Coalition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -27%
-27% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
399.99 €

Partagez | 
 

 Jouer avec le feu...(pv thiago & adel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous


Jouer avec le feu...(pv thiago & adel) Empty
MessageSujet: Jouer avec le feu...(pv thiago & adel)   Jouer avec le feu...(pv thiago & adel) EmptySam 2 Oct - 22:05

Putain de crise économique. Pourquoi ces foutus bipèdes ressentaient toujours le besoin de se compliquer la vie ? Et pas seulement à eux, mais aussi à autrui ! C'était lassant... voir qu'au fil des siècles rien ne s'arrangeait, se dégradait... Après tout, l'argent , c'était quoi ? un morceau de métal pour les pièces, un morceau de papier couvert d'encre pour un billets... mais si vous n'avez pas xe vulgaire bout de papier, vous ne pouviez pas manger, pas vous soigner, pas vous couvrir..pas vivre. C'était complètement débile. Comment un bout de métal, un bout de papier, pouvez valoir plus cher qu'une vie ?

Pourquoi un tel sujet ? C'est simple... Adelicia venait de perdre son travail à l'hôpital. Tout simplement à cause du coup d'Amélia quelques jours plus tôt. Les dégâts furent tels que l'hôpital dut payer des réparations aux sommes astronomiques, du coup, il avait fallu renvoyer des employés pour couvrir les frais..Malheureusement pour elle, l'hôpital était surveillé par vidéo... Apparaissant avec Amélia sur certaines d'entre elles, la louve fut contrainte de donner des explications à ses supérieurs. Heureusement, les fameux dégâts, à cause de l'inondation dans l'étage de leur combat avait mis hors service une bonne partie du système de surveillance, évitant ainsi à l'hybride et la vampire de mettre leur nature en danger. Seulement une scène de bagarre un peu musclée apparurent sur les images, dieu merci.

Déjà qu'Adelicia n'avait pas une vie facile, mais sans boulot, c'était la catastrophe assurée. Enfin, elle avait peut être trouvé un emploi...pas aussi admirable que celui de l'hôpital, mais il parait que si on bossait bien, les pourboires rapportaient bien... Enfin, elle arriva au bar concerné..non, elle n'était pas là pour faire des cocktails..ni pour les servir... sa place était au fond du bar, sur une scène, en petite tenue à danser contre une barre... Ce n'est pas une blague. Adelicia ,n'avait trouvé que cela, n'ayant aucune identité chez les humains à cause de son âge, elle ne pouvait se faire embaucher pour un travail vraiment sérieux. Mais là, on vivait dans une époque où trouver du travail devenait vraiment impossible.

Lumière tamisée, scène éclairée par les néons, musique rythmée , tenue légère et scintillante, chaussures aux talons vertigineux... C'était une véritable horreur. La louve se sentait honteuse d'être là, ce travail était tout simplement dégradant. Adossée contre la barre, le patron du bar lui fit un signe de la main, le regard froid, lui faisant comprendre qu'il était tant pour elle de commencer son show et déjà, les hommes excités lui faisant comprendre leur impatience. L'hybride baissa les yeux, écartant les jambes, elle leva les bras, s'agrippa à la barre et s'accroupit lentement, suivant le rythme de la musique. déjà, elle se sentait mal à l'aise en sentant le regard des hommes sur son corps à demi-dénudé, entendant le rire pervers, l'odeur infecte du tabac qui brûlait ses poumons. Non, c'était insupportable.

Adelicia se redressa avant de se retourner, commençant à onduler ses hanches contre la bar, tournant autour d'elle, sentant le métal froid glisser contre son ventre plat, entre ses seins cachés par un mini soutien-gorge noir décoré de paillettes dorées. Une vague de rire, de gloussement s'éleva dans la salle. Adelicia glissa sa main sur son visage fin, la remontant doucement, glissant dans ses cheveux qu'elle plaqua en arrière, entrouvrant ses lèvres pleine de sensualité, fixant les hommes d'un regard en coin qui semblaient jubiler de voir ainsi cette femme s'offrir comme un cadeau à leur yeux. La louve sauta sur la barre, enroulant ses jambes autour, glissant le long de celle ci en tournoyant... Le décor tourna pendant quelques instants, quelques secondes où elle ne vit pas leur visage d'ivrognes répugnant.

Lentement, elle s'approcha du bord de la scène, de cette démarche féline qui lui allait si bien, les néons éclairant son corps pâle tandis que sa longue chevelure se balançait au rythme de ses pas, de la musique ambiante. Elle se pencha, cambrant le dos alors qu'un homme glissa un billet dans son soutien-gorge, affichant un sourire d'extase. La louve se redressa, tournoyant sur elle même, sa longue chevelure suivant ce mouvement, dévoilant un immense loup gris hurlant à la lune dessiner sur son dos.
La danse ne dura que quelques minutes, 3 ou 4 tout au plus, le temps que la musique s'arrête puis une autre femme prit la relève. Adelicia retourna dans les vestiaires se changer avant de venir s'assoir sur un tabouret au bar, attendant le jugement du patron... Verdict ?


- Non...ça l'fera pas.

Adelicia plissa les yeux, elle avait été si mauvaise que ça ?

- T'avais pas l'air motivée..tu vois ! Tiens ! Regarde Sharon ! il désigna la danseuse sur scène, fière de s'exhiber face aux hommes. Elle, on voit qu'elle aime ça ! Elle en redemande !

La louve tourna la tête et fixa la danseuse. Ouais..elle semblait apprécier son travail... Ça ne fait aucun doute ! Rien que voir la manière dont elle se trémoussait...

- Non et puis...le prends pas mal hein mais... t'as pas le physique qu'on recherche... Ta poitrine est pas assez grosse... tu vois, ce qui fait une vraie femme, sa beauté, ce sont ses formes !

L'hybride arqua un sourcils, en voilà un qui était culotté, ou bien gay.. Sa beauté était plus élevée que celle des humains pourtant ! Comment pouvait-il la juger là dessus ? Quelle injustice.

- Bon allez, fais pas la tête jolie brune, en dédommagement garde les pourboires que t'as eu sur scène et je t'offre la conso' illimitée et gratos pour la soirée.


Sur ces derniers mots, le barman tendit un triple whisky à Adelicia qui le prit sans rechigner, portant le verre à ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Thiago
Originel
Thiago

Messages : 235
Messages rp : 23
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 35
Localisation : Dans l'ombre d'un fourré.

Identification
Âge: 1391 ans
Statut: Mercenaire
Relations:

Jouer avec le feu...(pv thiago & adel) Empty
MessageSujet: Re: Jouer avec le feu...(pv thiago & adel)   Jouer avec le feu...(pv thiago & adel) EmptyMar 5 Oct - 23:26