Coalition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rencontre pas tout à fait anodine (pv jack & adelicia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous


Rencontre pas tout à fait anodine (pv jack & adelicia) Empty
MessageSujet: Rencontre pas tout à fait anodine (pv jack & adelicia)   Rencontre pas tout à fait anodine (pv jack & adelicia) EmptyLun 16 Aoû - 15:30

La nuit venait de tomber, c'était l'occasion pour Adelicia d'aller faire un tour. Ces derniers temps, la louve semblait très inspirée et avait prit la décision d'entrer dans la coalition, histoire de se rapprocher des vampires incognito et par la même occasion, voir de quoi ces humains étaient capables. Pour être honnête, c'était du suicide. Si les humains venait à découvrir sa vraie nature, il était presque sûr qu'ils se retournerait contre elle, mais cela restait à voir...

Adelicia était encore dans son studio, vêtu de son habituel pantalon de cuir, d'un simple bandeau blanc pour cacher sa poitrine et de son long manteau de cuir. Fixant la lune au dehors, elle soupira, passant une main dans sa longue chevelure et enfin, se décida à faire volte-face pour rejoindre la porte de son appartement et sortir. Comme toujours, le concierge lui lança un regard noir quand elle passa mais l'ignora, elle s'était promis qu'un jour, elle lui arracherait la tête quand l'occasion se présenterait. Une fois dans la ruelle, la louve prit une profonde inspiration, profitant de l'air frais, bien qu'il soit moins bon à humer que celui de la foret....la foret...voilà 204 ans qu'elle en avait été bannie, voilà donc 204 ans qu'elle souffrait. Regardant autour d'elle, l'hybride prit la direction de la banlieue, ce soir, c'était chasse ouverte. D'un pas rapide, elle marchait dans les rues, slalomant gracieusement entre les humains qui semblaient à peine se soucier de sa présence quand soudain, une odeur...


- Vampires...

La femme fronça du nez en signe de dégout et tourna au coin d'une ruelle sombre, là où les humains ne la verraient pas, là où trois vampires étaient là, ayant déjà remarqués la présence d'Adelicia par son odeur. Trois hommes, trois futurs cadavres. L'une d'elle se mit à rire en s'approchant avant de se jeter sur la louve qui d'un geste rapide, repoussant le pan de son long manteau de cuir , dégainant son Desert Eagle qu'elle pointa vers le vampire pour lui tirer une balle en pleine poitrine. Des deux amis réagirent immédiatement et firent de même, la louve tira trois balles dans l'un tête de l'un d'eux puis deux dans la gorge de son ami. La femme soupira et rangea son arme dans son étui accroché à sa cuisse puis s'approcha du premier vampire qui se remettait doucement de sa blessure..ah tiens, eux aussi étaient des hybrides, mais contrairement à Adelicia, eux n'était pas rejetés par leur clan. Adelicia saisit la tête du vampire entre ses mains, posant son pied sur son épaule et d'un coup sec, tira, séparant la tête de son corps. La lâchant au sol, la femme s'approcha du deuxième, et lui arracha la mâchoire avant de lui arracher la tête à son tour et terminer par le dernier . La louve grogna faiblement et s'empara des trois tête, les tenant par les cheveux d'une main et fit volte-face avant de voir une silhouette non loin d'elle. Instinctivement, elle sortit son Desert Eagle et le braqua vers l'inconnu, le regard mauvais et lâcha froidement:

- Qui es-tu toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Reagan
Coalition
Jack Reagan

Messages : 193
Messages rp : 23
Date d'inscription : 11/08/2010

Identification
Âge: 25 ans.
Statut: Bras-droit.
Relations:

Rencontre pas tout à fait anodine (pv jack & adelicia) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pas tout à fait anodine (pv jack & adelicia)   Rencontre pas tout à fait anodine (pv jack & adelicia) EmptyLun 16 Aoû - 17:14

Rencontre pas tout à fait anodine (pv jack & adelicia) 800106alineav2Il y avait du monde..
Rencontre pas tout à fait anodine (pv jack & adelicia) 800106alineav2Vraiment, il y avait beaucoup de monde.
Rencontre pas tout à fait anodine (pv jack & adelicia) 800106alineav2C'était loin d'être le meilleur moment pour faire un crise. Ceci dit, il était rarement un bon moment pour faire une crise, mais passons. Les rues étaient bondées, alors que les meurtres se perpétraient, la nuit. C'était ici que l'on retrouvait le plus de cadavres, à l'aube, abandonnés par leurs meurtriers, voyous en fuite ou vampires apeurés par la lumière du jour. Et pourtant, les trottoirs ne désemplissaient pas. Peut-être vivait-on dans une ville de suicidaires, ou de fous. Peut-être qu'ils se croyaient tous assez doués pour mettre en déroute quiconque essayerait de les tuer.

Rencontre pas tout à fait anodine (pv jack & adelicia) 800106alineav2Des fois, je me demandais comment la population faisait pour ne pas être informée de l'existence de vampires. Certes, la police couvrait les preuves, mais bien des gens auraient du se rendre compte en découvrant leurs proches morts, qu'ils avaient été tués par un vampire. Ce n'était pas comme si personne n'avait entendu parler de cette espèce. Les gens savaient comment u vampire tuait. Ils n'y croyaient pas, c'était tout.
Rencontre pas tout à fait anodine (pv jack & adelicia) 800106alineav2N'empêche que, si les vampires existaient, pourquoi pas d'autres créatures aussi ?

Rencontre pas tout à fait anodine (pv jack & adelicia) 800106alineav2Ce furent des coups de feux qui me sortirent de mes pensées.
Rencontre pas tout à fait anodine (pv jack & adelicia) 800106alineav2Ils provenaient d'une ruelle, non loin. Et tout le monde s'en foutait royalement. Les gens étaient-ils sourds, où les coups de feux étaient-ils, tel des ultrasons, inaudibles à l'oreille des passants ? Ou les gens étaient simplement habitués. Habitués à ce que les gens se fassent tuer, toutes les nuits, dans les rues malfamées de cette putain de ville.
Rencontre pas tout à fait anodine (pv jack & adelicia) 800106alineav2Moi, en tout cas, je ne m'y faisait pas. Surtout en sachant qu'à moi seul, j'étais la cause d'une bonne partie de toutes ces morts, infâmes et prématurées. J'allai dans cette fameuse ruelle, d'où sortaient les coups de feux, et une odeur forte de sang.
Rencontre pas tout à fait anodine (pv jack & adelicia) 800106alineav2En temps normal, j'aurais évité de m'approcher d'une source récente de meurtre, surtout avec autant de victimes potentielles dans la rue principale. Mais j'étais d'assez bonne humeur, et, surtout, j'avais fait une crise peu de temps avant, ce qui limitait franchement les risques de replonger. Même si c'était toujours possible.

Rencontre pas tout à fait anodine (pv jack & adelicia) 800106alineav2Je tombai nez à nez avec une.. jeune fille, trois têtes pendouillant de sa main. Par réflexe, je détournai les yeux, et me forçai à regarder l'inconnue dans les yeux. Allez savoir si il s'agissait là plus de dégout que de peur de re-sombrer, mais je m'interdisais de regarder les cadavres et les blessures trop profondes.

" Qui es-tu toi ? "

Rencontre pas tout à fait anodine (pv jack & adelicia) 800106alineav2En supposant que c'était elle qui venait d'abattre les trois corps gisant actuellement sans tête non loin - simple supposition, hein -, il valait mieux prendre ses précautions. Je lui répondis donc, gentiment, en restant sur mes gardes.

" Jack. Raegan. Et.. toi ? "

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Rencontre pas tout à fait anodine (pv jack & adelicia) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pas tout à fait anodine (pv jack & adelicia)   Rencontre pas tout à fait anodine (pv jack & adelicia) EmptyLun 16 Aoû - 18:36

L'odeur du sang commençait à sévèrement émoustiller Adelicia. Le sang de vampire...voilà 129 ans qu'elle essayait de décrocher... décrocher ? Oui ! Après son exil, alors qu'elle n'avait que 16 ans , elle rencontrât Tristan, un vampire..étonnamment, c'est lui qui prit soin d'elle bien que leur deux natures les poussaient à se haïr mais c'est tout l'inverse qui arriva... finalement ils eurent une belle relation amoureuse qui dura près de 75 ans, jusqu'à ce Adelicia y mette fin, trouvant cela "contre-nature". Tristan l'avait souvent nourri de son sang pour la rendre plus forte et soigner les nombreuses blessures qu'elle accumulait à force d'être chassée par les autres vampires. Le sang d'un vampire originel que vous ingurgitez chaque jour...cela finit par vous rendre fou... Vous y prenez gout, jusqu'à ne plus pouvoir vous en passer... Ce gout horriblement bon... la force que cela vous procure... Oui, Adelicia essayait, mais elle n'y arrivait pas, pourtant, il le fallait..il fallait..arrêter.

La louve fixait l'inconnu, les trois têtes qu'elle tenait en main se balançant doucement, déversant de longs filets de sang qui glissaient sur le sol froid et humide. Son autre main continuait de braquer l'arme à feu vers l'homme, doucement, elle fit un pas sur le côté, puis un second. Le bruit de ses bottes à talons aiguilles résonnant contre le bitume, brisant ainsi le silence pesant que causait la situation. Une légère bourrasque de vent s'engouffra dans la ruelle, faisant voler la longue chevelure brune de la louve ainsi que son long manteau de cuir alors que l'homme répondit enfin:


- Jack. Reagan. Et.. toi ?

Les lèvres sensuelles de la louve s'étirèrent en un sourire victorieux puis elle abaissa son arme et la rangea dans son étui avant de sortir un briquet zippo de sa poche. D'un geste rapide du pouce, elle alluma le briquet, levant les trois têtes et rapidement, y mit le feu, éclairant brusquement la ruelle, que l'homme puisse enfin la voir correctement dans cette horrible pénombre.

- Jack Reagan... Voilà plusieurs semaines que je te cherche...


La voix mélodieuse de la femme résonna une fois de plus. Son corps tout entier était illuminé par les flammes brulantes qui léchaient les trois têtes de vampire qu'elle tenait en main, sa peau extrêmement pâle semblait complètement briller grâce à elles, détaillant les moindres recoin de son torse nue dont seule sa poitrine était camouflée par un bandeau blanc qui moulait ses formes féminines à la perfection. D'un geste rapide, Adelicia jeta les têtes dans la poubelle qui s'embrasa encore plus, son regard d'un gris d'acier, irréel, continuait de fixer l'homme en face d'elle. Soudain, une pensée lui vint à l'esprit, Jack se poserait-il la question de savoir: comment cette femme avait-elle pu arracher la tête de trois vampires ? Soyons clairs, pour un humain c'est impossible, surtout pour une seule.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Reagan
Coalition
Jack Reagan

Messages : 193
Messages rp : 23
Date d'inscription : 11/08/2010

Identification
Âge: 25 ans.
Statut: Bras-droit.
Relations:

Rencontre pas tout à fait anodine (pv jack & adelicia) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pas tout à fait anodine (pv jack & adelicia)   Rencontre pas tout à fait anodine (pv jack & adelicia) EmptyLun 6 Sep - 21:54

Rencontre pas tout à fait anodine (pv jack & adelicia) 800106alineav2La demoiselle alluma un feu, au niveau des têtes, les tenant ainsi, brûlantes, éclairées par les flammes, faisant luire d'un éclat malsain l'irregardable. Je ne devais pas m'attarder sur ses détails, pour la simple et bonne raison qu'ils me plaisaient trop. Combien de temps pouvais-je passer à regarder un cadavre, droit dans les yeux, contemplant un regard vide et lointain, en revoyant, inévitablement, mes parents ? Et surtout, cette fascination, qui m'obsédait, encore et encore, faisant renaitre en moi le monstre que j'étais. Pour fuir la vue de ces têtes, je regardai la jeune femme en face de moi. Il fallait avouer qu'elle était jolie, à demi-nue sous son manteau.

- Jack Reagan... Voilà plusieurs semaines que je te cherche...

Rencontre pas tout à fait anodine (pv jack & adelicia) 800106alineav2Me chercher ? Moi ? Pourquoi ?
Rencontre pas tout à fait anodine (pv jack & adelicia) 800106alineav2La première idée qui me traversa l'esprit avait un lien direct avec mon enfermement à l'asile. Voulaient-ils me reprendre pour mes diverses meurtres ? Non, quand même pas. Bien sûr que non. Ou, en tout cas, ils n'enverraient pas quelqu'un venant de tuer trois vampires. En parlant de vampires.. ça avait sûrement un rapport avec la coalition. C'était vrai que j'étais le bras droit de Sullivan, après tout.
Rencontre pas tout à fait anodine (pv jack & adelicia) 800106alineav2D'ailleurs, était-ce réellement possible de tuer si facilement trois vampires ? Quoiqu'avec une arme à feu, ça devait être beaucoup plus facile. Je n'avais jamais essayé les armes à feu, et, je crois que mon penchant monstrueux s'y refusait. Je ne pense pas que l'on puisse ressentir les mêmes.. émotions en tuant quelqu'un avec une arme à feu qu'avec une arme blanche. Et je ne voulais pas le savoir, de toute manière.

Rencontre pas tout à fait anodine (pv jack & adelicia) 800106alineav2Je crois que je n'ai aucune notion de la difficulté encourue à tuer un vampire. A vrai dire, je ne me souviens nullement avoir tué de vampire. J'aimerais bien vous dire que c'était parce qu'une abominable personnalité en fuite résidait dans ma tête, mais non. J'étais juste fou, et amnésique.
Rencontre pas tout à fait anodine (pv jack & adelicia) 800106alineav2Quoiqu'il en soit, ça ne me disait pas pourquoi l'inconnue me cherchait. Je reculai un peu et lui demandai sèchement.

" Et, que me vaut cet honneur ? "

Rencontre pas tout à fait anodine (pv jack & adelicia) 800106alineav2La question restait là, cependant. Etait-ce humainement possible de tuer trois vampires, armé d'un revolver ou non ? Si les vampires n'étaient pas armés, c'était faisable, je pense. Je cherchai vaguement leurs corps respectifs, dans l'impasse, à la recherche d'une arme à feu de leur côté. Mais ce fut un haut-le-coeur qui acheva mes recherches. Vraiment, il ne fallait pas que je voie ce genre de scènes. C'était à la fois répugnant et admirable, et, vraiment, ça me faisait peur.

[ Désolé pour l'attente et la qualité ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Rencontre pas tout à fait anodine (pv jack & adelicia) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pas tout à fait anodine (pv jack & adelicia)   Rencontre pas tout à fait anodine (pv jack & adelicia) EmptyVen 10 Sep - 17:01

L'humain semblait plongé dans une profonde réflexion. Immobile, il avait fixé quelques minutes les trois têtes avant qu'elle ne finisse dans la poubelle qui s'embrasa d'un magnifique feu de joie. Une odeur particulière de chair brulée se fit sentir. C'était très désagréable pour un odorat élevé comme celui d'Adelicia. La femme resta, debout, à fixer l'humain très peu bavard; Elle fronça légèrement les sourcils, essayant de comprendre l'expression de son visage... non, la psychologie n'était pas son fort, du moins, pas en présence d'une personne dont elle ne connaissait absolument rien. Enfin, il deigna ouvrir la bouche, fixant la louve et lui dit:

- Et, que me vaut cet honneur ?

Adelicia se mit à rire et s'approcha, le bruit de ses bottes à talon aiguille résonnait sur le bitume tandis qu'elle marchait vers l'humain jusqu'à se trouver face à lui.


- Ah non...l'honneur me revient Monsieur Reagan... Je m'appelle Adelicia.


La louve sourit amicalement, elle évita de lui tendre la main, celle-ci étant tachée de sang, elle le dévisagea un instant avant de répondre avec gentillesse.


- En fait... j'aimerais rentrer dans la coalition.. Ça fait un bout de temps que j'essaie mais..aucun moyen d'y arriver.


La jeune femme fit mine de soupirer, comme tracassée par un problème sérieux et fit une petite moue enfantine.


- On m'a dit qu'il fallait que je te trouve... comme ça, tu pourrais me mener à Sullivan Herns...j'espère que l'on ne m'a pas menti, ce serait dommage sinon...

Nouveau sourire. Adelicia essayait de se montrer sous une forme agréable, histoire de faire bonne impression.

- N'ayant une grande estime des vampires, je pensais pouvoir faire profiter la coalition de mes "talents"... alors, serais-tu apte à me conduire à Sullivan ?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Reagan
Coalition
Jack Reagan

Messages : 193
Messages rp : 23
Date d'inscription : 11/08/2010

Identification
Âge: 25 ans.
Statut: Bras-droit.
Relations:

Rencontre pas tout à fait anodine (pv jack & adelicia) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pas tout à fait anodine (pv jack & adelicia)   Rencontre pas tout à fait anodine (pv jack & adelicia) EmptyDim 19 Sep - 10:22

Rencontre pas tout à fait anodine (pv jack & adelicia) 800106alineav2J'eu encore un mouvement de recul. Allez savoir si il s'agissait d'une prudence et d'un manque de confiance maladif, ou d'un simple réflexe, voire même simplement le fait qu'il n'aimait pas être près des gens. Pas que je sois un asocial inconditionnel, hein - quoiqu'on pourrait se poser des questions à ce niveau là -, hein, mais il était plus plaisant de discuter quelqu'un avec un écart raisonnable, à mon goût.

" Ah non...l'honneur me revient Monsieur Reagan... Je m'appelle Adelicia. "

Rencontre pas tout à fait anodine (pv jack & adelicia) 800106alineav2Tiens. Monsieur Reagan semblait toujours aussi étrange. Il fallait se dire que je n'arrivais pas à se faire à l'idée qu'on m'appelle monsieur Reagan, et non Jack. Pas que j'ai une quelconque haine envers ma famille pour haïr leur nom, hein. Juste que je trouvais Jack plus joli que Reagan. Mais bon.

" Appelle moi Jack.. "

" En fait... j'aimerais rentrer dans la coalition.. Ça fait un bout de temps que j'essaie mais.. aucun moyen d'y arriver. "


Rencontre pas tout à fait anodine (pv jack & adelicia) 800106alineav2Entrer dans la coalition, hein.. donc j'avais raison. Et je m'étais un peu monté la tête pour rien. Mais ça, c'était habituel. Fallait dire que je pensais trop vite, et que ça dérivait avec une grande aisance. A partir d'un sujet très sérieux, je pouvais me retrouver à débattre sur le pourquoi du comment les papaillons de jour avaient des couleurs si voyantes, comparées aux papaillons de nuit. - D'ailleurs, si vous voulez savoir, c'est juste que, ceux de jour s'en servent pour effrayer les prédateurs et ceux de nuits pour se cacher. Mais passons - Je revins à la situation et regarda la jeune femme, dans les yeux.

" On m'a dit qu'il fallait que je te trouve... comme ça, tu pourrais me mener à Sullivan Herns...j'espère que l'on ne m'a pas menti, ce serait dommage sinon... "

Rencontre pas tout à fait anodine (pv jack & adelicia) 800106alineav2Raisonnement étrange. Elle aurait pu aussi chercher à trouver directement Sullivan, non ? Comme ça, elle n'avait pas besoin de chercher quelqu'un qui devrait en chercher un autre. Remarquez, il était plus facile pour moi que pour elle de trouver Sullivan. Mais je restais à peu près persuadé qu'elle avait plus de chances de trouver ledit Sullivan que moi. Enfin, ceci ne changerait absolument rien à la situation.

" Non, c'est juste. "

Rencontre pas tout à fait anodine (pv jack & adelicia) 800106alineav2Je sortis mon téléphone et, avec plus ou moins grande difficulté, écrivit un sms à Sullivan, lui disant de venir. Ce ne fut qu'une fois la touche d'envoi appuyée que je me rendis compte qu'il pourrait très bien me croire attaqué par une horde de vampire sanguinaires, par manque de précisions. Espérons que non.

" N'ayant une grande estime des vampires, je pensais pouvoir faire profiter la coalition de mes "talents"... alors, serais-tu apte à me conduire à Sullivan ? "

Rencontre pas tout à fait anodine (pv jack & adelicia) 800106alineav2Je me contentai de sourire. Sullivan, il l'avait déjà prévenu. Pour savoir si il s'agissait de quelqu'un ayant une réelle volonté d'exterminer les vampires, ou juste d'une pro vampire - voire même vampire, puisque j'étais bien foutu de ne pas l'avoir remarqué - voulant contrer la coalition; je laissais faire Sullivan. Personnellement, si je devais réfléchir à tous les détails, il me faudrait des mois, et encore. C'était pas mon truc, de cerner les gens. C'pas pour rien que j'avais fini psychopathe isolé de tous, non ?

" Je vois.. normalement, il devrait arriver. "
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan Herns
Coalition
Sullivan Herns

Messages : 49
Messages rp : 27
Date d'inscription : 12/08/2010

Identification
Âge: 26
Statut: Fondateur de la Coalition
Relations:

Rencontre pas tout à fait anodine (pv jack & adelicia) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pas tout à fait anodine (pv jack & adelicia)   Rencontre pas tout à fait anodine (pv jack & adelicia) EmptyLun 4 Oct - 22:16

    Sullivan vint sans se presser. Si Jack avait eu le temps d'écrire un texto aussi long et sans abréviations c'était que la situation n'était pas urgente. Si ça avait été le cas il lui aurait juste donné l'endroit et il aurait dû venir très vite car ça voulait dire qu'il n'avait pas le temps d'en dire plus. En fait il n'aurait pas envoyé de SMS... il aurait laissé l'Autre sortir, et l'Autre n'appelait pas a l'aide, même face a des Originels l'Autre avait ses chances en combat singulier.
    Question de logique. Les rues s'enchainaient lentement... pas de traces de vampire comme d'habitude. Enfin, il n'allait pas se plaindre... Pourquoi Jack l'avait il fait venir? Un coup de fil aurait suffit pour lui parler. Il devait vouloir lui montrer quelque chose.
    Enfin le dernier virage fut passé et il put admirer la scène: le feu de poubelle ou on pouvait encore distinguer des têtes jetées sur les lieux des lueurs orangées et changeantes, éclairant imparfaitement les cadavres décapités.
    A côté, la lumière se reflète sur Jack, découpant sa silhouette en ombre chinoise... en face de lui... C'était assurément une femme charismatique. Mais Sullivan la trouvait un brin provocante ainsi seulement cachée par un bandeau de tissu sous son manteau.
    Une belle fille mais pas son genre. Qu'est-ce qu'elle faisait a côté des trois vampires que Jack venait de tuer? Si on l'avait appelé c'est que ça devait avoir un rapport a la Coalition... des négociations pro-vampires? Peu probable. Donc il devait y avoir autre chose.
    Une nouvelle recrue? Déjà plus probable, cette fille ne semblait pas avoir un esprit faible, et il en fallait de la volonté pour combattre les abominations. Elle n'avait pas non plus l'air d'avoir besoin d'aide côté force, on pouvait apercevoir ses muscles bien dessinés par l'ouverture de sa veste... Une gymnaste peut-être?

    Bah... il verrait bien. Il avance tranquillement dans la lumière, sans se cacher et sans se mettre en valeur, son long manteau et son teint pâle le faisait ressembler a un vampire comme d'habitude. Bon sang... il ne lui manquait que l'accent roumain pour jouer Dracula.


    - Bonsoir Jack... Bonsoir... Mademoiselle?

    Il donne un petit coup de pied a l'un des vampires a terre. Une décapitation... mais pas comme celle que Jack faisait d'habitude, pas aussi propre et nette que la trace de la longue lame acérée du katana.

    - Beau travail... Tu m'avais demandé de venir Jack?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Rencontre pas tout à fait anodine (pv jack & adelicia) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pas tout à fait anodine (pv jack & adelicia)   Rencontre pas tout à fait anodine (pv jack & adelicia) EmptyMar 5 Oct - 12:36

Adelicia devait se montrer plus prudente..mais bon, elle ne pensait pas tomber sur Jack , comme ça, au tournant d'une ruelle.. C'était purement le fruit du hasard, encore heureux qu'il ne l'ait pas surpris entrain d'arracher la tête des vampires quelques minutes avant. Cela aurait-été une catastrophe. Deux solution, soit sa nature aurait-été révélée, chose qu'il ne fallait pas car les loups avaient la chance d'être encore inconnus aux yeux des hommes, soit, ils la prendraient pour un vampire et tenteraient de la tuer, dans quel cas, elle se verrait obligée de se défendre, en révélant sa vraie nature pour démentir leurs accusations...soit en les tuant. Les deux cas n'étaient pas les meilleurs. La louve réfléchissait. Ne pas se faire avoir. Et comment cela se passerait si elle tombait sur un vampire qui viendrait à crier haut et fort qu'une louve se trouve dans les rangs de la coalition ? Non... il fallait vraiment être prudent... Cette mission était plus délicate qu'elle n'y paraissait.

Adelicia continuait de fixer Jack sans ciller, une vraie statue. Son regard se baissa sur son téléphone portable, ses doigts pianotant sur les touches de l'engin. La louve fronça légèrement les sourcils, attendant sagement. Le silence du moment était pesant, bien que Jack sourit, affirmant l'arrivée prochaine de Sullivan. Bien... voilà déjà une chose de faite. Après, il fallait s'arranger pour être admise dans les rangs de la coalition..supposant que cela ne devait pas être très difficile, après tout, si de simples bipèdes y arrivaient, elle aussi. Et puis, Tous les volontaires devaient être bon à prendre pour se battre contre les sangsues...grossir les rangs, c'était important.

Une silhouette arriva rapidement, une odeur... inconnue. Sullivan. Adelicia posa son regard d'un gris froid sur l'humain. Il était grand, bien bâti, plutôt mignon.


- Bonsoir Jack... Bonsoir... Mademoiselle?


- Adelicia... Bonsoir.

Cette présentation fut à peine soufflée alors que la louve suivait l'humain du regard. La femme arqua légèrement un sourcil, fixant le feu de poubelle puis Sullivan qui donna un coup à l'un des vampires mort.

- Beau travail... Tu m'avais demandé de venir Jack?

Il..Il croyait vraiment que c'était Jack qui les avait tué ? Non, il avait un doute..., il examinait le cou des cadavres, tranché de façon irrégulière... pas étonnant, Adel leur avait arraché la tête à mains nues !!! La femme gardait le silence mais s'éloigna doucement , faisant le tour des trois cadavres au sol, le bruit de ses bottes à talons aiguilles résonna sur le bitume. Elle prenait un peu de distance, laissant les deux amis discuter...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Reagan
Coalition
Jack Reagan

Messages : 193
Messages rp : 23
Date d'inscription : 11/08/2010

Identification
Âge: 25 ans.
Statut: Bras-droit.
Relations:

Rencontre pas tout à fait anodine (pv jack & adelicia) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pas tout à fait anodine (pv jack & adelicia)   Rencontre pas tout à fait anodine (pv jack & adelicia) EmptyJeu 7 Oct - 19:58

Rencontre pas tout à fait anodine (pv jack & adelicia) 800106alineav2Je ne pris pas la peine de tourner la tête à l'entente des bruits de pas sur le bitume. Je savais qu'il s'agissait de Sullivan. Je ne savais pas pourquoi je le savais, mais le fait était là. Ça aurait pu ne pas âtre lui, qui arrivait. C'étaient des bruits de pas, comme les autres, qui claquaient contre le bitume. Ça aurait pu être un vampire, ou un inconnu, une menace. Mais non. C'était Sullivan, sans aucun doute acceptable. Peut-être le reconnaissais-je à l'aura. Cependant, et ne croyant pas vraiment à ces histoires d'aura, je me contentais de me dire que c'était parce que je lui avais demandé de venir et l'attendais que je me disais que c'était lui - ce qui est une suite somme toute logique. Et c'était pour répondre à ce doute, que je venais de me créer, que je tournais la tête.
Rencontre pas tout à fait anodine (pv jack & adelicia) 800106alineav2Et c'était bien lui.

" Bonsoir, Sulli. "

Rencontre pas tout à fait anodine (pv jack & adelicia) 800106alineav2Accompagné d'un sourire en sa direction, également. Finalement, il ne s'était pas inquiété plus que ça à cause de son texto. Tant mieux, d'ailleurs. Il devait avoir déjà assez de choses pour s'occuper l'esprit sans qu'on ait besoin d'en rajouter d'autres.

" Beau travail... Tu m'avais demandé de venir Jack ? "

Rencontre pas tout à fait anodine (pv jack & adelicia) 800106alineav2Du beau travail, hein ? Dire que je n'avais même pas regardé les cadavres, finalement. J'avais préféré détourner le regard. Comme l'aurait fait n'importe quel humain normal, me direz-vous. Sauf que moi, je devais faire ce genre d'exécutions souvent. Je devrais pouvoir regarder un cadavre, froidement, en tant que corps déchu d'un être ayant vaguement existé, un jour. Mais non. Moi, non. Moi, je détournais le regard, dans un mélange de gêne et de honte. Moi, j'avais regardé ailleurs, comme ces gosses qui cachaient leurs yeux quand on leur offrait le spectacle d'un baiser. C'était navrant.
Rencontre pas tout à fait anodine (pv jack & adelicia) 800106alineav2En quittant mes pensées, je découvrais que je regardais, vaguement, le pied d'un des cadavres. Et, aussitôt, je relevai la tête, pour poser mes yeux sur Sullivan. Puis, en souriant, j'allai m'adosser au mur, du côté d'Adelicia, pour la faire se retourner, et amener le regard de Sullivan sur elle.

" C'est pas moi qu'il faut remercier pour ça. "

Rencontre pas tout à fait anodine (pv jack & adelicia) 800106alineav2Puis, me détachant du garçon, je tournai la tête, pour poser mes yeux sur la jeune femme, sui avait commencé à s'éloigner, pour une raison obscure.

" Cette demoiselle aimerait rejoindre la Coalition. "
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan Herns
Coalition
Sullivan Herns

Messages : 49
Messages rp : 27
Date d'inscription : 12/08/2010

Identification
Âge: 26
Statut: Fondateur de la Coalition
Relations:

Rencontre pas tout à fait anodine (pv jack & adelicia) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pas tout à fait anodine (pv jack & adelicia)   Rencontre pas tout à fait anodine (pv jack & adelicia) EmptySam 16 Oct - 19:17

    Sullivan relève la tête et détaille Adelicia. Il avait une impression étrange... ce n'était pas comme ça que la Coalition recrutait habituellement, elle piochait parmi les proches de victimes de vampires, ou des gens qui avaient survécu a une attaque parce qu'on était arrivé juste a temps.
    Ça serait bien la première fois qu'on recruterait quelqu'un qui arrachait la tête de trois hybrides avant que la cavalerie arrive. Il restait sceptique, ça pourrait faire penser a une mise en scène, mais pourquoi sacrifier trois hybrides pour faire rentrer un pro-vampire dans la Coalition? Un a la limite... trois si ils s'étaient enfuis alors que Jack arrivait... mais trois morts pour une simple infiltration?
    Ils n'avaient aucun tabou, aucun dégout, aucun honneur ou respect mais tout de même! Ils ne sacrifieraient pas les leurs pour si peu... il était tout de même méfiant. Est-ce que c'était vraiment si peu? Son regard de glace s'arrête sur les yeux de la louve. Il suivrait la routine et il aviserait.

    - Et bien Mademoiselle Adelicia je pense que nous pouvons sauter la question sur vos aptitudes au combat... Mais nous aimons savoir pourquoi nos membres se battent... A priori vous connaissez déjà l'existence des vampires, dans quelles circonstances avez vous fait leur découverte?

    Il chope un hybride par le devant de sa chemise et le traine jusqu'à la poubelle en flammes. Les cadavres... les gens se posaient des questions si on en laissait trop. Et rapidement le groupe qui défendait ses semblables se retrouvait dans le rôle de l'organisation de tueurs, de terroristes et de déséquilibrés mentaux. On avait assez de problèmes avec les seuls vampires... heureusement ils avaient des contacts dans différents organismes légaux, tout comme les vampires avaient des contacts avec les organisations souterraines... mais si la presse l'apprenait les contacts auraient du mal a calmer la panique...

    - Ensuite... j'aimerais un petit résumé de vos liens familiaux, on préfèrerait le savoir si vous allez adopter le tempérament suicidaire de ceux qui n'ont rien a perdre et tout a venger...


    Il prend un second cadavre alors que le premier commençait a s'enflammer.

    - Voyons... ah oui! Numéro de téléphone et adresse. Si on veut te contacter il faut qu'on sache ou aller et qui appeler...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Rencontre pas tout à fait anodine (pv jack & adelicia) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pas tout à fait anodine (pv jack & adelicia)   Rencontre pas tout à fait anodine (pv jack & adelicia) EmptyLun 18 Oct - 12:17

    L'ambiance était d'une froideur presque insoutenable malgré le feu intense qui jaillissait de la poubelle. Adelicia savait qu'elle devait se montrer prudente. Heureusement pour elle, c'était une femme assez effacée,elle savait se faire discrète à un point que les gens oubliait bien vite sa présence...Mais ce soir,toute l'attention était portée sur elle, la louve n'appréciait pas vraiment mais elle n'avait pas le choix. L'hybride tourna la tête alors que le regard de l'humain vient se poser sur le sien....non, qu'il ne regarde pas de trop près... ses yeux avaient quelque chose de trop bestial, la couleur de ses prunelles rien qu'à elle montrait déjà comme la jeune femme était bien différente des humains... néanmoins, la femme soutint ce regard, nullement impressionnée par la froideur de Sullivan, ses yeux étant bien pires...s'il voulait jouer à celui qui avait le regard le plus perçant, le pauvre allait perdre sans aucun doute...après tout,il n'était pas simple de se dresser face à un prédateur.

    - Et bien Mademoiselle Adelicia je pense que nous pouvons sauter la question sur vos aptitudes au combat... Mais nous aimons savoir pourquoi nos membres se battent... A priori vous connaissez déjà l'existence des vampires, dans quelles circonstances avez vous fait leur découverte?

    Un grondement sourd s'échappa de la de poitrine de la femme, elle aurait aimé le retenir mais ce fut trop difficile. Au pire, elle pourrait toujours prétexter que cela venait de la poubelle en feu... Pourquoi une telle réaction ? Eh bien simplement qu'Adelicia n'aimait pas du tout la façon dont Sullivan cherchait à se montrer supérieur. Elle pouvait lui briser la nuque en deux avant même qu'il ait eu le temps de réagir... Bordel, elle avait 200 ans de plus que lui ! A ses yeux il n'était qu'un bébé !!!

    - J'ai toujours connu les vampires. Leur histoire est étroitement liée à la mienne... à ma famille...Mes parents ont été massacrés sous mes yeux quand j'avais 16 ans. Ça vous va ou c'est pas assez tragique pour vous monsieur Herns?

    Son ton était glacial comme jamais. Elle connaissait l'histoire de Sullivan, elle savait qu'il comprendrait pour cette notion de "massacre", oui,elle s'était servie honteusement de son malheur à elle, à lui, pour lui faire comprendre. Elle s'approcha de l'humain sans réprimer une grimace de dégout à son odeur... tiens c'est bizarre ça...il sentait les bonbons, ces espèces de machins à la fraise plein de sucre... pourtant, il n'avait pas une tête à se jeter sur ce genre de gourmandises, mais l'odeur sur lui était assez forte.. ah... une odeur de femme... discrète. Adelicia plissa les yeux, suivant le tracé de l'odeur qui s'étendait jusqu'aux lèvres de l'humain... Sullivan avait-il une relation avec une femme? Peu importe...ça ne la regardait pas,quoique... si elle venait à le sentir si vite, les vampires feraient de même et si ce cher monsieur Herns avait une peut-être "petite amie", il ferait mieux de se méfier, les vampires adore jouer à la torture psychologique avec les humains....

    - Ensuite... j'aimerais un petit résumé de vos liens familiaux, on préfèrerait le savoir si vous allez adopter le tempérament suicidaire de ceux qui n'ont rien a perdre et tout a venger...

    Adelicia émit un rire amusé mais y mit fin bien rapidement, s'emparant du pied d'un cadavre qu'elle tira à une main sans aucune difficulté mais prit tout de même la peine de le soulever à deux pour le jeter dans le feu, inutile de porter trop de soupçons sur ses "aptitudes physiques".

    - Je n'ai plus de famille monsieur Herns...depuis bien longtemps déjà....

    Elle se stoppa, fixant le feu avec un air absent.En fait si, il y avait bien quelqu'un..un homme qu'elle adorait mais sa relation avec lui était étrange et difficile d'autant qu'ils ne se voyaient que rarement et qu'à la pleine lune...

    - Thiago...

    La louve avait murmuré le nom de l'originel avec tendresse, le regard absent. Il n'était qu'un ami, un protecteur, mais tout de même... il était le seul depuis des siècles avec qui elle avait tissé un semblant de lien affectif.

    - C'est un ami... mais on se voit rarement... je n'ai que lui.

    - Voyons... ah oui! Numéro de téléphone et adresse. Si on veut te contacter il faut qu'on sache ou aller et qui appeler...

    - Je n'ai pas de téléphone, j'habite au 23 Boulevard des Pins, 5ème étage, appartement 13.

    La femme s'approcha, se plaçant face à Sullivan.Il la dépassait de deux bonnes têtes facilement et même s'il n'était qu'humain, il avait une carrure assez impressionnante, mais jamais sa force de rivaliserait avec celle de la louve, alors non, elle n'avait pas peur de lui.

    - Je vais être claire... j'en ai rien à battre de vos questions à la con, je suis venue pour vous proposer mon aide, alors si vous en voulez pas, dites le de suite et j'irais botter le cul de ces putains de sangsues seule comme je le fais d'habitude.

    D'un geste rapide elle dégaina son Desert Eagle et lâcha:

    - J'ai survécu deux fois à leur reine, je me tape ses sous-fifres à longueur de temps, je suis plus à ça prêt... juste à vous de voir si vous voulez profiter de mes connaissances.. ou non.

    La femme tourna la tête, tendis le bras vers Jack et tira. Non... ce n'est pas lui qu'elle visait mais un autre hybride qui s'approchait de lui discrètement, caché dans la pénombre. Le vampire se prit la balle en pleine poitrine en gémissant de douleur alors que la louve plongea son regard irréel dans celui de Sullivan et murmura mielleusement:

    - Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Reagan
Coalition
Jack Reagan

Messages : 193
Messages rp : 23
Date d'inscription : 11/08/2010

Identification
Âge: 25 ans.
Statut: Bras-droit.
Relations:

Rencontre pas tout à fait anodine (pv jack & adelicia) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pas tout à fait anodine (pv jack & adelicia)   Rencontre pas tout à fait anodine (pv jack & adelicia) EmptySam 6 Nov - 11:54

Rencontre pas tout à fait anodine (pv jack & adelicia) 800106alineav2Je regardais la scène, passif, n'écoutant d'une oreille oisive que quelque mots que prononçait Adelicia. Je ne la surveillais pas vraiment - pas plus que je ne l'aurais fait pour n'importe qui -, et laissait mon regard dériver sur le feu, qui ne s'éteignait pas alors qu'il avait déjà sûrement brûlé les cadavres. Se nourrissant de ce qu'il pouvait pour subsister un peu plus longtemps dans la fraicheur de la nuit, ses flammes se décomposaient, lentement, dévoilant une odeur nauséabonde.
Rencontre pas tout à fait anodine (pv jack & adelicia) 800106alineav2Puis, lorsque le feu m'écœurait à nouveau, je reportais mon regard sur les protagonistes. Sullivan se méfiait d'elle, comme de n'importe qui, et elle parlait avec recul et tristesse. J'inspirais profondément et essayais de me concentrer sur ce qu'elle disait.

« Je n'ai plus de famille monsieur Herns... depuis bien longtemps déjà... »

Rencontre pas tout à fait anodine (pv jack & adelicia) 800106alineav2J'expirais dans un soupir. C'était toujours triste d'entendre ça. Ça lui rappelait que lui-même n'avait pas pu profiter de la sienne. Ou alors, au contraire, il avait juste gâché des bons moments. Et pourquoi ça ? Par pure satisfaction ? Eh ouais, regardez moi, ce putain de Jack, qui a tué sa famille dans un simple intérêt personnel. Et, pire que ça, pour son simple plaisir. Non parce que ça n'aurait pas été drôle de les voir mourir naturellement, il avait fallu que je les tues moi-même. Juste pour la satisfaction de m'être, un peu plus, auto-détruit.
Rencontre pas tout à fait anodine (pv jack & adelicia) 800106alineav2Ce fut la voix de Sullivan qui me traina hors de mes pensées.

« Voyons... ah oui ! Numéro de téléphone et adresse. Si on veut te contacter il faut qu'on sache ou aller et qui appeler... »

Rencontre pas tout à fait anodine (pv jack & adelicia) 800106alineav2Un bruit retint son attention. Le bruit d'une goutte dans les flammes. Je regardai, au dessus du conteneur, et vis une gouttière perler. En fait, la conversation ne m'intéressait que peu, et tant mieux, puisque je n'y était d'aucune utilité. Je me contentais d'admirer, passivement, cette gouttière qui se déversait au goutte à goutte pour apaiser le feu.

« Je vais être claire... j'en ai rien à battre de vos questions à la con, je suis venue pour vous proposer mon aide, alors si vous en voulez pas, dites le de suite et j'irais botter le cul de ces putains de sangsues seule comme je le fais d'habitude. »

Rencontre pas tout à fait anodine (pv jack & adelicia) 800106alineav2Ça pouvait paraitre logique, quand même. Si elle venait de tuer trois vampires, ça n'était sûrement pas la première fois qu'elle le faisait, donc, coalition ou pas, elle les tuait. En fait, à partir de ce point, je me demandais quel était l'intérêt de participer à la coalition. Mettre sa volonté de vengeance personnelle au service d'une cause plus grande ? Ce serait bien trop noble, comme mode de pensée. Peut-être juste nous surveiller, en fin de compte. Mais pourquoi quelqu'un qui serait contre les vampires voudrait venir surveiller la coalition ? Il n'y avait quand même pas un autre groupe qui luttait contre les vampires, on en aurait entendu parler, sinon.

« J'ai survécu deux fois à leur reine, je me tape ses sous-fifres à longueur de temps, je suis plus à ça prêt... juste à vous de voir si vous voulez profiter de mes connaissances.. ou non. »

Rencontre pas tout à fait anodine (pv jack & adelicia) 800106alineav2Reine.. sous fifres.. à en parler comme ça, on aurait dit qu'ils étaient des apiculteurs frustrés qui s'étaient retournés contre leurs propres essaims. Je n'eus pas le temps de penser à autre chose que je vis Adelicia lever son revolver dans ma direction. J'avais baissé ma garde. Elle tira. Sur un vampire, derrière moi. J'avais encore plus baissé ma garde. Ça en serait presque honteux.
Rencontre pas tout à fait anodine (pv jack & adelicia) 800106alineav2Je me retournai vivement, juste assez pour le voir gémir de douleur à l'impact de la balle, et un sourire fendit mon visage. Sourire que je ravalai avec hâte dès que je réalisai qu'il s'était emparé de mes lèvres.
Rencontre pas tout à fait anodine (pv jack & adelicia) 800106alineav2Je m'approchai du vampire et sorti un katana, et lui tranchai rapidement la tête, histoire de ne pas avoir à subir la vue d'une quelconque agonie. Je me saisis de sa tête et l'envoyai dans le conteneur, pensif. Que foutait un vampire ici, où se déroulait déjà un feu de joie qui servait de crémation à trois de ses congénères ? L'odeur de mort était perceptible au nez d'un simple humain, alors il avait du se rendre compte de ce qui l'attendait bien avant d'arriver. Soit c'était un abruti finit, soit il se surestimait vraiment. Et, dans le deuxième cas, c'était un abruti fini également.
Rencontre pas tout à fait anodine (pv jack & adelicia) 800106alineav2Je reportais mon regard sur Adelicia, à peu près neutre, vaguement gêné. Elle m'avait épargné pas mal de dégats, après tout.

« Merci. »
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan Herns
Coalition
Sullivan Herns

Messages : 49
Messages rp : 27
Date d'inscription : 12/08/2010

Identification
Âge: 26
Statut: Fondateur de la Coalition
Relations:

Rencontre pas tout à fait anodine (pv jack & adelicia) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pas tout à fait anodine (pv jack & adelicia)   Rencontre pas tout à fait anodine (pv jack & adelicia) EmptyMer 17 Nov - 18:48

    Sullivan ne tique pas lorsque Adelicia lui parle avec dureté. Non plus lorsqu'elle abat un vampire juste derrière Jack. Mais il tire son lupara de sa veste avant de fouiller l'obscurité du regard.

    -Votre histoire Mademoiselle c'est celle de grosso modo tout le monde a la coalition... sauf qu'il est rare que les membres aient chassé les vampires avant d'y rentrer... profiter de vos connaissances? Je pense que je sais tout ce qu'il y a a savoir sur ses saloperies. Votre expérience par contre nous serait utile...


    Il fermes les yeux cherchant toujours a sentir la présence attendue dans le noir... oui c'était bien ce qu'il avait pensé, l'hybride n'était pas fou... juste ignorant d'une partie d'un plan plus vaste. Avait il était envoyé en diversion ou avait il prit l'initiative d'aller au devant.

    -Il n'était pas seul... Il a essayer d'éliminer Jack pendant qu'on ne le regardait pas mais il n'était pas seul... il avait confiance en quelque chose... ou en quelqu'un...


    Il vérifie rapidement qu'il a bien chargé son arme, comme toujours c'était le cas... Il n'oubliait pas des détails pareils, justement parce qu'il les vérifiait constamment. Il regarde l'ombre en face lui et marmonne.

    -Sors sors... nous savons tous les deux que tu es là... Tu veux jouer a cache cache? Tu vas perdre, tu vas perdre...

    Il dépasse l'entrée d'une ruelle après n'y avoir jeté qu'un rapide coup d'oeil... Il tourne donc le dos a l'ombre qui en jaillit pour lui sauter dessus. Mais ça ne semble pas le déranger pour envoyer une décharge de plombs a bouts portant dans la poitrine du mordu de fraiche date...


    -Perdu...


    Mais le mordu projeté contre le mur se contente de se régénérer en souriant. Sullivan esquive un ami de sa victime, apparemment tombé d'un toit proche dans le but de l'immobiliser... Un tir a bout portant dans la tête semble pouvoir le calmer de façon momentanée mais il a à peine le temps de recharger que le premier qui a un peu récupéré lui saute dessus en souriant de toutes ses dents pointues. Et l'aube était encore très loin... Il reste toutefois calme alors qu'il lutte avec le vampire fou furieux, il était encore plutôt faible sous sa nouvelle forme fort heureusement... Sullivan réussissait a le maintenir a distance tout en acheminant patiemment le canon de son arme vers une bonne cible.

    - Je pense que cette nuit va être longue... en tout cas votre demande d'adhésion est acceptée Mlle Adelicia... en espérant que vous vous plairez chez nous!


    Il presse la détente en souriant au vampire inconscient. Celui ci semble peu se préoccuper de se faire exploser le cœur, mais dans l'immédiat ça lui donnait un répit... en fait il devait probablement se penser invincible... pauvre petit, la désillusion serait douloureuse... Après un certain nombre de blessures ils ne pourraient plus se régénérer et ils n'auraient alors qu'à les saucissonner en attendant l'arrivée du soleil...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Rencontre pas tout à fait anodine (pv jack & adelicia) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pas tout à fait anodine (pv jack & adelicia)   Rencontre pas tout à fait anodine (pv jack & adelicia) EmptyVen 19 Nov - 15:30

    Geste de la tête, Adelicia répondit au remerciement de Jack. Lui semblait bien plus calme que Sullivan. Sullivan qui d'ailleurs, commençait à vouloir faire la morale à la louve qui l'ignorait complètement. Il n'était qu'un humain, certes il avait eu des malheurs dans sa vie, elle aussi, comme tout le monde mais à la différence d'Adelicia, cela faisait des siècles qu'elle endurait la souffrance, pas sûr qu'un humain puisse endurer la même chose. D'autres vampires firent leur apparition, Adelicia resta en retrait, fixant le chef de la coalition avec amusement. Il semblait prendre plaisir à faire souffrir les sangsues... Sullivan serait-il un brin sadique ? Sans doute... Un autre vampire s'approche de l'hybride, la fixant, visiblement étonné la voir avec des humains. Il huma l'air et lâcha:

    - Loup...

    Adelicia blêmit un peu plus, elle n'était pas encore prise dans la coalition qu'un fichu mordu risquait de tout faire capoter. elle attendit sagement qu'il s'approche, ce qu'il fit, sourire sournois aux lèvres.

    - La foret n'est pas assez bien pour toi boule de poils ?

    La louve toisa le buveur de sang puis tendit son arme face à lui et tira... La balle se logea au dessus de son œil droit, lui explosant une partie du crane. Sans perdre une seconde, la femme tira son balisong de son étui et ouvrit la poitrine du vampire, extirpant son cœur qu'elle jeta plus loin comme un vulgaire morceau de viande puis tira le vampire prêt de jack.

    - Je me permets....

    D'un geste rapide elle s'empara d'un des sabres de l'humain et coupa net, la tête du vampire avant de la balancer au feu.

    - Merci.

    Elle tendit son arme à Jack puis fixa Sullivan. Elle le trouvait toujours aussi étrange... ce qui était encore plus étrange devant d'elle qui était la reine de l'étrangeté !

    - Je pense que cette nuit va être longue... en tout cas votre demande d'adhésion est acceptée Mlle Adelicia... en espérant que vous vous plairez chez nous!

    - Ravie de l'entendre... merci quand même!

    Esquissant un sourire vague, la femme continua de fixer le chef de la coalition, visiblement son regard indiquait qu'elle ne l'appréciait pas vraiment.... enfin, de toute façon, il n'était qu'un inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Reagan
Coalition
Jack Reagan

Messages : 193
Messages rp : 23
Date d'inscription : 11/08/2010

Identification
Âge: 25 ans.
Statut: Bras-droit.
Relations:

Rencontre pas tout à fait anodine (pv jack & adelicia) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pas tout à fait anodine (pv jack & adelicia)   Rencontre pas tout à fait anodine (pv jack & adelicia) EmptyDim 21 Nov - 11:12


Rencontre pas tout à fait anodine (pv jack & adelicia) 800106alineav2C'était quoi, une embuscade ? Je soupirai en voyant arriver un mordu. Ceci dit, ça aurait été incompréhensible qu'un simple hybride nous attaque tous trois en étant seul. Mais même s'il servait juste de diversion, deux vampires si faibles ne nous attaqueraient pas seuls. Pas comme ça.
Rencontre pas tout à fait anodine (pv jack & adelicia) 800106alineav2Je ne regardais même pas Sullivan faire. Je savais qu'il n'aurait pas besoin d'aide pour battre un vampire aussi faible, surtout qu'il ne pouvait pas compter sur l'effet de surprise. Je baissais les yeux pour regarder le cadavre sans tête de la sangsue, sous moi. Je l'attrapais par les vêtements, et le trainai jusqu'à la baine, pour alimenter un peu plus le feu qui se consumait, emportant avec lui les traces du combat.

Rencontre pas tout à fait anodine (pv jack & adelicia) 800106alineav2Au même moment, Adelicia s'approcha de moi, avec le cadavre du mordu. Elle avait été rapide pour l'abattre. Peut-être un peu trop, mais ça, je n'y songeais même pas. Elle m'emprunta un sabre, et je m'efforçais de le lui laisser, sans broncher.

« Merci. »

Rencontre pas tout à fait anodine (pv jack & adelicia) 800106alineav2Je récupérais mon sabre et le remis dans le bon sens en l'envoyant en l'air, puis tourna vivement la tête, entendant un bruit. Je m'enfonçais dans la ruelle, puis tourna à gauche, à la recherche du vampire qui avait fait ce bruit. Soyons honnêtes, il y avait peu de chance que ce soit autre chose qu'un vampire, qui venait de faire ce bruit. Ou les deux précédents étaient vraiment idiots. A mon avis, il en sortirait une petite troupe, comme ça. Peut-être venaient ils venger pour les morts précédentes. Et d'autres viendraient venger les leurs. Encore et encore.
Rencontre pas tout à fait anodine (pv jack & adelicia) 800106alineav2Je sortis mon deuxième sabre et esquissai un sourire en voyant le vampire. Un hybride, seulement. Il se jeta sur moi, tendis que j'en entendais d'autres arriver du côté de Sullivan et Adelicia. Essayaient-ils de compenser un manque de force et de capacité au combat par le nombre ? C'était une tactique comme une autre. Mais arriver au compte goutte était vraiment risible, dans ce cas. Sans trop réfléchir, je bloquai l'attaque de l'hybride par un coup latéral, puis me jetai sur lui, lui enfonçant une de mes armes dans le coeur, transperçant sans trop de problème la cage thoracique. Ou passant entre les côtes, plutôt.
Rencontre pas tout à fait anodine (pv jack & adelicia) 800106alineav2Puis je lui tranchai la tête et revint près du feu, la jetant également dans la baine, et ravalant l'horrible rictus qui me dévorait le visage. Ceci dit, j'étais contente d'avoir réussi à tuer cette sangsue proprement, sans avoir à voir combien de centimètres pouvait gagner son bras avant de se voir arraché.

Rencontre pas tout à fait anodine (pv jack & adelicia) 800106alineav2Puis je revins à ma position initiale, m'adossant à un mur, attendant qu'une autre proie daigne nous faire l'honneur de sa présence.

Revenir en haut Aller en bas
Sullivan Herns
Coalition
Sullivan Herns

Messages : 49
Messages rp : 27
Date d'inscription : 12/08/2010

Identification
Âge: 26
Statut: Fondateur de la Coalition
Relations:

Rencontre pas tout à fait anodine (pv jack & adelicia) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pas tout à fait anodine (pv jack & adelicia)   Rencontre pas tout à fait anodine (pv jack & adelicia) EmptyMer 1 Déc - 22:18

    Prenant les deux mordus temporairement hors de combat par la jambe Sullivan les traine jusqu'à la benne et les ajoute au feu, avec un peu d'essence parce que le feu commençait a mourir et qu'il était important qu'il tienne encore un bon moment sans que les autres vampires puissent s'en approcher, il rajoute un autre composant au feu avant de s'en éloigner, un composant qu'on appelait autrefois le feu grégeois. Que les vampires essayent donc d'éteindre ça... On entendait beaucoup de mouvement dans le noir, des mouvements trop nombreux a son gout. Il n'aimait pas battre en retraite mais l'infériorité numérique n'allait pas jouer en leur faveur.

    -Je n'aime pas devoir dire ce genre de chose... mais il serait sans doute préférable qu'on se replie vers une position plus défendable.Mais je ne crois pas que marcher soit la solution la plus prudente pour rejoindre le Théâtre...


    Il sort son portable et appelle l'un des numéros en mémoire, la discussion qui s'en suit est courte, c'est tout juste si Sullivan ne se contente pas de dire ou ils sont. Quelques instant plus tard un 4x4 freine dans une rue proche. A son bords les membres de la coalition ont semblé préférer les fusils d'assaut. Pas d'originalité particulière, de toute évidence ils étaient habitués a défendre le véhicule durant les retraites, pas a attaquer en solitaire des groupes de vampires. Sullivan y monte en faisant signe aux autres de le suivre.

    -Autant vous montrer où est notre QG Mlle Adelicia... après tout même les vampires savent ou il est! Et on pourra y régler le problème de la joignabilité... Et vous inclure a nos missions régulières...


    Il referme la porte après qu'ils soient monté et l'engin bondit brusquement pour sortir de la rue. Un hybride essayât bêtement de s'interposer contre la machine mais un premier choc contre le pare-choc renforcé et un second contre le pare-brise en verre blindé lui firent prendre conscience d'un rendez vous urgent avec ses amis pour une petite collation a base d'hémoglobine. Les autres furent rapidement distancés, quoique l'un ait du être détaché du pare-choc arrière par une rafale dans le bras parce qu'il salissait trop la route sur laquelle ils le trainaient.


Dernière édition par Sullivan Herns le Sam 8 Jan - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Rencontre pas tout à fait anodine (pv jack & adelicia) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pas tout à fait anodine (pv jack & adelicia)   Rencontre pas tout à fait anodine (pv jack & adelicia) EmptySam 8 Jan - 18:25

Décidément ! Adelicia n'aimait pas cet humain ! Sa façon de parler, ses manières... tout chez lui le poussait à vouloir s'imposer en tant que chef... mais il n'était qu'un humain ! Elle lui briserait le cou avec deux doigts si elle le voulait ! mais elle ne pouvait pas... elle devait se taire, cacher sa nature et obéir sagement...comme un chien. Elle entendait d'ici les moqueries d'Amélia la prochaine fois qu'elle la croiserait, oui...la louve savait qu'elle retomberait un jour ou l'autre sur la reine des vampires. Toutes deux avaient crée un lien basé sur le jeu..un jeu macabre et douloureux qui pourrait avoir de lourdes conséquences.... mais un jeu apprécié de la louve. Peut être que notre hybride avait développé des envies de suicides au fil des siècles... allez savoir...

Du mouvement se fit sentir, les coups de feu à répétition et l'odeur du sang avaient alerté d'autres vampires. Cette fois, il ne s'agissait plus uniquement d'hybrides, mais de mordus aussi..déjà Adelicia les comptait au nombre de quatre. Sullivan vint à proposer de se replier, choix judicieux bien qu'il n'était pas nécessaire d'en faire part, tous trois auraient commencé à fuir de toute façon. Voilà que Sullivan fit appel à une camionnette... la louve détestait ces engins à moteur ! L'odeur était infecte, le bruit assourdissant... quoi qu'il en soit, dans un soupir las, elle grimpa rapidement, prenant place au côté de...


- Désolée monsieur Reagan, j'espère que ma présence à côté de vous ne vous gênera pas pendant le trajet.

Un vague regard en coin lancé à l'humain. Si silencieux, si discret, elle l'aurait presque oublié. Plongeant son regard d'acier qui luisait dans la pénombre, l'hybride esquissa un vague sourire qui se voulait en coin puis rangea son desert eagle dans son étui attaché à sa cuisse. Une secousse se fit ressentir, il faut croire que le conducteur de la camionnette s'en donnait à cœur joie avec les sangsues qu'il rencontrait sur son passage. Adelicia serra les dents, arquant un sourcil, signe d'un agacement évident. Elle n'avait qu'une envie, que le soleil se lève et qu'elle puisse enfin alors piquer un somme dans le taudis qui lui servait d'appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Reagan
Coalition
Jack Reagan

Messages : 193
Messages rp : 23
Date d'inscription : 11/08/2010

Identification
Âge: 25 ans.
Statut: Bras-droit.
Relations:

Rencontre pas tout à fait anodine (pv jack & adelicia) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pas tout à fait anodine (pv jack & adelicia)   Rencontre pas tout à fait anodine (pv jack & adelicia) EmptyMar 25 Jan - 16:04


Rencontre pas tout à fait anodine (pv jack & adelicia) 800106alineav2Je ramenai ma main devant ma bouche et toussai. La fumée qui brûlait les corps s'épaississait au fur et à mesure que le feu se remplissait, et l'odeur âcre de mort et de viande cuite emplissait l'air. C'était particulièrement désagréable, surtout que je commençais à avoir faim. Comment pouvait-on trouver des cadavres appétissants ? C'était immonde.
Rencontre pas tout à fait anodine (pv jack & adelicia) 800106alineav2Restant adossé à mon mur, j'observais Sullivan, qui, comme à son habitude, prenait les choses en main. Il était temps de battre en retraite : nous étions en sous nombre, et ces mordus ne mourraient pas. C'était un combat sans fin où seuls nous, humains, avions une chance de mourir. Vous parlez d'une équité.. J'inspirai profondément, par la bouche, pour ne pas sentir l'odeur, mais les arômes se déposèrent sur ma langue, me soulevant le coeur.

Rencontre pas tout à fait anodine (pv jack & adelicia) 800106alineav2Puis un bruit me fit tourner la tête. Le fourgon était arrivé. Rapide. Comme toujours.. En son sein, des têtes connues : des coalitionneux. Je les connaissais tous, et j'étais capable de les nommer, peut-être même d'attribuer à chacun un style de combat. Pourtant, tous me semblaient inconnus. Mais je me contentai d'afficher un sourire, magnifiquement bien imité, et de les saluer, comme si ils étaient mes compagnons depuis bien longtemps.
Rencontre pas tout à fait anodine (pv jack & adelicia) 800106alineav2J'entrai dans le véhicule et inspirai profondément. L'odeur de climatisation, de cuir et de renfermé était particulièrement mauvaise, mais, à ce moment là, il était difficile de s'imaginer à quel point les relans de pétrole qui m'envahissaient me plaisaient. Eux, aussi répugnants fussent-ils, avaient de quoi m'ôter cet arrière goût de chair humaine, qu'il me semblait connaitre un peu trop. Je m'installai au fond, contre la fenêtre, et, presque mécaniquement, je posai mon coude sur le rebord de cette dernière, ma tête dans ma paume.
Rencontre pas tout à fait anodine (pv jack & adelicia) 800106alineav2J'aimais bien les voyages en voiture, puisque, dès que je prenais cette position, plus personne ne m'adressait vraiment la parole. Et le temps semblait s'arrêter. Et mes pensées se figeaient, alors que dehors, le paysage défilait, sans que je le lâche une seconde.

« Désolée monsieur Reagan, j'espère que ma présence à côté de vous ne vous gênera pas pendant le trajet. »

Rencontre pas tout à fait anodine (pv jack & adelicia) 800106alineav2Pourquoi s'excuser ? Il n'y avait rien d'anormal à ce que l'on s'asseye à côté : le fourgon avait beau être grand, il était rempli. Puis ce n'était pas comme si j'avais quelque chose contre cette femme ; je ne la connaissais pas. Je répondis d'un simple signe de tête que non, et la voiture démarra. Aussitôt, je regardai la fenêtre. Même les corps des vampires ne me répugnaient plus, et, bien que tout bougeait, j'avais l'impression que tout s'était arrêté.
Rencontre pas tout à fait anodine (pv jack & adelicia) 800106alineav2Comme une sorte de fin.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Rencontre pas tout à fait anodine (pv jack & adelicia) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pas tout à fait anodine (pv jack & adelicia)   Rencontre pas tout à fait anodine (pv jack & adelicia) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre pas tout à fait anodine (pv jack & adelicia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coalition :: Souvenirs :: Archives :: Rps clos :: Chapitre Premier :: Rps Ville-
Sauter vers: