Nom : Kyeon
Prénom : Adelicia
Âge : 220 ans
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Rang : Hybride
Statut au sein de la meute : Traite fugitif
Apparence en tant que Loup : Adelicia, sous sa forme lupine est moins grande que ses congénères. Son pelage est aussi foncé que l'est sa chevelure sous sa forme humaine et ses yeux tout aussi gris.
Physique en tant qu'Humain : Adelicia est le genre de femme que l'on oublie rarement, bien moins belle que les vampires, sa beauté pourtant à fait bien des ravages parmi les hommes...comme chez les femmes. Cette femme d'apparence charmante possède une très longue chevelure brune et d'immense yeux gris en amande. Sa peau est tout aussi pâle que l'est celle d'un vampire bien qu'elle ne possède en rien la froideur de celle ci. Adelicia est une femme discrète, elle porte rarement des vêtements ou bijoux qui pourraient la pousser à se faire remarquer, le seul signe distinctif qu'elle possède est un immense tatouage de loup dessinédans le dos. Adel' n'est pas très grande ni très musclée, son apparence laisse croire au vampire comme aux humains qu'elle est une fille faible et fragile, ce qui lui a valu un tas de problèmes à de nombreuses reprises. Ce qui à tendance à plus choquer son entourage (pour le peu de monde qu'elle côtoie XD), c'est l'expression de son visage, encore plus de son regard qui exprime une profonde tristesse et donne l'impression d'être en constante souffrance, ce qui, malheureusement, n'est pas tout à fait faux...
Caractère : Adelicia est le genre de femme que les gens n'aiment pas spécialement côtoyer, ce qui n'est pas plus mal car elle déteste être dans la foule où être entourer de trop de monde. Habituée à être seule, cette femme n'est pas très douée dans le domaine de la communication et peu souvent paraitre froide et distante envers les autres. Adelicia est du genre indécise, elle sait rarement ce qu'elle veut et se laisse facilement subjuguer par ses émotions. Il est difficile pour elle de faire la différence entre ce qui est bien et mal, naïve de nature, Adelicia est facilement manipulable mais ne se laisse pas marcher sur les pieds pour autant. D'un naturel doux et généreux, Adelicia n'est pas le genre de fille à créer des problèmes même si beaucoup de sa race aimeraient voir sa tête planter sur un piquet ( à voir la raison dans l'histoire ). Adelicia, malgré sa fragilité et sa naïveté est une femme très réfléchis, elle ne prend jamais de décision à la légère et réfléchit toujours très durement à ses choix, d'où la raison qui fait qu'elle semble toujours si indécise. Adelicia à souvent été jugée par ses comparses car elle était trop douce et trop sensible aux gens qui l'entouraient, que se soit les humains, les lycans ou même...les vampires.
Histoire : Il y à de cela 250 ans, un loup originel et une lycan tombèrent amoureux... Je vous l'accorde, le début est assez niais ! Rien d'extraordinaire , en effet, mais ce n'est pas sur eux que nous allons nous concentrer mais plutôt sur leur fille, Adelicia. A sa naissance, tout le monde disait que le bébé était trop adorable, trop "délicieuse", voilà pourquoi ses parents lui donnèrent ce nom. Les années passèrent et la petite Adelicia était de plus en plus étrange aux yeux des autres de sa race, toujours trop gentille, trop douce, s'intéressant aux choses qu'il ne fallait pas... Finalement, ses parents finirent par périr dans un violent combats contre des vampires lorsqu'elle n'avait que 16 ans. Malgré sa différence de mentalité, les autres s'occupèrent d'elle comme ils le pouvaient, acceptant ce qu'elle était, après tout n'était-elle pas des leurs ? N'avait-elle pas souffert de la perte de ses parents ? Pour être honnête, les loups crurent que ce terrible accident passé, cela rendrait Adelicia plus forte, plus résistante, mentalement comme physiquement, que la vie l'endurcirait et que sa haine envers les vampires grandirait jusqu'à devenir un point utile à cette jeune fille comme au clan... Mais non ! Pas du tout ! Adelicia en voulut uniquement à l'assassin de ses parents, trouvant cela inutile d'en vouloir à tous les autres alors qu'ils n'avaient rien fait ! Pour elle c'était un raisonnement logique mais pour les autres, Adelicia était devenue folle, elle avait perdu l'esprit. Tous, sans exception finirent par s'éloigner d'elle, comme si sa "folie" comme ils l'appelèrent était une maladie que l'on pouvait facilement attraper... Personne ne comprenait sa façon de penser, sa façon d'être et de vivre et sa présence commençait vraiment à déranger certains de ses congénères, beaucoup trop de ses congénères... Adelicia finit par se reclure dans son coin, se coupant du monde petit à petit, incapable de faire confiance à qui que se soit. A présent devenue une femme, elle se dit que se n'est pas plus mal, en étant seule, elle n'aura plus de problème, du moins, c'est ce qu'elle croyait... Les mois passèrent, les années aussi, toujours aussi seul, Adelicia rencontra un homme, assez étrange il fallait le dire, il était tout l'inverse de ce qu'elle était et pour cause: c'était un vampire !!!! Mais, Adelicia se fichait éperdument de ce qu'il était, bien au contraire, prise d'une terrible fascination pour lui, elle finit par en tomber amoureuse, cela fut réciproque pour cet homme. Jusqu'au jour où le couple finit par s'unir par la chair, cela fut très vite remarqué par le clan d'Adelicia ce qui attisa la colère des autres. Déjà tellement haït par ses confrères, cela n'arrangea en rien leur point de vue à son égard et finalement, décidèrent de lui ôter la vie, sans succès. Adelicia finit par s'enfuir avant le moment cruciale et depuis, ère sur les terres, cherchant à échapper à ses frères pour sa "trahison".
Autre ? : Je trouve le contexte du forum excellent, bon travail à l'admin ^^