Invité
| Sujet: Calypso Hinakami [70%] Sam 19 Juin - 11:51 | |
| Personnage prédéfini ? : Non
Nom : Hinakami Prénom : Calypso
Âge : 723 ans Orientation sexuelle : Hétérosexuelle Rang : Mordu Statut au sein du groupe : Mercenaire
Physique :
Calypso, divinité grecque qui attirait les hommes sur son île par sa beauté … Son prénom reflète bien son visage qu’elle a de fin. Si elle vous laisse la possibilité de le voir, son sourire illuminera votre journée mais celui-ci est rare et éphémère. Ses yeux couleur caramel se teintent de rouge sang à la tombée de la nuit et d’ocre au levé du jour. Sa peau est légèrement bronzée, particularité qu’elle détient de sa mère. Sous son nez droit et fin se tient un bouton de rose pulpeux et rouge qui laisse entrevoir des dents blanches et lorsque l’astre brulant se couche, des petites canines apparaissent tranchant ainsi le rouge pur de ses lèvres. Encadrant ses prunelles, une longue cascade de boucles rousses aux reflets d’or, lorsque celle-ci n’est pas domptée, tombe sur ses épaules. Calypso est plutôt grande, élancée et sportive. Elle ne parait pas chétive, ni fragile et ses muscles du à son entrainement sont capables de rivaliser avec un lycan en puissance bien que tout cela reste caché sous une apparence parfaite de jolie princesse. Elle porte sur son corps quelques cicatrices comme une croix sur le haut de son épaule droite ou un simple trait sous son cœur, reliquat de différentes batailles menées contre sa race, les humains et même quelques lycans sauvages. Elle se déplace avec grâce et beauté, on la compare souvent à un ange bien qu’elle n’en ait pas le fond. Elle est aussi discrète qu’un félin flairant sa proie, comme quoi il ne faut pas se fier aux apparences. Sa posture est droite et fière tandis que son regard perçant vous donne l’impression qu’elle lit en vous comme dans un livre. Malgré son âge avancé, elle détient une jeunesse absolue qui ferait rêver plus d’un humain. En ce qui concerne son style vestimentaire, il n’y a pas grand-chose à dire. Elle porte principalement du noir, sa tenue de prédilection est simple : jean noir et chemise blanche qu’elle ne ferme pas totalement. Ce n’est pas une petite fille sage bien au contraire et vous seriez surpris de découvrir un redoutable animal.
Caractère :
Calypso a deux visages comme à peu prés tout les êtres sur cette terre, le bon et le mauvais, le gentil et le méchant … mais pour Calypso ses visages diffèrent par leur fréquence à se montrer, un pour la vie de tout les jours ou nuits, l’autre pour son emploi sanguinaire …
Calme, posée et effacée. C’est à peu prés les seuls adjectifs qu’on lui donnerait au premier regard. Elle ne veut pas se distinguer mais ne fait pourtant pas partie de la masse. Elle se considère comme différente mais ne le montre pas afin de ne pas avoir de problèmes. C’est une fille intelligente et calculatrice, qui sait ce qu’elle désire et essaye de l’obtenir par tous les moyens. Par contre c’est aussi une grande manipulatrice qui aime jouer aux chats et à la souris, sombre penchant qu’elle détient certainement de son père qu’elle n’a jamais connu. Si elle vous prend en chasse, votre sort est scellé et prier ne vous sera d’aucune utilité. Le sang est une passion et lorsque l’argent rentre en jeux, elle n’y vas pas de mains mortes. Par contre elle aime lire et s’instruire, les bibliothèques sont sa deuxième maison et le sport son domaine de prédilection. Elle est habile et agile de ses mains. Elle aime rire et surtout s’amuser, profitant de ce que la vie peut lui apporter malgré mes tourments et guerres dans lesquelles elle se trouve. Ayant des années au compteur, elle possède une certaine sagesse bien que celle-ci soit cachée par son regard envoutant et ses traits de tentatrice. Elle ne brise pas les cœurs pour autant, elle sait faire preuve de respect autant que de loyauté. C’est une jeune fille possessive, un tantinet égoïste et très sure d’elle. Mais comme chaque être sur cette terre, la jeune fille a ses côtés doux et sensible. Elle est rêveuse et le romantisme la touche. Bien évidemment elle possède des sentiments bien qu’elle ne préfère pas les divulguer souvent, elle se forge une sorte de coquille afin qu’on ne l’atteigne pas. Malgré cela elle peut être une grande amie autant qu’une terrible ennemie. Généreuse et sincère fut les mots employés par sa mère lorsque celle-ci la décrivait à son entourage... avant qu’elle ne sache quel monstre elle est. Parlons du sang maintenant. Il est bien évident qu’elle ne peut s’en passer, d’une part pour garder sa jeunesse et sa beauté mais aussi parce que c’est son pécher mignon. Trop de sang ne tue pas le sang, bien au contraire et cela réveille en elle une bête qui a peu de limite et laisse échapper trop intensément les côtés sombres de la jeune femme. Elle aime tout autant le sang des lycans qu’elle trouve délicieusement différent. Point à part, malgré les problèmes de leurs races, elle ne voit pas de mal à créer une amitié voir plus avec ces sangs-froids … cette approche est certainement due à son métier et sa place au sein de son clan. Ce n’est pas pour autant qu’il ne faut pas l’approcher … mais je vous laisse la découvrir.
Histoire :
Autre ? : / |
|