Coalition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 De comptesse à louve errante... Blue Nothwald [terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous


De comptesse à louve errante...  Blue Nothwald [terminer] Empty
MessageSujet: De comptesse à louve errante... Blue Nothwald [terminer]   De comptesse à louve errante...  Blue Nothwald [terminer] EmptyLun 5 Juil - 23:48

Nom : Northwald
Prénom : Blue

Âge : 20 ans d'apparence / plus de 100 en réalité
Orientation sexuelle : Aucune idée
Rang : Lycane
Statut au sein de la meute : Sans meute Cf => Mon histoire


Apparence en tant que Loup :

Qui a peur du grand méchant loup ?



Lorsque la nuit tombe, et que les étoiles font pâles figure face à l’éclatante pleine lune. C’est là que la bête sauvage de Blue, sort de sa tanière et prend possession de la demoiselle.
La transformation, aussi douloureuse soit elle, est souvent accompagné de crie suivie d' hurlement.
Blue n’est alors plus humaine, Blue est une louve sauvage et noire.

En parlant de pleine lune... Un jour, lorsque j'étais transformé, j'ai eu l'immense chance d'avoir conservé le souvenir de mon apparence lycane, car je conserve tout de même mes esprit et mes pensées

Quoi ? La bête du Gévaudan ?? Non ça me dit rien... Moi, je suis énorme et toute noire, la seule chose qui me reste de mon état humain, sont mes yeux qui sont resté bleus.
Mon poil est doux, soyeux et ils hérissent assez facilement, personnellement, je trouve qu'il tient trop chaud car dans cet état second, je souffre de la chaleur...
Si…, bien sur j'ai des griffes acérées et une gueule bien remplie de crocs aiguisés, je ne suis pas un toutou de compagnie ou un Yorkshire tout de même…. Un loup est un loup.
Au bout de ma gueule pointe son museau noir, principal outil olfactif pour dénicher le passage d’humain, de vampire ou de nourriture potentielle… Et oui, il faut bien que je mange.

Je n'arrive pas à me mettre sur mes deux pattes arrières pour marcher en mode « bipède » comme le veut la tradition, je suis beaucoup plus efficace sur mes quatre pattes, plus agile et rapide.
Ainsi noir de partout, je me fond très bien dans la nuit et des les ruelles.

Évidemment le lendemain matin... je suis nue !


Physique en tant qu'Humain :

Et si sous le chaperons il se cachait une louve ?



Dans l'ensemble, je suis une jeune femme assez grande, à ma dernière mesure j'atteignais 1m72... Ma silhouette est svelte et élégante... Tout pour tromper ma férocité.
Ah oui... On me confond souvent avec un homme... T'en mieux si ça peut éloigné les pervers !
Commençons par mon visage, j'ai les yeux d'un bleu intense et expressifs, d'où mon prénom, selon le soleil ou la lune, mon bleu est plus ou moins clair et la teinte de bleu varie.

Mes cheveux son noir et court, plus jeunes ils étaient longs mais maintenant que je vis les trois quarts du temps dans la forêt, les cheveux long ne sont vraiment pas pratique !
Mes lèvres sont sensuelles et pulpeuses... Elles n'ont encore embrassé personne...
J'ai un pendentif en argent autour du cou, seul vestige que j'ai gardé de ma famille... Comment ça l'argent est mauvais pour moi ? N'importe quoi, jamais je ne le quitterais !! (Mythe mal fondé !)

Mon teint de peau est un tout petit peu mâte et doux, à croire que je reviens bronzé de vacance, après tout je suis une louve noire...

Mon style vestimentaire reste assez simple puisque lorsque je me transforme tout se déchire. Rien ne sert de dépenser des fortunes dans des vêtements qui finiront en charpie !

J'ai une excellente condition physique vu le sport que je pratique en journée et en pleine lune.


Caractère :

Lorsque l'on parle du loup...




Avant d'être mordue, j'étais une personne assez sociable, agréable et optimiste. J'aimais les gens et voulais devenir médecin...

Aujourd'hui c'est impossible, puisque je ne me vois pas recevoir des patients en état de loup. Alors j'ai abandonné et je suis devenu solitaire.

Humaine, mon caractère est assez froid et dur, je suis devenue une fille "difficile" à séduire que voulez-vous... Et de toute façon, qui voudrais de moi ?
Je suis têtue et déterminé, pourtant parfois, je perd espoir et je déprime. Être tout les jours seule c'est vraiment pas facile...
Je n'ai pratiquement plus de relation avec le monde humain ou quoique se soit...

En louve, je laisse aller ma bestialité et parfois même ma férocité ! En effet, j'ai un peu de mal en ce qui concerne les hiérarchies et les ordres... Cependant, parfois, on en à marre de jouer la méchante, oui... toute cette rage n'est qu'un masque, car je suis une fille sensible, impulsive et émotive.
Alors il m'arrive d'être gentille, douce, aimante et attentionné envers les gens ou les personnes qui le mérite.

Je préfère tout de même fuir les relations pour éviter toute déception, il faut vraiment en vouloir pour faire partie de mon entourage, car je suis et resterais sauvage.

Le loup pour moi à gardé son image d'animal fier et fidel.




Histoire :

L'Homme est un loup pour l'Homme


La voie de Sébastien le majordome me réveilla.

_ Comtesse Blue ! Fuyez ! Le manoir est assaillit par une meute de loup !!

Brutalement je me sortie de mon réveil.

_ Des loups ? Mais pourquoi donc ??

Sébastien me tira de mon lit, et nous quittâmes ma chambre. J’étais en chemise de nuit, il courait si vite, mais, où est le reste de ma famille ? Il tira une trappe qui était au sol et m’y poussa dedans.

_ Attendez Sébastien ! Qu’allez vous faire ??

Il la referma et la verrouilla, lui à l’extérieur évidemment, j’hurla de colère.

_ SEBASTIEN !!

Soudain, des cries de douleurs et puis le silence… Je frappa contre la trappe.

_ Ouvrez moi !!

Il faisait si noir, j’avais peur, j’avais les larmes aux yeux. Que faire…
Un grattement contre la trappe se fit entendre.

_ Il y a quelqu’un ? Ouvrez !

Puis un grognement enragé, mon cœur mourrait de peur… Les loups était bel et bien dans le manoir, et l’un d’eux m’a flairé… il sait que je suis là.
Le souffle court, des images d’horreur défilait dans ma tête. Ont-il tous été dévoré ? Non… non… je m’enfuis donc dans ce tunnel étroit en priant Dieux que le loup ignore comment ouvrir une trappe, je pleurais presque.
Après cinq bonnes minutes à courir dans le noir, je vie enfin la lumière de la nuit et son odeur, j’étais au pied de la colline, au dessus, mon manoir.
Tout était noir, éteint, il n’y avait aucun son… complètement mort, même la forêt était entré dans un mutisme, comme si tout était en deuil. Seul la pleine lune et les étoiles m’éclairaient… et tout m’a trahi.

Sortant d’un buisson, un immense loup à la mâchoire ensanglanté me grognait tout en me fixant, il s’approchait, doucement et dangereusement de moi.
Je courut encore et m’enfuis, je devais atteindre le village, la bête s’élança contre moi tout en appelant sa meute.

_ ARRETEZ QU’AVEZ-VOUS CONTRE MOI !!

Mes larmes se perdaient dans le vent de la course, je m’essoufflait puis un point de coté. Étrangement, j’avais l’impression que le loup jouait avec moi, car, il ne devrait avoir aucune difficulté à me rattraper… merde… J’en ai assez !!
Alors je me retourna et lui fit face.

_ TU VEUX ME BOUFFER C’EST SA ??

Je ne sentais plus mon cœur battre et je regardait le loup dans les yeux, il baissa un instant ses oreille, comme surprit de ma réaction. Il se plaça sur ses pattes arrière et reposa avec puissance ces pattes avant, comme pour m’intimider, il me montrait ses crocs, et il grogna encore plus férocement.
Soudain une question, pourquoi est-il comme ça ? Si il voulait me manger il l’aurait déjà fait… Or… j’ai l’impression qu’il veut que j’abdique, c’est ridicule…

_ QUE VEUX TU DE MOI ??


Il me bondit dessus, son museau contre mon nez, ses crocs aiguisées prêt à mordre mon visage, je sentais son haleine et l’odeur du sang, mais je ne baissais pas les yeux. Il était si lourd, si imposant.
On regard plongé dans le mien, que voulait-il… ??
C’est alors qu’il me mordit violemment à l’épaule, j’hurla de douleur et m’évanouit.

Le lendemain, je me suis réveillé nu et avec une cicatrice de mâchoire de loup à l’épaule. Je fonçai à mon manoir, il a été ravagé, je tomba à genoux.
Le sang tapissait les murs, des cadavres de domestique et de membre de ma famille un peu partout… Et moi qui suis toujours en vie… pourquoi ?
Rapidement et en baissant la tête, je prit des affaires et m’enfuit du manoir, je ne prit que le collier en argent avec l’armoirie de ma famille.
Durant le trajet jusqu’au village, j’avais mille et une question… Pourquoi suis-je encore en vie ? Pourquoi moi ?
Ma morsure me brûlait, a-t-elle été infecté ?
Arrivé au village, tous m’accueillerent à bras ouvert, la nouvelle du massacre de ma famille était arrivé avant moi…

_ Comtesse Blue ! Vous allez bien ?

Me demanda le maire, derechef il ordonna qu’on appelle un médecin. Je répondit encore faiblarde et traumatisé.

_ O..oui…

Un médecin arriva et m’emmena à son cabinet. Il m’installa sur un lit, je me reposa mais tant de souvenir défilait… je pleurais et toute la tension que j’avais accumulé disparaissait dans ses sombres rêves, où la dernière images est celle de ce loup.
Je m’éveillai et le médecin était penché sur moi, il était déjà entrain de travailler sur ma morsure, son expression était inquiétante, il soupira.

_ La… maudite…

Je ne saisie pas.

_ Pardon ?

Il se leva et me jeta de son cabinet en criant.

_ Bâtarde !

Il verrouilla la porte.

_ Je ne vous permets pas ! Qu’est-ce qui se passe ???

Soudain, je sentis d’autre gens, je me retourna et tout les village était présent, accompagné de fourche et de torche enflammés. Le maire prit la parole.

_ Comt… Blue vous devez partir !

Une légère colère m’envahie et ma brûlure s’intensifiait, involontairement, je grogna.

_ Pourquoi ? C’est ma ville aussi… j’ai grandit ici, qu’avez-vous ??

Une femme me jeta une pierre.

_ Va t-en monstre ! Vous avez entendu, elle a grogné ! C’est elle qui a dévoré son clan !!


La rage grimpa d’un coup.

_ COMMENT OSEZ-VOUS !!

Une violente migraine me prit d’assaut, et cette saloperie de morsure me faisait mal. Les villageois s’enflammaient.

_ Tuons là !!

C’est alors qu’un homme s’approcha de moi pour me planter sa fourche. Pourquoi font-il ça ? Ils m’ont tous vus grandir ! Hier encore ils m’aimaient ? Mon sang ne fit qu’un tour… hélas, je ne pouvais pas me battre, alors je m'enfuis.. encore.

Cela faisait déjà cent ans... Bien sur les villageois ont été traité de fous lorsqu'ils racontaient cette histoire, personne ne les a cru lorsqu'ils disaient que la comtesse est une "lycane".
Pourtant beaucoup de mythe parle de gens, comme moi... Les humaines sont friands de légende.

J’erra, seule dans les forêts pendant des années , sans but, sans famille ni aucune relation… Je le savais au plus profond de moi-même, je n’étais plus humaine… La comtesse n’existait plus !
Plus étrange, je ne vieillissais plus... Je me détestais et me trouvais monstrueuse.
Pas assez lâche pour me détruire, pas assez courageuse pour affronter les humains… Pourtant, j’approchai d’une ville.
Toutes ces odeurs humaines et… non humaines ? Et… des loups... Je dois m’en aller encore, loin et fuir ! Ma punition pour avoir survécu, est la solitude éternel.


Autre ? :

Une petite vidéo de Blue, personnage issue du manga "Wolf's rain"

Revenir en haut Aller en bas
Amélia
Originel
Amélia

Messages : 1146
Messages rp : 42
Date d'inscription : 02/06/2010

Identification
Âge: 1947 ans.
Statut: Maître.
Relations:

De comptesse à louve errante...  Blue Nothwald [terminer] Empty
MessageSujet: Re: De comptesse à louve errante... Blue Nothwald [terminer]   De comptesse à louve errante...  Blue Nothwald [terminer] EmptyMar 6 Juil - 17:11

Bonjour et Bienvenue Bluuue ! ^^

Bon, j'ai quelques petits points à te faire régler au sujet de cette présentation ! ^^
Bon, avant d'aller plus loin : tu as besoin d'aller ratifier le règlement ici ;)

Ensuite, au sujet de la présentation proprement dite, voilà quelques points à régler :
  • Tout d'abord, mais ce n'est qu'un détail : dans le premier paragraphe de ton Apparence en tant que Loup, tu parles à la troisième personne du singulier alors qu'après, tu passes à "je". Donc si tu pouvais me modifier ça, ce serait pas mal =)
  • Ensuite, c'est plus une précision qu'autre chose, mais je tiens à ce que ce soit clair : tu dis que tu aimes être à quatre pattes, pas de soucis. Le seul ennui c'est que les Lycans n'ont pas la même morphologie que les Hybrides et les Originels : ils ne ressemblent pas à l'animal. Les Lycans sont les Loups-garous, donc bipèdes principalement, comme lui, tiens. Or dans ta présentation, j'ai l'impression que tu vois les Lycans de la même façon que les Loups-animaux. Voilà pour la précision ^^
    Et puis, petit point supplémentaire : les Lycans se transforment la nuit, lorsqu'ils le désirent, et pas seulement lors des pleines lunes x)
  • Enfin, on en a beaucoup discuté avec Azghar, et cette histoire d'attaque de manoir ne colle pas vraiment. Vois-tu, les Loups doivent être discrets, et ils n'ont aucun raison de massacrer un manoir d'humains, donc là, il y a une anomalie assez importante. Si tu veux, tu peux te faire mordre par un Loup lors d'une balade en forêt, à toi de voir. Si tu as des questions, ou besoin d'idées, je peux t'aider ^^
  • Ah et une dernière chose : il y a quelques fautes que tu peux éviter, je pense, donc si tu pouvais essayer de me régler tout ça, s'il te plaît <3
Revenir en haut Aller en bas
https://coalition.forumactif.be
 

De comptesse à louve errante... Blue Nothwald [terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coalition :: Souvenirs :: Archives :: Divers-
Sauter vers: