Coalition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Break Free » Thiago

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emma Links
Hybride
Emma Links

Messages : 384
Messages rp : 7
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 30

Identification
Âge: 468 ans
Statut: Combattante
Relations:

Break Free » Thiago Empty
MessageSujet: Break Free » Thiago   Break Free » Thiago EmptyLun 2 Aoû - 22:30


_____Au soleil couchant, le monde prend une toute autre allure. Bien distincte du jour. Mais pourtant tout aussi distincte de la nuit. Frère du lever de l'astre de lumière, le coucher de celui-ci est à la fois son parfait contraire et son semblable. L'un annonce le soir. L'autre annonce le matin. Les deux teintent le ciel de couleurs nouvelles. Une journée s'écoulait, emportant avec elle bons et mauvais moments. La noirceur reprendrait ses droits et balayerait chaque poussière de ces instants éphémères qui ne seraient plus que souvenirs une fois la lumière revenue. Puis, le temps ferait son effet. Mettant peu à peu un baume sur les coeurs brisés. Teintant peu à peu de nostalgie chaque minute de joie. Jusqu'à ce qu'un renouveau se fasse. Même si, la plupart du temps, un renouveau ne suffit pas à effacer tout ce que l'esprit conserve jalousement auprès de lui. Dans un ciel teinté de flammes orangées, quelques nuages finissaient leur voyage vers d'autres horizons. Jusqu'où allaient-ils ? Combien de temps faisaient-ils le tour du monde avant de sombrer dans le néant ? Leur danse avec la terre était-elle éternelle ou finissait-elle par s'arrêter, lorsque Dame Nature l'en avait décidé ? Avec les années, ces boules de coton se transformaient, comme si elles envisageaient de perpétrer le mythe auquel les enfants ont tous cru un jour ou l'autre de leur vie. Comme s'ils voulaient que les plus vieux aussi les considèrent comme des entités étranges se baladant autour de la terre, même si c'est celle-ci qui les visite dans sa ronde éternelle. Dans les bois, chaque petit animal se préparait pour la nuit. Vérifiant si ses petits étaient bien à l'abri. S'assurant qu'un quelconque danger n'était pas dans les parages. Au-delà des montagnes, on pouvait voir le soleil amorcer doucement sa descente. L'intensité de ses rayons se réduisait peu à peu, embrasant l'infini, le faisant passer de l'azur à une couleur rappelant le feu. D'ici quelques heures, la lune prendrait d'assaut les cieux, emmenant avec elle son manteau d'un bleu océanique, teinté d'étoiles luisant en choeur. Spectacle empreint d'une beauté naturelle faisant étinceler les regards. Banalité pourtant merveilleuse.

_____Assise sur le tronc d'un arbre ayant cédé au vent, à l'orage ou au temps, Emma tendait l'oreille. À la recherche d'un bruit quelconque pouvant trahir une présence. N'obtenant rien d'autre que le silence. Un silence grandissant au fil des secondes, devenant peu à peu envahissant. Avec un léger soupir qui s'envola dans l'air, l'hybride se releva, commençant à avancer silencieusement de son pas fluide. Les quelques arbres autour d'elle ne suffisaient pas à cacher la plaine s'étendant tout autour et elle pouvait apercevoir une famille de cerfs profitant de la fraîcheur d'une fin de journée. Le bois n'était que l'ombre de ce qu'était la forêt. Cette forêt dense et paraissant sans fin. À la fois débordante de vie et aussi calme qu'un simple murmure. Cette fille de la liberté que tout le monde voyait dans ses rêves au moins une fois. Là-bas, tout vivait en harmonie. Comme dans un commun accord. Pourtant, quelque chose ici créait un charme propre à cette partie de nos contrées. Peut-être les quelques rayons de soleil arrivant à percer doucement entre les arbres, donnant une ambiance apaisante à l'endroit. Ou encore le ciel, bien visible à travers les feuillages hauts placés, à quelques mètres du sol. Sans oublier qu'il était très utile aux Loups d'avoir un lieu comme celui-ci. Près de leurs ennemis sans y être exposé.

_____L'hybride laissait son regard embrasser l'horizon lorsqu'un léger chatouillement sur l'un de ses bras attira son attention. Papillon. Créature gracile aux effluves de liberté. Elle souffla délicatement dessus, le poussant à s'envoler. En suivant son trajet des yeux, la louve découvrit les vestiges d'un ancien feu de camp. Charbon, poussière et morceaux de bois consumés. Comme les fantômes de ce qui était des arbres, autrefois. Ayant pointé fièrement vers le ciel avant de s'écrouler au sol, trop épuisés pour continuer ainsi. Un sourire vint égayer le joli visage de la fille d'Azghar. Elle s'éloigna à pas lents, ramassant quelques branches trouvées par terre, entre les pommes de pain et les épines de sapin avant de les cumuler à l'endroit où un feu avait déjà été fait auparavant. Ceci fait, la jeune femme frotta deux des bouts de bois amassés l'un contre l'autre. De fines flammes s'élevèrent progressivement. Une fumée claire monta vers le ciel, tel un spectre en ascension vers le paradis. Une chaleur paisible émanait du feu et quelques étincelles allaient voleter dans l'air. Emma veilla cependant à ce que la source de lumière incandescente ne grossisse pas trop, pour ne pas alerter les vampires, une fois que le soleil aurait disparu. De toute façon, elle ne comptait pas rester là toute la nuit. Quelques heures après que le soleil ait fini de descendre à l'horizon, elle regagnerait sa tanière sans plus traîner, pour ne pas inquiéter son père inutilement.

_____Probablement qu'au fond d'elle-même, elle se doutait qu'elle risquait de ne pas rester seule longtemps. Même si elle était discrète, la fumée serait visible du côté des terres lupines sans compter que son odeur était facilement reconnue par plusieurs Loups de la meute, puisque tous la connaissaient ne serait-ce que de quelques bribes de rumeurs entendues. Elle espérait, au fond d'elle-même qu'elle ne se trompait pas. La solitude était souvent un poids pour elle, ayant l'habitude d'être entourée de gens veillant à la protèger ou ayant simplement envie de passer du temps en sa compagnie. Soupir. L'inactivité était décidément l'une des pires cages que l'on pouvait lui imposer. Elle se coucha de tout son long sur le sol et commença à regarder l'astre du jour continuer lentement sa descente. Parfois, lorsqu'elle était beaucoup plus jeune, il lui arrivait de faire un compte à rebours lors de ses dernières minutes dans le ciel. Lorsqu'il était fini, elle fermait les yeux. Puis s'endormait. L'esprit tranquille. Le sourire aux lèvres. Mais, aujourd'hui, pas de décompte. Elle se contentait désormais de le regarder, en silence. Il y avait quelque chose d'apaisant dans ce spectacle. Même après quatre siècles. Même si elle en avait sûrement vu des milliers dans sa longue vie. Cet infini enflammé dégageait une chaleur intangible. Chaleur se glissant doucement jusqu'au coeur. Réchauffant celui-ci. Emma resta là. Sans bouger. Laissant cette ambiance chaleureuse l'inonder. Glissant ses espérances dans un coin de son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Thiago
Originel
Thiago

Messages : 235
Messages rp : 23
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 35
Localisation : Dans l'ombre d'un fourré.

Identification
Âge: 1391 ans
Statut: Mercenaire
Relations:

Break Free » Thiago Empty
MessageSujet: Re: Break Free » Thiago   Break Free » Thiago EmptyVen 1 Oct - 12:58

« Comme les souvenirs sont difficiles à endurer, s’ils sont tristes et malheureux. Le temps passe mais rien ne change. La douleur engrange une multitude de sentiments.

Chagrin, Colère, Regrets….Folie.
Jamais l’Immortalité n’aura été plus belle… »



Thiago se réveilla en sursaut, un hurlement grave s’échappant douloureusement de sa gorge. Il faisait sombre dans cette grotte naturellement creusée à même le rocher de la falaise. La nuit était tombée, sa fraîcheur s’engloutissait avec avidité dans les moindres recoins de la forêt. Elle étendait ses bras glacée à l’intérieur de la tanière du Grand Loup Noir et Feu, caressant son corps dénudé et lui arrachant un frisson le long de la colonne vertébrale. Le souffle encore court, il s’assit ; son bras gauche prenant appui sur le vieux matelas qu’il avait entreposé au fond de son antre. Sa main droite alla se plaquer sur son front, glissant nonchalamment dans ses mèches noires pour les rabattre en arrière. Ses cheveux, tout comme le reste de son corps était recouvert d’une fine couche luisante de sueur. Il ferma les yeux et inspira profondément. Ce n’était qu’un simple cauchemar. Inlassablement le même, certes, mais c’était juste un rêve. Il tournait en boucle dans son esprit, hantant chacune de ses nuits, épiant le moindre de ses instants de repos et ce depuis des siècles à présent…


Lorsqu’il rouvrit les paupières, ses yeux c’étaient accoutumés à l’obscurité du lieu. Les paupières argentés brillaient faiblement dans les ténèbres, et glissèrent le long de son corps. Il se rendit enfin compte qu’il avait muté pendant son sommeil. A croire que la douleur de ses songes avait recouverte celle de sa transformation. Il se leva enfin, reprenant peu à peu ses esprits. Il se dirigea lentement vers une chaise dans un coin – la seule qu’il posséda – et y prit une vielle paire de jeans délavés et légèrement trouées qu’il enfila mécaniquement. La pudeur n’était pas un problème pour lui. Il se sentait d’ailleurs bien mieux nu lorsqu’il était sous forme humaine. Mais depuis quelques temps, il avait prit l’habitude de se couvrir un peu. La forêt accueillait de plus en plus de monde, à son grand regret. Et sa nudité aurait pu faire peur à certaines âmes sensibles. Ça ou leurs donner pas mal d’idées…
Tout en fermant les boutons de son pantalon, il sortit de son antre. Les rayons lunaires éclairèrent son torse musclé, redessinant chacun de ses muscles. Il s’étira de tout son long, rejoignant la berge du lac. S’accroupissant au bord des eaux profondes et sombres, il y glissa la main et s’aspergea le visage pour se rafraîchir les idées.

La nuit allait être longue, et il ne savait pas encore quoi faire. Peut-être devrait-il rejoindre la meute, histoire de voir ce qui s’y passait. Azghar lui confierait peut-être une mission… Non. Il n’avait pas envie de bosser ce soir. La nuit était à lui. L’idée d’aller voir ce qui se tramait en ville lui traversa vaguement l’esprit. Depuis combien de temps ne l’avait il plus vu…L’hybride aux longs cheveux sombres. Longtemps, indéniablement. Il fit un petit sourire amusé à l’évocation mentale de certains souvenirs, et retourna dans sa tanière pour enfiler son veston de cuir. Puis il s’enfonça dans la forêt, courant avec agilité entre les conifères. Le vent frais qui fouettait son visage lui arracha un sourire, et il accéléra, déployant ses jambes athlétiques à la manière d’un félin en pleine course, bondissant gracieusement au dessus des obstacles que la forêt lui fournissait. Cette course vivifiante à travers bois lui redonna de l’entrain. Il oublia bien vite ses démons nocturnes et accéléra encore jusqu’à ce que…

Il freina subitement, traînant derrière lui une gerbe de terre et de feuilles. Ses narines entrouvertes humaient l’air nocturne à la recherche de la fragrance toute particulière qu’il avait cru sentir un peu plus loin. Son regard perçant défia l’ombre de la forêt. C’était bien elle…Son odeur, mélangée à celle, moins attractive, du feu. Il fit demi-tour et s’approcha lentement, suivant la senteur délicate de la fille d’Azghar. C’était plus fort que lui. Lorsqu’il la sentait, il avait besoin de la voir, et lorsqu’il la voyait, il avait besoin de la sentir encore. L’attraction qu’elle produisait sur lui était déroutante, mais pas insupportable malgré tout. Il avait prit l’habitude depuis ces quelques années passées en sa compagnie. Les pas du Loup ne produisaient aucun son sur la terre meuble, et le vent soufflait dans sa direction, si bien qu’il pouvait la sentir, mais que la réciproque était impossible. Il vit bientôt une lueur à travers les feuillages. Emma était là, assise sur un vieux tronc d’arbre, le regard songeur, contemplant les maigres flammes qui vacillaient dans le foyer de fortune qu’elle s’était fait. Il s’approcha encore. Son odeur était de plus en plus entêtante. Il s’adossa contre un arbre, à peine trois ou quatre mètres l’éloignant d’elle. A présent il était complètement à découvert, et seul le fait qu’elle ne l’ait pas encore sentit lui dissimulait sa présence. Il en profita pour l’observer un peu. Il avait toujours été fasciné par cette incroyable crinière blanche. Elle lui conférait un côté à la fois sauvage et enfantin. Mais ce qu’il préférait chez elle, c’était ses yeux. D’un bleu azur, déroutant. Parfois froid, parfois brûlant. Comme ceux de Thiago, on n’arrivait pas vraiment à y déchiffrer la profondeur et la signification.

Mais elle lui tournait le dos…Il fallait qu’elle se retourne, qu’elle prenne conscience de sa présence pour qu’il puisse se perdre dans l’océan glacial de son regard.

- Tu cherches à faire des signaux de fumée à tes amis les dents longues, ma belle ?

Il avait dit ça d’une voix suave, emprunt d’une certaine ironie. L’ironie étant la seule chose qui s’apparentait à de l’humour chez lui… Toujours adossé nonchalamment au tronc de ce vieux hêtre, il la fixait de son regard pénétrant, animé d’une lueur presque malicieuse.




« Elle marche vers toi et tu la perdras,
Elle s’en ira et tu la retrouveras… »

Prophéties de la Lune

Revenir en haut Aller en bas
 

Break Free » Thiago

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coalition :: Périphérie :: Bois-
Sauter vers: