Coalition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez | 
 

 Par une nuit d'hiver... (pv Leah & Adelicia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous


Par une nuit d'hiver... (pv Leah & Adelicia) Empty
MessageSujet: Par une nuit d'hiver... (pv Leah & Adelicia)   Par une nuit d'hiver... (pv Leah & Adelicia) EmptyLun 29 Nov - 1:10

Par une nuit d'hiver... (pv Leah & Adelicia) Music10


    L'hiver... aussi glacial que le cœur d'Adelicia et sans aucun doute, sa saison préférée. La nuit était tombée déjà... deux heures du matin... les humains dormaient, les vampires chassaient... c'était la pleine lune mais Adelicia n'avait croisé aucun originel ce soir... Une pensée pleine de tendresse pourtant, fut pour Thiago à ce moment, son protecteur, son confident..un être étrange mais attachant... un homme bestial, viril et séduisant. Il occupait une partie des pensées de la louve..pensées qu'elle garde bien secrète dans son petit cœur d'hybride.

    Marchant dans les ruelles de la ville, Adelicia n'avait qu'une envie... le froid. La neige qui dégringolait doucement du ciel ne lui suffisait pas... le vent glaciale de l'hiver ne lui suffisait pas non plus...tellement plus... il lui en fallait tellement plus... Sans attendre, sa marche s'accéléra, se pressant, laissant dans la neige des traces de pas peu profondes qui disparurent bientôt sous un tapis de neige. Adelicia se mit finalement à courir, impatiente, elle arriva au parc, immense étendu de verdure, de plantes... un étang. Quelques saules pleureurs s'étaient courbés au dessus, branches fines dénuées de feuilles se balançant au gré du vent, roseaux, herbes... le seule lieu que la louve pouvait se permettre de fréquenter et bien qu'heureuse d'y être, Adelicia sentit une vague de colère monter en elle, pensant à la foret... mais elle n'avait le droit qu'à cette petite étendue de nature et rien d'autre. Tant de haine dans un corps si menu... la louve savait que ses sentiments négatifs finiraient par avoir raison d'elle un jour.

    Un soupir las se glissa hors des lèvres charnues de la louve. Son regard gris et aussi froid que l'acier se posa sur la surface calme de l'étang, la nuit noire se miroitant dessus, rendant l'eau aussi noire que l'était le ciel. Un froissement de tissus se fit entendre alors que le long manteau de cuir de la femme glissa jusqu'au sol, faisant voler une fine couche de neige sous le sol; s'en suivit la chute du reste de ses vêtements et enfin, ses pieds nus foulèrent le sol enneigé, ses orteils remuèrent faiblement. Adelicia soupire encore et s'approche de l'eau, fixant cette étendue sombre et inquiétante... doucement, elle tend une jambe, la glissant dans l'eau glacée de l'étang, puis y met la seconde. La froideur de l'eau lui arrache un vague frisson... non pas de froid, mais d'excitation. Dans un bond agile, la louve plonge dans l'eau, tête la première. Son corps entier immergé dans l'eau froide, se mouve dans l'étang, gestes lents et précis, la femme nage.

    Son esprit s'égare, loin de ce monde cruel qu'elle est obligée d'affronter jours et nuits. Elle en a assez, elle voudrait que tout s'arrête, simplement vivre, avoir la paix. Mais visiblement, le destin en avait décidé autrement, sa vie était un enfer, son corps et son esprit souffraient, constamment. Remontant à la surface, la louve plaqua sa longue chevelure en arrière d'un geste lent et sensuel, sans même qu'elle ne s'en aperçoive. Son regard vint se poser sur la lune, haute dans le ciel, elle était là, si belle, si lumineuse, la narguant de toute sa splendeur. A la fois aimée et détestée, cette lune était pourtant la plus fidèle alliée de l'hybride. Immobile, Adelicia resta ainsi, dans l'eau, fixant la lune alors que la neige tombait sur la ville, la recouvrant d'un blanc manteau glacial...
Revenir en haut Aller en bas
 

Par une nuit d'hiver... (pv Leah & Adelicia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coalition :: Souvenirs :: Archives :: Rps clos :: Chapitre Premier :: Rps Ville-
Sauter vers: