Coalition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Suspicions [pv Adelicia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sullivan Herns
Coalition
Sullivan Herns

Messages : 49
Messages rp : 27
Date d'inscription : 12/08/2010

Identification
Âge: 26
Statut: Fondateur de la Coalition
Relations:

Suspicions [pv Adelicia] Empty
MessageSujet: Suspicions [pv Adelicia]   Suspicions [pv Adelicia] EmptyVen 7 Jan - 22:25

Il fallait familiariser les nouvelles recrues à la routine de la Coalition. Souvent les nouveaux rêvaient de combats épiques et de poursuites au clair de lune. Il était important de les détromper pour qu'ils soient aussi utiles que les autres membres.

Mais pourquoi c'est moi qui le fait toujours? Je dois être masochiste...

Ce qui ennuyait surtout Sullivan c'était qu'Adelicia semblait mieux s'y connaitre que lui en vampires, son autorité de chef était remise en question et il trouvait ça désagréable. Enfin il devrait faire avec...

En ce moment même une rencontre avec un vampire lui aurait semblé plaisante, quelque chose dans la présence d'Adelicia le dérangeait, et il supportait de moins en moins le silence qui les accompagnait dans leur ronde: il voulait le remplir de détonations et de hurlements. Enfin un peu d'action, quoi. Il fallait détruire les illusions de nouveaux mais même les anciens de la Coalition avaient du mal a supporter la réalité. Ils se sentaient de plus en plus inutiles, faire des rondes ou il se passait rarement quelque chose et sans jamais sauver personne.

Si les vampires cherchaient a les démoraliser ils réussissaient bien. Ping. Ping. Ping. Trois tonalité. Enfin quelque chose pour s'occuper l'esprit.


Il faudrait tout de même que tu te procures un portable, c'est important pour les rondes...

Il renvoit le sms aux six patrouilleurs et attend. Trois nouvelles tonalité. Des sms "Rien a signaler" rien que ses trois mots signifiaient beaucoup pour Sullivan, ils voulaient dire qu'il n'avait pas perdu l'un de ses hommes. Et qu'aucun n'était mort d'ennui.
Il s'était un jour demandé si les décès dû a l'ennui dépassaient les pertes causées par les vampires. Bien sûr la réponse était non. Mais il avait vraiment hésité en comptant. Peu d'hommes étaient morts. Plus avait juste "disparus". L'ennui n'avait peut-être pas tué mais Sullivan était sûr qu'il avait causé des désertions, même si la plus grosse partie des disparitions étaient sans doute liées au fait qu'on ne pouvait pas retrouver tous les cadavres.


Une nuit calme... c'est pas possible! Les vampires doivent se nourrir souvent, comment parviennent ils a rester aussi discrets? On devrait en abattre au moins un par soir vu comme ils se reproduisent!
Souvent je me dis qu'ils connaissent à l'avance le trajet des rondes... pourtant on les change toutes les semaines...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suspicions [pv Adelicia] Empty
MessageSujet: Re: Suspicions [pv Adelicia]   Suspicions [pv Adelicia] EmptyMar 11 Jan - 18:45

Depuis combien de semaines Adelicia était-elle à la coalition ? Pas mal... elle avait cessé de compter. Bien que la chasse aux vampires résumait une partie, la louve ne se sentait pas à sa place dans la coalition. Elle n'aimait pas particulièrement trainer avec des humains bien qu'elle soit condamnée à vivre parmi eux. Bon, il fallait reconnaitre que certains d'entre eux étaient sympathiques mais bon, Adelicia n'était pas une adoratrice de la discussion ou tout autre genre de preuves d'affection auxquels se livraient ces fichus bipèdes. Ce soir, l'hybride devait faire sa ronde en compagnie du chef de la coalition en personne. Généralement elle la faisait seule alors que les autres étaient par petit groupe. Elle avait été directe à ce sujet dès son arrivée, personne ne l'accompagnait. La raison était toute simple, sont mode de vie, de faire... en la voyant faire il serait vite aisé de découvrir qu'elle était pas humaine... manque de chance, Sullivan avait insisté pour qu'elle l'accompagne.

- Il faudrait tout de même que tu te procures un portable, c'est important pour les rondes...

- Je verrai ça plus tard.

Comme toujours, sa voix mielleuse était accompagnée d'une teinte de froideur.

- Une nuit calme... c'est pas possible! Les vampires doivent se nourrir souvent, comment parviennent ils a rester aussi discrets? On devrait en abattre au moins un par soir vu comme ils se reproduisent!
Souvent je me dis qu'ils connaissent à l'avance le trajet des rondes... pourtant on les change toutes les semaines...


Adelicia soupira. Sullivan semblait perdre son sang froid, visiblement ne pas tuer les vampires le mettait en colère, c'était compréhensible.

- Tu sais.. les vampires sont des chasseurs, des prédateurs, ils savent se faire discrets, c'est comme ça qu'ils ont réussi à se faire passer pour un mythe auprès des humains pendant temps de siècles. Il est donc normale que vous n'en croisiez pas à tous les coins de rues.

La louve plaqua sa longue chevelure en arrière, un geste lent qui se voulait gracieux, voire sensuel. Elle plongea son regard aux iris d'acier dans celui de l'humain. Pour elle, il était facile de trouver des vampires, elle n'avait qu'à les suivre à l'odeur ou bien écouter les bruits lointains de leurs victimes. Bon, allez, il était temps de s'y mettre sinon elle devrait encore supporter les râleries de M. Herns.

- Tiens! Et si on allait par là ?

Elle désigna une ruelle non loin d'eux. Là, elle sentait l'odeur d'un mordu et d'un hybride. Elle se força à sourire, ce qui en toute honnêteté, lui donnait un air bien moins sévère.

- D'accord, je sais que ce chemin est pas prévu dans la ronde mais... qui sait ! Avec un peu de chance on pourrait tomber sur des vampires!

Il était si facile de manipuler les gens tout de même. Elle agrippa l'avant bras de Sullivan et sans attendre sa réponse le traina vers la fameuse ruelle. Ils tombèrent nez à nez avec les deux vampires qui agressaient un adolescent.

- Oh ! bah tiens ! Des vampires ! Quel hasard !

Elle rit nerveusement en fixant Sullivan.

- Qui aurait cru qu'on serait tombé sur eux ici ! Hein ?

Et qui croirait surtout à un tel baratin , même Sullivan pouvait voir que la louve mentait, c'était si évident. Elle dégaina son desert eagle et fixa les vampire, le mordu ricana.

- Tiens donc ! La victime préférée d'Amélia ! Alors boule de poils ! On joue au suicidaire ?

Boule de poils... elle détestait ce surnom.

- C'est ça sangsue, marre toi ! On verra si tu trouveras ça drôle quand je t'aurais accroché les crocs pour m'en faire des boucles d'oreille...

Suite à ça, elle tira, la première détonation retentit alors que la balle se logea en plein dans la tête de l'hybride derrière le mordu.
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan Herns
Coalition
Sullivan Herns

Messages : 49
Messages rp : 27
Date d'inscription : 12/08/2010

Identification
Âge: 26
Statut: Fondateur de la Coalition
Relations:

Suspicions [pv Adelicia] Empty
MessageSujet: Re: Suspicions [pv Adelicia]   Suspicions [pv Adelicia] EmptyDim 23 Jan - 20:17

Le simulacre était en effet un peu gros pour que même Sullivan le gobe. Mais l'heure n'était pas encore venue de poser des questions. Il se demandait tout de même vaguement si on ne venait pas de l'attirer dans un piège.
Mais pour le moment il avait plus important: un civil devant lui entre l'hybride et le mordu qui s'était prit une balle. Il ne pouvait pas tirer sur les vampires dans ces conditions.

Alors que la tête du mordu était projetée en arrière, et pendant les secondes de flottement qui suivirent d'autres anomalies lui apparurent clairement. "La victime préférée d'Amélia" ça il pouvait comprendre, Adelicia lui avait dit avoir affronté la reine des vampires par deux fois. "Boule de poils" s'expliquait plus difficilement, si Adelicia n'avait pas répliqué tout de suite il aurait cru que ça lui était adressé.

Il sort son lupara et fait un pas en avant vers l'hybride et l'attrape a la gorge pour l'arracher a l'adolescent pendant que le mordu est incapable de réagir.


-Mauvaise pioche sangsue...

L'hybride ne tarde pas a réagir mais sa force physique est compensée par l'avantage que Sullivan a déjà prit. Finalement ce dernier parvient a l'écarter de l'infortunée victime qui, privée de soutien, s'écroule a terre en poussant des grognements pitoyables.


-Tu... va... creu.. ver... SALOPERIE! Mais ARRÊTE DE BOUGER!


Il finit par attraper l'hybride par les cheveux et lui cogner la tête contre le mur, juste pour le sonner suffisamment pour pouvoir viser le cœur avec son arme. Il supposait que derrière lui Adelicia s'occupait du mordu, elle avait plus d'une fois démontré sa capacité a se débarrasser de vampires puissants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suspicions [pv Adelicia] Empty
MessageSujet: Re: Suspicions [pv Adelicia]   Suspicions [pv Adelicia] EmptyLun 24 Jan - 13:18

    Adelicia arque un sourcils, mains sur les hanches et secoue la tête. Elle se mit à rire en voyant Sullivan s'exciter comme un dément sur l'hybride. C'était à la fois drôle et complètement pitoyable, pourquoi ne pas directement lui tirer dans le cœur au lieu de lui coller la tête dans le mur ? Bref, il avait sans doute besoin de se défouler. L'hybride attendit patiemment, d'ailleurs, maintenant qu'elle y pensait, où était passé le mordu ? l'hybride fronça les sourcils et détailla la ruelle du regard, elle ne le voyait pas, sentait son odeur... l'enflure se cachait, mais où ? Au même moment, le mordu sauta du toit et atterrit juste derrière Sullivan, un long morceau de bois en main, qu'il leva, prêt à le planter dans le dos de l'humain.

    - SULLIVAN !!!!!!!!

    Sans attendre, Adelicia se jeta sur Sullivan, le faisant valser sur le côté avec force, l'envoyant percuter le mur d'en face. Un craquement sourd se fit entendre alors que le bois s'enfonça profondément dans la chair de la louve, en plein dans sa poitrine. Adelicia fixa le mordu, le souffle coupé. Sous le choc, elle tomba à genoux face à lui alors qu'il la regardait avec un regard mauvais.

    - Saloperie d'hybride, il était temps que quelqu'un te fasse comprendre où est ta place !


    Adelicia, tenta de prendre une bouffée d'oxygène en vain. Le mordu ricane et pose sa main sur le bois et d'un coup sec, l'enfonce plus fort dans sa poitrine de la louve, la pointe ressortant dans le dos de celle-ci, traversant le cuir de son long mantean. Elle étouffe un gémissement de douleur et tombe sur le côté, allongée sur le flanc.

    - T'as cru quoi ? Qu'Amélia te laisserait en vie longtemps ? Et pourquoi tu fricotes avec la coalition en plus ?

    Il s'accroupit et repousse quelques mèches sombres du visage de la louve et soupire. Il examine le long morceau de bois enfoncé dans la poitrine d'Adelicia et grimace.

    - Et merde... j'ai loupé le cœur... fait chier.

    Adelicia prend appui sur un coude et se redresse faiblement. Le mordu ricane une fois de plus et la retient en la saisissant par la gorge.

    - Ouh-la... où tu veux aller comme ça ?


    Il agrippe le bois et s'amuse à le tourner lentement dans la chair de la louve qui gémit de douleur, un flot de larmes s'écoule de ses joues alors qu'elle retombe au sol lourdement.

    - J'hésite entre te tuer ou te ramener à Amélia.... mais te torturer puis te tuer me semble la solution la plus amusante....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Suspicions [pv Adelicia] Empty
MessageSujet: Re: Suspicions [pv Adelicia]   Suspicions [pv Adelicia] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Suspicions [pv Adelicia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coalition :: Souvenirs :: Archives :: Rps clos :: Chapitre Premier :: Rps Ville-
Sauter vers: