Personnage prédéfini ? :Non ^^
Nom :Bloom (Faut nom)
Prénom :Enora
Âge :15 ans en âge humain-368 ans en Âge réel.
Orientation sexuelle :Hétéro, mais ca peu changer...
Rang : LycanStatut au sein de la meute : //Apparence en tant que Loup : Comme pour son physique en tant qu’humaine, Enora n’a rien de plus que les autres. Elle a un pelage corbeau, aussi noir que ses cheveux. Ce pelage est doux et bien entretenue, plutôt long et on des reflets bleus. Quand à ses yeux, ils sont généralement d’un rouge sang qui n’inspirent pas réellement confiance, mais parfois, son œil droit devient brun/jaune. Pourquoi ? Bonne question, mais j’en sais rien. Autrement, elle est plutôt petite pour une lycane. Elle est même assez maigrichonne, mais ce n’est pas pour autant qu’elle est en mauvaise santé, et je vous assure qu’elle mange bien ! La louve est agile, mais surtout très rapide. C’est donc une bonne chasseuse.
Voila, je pense avoir tout dis ^^"
(Je suis nul pour les présentation physiques, veuillez m'excuser >0<")
Physique en tant qu'Humain : Figée dans un corps d’adolescente, Enora est une jeune fille banale. Comme chaque être humain normalement constitué, elle a un nez, deux yeux, une bouche des jambes et des bras. Elle ne se fait pas remarquée, et ce n’est certainement pas son physique qui l’aidera un jour à attiré le regard sur elle.
La jeune fille est de petite taille, sans pour autant paraître microscopique : 1metre 61, pour 50 kilos. Elle a une peau pâle pour ne pas dire carrément blanche. C’est peut être par ce qu’elle passe moins de temps au soleil. Pourtant, avant, elle n’avait qu’à passer une journée dehors pour revenir complètement bronzé. Son petit visage est encadré par de longs cheveux noirs corbeau, lisses et soyeux tombant simplement en cascade dans son dos et apportant un certain air mystérieux à la jeune fille, et peut être aussi un air lugubre. Cette chevelure encadre donc un nez fin, des lèvres rosées et deux grands yeux rouges, plutôt effrayant. La plupart des gens pensent que ce sont des lentilles, et la jeune fille fait d’ailleurs croire cela au peu de gens à qui elle adresse la parole.
En ce qui concerne son style vestimentaire, elle ne fait pas vraiment attention. Elle prend le premier Jean qui lui tombe sous la main, attrape un T-shirt par-dessus lequel elle met un sweat-shirt à capuche (avec une capuche ! toujours une capuche !). Elle ne cherche pas de se mettre en valeur à l’aide de tout un tas de vêtements extravagants. Ses Jeans troués lui suffisent amplement. En revanche, elle adore s’habiller en écolière, c’est pour cela qu’elle à un tas d’uniforme dans son armoire. En ce qui s’agit des couleurs, elle a un penchant pour les couleurs foncées, tell que le noir, le gris, le marron, le bleu marine, parfois un peu de violet… Elle ne porte presque pas de vêtement clair, et ne porte JAMAIS de vêtement flash.
Voila, je pense que j’ai tout dis à ce sujet… Ah ! Non, j’ai oublié un petit détail. Si jamais vous la voyer en manche longue un jour de canicule, ne vous étonnez pas, c’est simplement par ce qu’elle adire s’écrire sur les bras. Et, voyez-vous, se balader dans la rue avec des dessins dessiné sur les bras, c’est pas top…
Caractère : Enora était une jeune fille banale. Plutôt souriante et sociable mais timide, aimable et amusante, maladroite et tête en l’air -peut être un peu trop-, attachante et enfantine tout en étant accro à toutes les choses mignonnes. Un peu capricieuse sur les bords, bavarde, susceptible et naïve, sans oublier d’être lunatique et un tantinet égoïste. Vous voyez, banale à souhait. Avec ses défauts et ses qualités. Oui, autrefois, elle était comme tout le monde. Mais, autrefois.
Aujourd’hui, c’est une personne qui à l’air froide, un peu trop sérieuse, effrayante et même méchante. Et pour tout vous dire, elle l’est. Enfin, elle veut faire croire qu’elle l’est. Elle porte un masque pour se cacher des autres. Pour ne pas qu’on l’approche. Pour ne pas s’accrocher aux gens.
Enora ne montre jamais ses sentiments. Elle se contente d’afficher son visage indéchiffrable. Qu’elle veuille crier, rire, pleurer, sourire, ou tout ce qui aide à savoir ce qu’elle pense, elle le fera toute seule, quand personne ne sera autour d’elle. C’est pour ça que les gens qui la rencontrent trouvent qu’elle est froide, sans cœur. Et peut être qu’ils la trouvent méchante par ce qu’elle répond des choses qui ne font pas plaisirs, qu’elle a un dont pour ignoré les autres, et les vexer.
C’est en réalité une jeune fille discrète et timide, oui, même très timide. Elle n’ose pas parler, et se contente généralement d’écouter les gens discuter entre eux. Elle se tient toujours à l’écart des autres, s’arrange pour ne pas devenir un sujets de discutions, et ne pas attirer les ennuis. Et c’est pour ça qu’elle est devenue aussi discrète. Elle passe inaperçu de partout où elle va. Et tous ce mal, pour être discrète, c’est simplement parce qu’elle pense qu’attirer l’attention sur soit ne rapporte rien de bon, et elle a surement raison.
Ensuite, elle ne parle pas beaucoup. Et n’as donc pas beaucoup d’ami. Mais, si un jour elle vous considère comme tel, elle vous montrera une autre facette de sa personnalité. Celle d’autre fois. Celle qu’elle était avant de décider de ne plus s’investir dans une relation émotionnelle.
Mis à par ça, elle est pacifiste, et ne veut pas de bagarre, mais maintenant qu’elle est plus agressive qu’avant, il ne faut pas lui chercher les noises. Si vous la chercher, elle n’hésitera plus à user de sa force. Enfin, si on peu dire qu’elle en a réellement. Elle réagit mal aux provocations, et bien qu’elle soit calme, et qu’il soit difficile de la mettre en colère, lorsque c’est le cas, il ne vaut mieux pas être dans les parages.
Histoire : Nous étions le 22 septembre 1657. Il neigeait ce jour là, et pour tant, deux jeunes filles jouaient dans les bois. La plus jeune, âgée d’environ 4 ans, et l’ainé, venait d’avoir 15 ans. Oui, ça faisait tout juste 2heures et 54 minutes qu’elle avait 15 ans... Aujourd’hui devait être le jour le plus heureux de cette année. Mais le destin en décida autrement.
.♦.♦.♦.
Juliette et Enora Rabier jouaient tranquillement à « cache cache » dans les bois. Elles se ressemblaient comme deux goutes d’eau. La même chevelure noire, la même pâleur de peau, le même sourire et la même joie de vivre. Juliette se cachant derrière un des nombreux sapins, faisant le moins de bruit possible, regardait sa sœur s’avancer dans sa direction. Pour le moment, pas de problème, elle ne semblait pas l’avoir remarqué… Tant mieux. La petite fille, d’un naturel téméraire, commença à grimper à l’arbre. Son tronc gelé et glissant ne l’empêcha pas de grimper jusqu’à la première branche.
Elle escalada encore un peu plus le tronc, et arrivé à une hauteur convenable, s’assit comme elle put. Une fois que sa grande sœur eu fait un tour de l’arbre et quelle partit un peu plus loin, la petite chercha quelque chose dans sa poche. Elle attrapa une pomme de pin du bout de ses petits doigts congelés. L’enfant frotta le caillou contre le fruit, et jeta la pomme de pin un peu n’importe où. Un geste qu’elle regretta peu de seconde après…
.♦.♦.♦.
Enora s’approcha de l’arbre où était sa sœur. Elle regarda à droite, puis à gauche, et passa son chemin, faisait semblant de ne pas avoir repéré sa cadette. Elle attendit d’être sure que sa sœur ne tombe pas, se baissant et s’accroupissant pour avoir l’air de chercher Juliette. Elle fit le tour de l’arbre où sa sœur se trouvait, puis fit deux trois pas dans la direction opposé. Elle attendit un instant, et commença à partir quand elle entendit un bruit sourd, suivit d’un grognement.
La brune fit volte face, et resta pétrifié en voyant un loup. Un grand loup, un TRES TRES GRAND loup. Il avait un pelage brun, poisseux, et le museau recouvert de sang. Enora se retint de crier le nom de sa sœur, ça ne servirait à rien, elle ne l’entendrait pas, les sourds n’ont pas cette chance. La brune fit un pas prudent, sans lâcher la bête des yeux. Un tas de questions trottaient dans l’esprit de la jeune femme. Qu’est ce qui l’avait mit en colère –il en avait vraiment l’air en tout cas- et quand était-il arrivé ? Elle regarda au sol, et vit près des pattes de l’animal, une pomme de pin à moitié écrasée. Elle reporta son regard vers sa sœur et s’approcha de Juliette, ignorant les grognements mécontents du loup. Elle attrapa sa sœur par la cheville, et la fillette lui arriva dans les bras.
Julliette laissa un crie s’échappé de sa bouche, et sans attendre un instant de plus, Enora la posa au sol, attrapa sa main et se mit à courir. Mauvaise idée… Le loup se mit à les courser, et les rattrapas en un éclair. Il planta ses crocs dans la cheville d’Enora, qui hurla et lâcha la main de sa sœur. L’animal la traina dans la neige, agrandissant de seconde en seconde, la distance entre les deux sœurs.
.♣.♣.♣.
Enora se réveilla avec une horrible douleur à la tête. Elle cligna plusieurs fois des yeux, et essaya de se relever, mais son corps tout endoloris ne lui obéissait plus. Après plusieurs minutes de persévérances, Enora réussit à s’assoir. La brune, assis sur les fesses, les yeux écarquillés, observa la plaie béante dans sa jambe. Elle mit sa main sur la bouche, pour s’empêcher de vomir. Elle bougea la jambe, et pinça les lèvres à cause de la douleur. Elle réussit à se mettre sur ses deux pieds, et suivit les traces de sang laissées par le loup.
.♣.♣.♣.
Enora arriva devant sa maison. Le corps de sa mère gisait devant la porte, et malgré sa vue flou, elle put voir distinctement la tête de sa mère rouler vers ses pieds. Les larmes vinrent à ses yeux, et ne pus les retenir. Elle leva la tête, et s’appuya à l’encadrement de la porte. Là, elle trouva le corps de sa sœur, allongé par terre, déchiquette, à moitié dévoré par la bête. Elle s’apprêta à chercher le corps de son père, mais la douleur l’en empêcha. Elle avait l’impression qu’on lui perforait le crâne de l’intérieur. Et sans pouvoir rien faire, elle s’écroula, pour ensuite s’évanouir.
.♣.♣.♣.
Cela faisait maintenant 368 années qu’Enora vivait dans ce monde. 353 années qu’elle vivait pour mourir. 353 années qu’elle revivait le pire jour de sa vie. 353 années qu’elle criait vengeance, et 353 années qu’elle était devenue un monstre.
Elle avait voyagé un peu partout dans le monde. Elle savait parler plusieurs langues, et avait appris plusieurs cultures. Aujourd’hui, elle revenait dans son pays natal. Elle avait apprit à évité les loups, vivant avec la dure vérité qu’elle était devenue un monstre. Elle leur en voulais, mais avait également appris à ne pas tenter de choses folles.
Autre ? : J'espère ne pas être trop nul et piiiiis... Z'adore le forum.♥*0*