Coalition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jin Meryl ~ Sweet boy (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jin Meryl
Hybride
Jin Meryl

Messages : 4
Messages rp : 0
Date d'inscription : 19/11/2010

Jin Meryl ~ Sweet boy (fini) Empty
MessageSujet: Jin Meryl ~ Sweet boy (fini)   Jin Meryl ~ Sweet boy (fini) EmptyMar 7 Déc - 0:18

Nom : Meryl
Prénom : Jin

Âge : 25 ans
Orientation sexuelle : On verra bien …
Rang : Hybride
Statut au sein du groupe : errant



Physique : (10 lignes minimum)

Jin est un jeune garçon ayant à peu prêt 25 ans, il n’est pas très grand et mesure donc 1.78. Son visage est mignon, il possède de grands yeux gris très beaux et assez tristes. Ses traits sont fins et masculins sans être trop carré pour autant. Il à un front large et plat, des sourcils bien dessinés, de beaux yeux, un nez pas trop fin, droit et de jolie lèvres fines et bien sur un menton avec un peu de barbe.
Une jolie tête encadrée par des cheveux blancs.

Bon passons au reste… Jin est bien bâtit, un buste très jolis, de longues jambes, des hanches pas trop étroites, des épaules pas très larges justes parfaites. Et un bras gauche normal mais un avant bras droit malheureusement amputer à cause d’un accident. D’ailleurs il à une prothèse qui certes ne bouge pas mais au moins ça fait un peu moins peur aux gens.

Passons au côté vestimentaire : hé bien Jin ne se complique pas la vie : du noir, du gris, du violet et du blanc. Voila, des vêtements aux coupes simples et sobres et élégantes (parce que même s’il est amputé ça n’empêche pas de s’habiller classe) mais pas trop classe non plus sinon tout les regards sont sur lui… non Jin préfère rester invisible donc voila pourquoi son goût pour les vêtements simples et "passe-partout".

Sa forme lupine est un loup blanc, bien sur il lui manque une patte mais c'est un détail...


Caractère : (10 lignes minimum)

Jin est un garçon plutôt timide, mais cela vient de quelques traumatismes qui ont fait qu’il n’aime pas être avec des tas de gens pendant longtemps. Il est très gentil et assez maladroit dans ses paroles mais aussi dans ses gestes. Il lui arrive d’avoir des crises d’angoisses quand il se sent en danger ou quand il s’énerve… il commence à ne plus pouvoir respirer et ça pourrais lui être fatal si cela dur trop longtemps. Bref. Jin est quelqu’un d’assez mystérieux, en plus d’être introvertis il ne parle que très rarement de lui-même.
Jin est un gamin il aime les choses douces ou dites ‘sweet’, avec des petits lapins, des gâteaux et sucreries partout le genre de trucs qu’on voit et qui donne instantanément des caries tellement c’est mignon…oui Jin à un cœur de jeune fille douce et timide…

Saurez vous faire fondre son cœur ? Car Jin n’est pas du genre à s’intéresser aux relations amoureuses, même que ça lui fait peur et qu’il évite par tous les moyens d’en parler… essayer vous verrez qu’il ne vous écoutera pas ou essayera de changer de sujet illico.
(-Jin j’ai quelque chose à te dire… -Regarde des gâteaux roses en forme de lapins ! Trop mignon)
Hum sinon… il déteste tout ce qui fait peur halloween est la fête qu’il déteste le plus. Tant que c’est la période d’halloween il ne sortira pas de chez lui.
Enfin voila… que dire de plus hein ? Je ne sais pas ! Et puis essayer de le découvrir un peu.



Histoire : (20 lignes minimum)

Cette histoire débute par la rencontre des parents biologiques de Jin, qui d’ailleurs ne se sont encontre qu’une seule fois mais cela à suffit à celer son destin.

La jeune mère qui n’avait que 17 ans d’ailleurs, su au bout d’un mois qu’elle était enceinte à cause des nausées et vomissements qu’elle avait. Elle dû en parler avec ces parents et avait décidé avec eux qu’elle accoucherait anonymement. Les neufs mois elle dû faire croire à son lycée qu’elle avait subit un accident terrible…au bout des neufs mois elle laissa le bébé en maternité et retourna en cours comme si de rien ne s’était passé. Jin fut abandonné et son géniteur n’en sut jamais rien.

Jin fini par être adopté par des gens charmants, mais ils ne pouvaient pas avoir d’enfants. Jin passa deux ans avec ces nouveaux parents avant qu’ils ne divorce, et se battent pour avoir sa garde. Trois ans…Jin n’avait pour l’instant rien pour être heureux. Au final ce fut sa mère qui le garda et ce fut quelques années de tranquillités avant qu’il ne subisse les horreurs de l’homme que sa maman rencontra. Un garçon très gentil plein d’esprit mais qui aimait un peu trop Jin… personne n’en sut jamais rien. Jin n’avait que 3 ans mais cet homme le forçait déjà à faire des choses particulièrement humiliantes, je ne vous raconte pas quand il invitait des ‘amis’… Dix ans passèrent, l’homme continuait de lui faire des horreurs… sa mère stressé par son travail dormait chaque soirs dans les bras de prince valium… ce qui laissait carte blanche à son fiancé. Mais Jin ne pouvait pas en supporté plus et quand il pouvait Jin s’enfuyais de chez lui pour essayer de se pendre, de se jeter d’un pont, d’avancer en plein milieu de la route… mais à chaque fois il s’en tirait vivant. Et à chaque fois qu’il rentrais chez lui ça recommençait… les sévisses, les humiliations, les soit disant amis revenaient toujours. Mais Jin n’avait qu’un seule envie : que ça cesse. Il ne pouvait jamais en parler avec sa mère qui n’était jamais là, et il fuyait par tous les moyens possibles ce monstre…

Ce jour là, il pleuvait et l’orage grondait. Mais l’orage ne lui faisait pas peur. Il guetta la porte de sa chambre mais personne ne vint, il ouvrit la fenêtre et sortit de chez lui ainsi. Il prit son vélo et se dirigea vers la gare, il monta les escaliers du pont qui permettait de passer au dessus des rails. Cette fois tout allait s’arrêter, du moins c’est ce qu’il pensait… il passa au dessus de la rambarde et se jeta dans le vide tant qu’il n’y avait personne. Pendant sa chute il ferma les yeux et attendis…il percuta le sol et s’évanouit. C’est à ce moment qu’un train passa et s’arrêta… les voyageurs descendirent du train ainsi que les techniciens et c’est comme ça que Jin fut retrouvé inconscient et perdant beaucoup de sang à cause d’un bras en moins…

Il se réveilla des heures plus tard après une opération qui consistait à amputer les restes déchiquetés. Un bras en moins mais encore vivant… ses parents étaient là… ça mère qu’il ne voyait jamais et ce monstres qui le martyrisait… C’est ça maman qui se leva se rendant compte qu’il était réveillé. Elle s’approcha de lui et lui posa tant de questions, il répondit qu’à celle-ci :

- Jin…mon chéri pourquoi ? Pourquoi tu fais ça ?
- Méchant… papa méchant…
- Quoi ?
- Il me fait du mal et ses amis aussi…

----

Ce fut ainsi qu’après maints examens sur Jin et d’interrogatoire sur l’homme qu’on découvrit le pot aux roses. Jin fut soigné et aussi envoyé dans un hôpital psychiatrique pour les jeunes enfants traumatisé. Là on essaya de lui rendre une vie normale, de lui apprendre des choses comme tout les enfants normaux mais il à toujours été, et le sera toujours, hanté par ces souvenirs douloureux…



Autre ? : Hum… nothing…?


Dernière édition par Jin Meryl le Sam 22 Jan - 21:17, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azghar
Originel
Azghar

Messages : 708
Messages rp : 19
Date d'inscription : 04/06/2010

Identification
Âge: 1959
Statut: Maitre
Relations:

Jin Meryl ~ Sweet boy (fini) Empty
MessageSujet: Re: Jin Meryl ~ Sweet boy (fini)   Jin Meryl ~ Sweet boy (fini) EmptyVen 21 Jan - 21:58

Bonjour Jin =)

Alors tout y est : nombre de lignes, etc.
Comment cela se fait-il que tu sois combattant alors que tu n'en parles à aucun moment dans ton histoire ? De plus, si tu veux être combattant, il va falloir développer le fait que Jin est un hybride, mais aussi une rencontre avec William ou Azghar.
Ou encore, tu peux aussi ne pas le faire combattant, dans ce cas, tu serais Errant jusqu'à une éventuelle rencontre.

PS : Si tu pouvais ajouter ton nom à ton pseudo =)

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Jin Meryl
Hybride
Jin Meryl

Messages : 4
Messages rp : 0
Date d'inscription : 19/11/2010

Jin Meryl ~ Sweet boy (fini) Empty
MessageSujet: Re: Jin Meryl ~ Sweet boy (fini)   Jin Meryl ~ Sweet boy (fini) EmptySam 22 Jan - 21:19

Bonsoir, bonjour,

J'ai modifier mon pseudo ^^
et j'ai mis "errant" en statut, ce qui colle un peu mieux à mon personnage en effet ^^'

Hum voila, si jamais il y d'autres choses à changer dites moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azghar
Originel
Azghar

Messages : 708
Messages rp : 19
Date d'inscription : 04/06/2010

Identification
Âge: 1959
Statut: Maitre
Relations:

Jin Meryl ~ Sweet boy (fini) Empty
MessageSujet: Re: Jin Meryl ~ Sweet boy (fini)   Jin Meryl ~ Sweet boy (fini) EmptyDim 23 Jan - 22:22

Bonsoir =)

Tout semble bon ! Tu es donc validé =)

Tu n'as plus qu'à remplir ta fiche d'identification si cela n'est déjà fait ainsi que faire ta demande de lieu de vie .

Bon RP parmi nous o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Jin Meryl ~ Sweet boy (fini) Empty
MessageSujet: Re: Jin Meryl ~ Sweet boy (fini)   Jin Meryl ~ Sweet boy (fini) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jin Meryl ~ Sweet boy (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coalition :: Préambule :: Les Personnages :: Présentations des Loups :: Présentations des Hybrides Validées-
Sauter vers: