Coalition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 • Relations d'Adelicia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous


• Relations d'Adelicia Empty
MessageSujet: • Relations d'Adelicia   • Relations d'Adelicia EmptySam 19 Juin - 21:47

• Relations d'Adelicia Adelic10

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~♠~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


    Louve et humaine..ni louve ni humaine... un pied dans chaque monde... Traitrise, mensonge, abandon... c'est ce qui résume mon quotidien. je ne vis que dans l'espoir de voir le cauchemars qu'est ma vie cesser un jour... avec un peu de chance, j'aurais une mort rapide et douce... Adelicia, tel est mon nom... à ma naissance, mes parents mon baptiser ainsi car à leur yeux, j'étais la plus délicieuse des enfants... mais en grandissant je suis devenue le cauchemars de bien d'entre vous, mais pour certain je suis un espoir, je suis le maillons entre deux races, je suis celle qui à permis à un traité de paix, mais malgré ça, je suis haïs, je suis fuis, pourchasser... vous... dans quel camp serez vous ? de ceux qui voit en moi un être fort qui garde la tête haute ou bien l'être faible, écraser par le poids d'un destin injuste et douloureux ? peu importe votre visions des choses, votre nom apparaitra ici et de ma main seras écris mes plus sombres ou tendre pensées à votre égard....


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~♠~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

• Relations d'Adelicia Amis10

    ~ THIAGO
J'aurais pût rencontrer se loup originel par hasard, mais il à fallu que le destin s'en mêle. Commis d'office comme gardien pour ma mission à la coalition, je voyais thiago presque tout les mois une fois la pleine lune présente. Froide et distante envers lui, je n'est rien fait pour lui attirer ma sympathie... mais voilà que j'ai découvert quelque chose...une chose étonnante qui nous à choquer l'un comme l'autre... Thiago était autrefois l'amant de ma tendre mère... révélation dure à avaler, il à bien fallu que je me fasse à cette idée. Pourquoi lui ? pourquoi maintenant ? je n'en sais rien encore... je ne sais pas non plus pourquoi ça présence m'apaise, je me noie constamment dans son regard argenté... Autant l'avouer immédiatement, j'éprouve des sentiments très fort pour lui, mais je les refoule à chaque fois que je le voit, c'est bien trop dur car je vis dans l'idée qu'un originel ne pourras jamais aimer une hybride. je sais que je me fait du mal...mais vous savez le plus drôle... c'est que thiago et moi sommes âmes-soeurs! je ne l'est pas encore découvert mais je sais que se jour est proche... et quand se jour viendras, rien ne pourras me séparer de lui, j'en est la certitude. En attendant, j'ai toujours près de moi un petit recueil de poème écris de la main de thiago il y a quelques siècles, héritage de ma chère mère... c'est ma façon à moi d'avoir un petit bout de lui avait moi chaque jours.


    ~ WILLIAM
[A VENIR]


    ~ BLEIZENN
[A VENIR]


    ~ LEAH
[A VENIR]




• Relations d'Adelicia Ennemi10

    ~ AMELIA
cette est une abomination pure et dure, la chose la plus immonde que la vie est porter en son seins... la vie, fille de mort plutôt ! c'est tout ce qu'elle connais! la mort, la terreur, le chagrin... elle n'inspire rien de bon. je la hait sans doute plus que ma minable vie, c'est pour vous dire... Mais, malgré cela, Amélia et moi avons développer quelque chose de fort, en parfaite contradiction avec notre nature. Non pas que nous nous appréciions, non... comment dire cela... disons que notre existence est importante l'une pour l'autre. Des jouets, voilà se que nous sommes. Elle aurait pût me tuer à de nombreuse de reprises, mais j'ai sût attirer son intérêt et grâce à cela j'ai la vie sauve... pour combien de temps encore je n'en sait rien mais tant que je serait prête à prolonger le jeu alors tout iras bien, ou presque. Avec moi Amélia est le chasseur chassée, elle est devenue la proie... je crois qu'elle apprécie se rôle qu'elle joue à merveille en ma présence...


    ~ AZGHAR
Voilà la personne que je hait le plus au monde. Mes aprents ont voués leur vies à le servir. Une fois mort pour me protéger, Azghar et sa stupide meute ont profiter que je sois seule et sans défense pour me bouter hors du clan...enfin bouter, ils plutôt essayer de me tuer, une chance que j'ai réussir à fuir. Je ne sais pour quelle raison,k à ses yeux les hybrides ne sont qu'une erreur de la nature... pourtant, sa façon de me regarder montre clairement que quelque chose ne le laisse pas indifférent. j'ai accepté de rentrer dans la coalition selon sa demande, mais j'attends plus que tout le moment où je pourrais me venger de son égoïsme... à mes yeux, Azghar est déjà un homme mort, je laverais l'honneur de mes parents et des hybrides avec son sang, j'en fait la promesse.



• Relations d'Adelicia Autres10

    ~ SULLIVAN
le chef de la coalition. A mes yeux il n'est rien, si se n'est un humain têtu, stupide qui ne sait pas dans quoi il met les pieds. la vengeance est la seule chose qu'il connais, il agit avec ses instinct primaire et rien d'autre, entrainant avec lui des dizaines d'autres humains, les trainant à leurs propre perte. j'ai dû me faire passer pour une humaine à ses yeux, gagner sa confiance pour être sûr qu'il accepte un traité de paix avec les loups... lourde tâche que celle -ci mais j'estime l'avoir réussis haut la main.


    ~ JACK
Le bras droit de sullivan, un psychopathe en puissance doublé d'un crétin sans pareil. Se jeune homme est une calamité, sa vie se résume au sang et la déprime, je ne sais même pas comment il fait pour encore tenir debout tant son dos est vouté par le poids de la honte et la culpabilité. je le trouve tout de même courageux bien qu'il soit un peu lâche sur les bords... j'aimerais apprendre à mieux le connaitre, qui sait, peu être que sous cette idiotie se cache quelqu'un de bien....



Revenir en haut Aller en bas
 

• Relations d'Adelicia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coalition :: Souvenirs :: Archives :: Divers-
Sauter vers: