|
|
| Rencontre innatendue (pv Adel & Zaza) | |
| Auteur | Message |
---|
Invité
| Sujet: Rencontre innatendue (pv Adel & Zaza) Lun 21 Juin - 13:54 | |
| La nuit était tombée depuis deux longues heures déjà. Adelicia sortit de chez elle tranquillement, vêtue de son habituel pantalon de cuir moulant tombant juste sous les reins , d'un simple bandeau blanc autour de sa délicate poitrine et d'un long manteau de cuir noir. Non, la louve n'avait pas froid ainsi vêtue et puis ce soir, c'était la pleine lune, son effet apportait à la femme l'effet d'une bouffée d'adrénaline.. Oui, ce soir elle se sentait capable de tout, où presque... Adelicia leva le visage vers le ciel et fixa la lune, pleine et belle à souhait et soudain, sauta, un bond de plusieurs mètre et atterrit sur le toit de l'immeuble qui ne comptait que 5 étages, pas plus. Atterrissant gracieusement, Adelicia soupira et se redressa, regardant la vue qu'il y avait du toit. Souriant, la femme s'approcha du bord et sauta sur le toit d'à côté et reprit ce rituel à plusieurs reprises en savourant l'élan de force qui traversait ses muscles lui permettant des extravagances qu'un humain serait incapable de faire. Enfin, elle la vit: l'entrée qui menait à la station de métro la plus proche.
Depuis sa rencontre avec Amélia, la louve évitait de prendre le chemin des entrepôts, préférant le métro, plus bondé de monde, moins de chance de voir un vampire faire des siennes devant tant de monde tandis qu'Adel pouvait passer inaperçu là bas. Certes, elle qui détestait les lieux plein de monde n'était pas ravie de prendre le métro mais au moins, elle y serait plus en sécurité, peut être.... Descendant les marches qui menaient au tunnel, la femme sentit le vent s'engouffrer dans ses cheveux, et faisant voler son manteau de cuir, lui donnant cet effet étrange que l'on ne voit que dans les films. Un homme passa près de la louve, en sens inverse, montant les marches pour rejoindre la rue et resta bouche bée en la voyant, sans doute l'homme se demande si la femme qu'il observait était vraiment humaine, sa peau trop pâle était digne d'un cadavre, son regard était trop profond, trop envoutant, comme... Animal ! Et sa démarche, presque féline au déhancher sensuel qui avait fait rêver bon nombre d'humains. Adelicia ne prêta pas garde à l'humain et termina de descendre les marches tranquillement, pas du tout pressée de rejoindre le métro pour aller travailler.
Une fois sur le quai, la femme s'adossa contre le mur, juste à côté d'un homme d'âge moyen qui lisait le journal. Adelicia pencha un peu la tête sur le côté dans l'espoir de lire les gros titre du jour... La femme se redressa rapidement, une étrange sensation de malaise venait de la prendre après avoir lu rapidement le gros titre: « Un homme mort, retrouvé déchiqueté près des entrepôts il y 3 jours, le légiste affirme qu'il a été attaqué par un animal... » Cette homme, il avait servi de repas à Adelicia trois jours plus tôt après sa rencontre avec Amélia. La louve s'était retrouvée dans un tel état qu'elle n'avait eu d'autre choix que de prendre la vie de l'humain, sa chair et son sang pour guérir plus vite, dans l'espoir de vivre. La plupart des gens vous diront que c'est cruel de faire une telle chose mais eux, les loups, ce ne sont que des animaux au final, l'instinct de survie est plus fort que tout, il est donc normal qu'Adelicia ne ressente aucune culpabilité à avoir prit la vie de cet homme.
Un bruit sourd se fit entendre, le métro arriva, l'homme replia son journal qu'il glissa sous son bras et monta dans le métro comme une bonne trentaine de personnes. La louve fixa l'engin et soupira, il n'y avait plus de places et rien qu'à l'idée de se retrouver avec tous ces humains, cela l'écœurait. Finalement, la femme s'adossa une fois de plus contre le mur de brique derrière elle et soupira de nouveau, elle prendrait le prochain. Fermant les yeux, Adelicia attendit patiemment, oubliant le nombres de minutes qui passaient. Étrangement, le métro n'était toujours pas là, mais dans cette ville, le trafic se faisait mal, même pour le métro et ce n'était pas la première fois qu'il était en retard. Le tunnel était désert, seul Adelicia était là, contre son mur, attendant sans dire un mot, telle une statue de marbre, elle aurait facilement pu faire de la concurrence aux vampire ainsi.. Soudain, la femme ouvrit les yeux et se redressa, fixant les alentours, cherchant de son regard perçant ce qui avait brusquement attiré son attention. Une odeur.. Forte et délicate à la fois, délicieuse même... Celle d'un loup, un originel sans aucun doute vue l'arôme délicat qu'il dégageait. Adelicia n'était pas vraiment rassurée, les originels ne pouvaient supporter les loups comme elle, comme si elle n'était qu'une erreur de la nature, une chose qui n'aurait jamais dû exister. Faisait un pas vers l'avant, puis un second, la louve regarde à droite , puis à gauche, cherchant à déterminer d'où venait l'odeur et si elle n'était pas si méfiante, elle aurait facilement succombé à ce délicieux parfum qui, sans aucun doute, avait dû mener de nombreuses louves telle qu'elle à leur perte... |
| | | Azghar
Messages : 708 Messages rp : 19 Date d'inscription : 04/06/2010
Identification Âge: 1959 Statut: Maitre Relations:
| Sujet: Re: Rencontre innatendue (pv Adel & Zaza) Jeu 24 Juin - 0:32 | |
| Cela m'énervait , je ne comprenais pas comment une telle chose avait pu m'échapper . Les humains avaient ils autant changé que cela ? Les humains créant une coalition contre les vampires . Une chose que j'aurais pourtant dû sentir . J'aurais dû le comprendre , non il a fallut que ce soit mon ami de toujours qui me le fasse constater . Cela faisait deux jours que je ne pouvais fermer l'oeil, je réfléchissais sans cesse à ses paroles, il nous faudra peut être l'aide des hybrides si nous voulons , un jour , venger la meute et ses pertes comme ma femme . En effet cela tourne toujours autour de cela , je hais les vampires autant pour ce qu'ils ont fait à ma femme , que ce qu'ils ont fait à la meute . Celle ci obligée de se cacher , mais cela allait peut être changer .
Suivant le conseil de William mais aussi mon cœur , je me décidais à me rendre en ville , il me fallait faire connaissance avec des hybrides , il me fallait sortir de cette torpeur ou j'ai l'impression de n'avoir été que trop longtemps . Il me faut faire plus pour la meute , me battre , oublier le chagrin , l'amour pour reconstruire . Cela durait depuis trop longtemps . Je ne mis donc pas longtemps ce soir là pour me décider. Sans prévenir personne , demandant seulement à William de rester dans les parages de la montagne , je partis à grande foulée donnant toute la force que mes pattes pouvaient me donner . Il me fallait arriver au plus proche de la ville avant la pleine lune et ma métamorphose en humain . J'avais accroché mes habits sur mon dos avant de partir , éveillant le regard de William quand il m'aperçut , je le sais.
La pleine lune était magnifique ce soir , je n'étais pas loin de la ville quand je me métamorphosais en humain . Je portais comme à mon habitude ma veste de cuir noir , mon pantalon en cuir lui aussi et ma dague accrocher à ma taille . Sans rien sous ma veste laissant voir mon torse musclé. Après m'être changé , je continuais de courir en direction de la ville , pour un simple humain cela aurait pu paraitre une vitesse vertigineuse pourtant je courrais doucement pour ne pas me fatiguer et pour humer l'air à la recherche d'éventuel hybride. La chasse , mon sport favori , aujourd'hui cela se résumerait à trouver une hybride , ou un hybride.
Je sentis alors une odeur dans l'air , une odeur que je haïssais , l'odeur d'Amélia , mais pas seulement , l'odeur d'un autre vampire flottait dans l'air ainsi que l'odeur sans nulle doute d'une louve , non pas d'une originelle , car l'odeur n'était pas assez importante , plus discrète et moins envoutante . Cela devait être l'odeur d'une hybride ou d'une lycan . Mais cela m'intriguait , aurais je flairais sans le vouloir l'odeur d'une traitre à son sang ? Pactisant avec les vampires , il me fallait le découvrir . Poursuivant l'odeur j'arrivais dans une gare , le métro , c'est donc par ici que devais se trouver la louve . L'odeur s'accentuait , l'odeur des parasites aussi , cette odeur était immonde , cela me donnerait presque envie de vomir . Mais il me fallait trouver qui elle était .
Montant les marches de l'arrêt de métro , j'entendis un métro arriver puis partir . J'espérais que la louve n'aurait pas pris le métro , car autrement je perdrais sa trace. Mais non , l'odeur était toujours aussi persistante. Doucement je continuais de monter les marches , son odeur était maintenant toute proche , j'avais encore un doute : est ce que cela était une hybride ou une lycan ? Je me tenais sur mes gardes , elle avait sans doute senti ma présence , mais je ne percevais pas de mouvement comme si elle attendait. Enfin je l'aperçus , vêtu d'un blouson en cuir plus long que le mien , celui ci lui arrivait au cheville, un simple débardeur assez provocateur mais ma foi sexy , et un pantalon en cuir . Je ne pus retenir un sourire , elle était plutôt jolie ,et cela ne semblait pas être une lycan j'en étais persuadé , elle semblait trop frêle pour cela , et la peur que je percevais, venait du fais qu'elle savait que j'étais un originel et que en conséquent je haïssais les hybrides . A moins que ce soit l'odeur des deux vampires sur elle qui la pousse à être ainsi sur la défensive . Je m'approchais d'elle , sans mot dire je me mouvais en silence et délicatesse . Je voulais la provoquer savoir pourquoi elle avait peur et si elle fréquentait ou non les vampires . Avec de la chance j'allais trouver ce que j'étais venu chercher , une hybride que je prendrais sous mon aile , et que je protégerais , pour m'en servir pour intégrer la coalition .
Mais cette louve avait une chose que je ne pouvais briser , ce visage , si magnifique , il me rappelait mon épouse , celle que j'avais aimé. Mais évacuant cela je me décidais à parler d'un ton fort mais calme , pour lui faire peur et la pousser à bout .
« Bonsoir jeune fille , il est dangereux pour une si jolie fille de se promener seule le soir , surtout quand on sait comment sont fréquentées les rues ».
Après ce bref échange je guettais sa réaction , il me fallait savoir ce que cette louve ressentait, je ne pouvais la maltraiter pour lui faire avouer qui elle était ; car elle était peut être une des pièces pouvant sauver la meute , je me décidais donc de ne pas montrer ma sauvagerie mais de me comporter comme un originel respectable. J'attendais sa réponse la fixant avec insistance cherchant un indice sur qui elle était. |
| | | Invité
| Sujet: Re: Rencontre innatendue (pv Adel & Zaza) Jeu 24 Juin - 1:03 | |
| Adelicia n'était pas rassurée. Elle se demandait si elle devait se sauver en courant, attisant ainsi la colère de l'originel mais ayant ainsi un mince espoir de survivre ou bien rester ici sagement, docilement et attendre de voir ce qu'il lui voulait. La louve agita ses doigts nerveusement, soupirant, vraiment pas l'aise, encore moins que lorsqu'elle était en présence d'Amélia. Pourtant la vampire était bien sa pire ennemie, alors pourquoi paniquait-elle à l'idée de voir un loup originel ?
L'homme apparut soudain, le cœur d'Adelicia se souleva tant l'émotion fut forte. Le loup était grand, musclé et terriblement attirant, jamais elle n'avait vu un homme si beau en dehors des vampire originaux. Malgré la peur et l'appréhension, Adel esquissa un léger sourire en voyant sa tenue, similaire à la sienne, elle avait l'impression de voir son idéal masculin, comme se voir dans un miroir... Effrayée mais ne le montrant nullement, Adelicia ne bougea pas quand l'homme s'approcha. la louve frémit légèrement en sentant son odeur, toujours aussi délicieuse, à tel point, qu'elle fit un effort monstrueux pour ne pas lui sauter dessus.
* C'est pourtant pas la saison des amours, alors pourquoi j'ai cette envie soudaine de... *
La femme mordit sa langue, se provoquant une douleur lancinante pour s'empêcher de penser, comme si l'homme avait été capable de lire dans son esprit et d'entendre ses pensées, ce qui n'était pas le cas, elle n'avait donc rien à craindre. L'homme la fixa, sévèrement, comme un bourreau qui s'apprêtait à faire avouer les pires ignominies à sa victime, soudain, il lâcha, calmement, mais froidement:
- Bonsoir jeune fille , il est dangereux pour une si jolie fille de se promener seule le soir , surtout quand on sait comment sont fréquentées les rues.
Adelica fixa l'homme, osant soutenir son regard, faisant preuve de courage ou peut être de stupidité, allez savoir... La louve resta face à lui, telle une statue de marbre et murmura:
- Bonsoir...
La femme n'ajouta rien d'autre, ne prenant pas la peine de relever la phrase cynique qui sans aucun doute aux yeux de la louve était pour la tester. Toujours aussi calme, Adelicia continue de regarder son interlocuteur, sans même ciller, pas même un battement de cils, lui donnant cet aspect irréel et non... humaine. La peur de la louve diminua lentement tandis qu'elle se perdait dans le regard de l'homme, le fixant avec insistance de ses immenses yeux gris en amande qui avait mené bien des hommes à leur propre perte et dans le péché de luxure non avoué...
- Qui êtes-vous ? demanda t-elle d'une voix mélodieuse.
La curiosité prenait à présent le dessus. Oui, Adelicia souhaitait vraiment savoir qui était cet homme étrange et terriblement fascinant. Allait-il la tuer ? Sans doute.. La torturer ? Peut être... Tant pis, elle l'avait peut être mérité aussi. Tout ce que la louve voulait à cet instant, c'était connaître le loup, ce mâle dominant, suant de sévérité qui imposait n'importe quelles créatures au respect. |
| | | Azghar
Messages : 708 Messages rp : 19 Date d'inscription : 04/06/2010
Identification Âge: 1959 Statut: Maitre Relations:
| Sujet: Re: Rencontre innatendue (pv Adel & Zaza) Ven 2 Juil - 10:32 | |
| Elle était superbe , de par son habillement elle me ressemblait beaucoup. Un air de supériorité , comme si rien ne pouvait l'atteindre , l'air de me défier , de défier quiconque pourrait s'interposer face à elle. Pourtant si frêle mais avec un caractère de fer. Malgré ma remarque pour l'acculer , lui faire peur , elle ne broncha pas , au contraire quand elle me vit elle esquissa un sourire. Sa réaction me surprit , cette louve , ne voulait pas fuir , or si elle avait fréquenté Amélia, elle aurait eut la présence d'esprit de fuir même si cela n'aurait servit à rien .
Plus je la regardais plus j'avais l'impression que cette louve avait dû passer par de terribles épreuves ces derniers jours , elle me fixait , d'un air interrogateur . Elle cherchait à comprendre sans doute pourquoi un originel venait lui parler , son regard gris était superbe , j'avais moi même du mal à me détacher de ce regard. C'est à ce moment là qu'elle me posa cette question .
- Qui êtes-vous ?
Sa voix était mélodieuse , douce et attirante. Je restais quelques instants immobile cherchant à comprendre ce que la louve attendait , puis je me décidais à le lui dire .
« Je me nomme Azghar , chef de la meute des loups . Et toi qui es tu ? » je marquais une pose quelques instants avant d'enchainer « Je sens l'odeur d'Amélia sur toi, mais ta réaction de ne pas fuir à ma vue , signifie que la rencontre n'était pas amicale , racontes moi. » Tout cela dis sur un ton doux , tranchant radicalement avec ma première réplique .
J'avais finalement décidé de ne pas être violent ni méchant , il fallait que j'apprenne certaines choses qu'elle pouvait connaître sur Amélia. Elle ne pourrait de toute manière rien me faire frêle comme elle était . Cette hybride était différente des autres, sans doute avait-elle déjà vécu dans la meute plus jeune, ou avec des loups , elle avait l'esprit vif et le regard animal et non terni par la ville . Ma curiosité passa outre mes préjugés sur les hybrides , il me fallait découvrir qui elle était. Et suivant cela, essayer de m'en faire une alliée ou non .
Sans même attendre la réponse à ma question , je sautais de l'autre côté de la voie de métro. Je voulais savoir si elle savait se bouger .
« Viens, suis-moi et ensuite nous discuterons. » |
| | | Invité
| Sujet: Re: Rencontre innatendue (pv Adel & Zaza) Ven 2 Juil - 14:30 | |
| Adelicia été surprise de voir que l'homme ne la quittait pas du regard mais, elle n'y fit pas plus attention que ça. La femme était habituée à être jugée depuis son plus jeune âge et elle savait que même avec lui, elle n'y couperait pas. Pourtant, l'inconnu ne fit aucune remarque désobligeante ou humiliante, il n'était pas non plus agressif et ne semblait pas plus gêner par sa présence contraire à beaucoup de leurs compère qui voyait Adelicia et autres hybride comme des animaux de mauvaise augure. La louve continuait de soutenir le regard de son bel inconnu, incapable de le détourner, trop fascinée, elle en profitait.
- Je me nomme Azghar , chef de la meute des loups . Et toi qui es tu ?
La surprise s'afficha brusquement sur le visage de la louve. Azghar ? Le dirigeant de son ancienne meute ? Celui pour qui son père s'était battu crocs et griffes avant de se faire assassiner par les vampires ? Incroyable...
- Je m'appelle Adelicia... Je suis.. honorée de pouvoir faire enfin votre connaissance.. Maître.
Maître, oui, c'est ainsi que son père, Lys Kyeon appelait Azghar lors de son vivant, il avait appris à sa fille à faire de même le jour où elle aurait le plaisir, non que dis, la chance, l'honneur, de rencontrer Azghar.
- Je sens l'odeur d'Amélia sur toi, mais ta réaction de ne pas fuir à ma vue , signifie que la rencontre n'était pas amicale , racontes moi.
Adelicia baissa le regard brusquement, faisant enfin preuve de soumission.
- Oui.. J'ai croiser Amélia il y a trois jours, dans les entrepôts... Cela ne s'est pas très bien finit, heureusement qu'un humain passait sur ma route... J'ai eu besoin d'une pause repas sinon j'aurais finit six pieds sous terre comme beaucoup d'autres hybrides.
Soudain, l'Alpha sauta de l'autre côté de la voie. L'hybride le fixa un instant.
- Viens, suis-moi et ensuite nous discuterons.
La femme regarda de droite à gauche, après tout, elle devait aller travailler mais.. L'instinct devint plus fort... Adelicia sourit et fit un bond immense et atterrit gracieusement près de son chef, tellement heureuse de pouvoir se dégourdir un peu comme autrefois, avant de se retrouver bannie chez ces vulgaires bipèdes insouciants. La louve fixa le tunnel sombre à sa droite et sourit quand soudain, le métro passa à une allure prodigieuse. La femme émit un rire et sauta sur la voie, et se mit à courir derrière le métro, s'enfonçant dans la pénombre du tunnel, courant presque aussi vite que l'engin, étant à peine à 1m derrière lui, émettant un rire malicieux. Il était bon de pouvoir laisser cours à ses envie, ce besoin animal de faire l'inverse des humains qui eux, ne pouvait atteindre une telle vitesse, sentir cette bouffée d'adrénaline qu'apportait la lune, et bien plus encore... |
| | | Azghar
Messages : 708 Messages rp : 19 Date d'inscription : 04/06/2010
Identification Âge: 1959 Statut: Maitre Relations:
| Sujet: Re: Rencontre innatendue (pv Adel & Zaza) Mar 6 Juil - 14:57 | |
| Je savais qu'en annonçant d'entrée mon nom , la louve serait tout de suite impressionnée , elle fut choquée d'une telle annonce . La jeune louve devait se demander ce que je faisais ici . Cela doit sans aucun doute l'intriguer. Et surtout qu'est ce que je viens faire ici ? Elle continuait malgré tout de me fixer sans sourcilier , sans doute ignore-t-elle que c'est ce qui me pousse à ne pas la tuer . Ce regard fixe et sévère , le fait de ne pas baisser les yeux face a l'ennemi . Cela me prouve que cette louve a du tempérament , de la folie peut être qui sait , mais c'est ce que je suis venu chercher , quelqu'un en qui je pourrais avoir confiance pour mener a bien , nombres de tâches délicates. C'est alors qu'elle se présenta
- Je m'appelle Adelicia... Je suis.. honorée de pouvoir faire enfin votre connaissance.. Maître.
La jeune femme avait donc déjà entendu parler de moi, par qui et quand? Un petit sourire de satisfaction s'afficha sur mon visage en effet elle m'avait appelé maître , était-ce pour flatter mon égaux ou parce qu'elle le pensait simplement ? Dans ce deuxième cas , il me serait d'autant plus facile de m'en faire une alliée .
- Oui.. J'ai croisé Amélia il y a trois jours, dans les entrepôts... Cela ne s'est pas très bien fini, heureusement qu'un humain passait sur ma route... J'ai eu besoin d'une pause repas sinon j'aurais fini six pieds sous terre comme beaucoup d'autres hybrides.
Elle avait donc croisé Amélia et celle ci lui avait fait du mal , pauvre petite , mais qu'elle chanceuse d'avoir eut cet humain a portée de main pour soigner ses plaies . Amélia aimait donc se promener vers les entrepôts ou est ce la perspective de tuer une hybride qui l'avait motivé ? Mais cela m'intriguait , la louve avait survécut à sa rencontre avec Amélia bien peu avait réussi cela . Pourquoi donc Amélia ne l'avait elle pas achevé ? Mais je dois avouer une chose , c'est que le sang de cette hybride semble appétissant , peut être Amélia l'aura elle laissait vivre pour la rechasser qui sait , il me faudra lui demander . Mais cela m'arrange , Amélia venait de me faire gagner sans doute la bataille contre cette louve et de me la livrer sur un plateau. Adélicia , qui est un très beau prénom en soit , va donc sans doute accepter de se battre contre Amélia.
Aprés avoir sauté de l'autre côté de la voie , je l'attendais , d'abord inquiète , elle sauta gracieusement par dessus les rails , avec un bon rapide , délicat et atterrit avec douceur . Elle avait une parfaite connaissance de son corps , elle savait se mouvoir avec agilité . Si elle n'était pas si fragile , on pourrait facilement la confondre avec une lycanne tellement son allure lupine et sauvage est contrôlée avec aisance . Soudain d'un coup sans m'avoir même regardé elle se mit à courir après le métro qui venait de passer courant à tout allure , laissant ainsi s'exprimer ses mouvements et sa puissance . Je m'étonnais de la regarder ainsi , je n'étais pourtant pas en manque de louve au camp et j'arrivais toujours à séduire nombre de filles pourtant cette hybride , aussi faible qu'elle soit avait quelque chose qui m'intriguait , un passé , une vie , et un avenir seul celui ci pouvait peut être m'être connu , les deux autres m'intéressaient . De plus son physique me plaisait bien .
Après ces quelques secondes de réflexion , je me mis à la poursuivre , sentant son odeur pour me guider, je ne mis pas longtemps à arriver à sa hauteur , et tournant la tête , je regardais le vent dans ses cheveux , ceux ci flottaient sous l'effet de la force du vent lui donnant une allure de louve tout à fait remarquable. C'est alors que je vis une légère ouverture sur le côté une petite porte de sortie de secours , et je me jetais sur Adélicia , et sous notre force la porte explosa , et je me retrouvais sur elle la tenant fermement au sol . Je la regardais fixant mon regard sur elle , dans notre chute son blouson s'était en partie enlever dévoilant une arme dans son dos , et je ne pus retenir un regard interrogateur. Mais avant cela il me fallait en finir avec certaines questions .
- Tu me dis t'appeler Adélicia , mais ton nom quel est il ? Ensuite j'aimerais savoir pourquoi Amélia ne t'a pas tué quand elle en avait l'occasion cela ne lui ressemble pourtant pas . Je marquais une pause la regardant guettant sa réaction espérant un aveu sans le vouloir dans ses yeux . Puis je repris :
- Quand j'ai prononcé mon nom tu as dis être honorée de pouvoir enfin faire ma connaissance , comment avais-tu entendu parler de moi et quand ? Et pourquoi m'appelles-tu maître , ne sais-tu pas que les hybrides ne sont rien à mes yeux , et ne représenteront jamais rien pour nous originels , jamais vous ne pourrez faire partie de la meute . Avec cette dernière phrase j'espérais la pousser à bout , savoir ce qu'elle ressentait en elle et connaître sa personnalité. |
| | | Invité
| Sujet: Re: Rencontre innatendue (pv Adel & Zaza) Mar 6 Juil - 16:29 | |
| La vitesse fulgurante de sa course fit sourire Adelicia, le vent glacé du tunnel s'engouffrait dans ses cheveux, les faisant voler de façon incroyable. Très vite, Azghar la rattrapa, elle n'en fut pas étonnée. En revanche, la surprise se lut sur son visage quand elle se retrouva déviée de sa trajectoire, son dos heurtant une porte de plein fouet avant de se retrouver allongée dans une ruelle. La femme fixa le loup étonnant dont le regard glissa sur le balisong dépassant maladroitement de son pantalon en cuir. Adelicia déglutit, leur position la rendait nerveuse d'autant plus qu'elle était incapable de bouger tellement la poigne du loup était puissante.
- Tu me dis t'appeler Adélicia , mais ton nom quel est il ? Ensuite j'aimerais savoir pourquoi Amélia ne t'a pas tué quand elle en avait l'occasion cela ne lui ressemble pourtant pas .
La louve fixa Azghar, mal à l'aise cette fois, elle avait conscience que si elle ne parlait pas, cela risquerait de mal tourner et il valait en plus, éviter le mensonge.
- Quand j'ai prononcé mon nom tu as dis être honorée de pouvoir enfin faire ma connaissance , comment avais-tu entendu parler de moi et quand ? Et pourquoi m'appelles-tu maître , ne sais-tu pas que les hybrides ne sont rien à mes yeux , et ne représenteront jamais rien pour nous originels , jamais vous ne pourrez faire partie de la meute .
Adelicia tourna le tête, refusant de regarder le loup en face, devait-elle encore parler de son histoire, sachant que cela lui briserait le cœur une fois de plus. Oui, évoquer son époque était une douleur insupportable pour Adel', pourtant, elle obéit sagement.
- Mon nom est Kyeon.. Fille de Lys et Miranda Kyeon...
Adelicia reporta son regard pénétrant dans celui du loup. Peut être ne se souvenait-il pas de son père, après tout, cela remontait à longtemps et les originels qui l'avaient servit étaient nombreux.
- La raison de cet "honneur"... est très simple.. Mon père était un originel qui suivait vos ordres. Il y à 204 ans... Ma mère s'est faite assassiner par 3 vampires originels, mon père à voulu se venger mais ils l'ont tuer aussi.. Peu de temps après, n'ayant plus personne pour assurer ma protection, les loups ont profiter de l'occasion pour m'expulser de la meute...
Le regard de la louve changeait du tout au tout, laissant apparaitre une profonde tristesse, il était clair qu'elle avait pris cet acte comme un coup de poignard dans le dos.
- Mon père te voyait comme un Dieu, il disait que tu étais un loup brave et que tous devraient te suivre, il avait une confiance aveugle en toi et m'avait fait promettre qu'un jour, je devrais te suivre comme lui l'avait fait... Mais je n'ai pas pu... Je ne suis plus des votre... Maintenant je suis une exilée, je n'ai plus rien à perdre, pas même la vie.
La femme détourna le regard, se retenant de toutes ses forces de ne pas éclater en sanglots, c'était si difficile, surtout sous le regard d'Azghar, que penserait-il d'elle alors que déjà, il peut supporter ce qu'elle représente.
- En se qui concerne Amélia, disons que c'est la faute à "pas de chance"... Je rentrais de mon travail, je passais par les entrepôts, j'ai eu une petite altercation avec des junky et Amélia qui trainait dans les parages à trouver amusant de "jouer" avec moi... Cela à très mal fini mais une chance pour moi que le soleil s'est levé peu de temps après.
Adelicia soupira et ajouta:
- Je me suis battu comme j'ai pu, mais elle à finit par pousser le bouchon un peu loin, j'ai...
La louve semblait gênée, ayant le regard fuyant et murmura:
- Disons que ma bestialité à prit le dessus, Amélia n'a pas apprécier et m'a fait comprendre que son jeu n'était pas terminé.
L'hybride plongea une fois de plus son regard grisâtre dans celui azuré de l'originel, profitant de leur proximité pour le dévisager, laissant ses sens s'imprégner de lui, son odeur, son corps, le bruit de sa respiration de son cœur battant dans sa poitrine, tout... tout ce qu'il représentait n'était que tentation et Adelicia, cela l'effrayait plus que tout... |
| | | Azghar
Messages : 708 Messages rp : 19 Date d'inscription : 04/06/2010
Identification Âge: 1959 Statut: Maitre Relations:
| Sujet: Re: Rencontre innatendue (pv Adel & Zaza) Jeu 15 Juil - 13:23 | |
| Ainsi plaquée au sol , l'hybride n'avait plus le choix , sous mon poids elle devait me répondre que cela lui plaise ou non oui elle avait parfaitement compris que je serais capable d'user de force pour obtenir ce que je voulais .
- Mon nom est Kyeon.. Fille de Lys et Miranda Kyeon...
Son nom me disait vaguement quelques chose un jour peut être je crois avoir entendu ce nom .
-La raison de cet "honneur"... est très simple.. Mon père était un originel qui suivait vos ordres. Il y a 204 ans... Ma mère s'est faite assassiner par 3 vampires originels, mon père à voulu se venger mais ils l'ont tuer aussi.. Peu de temps après, n'ayant plus personne pour assurer ma protection, les loups ont profiter de l'occasion pour m'expulser de la meute...
En effet son nom me disait bien quelque chose , elle avait été expulsée , une des Hybrides vivant dans la meute mais qui fut repoussée loin de nous .
-Si tu a été expulsée c'est sans doute qu'il y avait une raison , ne t'es tu jamais dis que cela était de ta faute ?
Je n'avais point aimé ses parents , malgré leur bassesse pour m'être fidèle , leur fille à leur mort avait alors souffert de mon courroux car je n'en voulais point dans la meute . Aujourd'hui que je la revoit , elle est si belle , mais pourtant toutes les fibres de mon être m'ordonnent de ne pas en faire plus, la présence de cette autre odeur de vampire sur elle , qu'elle me cache , elle traine avec des vampires, elle ne peut m'être d'aucune utilité si elle s'avère être une traitresse et agir pour les vampires .
Quand elle m'expliqua son combat avec Amélia , je ne pouvais que constater que c'était la vérité , elle avait dû se battre pour sa vie . Mais Amélia , n'en avait pas fini avec elle cela était sûr , la vie nous réserve bon nombre de surprise . Mon odeur sur la louve à l'instant ne pourra que provoquait un peu plus Amélia . Adélicia se retrouve dans une position délicate , je ne lui fais aucunement confiance , et Amélia de son côté veut sa mort . Jamais elle ne pourra rejoindre la meute . Elle a été chassée et je ne pourrais jamais changer cela .
-Tu étais je le pensais la fille idéale , pour ce qui va être le plus grand chamboulement de notre ère. J'avais pour envie de te confier une des missions les plus importantes , et tu aurais pu nous rejoindre. Mais le fait que Amélia soit à tes trousses va nous causer des problèmes, à chaque instant tu risques de mourir et de compromettre la mission que j'aurais pu te confier . De plus je sais que tu fricotes avec des vampires tout cela me pousse à ne pas te faire confiance et à te repousser . J'en suis désolé , je pensais avoir trouvé la personne idéale mais une fois de plus dans ma vie je me suis trompé. Adieu .
Je me relève , non sans avoir déposé un baiser sur le front de la louve , la regardant avec tendresse , je ne peux que soupirer , cette louve était la personne qu'il m'aurait fallut , pourquoi a-t'il fallut que Amélia s'en mêle et pourquoi fricote elle avec les vampires ? Je ne veux pas le savoir , jamais plus je ne la reverrais , car elle ne pourra revenir sur ses terres natales . J'espère simplement qu'elle s'en sortira et qu'elle vivra encore longtemps . Puis après un dernier regard sur la louve couchée sur le sol , je m'en allai en direction de la ville cherchant a me changer les idées et à continuer ma quête pour laquelle j'étais venu ici .
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre innatendue (pv Adel & Zaza) | |
| |
| | | | Rencontre innatendue (pv Adel & Zaza) | |
|
Sujets similaires | |
|
Sujets similaires | |
| |
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|