Coalition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Hazel McArthur [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous


Hazel McArthur [Terminée] Empty
MessageSujet: Hazel McArthur [Terminée]   Hazel McArthur [Terminée] EmptyLun 7 Juin - 23:44

Personnage prédéfini ? : Non


Nom :McArthur
Prénom :Hazel


Âge :22 ans
Orientation sexuelle :Hétérosexuelle
Membre de la Coalition ?:Non
Pro-vampires ? :Non plus!

Physique : Hazel apparait comme étant quelqu'un de petite stature. En effet, elle n'a pas hérité des gènes paternels qui auraient fait d'elle une jeune femme dépassant les 1m75! Mais non au lieu de cela, la jeune femme mesure à grande peine les 1m65. Côté carrure, la jeune femme est un petit gabarit. Pourtant sportive de son état, la belle n'apparait pas comme étant quelqu'un de robuste. La finesse de ses membres lui donne l'impression qu'elle se briserait au moindre effleurement. Il n'est pas chose aberrante que de vanter la beauté naturelle de Hazel. En effet, si mère nature l'a faite de constitution gracile, elle n'en reste pas moins une très belle humaine. Son teint est aussi blanc que celui d'une poupée de porcelaine, presque diaphane. Ses cheveux sont noirs de jais épais et soyeux. Ces derniers sont pour la plupart du temps détachés. Hazel aime sentir le vent soulever ses longs cheveux. Ces derniers sont très longs, lui arrivant au creux des reins. Ses yeux sont en forme d'amande, de couleur noir. Ces derniers bien que reflétant une infinie douceur, peuvent vous foudroyer si la belle se met en colère. Mais la plupart du temps, c'est un visage doux et avenant qu'arbore l'humaine. Côté vestimentaire, la belle aime porter des vêtements originaux, pour ne pas ressembler à "madame tout le monde". Excentrique silencieuse, Hazel aime les vêtements élégants sans pour autant être une fanatique de la mode. De toute façon, sa maigre paye ne le lui permet pas!

Caractère : Qui est Hazel? Personne ne le sait réellement. Elle ne débarque pas de Mars cela est une certitude! Cependant la belle n'aime pas réellement parler d'elle ou alors de son passé. D'où elle vient? D'Angleterre, ou alors d'Ecosse, ou alors de France...cela dépendra quel interlocuteur la jeune femme aura devant elle. Hazel n'est en rien une menteuse, elle protège simplement son identité. Malgré le regard bienveillant que l'humaine peut arborer à longueur de temps, elle n'en reste pas moins quelqu'un de très mystérieuse. Hazel n'est pas quelqu'un qui cherche les ennuis, au contraire, elle est plutôt du genre à s'effacer...sans pour autant être complètement dominée par le monde qui l'entour. La belle est un peu comme l'eau qui dort...ne grondant que lorsque le jeu en vaut vraiment la chandelle! D'un naturel calme, il est difficile de la faire sortir de ses gonds. C'est un véritable rayon de soleil avec les autres. Faire don de sa personne pour autrui ne lui a jamais fait peur bien au contraire! La belle est très observatrice et possède une très bonne mémoire. L'école n'a jamais été vraiment quelque chose qu'elle adorait! En fait, détestant les institutions, Hazel préférait largement étudier ce qu'elle avait envie, quant elle en avait envie! Autodidacte, cela à toujours été source de conflits dans sa famille. Hazel est quelqu'un de passionnée par beaucoup de choses et notamment la musique. Elle pratique couramment le violon ainsi que le piano. L'humaine déteste la violence, elle condamne la méchanceté gratuite et la cruauté sous n'importe quelle forme! Pourtant elle est de celle qui n'hésiterait pas à se salir les mains pour venir en aide aux autres ou pour défendre une cause qui lui est cher! Peu bavarde, Hazel aime les endroits calmes et près de la nature, les endroits reposant ou elle peut enfin reposer son âme quelques instants avant de retourné dans le monde moderne impitoyable.
Le portait décrit là donnerait presque l'impression qu'Hazel est un ange et pourtant non...comme n'importe qui, l'humaine à des défauts propres aux êtres humains. Que se soit la colère, le mensonge, l'envie...tous ces péchés font partis d'elle comme n'importe qui d'autres. Hazel cache admirablement bien ses mauvais côtés...elle cache par exemple qu'elle déteste les vampires...qu'ils sont le fruit d'une aberration divine. S'ils n'avaient pas été directement impliqués dans sont passé, alors peut-être ne nourrirait-elle pas une telle aversion envers ces créatures! Quoi qu'il en soit, elle reste quelqu'un de confiance et tiens toujours ses engagements.


Histoire : C'est en Angleterre qu'Hazel voit le jour. Dans un petit cottage non loin de la capitale britannique. Issue d'une famille modeste anglaise, Hazel a toujours fréquenté les écoles de petite envergure. Les gens de la middle class restent dans la middle class et n'auront jamais la chance de pouvoir tirer leur épingle du jeu. Mais devenir quelqu'un n'a jamais été la préoccupation principale de l'enfant. L'école d'ailleurs n'avait jamais été quelque chose de très aimé par elle au grand damne de ses parents! Mais d'ailleurs parlons un peu de ces derniers! Son père, Ashton McArthur était un homme bourru mais qui aurait donné n'importe quoi pour les deux femmes de sa vie: Sa femme Ashley et bien entendu sa fille. Ce dernier pratiquait un métier physique! Car d'aussi loin qu'elle s'en souvienne, Hazel avait toujours vu son père rentrer du travail blessé ou alors sur les rotules! Il avait donné le prénom d'un ange à sa fille unique, pensant ainsi que Dieu veille sur elle un peu plus que les autres êtres humains! Sa femme s'occupait du foyer et s'impliquait beaucoup dans la vie du village. Voila la description d'une petite famille bien banale dans un monde bien banal lui aussi...au premier abord!

Car si l'on gratte un peu à la surface, on s'apercevrait que ce petit bonheur parfait n'était en fait qu'une utopie basée sur l'innocence des yeux d'une enfant. Hazel était trop jeune pour se rendre compte qu'en réalité son père n'était pas l'homme qu'il prétendait être. En réalité il travaillait pour une organisation obscure appelée: Coalition. La petite ignorait tout du monde des vampires! D'ailleurs ses parents se gardaient bien de lui faire part de ce côté sombre. La famille McArthur s'était engagée dans une lutte acharnée contre les non-morts!
Hazel n'avait alors que 6 ans lorsque sa vie prit un tragique tournant. L'innocence est quelque chose qui peut être balayé si simplement...que s'en est déroutant.
Nous étions le soir de Samhain, aussi appelé "Halloween" dans bien des pays. Ce soir là était spécial, c'était le soir ou le voile de l'au-delà s'amincissait et les esprits pouvaient passer dans le monde des mortels selon une vieille légende païenne! Le père de la petite Hazel était très attendu car la gamine avait confectionné de ses petites mains une brioche à la pomme tressée! Toute heureuse de son résultat, la gamine trépignait d'impatience de voir son papa chéri rentrer! Les heures passèrent et Hazel voyait le comportement de sa mère changer petit à petit. Bien que la petite humaine n'arrivait pas à mettre le doigt dessus, cette dernière sentait que sa mère était étrange. Mais n'ajouta rien...peut-être qu'elle avait simplement mal quelque part? Les heures passèrent et la gamine fini par s'endormir à genoux sur la table de la cuisine encore parsemée de farine.

C'est alors qu'un boucan du diable ce fit entendre dans le salon, suivit d'un cri horrible qui marquera la petite Hazel à vie. Effrayée, la gamine alla se cacher dans le placard sous l'évier puis ferma les yeux. Elle pensait que c'était une vilaine sorcière qui était rentrée dans la maison! Elle pensait innocemment qu'en faisant cela la sorcière partirait sans l'emporter avec elle! Soudain le placard s'ouvrit avec violence et l'enfant fut sortie de sa cachette. Devant elle se tenait une jeune femme aux traits presque angéliques. Ses yeux étaient injectés de sang, et un liquide carmin s'écoulait de ses lèvres.
De grosses larmes montèrent alors aux yeux de la jeune enfant, la peur lui nouait la gorge. Le monstre sanglant qui était présent devant elle regarda la petite humaine et semblait réfléchir...comme si quelque chose l'empêchait d'en finir avec la vie de la fillette! Puis sans ménagement, le vampire la lâcha brutalement. En larme la gamine retrouva alors sa mère baignant dans son sang sans le salon.

Ou était papa? Ou était son père comme le répétait sans relâche l'enfant lorsque les autorités vinrent nettoyer les lieux. De son père, on n'eut plus aucune nouvelle. Désormais orpheline, Hazel fut confiée à ses grands parents. Plus tard elle apprit que ce fut une femelle vampire qui tua à coup de crocs sa pauvre mère. Pour quel motif? C'était là le plus grand mystère de la vie de Hazel. Quant à sa survie, la petite la doit probablement à son jeune âge. La femelle n'avait pas eu le coeur à tuer cette adorable petite fille dont les joues roses étaient baignées de larmes.
Le temps passa et la gamine apprit que son père travaillait pour une organisation appelée Coalition. La belle n'avait jamais voulut entrer en contacte avec cette organisation de peur de ressasser les mauvais souvenirs, elle préféra vivre sa vie et lorsqu'elle fut en âge de se débrouiller, elle quitta la demeure de ses grands parents pour essayer de construire seule sa vie. Aujourd'hui la belle ne supporte pas les vampires ce qui est normale et travail en temps que serveuse dans un restaurant. Elle est devenue aussi une musicienne aguerrie.

Autre ? : J'adore le concept du forum et je le trouve très beau!


Dernière édition par Hazel McArthur le Mar 8 Juin - 0:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amélia
Originel
Amélia

Messages : 1146
Messages rp : 42
Date d'inscription : 02/06/2010

Identification
Âge: 1947 ans.
Statut: Maître.
Relations:

Hazel McArthur [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Hazel McArthur [Terminée]   Hazel McArthur [Terminée] EmptyMar 8 Juin - 0:48

Bienvenue Hazel ! ^^

Haan quelle déception, petite demoiselle n'aime pas les Vampires...

Bon, déjà, merci pour le compliment ^^
Ensuite, il y a un tout petit truc qui me chiffonne ; vois-tu, la Coalition combat les Vampires et seulement les Vampires... Pour l'instant, les Loups sont inconnus des Humains.
A plusieurs reprises, tu les as mentionné, alors si tu pouvais modifier ces petits points-là, ce serait parfait.

Voilà, sinon, aucun soucis... J'aime beaucoup ^^
Mais bon... Moi qui voulais faire plus ample connaissance... Hazel McArthur [Terminée] 457458
Revenir en haut Aller en bas
https://coalition.forumactif.be
Invité
Anonymous


Hazel McArthur [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Hazel McArthur [Terminée]   Hazel McArthur [Terminée] EmptyMar 8 Juin - 0:55

Ahhh mince lol une vieille habitude! Voila je crois et j'espère que j'ai effacé l'apparition des loups! (Il se fait tard alors bon...tu sais l'histoire de pas avoir les neuneuilles en face des trous!)

Bin t'inquiètes pas un personnage est fait pour évoluer tu sais :) rien ne nous empêche de nous rencontrer etc! Tu crois pas? ^^ J'sais pas tu pourrais peut-être avoir un lien avec mon histoire (j'ai pas mentionné de nom ni décrit l'aspect de cette femelle vampire qu'avait mis le basard chez moi!)
Revenir en haut Aller en bas
Amélia
Originel
Amélia

Messages : 1146
Messages rp : 42
Date d'inscription : 02/06/2010

Identification
Âge: 1947 ans.
Statut: Maître.
Relations:

Hazel McArthur [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Hazel McArthur [Terminée]   Hazel McArthur [Terminée] EmptyMar 8 Juin - 1:13

Ouais, je connais l'histoire x)
Ça marche, maintenant ^^
Tu es validée <3

N'oublies pas de faire ta demande d'appartement et de remplir ta fiche d'identification <3

Malheureusement, je ne pourrais pas faire partie intégrante de ton histoire : je n'ai jamais les yeux injectés de sang d'une part ; et je n'épargne pas les enfants, aussi mignons soient-ils <3
Mais ce sera avec plaisir que je te croiserai ma jolie Hazel McArthur [Terminée] 712934

Bon rp Hazel McArthur [Terminée] 803675
Revenir en haut Aller en bas
https://coalition.forumactif.be
Contenu sponsorisé



Hazel McArthur [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Hazel McArthur [Terminée]   Hazel McArthur [Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hazel McArthur [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coalition :: Souvenirs :: Archives :: Divers-
Sauter vers: