerce . Mais d'un côté, qu'en savait elle, elle ? Elle qui ne connaissait absolument rien du monde du commerce, de la mode ou ... de tout ce qui tournais autour du show-business et tout cela ... Et alors ? Elle s'en fichait, et puis , peu importe!
Lou avanças tranquillement vers l'entrepôt . Puis elle stoppas, regardant à gauche à droite . Il y avait deux bâtiments, deux entrées ... Une, bien en vue de tous, gardée par personnes. Comme il commençait à être un peu tard, il n'y avait plus beaucoup de mondes mais quelques clients continuaient tout de même à entrer ou à sortir par cette entrée . Peu intéressante donc, trop facile .
La seconde, forcément dans un coin, à un bout de l'autre bâtiment, évidemment, sinon, comment les gens rentraient-ils dedans ?
Elle jetas un dernier regard par dessus son épaule, remis ces longs cheveux en place et forças le pas vers l'autre côté . En approchant de plus en plus de l'autre côté , elle sentait qu'elle allait bientôt voir ce qu'il y avait là . Et elle serais fixée . Peut être qu'en fin de compte, il n'y avait rien, peut être qu'elle s'étais encore imaginée une histoire à elle toute seule ! Mais elle ne fus pas déçue . Elle arrivas enfin au niveau de l'entrée, là il y avait bien une entrée, gardée cette fois ...
Deux hommes en costards-cravates étaient là, debout et droit comme des piquets . Lou feignit un sourire . Elle continuas d'avancer, sans hésiter, après tout, si elle doutait, les hommes la verrais tout de suite . Peut être que si elle ne faisait pas trop de tapages et qu'elle se faisait discrète, elle pourrais entrer dedans sans même avoir à leurs adresser un mot . Elle s'avanças vers eux naturellement . Les deux hommes la suivaient du regard ... intrigués . Comme ils étaient placés juste à côté de la porte , Lou n'avait pas à les éviter . Elle levas sa main droite pour attraper une poignée . Et poussas dessus ..
C'est à ce moment que tout basculas . La poignée ne bronchas pas, la porte non plus . Sur le moment, Lou eus un hoquet de surprise . C'était quoi le problème ? Elle se repris, faisant comme si elle avait la tête ailleurs, comme si c'était normal , pour les deux hommes . En passant ... ces deux hommes, ils n'étaient pas normaux, ordinaires . Lou n'en était pas certaine, elle n'avait pas vraiment osée les regarder dans les yeux , mais peut être, qu'ils n'étaient pas ... complètement humain ?
Elle poussas un soupir, puis arrêtas son regard sur une chose . Un boîtier, à côté de la porte, fixé au mur ... Un boîtier à cartes . Il fallait un pass pour rentrer . Lou se mordit les lèvres, désemparée .
Un des deux hommes se penchas vers elle, un sourcil relevé, mais un léger rictus aux lèvres . Le second, toujours aussi droit qu'un piquet , passas sa main dans sa poche et resserra quelque chose dans cette dernière .
Le coeur de Lou fit un bon . Le premier lui parlas d'une voix grave, neutre, complètement neutre, aucun sentiments ne perçaient à travers ses paroles, c'était effrayant :

- Un problème, Mademoiselle ?

Lou écoutais, se concentrant, que faisait l'autre homme dans sa poche ? Qu'allait-il se passer, elle n'était pas venus là pour faire quoi que ce soit de mal, elle avait suivis ... sa curiosité ! -BIP-
Voilà le bruit que fit l'homme en appuyant sur ce bouton . Quel bouton ? Vous aurez peut être compris, que dans sa poche se trouvais une sorte de téléphone, plus simplifié cependant . Il n'y avait que quelques boutons, dont un, qui servait à prévenir l'intérieur de l'entrepôt qu'une personne "louche" était là . Il faisait son boulot de gardien quoi . En entendant ce son , Lou fit volte-face à l'homme, toujours avec sa main dans sa poche, le téléphone dans la main . Ce dernier la regardas et parlas, sa voix à lui était sévère :

- Mademoiselle ?

[Si il y as des incohérences, que quelque chose ne vas pas avec le contexte et qui ne vas pas tout court, dis le moi, hihi ;D]
Revenir en haut Aller en bas
Noctis Arcium
Originel
Noctis Arcium

Messages : 35
Messages rp : 17
Date d'inscription : 30/07/2010

Identification
Âge: 1523 ans
Statut: Traitre reconnu
Relations:

Visite inattendue pour moi [PV Lou] Empty
MessageSujet: Re: Visite inattendue pour moi [PV Lou]   Visite inattendue pour moi [PV Lou] EmptyVen 4 Fév - 21:18

Je m'ennuyais un peu que pouvais je bien faire à part scruter la vidéo surveillance de l'entrepôt et la paperasse multiple et si ennuyante par moment. Puis un petit bip se fit entendre dans mon bureau sur les écrans pour m'indiquer quelque chose de suspect, je tapotai quelques touches sur mon clavier numérique pour afficher la caméra numéro quatre qui m'affichait la présence d'une personne près de l'entrée entrain d'essayer de visiter les lieux. Un petit sourire me charma car aucun humain ne viendrait à cette heure si tardive , le téléphone interne se brancha sur celui du garde qui essayait de savoir ce qu'il devait faire. Pendant un moment j'hésitai à la faire chasser , aussi curieuse cela n'était qu'un signe d'une débutante en cherche d'informations , j'étais bien surpris de savoir que l'on envoyait des amateurs pour voir ce qu'il se passait ici. Mais en zoomant je trouvai quelque chose d'attachant sur son visage si emprunt à la douceur , j'eus un blanc pendant quelques instants puis repris mes esprits sous les demandes de mon garde.

-Laissez la entrer...dite lui de suivre le chemin balisé...ne vous inquiétez pas je m'en charge....

Le garde fit signe à son acolyte de la laisser tranquille et ouvrit avec son badge la porte , un petit chemin lumineux se dessinait par de fine lampe led sur le sol qui indiquaient la direction à prendre. Le deuxième garde se remit en poste sans bouger comme si c'était une machine obéissant fidèlement aux ordres, pire que les garde d'Amélia. Le Premier garde coupa son téléphone et tint la porte d'entrée pour que la jeune femme puisse y entrer. Sur un air très froid mais sans aucune animosité il s'adressa donc à la jeune femme très frêle.

-Le boss a demandé à ce que vous montiez...il semblerait que votre curiosité ait attiré son attention sur vous...suivez le chemin lumineux jusqu'au deuxième étage....n'essayez pas d'entrer dans les autres pièces..elles sont fermées hydrauliquement par vérin même une hybride ne pourrait pas forcer cet alliage....bonne soirée..

Il la laissa ainsi entrer , elle devrait parcourir un long corridor , ensuite un premier escalier puis franchir un sas de sécurité automatique donnant accès soit aux archives, soit à un deuxième escalier qui donnait accès à mon bureau. J'étais un maniaque de la sécurité autant en dehors cela ne se voyait pas autant dedans certaines caméras étaient dotées d'arme automatique de défense qui ouvrait le feu avec puissance sur le moindre intrus le réduisant en charpie jusqu'au lever du soleil. J'avais pris cela avec des volets blindés automatiques qui s'ouvraient dès le lever du jour pour bruler tous les intrus indésirables possibles. Mais jusqu'à présent je n'avais jamais dû utiliser ce système, faut dire si tout le monde savait ce que je faisais avec ma société et pas que les choses soi-disant illégales je devrais vite déménager. J'attendais donc patiemment dans mon bureau tout en débouchant un bon millésime et préparant un verre pour la future venue que je trouvais déjà charmante de par la vue d'un écran. Elle n'avait pas le charisme d'un originel et sa furtivité quelque peu inutile et simplette prouvait donc qu'elle n'était pas une vampire ou alors très jeune. J'avais le sens de la déduction très perspicace , cependant je ne me permettrais pas de faire de différences entre les classes de vampires, loin de la je trouvais un certain charme aux hybrides.


HRp : désolé si il y a des fautes et que ce n'est pas fort long j'ai un coup de pompe mais j'avais trop envie de te répondre je repasserais sur mon texte demain ;)
Revenir en haut Aller en bas
Lou Dew
Hybride
Lou Dew

Messages : 285
Messages rp : 17
Date d'inscription : 29/08/2010

Identification
Âge: 200ans (19 physiquement)
Statut: Espionne
Relations:

Visite inattendue pour moi [PV Lou] Empty
MessageSujet: Re: Visite inattendue pour moi [PV Lou]   Visite inattendue pour moi [PV Lou] EmptyMer 9 Fév - 18:55


-Le boss a demandé à ce que vous montiez...il semblerait que votre curiosité ait attiré son attention sur vous...suivez le chemin lumineux jusqu'au deuxième étage....n'essayez pas d'entrer dans les autres pièces..elles sont fermées hydrauliquement par vérin même une hybride ne pourrait pas forcer cet alliage....bonne soirée..

Lou n'avait écoutés les paroles que à moitiés . Elle s'était arrêtée à " son attention sur vous" . Cela avait suffis à lui faire comprendre que aucun mal ne lui serais fait, tout du moins, pour l'instant . Elle fit un pas à l'intérieur . Aussitôt la porte se refermas sur elle . Dans un sursaut, elle se retournas pour constater que c'était bel et bien clos et que même si elle voulais ressortir maintenant elle ne pourrais pas . Elle fit un tour sur elle même et regardas devant elle . Il faisait un peu sombre et frais , l'ambiance typique de ce genre de lieu . Elle ne bougeas pas pendant quelques minutes, scrutas le long couloir qui s'ouvrait à elle . Et c'était le calme plat . Pas un bruit, pas un son . Perturbant .
La vampire se mit à avancer doucement dans le corridor . Le bruit de ses pas résonnait à tout rompre . Elle passas devant de nombreuses autres portes.. mais n'y prêtas pas attention . Elle allait à son nouveau but maintenant , elle allait rencontrer cet homme . L'homme qui gérait, non seulement cet entreprise toute nouvelle certes, mais qui faisait déjà parler de son succès, mais aussi la boîte de nuit ... Lou se demandas si ce qu'elle venait de penser était bien ce qu'elle pensait réellement . Cet homme ... pourquoi l'avait t-il autorisée à rentrer ? Lou n'en avait pas la moindre idée, si ce n'était ce que lui avait dis les gardes, sa curiosité avait attirer son attention .
Lou souris .
Il devait se dire qu'elle était juste dérangée pour venir dans ce lieu, sans rien , toute seule .
Oh, puis après tout, ça ne servait à rien de penser et de réfléchir à cela maintenant, elle allais bientôt être fixée de toute manière .
L'allée qu'elle parcourait avait l'air de ne jamais se terminer ... tellement elle était longue . De l'extérieur, l'entrepôt avait l'air grand mais ... tout de même , à ce point ... !
Et avec toutes ces portes devant lesquelles elle passait , Lou se demandais si le bureau de cet homme n'en faisait pas partit . Mais cela ne paraissait pas évident après tout . Ce bureau devait être mis bien en valeur .
Enfin, Lou arrivas au bout du corridor , là elle fut face à un escalier . Elle grimpas les marches une à une, toujours aussi doucement mais pas si tranquillement que ça . Pendant son ascension, elle pensas que ... c'était étrange qu'elle n'ait rencontrée personne dans le couloir . Il y avait forcément des gens qui travaillaient . Peut être qu'ils étaient tous derrière les portes qu'elle avait vues . Alors, ils devaient vraiment être nombreux !
Cet endroit la stupéfiait de plus en plus, mais la curiosité se faisait de plus en plus forte pendant qu'elle avançait . Elle avait vraiment hâte de rencontrer cet homme ... En haut de l'escalier, elle pressas un peu le pas .
Continuant sur sa lancée, elle arrivas au niveau d'une nouvelle salle, assez grande . Là en revanche, il y avait du monde, de nombreux hommes semblables à ceux qui gardaient l'entrée de l'entrepôt . Tous habillés pareils, en costume aussi sombre que de la cendre et lunettes toutes aussi noires pour certain . Plusieurs la fixèrent étonnés, mais se ravisèrent en voyant que les premiers la laissait passer sans rien dire... eux aussi avait dû recevoir le signal du -boss- . Lou passas devant à grandes enjambées, leurs souriant pour ne pas laisser paraître son impatience de quitter cette salle .
La jeune femme traversas le sas de sécurité et débouchas sur un mur .. Ce mur, il donnait sur deux endroits différents . Une porte était encastrée dans ce dernier, mais elle n'était pas seule, à sa gauche un escalier montait encore plus haut . Lou marquas un temps regardant les deux passages sans savoir lequel elle devait prendre ...

- Aah .. Mince .

Elle était tout d'un coup bien embêtée devant ce choix plutôt délicat . Mais d'un côté, ce n'était pas si dramatique que cela, elle n'avait qu'à essayer l'un ou l'autre et puis ... selon si c'était le bon endroit ou pas, elle aurais eus de la chance ou bien elle n'aurais qu'à emprunter l'autre . Lou tiras sur la poignée et s'engouffras dans cette nouvelle pièce, sans pour autant refermer la porte derrière elle.

La jeune vampire eus un hoquet de surprise et écarquillas les yeux . Une salle immense s'étendait devant elle, et des étagères remplis de documents à bloc à pertes de vues . Elle s'était trompée, évidemment mais ... Au lieu de ressortir de là, elle fit un pas en avant, posant sa main gauche sur le métal froid d'une étagère . C'était hallucinant ! Que pouvais bien raconter tous ces textes ? Lou se mordis la lèvre, c'était frustrant . Cela donnais tellement envie de rester dans cette salle à faire des allers-retours dans les étagères en imaginant tout ce que cachait ces papiers rangés là . Mais, elle n'avait rien à faire là .
Avec un sourire de dépit, elle fit demi-tour et fermas la porte en la passant . Elle empruntas l'escalier et débouchas sur une seule et unique porte . La porte .
La dernière porte ? Sûrement . Le poul de Lou s'accélèras . Son coeur battait plus vite que la chamade . De plus en plus vite, elle crus qu'il allait exploser .
Lou levas sa main et frappas un coup à la porte, immédiatement son coeur se calmas , comme si sa le coup porté à la porte avait été un ordre d'arrêt à cette excitation soudaine .
Revenir en haut Aller en bas
Noctis Arcium
Originel
Noctis Arcium

Messages : 35
Messages rp : 17
Date d'inscription : 30/07/2010

Identification
Âge: 1523 ans
Statut: Traitre reconnu
Relations:

Visite inattendue pour moi [PV Lou] Empty
MessageSujet: Re: Visite inattendue pour moi [PV Lou]   Visite inattendue pour moi [PV Lou] EmptyJeu 10 Fév - 20:47

Je pouvais ressentir sa présence , son odeur transperçait même la porte pour arriver sous un flux très enivrant jusqu'à mon nez . Pendant un moment j'eus comme un frisson dans le dos de ressentir sa présence alors que rien ne pouvait me provoquer un tel enthousiasme et plaisir de voir quelqu'un de la sorte. Elle était surement du clan d'Amélia je pouvais le ressentir et a vrai dire j'en avais l'habitude de les recevoir. Le son de sa main sur la porte fut bref mais synonyme de curiosité et d'envie de connaitre , d'apprendre , que pourrais je bien raconter à cette hybride qui ne voulait à mon avis qu'une chose : combler sa curiosité en sachant tout ce qu'elle pouvait. Mes caméras l'avaient suivi jusque dans la mauvaise pièce la voyant jeter un œil très enfantin à cela comme si tous les documents pouvaient la faire évoluer , lui apprendre plein de choses et lui donner du plaisir à s'instruire. Cela avait bien fait longtemps que je n'avais pas vu un semblant de vampire intéressé par la connaissance de notre peuple ou par des futilités de transaction ou autre chose entre vampire.

-Entrez... vous êtes la bienvenue..

Sur un ton calme et serein j'appuyai sur un bouton en dessous de mon bureau qui actionna un mécanisme et ouvrit la porte pour dévoiler enfin le visage de la ravissante hybride remplie de curiosité , mon visage la scruta de haut en bas sans méfiance puis je lui montrai d'une main qu'elle pouvait s'assoir sur un siège en face de moi. Je recroisai les mains tout en m'appuyant bien contre mon siège en cuir rare et fixant la jeune femme. Que pouvait-elle se dire en elle même, qu'est ce que sa curiosité lui pousserait à faire ou dire , j'avais un petit rictus de plaisir de voir une hybride du clan adverse chez moi et puis ce visage , je ne savais dire quoi avait quelque chose d'assez troublant. Sa présence n'était pas le fruit du hasard , j'étais sans doute l'un des seuls vampire originel à croire au destin , si cette jeune hybride était sur ma route cela devait représenter quelque chose.

-Enchanté, Arcium Noctis... A qui ai-je l'honneur ? Que je puisse mettre un prénom sur ce beau visage ?


Elle devait me connaitre comme tous les vampires qui avaient été mis vaguement au courant par les plus anciens de la "résiliation" de mon allégeance à la reine des vampires et qui préférait choisir sa propre voie que de suivre aveuglément quelqu'un sans réfléchir. Je ne savais pas si elle aussi serait du genre à écouter ou plutôt d'entendre mais de choisir la voie de la facilité et de ne pas comprendre. Je me doutais qu'elle devait avoir beaucoup de questions et la curiosité ainsi que l'envie d'apprendre se lisait sur son visage. Elle était frêle , son pouvoir de vampire était plus faible qu'un vampire lambda , cependant elle avait un petit quelque chose qui me laissait intéressé par son cas et je ne savais pas ce que cela était. J'espérais en apprendre plus sur elle et ainsi voir ce qu'il en retournait de sa présence en ce lieu qu'était mon entreprise personnel.

-Je suppose que votre visite n'est pas le fruit du hasard n'est ce pas...ce n'est pas rare de recevoir de la visite mais la votre m'intrigue jeune hybride...
Revenir en haut Aller en bas
Lou Dew
Hybride
Lou Dew

Messages : 285
Messages rp : 17
Date d'inscription : 29/08/2010

Identification
Âge: 200ans (19 physiquement)
Statut: Espionne
Relations:

Visite inattendue pour moi [PV Lou] Empty
MessageSujet: Re: Visite inattendue pour moi [PV Lou]   Visite inattendue pour moi [PV Lou] EmptyVen 11 Fév - 21:04

Lou, après avoir frappé une fois à la porte, baissas instinctivement et rapidement la main . Laissant son bras pendre le long de son corps la jeune fille attendit, calmée , d'attendre des sons de pas ... La plupart du temps, c'est un des réflexes qu'on as après avoir frappé à une porte . Evidemment, ce réflexe est faussé lorsqu'on as affaire au gérant d'une entreprise super-équipée qui peut ouvrir la porte sans avoir à se déplacer . Mais ne s'attendant pas à ce que ce soit le cas, elle faillis sursauter quand la porte s'ouvrit seule, après avoir entendus l'homme lui demandez d'entrer ...

-Entrez... vous êtes la bienvenue..

La porte s'ouvrit sur un grand bureau, tellement luxueux, tout à fait digne de l'homme qu'il devait être . Et, au milieu de la pièce juste en face de la porte derrière laquelle se trouvait Lou il y avait encore quelque, il était là . Assis derrière un beau bureau dans un siège imposant . Lou penchas légèrement la tête sur le côté, pur réflexe de sa part à présent . Puis, elle souris à l'homme . Il était bien là, en face d'elle . Lou fit quelques pas en avant, entrant dans la pièce, se rapprochant de lui de plus en plus . Qui était-il ? Cette question lui dévorait l'esprit . Elle avait tellement envie de lui demander, tout de suite . Il était intriguant, et Lou avait tellement envie de savoir quel genre de personne il était, à quoi il pensait ... et tout particulièrement ce qu'il pensait de ce monde et de ses créatures qui le peuplait .
Il levas la main et montras doucement un siège qui était placé en face de son bureau . Lou n'hésitas pas le moins du monde, elle allas doucement en direction du siège . Elle posas d'abord simplement une main sur l'accoudoir ... puis fit le tour et s'asseyais sur le siège . Il était confortable . Mais cela ne changeait rien, en ce moment même, ce n'était pas tellement à cela qu'elle pensait , ou très peu . Son regard se posas de nouveau sur l'homme, sur son visage plus particulièrement . Elle était si proche de lui maintenant, juste ce bureau . Seulement ce bureau les séparait . Lou s'attardas sur son visage, sans rien dire . Espérant y voir des expressions, elle détaillas chaque détail de cette figure . Et pour tout avouer, ce n'était pas vraiment désagréable, il était beau .

-Enchanté, Arcium Noctis... A qui ai-je l'honneur ? Que je puisse mettre un prénom sur ce beau visage ?

Arcium Noctis . Voilà un nom que Lou n'était pas prête d'oublier . Son prénom devait être Noctis alors . Lou souris encore plus, heureuse d'être là, vraiment heureuse d'avoir réussis à entrer et d'avoir réussis à voir la personne qu'elle était venue voir depuis le début, la personne qui faisait tant parler d'elle . Cependant, le nom de Arcium Noctis, n'évoquait pour Lou que simplement un homme à qui appartenait la boite et cette entreprise, pour l'instant du moins . Car oui, Lou n'était pas vraiment au courant que c'était un traître . Comme elle n'était pas non plus au courant de qui était vraiment Amélia . Elle ne l'avait jamais vus, elle ne l'avait jamais rencontrée , elle n'avait jamais entendue le son de sa voix . Pouvait-on dire que l'on connaissait une personne dont on ignorait tout ? Certainement pas . Au moins, elle devait un nom à Noctis maintenant :

- Enchantée! Je suis Lou; Lou Dew .

Dans un rapide geste agile, elle plaquas une mèche de cheveux qui pendait devant ses yeux derrière son oreille . Pendant son entreprise, elle se demandas si il résidait dans les ruines ... Si c'était le cas, elle ne l'avait jamais vus . Si elle l'avait déjà vus ou rencontrer, elle s'en rappellerais, évidemment .

-Je suppose que votre visite n'est pas le fruit du hasard n'est ce pas...ce n'est pas rare de recevoir de la visite mais la votre m'intrigue jeune hybride...

Lou continuas à le regarder, plantant son regard dans le sien . Que voulez t-il , vraiment, dire par là ? Avait-il déjà une idée de la raison de sa visite ... ? Lou battit des cils, rapidement .

- Oui, en effet mais ... pour tout vous dire, j'ai juste entendue parler de vous et ma curiosité ... m'as poussée à venir vous voir . Tout simplement .

Lou baissas le visage,se mordant la lèvre, en y repensant à présent, la raison de sa venue, paraissait complètement idiote et assez puérile ... Il devait se dire que c'était du grand n'importe quoi . Un homme comme lui n'avait sûrement pas de temps à prendre avec une fille avec des raisons aussi stupide . Pendant un instant, elle pensas à se lever et à partir en courant , mais elle n'en fit rien, elle avait voulus venir ici, et elle y resterais . Car, vous l'aurez sûrement compris , Lou était plutôt de nature persévérante . Elle voulait en apprendre plus sur lui . Elle relevas son visage :

- Je .. je suis désolée . Vous devez sûrement trouver cette raison complètement stupide .

Elle faillis rajouter -mais je ne peux pas repartir, pas maintenant, pas déjà- , mais elle n'en fit strictement rien . Elle n'aurais fait que se renfoncer .

[Désolée, pour le retard :/ J'espère que ça te plairas ;D]
Revenir en haut Aller en bas
Noctis Arcium
Originel
Noctis Arcium

Messages : 35
Messages rp : 17
Date d'inscription : 30/07/2010

Identification
Âge: 1523 ans
Statut: Traitre reconnu
Relations:

Visite inattendue pour moi [PV Lou] Empty
MessageSujet: Re: Visite inattendue pour moi [PV Lou]   Visite inattendue pour moi [PV Lou] EmptySam 19 Fév - 22:34

Je la regardai s'avancer vers le siège elle avait une grâce d'humaine avec des dons de vampires , j'avais toujours été un peu jaloux de ces êtres certes moins puissants qu'un originel mais qui avaient la possibilité de se mouvoir au soleil. Elle me fixa un bon moment avant de s'assoir ce qui me perturbait assez je dois l'avouer. Ce n'était pas facile de rester simple et courtois face à un vampire du clan adverse qui vous regardait dans le but de vous comprendre et d'en apprendre sur vous et votre caractère. Cela ne m'offusquait pas du tout car au moins elle avait de la curiosité et semblait être quelqu'un de cultivé.

-Très enchanté mademoiselle Lou, c'est un plaisir.

Elle semblait si ignorante et à la fois curieuse , sa naïveté me plaisait , c'était rare de voir de nos jours un vampire ou ce qui s'en rapprochait le plus venir sans raison violente. Beaucoup avaient déjà voulu venir me voir mais pour des raisons moins plaisantes , elle non , sa façon de bouger d'agir tout semblait à la fois inspirer volupté et douceur. Son visage si doux, et ses expressions faciales ainsi que la couleur de sa peau prouvaient bien mon ressentiment , il ne s'agissait pas d'une vampire pure et tant mieux d'un côté pour une fois que la compagnie changeait. Le fait de plonger mon regard perçant dans le sien bloquait mes pensées comme si elle avait un petit quelque chose qui m'empêchait de comprendre ses motivations. Cet hybride avait quelque chose de spécial et elle me mettait au fond de moi mal à l'aise ce qui faisait longtemps que je n'avais pas ressenti cela. Elle semblait vouloir apprendre , mais quoi ? Tout a première vue , cependant vu qu'elle travaillait pour l'autre clan je ne pouvais pas trop m'avancer au devant des ennuis. Cependant la façon dont elle tourna cet événement envers elle me poussa à agir pour elle.

-Non il n'y a rien de stupide...curiosité rime avec apprentissage et donc avec évolution..vous semblez vouloir apprendre et cela se fait rare chez les vampires quelque soit leur rang....

La plupart des vampires se cantonnait simplement dans leur ruine à assouvir leur messes-basses et leur instincts les plus primaires sans jamais vouloir apprendre plus même de race soi-disant inférieures. Cette jeune hybride avait donc une force de vampire mais son âme , son cœur et sa volonté étaient celles d'une humaine. Le parfait mélange de deux races bien désavantagées , elle pouvait profiter du soleil alors que nous devions nous cacher à l'abri des rayons lumineux , combien de fois n'avais-je pas investi dans des recherches pour trouver un remède.Mais le remède était les hybride et non les originels remplis de défaut , mes bras se croisèrent pendant que je m'appuyais contre le dossier de mon fauteuil. Que pourrais je donc lui proposer qui la motiverait à continuer à apprendre , je ne disposais pas de choses si extraordinaires pour lui donner l'envie de rester.

-Hé bien si je peux répondre à quelques unes de vos questions je m'y ferai un plaisir...vous me semblez emplie de volonté et de curiosité, j'aime cela chez quelqu'un.....avoir fait tout cela pour me rencontrer mérite bien des réponses.

Puis par simple curiosité je me levai et allai prendre une cruche avec deux verres dans une armoire , la cruche en terre cuite venant d'Afrique contenait du sang humain, je servis deux verres un pour elle et un pour moi puis je me rassis en face d'elle sur mon siège. Mes mains croisées je voulais voir sa réaction face à ce breuvage qui restait immobile dans le verre sans toucher au mien non plus. Même le plus sage des vampires ne pouvait s'empêcher de regarder le verre et de prendre une décision face à ce breuvage .


-Qu'est-ce que ce sang vous inspire ? Vous êtes hybride...donc cela doit vous attirer comme tout autre vampire!

J'avais un petit sourire en coin, les yeux fixés sur elle ne sachant pas ce qu'elle allait faire du verre c'était comme un petit test et je le faisais largement ressentir , elle n'était pas obligée de le boire mais je voulais voir jusqu'où elle était évoluée pour une hybride. Elle m'inspirait , sa présence devait signifier quelque chose sinon je ne l'aurais pas rencontré. Avant de répondre à la moindre de ses questions je voulais voir de quoi elle était capable face à ce breuvage, voir jusqu'où était sa volonté d'être elle. Même moi qui essayais de lutter tout le temps contre ma soif, me sentais persécuté et torturé par ce nectar rougeâtre avec une odeur très envoutante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Visite inattendue pour moi [PV Lou] Empty
MessageSujet: Re: Visite inattendue pour moi [PV Lou]   Visite inattendue pour moi [PV Lou] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Visite inattendue pour moi [PV Lou]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coalition :: La Ville :: Zone industrielle-
Sauter vers: