|
|
| Jouer avec le feu...(pv thiago & adel) | |
| Auteur | Message |
---|
Invité
| Sujet: Jouer avec le feu...(pv thiago & adel) Sam 2 Oct - 22:05 | |
| Putain de crise économique. Pourquoi ces foutus bipèdes ressentaient toujours le besoin de se compliquer la vie ? Et pas seulement à eux, mais aussi à autrui ! C'était lassant... voir qu'au fil des siècles rien ne s'arrangeait, se dégradait... Après tout, l'argent , c'était quoi ? un morceau de métal pour les pièces, un morceau de papier couvert d'encre pour un billets... mais si vous n'avez pas xe vulgaire bout de papier, vous ne pouviez pas manger, pas vous soigner, pas vous couvrir..pas vivre. C'était complètement débile. Comment un bout de métal, un bout de papier, pouvez valoir plus cher qu'une vie ?
Pourquoi un tel sujet ? C'est simple... Adelicia venait de perdre son travail à l'hôpital. Tout simplement à cause du coup d'Amélia quelques jours plus tôt. Les dégâts furent tels que l'hôpital dut payer des réparations aux sommes astronomiques, du coup, il avait fallu renvoyer des employés pour couvrir les frais..Malheureusement pour elle, l'hôpital était surveillé par vidéo... Apparaissant avec Amélia sur certaines d'entre elles, la louve fut contrainte de donner des explications à ses supérieurs. Heureusement, les fameux dégâts, à cause de l'inondation dans l'étage de leur combat avait mis hors service une bonne partie du système de surveillance, évitant ainsi à l'hybride et la vampire de mettre leur nature en danger. Seulement une scène de bagarre un peu musclée apparurent sur les images, dieu merci.
Déjà qu'Adelicia n'avait pas une vie facile, mais sans boulot, c'était la catastrophe assurée. Enfin, elle avait peut être trouvé un emploi...pas aussi admirable que celui de l'hôpital, mais il parait que si on bossait bien, les pourboires rapportaient bien... Enfin, elle arriva au bar concerné..non, elle n'était pas là pour faire des cocktails..ni pour les servir... sa place était au fond du bar, sur une scène, en petite tenue à danser contre une barre... Ce n'est pas une blague. Adelicia ,n'avait trouvé que cela, n'ayant aucune identité chez les humains à cause de son âge, elle ne pouvait se faire embaucher pour un travail vraiment sérieux. Mais là, on vivait dans une époque où trouver du travail devenait vraiment impossible.
Lumière tamisée, scène éclairée par les néons, musique rythmée , tenue légère et scintillante, chaussures aux talons vertigineux... C'était une véritable horreur. La louve se sentait honteuse d'être là, ce travail était tout simplement dégradant. Adossée contre la barre, le patron du bar lui fit un signe de la main, le regard froid, lui faisant comprendre qu'il était tant pour elle de commencer son show et déjà, les hommes excités lui faisant comprendre leur impatience. L'hybride baissa les yeux, écartant les jambes, elle leva les bras, s'agrippa à la barre et s'accroupit lentement, suivant le rythme de la musique. déjà, elle se sentait mal à l'aise en sentant le regard des hommes sur son corps à demi-dénudé, entendant le rire pervers, l'odeur infecte du tabac qui brûlait ses poumons. Non, c'était insupportable.
Adelicia se redressa avant de se retourner, commençant à onduler ses hanches contre la bar, tournant autour d'elle, sentant le métal froid glisser contre son ventre plat, entre ses seins cachés par un mini soutien-gorge noir décoré de paillettes dorées. Une vague de rire, de gloussement s'éleva dans la salle. Adelicia glissa sa main sur son visage fin, la remontant doucement, glissant dans ses cheveux qu'elle plaqua en arrière, entrouvrant ses lèvres pleine de sensualité, fixant les hommes d'un regard en coin qui semblaient jubiler de voir ainsi cette femme s'offrir comme un cadeau à leur yeux. La louve sauta sur la barre, enroulant ses jambes autour, glissant le long de celle ci en tournoyant... Le décor tourna pendant quelques instants, quelques secondes où elle ne vit pas leur visage d'ivrognes répugnant.
Lentement, elle s'approcha du bord de la scène, de cette démarche féline qui lui allait si bien, les néons éclairant son corps pâle tandis que sa longue chevelure se balançait au rythme de ses pas, de la musique ambiante. Elle se pencha, cambrant le dos alors qu'un homme glissa un billet dans son soutien-gorge, affichant un sourire d'extase. La louve se redressa, tournoyant sur elle même, sa longue chevelure suivant ce mouvement, dévoilant un immense loup gris hurlant à la lune dessiner sur son dos. La danse ne dura que quelques minutes, 3 ou 4 tout au plus, le temps que la musique s'arrête puis une autre femme prit la relève. Adelicia retourna dans les vestiaires se changer avant de venir s'assoir sur un tabouret au bar, attendant le jugement du patron... Verdict ?
- Non...ça l'fera pas.
Adelicia plissa les yeux, elle avait été si mauvaise que ça ?
- T'avais pas l'air motivée..tu vois ! Tiens ! Regarde Sharon ! il désigna la danseuse sur scène, fière de s'exhiber face aux hommes. Elle, on voit qu'elle aime ça ! Elle en redemande !
La louve tourna la tête et fixa la danseuse. Ouais..elle semblait apprécier son travail... Ça ne fait aucun doute ! Rien que voir la manière dont elle se trémoussait...
- Non et puis...le prends pas mal hein mais... t'as pas le physique qu'on recherche... Ta poitrine est pas assez grosse... tu vois, ce qui fait une vraie femme, sa beauté, ce sont ses formes !
L'hybride arqua un sourcils, en voilà un qui était culotté, ou bien gay.. Sa beauté était plus élevée que celle des humains pourtant ! Comment pouvait-il la juger là dessus ? Quelle injustice.
- Bon allez, fais pas la tête jolie brune, en dédommagement garde les pourboires que t'as eu sur scène et je t'offre la conso' illimitée et gratos pour la soirée.
Sur ces derniers mots, le barman tendit un triple whisky à Adelicia qui le prit sans rechigner, portant le verre à ses lèvres. |
| | | Thiago
Messages : 235 Messages rp : 23 Date d'inscription : 07/06/2010 Age : 35 Localisation : Dans l'ombre d'un fourré.
Identification Âge: 1391 ans Statut: Mercenaire Relations:
| Sujet: Re: Jouer avec le feu...(pv thiago & adel) Mar 5 Oct - 23:26 | |
| “Watching her strolling in the night so white Wondering why it's only after dark...
In her eyes a distant fire light burns bright Wondering why it's only after dark...”
- Spoiler:
Je l’observe flânant dans cette nuit si blanche Emerveillement qui n'arrive qu'après la tombée de la nuit Dans ses yeux Une flamme lointaine brule dans un scintillement Emerveillement qui n'arrive qu'après la tombée de la nuit
La Fatalité. Puissance absolue allant de paire avec sa sœur Destiné. Elle se montrait souvent, s’en qu’on s’en rende vraiment compte au départ. Et puis, bien des années plus tard, voir des siècles, on se dit à soi-même, un goût amer dans la bouche : « Ça devait arriver… » C’est exactement ce à quoi songeait Thiago, allongé dans son vieux matelas poussiéreux au beau milieu de sa tanière. Son regard était fixé sur un point imaginaire sur la paroi de la grotte, bras croisés derrière la tête. Plus il y pensait et plus son visage l’obsédait. Miranda… C’était d’abord elle qu’il ne cessait de voir dans ses songes. Parfait visage angélique, d’une blondeur à couper le souffle d’un démon. C’était cette pureté qui au départ, l’avait charmé. Lui, l’insensible au cœur de pierre… Et puis il en avait fait un monstre, tout comme lui. A bien y réfléchir, il ne se souvenait même plus pourquoi il avait fait ça. Sans doute lui avait-elle demandé, car, indubitablement, il ne l’aurait pas fait de son plein gré. La mémoire des moments passés avec elle ne lui revenait que par vague. La seule chose qu’il gardait fraichement dans son esprit, c’était son doux visage. Le sien ? Il n’en était plus très sûr. Elle lui ressemblait tellement… Peu à peu, la blondeur de ses mèches bouclées se mêlait aux reflets sombres de la chevelure de l’hybride. Bientôt s’était ses yeux gris métalliques, emprunt d’une telle violence dissimulée, qui apparaissaient au beau milieu de ce doux visage auréolé. Adelicia…
C’était la deuxième nuit de pleine Lune que l’Originel passait enfermer dans sa tanière. La dernière fois qu’il était sortit une nuit de pleine Lune, c’était lorsqu’il avait accepté cette mission pour Azghar en ville. Depuis ce jour, il redoutait de la revoir, elle. Il ne sortait que sous sa forme de Loup, puisqu’elle ne le reconnaîtrait pas ainsi, même si elle se baladait en forêt. Il ne s’expliquait absolument pas pourquoi il réagissait de cette manière. Pourtant depuis sa rencontre avec elle, la seule chose à laquelle il aspirait c’était de la serrer contre lui. En réalité, ce qu’il ne voulait pas s’avouer c’est qu’il craignait de revivre un souvenir. Elle ne méritait pas d’être ainsi comparée au fantôme de sa mère. Elle méritait bien mieux…. Ce soir, la Lune était à peine levée qu’il s’était transformé, déjà allongé, et n’avait pas bougé depuis deux heures déjà. Intérieurement, il bouillonnait d’avoir à se cacher ainsi. Se cacher… Il réalisa enfin que c’était ce qu’il faisait depuis deux longs mois. Alors il gronda et se leva en toute hâte de son matelas, empoignant ses habits avec violence et les mettant rapidement. Après quoi, il sortit en courant, parcourant à travers la forêt la longue distance qui le séparait de la ville.
Son but premier n’était pas d’aller la voir, bien au contraire. A dire vrai, il était énervé d’avoir joué les lâches alors que d’ordinaire, rien ne lui résistait, ni ne l’intimidait. C’était en quelque sorte un défi à lui-même qui se faisait. C’est à peine en un petit quart d’heure qu’il pénétra à perdre haleine dans la banlieue de la ville. Elle était vide, comme à son habitude. Rien d’intéressant ici. Non, il fallait qu’il aille là ou il y avait du monde. Le centre ville serait l’idéal…. Il s’y engouffra tranquillement, de sa démarche féline habituelle, sans accorder d’attention particulière aux gens qui le toisaient avec admiration, crainte, ou jalousie. Ce dont il avait besoin, c’était de boire un verre. Il avait connu un bar, autrefois, tenu par un lycan qu’il tenait en pseudo-amitié pour service rendu. Bien entendu… c’était autrefois. Il y a plusieurs siècle, s’entend. Lorsqu’il pénétra dans l’établissement, il su que c’était différent. Maintenant c’était un taudis sans nom, ou des filles dénudées -sans doute pour la plupart mineure- se trémoussaient sur les rythmes envoutant des guitares. Un bar à motard, vulgaire, brutal… Thiago s’y sentait parfaitement bien pourtant. Il s’installa à une table dans le fond, profitant des lumières tamisées pour se dissimuler dans l’ombre. Là, il pourrait observer à loisir tout ce qui aurait la prévenance de le distraire. Un serveur passa et il lui commanda un double scotch, bien serré.
Les heures passèrent, les boissons également. L’alcool n’avait presque aucun effet sur son organisme. Les Loups réagissaient différemment des humains. Aussi ne ressentait-il qu’un simple engourdissement de l’esprit. Assez engourdissant cependant pour qu’il pense apercevoir, avec une certaine stupeur d’ailleurs, Adelicia se déhancher sensuellement sur le podium central du bar. Fronçant les sourcils, il se pencha un peu plus sur sa table. Ce n’était pas un tour de son esprit, ni une réminiscence de ses souvenirs enfouis. Elle était bien là. Bon dieu… Il pesta intérieurement d’avoir choisit le seul bar miteux ou l’hybride mettrait les pieds elle aussi. C’était de la colère qu’il ressentait, et puis au fur et à mesure que les minutes avançaient, et qu’il regardait ce corps sensuel ondulés à quelques mètres de lui, c’était un désir brutal et inaliénable qui s’emparait de lui. A tel point que le verre vide qu’il serait entre ses doigts se brisa sous la force de sa main. Une serveuse vint le voir avec un air inquiété mêlé de crainte. Il lui jeta un regard sombre et la pauvresse s’éloigna rapidement. Thiago attendit que la louve descende de son podium et retourne dans les coulisses, si tant est qu’on pouvait appeler comme ça les toilettes pour dames. Puis il sortit du bar, les poings crispés.
A l’air frais, c’était comme si il pouvait reprendre ses esprits. Son odeur entêtante avait disparue, ses courbes sensuelles n’ondulaient plus devant son regard argenté. Il reprit une bouffée d’air frais en fermant les paupières. Il savait déjà qu’il allait y retourner pour lui parler, même si il ne devrait pas. Il se préparait juste à l’idée de ne pas trahir ce qu’il savait sur Miranda. Il ferait comme si de rien n’était. Il était doué pour ne pas montrer ses sentiments. Après avoir inspiré une nouvelle fois, son visage redevint de marbre, magnifique dans son indifférence. Il retourna dans le bar et il la remarqua immédiatement. Elle était assise au bar un verre de whisky en main, deux autres verres vidés devant elle sur le comptoir. Il eut un léger rictus et s’avança lentement à travers le bar. Il passa devant le podium ou se déhanchait une brune à la poitrine voluptueuse accoutré d’un énorme serpent sur les épaules. Il la regarda, car bien qu’elle ne l’intéresse pas, il était un homme malgré tout… Autour, tous les mâles avaient les yeux rivés sur la danseuse. Il profita de se moment d’inattention générale pour subtiliser une bouteille de bière à un gros tatoué, puis il alla s’installer à côté d’elle. A présent, il était décontracté, comme à son habitude. Il s’emprisonnait dans son rôle habituel de charmeur au cœur de pierre. Il ne la regarda pas mais il savait qu’elle ne l’avait pas encore remarqué. Alors il but une gorgée de sa bière, et lorsqu’il reposa sa bouteille, il parla de sa voix grave et sensuelle.
- Alors l’hybride… On dirait que le ciel vient de s’écrouler sur tes frêles épaules…
Il ne la regardait toujours pas. Il sentait dorénavant son regard grisâtre posé sur lui.
|
| | | Invité
| Sujet: Re: Jouer avec le feu...(pv thiago & adel) Mer 6 Oct - 0:45 | |
| Le plus sage en ce monde immense est le plus ivre.
Combien de temps allait-elle rester ainsi, accoudée au comptoir de ce bar minable ? Aucune idée. Adelicia avait un coude appuyé sur la table, son front appuyé dans la paume de sa main tandis que sa longue chevelure barrait les traits fins de son visage. Son autre main était occupée à tenir un verre, à demi penché, son regard se perdant dans ce liquide couleur ocre qu'était le whisky qu'elle buvait. La louve n'était pas du genre à se saouler, mais là, ce soir, elle avait besoin de décompresser. Lentement, elle le fit tourner dans son verre, fixant la danseuse sur scène du coin de l'oeil. Elle était belle, aux formes parfaitement dessinées, ondulant ses hanches tandis qu'un somptueux serpent venait glisser sur sa peau...
La louve grimaça faiblement, émettant un grognement discret puis porta le verre à ses lèvres, le buvant d'une traite. Nouvelle grimace de dégout tant l'alcool lui brulait la gorge. Elle reposa le verre sur la table qui partit rejoindre les autres et soupira, faisant signe au barman de lui en servir un autre, ce qu'il fit sans broncher. Le temps passait, ce soir c'était encore la pleine lune, pas étonnant que les rues soient vides, les vampires se tenaient à carreaux, sachant très bien que pas mal de loups venaient faire un tour dans la ville, profitant de leur courte période sous forme humaine. Certains venaient retrouver des amis, voir de la famille... d'autres passaient du bon temps, bref, chacun avait ses occupations, mais généralement, les soirs de pleine lune étaient propices à la détente.
Adelicia but à nouveau, plus lentement déjà.. Peu habituée à l'alcool, son organisme le supportait assez mal et son côté humain ne le drainait pas comme il l'aurait fait pour un lycan ou un originel. La tête lui tournait déjà, elle ferma les yeux, fronçant les sourcils tandis que ses doigts se refermèrent sur sa chevelure. Elle soupira, ne pouvant s'empêcher de penser que sa vie était un véritable cauchemar...quand cela cesserait-il ? Elle voulait avoir la paix, être libre... cela faisait 204 ans qu'elle ne s'était pas changée en loup... parfois, elle se réveillait en pleine nuit, le corps engourdi, à deux doigts de la transformation. C'était devenu si fréquent que la pauvre en était obligée de s'injecter un puissant poison du nom d'aconite, dit plus communément... le tue-loup. La douleur qu'il provoquait pendant l'injection était tout simplement horrible mais au moins, cela freinait ses instincts lupins et lui permettait de garder l'esprit clair.
- Alors l’hybride… On dirait que le ciel vient de s’écrouler sur tes frêles épaules…
La louve rouvrit les yeux lentement alors que quelqu'un prit place à ses côtés. Ivre, elle ne sentit même pas l'odeur de son protecteur, ni sa présence, mais sa voix, elle la reconnut immédiatement.
- Thiago...
La femme posa son verre, esquissant un sourire et se redressa. D'un geste lent, elle passa sa main dans ses cheveux longs qu'elle plaqua en arrière, libérant la vue de son visage pâle, ses somptueux yeux gris en amande maquillés de noir et d'une touche de violet, très discret. Ses lèvres, sensuelles, s'étirèrent en un sourire à la fois amusé et malicieux quand enfin, elle se décida à le regarder, plongeant son regard froid dans celui mystérieux du bel originel.
- Dis donc... j'ai cru que tu m'avais oublié depuis tout ce temps...
Sa voix, pâteuse à cause de l'alcool gardait tout de même un brin de sensualité. Adelicia se mit à rire. Écartant les jambes, elle prit appui sur le tabouret pour mieux s'installer, fixant Thiago, ce même sourire malicieux aux lèvres. La femme était vêtue bien différemment de la fois où ils s'étaient rencontrés. Ce soir, elle semblait plus détendue dans sa façon de s'habiller... Un jean, extrêmement moulant, taille basse, déchiré au niveau des cuisses, une sorte de soutien-gorge noir dont les bretelles et les attaches n'étaient que de simple chaines, un blouson de cuir par dessus, ouvert et enfin, ses habituelles bottes au talon de métal, imposantes. Adelicia soupira, détournant vaguement le visage, fixant la scène et lâcha:
- J'ai été recalée.
Elle émit un léger grognement de mécontentement tout en réajustant son blouson de cuir, laissant entrevoir sa poitrine à peine cachée par ce soutien gorge provoquant, galbant ses seins de manière délicate.
- Je me suis fait distancer par des humaines...
L'hybride soupira et regarda son verre à demis vide et le prit, le portant à sa bouche et le but cul-sec. Grimace...comme à chaque fois suivit d'un long soupir. Elle regarda Thiago et se mit à rire, sans aucune raison, l'alcool lui montant à la tête puis elle appuya sur la bouche du loup, caressant ses lèvres d'une caresse et lâcha avec un rire un peu amusé:
- Je t'aime trop toi... t'es gentil !
Elle retira sa main et rit encore. Avait-elle conscience de ce qu'elle faisait ? Visiblement non...
- Faudrait qu'on baise ensemble un jour.
Oui... Bon, autant dire qu'elle est complètement pétée. Même si, cette proposition avait un fond de vérité. Thiago avait marqué son esprit, trop peut être... deux mois... deux mois que le visage de l'originel envahissait son esprit, éveillée comme endormie. Il la fascinait... à un point qu'il était impossible d'imaginer. Il éveillait chez elle un désir puissant qui faisait que l'hybride n'avait qu'une seule envie: se jeter dans ses bras et livrer son corps à la merci de ses griffes.
|
| | | Thiago
Messages : 235 Messages rp : 23 Date d'inscription : 07/06/2010 Age : 35 Localisation : Dans l'ombre d'un fourré.
Identification Âge: 1391 ans Statut: Mercenaire Relations:
| Sujet: Re: Jouer avec le feu...(pv thiago & adel) Mar 12 Oct - 14:23 | |
| "Burning burning in the flame Now I know her secret name You can tear her temple down But she'll be back and rule again ...
In my heart a deep and dark and lonely part Wants her and waits for After Dark...” - Spoiler:
« Consume-toi, consume-toi dans la flamme Maintenant je connais son nom secret Vous pouvez démolir son temple Mais elle sera de retour et régnera de nouveau ! Dans mon cœur un profond et sombre sentiment de solitude La veut et l'attend après la tombée de la nuit… »
Il avait l’impression que la musique était de plus en plus forte, et pourtant il était au bar, en d'autre terme, l’endroit le plus écarté de la sono. Ce qui lui donnait cette désagréable impression, c’était le fait qu’il n’entende presque pas le faible son de la voix de l’hybride. C’était à peine si elle traversait les ondes névrosées libérées par les guitares, à tel point, que Thiago dû se pencher légèrement de son côté, de façon à capter la fin de son mot : Thiago… crut-il entendre. Ce devait bien être ça, car immédiatement, elle se tourna vers lui, ce qu’il fit également. Leurs yeux se rencontrèrent, et le grand Loup se força à garder ce contact visuel pendant de longues secondes. Ses pupilles étaient dilatées, sans doute l’effet de la fatigue mélangé à cet impressionnant cocktail alcoolique qu’il pouvait voir à travers le nombre de verres étalés sur le comptoir. Les doigts fins de la belle glissèrent, en un geste inconsciemment sensuel, dans sa longue chevelure sombre. L’Originel ne put s’empêcher de suivre le tracé impromptu marqué à travers les mèches d’ébènes.
- Dis donc... j'ai cru que tu m'avais oublié depuis tout ce temps...
Son haleine fortement alcoolisée s’immisça dans les narines du Loup, et il réprima une légère grimace. Combien de verres avait-elle bu au juste ? Thiago savait que les hybrides tenaient moins bien l’alcool, en raison de leur côté humain. Hors celle-ci semblait ivre, assez du moins pour regretter ce qu’elle faisait, mais pas assez pour ne pas s’en rendre compte et profiter de la situation. Le sens de sa phrase lui vint seulement après cet intéressant constat. L’oublié ? Lui ? Comment l’aurait-il pu… Ce n’était pas faute d’avoir essayé. La vérité, c’est que durant ces deux derniers mois, il n’avait de cesses de penser à elle. A elle ou plutôt à sa mère, Miranda les deux étant totalement complémentaires, pour le moment du moins, dans son esprit. Il ne répondit rien pourtant. Elle n’avait pas à savoir ce qu’il gardait enfouit en lui. Personne d’ailleurs, n’avait à le savoir. Il se contenta donc de lui faire un léger sourire, alors qu’elle se tournait vers lui, dévoilant à ses yeux son corps presque dévoilé. Il constata que, tout comme lors de leur dernière rencontre, sa tenue plus que légère ne laissait pas grand place à l’imagination. Cela ne déplu pas à Thiago, il n’était pas du genre pudibond, bien loin de là. Il promena son regard argenté sur ce ventre plat, s’attarda sur les courbes de sa poitrine galbée. Mais soudain, elle soupira. Avait-elle remarqué son regard posé sur elle ? Et plus important, l’avait-elle mal prit… ?
- J'ai été recalée… Je me suis fait distancer par des humaines...
L’Original suivit son regard, détaillant à nouveau la danseuse au serpent qui se trémoussait sur le podium. Il la quitta des yeux lorsqu’il entendit son second soupire. Il avouait ne pas trop comprendre en quoi ce petit échec la rendait aussi déprimée, au point de se saouler jusqu’à plus soif. Il avait toujours trouvé cela drôle, cette compétition entre femme. Toujours être la plus belle, la plus désirable… Il fallait toujours leur accorder leur attention. C’en était pénible… D’autant plus qu’Adélicia n’avait pas à avoir de complexes. Elle s’en était plus que bien sortit sur scène…Il ricana un peu et porta le goulot de sa bouteille de bière une nouvelle fois à ses lèvres, imitant ainsi la louve. Une fois qu’elle eut vidé son verre, elle se mit à rire. Thiago la fixa en fronçant les sourcils. Il les arqua lorsqu’il sentit ses doigts caresser ses lèvres. Il les entrouvrit légèrement, goutant à sa peau si douce.
- Je t'aime trop toi... t'es gentil ! Faudrait qu'on baise ensemble un jour.
Il se racla un peu la gorge, non parce qu’il était gêné, mais parce qu’il avait une forte envie de rire. Il n’y avait plus de doutes possibles. La petite était complètement ivre. Pendant un instant, il songea à profiter de la situation. Il l’aurait fait, si elle n’avait pas été la fille de Miranda. Mais là… il se résigna intérieurement à la ramener chez elle… et c’est tout. Il se leva, après avoir bu une dernière gorgée de bière.
- Okay ma belle… T’es ivre. Il tendit la main pour attraper son bras tandis que l’autre laissait sur le bar la note pour les consommations. Je vais t’ramener chez…
Soudain, un homme se présenta entre eux deux. C’était un genre de gros motard barbu, tout de noir vêtu, avec une petite casquette de cuir enfoncée sur son crâne à calvitie précoce. Etrangement il avait des manières fortement efféminée. Il appuya sa main sur le comptoir, si bien qu’avec sa grosse bedaine, il cachait complètement la vue à l’Originel. Ce dernier lui lança un regard noir, ce qui n’arrêta pas le pseudo-motard dans son élan.
- Salut mon grand fou…Il lui fit un sourire édenté qui ne manqua pas d’arracher une grimace au grand Loup. Moi c’est Kyle…Mais tu peux m’appeler Kiki… Le motard posa sa main sur le torse de Thiago. Wouuuh…T’es musclé…Miam. Dis-moi… Si tu laissais tomber cette quiche… il désigna du regard l’hybride…pour venir t’amuser avec moi et mes copains.
Thiago serra les mâchoires, toujours ce regard dur planté dans celui de l’homme. Il prit son bras, serrant brutalement, se qui provoqua un petit gémissement chez le motard.
- Fous le camp… tout de suite.
Son ton était dur et sans équivoque. Docilement, et légèrement apeuré néanmoins, il leva les mains en guise de paix et parvint à s’extraire de l’étreinte du Loup. Il déglutit et rejoignit ses petits copains homos dans l’autre coin de la salle, se retournant de temps à autre pour lancer des œillades peu rassurées à Thiago. L’Originel reporta son attention sur la belle, et sans lui demander son avis, il la prit par la taille et la serra contre lui pour l’emmener hors de l’établissement. Son corps était chaud contre lui, et il remercia la fraîcheur nocturne de calmer ses ardeurs. Il prit une bouffée d’air frais, bienfaisante… apaisante. Puis il murmura.
- Tu peux te tenir debout… ?
Il baissa la tête pour observer le beau visage d’Adelicia.
|
| | | Invité
| Sujet: Re: Jouer avec le feu...(pv thiago & adel) Mar 12 Oct - 16:02 | |
| Pas mal de pensées pas très chrétiennes venaient traverser l'esprit de l'hybride. Sans doute à cause de l'alcool..ou bien de la présence de Thiago aussi proche d'elle. Les deux peut-être. Quoi qu'il soit, être ivre semblait être un bon prétexte pour se rapprocher de lui.. pas de sentiment de culpabilité, de honte... juste l'envie d'aller toujours plus loin, repousser ses limites...mais ses limites, où s'arrêtaient-elles ? Thiago attrapa le bras de la louve, lâchant:
- Okay ma belle… Je vais t’ramener chez…
- Ouais..merci...
L'alcool lui faisait tourner la tête. Avant même que les deux loups aient le temps de s'éloigner, un homme leur barra le chemin. Adelicia le fixa un instant, silencieusement, observant la scène.. Non ! Incroyable ! Le gros motard était gay ? et c'est Thiago qu'il voulait ? Étrangement, de nouvelles pensées vinrent se bousculer dans l'esprit tordu et complètement ivre de l'hybride. Thiago...avec un homme... non... C'était vraiment inimaginable, même sous l'emprise de l'alcool. Alors que la louve pensait dans son coin comme une andouille, elle fut tirée de ses rêveries quand le motard se mit à gémir, rapidement maitrisé par Thiago. C'est sûr, l'originel n'était pas du genre à se faire tripoter par la gente masculine... Adelicia ne put retenir un rire en voyant le motard édenté et lâcha:
- Hihihihi... kikiiiii!
Elle pouffa de rire puis Thiago la prit par la taille, la serrant contre lui. Se rapprochement soudain la fit taire instantanément. Déjà, elle oubliait le motard, fixant le visage de l'originel, complètement obsédé par ses pupilles argentées.
- Tu peux te tenir debout… ?
- Oui.
La femme resta tout de même collée à lui, visiblement, pas pressée de le lâcher. Puis son regard se baissa, fixant son torse apparent dans l'ouverture de son veston. Elle déglutit et posa sa main sur son ventre, la remontant doucement, sentant les muscles saillants du loups sous ses doigts fins et lâcha, dans un simple murmure:
- C'est vrai que t'es musclé... grand fou...
Adelica se remit à rire, titubant à moitié.
- Je vais t'appeler... Thithi !
Nouvel éclat de rire. Décidément, ce motard semblait avoir inspiré la partie enfantine de l'esprit de la louve.
- Thithi ! Thithi! Thithiiiii !
Elle pouffa de rire, posant son front contre la poitrine du loups, murmurant:
- Je t'adore trop... t'es marrant... mais alors dis donc..c'est vrai que je te vois pas te faire chatouiller l'étoile de mer par ce boulet !
En toute délicatesse. Il était vraiment temps qu'elle décuve. La situation était ridicule. Soudain, la louve se crispa, lâchant le loup, elle fit volte face, prenant appuie sur le mur, régurgitant tout l'alcool qu'elle avait bu. Pas trop tôt, il était préférable que ça sorte. La respiration haletante, l'hybride grimaça de dégout, elle était là, jambes tendues, penchée en avant de manière aguichante sans même sans apercevoir, offrant une vue parfaite de son postérieur moulé dans un jean rapiécé.
Un soupir. déjà, Adelicia retrouvait ses esprits. D'un geste lent, elle retira un mouchoir de la poche de sa veste en cuir noir, s'essuyant la bouche et tendit la main sur le côté, lâchant le mouchoir dans la poubelle. La femme resta appuyée contre le mur, yeux fermés. Elle resta ainsi deux bonnes minutes, avoir régurgité tout l'alcool qu'elle avait avalé avait eu un effet bénéfique, déjà, ses esprits se clarifiaient.
- Désolée, j'aurais préféré t'éviter cela...
Enfin, Adel était de retour, elle même, froide, distante. Elle déglutit et se retourna, les yeux rivés sur la lune. Pourquoi n'arrivait-elle pas à le regarder ? Elle avait honte de son comportement.. cette manière qu'elle avait eu de le toucher, de le complimenter, de lui dire "je t'aime", même si cela n'était qu'en pure terme d'amitié.. Non, Thiago méritait mieux. Bien que son estomac la tiraillait, son cœur, serré dans sa poitrine lui faisait bien plus mal. Une bourrasque de vent fit voler la longue chevelure de la louve tandis qu'un fin soupir s'extirpa de ses lèvres charnues. L'originel était trop patient envers elle, trop bon..ses confrères n'avait pas eu la même délicatesse envers elle par le passé... C'est sa mort qu'ils avaient désiré. Pourquoi lui ne faisait-il pas pareil ? Après tout, elle représentait quoi à ses yeux si ce n'est rien ?
|
| | | Thiago
Messages : 235 Messages rp : 23 Date d'inscription : 07/06/2010 Age : 35 Localisation : Dans l'ombre d'un fourré.
Identification Âge: 1391 ans Statut: Mercenaire Relations:
| Sujet: Re: Jouer avec le feu...(pv thiago & adel) Mer 20 Oct - 14:30 | |
| « I find myself in her room Feel the fever of my doom Falling, falling through the floor I'm knocking on the Devil's door
In the Dawn I wake up to find her gone And a note says: "Only After Dark... "»- Spoiler:
Je me retrouve dans son antre, Sentez la fièvre de ma perte. Je tombe, je tombe à travers le plancher ! Je toque aux portes de l’Enfer !
A l’aube… Je me réveille pour voir qu’elle est partie Et un mot qui dit : « Seulement après la tombée de la nuit… » La lune pleine les éclairait de sa douce lumière. Au contact de ces pâles rayons lunaires, le visage d’Adelicia était encore plus beau. Comme si l’Astre Nocturne révélait en elle une beauté plus sauvage, plus mystérieuse… plus irréelle qu’elle ne l’était déjà. Paradoxalement à la fraîcheur lunaire, le corps de l’hybride était si chaud ainsi collé contre lui. Elle avait dit qu’elle était capable de se tenir debout. Pourtant elle restait contre lui. Soit elle n’avait pas compris le sens de la question, soit elle profitait grandement de la situation. Thiago pouvait ressentir très nettement les battements de son cœur cognant frénétiquement contre sa poitrine délicieusement galbée, alors qu’elle avait le regard rivé sur son torse. Il savait, à l’expression qu’elle arborait, qu’elle semblait stupéfaite par la musculature plus qu’avantageuse du grand loup. Ces soupçons furent confirmés lorsqu’elle lâcha dans un murmure ébahit : -C’est vrai que t’es musclé…grand fou…Après quoi elle se remit à pouffer de rire et à l’affubler d’un ridicule sobriquet qui était loin de le faire rire voir même sourire. Il fallait avouer que Thiago n’avait pas le rire facile, loin de là. D’autant plus que là, la jeune femme lui manquait de respect… Autre chose qu’il n’admettait que rarement, surtout à son encontre. Il grogna de mécontentement et la releva un peu plus, la soutenant sous le bras, car elle titubait encore alors que son corps était parcouru de spasme à force de rire. Adelicia ne sembla pas remarquer l’agacement du loup. Son visage alla se nicher contre le torse de Thiago, presque sensuellement. Ce dernier arqua les sourcils, d’autant plus décontenancé après la phrase qu’elle venait de sortir. « Se faire chatouiller l’étoile de mer »… Il n’avait jamais de sa vie (et pourtant, Dieu sait qu’elle fut longue) entendu cette étrange expression. Il en devinait le sens mais ne chercha pas vraiment plus loin. A dire vrai, il se demandait surtout comment cette jeune femme pouvait être aussi vulgaire. L’Originel n’était pas vraiment fan de la vulgarité verbale, surtout si elle sortait de la bouche d’une femme…et surtout d’une bouche aussi sensuelle et désirable que celle de l’hybride. Vivre ainsi au milieu des humains l’avait corrompu, à n’en pas douter.
Il la souleva à nouveau légèrement, de façon à ce qu’ils puissent faire tous deux un pas en avant, chose qui s’avéra plus difficile qu’il n’y paraissait… Soudain la jeune femme fut prise d’un haut le cœur. Elle se libéra de l’étreinte de Thiago, et alla régurgiter tout l’alcool qu’elle avait semble-t-il prit un malin plaisir à ingurgiter durant toute la soirée. L’Originel ne bougea pas. Il n’était pas nécessaire de la gêner encore plus en venant prêt d’elle. Il se contenta de tourner le visage, essayant d’ignorer l’odeur nauséabonde qui commençait à s’inviter dans la ruelle. Aussi ne vit il pas la position inconsciemment suggestive qu’Adelicia lui montrait…C’était peut-être mieux ainsi d’ailleurs. Enfin, un soupire s’extirpa des lèvres entrouvertes de la louve. Thiago se permit alors de la regarder à nouveau. - Désolé, j'aurais préféré t'éviter cela...Cela, il pouvait aisément le croire. Aucune personne sensée n’aurait envie qu’on la voit dans cet état. Il suivit son regard, le posant indéniablement sur la Lune ronde qui semblait les narguer la haut dans le ciel. Alors il soupira lui aussi, et commença à marcher, passant devant l’hybride sans vraiment lui accorder d’attention, tout en murmurant d’une voix grave.
- J’ai déjà vu pire…
Et il avait aussi déjà vu mieux… Mais ne préféra pas citer ce détail. Elle ne le suivait pas, alors il se retourna à demi, croisant les bras sur son torse et plongeant ses pupilles argentées dans celles d’Adelicia. Comme pour la rassurer sur le fait qu’il s’en fichait de l’avoir vu ainsi, il lui fit un de ses sourires charmeur qu’il réservait aux jeunes femmes. Penchant la tête sur le côté d’une manière irrésistible.
- T’as faim… ?
Ce devait être le cas… après tout ce qu’elle venait d’abandonner au coin de la rue, il fallait bien qu’elle se remplisse le ventre avec quelque chose de consistant… et de non liquide.
|
| | | Invité
| Sujet: Re: Jouer avec le feu...(pv thiago & adel) Mer 20 Oct - 15:26 | |
| "Une amitié fondée sur le travail est préférable à un travail fondé sur l'amitié."
John D. Rockefeller Jr
C'est comme ça qu'ils s'étaient rencontrés... Son travail de mercenaire. Ce n'était que la seconde fois qu'ils se voyaient, pourtant déjà, leur regard, exprimait quelque chose de plus doux qu'à leur première rencontre. Les deux loups s'attiraient mutuellement, c'était indéniable. Mais eux, ne semblaient pas en avoir conscience, mais il semble qu'une lueur d'amitié commençait à naître... c'était déjà une bonne chose. La louve fut énormément attristée de la façon dont Thiago était parti il y à deux mois...elle avait bien vu que quelque chose le perturbait.. mais quoi ?
L'hybride continuait de fixer la lune d'un air absent. La pleine lune lui donnait plus de force, elle sentait cette énergie couler dans ses veines, cette montée d'adrénaline qui la poussait à vouloir se défouler, courir, frapper, grogner... peu importe le moyen... mais au lieu de cela, cette force bestiale restait enfermée dans ce corps fragile... comme la nature était cruelle.
- J’ai déjà vu pire…
Adelicia baissa le regard, le posant sur l'originel qui passait devant elle. Doucement, elle le suivit du regard, admirant chacun de ses gestes, sa démarche, humant son odeur délicieuse. Thiago n'était que tentation... l'hybride savait qu'elle devait se méfier, un originel trop gentil avec un hybride ne laissait jamais présager quelque chose de bon... généralement, quand il le faisait, c'était pour une bonne raison, quelque chose qui leur serait favorable. Mais là, Adelicia se trompait, Thiago n'avait rien à voir avec ses pairs.. loin de là. Le loup s'arrêta, sans doute étonné de voir que la jeune femme ne le suivait pas... pourquoi l'aurait-elle fait ? Adelicia ne voulait pas imposer sa présence, ne pas s'attirer les foudres de la seule personne qui lui était un brin sympathique... Il la fixa, soutenant son regard métallique avant de faire son fameux sourire, sans doute celui qui faisait fondre toutes les femmes... La louve hésita à répondre à ce sourire...
- T’as faim… ?
Adelicia arqua un sourcil, le fixant un peu étonnée. Était-ce une proposition à dîner ? Même amicalement ? La louve soutint son regard encore quelque instant, essayant d'y déceler une part d'ironie... mais rien, juste deux orbes d'argent remplies de mystère....
- Ouais... pas mal... J'ai rien mangé depuis hier soir...
Le visage de la jeune femme se radoucit, soupirant, elle s'approcha, main dans les poches de son jean moulant qui descendait très bas sur son bassin tandis que son blouson de cuir noir, lui, finissait au milieu du ventre, laissant voir une bonne partie de son ventre, de ses hanches graciles et du loup qui trônait fièrement dans son dos. Adelicia fixait toujours Thiago, sans sourire, elle soupira faiblement et murmura:
- C'est moi qui offre... pour te remercier de ne pas m'avoir laissé à picoler dans ce trou à rat.
Enfin, ses lèvres sensuelles s'étirèrent en un faible sourire, donnant un aspect plus tendre à son visage. Sourire qui ne s'éternisa pas , il disparut bien vite alors que l'hybride détourna le regard sur la lune rapidement, repoussant sa longue chevelure en arrière.
- Y a un café-restaurant pas loin... Suis moi... je t'y emmène.
Adelicia lança un regard furtif à l'originel et se mit à marcher tranquillement, déambulant de rue en rue. Très vite ils arrivèrent au fameux restaurant. Adelicia entra la première. Il y avait très peu de monde, un couple de la quarantaine, un homme d'affaire... et les deux loups. L'hybride prit place à une table au fond du restaurant, contre la vitre, jetant un vague regard à la lune puis l'originel.
- Prends ce qui te plait Thiago...
C'était étrange de se retrouver ici avec lui. Un Originel et une hybride mangeant ensemble... c'était vraiment trop étrange, mais vraiment pas désagréable. Ce serait l'occasion parfaite pour discuter avec lui... Adelicia avait pas mal de questions à lui poser, espérons que Thiago prenne part au jeu.
|
| | | Thiago
Messages : 235 Messages rp : 23 Date d'inscription : 07/06/2010 Age : 35 Localisation : Dans l'ombre d'un fourré.
Identification Âge: 1391 ans Statut: Mercenaire Relations:
| Sujet: Re: Jouer avec le feu...(pv thiago & adel) Ven 12 Nov - 3:13 | |
| « Elle me reproche le Clair de Lune Et son rêve qui est mort avec le vol de l’Aigle Roi. Elle me reproche les nuits sans Lune, Se demandant pourquoi ses yeux pleurent des larmes de désarrois… »
Poème des Enfants de la Lune La jeune femme semblait assez surprise de la proposition du Loup. Comment aurait-elle pu ne pas l’être, après tant d’années passées à haïr les Originels et leurs engeances. Thiago ne devait pas être différent des autres à ses yeux. C’en était presque triste, de voir comment l’évolution de la race des Loups avait évolué. Disloquée par des siècles de querelles intestines, auxquelles s’ajoutent une multitude de mésententes avec les vampires. La race est en déclin, et ça, Thiago le sentait venir depuis un millénaire déjà, lors de la création des clans. Bien avant cela, tous faisaient partie d’une même communauté, Originels tout comme hybrides, leurs enfants. Car à la base, les Originels étaient des humains… ils vivaient en tribus, avec d’autres humains, les mélanges n’étaient donc pas rare. Puis se sont ajoutés les lycans, erreurs commises par les Originels eux-mêmes. Et tout a changé… progressivement, comme un poison lent et douloureux. Hybride à l’écart de tout, lycans, relégués au rang de toutous obéissants. Voila le résultat de tant de haine. Et à présent, personne ne semblait comprendre, et vouloir se libérer de cette haine. En ce qui concernait Thiago, ce n’était pas cette haine qui le tenaillait, mais une toute autre, plus enfouie, plus secrète, plus sauvage. Bien-sûr, il était d’accord pour affirmer qu’hybride et lycans étaient des races inférieures, mais de là à les détester…non. Ils pouvaient s’avérer utiles, dans certaines circonstances.
Mais revenons à cette nuit, ce clair de lune, cette ruelle sinistre, ces deux personnages instables et étrangement liés par le destin. Adélicia le fixa un instant, comme pour chercher le piège dans cette invitation. Thiago soutint ce regard d’acier aussi longtemps qu’elle l’avait rivé sur lui. Il agrémenta son invitation d’un léger rictus amusé, penchant la tête sur le côté et l’invitant à le suivre d’un mouvement lent du bras.
- Ouais... pas mal... J'ai rien mangé depuis hier soir...
Elle avait dit ça dans un soupir. Était-ce là de la résignation ? Peu importait en fin de compte… Thiago se sentit comme étrangement soulagé qu’elle vienne avec lui, résignation ou pas. Il ne saurait expliquer ce sentiment nouveau, mais d’une manière ou d’une autre, il fallait toujours qu’il la sente près de lui. Ce n’était pas un sentiment qu’il connaissait, et en vérité, il venait juste de lui apparaître au grand jour. Avait-il tant besoin d’elle ? Non… Il se conforta dans l’idée qu’il ne faisait que pourchasser un vieux rêve. Le vague souvenir, l’infime flammèche lui permettant de se remémorer le brasier qu’avait été Miranda. Ce n’était ni plus ni moins qu’un fantasme et s’il s’autorisait à l’assouvir… qui sait ce qui en résulterait ? Elle fourra ses mains dans les poches de son jean taille basse. Thiago, qui avait vaguement suivit ce geste, ne put s’empêcher de suivre le tracé délicat de son aine, imaginant - non sans une certaine envie -, vers quoi cette ligne fine conduisait… Il regardait encore son bassin se mouvoir au rythme de ses hanches, lorsqu’elle s’approcha de lui. Ce dérobant à cette danse hypnotique, il força son regard à migrer à nouveau sur son visage alors qu’elle parla à nouveau.
- C'est moi qui offre... pour te remercier de ne pas m'avoir laissé à picoler dans ce trou à rat.
Le visage de la jolie brune, d’ordinaire impassible et froid (du moins lorsqu’elle était sobre ~) s’orna d’un fin sourire qui, au grand dam de l’Originel, disparut à nouveau. Maintenant elle contemplait la Lune, tout en dépassant le Loup. Lorsqu’elle repoussa ses longs cheveux vers l’arrière, alors même qu’elle passait tout près de lui, il eut une bouffé agréable de son parfum capiteux. Se dernier s’insinua dans ses narines et il prit une profonde inspiration pour ne pas en louper une miette. Il resta un instant immobile, profitant de l’agréable spectacle qu’elle offrait. Le déhanché félin de son corps mettait en mouvement le loup tatoué sur son dos, si bien qu’on aurait pu le croire vivant, prêt à gronder. Charmé par cette démarche envoûtante, il pencha la tête sur le côté, un rictus étirant ses lèvres, comme pour mieux se rincer l’œil. Et dire qu’il y avait à peine quelques minutes, cette succube sensuelles vomissait ses tripes dans un coin sale de la rue…Qui l’eut crut !
- Y a un café-restaurant pas loin... Suis moi... je t'y emmène.
Sortant de sa contemplation, il cligna des yeux et marcha à la suite d’Adelicia, la rattrapant bien vite. Fort bien, il ne connaissait pas vraiment de restaurants, excepté un vieux snack à l’angle de l’avenue principale menant à la vieille ville. Il mangeait rarement de la nourriture humaine, mais les rares fois ou il le faisait, c’était Hamburger, et c’était là-bas, et ce depuis près d’un siècle déjà. Aussi se laissa-t-il guider par l’hybride, regardant droit devant lui, mains glissés dans les poches arrière de son vieux jean troué. L’établissement n’était effectivement pas très loin. Une simple salle avec un long comptoir et quelques tables flanquées le long de la longue baie vitrée. A cette heure-ci, il y avait peu de monde. Un couple d’une quarantaine d’années sirotant leur cappuccino, les mains jointes au centre de la table en se regardant d’un air amoureux comme deux adolescents. Au comptoir, bière à moitié pleine (ou vide), journal ouvert à la page boursière, un homme au crâne légèrement dégarni et gominé, affublé d’un costard cravate bleu nuit trop large pour lui. Adelicia se dirigea immédiatement vers la table du fond. Exactement celle qu’il aurait prit lui-même. Il s’assirent, Thiago avait gardé le silence tout le long du chemin. Il profita qu’elle regarde ailleurs pour l’observer un peu plus. Les néons donnaient des reflets bleutés à sa chevelure, et la lune qui éclairait quelque peu à travers la vitre faisait briller ses pupilles.
- Prends ce qui te plait Thiago...
Le concerné haussa un sourcil. Il ne prit pas la peine de regarder ce que la carte proposait. La nourriture humaine ne lui faisait aucunement envie ce soir, et il avait avalé un chevreuil entier pendant la journée. Il appuya ses coudes sur la table et posa son menton dans la paume de sa main, sans quitter Adelicia du regard.
- Je me contenterais simplement d’un café… pour ma part…
Il regarda la serveuse arriver, une vieille à l’air vulgaire qui mâchait un chewing-gum comme un ruminant, et dont les racines grises dépassaient d’un centimètre au moins de sa chevelure rousse. Il laissa à Adelicia le soin de commander. Puis il attendit quelques minutes. Il se racla un peu la gorge, s’adossant confortablement dans son siège, sourire amusé déformant le coin de ses lèvres.
- Alors…Si tu m’expliquais… Tu danses souvent dans ce genre de bar… ?
Il croisa les bras sur son torse, ce qui eut pour effet de gonfler considérablement ses muscles. Intérieurement, il espérait que non. L’idée qu’un tas d’homme bave en voyant ses courbes délicates se déhancher sur un podium ne lui plaisait absolument pas. Etait-ce de la jalousie… ? Non… simple question de protection. C’était un peu son boulot de la protéger après tout…
|
| | | Invité
| Sujet: Re: Jouer avec le feu...(pv thiago & adel) Lun 15 Nov - 0:07 | |
| Le peu de monde présent dans le café-restaurant mêlé à l'heure tardive de la soirée rendait le lieux incroyablement calme. A moins que le silence pesant de Thiago et Adelicia y soit pour quelque chose... A ce moment, ils étaient proches physiquement, seulement séparés par une table, mais ils semblaient pourtant très éloignés... très distants l'un envers l'autre. Après tout, ils ne se connaissaient absolument pas et puis Adelicia avait toujours cette méfiance vis à vis des originels, Thiago ne pouvait échapper à cette règle. Pour elle, il n'était là que pour effectuer les basses besognes imposées par Azghar , soit : protéger la faible hybride quelle est. Bon, il est vrai que la compagnie de Thiago était plaisante, il n'était pas du genre désagréable, ne cherchait pas à la rabaisser, à s'imposer... il se contentait d'être là, la fixant. Adelicia qui fixait toujours la lune fit doucement glisser son regard vers le visage de l'originel alors qu'une serveuse aux allures vulgaires venait prendre leurs commandes. La louve ne pût s'empêcher d'arquer un sourcils en voyant la femme..typique de la femme qui ne prenait pas soin d'elle. Sa façon de mâchouiller son chewing gum arracha un discret grognement à l'hybride.
- Je me contenterais simplement d’un café… pour ma part…
Thiago avait répondu le premier. Sotte qu'était Adelicia, elle pensait qu'il prendrait quelque chose à manger , ayant oublier qu'il avait eu tout le loisir de chasser la journée. La jeune femme glissa sa main dans ses cheveux et murmura:
- Un steak... saignant.
La femme prit soin de noter les commandes sur son calepin tandis qu'Adelicia fixait son horrible bouche qui libérait un bruit de mastication bruyant et écœurant. Pendant un dixième de seconde, le regard de la louve vira du gris à l'ambre... Ce fut si rapide, si infime qu'un humain n'aurait pu le voir...mais c'était là, le signe d'un énervement profond. Adelicia serra la mâchoire, elle n'avait envie que d'une chose : arracher la langue de l'humaine pour la dévorer. Et encore, elle serait sans doute infecte à manger à cause du gout de cet horrible chewing gum à la fraise dont elle s'était imprégnée.
- Finalement... mettez moi deux steak.
La femme fixa Adelicia avec un regard ennuyé, la louve la toisa froidement ce qui eu pour effet de crisper la serveuse et de la faire fuir bien rapidement. Enfin, le silence retomba. Thiago prit ses aises sur son banc, son torse musclé visible au travers de l'ouverture de son veston. Pendant une seconde le regard Adelicia baissa sur cette ouverture, fixant la peau d'albâtre du loup avant de le relever immédiatement, soutenant son regard argenté. Un signe de faiblesse ? Peut-être, à moins que cela ne soit un réflexe, il avait simplement bougé et instinctivement le regard de l'hybride avait suivi ce mouvement tombant par hasard sur ce corps d'apollon.
- Alors…Si tu m’expliquais… Tu danses souvent dans ce genre de bar… ?
Adelcia croisa les jambes sous la table, croisant ses bras sur sa poitrine galbée et fixa Thiago un peu plus froidement, sa tête se penchant sensiblement sur le côté, faisant tomber l'une de ses mèches de cheveux devant son visage.
- J'ai une tête à me livrer à ce genre d'activités souvent ?
La voix de la louve avait laissé échapper un brin de mécontentement. la question de Thiago la vexait au plus haut point. Elle était une femme respectable, elle pensait qu'il le savait! quoi que...forcément, à la voir ce soir il était normal qu'il en doute. Adelicia se détendit rapidement et soupira, tournant le visage et fixa le lune un instant avant de répondre, plus calmement:
- Non, c'était la première fois... et je ne suis pas prête de recommencer.
La jeune femme -d'apparence- secoua la tête tout en repoussant d'un geste léger la mèche de cheveux sombre qui barrait son fin visage. Elle appuya son dos contre le dossier du banc et fixa l'originel de plus belle.
- Je me suis sentis humiliée.. je n'était pas à ma place là bas... Ce... Elle laissa échapper un léger grondement... Ce n'est pas mon genre... okay ?
Elle s'était penchée au dessus de la table, sa voix s'était faite plus faible jusqu'à devenir un simple murmure, un chuchotement. Son regard d'acier continuait de soutenir celui de Thiago, sans ciller. La louve déglutit, puis se recula, passant furtivement sa langue sur ses lèvres sèches, le stress sans aucun doute.
|
| | | Thiago
Messages : 235 Messages rp : 23 Date d'inscription : 07/06/2010 Age : 35 Localisation : Dans l'ombre d'un fourré.
Identification Âge: 1391 ans Statut: Mercenaire Relations:
| Sujet: Re: Jouer avec le feu...(pv thiago & adel) Sam 15 Jan - 0:06 | |
| Hey Sugar, Take a walk on the wild side…
Lou Reed Le temps sembla s’arrêter, dans ce petit snack, au beau milieu de la nuit. Thiago gardait toujours les bras croisés et, sans doute pour cacher le fait qu’elle n’était pas indifférente à la vue de ce torse finement ciselé de muscle, Adelicia l’imita. Bien entendu, l’effet fut d’un tout autre genre, et c’est presque naturellement que le regard de l’Originel glissa le long de la carotide de la jeune femme pour se poser sur la fente de sa poitrine, galbée à la perfection. Qu’importe qu’elle le remarque, il n’était plus à ça prêt maintenant. A nouveau, un fin sourire dérida son visage de marbre, et il se força à la regarder à nouveau dans les yeux. Il ne savait si c’était parce qu’elle l’avait prit en flagrant délit, ou si c’était sa question qui avait soudain dégradé son humeur, mais elle sembla d’un coup plus froide qu’avant. Penchant son visage, elle fit involontairement glisser une longue mèche de cheveux noirs sur son visage de glace. Les pupilles de Thiago, comme à l’affut du moindre détail, suivirent lentement le tracé de cette fine chevelure, alors qu’elle répondit à sa question. - J'ai une tête à me livrer à ce genre d'activités souvent ? Cette fois plus de doutes, elle était agacée, voir même vexée ! Pourtant le Loup avait posé cette question en toute innocence… La belle semblait penser que devenir danseuse était un travail peu respectable pour une femme. Mais il connaissait beaucoup de danseuses qui étaient somme toute très sympathiques, et qu’il casait dans la catégorie des femmes plutôt vertueuses… Quoi que… A bien y réfléchir non. Elles n’étaient pas très vertueuses. Mais ça ne les empêchait pas d’être intelligente. Au fur et à mesure qu’il réfléchissait à tout ça, il grimaça faiblement. Il venait de comprendre que peut-être il avait pu froisser sa protégée avec cette question à la fois moqueuse et peut-être indiscrète et offensante. Pourtant il ne s’excusa pas pour autant. Ce n’était pas son genre… Il suivait le regard de la belle qui observait la Lune, et, comme à chaque fois, il fut envoûté par sa lueur mystérieuse et son charme maudit. - Non, c'était la première fois... et je ne suis pas prête de recommencer. Sa voix était plus calme, plus posée, sans pour autant être plus douce. A croire que l’astre de la nuit possédait le même pouvoir sur Adelicia que sur Thiago. Mais après tout… ce n’était pas étonnant. Ils étaient Loups, tous les deux. Sensuellement, l’hybride retira la mèche sombre qui barrait son fin visage, et l’Originel suivait, tel un chasseur observant sa proie, le moindre mouvement de cette chorégraphie inconsciente. Il fut heureux qu’elle le fasse, car quelques minutes encore, et ce serait lui qui l’aurait débarrassé de cette mèche. C’aurait été un geste anodin, qui trahirait son agacement quant à cette chevelure qui entravait un si beau visage, mais peut-être qu’elle l’aurait prit autrement, elle…- Je me suis sentis humiliée… je n’étais pas à ma place là bas... Ce...Ce n'est pas mon genre... okay ?Il ne fut pas sourd au léger grondement qu’elle avait libéré. A première vue, elle souhaitait absolument le convaincre de son dégoût pour le monde du striptease. Il n’avait pas vraiment besoin d’être convaincu. Et bien qu’inexplicablement cela l’ennuyait un peu, elle pouvait bien faire ce qu’elle voulait de son corps, ça ne le regardait pas. Lui, il était juste le type qui devait la maintenir en vie le temps qu’elle adhère à la coalition. Et après… ? Après il retournerait à d’autres missions, les enchaînant les unes après les autres sans en différencier aucune. Mais elle, il ne parviendrait peut-être pas à l’oublier de si tôt. Du moins c’est le visage de sa mère qu’il ne parviendrait visiblement pas à oublier de si tôt. Comme si Miranda le pourchassait encore à travers l’esprit de sa gamine… Il resta un moment songeur, méditant sur tout cela, puis, sans doute fusse la folie qui le poussa à faire cela, mais il s’entendit répondre d’un air amusé, presque moqueur.
- Hm… Moi je t’ai trouvé parfaite en danseuse du ventre, si ça peut te rassurer un peu…
Il décroisa les bras et posa les coudes sur la table, croisant les avant-bras à plat sur le bois usé. Un léger sourire charmeur se dessina sur ses lèvres, s’étirant de plus en plus, laissant entrevoir ses dents immaculées. Distraitement, il écoutait la mélodie qui passait sur les ondes de la vieille radio du snack bar, qui trônait sur le comptoir.
>> Musique ICI <<
C’était une mélodie suave et sensuelle. Le genre de sonorité qui rappelait les origines latines de la mère de Thiago. On pouvait presque sentir la chaleur du sable, être éblouit par le soleil d’été, et fasciné par l’hypothétique et non moins sensuelle goutte de sueur qui glissait paresseusement dans le décolleté d’une belle chica… Il se mordit la lèvre et eut une soudaine envie de jouer avec la louve. Lentement, il se leva et, sans rien dire, alla jusqu’au comptoir, pour monter un peu le son. Les derniers clients qui restaient le regardèrent avec curiosité. La femme qui était accompagnée, tout comme la serveuse, ne se gênèrent pas pour le reluquer de bas en haut, admiratives et charmées, alors qu’il retournait d’un pas lent et félin vers sa petite protégée. Il posa ses mains à plat sur la table, s’y appuyant, sourire malicieux aux lèvres et regard brillant d’une lueur étrange. Il aimait faire durer le suspense… Puis enfin, il murmura en tendant la main vers elle.
- Laisses-moi te prouver à quel point tu es une bonne danseuse…
Bien-sûr, il n’était absolument pas sûr qu’elle accepte cette demande à peine déguisée. Elle avait montré à maintes reprises qu’elle était presque immunisée contre son charme… Alors, pour qu’elle accepte, où s’y résigne, il devait masquer ça derrière une part de défi. Il se pencha un peu plus et murmura d’une voix presque inaudible pour l’oreille humaine.
- …A moins bien-sûr… que tu aies honte et que tu n’oses pas me montrer cela…
Thiago se redressa un peu, arquant un sourcil, la défiant du regard, toujours la main tendue vers elle, dans l’attente de sa réponse…
|
| | | Invité
| Sujet: Re: Jouer avec le feu...(pv thiago & adel) Sam 15 Jan - 1:18 | |
| Adelicia resta là, fixant la lune d'un air absent. Cet orbe argenté dans les cieux eut pour effet de la détendre presque aussitôt. La jeune femme resta immobile, attendant patiemment que son repas arrive. C'était long... trop long, la faim la torturait, sentant son estomac se crisper avec force, n'arrangeant en rien son humeur. Néanmoins, elle était décider à faire un effort, après tout, elle était là avec Thiago pour manger, discuter, en toute simplicité, inutile d'être autant sur ses gardes... non?
- Hm… Moi je t’ai trouvé parfaite en danseuse du ventre, si ça peut te rassurer un peu…
La voix de Thiago eut l'effet d'un coup de fouet sur la louve. Elle qui faisait tout son possible pour rester distante face à lui se mit à rougir brusquement à ce compliment. Alors comme ça il l'avait vu danser ? Avait-il assisté à la danse en entière ? seigneur... elle ne s'en serait pas doutée un seul instant, elle n'avait pas senti son odeur dans la salle pendant qu'elle se dandinait autour d'une barre en fer. Adelicia se ratatina sur elle même, baissant le regard, main plaquée sur sa bouche. C'était trop tard, la gêne était évidente et puis, quelque part, elle était touchée du compliment.
Adelicia ne répondit pas, que pouvait-elle dire de toute façon ? Elle voulait le remercier pour son compliment mais, les mots refusaient de sortir de sa bouche et puis cela aurait été faire preuve de faiblesse face à lui, elle refusait. Le loup finit par se lever. L'hybride en profita pour soupirer longuement, repoussant sa longue chevelure en arrière. Voir Thiago s'éloigner lui fit un bien fou... en tout cas, disons que ça lui permettait de respirer correctement. Elle se racla la gorge alors que son rougissement disparut, laissant ses joues aussi pâles qu'auparavant. Adelicia tourna la tête et regardait ce que Thiago fabriquait, le son de la musique monta, laissait entendre une musique typée latino, plutôt agréable à entendre. La louve esquissa un sourire en coin en voyant la serveuse relooker le bel originel, il faut dire qu'elle avait un beau spectacle sous les yeux... Il revint vers la table, démarche féline qui lui rappelait étrangement la sienne...cette façon de se mouvoir, même chez un homme, c'était extrêmement sensuel. Le loup prit appui sur la table et tendit une main vers Adelicia qui le fixe avec des yeux ronds.
- Laisses-moi te prouver à quel point tu es une bonne danseuse …A moins bien-sûr… que tu aies honte et que tu n’oses pas me montrer cela…
C'était du défi qu'elle voyait dans son regard. L'hybride plissa légèrement le regard et fixa le reste des humains dans le snack bar qui les fixaient en silence. Devait-elle vraiment accepter cette proposition ? Elle hésitait.. mais bon, peut-être que pour une fois, faire autre chose que chasser des vampires lui ferait du bien...
- J'assume ce que je suis, ce que je fait, je n'ai pas honte !
La louve se lève doucement, elle empoigna de chaque main les bordures de son manteau de cuir et le fait glisser le long de ses épaules nues, dévoilant pour unique haut une sorte de soutien-gorge en cuir, semblable à un haut de biniki dont la seule bretelle qui passait derrière sa nuque était une chaine en argent. La jeune femme déposa le manteau sur le banc où elle était assise quelques instants avant et fixa Thiago, se fichant de sa tenue aussi provocante soit-elle. L'homme chauve assis au comptoir la fixa bouche bée et repoussant ses lunettes tandis que son autre main, maladroite laissa couler son café sur le journal qu'il lisait. Adelicia plongea ses prunelles d'acier dans celles de Thiago puis doucement, glissa sa main dans la sienne. Elle marqua un pause en fixant la main du bel originel... grande et chaude, aux doigts longs et fins... des mains magnifiques pour un homme habitué au combat. Adelicia déglutit, ne laissant rien paraitre d'une nouvelle sensation de gêne qui l'envahit puis tira Thiago au centre de snack, là où aucune table ne viendrait les gêner pendant leur danse. La louve regarda Thiago une nouvelle fois et s'autorisa à sourire... un vrai sourire, comme elle en faisait rarement, un qui avait poussé des tas d'homme à succomber à son charme. Adel se rapprocha de Thiago, posa sa main de libre sur son épaule, sa poitrine effleurant le torse du loup doucement.
L'hybride se concentra quelques secondes sur la musique latine tout en fixant Thiago puis se lança. Elle commence doucement à onduler les hanches, les balançant au rythme de la mélodie. Le tango était évidemment la danse qui collait le mien à ce genre de musique... Adelicia retira sa main de l'épaule de Thiago, laissant l'autre dans celle de sa jumelle et tourna doucement sur elle même jusqu'à se retrouver dos contre le bel homme, sentant la chaleur de son torse au travers de son veston. Elle tira la main du loup et la posa sur son ventre nu tandis que la sienne se leva, caressant la joue de Thiago avec une lenteur et une douceur exagérée...
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jouer avec le feu...(pv thiago & adel) | |
| |
| | | | Jouer avec le feu...(pv thiago & adel) | |
|
Sujets similaires | |
|
Sujets similaires | |
| |
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|