Coalition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Eväna, sweet wolf but... ( Terminée !? )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous


Eväna, sweet wolf but... ( Terminée !? ) Empty
MessageSujet: Eväna, sweet wolf but... ( Terminée !? )   Eväna, sweet wolf but... ( Terminée !? ) EmptyJeu 17 Juin - 11:52

    Personnage prédéfini ? : Nop


    Nom : Il semble qu'elle n'en ai pas, ou alors... Elle s'est toujours bien gardé de le dire.
    Prénom : Eväna


    Âge : 1898 ans
    Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
    Rang : Originelle
    Statut au sein de la meute : Combattante


    Apparence en tant que Loup :
      Comme tous les Loups Originels, Eväna est d'une taille assez impressionnante. Certes, bien moins que son chef de meute, Azghar, mais pour une louve, elle n'est pas en reste ! S'il y a bien une chose particulière chez elle, c'est la couleur de son pelage. En effet, ce dernier est de la couleur d'un brasier ardent, tout comme ses cheveux sous sa forme humaine. Seules ses pattes antérieures sont aussi noires que le plumage du plus sombre des corbeaux. Cela va sans dire, ce n'est pas idéal pour le camouflage, mais elle a apprit à faire avec et est devenu une experte pour se dissimuler... Dans la nuit, vous ne verrez briller que les deux orbes bleues que sont ses yeux. Un bleu azur et intense. Le pelage sus nommé est long et soyeux, elle en prend grand soin. Certes, courir dans les bois, les buissons et la boue, n'est pas franchement propre, mais ce n'est pas une raison pour se négliger.

      Son corps est tout en finesse, mais... attention, il dissimule des muscles puissants courant sous sa peau. De même, prenez garde... Si elle semble douce et calme, ce n'est pas pour autant que ses crocs et ses griffes sont émoussées. Loin de là. Comme qui dirait, il faut toujours se méfier de l'eau qui dort.


    Physique en tant qu'Humain :
      Notre douce Eväna est le genre de fille que l'on remarque. Pas qu'elle soit la plus belle femme au monde, pas plus qu'elle n'a la beauté si particulière des vampires... Non. Elle a une beauté... mystérieuse. Elle a un physique plutôt particulier et qui attire l'attention.

      Son physique humain est, si l'on peut dire, à l'opposé de son physique lupin. Si chez les loups elle est d'une grande taille, chez les humains on peut la considérer comme petite et menue. Elle mesure 1m60 pour pas tout à fait 50 kilos, toute mouillée. Vous allez dire que cela n'a rien d'extraordinaire, et vous avez bien raison. Non, ce qui est remarquable chez cette "jeune fille", c'est pour commencer, sa peau très légèrement halée qui tranche avec la pureté et la clarté de ses yeux azurés. Tout comme lorsqu'elle est louve, son corps est tout en finesse et en muscles, bien que ces derniers soient discret et en harmonie avec le reste de son corps. Grâce à ce corps tout en finesse, elle parait moins petite qu'elle ne l'est et ce surtout en raison de ses longues jambes et de ses mains terminées par de fins doigts aux ongles toujours longs et impeccables. Et il va de soit qu'elle est très féminine. Elle n'a pas énormément de formes, mais elles sont bien là et elle sait les mettre en valeur sans tomber dans la vulgarité.

      Quittons son corps pour se concentrer sur son visage aux traits doux. Il est tout en rondeur, ce qui lui donne un air doux et légèrement enfantin. Nous avons déjà cité ses yeux bleus, mais parlons maintenant de ses lèvres fines et légèrement rosées souvent étirées dans un petit sourire. Son nez est petit et discret et, souvent, elle le remue comme une petite souris lorsqu'une mèche de cheveux vient le chatouiller. Sa chevelure... Sa chevelure à la même couleur que le pelage recouvrant son corps sous sa forme de louve, ce rouge ardent et profond donnant l'impression que ses cheveux ne sont autres que des flammes. Ceux-ci lui descendent jusque sous les épaules et au niveau de son visage sont coupés dans un discret dégradé.


    Caractère :
      Solitaire ? Oui. Un peu en tout cas. Elle n'est pas contre un peu de compagnie, mais elle a besoin de son "quota de solitude", ces moments où elle peu se retrouver avec elle-même sans personne pour troubler ses pensées. Pour elle, la solitude est quelque part un synonyme de liberté et cette dernière ne lui pèse pas, pas trop dirons nous. Après tout elle s'est exilée pendant de longues années avant de revenir dans la meute.

      Calme et réfléchie ? Elle a apprit à l'être avec l'âge. Dans ses jeunes années, elle était l'incarnation de la bestialité : sauvage, dominatrice, violente et impulsive. Elle n'était pas du genre à s'encombrer des détails et avait plutôt l'habitude de d'agir avant de réfléchir. Mais l'expérience lui apprit le contraire... A ce jour elle est calme et posée. Les années lui ont enseigner la sagesse et elle est prête à la dispenser aux autres.

      Patiente ? Jusqu'à un certain point. Si aujourd'hui, la bête enragée qu'elle était il y a de nombreux siècles a disparue, il lui arrive de ressurgir si jamais on la pousse un peu trop à bout. Pour la faire sortir de ses gonds, il faut y aller mais quand c'est le cas... Brrrr ! Tous aux abris !

      Fière et fidèle ? Oh oui ! Être une louve était sa plus grande fierté et, pour rien au monde elle n'échangerait sa place contre celle d'un humain ou encore d'un... vampire. Ça, non... Ces traitres... Ces fourbes créatures... Après ces longues années d'exil volontaire, elle à rejoint la meute, offrant ses services au chef de la meute : Azghar. Elle se dévouait corps et âme à son service. Côté cœur, celui-ci n'appartient à personne, n'appartient plus à personne. Mais lorsqu'elle s'offre à quelqu'un, elle se donne entièrement.


    Histoire :
      Mon nom est Eväna. Je fais partie du peuple des Loups et qui plus est, une louve Originelle. En ce jour, je vais vous conter mon histoire.

      Je suis née il y a de cela de nombreux siècles. Pour tout dire, j'ai 1898 ans et suis la fille de deux originels. Ma mère, une louve au pelage de feu - dont j'ai hérité - se prénommait Viliä. Elle était une mère douce et protectrice ainsi qu'une louve courageuse et battante. Mon père quant à lui était un loup majestueux au pelage plus noir que les ténèbres. Son nom était Volnor. Je crois n'avoir jamais eu aussi peur de quelqu'un tout en le respectant. Pendant longtemps il fut mon exemple et, pour lui ressembler, je laissais exploser ma bestialité. Je voulais qu'il soit fier de moi. Mes efforts payèrent. Parmi mes nombreux frères et sœurs, je n'était peut-être pas la plus forte ni la plus grande, mais j'étais la plus jolie et... la plus sauvage ! Je suis devenue... sa préféré et il m'enseigna l'art de la chasse et du combat. Comme j'étais fière...
      Pendant longtemps j'ai vécu de cette façon, mordant la vie à pleines dents. C'est le cas de le dire. Les jeux de louveteaux devinrent de vrais combats, des parties de chasse acharnées, etc...

      J'avais 900 ans quand je fis ce que je considère aujourd'hui la plus belle erreur de ma vie... Mais, ne dit-on pas que les erreur nous offre les meilleures leçons ? Pour moi ce fut le cas. Jamais je ne recommencerais... J'étais d'une curiosité maladive à cette époque. Cette dernière me poussa à m'aventurer au delà de notre territoire pour aller jeter un coup d'œil aux humains. Je ne saurais dire pourquoi, mais ils me fascinaient ! Le fait qu'ils ai une vie limité font qu'ils en profite au maximum. Certes nous pouvons mourir, mais les humains sont des créatures si... fragiles ? Durant ces escapades, je remarquais un humain en particulier. Un jeune homme aux cheveux noirs et au regard si triste... Ce regard... Il hantait mes rêves ! Un soir de pleine lune, alors qu'il était assis, seul, dans un parc, je me suis approché de lui. Il était beau. Je me suis assise sur le banc et nous sommes restés sans parlé pendant de longues minutes. Puis il s'est mit à parlé. Son nom était Farden. Il a parlé de lui sans me poser une seule questions sur moi... Je lui ai demandé pourquoi il avait l'air si triste et il m'a apprit qu'il était atteint d'une grave maladie, il me dit qu'il aurait fait n'importe quoi pour se débarrasser de cette pathologie, pour rester en vie. Je suis retournée parmi les miens et ces mots me trottait dans la tête, je voyais son visage quand je fermais les yeux, j'entendais sa voix. Je me suis alors dit : C'est ça l'amour ? Je suis retourné le voir le mois suivant, à la pleine lune. Il était dans ce même parc, des cernes sous les yeux, le teint pâle. On aurait dit que la mort se tenait dans son dos. Je lui dit que je n'avais cessé de penser à lui, que je ressentais les prémices de l'amour. Au cours de notre conversation, je glissais des sous-entendus pour savoir jusqu'où il était près à aller pour rester en vie... Il planta son regard dans le mien sans mot dire. Comme s'il avait comprit qui j'étais, ce que j'étais. Dans un geste, il écarta le col de sa chemise. Mon regard s'assombrit. Un vampire, il me prenait pour un vampire. Quel affront ! Je lui expliquait ce qu'il en était et il parti dans un grand éclat de rire avant de s'offrir à moi. Bien qu'ayant réfléchi pendant un mois lunaire, sur le moment j'hésitais encore. Ce n'est qu'au matin, quand j'ai repris mon apparence lupine, que je l'ai entrainé vers les bois où j'ai créée mon seul et unique lycan. La chose fut mal vu au sein de mon clan et mon père s'éloigna de moi. J'en ai souffert, mais Farden était à mes côtés, il était mon compagnon de chaque instant et partageait ma couche.

      500 ans plus tard, mon père, certains de mes frères et sœurs périrent dans un combat opposant les loups aux humains et aux vampires. Beaucoup d'entre nous furent massacré et le reste de la meute s'enfuit pour survivre. J'ai assisté à ce massacre, je faisais moi-même partie du peu de combattants qui s'en sont sortis sains et saufs. Ce combat me laissa un gout amer. J'avais perdu bon nombre de ceux que j'aimais et... c'était ma faute. Au cours de l'affrontement, quelle fut ma surprise quand dans les rangs adverses j'aperçus Farden. Lui, un traitre. Moi qui lui avait sauvé la vie... La colère s'empara de moi et, avant que je n'ai le temps de comprendre, je tenais sa gorge entre mes crocs. Lorsque j'ai relâché la pression, il tomba sur le sol, inerte. Profitant de ce moment, j'ai ouvert sa poitrine d'un coup de patte pour m'occuper de son cœur, autant la vie que je lui avait offerte. A la suite de cette catastrophe, j'ai choisi l'exil.

      Pendant trois centaines d'années, j'ai erré sans but précis, loin de toute population qu'elle soit vampire, humaine ou lupine. J'ai profité de ce temps pour faire un travail sur moi. A la suite de cette période, je décidais de mettre fin à mon exil et partait à la rencontre d'Azghar. Loup Originel et chef de meute. Il me semblait digne et je lui jurais fidélité, mettant à son service mon expérience, ma puissance et ma sagesse.


    Autre ? Magnifique forum et j'espère bien pouvoir y creuser mon trou :)


Dernière édition par Eväna le Jeu 17 Juin - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amélia
Originel
Amélia

Messages : 1146
Messages rp : 42
Date d'inscription : 02/06/2010

Identification
Âge: 1947 ans.
Statut: Maître.
Relations:

Eväna, sweet wolf but... ( Terminée !? ) Empty
MessageSujet: Re: Eväna, sweet wolf but... ( Terminée !? )   Eväna, sweet wolf but... ( Terminée !? ) EmptyJeu 17 Juin - 18:39

Bienvenue officiellement Evääää \o/
Alors ma Choute, tout va bien, nombre de lignes, tout est cohérent, pas trop de fautes, impec' ^^

Seul soucis... Quand tu tues ton beau Farden, tu dis planter tes crocs dans sa gorge...
Ça m'embête, puisqu'étant un Lycan, il ne meurt que lorsque son cœur est transpercé, comme les Originels...
Donc si tu pouvais me régler ce petit détail, ce serait parfait... <3
Revenir en haut Aller en bas
https://coalition.forumactif.be
Invité
Anonymous


Eväna, sweet wolf but... ( Terminée !? ) Empty
MessageSujet: Re: Eväna, sweet wolf but... ( Terminée !? )   Eväna, sweet wolf but... ( Terminée !? ) EmptyJeu 17 Juin - 18:45

    J'ai tourné ça autrement, dis moi si ca va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amélia
Originel
Amélia

Messages : 1146
Messages rp : 42
Date d'inscription : 02/06/2010

Identification
Âge: 1947 ans.
Statut: Maître.
Relations:

Eväna, sweet wolf but... ( Terminée !? ) Empty
MessageSujet: Re: Eväna, sweet wolf but... ( Terminée !? )   Eväna, sweet wolf but... ( Terminée !? ) EmptyJeu 17 Juin - 18:56

Impec' ma p'tite Choute !

Bon bah ça marche, tu es validée ^^
N'oublies pas de faire ta fiche d'Identification dans ton profil, et de faire une demande de lieu de vie ^^

Bon rp parmi nous <3
J'essaye de t'ajouter groupe et rang au plus vite (Ça va être coton xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://coalition.forumactif.be
Invité
Anonymous


Eväna, sweet wolf but... ( Terminée !? ) Empty
MessageSujet: Re: Eväna, sweet wolf but... ( Terminée !? )   Eväna, sweet wolf but... ( Terminée !? ) EmptyJeu 17 Juin - 18:58

    Merci Mel' <3
    Je vais faire ça tout de suite !

    Bon courage, essaye de pédaler, ca marchera peut etre mieux ^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Eväna, sweet wolf but... ( Terminée !? ) Empty
MessageSujet: Re: Eväna, sweet wolf but... ( Terminée !? )   Eväna, sweet wolf but... ( Terminée !? ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Eväna, sweet wolf but... ( Terminée !? )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coalition :: Souvenirs :: Archives :: Divers-
Sauter vers: