Thiago
Messages : 235 Messages rp : 23 Date d'inscription : 07/06/2010 Age : 35 Localisation : Dans l'ombre d'un fourré.
Identification Âge: 1391 ans Statut: Mercenaire Relations:
| Sujet: Thiago: Bête Sauvage à l'Etat Pur... Lun 7 Juin - 23:02 | |
| Personnage prédéfini ? : Nop'Nom : Inconnu à ce jour Prénom : ThiagoÂge : 1391 ansOrientation sexuelle : HétérosexuelRang : Originel Statut au sein de la meute : MercenaireApparence en tant que Loup : Thiago est un Loup à l’apparence singulière. Pourtant c’est ce qui fait son charme en tant qu’Originel, et ce qui le différencie avant tout de ses congénères à poils. Il a la robe Noire et Feu, coloris que l’on trouve rarement chez les loups, même ordinaires. Son poil est assez court et dur, il n’en prend pas grand soin, jugeant qu’une bête n’a pas besoin d’avoir le poil soyeux et brillant si c’est pour se rouler dans les ronces et dans la boue en chassant le gibier. Il a donc un aspect négligé, qu’on pourrait presque qualifier de mal-léché, mais cette caractéristique lui va bien, ajoutant là encore à son charme sauvage. Sur son oreille gauche est planté un large piercing en os. Une particularité de plus à ajouter à la liste déjà bien fournie… tout comme ce collier de poil couleur Feu qui entoure son cou, descendant jusqu’à son poitrail. Sa queue touffue est constamment dressée, sauf quand il traque, témoignant ainsi de sa grande Fierté de Loup Originel par excellence, et surtout sa fierté de Mâle….
Pour compléter ce tableau d’animal fier et indépendant, il possède une musculature imposante, bien développée et surtout, bien proportionnée. Ses muscles fuselés ne laisse pas indifférentes les Louves qu’il croise… Même certains Loups d’ailleurs… Ce physique avantageux, outre le fait qu’il lui procure beaucoup de partenaires, lui apporte la vitesse, la force et l’endurance nécessaire à la chasse. Il est d’ailleurs un chasseur hors-pair, personne ne peut le nier.
Malgré sa taille imposante, toisant les deux mètres au garrot environ, il sait se montrer discret et agile quand les circonstances l’exigent. Doté d’un flair aiguisé et d’une oreille attentive, il vaut mieux se fier à lui en cas de doutes sur un quelconque danger ou proie alentours… Son jugement est sage et réfléchit. La seule chose qu’on pourrait peut-être lui reprocher, c’est de montrer un peu trop souvent les crocs. Non pas qu’il attaque forcément, mais il aime se faire respecter au sein d’une meute ou d’un groupe de Loups. Son regard argenté, dur et profond, ainsi que ses canines acérées, suffisent généralement à lui faire avoir ce qu’il désire…Et la force viendra à bout de toute protestation si la phase d’intimidation n’as pas fonctionné. C’est un fait avéré, mieux vaut donc, ne pas marcher sur ses plates bandes. Surtout lorsqu’il est sous sa forme d’Originel. Vous voila prévenus.Physique en tant qu'Humain :Si dans sa forme Originelle, Thiago est musclé et imposant, il en est de même pour sa forme humaine. D’une taille frôlant le mètre quatre-vingt dix pour environ soixante dix kilos, il n’as pas de mal à sa faire remarquer au milieu des humains, ainsi que des vampires. Ses muscles sont finement fuselés, bien dessinés et ressortant agréablement sur sa peau naturellement pâle. Pour autant, ils ne sont pas excessivement saillants. Là encore, son corps est parfaitement proportionné, mais pas dans la démesure.
Sa démarche féline, tout comme cette posture catégoriquement dominante et assurée, font de lui un homme emprunt d’une sensualité et d’un charisme très attrayant pour ceux qui le rencontre. Il émane de lui une sorte de force sauvage et indomptable que l’on retrouve, par ailleurs, souvent dans ses traits de caractère. On voit clairement son côté animal à travers le moindre de ses mouvements souples. C’est ce qui attire le regard chez lui. Pourtant, tout en lui transpire le Mystère, l’Énigme… Un être indéchiffrable, presque insaisissable, en définitive.
De sa forme Originelle subsiste encore ses surprenantes pupilles argentées, qui se plaisent à défier quiconque le regarde d’un peu trop près. Une multitude de choses et de sentiments divers passent dans ce regard étonnant, mais il est parfois bien difficile de les interpréter. A cette image d’homme ténébreux et énigmatique, s’ajoute un visage aux traits fins mais néanmoins viril et encadré par une chevelure noire comme l’ébène, qui retombe la plupart du temps sur ses yeux. Il se plait d’ailleurs à glisser ses doigts dans ses cheveux lorsque ses mèches gênent sa vision, les rabattants en arrière dans un geste délibérément sensuel. Il lui arrive de sourire, mais ce n’est que pour user de son charme, dévoilant ainsi une rangée parfaite de dents immaculées. Il n’a pas le rire facile, se contentant d’un léger ricanement s’il trouve une situation ou une phrase amusante. On ne peut pas dire qu’il soit très friand d’humour… où alors d’humour noir peut-être.
Sa garde robe est simple. La plupart du temps lorsqu’il se transforme en humain, il reste nu, les vêtements le gênant dans sa progression. Et puis, de toute façon, il préfère sillonner la forêt plutôt que de se mêler au monde. Mais il est évident que pour se confondre aux Humains, il est bien forcé de se mettre quelque chose sur le dos. Il affectionne donc le cuir, tout particulièrement s’il est noir. Le cuir est une matière qui ressemble à Thiago,et qui lui va bien, comme si elle avait été créée pour lui. Il porte donc toujours un veston de cuir, sans manche, qui lui colle au corps comme une seconde peau, et qui dévoile avec délice sa musculature avantageuse. Pour le bas, une bonne paire de Jean’s large, quelque peu trouée fait l’affaire. Il ne porte généralement pas de chaussures car il n’y est pas à l’aise, mais si l’envie lui prend d’aller en ville, des boots de cuir marron délavés sont toujours prêtes à être utilisés dans sa tanière. Afin de bien correspondre à ce style un peu mauvais garçon négligé, se rajoute une paire de gant mitaines, en cuir toujours, et bien-sûr, son piercing sur l’oreille gauche, qu’il n’enlève jamais.Caractère : Fierté…Comme tout bon Originel qui se respecte, Thiago est un loup à la Fierté et à l’Ego démesurés. Fier premièrement de sa condition. Pour lui, les Loups Originels sont les Maîtres de la Forêt, grands Ambassadeurs de la Nature, et fils véritables de la Lune. Tout le reste : Lycans, Hybrides, Vampires, Humains…Ils n’égalaient, n’égalent, et n’égaleront jamais les Loups Originels. Fier deuxièmement, de par son indépendance. Car il est rare de voir des loups solitaires comme Thiago. La plupart de ses congénères restent dans l’enceinte protectrice et bienveillante de la meute. Mais ce Loup est un Mercenaire… Il travail pour celui qui paye le plus, et au diable la meute si elle n’est pas disposée à payer le prix nécessaire. C’est donc dans cette optique qu’il reste à l’écart. Ainsi… il peut mieux retourner sa veste sans que personne ne le sache au sein de la meute. Assurance… Par ailleurs, Thiago ne doute de rien, et surtout pas de ses capacités. Il connaît très bien ses points faibles et encore plus ses points forts, et n’hésite pas à en jouer pour arriver à ses fins. Il sait qu’il est fort et que son courage le porte loin, il sait qu’il a du charme de par son physique particulier, il sait que personne ne peut le défier sans y laisser quelques plumes. Et tout cela, malheureusement, aide encore à renforcer son Ego…
Bestialité…Si quelques loups aiment à paraître ce qu’ils ne sont pas, c'est-à-dire des snobinards en costume hors de prix et aux grands airs hautains, Thiago lui, reste un vrai Loup Sauvage. Il n’est jamais plus à l’aise que dans son environnement naturel, la Forêt principalement, mais également les grandes Plaines qui surplombent la ville. Il se surnomme lui-même la Bête, car tout ce qu’il fait est emprunt d’une bestialité qui lui est propre. La chasse, le combat, le sexe… surtout le sexe. Bien qu’il sache se montrer doux parfois, en ce qui concerne ce dernier point. Malgré tout cela reste exceptionnel. En outre, il aime aussi l’excitation de la chasse, l’odeur de la peur qui émane de ses proies, le goût du sang coulant dans sa bouche lorsqu’il égorge sa victime…On ne peut pas dire que ce soit véritablement un sadique, car il fait rarement souffrir pour son propre plaisir. Disons simplement qu’il répond sans lutter, à ses instincts les plus primaires. Simplicité… Thiago est en quelque sorte un de ses rares êtres qu’on pourrait appeler « Esprit de la Forêt ». Elle est son terrain de jeu, sa maison, son garde-manger. Elle prend soin de lui autant qu’il pourrait prendre soin d’elle. Elle est sa mère, son amie, et son âme-sœur. Cette caractéristique fait de lui quelqu’un de simple dans sa façon de vivre. Il n’a pas besoin d’un confort excessif, se contentant de ce que la Vie a à lui offrir, et ne prétendant pas à plus. S’il a besoin d’une chose, il la prend. S‘il désire une chose, il la prend. Voila tout. Même s’il est un être à l’âme complexe, il est franc et ne passe pas par quatre chemins pour avoir ce qu’il veut et pour dire ce qu’il ressent.
Savoir…Bien qu’il passe pour un Loup rustre et mal-léché aux yeux de certains de ses congénères - sans doute jaloux de son succès auprès des Dames -, Thiago est doté d’une intelligence forgée par plus d’un millénaire d’expérience et de lecture assidue. Il profite de chaque pleine Lune pour aller s’approprier des livres dans les nombreuses librairies de la ville. Féru d’histoire et de vieilles légendes, il connaît tout du passé, glorieux ou non, de sa race. Il aime apprendre, et bien qu’il ne le montre pas, les races inférieures que sont les Humains et les Vampires attisent sa curiosité, pour ne pas dire un semblant de fascination. Il n’aime pas trop traîner en leur compagnie, mais quand il en a l’occasion il observe, il touche parfois aussi… C’est un être curieux de nature. Ruse… Au fil des siècles et des expériences personnelles vécues, Thiago a développer une sagesse qu’il lui a souvent valu d’avoir la vie sauve. Son jugement est réfléchi avec un soin tout particulier. Si bien que son ingéniosité lui sert bien souvent pour arriver à ses fins. Tromper son monde par la ruse, voila sa façon de procéder. Et en général cette méthode porte ses fruits, car jamais il n’est soupçonné de quoi que ce soit…
Lunatisme… C’est peut-être les phases de la Lune qui dictent leurs actes aux Loups, ou alors est-ce simplement leurs instincts primaires, mais une chose est certaine, Thiago fait partie de ceux qui sont guidés par l’Astre Nocturne. Son comportement est changeant, parfois instable, selon – semble t’il - les phases lunaires. C’est bien pour cela qu’il faut parfois se méfier de lui. Il est arrivé qu’un lycan ait fait un geste de travers, ou dit un mot de trop, et il s’est retrouvé avec un membre en moins. Un lycan ou un autre, la race ne change rien à l’affaire… A l’inverse, dans ses bons jours, il peut se montrer assez « doux », ou tout du moins, il peut faire preuve de moins d’agressivité. Silence… Paradoxalement à son caractère lunatique, Thiago est un de ses personnages qu’on entend rarement. Il n’a pas pour habitude d’ouvrir la bouche pour ne rien dire. S’il parle, c’est uniquement pour exprimer les choses essentielles. Tenir une conversation avec lui tient du miracle… il préfère passer à l’action plutôt que de bavarder des heures durant et perdre son temps, si précieux.
Protection… Il ne l’accorde de son plein gré qu’à la fille d’Azghar, la belle Emma. Tous les autres peuvent bien mourir, ça ne le regarde absolument pas, tant qu’il n’est pas rémunéré pour ses services. Emma, soit dit en passant, est d’ailleurs la seule raison valable qu’il ait trouvé pour rester au service de la meute. Si elle n’était pas là, il aurait déjà décampé ailleurs pour vivre sa vie d’ermite en toute tranquillité dans une forêt lointaine. Possession… La jalousie ne fait pas vraiment partie des défauts de ce Loup atypique. Malgré cela il reste un Mâle très possessif. Ce qu’il possède, il entend le garder pour lui. Cela concerne autant les objets, que les proies, ou les partenaires sexuels. Il lui arrive de se montrer rancunier… surtout envers les partenaires sexuels un peu trop volages. En d’autres mots, il aime avoir l’exclusivité, même si lui-même se montre particulièrement touche à tout. Sensibilité… Ce dernier point reste pratiquement insoupçonnable, car il n’existe que pour certains cas à part. Il est sensible à tout ce qui touche de près ou de loin Emma. Il a horreur qu’elle le repousse, car il déteste se sentir rejeter. Tout comme il a horreur qu’elle souffre ou se sente mal quelque part. Autres points sensibles, son passé et celui de sa famille. Il n’en parle à personne. Seul William en sait plus que quiconque, car il en connaît les grandes lignes pour les avoir vu de ses yeux. Histoire :L’histoire de Thiago est obscure, et bien peu de gens la connaisse car il n’aime guère en parler. Elle commence au sein de la meute d’Azghar, au moment ou il fut encore un tout jeune chef inexpérimenté. Sa mère, Layla, était l’une des plus belles louves de la meute. Grise aux yeux verts, le pelage soyeux et le corps fins et gracieux. Elle n’avait pas son égale. Elle mit Thiago au monde toute seule, le père s’étant éclipsé de la meute tout de suite après sa conception. Sa mère a toujours refusé de décliner son identité, mais selon toutes vraisemblances, il était un Traître à son rang… D’ailleurs, peu de temps après la naissance de son fils, la belle Layla quitta elle aussi la meute, préférant se séparer d’une meute dont le Chef n’avait pas encore fait ses preuves, et surtout craignant d’être accusée d’être liée à un Traître. Elle partit seule dans la forêt avec son petit. Après plusieurs jours d’errance ou elle peinait à se nourrir elle en plus de son louveteau, elle ne tarda pas à rencontrer une famille d’Originels Solitaire. Le chef de la famille s’appelait Marwin, et il était… violent à souhait. Il avait un fils légèrement plus âgé que Thiago. Le jeune William était déjà fougueux, mais néanmoins docile, ce qui mettait son père en rage. Layla demanda à rester avec ce petit groupe d’exilés, car elle savait qu’elle ne parviendrait pas à élever son enfant toute seule. Pour convaincre Marwin, elle devint sa maîtresse, chose qui n’était pas difficile vu sa beauté. Thiago grandit donc auprès de ce substitut violent de père et de cette mère aimante, mais de plus en plus faible au fil des années.
Dès lors qu’il fut assez grand pour le suivre, William entraînait Thiago dans toutes ses sorties en Forêt. Thiago aimait la nature autant que lui, et ensemble, ils faisaient les quatre cent coups. William lui apprenait ce qu’il savait et Thiago l’imitait, le prenant pour modèle. La Forêt était leur terrain de jeu préféré, et ils partaient parfois des jours entiers sans réapparaître, revenant avec des petits gibiers, à la grande fierté de Layla. Ils étaient inséparables, si bien qu’on aurait pu les prendre pour des frères. Les deux jeunes loups à la robe sombre… Mais cela ne devait pas durer. Chaque jour, Layla s’épuisait à satisfaire les caprices de Marwin, tyran incontesté. Thiago devenait de plus en plus instable. Il commença à ne plus supporter Marwin et tout ce qui avait attrait à lui. Il grognait lorsqu’il le voyait, lui manquait de respect… Si bien qu’un jour, Marwin, fou de colère, s’acharna un peu trop sur Layla. Elle qui était déjà trop faible, ne put se défendre comme elle l’aurait dû. Elle le supplia de se calmer, mais rien n’y fit. Marwin lui arracha le cœur, sans remords aucun, et commença à se délecter de la chair fraîche de celle qui avait été sa compagne… Il fit croire à tous qu’elle s’était faite attaquer et dévorer par un Loup ennemi et qu’il avait fuit avant qu’il puisse faire quoi que ce soit pour la sauver. Thiago en fut atterré, mais il n’en crut absolument rien. L’odeur de son « père adoptif » était imprégnée sur le corps sans vie de Layla. Il aimait sa mère plus que tout... Après ça, il voua une haine éternelle à ce Loup et se jura de le faire regretter d’être venu au monde. Il ne montra rien, aucunes réactions quelconques devant les membres de cette nouvelle meute qui prenaient de plus en plus d’ampleur. Il taisait sa haine derrière un masque d’indifférence. Il en venait même à obéir aux ordres de Marwin, ce qui ravit ce dernier au plus haut point. Il voulait dresser une armée pour détrôner Azghar qui avait fuit ses responsabilités. Dans le même temps, William s’était émancipé de cette meute agressive. Thiago l’aurait bien suivit, mais il devait accomplir une chose importante avant…
Il fallait attendre le moment idéal. Tôt ou tard, il se présenterait. En attendant, Thiago apprenait. Il avait une soif de savoir hors du commun. Il s’avéra bientôt être le meilleur combattant, et le meilleur chasseur de la petite meute de Marwin. Ce dernier s’imaginait qu’il serait un élément redoutable dans sa reconquête des autres meutes de Loups Originels dispersées un peu partout. Il était aussi agile que fort, et aussi courageux que téméraire. De plus ses talents se démarquaient autant en tant que loup qu’en tant qu’humain. Thiago s’entraînait sous sa forme humaine aussi, chose qui s’avèrerait sans doute utile pour la suite des évènements. Au fil des années, la meute devint redoutable. Marwin bougeait ses pions à l’endroit ou il le désirait. Un autre Chef avait prit la place d’Azghar, mais il savait qu’il ne durerait pas. Azghar reviendrait tôt ou tard et le moment serait idéal pour éliminer le nouveau chef et son prétendant légal en même temps. Thiago, lui, s’en fichait royalement de toutes ces vaines stratégies politiques. Il n’avait que le goût de la vengeance dans la bouche, cette vengeance qui le consumait un peu plus chaque jour. Et enfin… le temps arriva.
Azhgar le grand loup blanc était revenu, prêt à en découdre. Marwin avait préparé ses rangs à attaquer aux côtés du Chef actuel. Il avait dans l’idée de d’abord tuer Azhgar, pour ensuite se débarrasser du nouveau chef plus aisément, et prendre définitivement le pouvoir. La nuit était sombre ce soir là. Thiago attendait son heure, avec une impatience proche de l’excitation. A peine la bataille fut commencée que Thiago sortait de sa meute et allait attaquer son propre camp. La surprise qu’il produisit en dérouta plus d’un, et sa force féroce fit tomber plusieurs de ses congénères. Il ne toucha pas à Azghar, se disant que s’il fallait un Maître à cette meute de bon à rien, autant que ce soit lui. Il lui sauva même la mise à quelques reprises, lorsque trop d’ennemis avançaient sur lui. Lorsqu’il se fut assez défoulé, il chercha Marwin du regard ; ce regard argenté qui brillait alors d’une lueur assassine. Il le trouva à l’extérieur des lignes de combats, se battant avec un loup noir qu’il reconnu immédiatement sous les traits de William. Ainsi donc, son ami avait rejoint les rangs d’Azghar. Il grogna et s’approcha des deux combattants. William avait visiblement été blessé à l’œil. Lorsqu’il vit Marwin se faire projeter au sol, il crut qu’il n’aurait pas l’occasion d’assouvir sa vengeance…. Mais le jeune loup noir ne souhaitait pas la mort de son père car il se détourna. C’était sans compter sur la fourberie de Marwin qui s’était déjà relevé pour lui foncer dessus. Thiago en profita en poussant un hurlement, et bondit sur son ennemi de toujours, le plaquant au sol et refermant ses mâchoires sur son cou. Il l’égorgea, lui déchiquetant le cou et une bonne partie du poitrail jusqu’à ce qu’il ne bouge plus. Après quoi il lui transperça violemment la poitrine au moyen de ses griffes acérées et lui arracha le cœur d’un mouvement sec et brutal. C’en fut finit du tyrannique Marwin. Il laissa tomber le cœur sur le corps sans vie du vieux Loups et quitta lentement les lieux en murmurant.
" Pour ma mère… "
Il ne regarda pas en arrière, il filait droit dans la Forêt, là ou ses pattes et son flair le guidaient. Il ne sut pas si cette nuit-là, William l’avait vu ou pas, mais il ne voulait plus côtoyer de Loups Originels. Il voulait juste fuir, oublier toutes ces histoires tragiques. Il avait probablement joué un rôle dans la victoire d’Azghar, mais il s’en fichait. Pendant plusieurs siècles, il vécu en ermite. Tel un vieux Loup Solitaire, il vivait en retrait des autres, refusant de se mêler aux meutes qu’il rencontrait. Il voyageait, découvrait de nouvelles contrés, de nouvelles proies. Il faisait des rencontres passagères, mais ne s’attardait jamais bien longtemps au même endroit, n’ayant aucune envie de s’attacher à qui que ce soit. Lorsque la guerre éclata entre les Vampires, les Humains et les Loups, il ne s’en mêla pas. C’était comme si plus rien ne le concernait. Bien entendu si on venait lui chercher des noises, il se faisait un plaisir de répondre à sa manière… Mais de là à rejoindre un camp. Non. Il préférait la Liberté à toute autre allégeance. Pour se distraire parfois, il rendait quelques services en échange d’une bonne rémunération. C’est à partir de là qu’il trouva sa vocation de mercenaire. En outre, il était bon dans ce qu’il faisait. Puis il commença à s’intéresser un peu aux autres races…Surtout aux Humains. A chaque nuit de pleine lune, il se mêlait à eux, apprenant leurs coutumes et leurs usages. C’était bien plus difficile de rencontrer les vampires, car il connaissait sa nature lorsqu’ils le rencontraient. Alors il apprenait ce qu’il avait à savoir dans les livres.
Jusqu’au jour où il revint enfin au pays… Cet endroit mêlé de souvenirs heureux, de haine et de peine à la fois. Il pénétra dans la meute comme un étranger, même si quelques uns le reconnurent. En allant se présenter à Azghar, son regard d’argent se posa immédiatement sur la jolie petite louve blanche qui était à son côté. Emma… Fille d’Azghar. Pendant quelques secondes, il fut incapable de détourner son regard de cette beauté sauvage. Il parvint cependant à s’incliner devant le chef, et à saluer son vieil ami William. Pourquoi était-il donc si proche de la louve blanche… Il ne savait pourquoi, mais Thiago n’aimait pas cela. Il proposa tout de même ses services à Azghar, puisque c’était pour cela qu’il était venu, après tout. Ce dernier accepta, sur les conseils de William qui était visiblement son bras droit. Le Loup Noir et Feu qu’il était s’inclina devant son nouveau « Patron » et repartit rejoindre la meute. Il ne mit pas longtemps à se rapprocher de la jeune Emma. Il sentait constamment l’odeur de William autour, fragrance qui lui semblait de plus en plus désagréable bizarrement. Il savait qu’il était son gardien, qu’il veillait sur elle. Mais Thiago pouvait très bien veiller sur elle aussi ! Elle était curieuse et joueuse, et Thiago était forcé de lui raconter les aventures nombreuses et variées qu’il avait faites durant sa longue vie.
A ce jour, Emma est d’ailleurs, l’une des seules personnes a réussir à entretenir une conversation normale avec Thiago. L’une des seules à le faire sourire un peu aussi…ce qui tient presque du miracle. Il lui fait la cour, mais elle ne cède pas. Cette femelle le rend fou. Fou d’amour, ou de désir… ? Il ne saurait le dire. Alors pour combler son manque il va voir ailleurs, se satisfaisant de ce qu’il a même si Emma le torture. Elle est probablement celle qui fait battre son cœur, et en même temps celle qui peut l’arrêter à tout moment. Mais cela, Thiago préfère l’ignorer, n’étant pas un sentimental dans l’âme. Il se complait dans le travail et la solitude des bois, profitant de la compagnie d’Emma dès qu’il en a le temps et l’occasion, attendant le jour ou peut-être, elle cèdera enfin à ses avances…Autre ? : Très beau forum avec une histoire fort intéressante... Bravo! |
|