Coalition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Retour de patrouille... PV Gena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sullivan Herns
Coalition
Sullivan Herns

Messages : 49
Messages rp : 27
Date d'inscription : 12/08/2010

Identification
Âge: 26
Statut: Fondateur de la Coalition
Relations:

Retour de patrouille... PV Gena Empty
MessageSujet: Retour de patrouille... PV Gena   Retour de patrouille... PV Gena EmptyMer 15 Sep - 22:34

    Rien de rien, aucun incident, comme toujours. Devait il s'en réjouir? Les patrouilles avaient au moins ça de bon qu'elles lui permettaient de réfléchir... Mais c'est dernier temps il avait presque envie qu'il se passe quelque chose. Ses pensées se tournaient vers des problèmes trop insolubles pour le moment. Y penser le faisait enrager.
    Il soupire en poussant la porte de théâtre... peu de monde comme d'hab'. Il était très tôt... Seuls ceux qui comme lui venaient de finir leur ronde et avaient le théâtre sur leur route pour rentrer étaient présents. Et uniquement pour profiter de la machine a café.

    Sullivant soupire. Les effectifs totaux étaient médiocres... comment rassembler plus de membres? Pour commencer il faudrait plus de gens aux courant de l'existence des vampires. Et...

    Il monte les escaliers et ouvre la porte de son loft. Pour voir Gena endormie sur son clavier...

    ... Certains n'étaient pas forcément utiles en situation d'action. C'étaient être un peu dur en fait. Gena avait ses qualités et ses compétences utiles. Pas très utiles pour le moment selon lui mais utile tout de même. Il ne fallait pas lui mettre une arme entre les mains c'était sûr. Mais avec un ordinateur portable elle réussissait des miracles... si elle arrivait a se concentrer sur ce que vous lui demandiez. Ce qui n'était pas forcément facile si elle jouait... enfin...

    Il regarde autour de lui... misère... elle laissait tout trainer. La rigueur quasi militaire de Sullivan s'en trouvait choquée. Mais il ne lui faisait jamais de réflexion. Il se sentait trop coupable.

    Une petite minute de retard... j'ai eut de la chance de la sauver... contrairement a ses parents. Je suis responsable. C'est a cause de moi qu'elle n'a plus de famille... c'est parce que je n'ai pas été assez rapide qu'elle a été traumatisée. Je suis le plus mal placé pour lui reprocher de squatter chez moi.

    Mais tout de même... Enfin aujourd'hui un point positif: puisqu'elle était endormie sur le bureau il allait pouvoir se coucher dans son lit plutôt que sur le canapé.
    Il n'était pas spécialement fatigué, son corps avait compris le message de la nuit blanche et lui avait envoyé un coup de fouet physiologique. C'était sans doute pour ça qu'il restait planté a côté d'elle, a regarder son profil alors qu'elle dormait... peut être aussi parce qu'il l'enviait un peu de dormir alors que lui allait avoir un mal fou à trouver le sommeil.

    Endormie elle lui semblait un peu différente, plus calme, sans le bavardage qu'elle entretenait d'habitude, c'était a peine si on remarquait les pantoufles maintenant, différente de d'habitude et irréelle, ça ne faisait qu'une semaine qu'il la côtoyait mais il s'habituait déjà a sa façon de vivre au point d'en être troublé lorsqu'elle lui apparaissait de façon différente... Misère...
    Cet endroit était un peu en désordre non? En attendant le sommeil autant faire quelque chose d'utile. Discrètement il entreprend de ramasser les vêtements éparpillés. Ensuite il faudrait qu'il prenne un douche, une nuit dans la banlieue de la ville suffisait pour vous donner envie de prendre une douche.

    Il dépose distraitement son lupara sur la table basse avant de continuer son rangement. Il faudrait pourtant qu'elle retrouve son indépendance, elle était terrifiée par l'extérieur du théâtre mais elle n'allait pas vivre toute sa vie a l'intérieur...

    Si?

    Il avait du mal a voir si c'était franchement mauvais... elle n'était pas très embêtante. Mais il devait s'avouer que sa présence féminine et négligée le gênait un peu au fond. Comment on se comportait face a une fille pareille? Remarque il avait du mal avec les filles en général depuis... Elle...
    Il secoue la tête pour chasser ses souvenirs malsains. Au final elle ne dérangeait pas, elle pouvait rester, pourquoi pas? Mis a part le fait que le chariot des courses était plus lourd il n'avait vraiment pas eu l'impression qu'elle était un poids mort a trainer ou quelque chose qui le ralentissait. En fait elle pouvait même finir par l'aider a avancer...
    Il avait un peu honte de ce genre de pensées, après tout c'était a lui de lui venir en aide sans rien demander en retour a cause... a cause de son incompétence.
    Le ménage fait il finit enfin par s'assoir pour réfléchir:


    Si jamais la situation est aussi claire, pourquoi je m'interroge autant?

    Il ne trouve pas de réponse et soupire en se dirigeant vers la salle de bain. La douche lui clarifierait peut être les idées. Peut-être. Il avait du mal a faire sortir l'image de Gena et de tout ce qu'il lui devait de sa tête...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Retour de patrouille... PV Gena Empty
MessageSujet: Re: Retour de patrouille... PV Gena   Retour de patrouille... PV Gena EmptyDim 19 Sep - 23:12



Journal Intime de Gena


    Cher journal,

    Voilà maintenant 9 jours que papa et maman sont morts. Cela est arrivée si brusquement, j'ai encore du mal à réaliser. Mais dans ce malheur, j'ai trouvé une petite lueur d'espoir...espoir du nom de Sullivan. Tu sais, c'est celui qui m'a sauvé ! Je t'en ai parlé il y quelques pages avant! Sulli est très gentil avec moi, mais je suis une gêne, je le sais bien..mais je m'accroche à lui et à ce sentiment de sureté qu'il m'apporte... je ne suis qu'un parasite, je vis à ses dépends et lui ne s'en plaint jamais...mais il devrait. J'attends qu'il ouvre la bouche, qu'il me crie dessus, me dise qu'il ne me supporte plus , qu'il veut que je quitte son appartement..mais rien à faire, il continue de sourire...encore..et encore... Cher journal, je me sens épuisée et triste, mais je ne veux pas montrer à Sulli comme je me sens mal, il n'a pas besoin de cela, il a tant de choses à faire, il n'a pas en plus à subir les malheurs d'une fille comme moi. Mais tu sais journal... Sulli, je l'aime bien, même si je suis une binoclarde qui passe son temps le nez derrière un écran, il me traite pas comme tel..avec lui, j'ai l'impression d'être..un vrai être humain..c'est plaisant de se sentir "important"..mais ce n'est qu'une illusion, on vit pas dans le même monde lui et moi...lui, il est trop gentil, trop beau, trop parfait..moi...enfin...je suis moi.... Journal, je vais te laisser maintenant, je pense avoir trouvé quelque chose d'intéressant pour Sullivan, je dois encore continuer les recherches, je tiens à rester éveillée pour quand il rentrera ! Bonne nuit journal, à demain.



    Un léger soupir s'extirpa des lèvres de Gena. Entrouvrant faiblement les yeux, la première chose qu'elle vit fut la lumière éblouissante provenant de l'écran de son ordinateur. La jeune femme cligna des yeux et se redressa en baillant puis rapidement, d'un geste machinal, décrocha un bonbon collé sur sa joue. L'heure sur la barre des tâches de son ordinateur indiquait clairement qu'il était 5h30 du matin, le soleil ne tarderait pas à se lever. Elle qui voulait absolument rester éveillée pour attendre le retour de son "sauveur", c'était loupé...une fois encore !

    Gena repoussa sa chaise et se leva en s'étirant. Finalement, elle n'avait dormi que deux heures, ce n'était pas énorme si bien, que la jeune fille avait l'esprit complètement dans le brouillard. S'avançant dans la pièce plongée dans la pénombre, Gena ne prit pas garde au lupara posé sur la table basse, elle se contenta de murmurer d'une voix pâteuse:


    - Je savais que j'aurais pas dû boire autant de soda...

    Une envie pressante de filer aux toilettes ! Voilà le principal soucis de la demoiselle à ce moment là. D'un pas lent et trainant, elle s'avança dans le salon, la vue un peu troublée et continua sa route vers le couloir ou se trouvait la salle de bain et la chambre de Sullivan. Les toilettes se trouvant par là... dans la salle de bain..eh oui... Gena eut comme réflexe de s'approcher de cette salle où se trouvait Sullivan à ce moment, profitant des bienfaits de l'eau chaude après une dure nuit à vagabonder dans les rues de la ville comme le bon samaritain qu'il était. Mais, Gena n'était pas totalement réveillée, si bien qu'elle ne prit pas garde au bruit de l'eau qui coulait dans la douche et ouvrit la porte, s'engouffrant dans ladite salle de bain. La jeune femme s'arrêta net, repoussant ses lunettes sur son nez puis soudain, palie avec force. Sous son nez, Sullivan, entièrement nu, de dos, le corps musclé ruisselant d'eau.. une vision érotique que peu de filles avaient la chance de voir. Le regard de Gena glissa le long du corps du bel homme, le fixant bouche bée avant de réaliser ce qui se passait et soudain...

    - KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!

    Un cri puissant qui résonna dans la pièce, tout l'appartement et même dans tout le théâtre. Avec ça, au moins, Sullivan serait averti, le pauvre, lui qui voulait seulement se détendre...c'était loupé ! Une fois encore !!!


Revenir en haut Aller en bas
Sullivan Herns
Coalition
Sullivan Herns

Messages : 49
Messages rp : 27
Date d'inscription : 12/08/2010

Identification
Âge: 26
Statut: Fondateur de la Coalition
Relations:

Retour de patrouille... PV Gena Empty
MessageSujet: Re: Retour de patrouille... PV Gena   Retour de patrouille... PV Gena EmptyLun 20 Sep - 20:49

    Deux secondes pour comprendre que le cri n'était pas normal. Une seconde pour se retourner. Une demie seconde (de trop) pour choper la serviette la plus proche et s'en couvrir sommairement. Une autre seconde pour trouver quoi dire.

    Ne pas être dur avec elle, elle vient de se réveiller ça peut arriver a n'importe qui. Oui il a fait une nuit blanche, mais lui il a l'habitude... Ne pas lui crier dessus. La pauvre a eu assez d'émotions comme ça en très peu de temps.


    Gena, ça va?


    Et voilà... il était en train de se comporter comme si elle était plus traumatisée que lui qui ne s'attendait vraiment pas a autant d'agitation. En fait c'était vrai, la pauvre avait du être choquée... Enfin oui mais...
    Pourquoi il se sentait responsable? C'était elle qui n'avait pas fait attention! Oui mais il était responsable d'elle, il ne pouvait rien lui reprocher...


    Tu... te sens bien? Tu m'as l'air un peu... pâle. Tu devrais essayer de dormir un peu plus...

    Mais de quoi il parlait? Est-ce qu'il essayer d'éviter d'aborder le sujet de l'incident? Remarque ça n'était pas plus mal. Si ils faisaient comme si rien ne s'était passé. Il ne savait pas pourquoi mais penser que Gena l'avait vu le gênait au plus haut point... Il avait l'impression désagréable que ça n'avait de rapport qu'avec elle, que si ça avait été une autre il n'aurait pas été aussi gêné.
    Pourquoi? Tout devenait si compliqué avec elle...

    Il avance la main et il coupe l'eau de la douche, dommage qu'il n'y ait pas pensé avant, la serviette était maintenant détrempée et lui collait a la peau.


    Tu... heu... tu venais faire quelque chose? Je peux... sortir le temps que tu passes si tu veux...

    La perspective de mouiller son plancher semblait bien meilleure que celle qui consistait a rester en tête a tête. D'autant qu'il était plus qu'à moitié nu, le fait quelle le regarde lui faisait bizarre. Heureusement l'eau qui imbibait sa serviette était froide...

    ...

    Il venait vraiment de penser ça? Il...
    Sullivan était rouge vif mais en réalisant pourquoi il se sentait bizarre en présence de Gena il passe au blanc le plus immaculé. Est-ce qu'il? On pouvait vraiment avoir pareilles pensées sans même s'en douter? On pouvait... sans s'en rendre compte? C'est vrai qu'elle était jolie fille... pas le genre que tout le monde aimait mais il n'était pas comme tout le monde après tout...
    Oui, il ne pouvait pas se mettre en colère contre elle pour ça aussi. Parce qu'elle était tellement... craquante, mignonne, innocente... irrésistible avec ses airs et ses gestes d'enfant gâté. C'était impossible de rester de glace comme avec les autres... surtout en comptant le fait qu'elle partageait sa vie de tous les jours.

    Il voulait la protéger... la chérir... l'aimer...

    C'était impossible. Elle ne le considèrerait jamais... il l'avait sauvé et il savait qu'elle lui en était reconnaissante, il le savait, mais si elle pensait qu'il tentait d'abuser de la situation, du fait qu'elle dépendait de lui... Malgré ses airs d'adolescente elle était très perspicace (du moins sur certains sujets). C'était une vraie douche froide, plus froide que celle pourtant fraiche qu'il venait de prendre, a peine allumée la braise était noyée et enterrée. C'était un froid qui le saisissait aux entrailles, le même froid que quand il pensait aux vampires... ou non? Un sentiment était commun, l'impuissance, il ne pouvait pas lutter contre les vampires pour le moment... et il ne pouvait pas faire en sorte que Gena l'aime.
    Pas question de perdre le peu d'estime qu'elle avait pour lui. Il se contenterait de ça, vouloir plus risquait de signifier une perte totale. Tout mais pas ça. Pas une fois de plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Retour de patrouille... PV Gena Empty
MessageSujet: Re: Retour de patrouille... PV Gena   Retour de patrouille... PV Gena EmptyLun 20 Sep - 21:30

    Ce corps... cette musculature, cette posture, cette virilité... Sullivan était un homme à damner. Le cri de Gena lui fit comprendre que quelque chose n'allait pas..ce quelque chose c'était lui de toute évidence. Un mouvement rapide pour attraper une serviette, mais pas assez, car Gena eut le temps d'apercevoir son bel apollon sous toutes les coutures, jusqu'aux endroits les plus intimes et ce qui caractérisait Sullivan: d'homme. Il était évident que son sauveur était aussi très gêné, mais Gena était ailleurs, fixant Sullivan bouche bée, l'air absent, elle n'entendait pas ses questions, continuant de le fixer avec cet air choqué. Là, pour sûr, elle était réveillée!

    - Tu... heu... tu venais faire quelque chose? Je peux... sortir le temps que tu passes si tu veux...

    Enfin, la jeune fille émergea de ses pensées et sortit un grotesque:

    - Hein ?!

    Gena se mit à rougir brusquement et fit demi tours, sortant de la salle de bain au pas de course, se dirigeant vers le salon en chouinant comme une enfant avant de lâcher.

    - J'ai vu son kikiiiii !

    Une flopée de larmes ruissela sur ses joues puis elle s'écria, à l'intention de Sullivan:


    - Comment veux-tu que j'aille bien alors qu'un truc pendouille entre tes jambes !!!!


    Ce "truc" caractérisé comme "pendouillant" était évidemment le "pénis" de ce pauvre Sullivan. Et pour une fille aussi prude que Gena et surtout aussi..."vierge".... c'est sur que cela faisait un choc de voir une chose pareille!

    - C'est gros et c'est poilu !!!!

    Nouvelle crise de larmes. Gena se laissa tomber assise sur le canapé, sanglotant comme une enfant traumatisée.

    - Je veux plus jamais voir un truc pareil .... je veux allez vivre avec les nonnes !!!!

    Gena retira ses lunettes, essuyant ses larmes bien que pleurant toujours et murmura:

    - Sulli... t'es méchant... moi je me montre pas toute nue devant toi...tu pourrais faire pareil quand même...

    La scène était tout simplement pitoyable. Gena se mit à rougir et ajouta:


    - Je savais que j'aurais dû écouter maman quand elle voulait me faire des cours d'éducation sexuelle...

    Au fait... Sullivan...n'était pas au courant que Gena était tout ce qu'il y à de plus vierge ?! Misère, le pauvre ne devait pas tout comprendre... mais Gena avait beau se plaindre, il fallait avouer qu'elle avait tout de même aimé la vue, en dehors de ce "machin pendouilleur"...mais passons. La jeune fille se retourna légèrement et chouina, la voix suppliante:


    - Sulliiiiiiiiiii! T'es habillé maintenant ? Je peux venir ?
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan Herns
Coalition
Sullivan Herns

Messages : 49
Messages rp : 27
Date d'inscription : 12/08/2010

Identification
Âge: 26
Statut: Fondateur de la Coalition
Relations:

Retour de patrouille... PV Gena Empty
MessageSujet: Re: Retour de patrouille... PV Gena   Retour de patrouille... PV Gena EmptyMer 22 Sep - 13:59

    Sullivan était repassé au rouge. Elle avait tout de même une réaction un peu... disproportionnée non? Ce n'était tout de même pas la première fois qu'elle voyait un...
    Il réfléchit intensément.
    Et pourquoi pas? Elle pouvait... après tout il l'avait pensé lui même elle n'était pas le genre de n'importe qui... Mais de là à... elle avait tout de même vingt-deux ans! Mais elle n'avait pas une grosse vie sociale hein? Elle passait son temps devant un écran... elle avait l'age mental d'une enfant a ce niveau là.

    Oh bon dieu, pourvu qu'elle ne soit pas trop choquée... Il finit de se rincer et il s'habille en écoutant son monologue. Il ne savait pas trop quoi penser de tout ça... elle était sérieuse ou elle exagérait sous le coups de la panique?


    - Oui je suis visible!


    Il rentre dans le salon en s'essorant les cheveux et se rapproche d'elle, l'air toujours aussi gêné. Comment présenter ça? Il s'assied sur le canapé, pas trop près, et même assez loin d'elle, il la regarde. Bon sang elle avait pleuré, elle était choquée à ce point?

    - Je suis désolé... Il... Je vais faire installer un verrou sur la porte de la salle de bain pour que ça ne se reproduise plus... J'espère que tu ne m'en veux pas... j'aurais dû penser que tu pourrais rentrer si tu te réveillais.

    La partie raisonnable de son être se demandait pourquoi il s'excusait alors que c'était de sa faute... Mais il ne réfléchissait plus avec elle. C'était gênant pour voir les choses impartialement. Tout ça serait donc officiellement sa faute a lui. Et tout le monde serait content.


    - Tu sais...

    Comment lui demander une chose pareille? Une question directe ne semblait pas être une bonne idée... bon sang... il n'allait tout de même pas devoir compléter les cours d'éducation sexuelle de sa mère?
    Il secoue la tête pour lui même. Et dire qu'il avait pensé qu'il serait peut-être possible qu'ils... enfin passons. Il regarde encore une fois Gena. Il était presque près a se jurer de ne jamais avoir d'enfant, c'était mignon au début mais il ne se sentait pas près a gérer des adolescents... Ils étaient trop complexes avec leurs questions existentielles...


    - Rien... La salle de bain est libre maintenant tu peux y aller.

    Il n'avait pas le courage d'éclaircir la situation ce matin, la nuit avait été longue après tout. Tout le monde a droit a un coup de barre non? Il verrait tout ça plus tard... s'il pouvait. Il ne se voyait décidément pas en train de lui poser des questions sur sa vie intime.


    - Je vais me coucher sur le lit si ça ne te dérange pas, je suis trop crevé pour le canapé...

    Il ramasse son arme sur la table et se dirige vers la chambre. Oui. C'était le mieux. Faire comme s'il ne s'était rien passé. Oublier tout ça et faire en sorte que tout redevienne comme avant.
    Si seulement il était aussi possible d'oublier la révélation sur ses propres sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Retour de patrouille... PV Gena Empty
MessageSujet: Re: Retour de patrouille... PV Gena   Retour de patrouille... PV Gena EmptyMer 22 Sep - 15:19

    Quelle situation gênante et particulièrement désagréable. Gena ne savait plus faire, si elle retournait dans la salle de bain, elle le verrai sans doute encore tout nu, il valait mieux rester assis sur ce fichu canapé. N'empêche... woaah ! Sullivan Herns ! Nu ! Cette image allait rester longtemps dans ça mémoire. Car, bien que choqué, il fallait avouer que... c'était assez... affriolant comme vision. Gena soupira, rougissant légèrement et repoussa ses lunettes sur son nez. Quant à Sullivan, il fit irruption dans le salon, essorant sa chevelure humide. Gena le fixa du coin de l'oeil... pourquoi quoi qu'il fasse, cet homme était toujours beau ? Le moindre de ses gestes , son regard, sa bouche était remplie d'une sensualité incroyable...tout chez lui donnait envie qu'on lui saute dessus. Sullivan était un homme incroyablement viril, c'était un fait. Il vint prendre place sur le canapé, gardant tout de même une bonne distance avec sa protégée avant de lâcher, gentiment.

    - Je suis désolé... Il... Je vais faire installer un verrou sur la porte de la salle de bain pour que ça ne se reproduise plus... J'espère que tu ne m'en veux pas... j'aurais dû penser que tu pourrais rentrer si tu te réveillais.

    Gena déglutit, tête baissée, fixant ses horribles chaussons roses en forme de lapin dont les immenses oreilles trainassaient de façon négligées sur le sol. La jeune femme s'en voulait terriblement. Elle avait mis son sauveur dans une situation délicate. Pourquoi fallait-il toujours que la poisse s'abatte sur elle ? Sullivan commença une phrase qu'il ne finit pas, prétextant que la salle de bain était libre puis il se leva, ajoutant:


    - Je vais me coucher sur le lit si ça ne te dérange pas, je suis trop crevé pour le canapé...

    Gena releva le visage et regarda Sullivan qui déjà lui tournait le dos, s'éloignant vers sa chambre, arme à la main. La jeune femme ressentit un violent pincement au cœur, Sullivan faisait peine à voir ainsi. Elle aurait dû se taire. Gena resta assise quelques minutes encore avant de se lever et de se diriger vers la salle de bain , faire ce pourquoi elle avait fait irruption pendant que son sauveur prenait sa douche. Elle ne s'attarda pas, puis retourna au salon, s'asseyant au bureau alors que soudain, une fenêtre s'ouvrit pour afficher un onglet de chat msn... C'était Roxanne, sa cousine que tous nommaient Roxy.


    Retour de patrouille... PV Gena Conver10

    Gena soupira, sa cousine était vraiment incorrigible. Et puis au moins, avec ce qu'elle venait de voir sur "wikipédia", elle était choquée à vie mais le point positif dans cette histoire, c'est que le fameux "monstre à colle roulé" de Sullivan comme l'avait nommé Roxanne, ne lui paraissait plus aussi écœurant. Gena se leva et fixa le canapé en soupirant. Non, elle voulait pas dormir ici et puis elle pensait à ce pauvre Sullivan qui devait se morfondre dans sa chambre..si bien, qu'elle s'avança et s'approcha de la porte à laquelle elle frappa doucement avant de murmurer timidement:

    - Sulli... je suis désolée... j'aurais pas dû réagir comme ça... tu m'en veux beaucoup dis ?


    Gena baissa les yeux, elle se sentait triste et honteuse.

    - Sulli... dis..je peux dormir avec toi ? Je veux pas aller sur le canapé... il fait froid dans le salon...

Revenir en haut Aller en bas
Sullivan Herns
Coalition
Sullivan Herns

Messages : 49
Messages rp : 27
Date d'inscription : 12/08/2010

Identification
Âge: 26
Statut: Fondateur de la Coalition
Relations:

Retour de patrouille... PV Gena Empty
MessageSujet: Re: Retour de patrouille... PV Gena   Retour de patrouille... PV Gena EmptyMer 22 Sep - 21:17

    Sullivan avait déposé son lupara a côté du lit et était déjà presque entièrement déshabillé lorsque Gena frappa a la porte. Il hésite un instant... il était en caleçon. Ça pouvait aller. Si il avait bien compris elle avait surtout été choquée par la vision de son... intimité.
    Il faillit donc aller ouvrir mais elle voulait apparemment juste s'excuser.


    - Non ce n'est rien. Je ne t'en veux pas... je comprends que tu aies pu être choquée.

    Un silence et puis...

    - Sulli... dis..je peux dormir avec toi ? Je veux pas aller sur le canapé... il fait froid dans le salon...

    Qu'est-ce qu'il pouvait répondre a ça? La situation était gênante... Il pouvait difficilement refuser, il était hors de question qu'il aille dormir sur le canapé... Il entrouvre la porte et la regarde.


    -D'accord... mais je te préviens je suis en caleçon...

    Il ouvre la porte en plus grand et repart se coucher sous les draps en se mettant bien sur le côté. Pourquoi avait il un lit a deux places déjà? En attendant c'était utile. Il venait vraiment de lui permettre de dormir avec lui aujourd'hui? Il n'avait pas fait ça? Oh... pourvu qu'il ait arrêté de parler dans son sommeil depuis le temps... Il ne faudrait pas qu'il dise un mot de trop... a propos d'elle. Ça serait terrible si alors qu'il venait a peine de réaliser tout ça elle aussi... l'apprenait.

    Bon sang... Rester a espérer qu'il n'aurait pas de réaction... hors de contrôle. Elle se remettait a peine du choc précédent...
    Il crut sentir qu'elle s'allongeait elle aussi sur le lit, il lui tournait le dos alors c'était dur a dire...


    - Je ne veux pas te gêner... si tu préfères je peux me rhabiller pour dormir.


    Il se sentait affreusement gêné de se trouver pratiquement nu dans le même lit qu'elle, il espérait juste qu'elle n'avait elle aussi pas enlevé quelques couches de vêtements. Qui sait ce qu'il pourrait faire s'il se trouvait a bout? Personne ne savait comment il réagirait dans une situation pareille. Mieux valait arrêter de penser. C'était plus simple.

    Bon, autant relativiser, la gêne durerait le temps qu'il s'endorme ce qui, s'il ne s'abusait pas ne saurait tarder, ses paupières étaient lourdes... Mais il préférait s'endormir après elle... elle qui venait de dormir. C'était... trop dur. Il ne pourrait jamais tenir plus longtemps qu'elle. Mais c'était important...

    Il finit par se laisser entrainer, sans s'en rendre compte, vers des rêves plein de Gena. Fantasmagories intimes et phantasmes rêvés qu'il ne se soupçonnait pas commencent a défiler...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Retour de patrouille... PV Gena Empty
MessageSujet: Re: Retour de patrouille... PV Gena   Retour de patrouille... PV Gena EmptyMer 22 Sep - 22:00

Gena attendait patiemment derrière la porte. Hors de question de faire irruption dans cette chambre sans l'accord de Sullivan. D'ailleurs, il était lent...qu'est-ce qu'il fichait ?

- Non ce n'est rien. Je ne t'en veux pas... je comprends que tu aies pu être choquée.

Gena ne dit rien. Comment pouvait-il dire ça alors que ses propos sur ce qui le constitue en tant qu'homme avait été extrêmement déplacés ? Décidément, Sullivan était vraiment trop gentil. La jeune femme soupira et secoua la tête, c'était pourtant elle la grande naïve, alors pourquoi son protecteur agissait ainsi ? Du mouvement se fit entendre dans la chambre puis la poignée de la porte s'abaissa. Sullivan entrouvrit la fameuse porte, fixant Gena.

-D'accord... mais je te préviens je suis en caleçon...

Gena rougit légèrement, repoussant ses lunettes, geste devenu plus qu'une habitude tellement celle-ci passait leur temps à glisser sur sa peau, sans doute un peu trop grande pour son visage fin.

- Euh... d'accord...

Sullivan se retourna et repartit vers le lit où il se coucha. Gena entra, refermant la porte et s'approcha du lit, retirant ses lunettes qu'elle posa sur la table de nuit et se glissa sous la couverture, avant de glisser son téléphone portable sous son oreiller, chose qui était là aussi, une habitude. La jeune femme regarde Sullivan, qui lui tournait le dos, pourtant, il murmura:

- Je ne veux pas te gêner... si tu préfères je peux me rhabiller pour dormir.


-Non..ça va... Ne t'en fais pas pour moi...

Gena se sentait encore plus mal à l'aise, Sulli semblait si distant, elle avait vraiment l'impression qu'il ne lui pardonnerait pas. Doucement, elle s'allongea dans le lit, sur le côté, dos tourné à son sauveur. Elle resta ainsi un moment, fixant la pièce plongée dans la pénombre mais néanmoins faiblement éclairée par les réverbères de la rue dont la lumière filtrait au travers des volets de la chambre. Soudain, son téléphone se mit à vibrer, Sullivan ne semblait pas l'avoir remarqué car déjà, il s'était endormit. Gena se cacha sous la couverture pour regarder son téléphone, être sûre que la lumière de celui-ci ne réveille pas Sullivan. S'en suivit, une discution par sms avec son adorable cousine Roxanne...




Vous avez 1 nouveau message




      Roxanne

      " T'es partie sans prévenir ! Tu fais quoi ?"

      ----------

      Gena

      "Euh... je suis au lit"

      ---------

      Roxanne


      "Ah...bonne nuit alors"

      ---------

      Gena

      "Merci...je dors avec Sulli"

      ---------

      Roxanne

      "Hey ! C'est cool ça ! Tu veux attirer son attention ?"

      ---------

      Gena

      " Euh..oui... mais je sais pas comment faire"

      ---------

      Roxanne

      " Facile, y a un truc que les mecs adorent ! Tu le regardes, droit dans les yeux et tu murmures : Sulli, tu veux que je te pignole ?"

      ---------

      Gena


      "Euh..ouais... mais, c'est quoi pignole?"

      ---------

      Roxanne


      "C'est..comment dire...oh et puis zut ! Fais ce que je te dis au lieu de poser des questions !"

      ---------

      Gena

      " Ok..."





Si seulement Gena savait... Roxanne était une fille qui passait son temps à vouloir dévergonder sa cousine, à la pousser à la perversion comme elle le pouvait mais malheureusement, tout échouait, car Gena était vraiment trop naïve, trop innocente. Doucement, la jeune fille sortit de sous la couverture, fixant le beau Sullivan endormi et tendit sa main vers lui, se mordant la lèvre.

- Euh..Sulli ?

Aucune réponse. Le pauvre dormait profondément, Gena déglutit et posa sa main sur son épaule. Ce contact, aussi frêle soit-il la fit rougir immédiatement, elle sentait la puissante chaleur qui émanait du corps de Sullivan alors que sa main à elle était fraiche, elle sentait sa musculature saillante sous ses doigts fins..étrangement, cela lui donnait envie de le griffer...de ne plus le lâcher. Sensation étrange. Gena le secoua légèrement et murmure:

- Sullivan ?

Elle se pencha légèrement, vérifiant qu'il était bien réveillé et une fois chose faite, elle demanda timidement:

- Dis Sulli...Je peux te pignoler ?
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan Herns
Coalition
Sullivan Herns

Messages : 49
Messages rp : 27
Date d'inscription : 12/08/2010

Identification
Âge: 26
Statut: Fondateur de la Coalition
Relations:

Retour de patrouille... PV Gena Empty
MessageSujet: Re: Retour de patrouille... PV Gena   Retour de patrouille... PV Gena EmptyMer 22 Sep - 22:52

    Sullivan dort assez profondément... Il n'entend pas la voix de Gena la première fois que celle ci l'appelle. Puis vint le contact de sa peau fraiche contre son épaule brulante... Il vit ses rêves se déchirer sous ses yeux pour laisser place a une réalité un peu floue mais peut être plus intéressante...

    - Sullivan ?

    - Mmm... Gena...

    Elle se penchait sur lui... pourquoi? Il avait encore l'impression d'être dans un rêve.

    - Dis Sulli...je peux te pignoler ?

    Il mit un petit moment a réaliser ce qu'elle venait de dire. C'était rêvé forcément... mais elle disait ça sur un ton tellement innocent... C'était vrai. Mais ce n'était pas la réalisation des rêves qu'il venait d'avoir. Il se retourne sur le lit et lui lance un regard, encore un peu endormi mais majoritairement réveillé. Pourvu qu'il n'ait pas a lui faire un cour d'éducation sexuelle!

    - Gena? Tu... Tu ne sais pas ce que ça veut dire c'est ça?


    Il se sentait un peu frustré tout de même... l'espace d'un instant il avait faillit y croire. Mais il devait bien se résigner... Gena n'était pas ce genre là. Il se redresse a moitié pour la regarder en face, plongeant son regard dans celui, plein de naïveté, de Gena. Il hésitait a lui dire ce que signifiait "pignoler" mais le fait d'avoir pu dire une chose pareille la choquerait probablement a vie.

    - D'où te vient... cette idée?

    C'était vrai que la question était importante. Si elle était vierge et qu'elle ne connaissait pas le sens de ce qu'elle venait de dire il fallait tout de même qu'elle ait pris l'idée quelque part... mais où? Internet regorgeait de propositions de ce genre, on y avais accès a tout ou presque...
    Mais il était généralement assez explicite pour que des jeunes femmes innocentes n'utilisent pas le mauvais mot a la mauvaise place, donc c'était très probablement quelqu'un qui lui avait parlé. Ici? Alors qu'il dormait? Qui pouvait bien avoir pu lui parler? Mieux valait qu'il mette les choses a plat tout de suite avant qu'elle recommence a dire des choses pareilles...


    - Gena... tu... Je veux dire, c'est une question assez privée mais: Gena, tu as déjà... fais des choses avec un homme? Enfin... Es-tu vierge?

    Il se doutait de la réponse mais il fallait qu'il pose la question quand même... Ne serait-ce que pour lui faire comprendre a quels domaines touchaient sa proposition...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Retour de patrouille... PV Gena Empty
MessageSujet: Re: Retour de patrouille... PV Gena   Retour de patrouille... PV Gena EmptyJeu 23 Sep - 10:18

    Il fallut quelques instants à Sullivan pour réussir à émerger de son sommeil. Gena se recula légèrement, le fixant patiemment, attendant un "oui" de la part de son protecteur en guise de réponse à sa question. La pauvre, si elle savait... Sullivan se redressa, une expression étrange empreinte sur le visage, sans doute parce qu'il n'était pas tout à fait éveillé. C'est ce que se disait Gena, ignorant les fantasmes les plus secret de Sullivan à son égard.

    - Gena? Tu... Tu ne sais pas ce que ça veut dire c'est ça?


    La jeune femme prit un air d'incompréhension, fronçant légèrement les sourcils en réfléchissant, un air purement innocent alors que sa tête se penchait légèrement sur la droite. Bien sur que non elle ne connaissait pas la définition de ce mot, Roxanne n'avait pas voulu lui dire !

    - Euh...

    - D'où te vient... cette idée?


    Gena leva son téléphone, immense sourire aux lèvres et balança avec toujours cet air innocent:

    - C'est ma cousine ! Roxanne !

    Gena remarqua l'expression de Sullivan et perdit son sourire, abaissant son téléphone doucement et rougit en murmurant:

    - Je m'en voulais te t'avoir mis mal à l'aise dans la salle de bain, je voulais me rattraper...Alors Roxanne m'a dit de te demander ça en disant que les garçons adorent..moi j'ai pensé que c'était une sorte de câlin...

    Juste une étreinte, un simple câlin...pourquoi avait-elle été si naïve encore ? Elle se tournait au ridicule une fois de plus. Un câlin... mais qu'elle idiote.

    - C'est...c'est pas un câlin c'est ça ?

    Gena baissa les yeux tristement, rougissant en réalisant l'idiotie dont elle faisait preuve. Comment Sullivan arrivait-il à supporter une fille aussi niaise qu'elle ? Cette situation devenait vraiment horrible.

    - Gena... tu... Je veux dire, c'est une question assez privée mais: Gena, tu as déjà... fais des choses avec un homme? Enfin... Es-tu vierge?

    La jeune fille glissa sa main sous ses cheveux longs, massant sa nuque et murmura nerveusement:

    - Bah...quand j'avais 5 ans j'ai pris un bain avec mon cousin Rémy... on était tout nu hein... dans le bain...

    Gena détourna le visage. C'était une fille très complexée par son physique, alors que pourtant, elle était jolie, mais elle ne se voyait pas comme tel et c'était bien dommage. Habituée à être repoussée par les garçons, elle s'était mis en tête qu'elle n'arriverait jamais à en trouver un correct qui l'aime pour ce qu'elle est et du coup, avait fini par abandonner... ce qui était bien dommage, parce que celui qu'elle aimait secrètement, était là, face à elle et en plus, partageait ce même sentiment... quelle tragédie.

    - Euh..si..si je suis...euh..Vierge ?

    La question fatidique. De toute façon, c'était trop tard pour nier. Autant lui dire la vérité tout de suite, comme ça, ce serait régler.

    - Oui...

    Gena tortilla nerveusement une mèche de ses cheveux, puis leva les yeux vers Sullivan, le fixant. Il était là, à la fixer, torse nu..encore cette vision de pure virilité, ses muscles contractés par sa position.. ni allongé, ni redressé..Le juste milieu qui faisait que ses abdominaux saillaient sous sa peau, sa poitrine aux puissants pectoraux se gonflait doucement au rythme de sa respiration, son visage... si calme, imperturbable...non...il ne fallait pas regarder, c'était trop dur. Gena baissa le visage rapidement, comme indigne d'une telle vue, elle n'était pas ce genre de fille à mériter un homme pareil... les filles qui finissaient dans les bras des hommes comme Sullivan c'était le genre de Roxanne, belle, malicieuse, fashion victime..pas vierge.

    - Je..je crois que je vais dormir dans le salon..finalement...

    C'est avec un air tristounet que notre petite geek se retourna doucement, s'approcha du bord du lit, prête à partir, honteuse.
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan Herns
Coalition
Sullivan Herns

Messages : 49
Messages rp : 27
Date d'inscription : 12/08/2010

Identification
Âge: 26
Statut: Fondateur de la Coalition
Relations:

Retour de patrouille... PV Gena Empty
MessageSujet: Re: Retour de patrouille... PV Gena   Retour de patrouille... PV Gena EmptyVen 24 Sep - 7:57

    - Oui...

    D'une certaine façon il avait bien fait de lui demander tout de même. Le ton de la réponse suggérait qu'elle en avait honte, ou que ça la gênait ; même s'il ne savait pas pourquoi Sullivan voyait là un début de solution pour détendre la situation...

    - Je..je crois que je vais dormir dans le salon..finalement...

    Elle commençait a partir... Elle commençait a partir et c'est sans vraiment peser sa décision qu'il passe son bras autour de sa taille pour la ramener contre lui et l'enlacer tendrement. Il eut un pincement au cœur en sentant la douce fraicheur de sa peau a travers ses vêtements. Il n'était pas question qu'il aille plus loin, même si elle voulait des câlins elle ne voulait pas forcément plus... Il se penche et murmure dans le creux de son oreille.

    - J'ai assez dormi sur le canapé pour savoir que ce n'est pas très confortable. Tu ne savais pas ce que tu disais... mais si c'était un câlin que tu voulais je n'ai rien contre...

    Ne restait qu'à espérer qu'il saurait ne pas abuser de la situation... Elle se trouvait ainsi, serrée contre lui, elle ne pouvait pas se dégager, elle lui était presque offerte en fait...
    Il réfléchit un petit moment a ses propos, comment calmer tout de suite les tensions futures? Bon d'abord la virginité et ensuite la cousine... il reprend son murmure, a peine plus qu'un susurrement ténu dans la chambre.


    - Gena... tu sais il n'y a aucune honte a être vierge. Il y a sans doute des tas de filles de ton âge qui sont encore vierges... alors je n'ai pas envie que tu te sauves pour aller mal dormir ailleurs simplement parce que tu crois que tu devrais avoir honte. Il y avait longtemps que je n'avais pas dormi avec quelqu'un... surtout une aussi belle fille que toi.

    Il le pensait, ça et plus... Mais ce n'était vraiment pas le moment de la choquer a vie en lui révélant ses sentiments, surtout en les accompagnant de pulsions... bref!


    - Ta cousine... Je suppose qu'elle a plus d'expérience que toi? Je ne sais pas ce que tu lui a raconter mais elle a l'air de vouloir que tu trouves un petit ami très très vite. La prochaine fois qu'elle te donne un conseil, essaye juste de comprendre ce que tu vas faire. Moi je n'ai pas abusé de la situation mais certains seront moins scrupuleux.

    Et du coup elle serait probablement trop choquée pour le faire. Enfin ça éviterait au moins a Sullivan de faux espoirs. Il faudrait qu'il songe a lui demander s'il ne pouvait pas lui parler. Histoire d'avoir une conversation privée a propos de sa cousine... Cette Roxanne n'avait pas l'air d'avoir remarqué que Gena était très facile a choquer...


    - Gena... ça va mieux? Tu as toujours envie d'aller dormir sur le canapé ou tu te ranges a mes arguments?

    De toute façon qu'elle en ait envie ou non il n'allait pas la lâcher, le câlin était trop agréable. Sentir son dos doucement pressé contre son torse, s'en remettrait il? Un de ses quatre elle se trouverait un petit ami comme il lui fallait, tendre... pas comme lui, et il devrait la laisser partir, sans même lui avoir dit ses sentiments. Lui il n'était qu'une brute dans le fond, une fille aussi délicate ne pouvait pas être attirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Retour de patrouille... PV Gena Empty
MessageSujet: Re: Retour de patrouille... PV Gena   Retour de patrouille... PV Gena EmptyVen 24 Sep - 11:06

    Il valait mieux partir très vite. Gena avait voulu améliorer la situation et finalement, elle n'avait fait que l'aggraver. L'ambiance n'avait jamais été aussi tendue entre eux... quel dommage, elle qui se faisait une joie de dormir près de Sullivan. La jeune fille était assise au bord du lit, tendant la main vers la table de nuit, elle s'apprêtait à prendre ses lunettes quand Sullivan passa son bras autour de taille si frêle et l'attira contre lui avec une facilité déconcertante, en même temps vu le poids plume qu'elle était, il ne devait pas avoir trop de mal. Gena resta sous le choc quelques instants, essayant de réaliser ce qui se passait.

    - Gena... tu sais il n'y a aucune honte a être vierge. Il y a sans doute des tas de filles de ton âge qui sont encore vierges... alors je n'ai pas envie que tu te sauves pour aller mal dormir ailleurs simplement parce que tu crois que tu devrais avoir honte. Il y avait longtemps que je n'avais pas dormi avec quelqu'un... surtout une aussi belle fille que toi.


    Il..Il venait vraiment de dire qu'elle était belle ? Il mentait, c'était obligé. Lui qui avait un corps d'Apollon, une gueule d'ange dont le sourire pouvait damner n'importe quelle femme...il la trouvait...belle ? Non, c'était forcément une blague. Mais la sensation que procurait ce mensonge flatteur était tout simplement incroyable...


    - Ta cousine... Je suppose qu'elle a plus d'expérience que toi? Je ne sais pas ce que tu lui a raconter mais elle a l'air de vouloir que tu trouves un petit ami très très vite. La prochaine fois qu'elle te donne un conseil, essaye juste de comprendre ce que tu vas faire. Moi je n'ai pas abusé de la situation mais certains seront moins scrupuleux.


    Pourquoi se montrait-il toujours si doux et attentionné ? Était-il comme ça avec les autres filles de la coalition ? A quand remontait la dernière fois qu'il avait prit "du bon temps" avec l'une d'elle, ou une de l'extérieur, peu importe...il était forcément en manque, ça devait être ça... Mais Gena savourait trop cette étreinte, cette chaleur qui émanait du corps de Sullivan constamment, comme s'il n'avait jamais froid, sa voix qui murmurait toutes ces choses à son oreille, son souffle sur son cou.. C'était une torture, tout simplement.

    - Gena... ça va mieux? Tu as toujours envie d'aller dormir sur le canapé ou tu te ranges a mes arguments?

    Ses arguments ? alors, il voulait vraiment qu'elle reste avec lui ? Mais pourquoi ?! Ça n'avait aucun sens !!! Quelles raisons le poussaient à vouloir tant l'avoir sous les yeux à chaque fois ? Quel intérêt y avait-il à dormir si proche d'elle ?


    - Je... je reste....

    Un murmure timide. Doucement, elle leva la main, la passant par dessus son épaules et caressa la joue de Sullivan. Habituellement, elle ne se serait pas permis, mais là, avec cette étreinte, ses mots, la tentation était trop forte. Gena soupira puis doucement, replia les jambes, se ré-installant sur le lit, mais, toujours serrer contre Sullivan. Lentement, elle se retourna et passa ses bras autour du cou de son protecteur. Après tout, si lui avait le droit de l'enlacer, elle aussi ! Chacun son tour !

    - Juste un petit peu Sulli...s'il te plait...


    Doucement, elle enfouit son visage contre son cou, soupirant sur sa eau, sa main gauche remontant dans la cheveux de Sullivan, les caressant, ses doigts glissant entre les mèches.
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan Herns
Coalition
Sullivan Herns

Messages : 49
Messages rp : 27
Date d'inscription : 12/08/2010

Identification
Âge: 26
Statut: Fondateur de la Coalition
Relations:

Retour de patrouille... PV Gena Empty
MessageSujet: Re: Retour de patrouille... PV Gena   Retour de patrouille... PV Gena EmptySam 25 Sep - 2:00

    - Je... je reste....

    Le geste qu'elle eut ensuite le surprit... Elle lui avait vraiment caressé la joue? Spontanément? Il sentait... quelque chose dans ce geste. Mais il ne savait pas vraiment quoi. De toute façon ce qui lui importait le plus était atteint, Gena revenait, Gena était tout contre lui, Gena l'enlaçait... Gena contre lui, Gena dans ses pensées, Gena partout.

    Ses bras fins passés autour de son cou, avec a peine plus d'épaisseur qu'un rêve, il avait envie de la protéger contre tout et plus encore... Il passe ses mains dans son dos et la serre contre lui dans un geste tendre et protecteur..


    - Juste un petit peu Sulli...s'il te plait...

    Il déglutit en la sentant blottir son visage dans son cou, elle passait sa main dans ses cheveux. Sa tension était insoutenable. Sa main descend le long de sa colonne vertébrale puis remonte, caressant son dos avec douceur.


    - Tu me fais un peu penser a ma petite sœur... Ne t'inquiète pas, je n'ai pas l'intention de te lâcher. Tu risquerais de réaliser que ça n'a aucun intérêt d'être câlinée et de t'enfuir...

    Il lui adresse un sourire malicieux et dépose un baiser sur son front. Sur sa peau si douce, et il resserre son étreinte. Se donnait-il de faux espoirs? Après tout il était normal que dans sa situation elle ait besoin d'affection, cette étreinte ne voulait rien dire... mais il ne pouvait pas se détacher de cet espoir. L'espoir est tenace. Il résiste a beaucoup si il a le temps de se former.

    - Gena. Je voulais te demander... tu sais que si tu as besoin de quoi que ce soit... je serais toujours là, tu peux compter sur moi. Tu le sais n'est-ce pas? Tu peux tout me dire... Tout ce que tu veux... Petite sœur...

    S'il avait la moindre chance... même si elle ne devait l'aimer que brièvement avant de se rendre compte de son erreur... il la désirait. La laisser aller serait dur. Lui avouer ses sentiments le serait plus encore. Mais il le ferait. Plus tard, il ne voulait pas gâcher cet instant avec des révélations dérangeantes pour elle, il préférait faire comme si elle était sa sœur plutôt que de prendre le risque de la perdre. Pour le moment, mais il lui avouerait tout plus tard.
    Il penche la tête déposant un baiser dans son cou, sans y penser. Comme on caresse une rose sur le bord d'un chemin, sans oser la toucher de peur de l'abimer et que ce soit la seule marque qu'elle conserve de son bref passage. Il devait être vraiment retourné pour faire des métaphores pareilles sans aide...

    Petit a petit il finit par s'endormir, sans desserrer son étreinte sur elle, murmurant son nom... il ne restait qu'à espérer que ses rêves soient moins suggestifs que les précédents et qu'il n'en dise pas trop alors qu'elle pouvait l'entendre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Retour de patrouille... PV Gena Empty
MessageSujet: Re: Retour de patrouille... PV Gena   Retour de patrouille... PV Gena EmptyJeu 30 Sep - 17:21

    Gena fut surprise de voir Sullivan répondre avec autant d'envie à son étreinte. Ne le dégoutait-elle pas, comme tout les autres garçons ? C'était bizarre... Mais elle n'allait pas s'en plaindre, loin de là ! Gena aimait ce contact avec lui, il était doux, très affectueux, tout ce dont elle avait besoin.

    - Tu me fais un peu penser a ma petite sœur... Ne t'inquiète pas, je n'ai pas l'intention de te lâcher. Tu risquerais de réaliser que ça n'a aucun intérêt d'être câlinée et de t'enfuir...

    Sa...petite sœur ? Alors c'est ça qu'elle était à ses yeux ? Une petite sœur . Le cœur de Gena se serra de douleur dans sa poitrine alors que Sullivan embrassa son front, la serrant contre lui. Non, c'était trop dur de l'entendre la comparer à sa défunte sœur !

    - Gena. Je voulais te demander... tu sais que si tu as besoin de quoi que ce soit... je serais toujours là, tu peux compter sur moi. Tu le sais n'est-ce pas? Tu peux tout me dire... Tout ce que tu veux... Petite sœur...


    Qu'il se taise ! Pourquoi insistait-il ! C'était trop blessant même si dans un sens cela prouvait qu'il tenait un peu à elle. Gena se laissa aller dans les bras de Sullivan, allongée contre lui, tête reposant sur son torse et murmura:

    - Oui...je le sais... Grand frère.

    Une boule se forma dans sa gorge, prononcer cela lui fit un mal de chien mais il ne fallait pas le décevoir. Elle sentit ses lèvres effleurer son cou et déglutit, fixant la fenêtre sur le mur, la faible lumière des réverbères qui s'infiltrait par la fenêtre et soupira. Gena aussi aurait voulu lui dire qu'il pouvait compter sur elle, qu'elle ferait tout ce qu'il lui demanderait, mais c'était faux...elle ne le pourrait pas...elle n'était pas Sullivan. Trop peureuse, pas assez courageuse, tout juste bonne à pianoter sur un clavier d'ordinateur. Elle se décevait. Elle était un poids, un boulet que Sullivan trainait derrière lui chaque jours. Il faudrait remédier à cela et vite. Gena était plongée dans ses pensées... imaginant tout un tas de scénarios pour prouver à Sullivan qu'elle aussi elle pouvait faire quelque chose d'utile. Quand elle releva le visage, elle le vit, déjà endormi. Gena appuyée contre lui ne semblait pas le gêner... sans doute parce qu'il était trop épuisé.

    - Bonne nuit Sulli...


    Du bout des doigts, elle repoussa une mèche de cheveux qui barrait le visage du jeune homme. Il était calme, paisible. Gena approcha son visage, fixant le sien et déglutit alors que ses lèvres s'approchèrent des siennes mais finalement, abandonna à quelques millimètres de la bouche de Sullivan. Non...elle ne pouvait pas faire ça, pas contre son gré, lui voler un baiser... Quelle idée alors qu'elle même n'avait jamais embrassé personne. Pauvre fille. Doucement, Gena se rallongea, ramenant la couverture sur leur deux corps se contenta de rester blottit contre lui, fermant les yeux à son tour et rapidement, plongea dans un profond sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Retour de patrouille... PV Gena Empty
MessageSujet: Re: Retour de patrouille... PV Gena   Retour de patrouille... PV Gena Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Retour de patrouille... PV Gena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coalition :: Souvenirs :: Archives :: Rps clos :: Chapitre Premier :: Rps Ville-
Sauter vers: