Coalition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Visite de la reine [pv amélia] TERMINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noctis Arcium
Originel
Noctis Arcium

Messages : 35
Messages rp : 17
Date d'inscription : 30/07/2010

Identification
Âge: 1523 ans
Statut: Traitre reconnu
Relations:

Visite de la reine [pv amélia] TERMINE Empty
MessageSujet: Visite de la reine [pv amélia] TERMINE   Visite de la reine [pv amélia] TERMINE EmptyDim 8 Aoû - 23:33

Cela faisait des années maintenant que je me servais de la boite de nuit pour mes diverses activités dans la ville , j'étais resté discret depuis que j''étais revenu en ville il y a de cela des années mais ma réputation allait en grandissant. Tous domaines étaient liés à moi , marchandage d'arme , de drogue , prostitution , assassinat et surtout ma plus grande réussite le marchandage d'informations que ce soit dans la ville ou hors de la ville. J'avais créé un réseau plus que solide et fondé un petit empire tout autour de moi hors de la ville avant de revenir plus fort et plus puissant dans cette ville. Malgré tout je devais rester discret au début j'achetai la boite de nuit que je modernisai et je commençai à me servir de cette ville pour mes passes d'arme et de drogue vers les pays annexe. La reine ne s'était jamais doutée que j'étais de retour même du fait que la boite de nuit acceptait tout le monde. J'avais instauré plusieurs lois dont celle de la neutralité sur mon domaine , ici toutes les infos se monnayaient et cela me rendait plus riche et puissant , hors de la ville j'étais reconnu par d'autre petite organisation. Évidemment si hors de la ville j'étais quelqu'un dans les domaines illégaux en ville c'était tout autre , la reine avait encore trop de puissance pour que je rivalise et trop d'alliés de plus je savais beaucoup sur elle comme elle savait aussi étonnement de chose sur moi.

Mais maintenant que je commençais à gravir dans cette ville je me servirais de mes talents pour déstabiliser les vampires a la solde de la reine et de me servir des loups pour créer la plus grande bataille. Je devais indirectement tirer les ficelles de cette guerre sans jamais que Amélia ne le sache ce qui serait très dur , et éliminer tout ceux qui me gêneraient de façon accidentelle on va dire. Mais jamais je ne pourrais refuser de recevoir un vampire allié de Amélia ni même elle , je jouais un jeu très dangereux , certains trouvaient cela inconscient d'autre très malin , mais la manipulation était pour moi l'un des mes atouts préférés. Ce soir je passais donc à travailler sur mon ordinateur sur les différents business qui composaient mon domaine . J'étais tranquillement assis dans mon bureau en haut de la boite de nuit , une grande pièce avec un petit salon et un bar et le bureau au fond avec une grande vitre teintée donnant une vue panoramique sur toute la boite de nuit. Devant la porte il y avait toujours deux vampires garde du corps , des fidèles à ma solde souvent rejeté par les lois d'Amélia. Je recevais de temps en temps des appels de l'extérieur et quand certaines personnes voulaient me rendre visite on me prévenait. Le téléphone sonna je le mis sur haut parleur tout en me servant un verre de sang pure que j'obtenais par une filiale externe.


-Bonsoir monsieur Arcium...

-Ha monsieur Zerkaï..Comment allez vous ?

-Ma foi je vais bien...c'était pour savoir ce qu'il en était de notre arrangement..Je ne comprends pas trop vos manières d'agir...

-Mes manières d'agir ? Où voulez vous en venir?

-Je n'ai reçu que la moitié du chargement...Et j'ai versé la totalité de la somme sur votre compte...je n'aime pas trop qu'on m'entourloupe..Monsieur Arcium..

-Du calme mon ami...Si vous avez le bordereau de chargement ,vous trouverez les informations sur le second transport qui arrivera par la route...C'est un gage de sécurité avec les lois internationales...

-Ha oui je vois...Excusez moi mes hommes avaient oublié de me montrer le bordereau...

-Il n'y a pas de soucis... Mais ne doutez plus de moi..sinon vous savez bien de quoi je suis capable...

-Heu..oui veuillez m'excusez...Je vous recontacterais pour une nouvelle commande monsieur eArcium..

-Ok très bien bonne soirée monsieur Zerkaï...

-Au revoir monsieur Arcium.


Je raccrochai après cet appel , franchement ces mafieux de l'est étaient trop arrogants , encore un peu et je devais faire éliminer un membre de sa famille pour lui rappeler qu'il n'était qu'un humain et moi un être supérieur voué d'intention honnêtes envers lui. Ces mafieux ne savait pas s'approvisionner autrement que par ma filière et tout ce qui touchait aux organisations mafieuses de l'Europe , au groupuscule terroriste ou même au groupe radicaux , plus d'un tiers venait directement chercher commande chez moi. La ville je la mettais dans ma poche , aussi bien les représentants que la police , c'était facile d'avoir le pouvoir et l'argent que les humains souhaitent tellement. Moi je voulais le pouvoir et les richesses que Amélia disposait à sa guise . Je me demandais même ce que sa majesté Amélia devenait , cela faisait bien des années que je ne l'avais revu depuis ma traitrise alors que j'étais l'un de ses plus fidèles serviteurs de par le passé bien avant que ses nouveaux alliés n'arrivent , j'avais eu mes raisons qu'elle n'avait pas voulu comprendre de par ce fait elle avait bien essayé de me tuer , mais elle avait échoué. Je me disais qu'un jour si elle me rendait visite je l'accueillerais avec la courtoisie qui doit être faite à la plus vielle des vampires , histoire de la mettre mal à l'aise sur mon territoire. J'avais même ordonné à mes sorteurs et garde du corps de la laisser passer par la porte vip si elle venait à se présenter et sans la déranger. Je ne pouvais pas rivaliser avec elle pour le moment de ce fait je devais faire celui qui ne voulait pas se battre mais juste vivre de son côté mais je savais très bien qu'elle n'était pas dupe et que la franchise se ferait automatiquement entre nous deux dès l'instant ou son regard profond et dominant se poserait sur le mien.


Dernière édition par Noctis Arcium le Ven 20 Aoû - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amélia
Originel
Amélia

Messages : 1146
Messages rp : 42
Date d'inscription : 02/06/2010

Identification
Âge: 1947 ans.
Statut: Maître.
Relations:

Visite de la reine [pv amélia] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Visite de la reine [pv amélia] TERMINE   Visite de la reine [pv amélia] TERMINE EmptyMar 10 Aoû - 2:12

Voilà encore une nuit que je voyais passer dans ma longue existence ; une de plus s'abattant sur le monde dans lequel nous vivions tous, Humains, Loups et Vampires. J'étais réveillée depuis bien longtemps, et déjà, je m'ennuyais, observant silencieusement la grande horloge qui me faisait face : suivant les mouvements de balancier et l'évolution saccadée de l'aiguille sur le cadran. Les Ruines étaient encore calmes à cette heure-ci et je n'avais pas même profité de cette journée pour me promener un peu en ville. Bien qu'agréable, la chose était pour le moins risquée : supposons qu'un imbécile me bouscule et m'amène au soleil. Je ne serais plus alors qu'un simple nuage de cendres. Tant qu'à choisir, je préférais encore retrouver mes racines et me donner la mort. Quoiqu'il en soit, j'ai profité de ces quelques heures restantes pour me délecter d'un bain brûlant et pour choisir ma tenue de sortie. Là encore, je ne savais pas réellement ce que j'allais faire en ville, mais j'aviserais le moment venu ; en général, les rencontres ne manquaient pas là-bas, aussi imprévues soient-elles. Je m'empressai d'ailleurs de vérifier que ce soir n'était pas un soir de pleine lune - je n'avais pas envie de rencontrer Azghar ou qui que ce soit d'autre. Après mure réflexion, mon choix se porta sur une robe blanche nécessitant quelques accessoires.

La robe en question avait un début de décolleté, et sa seule attache se situait au niveau de la nuque, là où il fallait relier deux pans de robe entre eux. Elle se refermait ensuite au milieu du dos, mais aucune fermeture éclair n'existait, aucune lanière ou autre attache. Simple jusqu'à maintenant, la robe prenait un tout autre air lorsqu'on remarquait la large échancrure sur la cuisse droite, montant légèrement au-dessus de la moitié de ma cuisse. Puis elle dégringolait élégamment sur mes pieds en plusieurs pans de tissus, donnant quelques airs de froufrous. A cela, venait s'ajouter de hauts escarpins blancs, afin d'être assortis à la tenue, ainsi que deux longues mitaines de la même couleur. Ces dernières étaient attachées par une bague d'argent se glissant autour de chacun de mes majeurs. Enfin, une chaîne d'argent au bout de laquelle pendait une croix - du foutage de gueule, je sais -, ornait mon cou. Comme d'habitude, mes cheveux étaient laissés détachés, tout naturellement et quelques longues mèches venaient s'égarer sur mes épaules dénudées. J'étais fin prête pour rejoindre le monde des Humains, ce monde où je paraissais si irréelle - ce qui peut se concevoir. Un dernier coup d'œil fut jeté à ma chambre - tout particulièrement à l'horloge -, alors que je me décidais enfin à en sortir. Le bruit de mes talons claquant dans les couloirs aurait pour effet de réveiller les retardataires, le temps que je me prépare, la nuit avait eu largement le temps de tomber.

Parcourant les sous-sols machinalement tant je les connaissais par cœur, j'arrivai enfin dans le grand hall où quelques vampires parlaient, assis dans des canapés mis à leur disposition, des calices plein de sang en main. Mes yeux se tournèrent un instant vers la sortie alors que je m'approchais finalement d'eux. Ils me saluèrent silencieusement - à croire que je jetais un froid - alors que je m'emparais d'une coupe à mon tour, les invitant à trinquer avec un sourire charmeur. Intérieurement, ils me désespéraient. Ils n'étaient pour moi que des paresseux à rester assis là tout un temps sans même sortir pour profiter de l'air frais. J'avais parfois un peu de mal à supporter les membres de mon propre clan... Mais sans doute était-ce en bonne partie dû à une certaine frustration : attendre dans les Ruines, que la nuit tombe, m'horripilait maintenant. Lascivement, je portai le calice à mes lèvres, buvant une gorgée de ce sang que je trouvais infect. Pour ce qu'il était, c'était sans doute une grande prouesse ; mais mon plaisir était en bonne partie dans le fait de planter mes crocs dans la chair de mes victimes. A peine eus-je le temps de boire une gorgée que mon nom retentissait dans le hall, attirant l'attention de bien des personnes. Un espion venait tout juste de revenir de mission, semble-t-il, et il m'apportait visiblement une information importante. Il m'a salué respectueusement - foutu protocole -, après quoi il s'est enfin décidé à parler.

- Amélia... Une observation approfondie de la ville m'a permis de voir que certains lieux étaient sources de plus d'animation que d'autres. Ceci dépend des périodes, certes, mais...
" ... Mais... ? "
- Un lieu en particulier est animé. Une boite de nuit, plus exactement ! C'est une toute nouvelle occupation pour les vampires puisqu'elle n'ouvre que la nuit, mais des humains s'y rendent également. J'ai aussi appris le nom de celui qui dirigeait cet établissement où aucun conflit ne règne...
" Cesses donc de parler de la sorte, ou je t'arrache la langue avant de la donner en pâture aux Loups. "
- Noctis Arcium.

Ce nom prononcé, le verre que je tenais entre mes mains m'échappa et dégringola élégamment au sol avant de s'y briser, répandant à mes pieds le liquide rougeâtre qu'il contenait. L'espion face à moi avait l'impression d'avoir fait une grossière erreur alors que d'autres s'inquiétaient d'une éventuelle blessure sur mon corps. D'autres encore, plus vieux, plus sages, savaient qui "il" était. Mes yeux s'égarèrent sur la flaque de ce sang artificiel à mes pieds, puis sur les morceaux de verre craquelés, dispersés sur le sol... Silencieuse, j'ai finalement redressé la tête et ai adressé un sourire agréable à l'espion. Je fis un pas en avant, qui ne passa pas inaperçu puisque la semelle de mon escarpin vint écraser un morceau de verre en un craquement désagréable. Doucement, ma main vint caresser la joue de l'espion et mes lèvres se posèrent brièvement à la commissure de ses lèvres.

" Bon travail... Tu peux disposer. "

Ainsi donc, ce cher et tendre Noctis n'était pas mort. Depuis le temps, je le pensais répandu au quatre coins du monde en de minuscules particules de cendres. Sans doute étais-je trop optimiste. Il y a quelques instants encore, je ne savais pas ce que j'allais faire en ville : maintenant c'était différent. Sans prêter davantage attention à l'espion, ni même aux Vampires qui m'observaient ou encore aux commentaires qui pouvaient bien me parvenir, je sortis des Ruines en restant silencieuse. La nuit était en effet, bel et bien tombée. Depuis un petit moment sans doute, puisqu'aucune couleur rosée n'apparaissait à l'horizon, là où le soleil trouvait son repos. Comme à mon habitude, je me mettais en tête de parcourir les plaines à pieds, me contentant de fixer la ville n'ayant de cesse de s'approcher lentement. En effet, je ne prenais pas la peine de me servir de ma vitesse vampirique ; j'avais toute la nuit pour lui rendre visite, et je savais, qui plus est, où ce petit rat se terrait. Inutile de se presser, donc. Quel dommage, quand j'y repense. Noctis m'avait rejoint il y a bien longtemps déjà, alors que je n'étais qu'une toute jeune dirigeante, et alors même que mon clan n'était pas aussi influant qu'aujourd'hui. Nous étions une dizaine tout au plus alors qu'il nous rejoignait. C'était un temps barbare, nous n'avions nulle part où nous cacher alors que maintenant, nous possédons les Ruines. Noctis s'était donc mêlé à ce petit clan alors qu'il ne venait pas d'Europe ; pendant longtemps il m'avait dignement servi et c'était un remarquable espion. Il avait d'immenses capacités, tout particulièrement pour récupérer des informations qui étaient dites "confidentielles". J'avais confiance en lui, et il avait une place toute proche de moi... Pourtant il s'est lassé. Alors que la guerre avait éclaté entre les trois races, il m'avait laissé après de nombreux siècles de service. Toutefois, je n'ai appris qu'après son départ que depuis un moment déjà, il me trahissait plus ou moins. Quelques meurtres de Vampires avaient été réalisés ; ce qu'il disait être des accidents n'étaient en fait que des assassinats. Puisque je ne comprenais pas les raisons qui l'avaient poussé à me quitter, j'ai en effet cherché à le tuer ; sans succès, toutefois. Il m'a échappé et à ensuite disparu de la circulation. Mais voilà qu'il était de retour...

Les souvenirs de cette douce période m'assaillirent jusqu'à ce que je trouve enfin ledit bâtiment. En effet, pas mal de monde se pressait aux portes de cette boite de nuit, et je reconnaissais même, parmi le personnel, quelques vampires aussi fourbes que Noctis. Un maigre soupir s'est extirpé de ma gorge d'albâtre alors que je m'approchais à mon tour de la porte d'entrée. Le chemin que j'avais pensé être le bon me fut pourtant interdit. En me voyant, l'un des deux gorilles devant la porte m'invita à le suivre - ce que je fis sans broncher. J'ai pris un tout autre chemin, un chemin bien plus luxueux. Un long couloir m'amena à des escaliers et là encore, je me retrouvai confrontée à deux colosses gardant une porte. Ils s'échangèrent un bref regard avant de m'autoriser à passer. Sans que je ne sache pourquoi, ils semblaient mal à l'aise... Noctis était une vieille connaissance, par conséquent, avec lui, je ne suivais pas forcément les règles de bonne conduite. Par exemple, frapper à la porte ne m'avait pas effleuré l'esprit et j'avais directement actionné la poignée, ouvrant la porte délicatement avant d'entrer dans ce qui ressemblait à un bureau. La pièce était grande, elle possédait un salon agréable ainsi qu'un bar - de ce que j'en voyais. Et puis au fond de la pièce, il se tenait fièrement. Derrière son écran d'ordinateur, un air sérieux lui collait au visage et j'étais réellement affligée de voir qu'il était toujours aussi beau que dans mes souvenirs. Mes bras vinrent à se croiser sur ma poitrine alors que je m'arrêtais au beau milieu de la pièce. Souriante, je me décidai à lui parler aussi doucement et sensuellement que par le passé.

" Je suis déçue que tu ne m'aies pas rendu toi-même visite, Noctis chéri... "
Revenir en haut Aller en bas
https://coalition.forumactif.be
Noctis Arcium
Originel
Noctis Arcium

Messages : 35
Messages rp : 17
Date d'inscription : 30/07/2010

Identification
Âge: 1523 ans
Statut: Traitre reconnu
Relations:

Visite de la reine [pv amélia] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Visite de la reine [pv amélia] TERMINE   Visite de la reine [pv amélia] TERMINE EmptyMar 10 Aoû - 18:28

Une voix si familière malgré tout ce temps passé loin d'elle , mes yeux quittèrent doucement mon écran d'ordinateur pour se relever sur la silhouette s'approchant non loin de moi. Ce corps si parfait , ces courbes et ce teint de peau à faire envier tout homme, cela ne pouvait être qu'elle. Je fixai un instant mon regard sur ses yeux calmes et pourtant elle avait un regard si enivrant et apaisant. Je me levai doucement fermant mon portable pour me diriger vers elle , malgré tout ce temps , elle n'avait pas changé , moi non plus vu que l'on était des vampires mais on avait mûrit. Je vins en face d'elle malgré tout se qui avait pu se passer et même avec mes intentions dans le long terme face au clan d'Amélia , j'étais passif avec sa présence , elle avait toujours eu cet effet relaxant sur moi ce qui ne me laissait pas de marbre face à la plus belle femme que j'ai servi pendant si longtemps avant de changer de voie. Je lui pris sa main doucement pour lui poser un baiser sur sa peau si douce avant de me relever et de lui sourire doucement. Même si j'étais un traitre et que je l'avais délaissé , je lui devais malgré tout le respect de par son ancienneté et par notre ancienne amitié du temps passé.

-Bonsoir ma reine....Je ne pense pas que j'aurais été bien accueilli...Faites comme chez vous reine...vous ne risquez rien ici..Je vous le promets..

Même si je l'avais trahi , lorsque je promettais quelque chose , je tenais parole , je restais le plus poli possible avec elle malgré qu'au fond de nous chacun avait une rancœur pour l'autre , mais le temps n'était pas à la chamaillerie. Je pris une cruche de sang pure et deux verres que je posai sur la petite table du salon , je l'invitai à venir s'assoir comme toute reine et je servis les deux verres d'un sang si rouge que l'on pouvait bien se demander d'où il venait. J'attendais qu'elle s'asseye pour pouvoir m'assoir , c'était du respect pour elle je ne voulais en aucun cas la froisser , après tant de temps sans se voir j'étais assez heureux de pouvoir , ne serait ce qu'une soirée , être en sa compagnie et j'espérais qu'elle m'offrirait cette faveur de me tenir compagnie cette soirée pour pouvoir reparler du bon vieux temps et de prendre enfin des nouvelles de ma reine. Mon regard souriant fixa le sien un instant avant de pouvoir lui adresser la parole à nouveau.

-Je suis heureux de vous revoir Amélia...bien que l'on se soit quitté de façon assez chaotique on va dire...je ne vous en veux pas , ne vous inquiétez pas.... Cela fait combien de temps maintenant , un demi siècle ? Je n'ai plus compté les années.... Vous m'avez manqué....

Ma franchise était toujours la même que lorsque j'étais parti de façon très chaotique , à cause de moi elle avait perdu pas mal de vampires et jamais elle n'avait réellement su mes motivations. Peut être qu'un jour je lui dirais ce qu'il s'était réellement passé en moi pour que je change du tout au tout. Mais malgré tout cela mon caractère était le même que j'avais il y a de cela plusieurs dizaine d'années avant même que je ne la quitte. Je ne pouvais pas déplacer mon regard d'elle , sa beauté si enivrante la rendait si désirable si douce et magnifique. Avant lorsque j'étais à son service jamais je n'aurais osé la fixer , elle le savait , elle m'intimidait même si je ne le montrais pas , ce qui faisait sa force sur mon caractère et c'était ainsi que je lui montrais ma plus grande fidélité à son service. Maintenant j'avais mûri au même point qu'elle j'étais devenu un vieux vampire et j'osais maintenant poser mon regard sur elle plus longuement , sans crainte et sans baisser les yeux. J'espérais juste qu'elle ne trouve pas cela très imprudent de ma part de me croire au même niveau qu'elle sans toutefois me croire supérieur à elle , ce que je n'étais pas. Elle m'avait temps appris , je me rappelle au début que j'avais rejoint son clan , j'étais un anarchique et indomptable vampire mais ayant des capacités . Elle m'a éduqué et appris à me servir de mes compétences pour évoluer et devenir quelqu'un d'important , peut être a-t-elle trop fait et voilà pourquoi j'ai voulu prendre le dessus et que je me suis révolté contre elle et son règne.

-Que me vaut donc la visite de la reine des vampires d'Europe...Je suis étonné que vous vouliez me voir , mais je suis honoré et je ferais mon possible pour vous rendre de même.
Revenir en haut Aller en bas
Amélia
Originel
Amélia

Messages : 1146
Messages rp : 42
Date d'inscription : 02/06/2010

Identification
Âge: 1947 ans.
Statut: Maître.
Relations:

Visite de la reine [pv amélia] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Visite de la reine [pv amélia] TERMINE   Visite de la reine [pv amélia] TERMINE EmptyJeu 12 Aoû - 0:17

Après avoir coupé son portable, le beau Noctis se redressa, me laissant voir son élégante silhouette élancée et faiblement musclée. Le destin, s'il existe, est bien cruel de m'avoir retiré un tel élément. Pourquoi n'avait-il pas pris pour cible un de ces mercenaires instables, ou encore un imbécile incapable de faire quoi que ce soit ? Noctis m'avait beaucoup aidé, et, son départ du jour au lendemain, n'était pas resté sans conséquences au sein de mes rangs. Pour ça, je lui en voulais. Finalement, ce n'est bien que pour cette raison que j'ai voulu le tuer ; tous les traitres ne méritent pas la mort, certains ne doivent pas survivre pour ce qu'ils ont osé pu faire... Le Vampire que j'avais maintenant face à moi et qui me surpassait en taille n'en faisait pourtant pas partie. Délicatement, ce beau brun s'empara de l'une de mes mains avant d'y déposer un baiser du bout des lèvres. Même s'il m'avait quitté, il avait au moins gardé les quelques brides d'éducation que je lui avais donné. C'est souriant qu'il s'est redressé, et il finit par prendre la parole. " Ma Reine " n'était pas le terme le plus adapté à la situation puisqu'il m'avait renié. Mon prénom aurait suffit ; quant au fait d'être bien accueilli ou non... Que pouvait-il en savoir, avait-il seulement essayé ? Certes, les choses auraient pu être difficilement gérables s'il avait croisé Nikolaï au détour d'un couloir. Gentiment, le beau vampire m'invita à faire comme chez moi, me certifiant que je ne risquais rien. En effet, si je devais sortir d'ici, la chose ne serait pas des plus complexes. Aussi grands soient-ils, les gardes-du-corps de Noctis étaient encore bien jeunes ; ils ne me retarderaient pas plus que cela... Sauf, bien sûr, si l'envie de jouer me prenait soudainement.

Noctis se détourna de moi alors que je le suivais des yeux. Il se dirigea vers le bar et sortit une cruche contenant un liquide bien plus que familier : sa douce fragrance venait déjà caresser mon nez. Sortant maintenant deux verres, le traitre m'invita à prendre place dans son petit salon alors qu'il servait le sang dans les calices. M'exécutant simplement, je me suis rendue jusqu'à ces élégants fauteuils avant de m'y assoir élégamment. En effet, il semblait attendre que je prenne place pour s'installer à son tour ; le faire attendre plus qu'il ne le fallait n'était pas mon genre. Ces sièges étaient confortables, je serais bien restée plus longtemps en sa compagnie, ne serait-ce que pour en profiter ; toutefois c'était loin d'être sérieux... J'oubliais : je ne suis pas sérieuse. Mes yeux se heurtèrent alors à son regard métallique, dur, mais charmant également. Il reprit une nouvelle fois la parole alors que je m'emparais du verre proposé, le portant lascivement à mes lèvres sans pour autant en boire le contenu. Me délecter de son odeur me suffisait. Ainsi donc, Noctis était heureux de me voir ? Il m'aurait presque fait soupirer de par ses propos, d'ailleurs. Comment aurais-je pu lui manquer après notre altercation ? Parfois, les sombres pensées de cet homme n'étaient qu'une barrière infranchissable. Je n'avais aucun moyen de percer ses songes. J'éloignai alors la coupe de mes lèvres pour poser mon regard sur son contenu avant de prendre la parole en un murmure. Ce commentaire ne méritait aucune réponse en mon sens, il n'était que pure constat, voilà pourquoi je l'ai ainsi glissé dans la conversation.

" De nous deux, celui qui doit en vouloir le plus à l'autre, c'est bien moi... Tu ne crois pas ? "

Il me fixait toujours pour une raison qui m'échappait. Qui sait, peut-être lui avais-je réellement manqué après tout. Mes yeux se fermèrent finalement alors que je me décidais à goûter enfin le sang présent dans ce calice. Fatalement, une maigre grimace prit place sur mon visage alors que je reposais le verre sur la table. Je n'aimais vraiment pas ce sang, d'où qu'il vienne. Peut-être était-il meilleur que celui des ruines parce qu'il était encore chaud ; mais rien de comparable à la chasse. Cette fois-ci, je ne pus réprimer un sourire alors que mon dos s'appuyait de nouveau contre le dossier moelleux du fauteuil. Je posai une main sur l'accoudoir alors que mes jambes se croisaient - la gauche sur la droite. Je n'avais pas pour habitude de croiser mes jambes dans ce sens-ci, mais je n'avais pas le choix cette fois. Soit je faisais l'effort de changer mes habitudes, soit je restais naturelle et dévoilait entièrement ma cuisse droite... Bien que l'idée ne me dérange pas plus que cela, je me devais d'attendre au moins un peu avant de mettre Noctis mal à l'aise... Si tant est qu'il soit mal à l'aise après ça.

Mes pupilles se posèrent une nouvelle fois sur lui alors que le silence régnait de nouveau. Il n'avait pas changé, mais si son visage était resté en ma mémoire, ses manières en avaient disparu : je ne me souvenais plus de ce "vous" dont il faisait usage. Pourtant, quelques brides de souvenirs demeuraient. Principalement alors qu'il venait de rejoindre mon clan. Il n'était alors qu'un rustre, une sorte de barbare invivable... Pourtant, je l'ai gardé avec moi et l'ai même éduqué. Je lui ai appris certaines choses et il en a découvert d'autres ; je lui ai également inculqué quelques manières qu'il a encore aujourd'hui. Il a su, en partie grâce à moi, se faire une place dans ce monde ; toutefois je n'étais en rien à l'origine de ses capacités monstrueuses... Je lui ai simplement montré comment les utiliser...
Finalement, Noctis, tu n'étais que mon pantin. Un pantin brillant qui suivait remarquablement mes ordres ; je t'ai forgé comme je le désirais, tu étais mien... Et puis tes ficelles ont rompu. La brillante marionnettiste que j'étais a perdu son poupon et rien ne fut pareil dès lors. Ma plus grande réussite fut également mon plus grand échec. Je t'ai presque forgé à mon image ; la soif de pouvoir ne va donc pas tarder à te prendre, toi aussi, si la chose n'est pas déjà faite.

Les nouveaux propos du Vampire me sortirent de mes songes alors que je n'avais d'yeux que pour lui... Tant de souvenirs pourtant, m'avaient mis de mauvaise humeur et voir devant moi un cuisant échec, sourire, et profiter de la vie comme Noctis le faisait actuellement, m'était insupportable. Un soupir s'arracha de ma gorge une nouvelle fois alors que je décroisais mes jambes pour me relever. Quelques pas furent parcouru à travers la pièce alors que je me dirigeais vers une immense baie vitrée teintée d'où on pouvait voir la boite de nuit. Attentive à ce qu'il pouvait bien me dire, mon regard était fixe alors que je prenais une toute autre position. Mon bras gauche se posa contre mon ventre, et il servit d'appui à mon coude droit. Ma main droite se courba alors sous mon visage avant que je n'y pose mon menton sans changer de sujet d'observation. Noctis avait maintenant fini de parler, ce qui me décida donc à reprendre la parole à mon tour.

" Je suis déçue, Noctis... Ai-je réellement besoin d'un prétexte pour venir voir l'un de mes plus brillants alliés ? Ex-alliés, si je veux être exacte. "

Le silence retomba un peu, après quoi je pivotai sur moi-même sans pour autant changer la position que j'avais prise.

" Alors, que deviens-tu, Noctis ? Qu'as-tu fais pendant toutes ces années ?... Et, par dessus tout : qu'envisages-tu de faire, maintenant, chéri ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://coalition.forumactif.be
Noctis Arcium
Originel
Noctis Arcium

Messages : 35
Messages rp : 17
Date d'inscription : 30/07/2010

Identification
Âge: 1523 ans
Statut: Traitre reconnu
Relations:

Visite de la reine [pv amélia] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Visite de la reine [pv amélia] TERMINE   Visite de la reine [pv amélia] TERMINE EmptyJeu 12 Aoû - 20:02

Amélia n'avait pas changé , j'étais assez heureux et triste à la fois , mon regard se baissa un instant repensant un peu au passé , tout au début lorsque je l'eus connus. Cette jeune femme pleine de courage , de volonté et d'ambition , que restait-il d'elle ? Plus rien qui ne me donnait envie de me rattacher à elle. Il y avait une sorte de bataille en moi un bon côté vouant toujours une admiration à celle qui m'avait pris sous son aile et un mauvais côté vouant une haine à celle qui était sortie des chantiers battus et qui était devenue bien différente que à ses débuts. Son regard croisa le mien plusieurs fois la voyant boire et s'adosser au divan, elle avait toujours cette manière de se mettre à l'aise avec des robes très harmonieuses sur ses courbes. C'était bien le genre de situation qui pouvait légèrement me rendre nerveux et me faire détourner le regard d'elle. Certaines choses étaient restées les mêmes avec elle d'un certains point de vue et elle pouvait facilement me rendre nerveux ou fébrile , ce n'est pas pour cela que j'aurais agi comme un rustre. Au contraire je voulais lui montrer que j'avais encore évolué pour devenir quelqu'un de bien. Je ressentais une certaine haine dans sa façon d'être bien qu'elle ne le montre pas je le percevais car malgré tout je la connaissais depuis si longtemps. Je me doutais qu'elle était déçue , mais c'était réciproque elle m'avait déçu aussi lors de certaines prises de décision que je n'admettais pas , mais que je n'osais pas contester à l'époque. Je posai mon verre soupirant un peu lorsque celle ci était debout face à la baie vitrée.

-Je sais que tu es en colère Amélia.... Tu voudrais bien m'arracher le cœur pour ce que je t'ai fais...mais tu as changé aussi... Tu n'es plus celle que j'ai connu par le passée...cette Amélia là me manque et c'est une des choses qui m'a fait changer.

Je ne pouvais pas non plus tout lui dire sur ce qui s'était passé pour que je décide de me retourner contre elle , je voulais lui laisser la possibilité de se ronger la mémoire pour rechercher ce qu'elle avait bien pu faire pour me décevoir ainsi et me faire changer. Peut être un jour je lui parlerais de la raison qui me poussa à tuer des vampires de mon propre camp et d'essayer de la tuer de par le passé mais en ayant échoué aussi. Je me levai la regardant pendant quelques secondes avant d'aller à côté d'elle pour fixer droit devant. Je n'avais pas peur d'elle , ma façon de montrer ma maturité et de montrer que malgré tout elle m'avait parfaitement bien élevé et éduqué , peut être même trop pour elle à son gout certainement. Je savais bien que la guerre pourrait repartir de beau fixe et qu'évidement les humains maintenant pouvaient rivaliser avec les vampires , j'étais même au courant de beaucoup de choses et sur beaucoup de monde. Mais en aucun cas je ne voulais empêcher ce qui allait se passer entre les races , la guerre ne représentait pas que cette petite ville dans un monde si complexe et je savais qu'Amélia n'était pas bête mais sans doute pas au courant de certaines choses qui se passaient en dehors. Je ne voulais plus servir qui que ce soit pour risquer de perdre la vie inutilement comme beaucoup des miens avaient suivit aveuglément les ordres des chefs vampires. Puis elle me demanda vraiment si elle avait besoin d'une raison , bien sûr que non je n'aurais même pas dû dire cela , c'était un manque de politesse envers elle , mais j'étais quand même différent de celui qu'elle connaissait auparavant.

-Je m'excuse Amélia , non tu n'as pas besoin de raison... J'espère qu'un jour cette haine s'estompera....on a tous choisi un chemin différent...je ne voulais plus être un serviteur , plutôt un chef.

Elle s'intéressait vraiment à ce que je voulais faire ou était seulement de la récolte d'information ? Je n'en savais rien pour cela elle était bien plus intelligente que moi , et puis je m'en fichais un peu , pour elle je n'avais rien à lui cacher. Toute info pour elle était gratuite et je voulais bien aborder tous les sujets excepté quelques un très sensible pour moi sur mon passé dans le clan. Je restais ainsi à côté d'elle , juste à sentir sa présence, son odeur qui m'enivrait légèrement et me rendait quelque peu nerveux. Cette femme surpuissante avait tout comparé à moi, elle faisait partie des ultimes vampires qui gouvernaient les différents clans dans le reste du monde. Moi je voulais juste ma place parmi eux pour faire bouger certaines choses qui étaient restées statut quo depuis des siècles. La guerre arrivait petit à petit pourtant Amélia n'était pas le genre à vouloir absolument la guerre contrairement à certains que je connaissais personnellement.

-Moi , disons que j'ai ouvert un petit business dans le domaine du marché de l'armement et des besoins de certaines personnes...Ça paye très bien...et pour se que j'envisage de faire....Avoir autant d'importance que toi.. devenir un grand chef vampire....

Avec un petit sourire je tournai légèrement sur moi passant derrière elle restant presque contre elle pas pour lui faire crainte que je veuille l'éliminer , plutôt espérer qu'elle ne se mette pas en travers de ma route. Je ne voulais pas de mal à Amélia seulement certains vampires et juste avoir les dons qu'elle avait. Je resta un instant ainsi derrière elle sans la toucher juste sentir son aura de vampire avant d'aller m'assoir dans le divan opposé à elle pour la fixer elle debout. Je pouvais bien tirer un trait sur le passé et ce qu'elle m'avait provoqué comme déception , seulement si elle ne se mettait pas en tête de me tuer. Je pouvais être un allié de choix mais aussi le pire des ennemis dans l'ombre qui attendrait le moment fatidique pour frapper et tout contrôler. Comme elle m'avait appris c'est quand l'ennemi était affaibli qu'il fallait frapper fort et sans pitié pour prendre le pouvoir. Je la fixai un instant le regard un peu mélancolique lorsque je me remémorai certains passages où j'avais appris la façon d'agir d'Amélia avant de la quitter.

-Je sais bien que tu voudrais que je sois encore à tes services Amélia cela se lit sur ton visage..... Tu devrais être fière de ton petit jouet... Vu que tu m'as toujours considéré comme tel.. Je n'étais qu'un joujou à tes yeux...et apprendre cela est une forte déception.... J'avais foi en toi.. j'aurais tout fait et même donné ma vie... Mais pas pour quelqu'un qui me prenait pour un jouet jetable....
Revenir en haut Aller en bas
Amélia
Originel
Amélia

Messages : 1146
Messages rp : 42
Date d'inscription : 02/06/2010

Identification
Âge: 1947 ans.
Statut: Maître.
Relations:

Visite de la reine [pv amélia] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Visite de la reine [pv amélia] TERMINE   Visite de la reine [pv amélia] TERMINE EmptyDim 15 Aoû - 13:41

Au bruit du verre se heurtant à son support en bois, je compris que Noctis posait son calice sur la table face à lui. Sans doute comptait-il se lever... Mais pas tout de suite puisque ses paroles résonnèrent une nouvelle fois dans la pièce, m'obligeant à être attentive à ce qu'il pouvait bien dire. Un autre Vampire de son calibre dans une situation ordinaire n'aurait eu de moi qu'une attention limitée : plus ou moins distraite, je vaquerais à mes occupations alors que ses mots rompraient un à un le silence, le mettant de plus en plus à mal, après quoi je ne répondrais que si je le voulais. Avec Noctis, c'était différent. Il était maintenant un ennemi, pas au même titre qu'Azghar, mais un ennemi tout de même puisqu'il ne me suivait plus et l'avait pourtant fait par le passé. Pire que tout, Noctis faisait partie de ces Vampires qui me connaissaient un peu plus que les vulgaires Mordus ou Hybrides que je salue tout juste dans les couloirs... Il avait beau me connaître, il se trompait. Je n'étais pas en colère, je songeais simplement, et réaliser mes erreurs m'était désagréable. Pour autant je n'étais pas animée par une haine vengeresse et mon plus grand rêve n'était pas de le voir brûler aux premiers rayons du soleil comme je l'avais fait avec bien d'autres. Mieux, lui arracher le cœur n'était pas non plus une option qui me tentait. Ça demandait pas mal de travail d'une part, et je ne comptais même pas l'état de la robe après ceci. Hors de question. Non, il y avait une chose qu'il avait oublié, ou alors qu'il ne comprenait pas, que j'allais m'empresser de lui rappeler... Mais j'attendais d'abord qu'il finisse. La suite de ses paroles attira pourtant mon attention. J'avais... changé ? Non, je n'avais pas changé, il avait simplement réalisé petit à petit qui j'étais. Certes, le pouvoir avait été grandissant entre mes mains et peut-être étais-je devenu plus sèche encore que par le passé avec certain. Plus cruelle... Mais après tout, il s'agit là de la loi du plus fort.

" Avant que je ne détaille tes propos, Noctis chéri, j'ai une petite remarque. Non, je ne veux pas te tuer ; et non, je ne suis pas en colère. Tu devrais savoir que la colère ne m'atteint pas ; car si cela avait été le cas, tu ne serais plus de ce monde. Maintenant, je ne vois pas en quoi j'ai changé, j'ai toujours été celle que tu connais aujourd'hui ; tu as simplement réalisé peu à peu qui était vraiment ta dirigeante... Dis-moi, connais-tu mon passé avant que je ne sois 'Reine', comme tu le dis ? "

Question rhétorique. Personne ne connaissait mon histoire parce que personne ne l'avait jamais entendu. Mon histoire n'était que rumeur et suspicion, j'étais la seule à connaître vraiment ce qu'il en était. Toutefois je n'oubliais pas que Noctis était un brillant informateur ; peut-être savait-il quelques brides mais là encore, rien de certain. Après tout, tous les Vampires plus vieux que moi à l'époque avaient été tués ou s'était donnés la mort... Et jamais il n'y avait eu de preuve. J'avais eu accès au trône dans la logique des choses, étant la plus vieille après mon frère aîné, dernier Roi avant moi. L'Amélia qu'il avait sans doute idolâtré par le passé n'était plus, et c'était précisément celle-ci qui lui manquait. Étonnant. Il avait sans doute changé lui aussi, à moins que je ne l'ai jamais réellement connu... Quoiqu'il en soit je ne pensais pas avoir une telle place dans son cœur. Selon lui, mon propre changement l'avait lui-même fait changer. Espérait-il me voir me torturer l'esprit après une telle chose ? Souhaitait-il me voir réfléchir à outrance pour tenter de trouver la raison de son départ ? Si tel était le cas, il allait être déçu. Il m'avait trahi, c'était un fait et ses raisons ne lui appartenaient qu'à lui. J'avais essayé de le tuer en conséquence, j'avais échoué, qu'importe. Il avait fui et voilà qu'il revenait. J'étais d'ordinaire rancunière, bizarrement, je l'étais pour des choses sans importance et pour ce qu'il m'avait fait, ce n'était pas le cas. Noctis se leva de son fauteuil pour traverser la pièce avant de se mettre à mes côtés, observant à son tour la boîte de nuit qui se trouvait devant nous. Il reprit une nouvelle fois la parole.

Des excuses suivirent alors puisqu'il venait de se rendre compte que je n'avais pas besoin de raisons pour venir ici. Comme il le disait lui-même : on a tous voulu prendre un chemin qui différait. En cours de route, Noctis a cessé de suivre mes pas et a voulu prendre le chemin d'à côté où il se trouvait seul. D'autres, séduis par ce geste, se sont décidés à le suivre, mais Noctis se rendait-il compte ? Il souhaitait être un Chef. Belle prouesse, d'ailleurs il en avait rallié certains... Jusqu'au jour où, comme lui, ceux qu'il avait rallié se demanderont si eux-mêmes ne peuvent pas diriger, et ils se feront leur propre chemin, ainsi de suite. J'appelle ça l'Anarchie. Et si, contrairement à nous, les Loups restent soudés, nous sommes, pour ainsi dire, morts et enterrés. Le mouvement qu'avait lancé Noctis était nouveau ; s'il venait à en séduire plus d'un, je serais forcée d'intervenir une nouvelle fois. Il n'y avait plus qu'à souhaiter que cela touche une minorité, car je n'avais pas envie de recommencer tout ce que j'avais fait jusqu'à maintenant. De tels mouvements me dépassaient tout de même, je ne comprenais pas pourquoi ils venaient à exister, qui plus est, sur mon territoire. Un bref silence s'installa après quoi Noctis reprit la parole.

Pour le moment, ce traitre n'avait fait qu'ouvrir un petit business qui touchait un peu à tout. Boite de nuit en apparence, mais il y avait plus que cela derrière, et notamment de nombreux trafics. J'étais au courant de l'argent qu'on pouvait gagner à faire ça, je le voyais déjà avec les affaires de Morgana. Elle vivait richement et avait une boutique de mode perchée dans un de ces buildings que j'avais en horreur. Ce qu'il envisageait était tout aussi noble - mais tout aussi fou également. Il voulait avoir mon importance et devenir un grand chef. L'ambition de ce Vampire me laissait perplexe ; comment pouvait-il souhaiter cela ? L'argent lui donnait-il des ailes ? Oui mais je n'avais pas attiré tant de Vampires à moi avec de l'argent, ils étaient venus par eux-mêmes parce qu'ils étaient d'accord avec un certain point de vue. Ils se voilaient peut-être également la face sur ce que j'étais, mais pas tous. Certes, ils pouvaient changer d'avis du jour au lendemain comme Noctis l'avait fait, mais l'argent n'était pas non plus un lien stable entre tous. D'ailleurs, ce lien était bien plus fragile et il n'aurait à sa botte que des mercenaires, quand on y réfléchit à deux fois. Il esquissa un faible sourire avant de se déplacer de nouveau, venant se stopper dans mon dos. Par le passé, je me serais inclinée sensiblement en arrière pour que mes omoplates touchent son torse. Plus aujourd'hui. A la place, je me contentais de l'observer du coin de l'œil, en train de regagner le divan à l'autre bout de la pièce.

J'avais nombre de choses à lui dire, mais j'attendais qu'il en finisse lui-même avec ses aveux. Ainsi donc il reprit encore et une dernière fois la parole. Il avait raison sur ce point. Mais maintenant, ce n'était pas forcément pour ses capacités que je le voulais de nouveau à mes côtés. Je le voulais dans mes rangs pour avoir moins de soucis. J'avais assez d'Azghar, de la Coalition et des altercations diverses et variées qui finissaient par m'atteindre. Jouer était un passe-temps, mais parfois, même le jeu m'agaçait et devenait purement lassant. Tout balayer d'un revers de main comme on laisse chuter tous les pions d'un plateau d'échecs était tentant. Je ne pouvais pas me le permettre cependant. Et rien n'était aussi facile... En dépit de la gravité de la situation - bien qu'elle soit encore gérable -, il parvint à me faire rire faiblement. Non, Noctis n'était pas un jouet, il était un pantin. Et les pantins étaient mieux vus que les simples jouets. Quant à sa déception en apprenant cela, je n'y étais pour rien ou pas grand chose. Je ne me suis jamais cachée... Ce traitre parvint à me redonner le sourire et enfin, je me décidais à reprendre la parole, récapitulant tout ce qui avait été dis plus tôt.

" Reprenons depuis le début. Noble cause que de souhaiter être chef. La chose ne me dérange pas, au fond, tant qu'on ne cherche pas à l'être sur mon territoire, Noctis. Lorsqu'on crée un mouvement annexe au principal, je considère cela comme une rébellion. Et je n'apprécie guère la chose. Tu as de grands projets, Noctis... En vois-tu seulement les conséquences ? Te rends-tu compte que, trafic ou non, tu es une proie facile pour les Loups en agissant de ton côté ? Te rends-tu compte que je n'ai pas construit tout ceci en un jour ?... Par dessus tout : te rends-tu compte de l'affront que tu me fais en venant te pavaner sur mon territoire avec ta troupe d'incapables ? "

Incapables, c'était bel et bien le mot. Qu'ils viennent me trancher la gorge dès maintenant s'ils n'étaient pas réellement faibles, par rapport à moi. A mon tour, je fis un volte face avant de rejoindre le divan que j'avais quitté un peu plus tôt. Toutefois, je ne me suis pas mise face à lui : j'étais de profil simplement, en m'installant à moitié sur le dossier dudit divan. Une fois de plus, les mots franchirent la barrière de mes lèvres.

" J'aimerais t'avoir de nouveau avec moi pour m'éviter bien des problèmes, en effet. Si tu revenais, cependant, tu n'aurais plus la place que tu avais par le passé, et je ne te fais même pas part de la rage que tu susciterais chez certains. Enfin, je ne t'ai pas considéré comme un jouet, mais comme un pantin. Tu ne saisis peut-être pas la nuance, mais saches qu'il y en a une. Pour ce qui est de la déception ; tu m'en vois navrée mais après tout, tu t'es toi-même rangé dans cette catégorie. Lorsque je donnais un ordre, tu t'empressais de l'exécuter... Je n'y suis pour rien dans tout ceci, Noctis. Tu es toi-même le maître de ta propre destinée. C'est toi qui m'a rejoint, pas moi qui ai été te chercher... "

Je n'avais fait que dire la vérité. Pour autant, cela devait être blessant pour Noctis, et je ne savais pas encore quelle allait être sa réaction vis-à-vis de cela.
Revenir en haut Aller en bas
https://coalition.forumactif.be
Noctis Arcium
Originel
Noctis Arcium

Messages : 35
Messages rp : 17
Date d'inscription : 30/07/2010

Identification
Âge: 1523 ans
Statut: Traitre reconnu
Relations:

Visite de la reine [pv amélia] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Visite de la reine [pv amélia] TERMINE   Visite de la reine [pv amélia] TERMINE EmptyDim 15 Aoû - 23:13

La reine semblait très calme et sereine , pour ma part j'étais dans le même état d'esprit je ne voyais en rien ce qui pouvait m'offusquer. Ses paroles certes sensées n'avaient pourtant pas la possibilité de me changer comme elle l'espérait , j'étais devenu telle que j'étais , un changement qui l'avait déçu sur l'un de ces meilleurs alliés dans le passé. Peut être cherchait-elle à savoir ou elle avait commis une erreur pour que je quitte son clan , j'aimais bien la voir réfléchir et me donner des conseils sur ma façon d'agir. Elle agissait comme si elle pouvait me récupérer pour elle à son service , il était bien entendu hors de question que je refasse la même erreur de rejoindre à nouveau son clan comme je le fus par le passé. Elle disait ne pas avoir changée , alors c'était moi qui avait tout simplement ouvert les yeux sur mon avenir et sur ce que je désirais le plus au monde. Pour elle je devais avoir fait la plus belle erreur de ma vie de partir de son clan , ce qui me fit sourire lorsqu'elle me demanda si je connaissais son histoire. Je n'avais jamais voulu la savoir car cela ne m'intéressait guère , pourtant cela pourrait être à mon avantage ,mais chacun avait ses propres secrets sur sa vie passée.

-Non Amélia...et je ne désire pas le connaitre...toi non plus tu ne connais pas mon passé avant que je te rejoigne..j'ai fait l'erreur de venir dans ton clan.. La seule bonne chose c'était que tu as été une bonne prof...Mais tes convictions..ne sont plus à mon gout...ni aux gouts de beaucoup de vampires..tu vis dans le passé...

Je touchais un point sensible , elle n'aimait pas trop l'époque actuelle et je le savais il suffisait déjà rien que de la regarder pour comprendre qu'elle haïssait cette époque , moi par contre cela faisait grandir mes projets et me rendait plus fort ce qu'elle redoutait sûrement. J'avais un projet , un plan pour rendre les vampires bien plus forts que de par le passé , les loups n'étaient qu'un obstacle. Mon visage se perdait sur le corps d'Amélia pourtant je restais stoïque à ses recommandations et ces conseils de ne pas faire de plan foireux sur son territoire. Un petit sourire en coin s'afficha sur mon visage avec mes yeux qui fixaient les siens. Qu'espérait-elle avec le peu d'alliés qu'elle avait dans cette ville , bien entendu je n'avais pas de grand vampire à mon service dans cette ville , mais je dirais simplement que c'était voulu je ne voulais pas taper fort dès le début non je voulais que mon plan se passe comme prévu. La coalition , les loups et les vampires entrant dans une guerre , voilà ce qui affaiblirait le clan d'Amélia et la j'en profiterais elle devait savoir que si cela arriverait je serais la pour lui enlever le pouvoir de son clan.

-J'ai d'autres projets que mon business Amélia..... Je veux reformer la puissance des vampires...réunir tous les clans sous un seul clan....peut être que pour toi cela est in-envisageable..pourtant j'y arrive petit à petit et les clans des loups craignent cela...il y a bien eu quelques difficultés avec les autres grand chefs vampire des autres clans..mais tu sais comme je peux être très persuasif...

Elle connaissait mes façons de persuader les gens , concernant les grands chefs c'était plus simple de les éliminer en retournant leur clan contre eux. Je voulais lui montrer de par cela que j'avais gagné en estime auprès des vampires des autres pays et que je les unissais tous sous un seul clan dirigé par les plus puissants comme par le passé dans la grande époque des vampires. Amélia et quelques autres clans dans le monde vivaient encore avec leur idéologie dépassée par les évènements actuels. La guerre contre les loups et contre la coalition avaient créé le doute parmi beaucoup de vampires et cela me permit de les faire rejoindre ma cause. Je savais qu'elle avait encore plusieurs bon alliés dans sa ville comme ce Nikolai ou cette Morgana , cependant un accident était toujours envisageable si le plan était ralenti. J'étais un grand calculateur et quelqu'un ayant beaucoup de charisme voilà a qui Amélia maintenant s'adressait quelqu'un comme elle plus ou moins , non pas un ennemi , ni un allié mais un rival qui pourrait bien avoir la puissance de rivaliser avec elle si elle ne me contrôlait pas. Voilà pourquoi elle voulait que je la rejoigne à nouveau , je lui faisais affront mais par contre elle ne pourrait pas se dresser contre un quatrième ennemi , moi je voulais que cette guerre éclate ce qui ferait que mes convictions seraient approuvées par beaucoup de vampire qui haïraient la façon de faire d'Amélia. Je me levai lorsque même j'entendis la proposition , je me dirigeais vers mon bureau pour m'assoir dessus la fixer , alors que j'étais face à elle mon regard la fixait pendant un long moment avant de sourire sympathiquement et de croiser les bras d'un air calme.

-Je ne veux pas de ton territoire Amélia ne t'inquiètes pas...quant à te rejoindre... Je ne peux pas...jamais plus je ne pourrais te servir Amélia... J'ai du respect pour toi...mais...les choses ont changé...depuis ce jour là..

Mon regard calme mais froid à cet instant fixa Amélia avant que je revienne dans mes pensées avant qu'Amélia ne vienne me dire bonjour à l'improviste. J'étais la le regard perdu vers le sol entrain de me remémorer des anciens souvenirs très blessants pour un vampire et dont jamais je ne pourrais oublier. Elle n'avait jamais voulu savoir la vraie raison de ma trahison et avait préférer écouter les mauvaises langues plutôt que de connaitre la vérité. Peut être était-il temps de percer à jour après tant d'années les raisons de ma trahison . C'était sans doute aussi inconsciemment l'une des raisons pour laquelle j'étais revenu en ville pour enfin faire comprendre à Amélia et non la faire changer d'avis sur moi car cela était peine perdue. Un petit soupir s'échappa de moi avant de la regarder le regard un peu vide avant de vite réfléchir si c'était vraiment le moment ou pas j'étais encore blessé intérieurement et dans mon regard à ce moment la Amélia pouvait ressentir que ça n'allait pas trop , comme si une bataille entre le passé et le moi de maintenant hésitait encore à ce que je devais faire de ma vie. Un vampire à une longue vie mais certaines blessures restent à vie et quiconque en souffre éternellement quelque soit le vampire et ca c'était Amélia qui me l'avait enseigné.

-Tu te rappelles qui parlait toujours de l'après vie...elle disait toujours après la mort tous les vampires , humains et loups vivrons dans un monde parfait... Tu trouvais cela utopique..mais assez rempli de bon sens de la part d'une humaine....Elyana était quelqu'un d'important pour moi.....et je l'ai perdue...

Elyana était une jeune humaine de la vingtaine à l'époque ou j'étais encore sous les ordres d'Amélia , une jeune humaine servant la cause vampirique pour montrer nos bons côtés. Alors qu'Amélia m'éduquait, cette jeune humaine avait su éveiller en moi quelque chose d'humain. Une certaine relation en quelques années s'était créée entre nous, Amélia n'aimait pas trop les alliances vampires-humains , cependant elle ne s'en mêlait jamais . Mais un jour on annonça la mort d'Elyana soi-disant de la faute des loups , son corps avait été retrouvé dans une forêt, lacéré. Je crus mourir ce jour la en apprenant cela alors que pendant toute la soirée et nuit je l'avais attendu pour lui demander quelque chose. Je vouais une haine aux loups et la nuit tombée je décidai de retrouver le loup en question dans les parages. J'attendis sur les lieux pendant des heures et des heures avant de sentir la présence d'un lycan me prenant pour gibier. On se combattit sur les lieux pendant de longues minutes avant que je le maitrise pour le torturer. Il m'affirma qu'aucun lycan ou autre des environs n'avait attaqué une humaine. Mais que des vampires trainaient souvent dans la zone avec des humains pour s'amuser avec eux comme gibier , lui n'était qu'un garde envoyé depuis cela. Je crus que le monde s'effondrait devant moi , je lâchai le lycan pour partir désorienté , des vampires s'étant pris à Elyana mais pourquoi , c'était la question que je me posais. Pendant plusieurs jours je surveillai cet endroit pour voir si le lycan ne m'avait pas menti , et bien non , je vis des vampires du clan d'Amélia chasser des jeunes humains pour le plaisir , je n'attendis pas la fin pour intervenir et m'en prendre aux deux vampires , pendant de longues heures j'utilisai mes connaissances de persuasion sur eux et ils m'avouèrent qu'un petit groupe dans le clan d'Amélia se servait des humains comme gibier de chasse. Pendant un an avant que je ne sois découvert je tuai tous ceux pratiquant cette barbarie sur les humains étant de notre côté. Après cela on me jugea comme traitre et on inventa un mensonge pour qu'Amélia me fasse tuer car j'en avais beaucoup. J'en voulais à Amélia car elle n'avait pas su surveiller les siens et parce qu'elle ne voyait pas les humains de la même façon que je les voyais depuis que j'aimais une humaine avant de la perdre. Je baissai , un instant après avoir repenser à tout cela , le regard vers le sol tout en ayant un petit sourire faisant tourner mon verre entre mes mains.

-On ne t'a jamais dis la vérité sur la mort d'Elyana je suppose, si tu m'avais fait vraiment confiance, tu serais venue me demander pourquoi je t'ai trahis. Je t'aurais tout simplement dit...que les vampires que j'ai tué ont tué Elyana et d'autres humains...... Mais tu as préféré les écouter eux....maintenant c'est trop tard....eux sont mort , je suis marqué comme traître et la vérité ne pourra plus être révélée.

Je ne voulais pas de la pitié d'Amélia , je voulais juste lui ouvrir les yeux sur ce qui s'était passé pour qu'on me jette en tant que traitre. C'était simple à comprendre , un petit groupe dans le clan d'Amélia s'amusait à tuer des humains pour le plaisir tout en le cachant à la reine. Mais lorsqu'ils s'en prirent à celle que j'aimais je les éliminai un par un avant qu'on me balance comme traitre sous de fausses accusations. Je n'avais plus de preuves pour prouver mon innocence et je pris la mauvaise décision de partir ce qui fit croire que les faux arguments étaient vrais et je devins ainsi un soi disant traître aux yeux d'Amélia alors que j'avais juste essayé de conserver les convictions du clan d'Amélia. Je posai mon verre fixant légèrement le regard en me levant , j'allai près de la baie vitrée tout en fixant ces humains, loups et vampires s'amuser sans discrimination dans mon antre tout en ayant le regard calme mais perdu dans le vide la main appuyée contre la vitre.

-Malgré tout ce temps passé....elle me manque encore à un point pas possible...




HRP: désolé le post pas trop bon alors me suis dit autant mettre les raisons de la trahison de Noctis.
Revenir en haut Aller en bas
Amélia
Originel
Amélia

Messages : 1146
Messages rp : 42
Date d'inscription : 02/06/2010

Identification
Âge: 1947 ans.
Statut: Maître.
Relations:

Visite de la reine [pv amélia] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Visite de la reine [pv amélia] TERMINE   Visite de la reine [pv amélia] TERMINE EmptyVen 20 Aoû - 14:44

L'Amour. Un sentiment dont je ne savais rien, comme d'autres, mais un sentiment qui en touchait de plus en plus. Vampires, Humains, Loups. Qu'importe la race, il s'abattait uniformément sur les êtres peuplant cette planète. N'était-ce qu'une fictive illusion où était-ce réel ? A voir des personnes telles que Morgana tomber dans cet Enfer et aller jusqu'à se marier, je me disais qu'il s'agissait sans doute d'une réalité. Une cruelle réalité... Pourtant, une autre partie de moi ne pouvait pas y croire ; quand bien même il frappait, à mes yeux, il était simplement éphémère.

Comme je l'avais prévu Noctis m'avoua ne pas connaître mon histoire et ne pas le vouloir. Ma question n'avait pas été là pour engager un récit glorieux - ou peut-être pas -, de mes actes passés. Simplement, s'il avait eu connaissance de mon histoire, sans doute n'aurait-il pas cherché à me rejoindre, jamais, peut-être, il ne se serait entiché de ma façon de voir les choses. Il marquait un nouveau point : je ne connaissais pas la sienne. Mais vis-à-vis de moi, il n'était qu'un sous-fifre, par conséquent je n'avais aucun intérêt à connaître son histoire. Sur ce point, j'étais peut-être trop laxiste. Peu m'importe qui rejoint le clan tant qu'il n'appartient pas au clan des Loups. Un Vampire, quel qu'il soit peut entrer dans les Ruines. Certes, il sera habilement surveillé dans ses débuts, mais si aucun soupçon ne pèse sur lui, il pourra y vivre sans grand soucis. D'après les propos de Noctis, la seule bonne chose qui lui était arrivée depuis qu'il me connaissait, c'était l'enseignement que j'avais bien pu lui inculquer. J'avais au moins fait une bonne chose dans ma vie ; je n'étais pas encore certaine qu'il s'agisse là d'une bonne action, aux vues de la situation actuelle face à mon "élève", mais je saurais aviser. Comme toujours. Mes convictions ne sont pas brillantes, parfois je me demande même si elles existent vraiment. Tout ce que je demande aux Vampires, c'est de "vivre" comme ils le peuvent. Après tout, la guerre contre les Loups, c'est Azghar qui l'a voulu, je n'ai jamais déclenché quoi que ce soit entre nos deux clans, les Vampires ont agi d'eux-même, et quelle naïveté ce grand Loup avait-il eu de croire que les Humains pourraient le comprendre lui et sa meute. Quelle affligeante naïveté que de croire que les Humains les accepteraient...

La remarque qu'il fit m'arracha une brève grimace. Je vivais dans le passé, il n'avait pas tout à fait tort. Était-ce une façon détournée de me faire comprendre que je devais laisser la main ? J'estimais ne pas être trop exigeante avec tous ceux qui me rejoignaient. Je ne leur demandais pas grand chose, si ce n'est rien. Quelques affaires entre Vampires tout au plus, mais la plupart du temps, ils n'avaient pas à prendre les armes et se diriger vaillamment au travers des plaines pour rejoindre la forêt et y tuer les Loups. Soit, admettons que j'appartienne au passé : de quel droit se prétendait-il apte à diriger le présent ? Qu'importe ce qu'il puisse dire, je restais persuadée d'un fait : s'il réussissait à me renverser, il n'arriverait plus à rien. Peut-être se refusait-il à comprendre que ce qu'il avait fait avec moi, un autre le ferait avec lui. La génération actuelle des Vampires ne m'appartient pas, mais ce n'est pas parce qu'il contrôle un réseau d'informations conséquent qu'elle lui appartient également. Avant lui, dans ce domaine, il y a Morgana. Avant elle encore, il y a Nikolaï. Certes, mon Bras Droit ne touche pas encore aux affaires de la ville, comme moi, il vit peut-être toujours dans le passé et reste loin de cette animosité humaine. Pourtant, il a sans nul doute les capacités nécessaires pour s'adapter et se faire une place. A croire que le siècle qui nous séparaient l'un et l'autre m'avait fatigué au point que je n'avais plus la force de m'adapter à ces humains aux mœurs changeantes. Pour toute réponse, Noctis n'eut qu'un long soupir las. La dernière phrase qu'il avait eu à mon égard semblait l'amuser car il souriait en coin tout en me fixant.
Brillant Noctis, brillant. Seulement tu n'as pas encore connu le revers de la médaille, et j'espère être encore de ce monde pour te voir sombrer dans la désillusion.

A nouveau, sa voix résonna dans la pièce close. Noctis m'expliqua alors qu'il avait d'autres projet en plus de son business, et quel projet. Il voulait reformer la puissance vampirique, tous nous unirent en un seul et unique clan. Ce n'est pas que j'estimais cela in-envisageable, c'est juste que si, par hasard, la chose est possible, elle va être complexe à réaliser, et ce n'est sans doute pas dans la tyrannie qu'elle va se faire. C'était très bien d'y arriver "petit à petit". Moi-même j'avais dépassé ce stade, actuellement j'étais peut-être arrivé au "un peu". Pourtant après, tout changeait. Les idéaux, les envies. Il faut du temps pour construire un empire, et cet empire ne peut être parfait. Oui, je savais qu'il pouvait en effet être persuasif, pour autant ces méthodes n'allaient pas lui être d'une grande aide. Supposons qu'il arrive à faire ce joli petit clan uni ; s'il les menacent sans cesse, les vampires se réuniront et l'attaqueront en masse. Sans doute n'y a-t-il pas de solution à ce problème, et il faut, je pense, abandonner l'idée d'un clan uni. Tout ce qu'il faudrait, c'est plusieurs clans, et une bonne entente entre eux. Visiblement, c'est trop demander. Les miens ne semblent pas comprendre que je n'aime pas le combat, ni même l'animosité que peut soulever une guerre. Certes, je n'ai pas que des qualités - loin de là -, pourtant la guerre n'est pas ce que je recherche. C'est Azghar qui l'a voulu, et maintenant, les Humains la déclarent avec cette Coalition. Je ne fais que rétorquer à leur agressivité, même si je n'aime pas ça. Je peux être compréhensive, mais j'ai horreur qu'on me fasse un affront. Noctis retourna alors à son bureau avant de s'y assoir ; là, il me fixa un moment avant de sourire en croisant les bras.

Ainsi donc, il ne voulait pas de mon territoire ? Étrange, j'aurais juré. Au sujet d'éventuelles retrouvailles, ce n'était pas une invitation que j'avais formulé. J'avais en effet exprimé mon souhait de le retrouver dans mes rangs pour avoir moins de soucis, pour autant, sans soucis, je m'ennuyais. Qu'il reste là où il se trouvait, c'est bien mieux ainsi. Par contre, la suite et fin de sa phrase attira ma curiosité : de quel jour parlait-il ? La réponse ne tarda guère. Un soupir s'échappa des lèvres de Noctis alors qu'il avait un regard vide posé sur moi ; je sentis alors le moment triste de l'histoire resurgir du passé. J'ai mis un peu de temps à comprendre ses propos, au moins jusqu'à ce que le nom de "Elyana" sonne dans la pièce. Le souvenir de l'humaine en question tarda, pro-vampires, elle avait été tuée par des Loups, si mes souvenirs étaient bons. Sans compter que, bien évidemment, Noctis en était tombé éperdument amoureux. Non je ne trouvais pas sa vision des choses utopique ; je la trouvais ridicule. L'après-vie ne me concernait pas encore et je ne m'en soucierai que lorsque je devrais embrasser les rayons du soleil. Un fragile sourire étira les lèvres du traitre alors que son regard était braqué au sol. Moi, je restais silencieuse encore et toujours. Puis il reprit la parole une nouvelle fois.

Lorsque la confiance vint à être mise sur le tapis, je ne pus empêcher mes yeux de se lever au ciel. La vérité sur la mort de l'humaine ? Je m'en moquais. Qu'importe que ce soit les miens ou les Loups qui aient fait ça ; Noctis lui-même aurait pu s'en charger. Elle était humaine et en vivant dans les Ruines, elle savait ce qui était susceptible de lui arriver. Noctis n'avait pas à se mêler de ce qui arrivait chaque jour. Ce traitre n'aurait jamais dû chercher à venger sa bien-aimée. Il n'avait qu'à la transformer s'il y tenait tant. Peu m'importe les raisons qui l'ont animé à ce moment là, c'est bel et bien lui qui a tué certains des membres de sa propre race, et c'était une des choses que j'avais en horreur. Pourtant je ne l'avais pas tué, ce pantin aux ficelles détachées. Je l'avais laissé vagabonder. Qu'il se tue à la tâche s'il l'envie le prenait, j'avais abandonné mes rêves utopiques depuis longtemps. On déchante vite lorsqu'on observe de loin tout ce qui peut bien se passer au sein d'une même population ; qu'importe qu'ils soient tous de la même race ou que la diversité soit présente. Pourtant, à travers la baie vitrée teintée de noir, on pouvait bien voir des humains se mêler à des Vampires, eux-mêmes mêlés à des Loups. Contre-nature. Lorsqu'il m'avoua qu'elle lui manquait encore malgré le temps qui s'était écoulé, je ne pus réprimer un bruyant soupir.

" J'en ai assez entendu, Noctis. Au sujet de ta prise de pouvoir, je n'ai qu'une chose à dire : nous verrons. Si tu ne veux pas vivre dans le passé comme je le fais, tu as grand intérêt à oublier ta chère et tendre. Je te remercie pour ton accueil chaleureux, peut-être aurons-nous l'occasion de nous revoir un jour. "

Sur ces mots, je lui tournai le dos avant de me diriger vers la porte ; pas un autre regard ne lui fut lancé et plus aucune parole ne franchit la barrière de mes lèvres. Nous avions tout dit, la situation n'avait pas changé, par conséquent : j'avais perdu du temps. J'avais voulu le revoir pour on-ne-sait-quelle-raison. Une raison qui était injustifiée sans nul doute. Ma main s'abattit sur la poignée de la porte de ce bureau dissimulé après quoi je refis le chemin que j'avais emprunté un peu plus tôt, mais dans le sens inverse. Cette nuit, je ne me suis pas attardée davantage dans la ville ; une fois encore elle m'avait suffit et si ce que j'y avais vu avait été tout à fait supportable, ce que j'y avais entendu m'avait incité à filer au plus vite.
Advienne que pourra.
Revenir en haut Aller en bas
https://coalition.forumactif.be
Noctis Arcium
Originel
Noctis Arcium

Messages : 35
Messages rp : 17
Date d'inscription : 30/07/2010

Identification
Âge: 1523 ans
Statut: Traitre reconnu
Relations:

Visite de la reine [pv amélia] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Visite de la reine [pv amélia] TERMINE   Visite de la reine [pv amélia] TERMINE EmptyVen 20 Aoû - 22:52

La reine n'avait aucune compassion , rien ne pouvait donc transparaitre sur son visage , même ce qui aurait pu être dévoilé n'aurait rien fait. Nos routes se sont séparées pour des divergences d'opinions et de convictions pourtant nous voulions au fond de nous certaines choses quasiment identiques. Celle-ci n'avais jamais trop aimé les humains , et vouloir vivre à part d'eux ne résoudrait jamais le soucis que nous avions avec les loups et la coalition. Ces convictions étaient dépassées et moi je lui promettais de ne pas m'attaquer à son territoire , un petit rictus d'amusement se dessina donc sur mon visage voyant qu'elle soupirait rien qu'à l'idée de ne pouvoir me récupérer. Un jour nous nous révérions Amélia mais j'espère que ce jour la tu aurais les mêmes opinions que moi. La reine de glace ne voulait pas ressentir ce que j'avais pu sentir en moi lorsque je me comportais comme un humain civilisé , elle avait seulement côtoyer les raclures de ce monde , les déchets sans jamais voir les bons côtés. Peut être que je me faisais des illusions et je voulais une main de fer dans un grand de velours dans le futur pouvoir vampirique. Surement que j'aurais des hauts et des bas , mais ce serait certainement mieux que de poursuivre sur un chemin linéaire s"approchant du néant et de l'extinction.

-Au revoir ma reine.. Ce fut un plaisir...j'espère vous revoir moi aussi!

Lorsqu'elle quitta donc la pièce mon regard devint froid puis un sourire très amusé se dessina, Amélia n'avait pas changé en quelques années et tant mieux je pourrais encore me servir de ces points faibles. Un jour Amélia tu serais obligée de reconnaitre que j'avais raison et tu seras obligée de suivre une autre destinée que la tienne. Je ne voulais juste que lui ouvrir les yeux sur certaines choses , mais elle pensait encore pouvoir vivre en harmonie vampirique en chassant les humains pour se nourrir. Maintenant ils nous connaissaient et voulaient faire alliance au loup pour nous éliminer , Amélia tu nous as conduit sur une pente raide qui peux nous conduire à notre extinction si tu la joues solo , il est grand temps que je change ta façon de voir. J'allai m'assoir tranquillement pour reprendre mon boulot , j'étais le roi de l'information et de certains autres domaines bien que dans cette ville je n'ai pas beaucoup d'influence encore , bientôt Amélia comprendrait où je voulais en venir quand je lui disais que ma puissance était grandissante. J'avais le temps j'étais immortel et ma façon de faire porterait ses fruits car j'avais prévu plusieurs manières de faire tomber Amélia si elle ne me suivrait pas.

*La vie ici va être très divertissante..je le sens! *rire**

Ainsi la soirée allait se terminer comme toutes les autres , travailler et encore travailler, elle croyait que je prenais mon temps , non je ne relâchais pas mes efforts. Je lui prouverais que j'avais raison et que mes talents pourraient bien lui servir si elle ouvrait ainsi donc la vue et pouvait ne serait ce que changer un peu d'optique. Amélia et moi étions comme les doigts de la main dans le temps , maintenant nous étions de deux horizons différents bien qu'une certaine amertume m'ait gagné dans le temps d'avoir quitté celle qui m'avait temps appris maintenant j'étais un vampire fier et prêt a tout pour gagner quitte à sacrifier tout se que j'avais.


TOPIC TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Visite de la reine [pv amélia] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Visite de la reine [pv amélia] TERMINE   Visite de la reine [pv amélia] TERMINE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Visite de la reine [pv amélia] TERMINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coalition :: Souvenirs :: Archives :: Rps clos :: Chapitre Premier :: Rps Ville-
Sauter vers: