Personnage prédéfini ? : Non
Nom : //
Prénom : Aiyana
Âge : 637 ans. (Modifié ^^)
Orientation sexuelle : Hétéro
Rang : (Originel, Lycan, Hybride) Originelle
Statut au sein de la meute : (Bras droit, espion, traitre...) Louve Errante. Meute éteinte depuis un moment.
Apparence en tant que Loup : (Couleur du pelage ainsi que couleur des yeux, caractéristique particulière s'il y en a) Blanche comme neige, sa fourrure se fond bien dans l’immaculée couleur qu’est la pluie cristallisée dans le ciel. Tombant doucement sur le sol. Celle que foule ces pattes puissantes aux griffes aiguisées. Des yeux d’ambre aux pupilles noires. Une mâchoire puissante dont les canines effilées assure une pression surhumaine. D’une taille respectable pour un Originel. Une paire de boucles d’oreilles orne ses oreilles.
Physique en tant qu'Humain : (10 lignes minimum)
Un physique banal est correct pour une personne banale. Mais pour Aiyana, le physique n'est pas banal. C'est sa personne qui est banale. Pas très grande, elle mesure environ un mètre soixante-deux et ne pèse que quarante kilos. Ce n’est pas beaucoup. Mais elle est forte tout de même. Ne vous méprenez pas quand à sa taille ou son poids. Ses cheveux sont d'une couleur, encore là, rares. D'un roux sombre allant au presque écarlate à certains endroits lui atteignant le milieu du dos. Encadrant un visage fin aux lèvres fines qui sont souvent étirées en un sourire ironique et au nez aquilin. De magnifiques yeux gris acier trônant dans ce visage clair comme la lune. Elle ressemble à un vampire ? Peut-être. Un corps svelte et agile aux formes correctes pour une jeune femme. Pas besoin d'être celle qui possède les plus belles formes pour être jolie. Elle est généralement habillée d'un simple T-shirt gris surmonté d’une veste noire. Des pantalon serrés de la même couleur. Des baskets dans les mêmes teintes. Une ceinture où trône une boucle de ceinture en tête de loup. Une paire de boucle d’oreilles, seul vestige de son ancien clan, en plumes bleuâtres. Étrangement, seulement sous sa forme humaine, des marques orangés sont tatouées sur ses joues.
Caractère : (10 lignes minimum)
D'un naturel calme, cette Louve reste plutôt dans l'ombre. Observant les faits et gestes de ses ennemies avant d'attaquer. Très intelligente, elle l'est sûrement plus que beaucoup d'autres mais cela ne lui importe pas vraiment. Elle ne cherche pas à supplanter les autres d'une quelconque manière. Elle garde ses distances avec les autres et n'aime pas la compagnie. Très solitaire, elle ne connaît pas vraiment de ses congénères. Elle a souvent été l'objet de bien des moqueries mesquines de la part des Humains et des Loups qu’elle rencontrait autrefois, mais elle est restée de marbre. Son caractère passif lui a permit de garder le moins de souvenirs de ce genre. Préférant chérir ceux qui sont heureux. Aiyana est tout de même capable de parler avec d'autres personnes. Lorsqu'elle s'est décrispée, elle est marrante et sympathique. Mais rarement elle parlera d’elle et de son passé. Sa vie, elle est pour elle. Elle est quelques fois impatient au point d'éclater dans une colère noire mais elle garde son sang-froid la plupart du temps. La plupart du temps oui... La mettre en colère est une mauvaise idée. Même si elle est de petite taille. Elle n'est pas du genre à promettre des choses à qui mieux mieux. Mais elle est loyale et respecte ses rares promesses.
Histoire : (20 lignes minimum)
Qualifié par les humain de canis lupus tundrarum. Le Loup de la Toundra d’Alaska, capable de vivre justement dans la toundra et dans les autres régions du monde. Sauf peut-être les régions chaudes du monde. D’une blancheur immaculée, son pelage se fond à merveille dans son habitat premier. Mais les humains ont massacré l’espèce. Le dernier survivant d’une espèce éteinte, dernier Originel de cette lignée. Depuis son premier souffle de vie, cherche un endroit où vivre.
Né il y a six siècles, la jeune Originelle a vécu près de deux cent ans avec sa meute. Mélangeant Originels, Lycans, Hybrides et même des Loups tout à fait normaux. Chasse et traque s’enchaînant sans fin. La vie suivant le long courrant d’une routine infinie. Une vie simple. Attirant toujours des ennemies… Les vampires par exemple…
* * *
Par une belle nuit sombre, éclairée par un croissant de lune, le manteau blanc de la neige, couvrant le sol de sa terre natale, la Louve fixait sa proie. Plaquée au sol pour se fondre dans cet habitat froid et immaculé. Le lapin sauta pour la dernière fois. Bondissant sur sa proie, Aiyana referma sa gueule sur le corps du petit animal. Trottinant vers la clairière isolée où vivait la meute pour la saison froide, la jeune Louve entendit une détonation. Puis une autre et ainsi de suite…
Un silence de mort s’abattit. Seule la respiration bruyante de la Louve qui avait accéléré le pas et le rythme cardiaque de son cœur se faisait entendre. Les Humains tuaient bien de ses semblables. C’était devenu un sport pour eux. Arrivant à la prairie, Aiyana fut saisie d’horreur. Des hommes, armés de surcroît, commençaient à dépecés les cadavres des membres de sa meute. Un grondement sourd monta de sa poitrine. Comment avait-il fait ? Il y avait des Originels et des Lycans. En plus des Hybrides et des loups. Ce n’était pas des bêtes sans défenses. Une odeur entêtante et d’un arôme inconnu de l’Originelle. On lui avait parlé des êtres froids. Surnommés ainsi par les anciens de la meute. Leur odeur exquise si facile à reconnaître dans une foule d’humain…
Reculant dans la forêt, Aiyana dut se résigner au pire. Elle était seule. Sans personne, et pourquoi était-elle la seule à ne pas avoir été tuer ? Pourtant elle était tout près d’eux. Tout près de ces Vampires. Ces êtres froids… Errant ainsi pendant des années. Errant dans les montagnes enneigés du territoire américain.
* * *
Un beau jour, lorsqu’elle avait voulu mourir. Rejoindre sa meute, ses parents, ses amis, sa famille. Elle fut découverte par un humain. En pleine forêt. Enfin, elle se souviendra de ce moment de sa vie tumultueuse. Un homme, seul, marchant dans la forêt, trouva comme par hasard un loup. Étendu sur un banc de neige, entre deux conifères. L’homme, qui par un heureux hasard, était un chaman de sa tribu autochtone. Soignant les bêtes blessées d’Alaska.
*Bon sang, je n’ai jamais vu un loup aussi énorme !* pensait-il.
Il voulu l’approcher, mais un grognement faible l’arrêta. Ignorant ce grondement, l’homme posa une main sur la tête de l’anima et commença à caresser le loup. Un geignement plaintif accueilli cette marque d’affection. À croire que le loup aimait bien cela.
- Allons, qu’est-ce que tu fais là…Il sourit un peu, se marmonnant pour lui-même :
- Comme s’il allait me répondre.Après une brève inspection, le chaman en conclut que l’animal souffrait seulement de malnutrition. Ce n’était pas bien grave. Il fallait seulement lui faire manger quelque chose. Le loup, ou plutôt la louve, comme il venait juste de remarquer, se relevait tranquillement. L’homme eu la présence d’esprit de prendre un morceau de viande séché et de le lui donner. La louve le dévora sans attendre et poussa un petit jappement. En voulant encore.
- Viens, je vais te trouver une meilleure nourriture que cela.Il se releva péniblement. Déjà n’était-il pas au mieux de sa forme. Le vieil âge commençant à lui peser. Il s’enfonça dans la forêt. Une louve sur les talons.
* * *
Quelques années avaient passées depuis ce jour. Le chaman, qui, comme elle l’avait nommé Nastas. Signifiant dans leur langage « Courbez comme l’herbe ». Le surnom était bien choisi. Puisque le vieil homme se tenait réellement comme un brin d’herbe qui venait d’essuyer une pluie diluvienne. Se dressant malgré tout contre les intempéries. Il lui avait apprit, que le Loup pour eux signifiait la famille, l’intuition et l’endurance. Celui qui va au-devant des autres pour choisir la voie. Associé aussi au pouvoir spirituel d’un chasseur humain. La pleine lune se déroulerait bientôt. Et Aiyana redoutait ce moment du cycle lunaire. Ne voulant pas apeuré le seul Humain qui l’ai jamais approché.
La transformation ne fut pas aussi pénible qu’elle redoutait. N’aimant cependant pas ce corps de bipède. Nastas fut déconcerté certes, mais pas très surprit. Sachant très bien, par des légendes ancestrales, que des Loups pouvaient prendre l’apparence d’un humain. Mais cela ne s’était jamais produit devant ses yeux. Des marques furent peintes sur le visage de la jeune femme. Signe qui ne lui servirait lorsqu’elle recroiserait une tribu amérindienne. Signifiant qu’elle avait croisé un chaman. Les membres d’une tribu respectent le guérisseur d’une autre tribu. Même ennemie. C'était il y a tout de même deux cent ans tout cela...
* * *
Pestant contre le froid, la louve fit du surplace un moment. Le froid commençait à faire effet. Mordant. Elle reprit sa nage. Une lueur de détermination dans les yeux. Pourquoi faisait-elle tout ce chemin ? Elle avait perdue le seul ami qui l’avait aidé. Elle avait perdue sa meute aussi, mais elle devait oublier cela. Arrêter de regarder en arrière. Il ne reste plus que le présent maintenant. Le passé ne peut se redessiner. Seul demain pourra nous dire si nous continuons notre chemin.
Les vagues gelées se succédaient l’une après l’autre. Dans une incessante routine naturelle. Étalée sur le rivage, Aiyana soufflait comme un bovin. N'en pouvant plus. Les quarante kilomètres étaient maintenant bien loin derrière elle. Sombrant dans un sommeil profond, les vagues offrant la plus douce des musique. Le soir tombait, la pleine lune arrivait... Se réveillant, la louve s'empressa de prendre l'espèce de sac en peaux de bêtes que le défunt Nastas lui avait donné peu avant son départ. La chose ne fut pas aisée puisque la bourse se trouvait à la base de son cou. À force d'agiter la tête dans tous les sens, elle atterrit quelques mètres plus loin. Se retrouvant sur deux jambes, déstabilisé par le brusque changement, elle s'étala de tout son long au sol. Se redressant maladroitement, elle prit les vêtements légers dans le sac et les enfila rapidement. C'était de vieux vêtements. Qui étaient bien usés. Elle n'avait pas une seconde à perdre. Pourquoi si pressée elle était ? Elle même ne le savait pas. Tout ce qu'elle savait, c'est qu'elle devait continuer. Toujours tout droit.
* * *
Aiyana quitta le détroit glacé et s'enfonça dans un nouveau continent. Son instinct la guidant. Lui pointant toujours droit devant elle. S'aventurant loin des villes, enfin, lorsqu'elle ne volait pas quelques pièces de vêtements, elle évitait habilement les villages, cependant, elle ne pouvait pas vraiment évité les maisons isolées de toutes choses. Mais étrangement, apprit la langue du pays. Tapis dans l'ombre, elle avait longtemps observée les Humains. Elle ne les avait jamais vraiment approché mais à force d'écouter, elle finit par comprendre quelques bases. Qui devinrent des mots, ensuite des phrases et finalement des dialogues. La route était encore longue, mais elle avait tout sont temps pour continuer. Elle avait aussi croisé quelques Hybrides et Lycans. De même que des meutes composées uniquement d'Originels. Toutefois, elle agissait comme avec les Humains.
Les années se succédaient depuis un bout de temps, mais il ne lui restait qu'une parcelle de chemin à faire. Elle devait encore traverser quelques pays. Et ce n'était pas la mer à boire, elle avait déjà traverser toute la Russie. C'était peut-être inutile de faire tout ce chemin, mais l'instinct la guidait vers l'avant. Toujours vers l'avant. Ses efforts furent récompensés. Voilà bientôt quatre cent ans qu'elle errait sans but sur Terre. Et voilà qu'elle arrivait enfin à l'endroit où elle devait aller. La pleine lune étincelait ce soir-là. Et Aiyana regardait le territoire des Loups avec envie. Cela lui rappelait tellement son Alaska. Du haut des falaises surplombant la ville humaine, la louve poussa le soupir de soulagement qu'elle réprimait depuis si longtemps. Plongeant dans le vide, elle atterrit au sol avec souplesse. S'avanturant finalement dans un territoire qu'elle ne connaissait pas encore. Qu'elle découvrirait bientôt.
Pense avoir finit. Mais j'ai fait sa rapidement ok ? J'suis brûlée alors j'ai peut-être fait des fautes. J'vais le passer au Word et tu me diras s'il y a des incohérences. Surtout que pour la fin, j'avais vraiment hâte de finir u_u.Autre ? : Ben... Mon perso doit sûrement chercher une meute...