Personnage prédéfini ? : Ah nan, j'ai tendance à ne pas supporter d'incarner un perso qui n'est pas "à moi" ! xD
Nom : Glacies (prononcez "gla-kiess")
Prénom : Meriel Natanaël (il n'utilise cependant que son premier prénom)
Âge : 22 ans
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Rang : (Originel, Lycan, Hybride) Hybride
Statut au sein de la meute : (Bras droit, espion, traitre...) Espion
Apparence en tant que Loup : (Couleur du pelage ainsi que couleur des yeux, caractéristique particulière s'il y en a)Meriel, sous son apparence lupine, n'a rien de bien particulier. Il arbore une épaisse fourrure aux teintes assez claires, allant du brun jusqu'au crème. Sa silhouette générale est assez fine, mais ses pattes restent épaisses et puissantes, ce qui lui confère un air de grosse peluche... Qu'il assume plus ou moins bien !
Ses yeux deviennent plus clairs sous cette forme, prenant la couleur du topaze.
Physique en tant qu'Humain : 1m 87, plutôt fin et musclé, Meriel a une allure générale assez élégante, quoique son frère soit une référence en ce domaine ! Il porte ses cheveux mi-longs et veille à en prendre grand soin, tout comme du reste de sa personne, il déteste se sentir sale... A propos de cheveux, les siens sont d'un châtain clair assez lumineux, qui se marie très bien avec le noisette de ses fines prunelles claires.
Un tatouage composé d'arabesques noires marbre son épaule jusqu'au niveau du coude, et s'étale un peu sur sa poitrine et ses homoplates. D'où lui vient-il ? Meriel lui-même l'ignore !
Les traits de son visage sont fins et nets, lui conférant une certaine douceur, qui s'avère cependant assez froide.
Le jeune Hybride, a l'inverse de son jumeau, se contente de peu pour se vêtir. Un pantalon de toile noire, une chemise blanche, voilà tout ce qui lui faut ! N'étant guère frileux, cela lui suffit amplement...
Caractère : Meriel est un être fondamentalement doux et compréhensif, cepedant il est capable de défendre ses opinions ainsi que sa propre vie, mais n'entre vraiment en colère que lorsqu'on s'en prend ouvertement à un être qui lui est cher. Ces derniers n'étant pas légions... Il est rare de le voir hors de lui.
Ce jeune Hybride se force tout le temps à afficher un sourire qui paraît sincère, et ce par pure politesse pour les rares personnes qui prennent la peine de jeter un oeil sur lui.
Bien que d'apparence ouvert et joyeux, il est en réalité très fermé et obtenir sa confiance est particulièrement difficile... Quant à son affection, n'en parlons même pas ! La seule personne qu'il a jamais aimé de tout son coeur n'est autre que son frère jumeau, pour lequel il irait sans hésitation jusqu'à sacrifier sa vie et son âme.
Prudent, Meriel préfère observer de loin plutôt que d'intervenir dans les conversations, ce qui ne signifie pas qu'il ne fait pas un combattant apte à donner des crocs avec une grande ardeur.
Histoire : Meriel et son frère jumeau, Abrahel, sont nés il y a 22 ans de cela, de l'union d'une Louve Originelle et d'un Humain. Humain qui s'est empressé d'abandonner sa compagne lorsque cette dernière a donné naissance aux deux Hybrides ! Avouons que des jumeaux, ça peut s'avérer terrifiant... Ah oui, tout à fait... Sait-on jamais, que les nouveaux-nés aient voulu le dévorer !... Bref...
Après le départ de son compagnon, la mère des deux jeunes Hybrides entra dans une profonde mélancolie au lieu de sombrer dans la haine qu'aurait pu engendrer cet abandon. La Louve tenta de prendre son courage à deux mains, et d'élever seule ses enfants, mais la tristesse la rongeait peu à peu, la tuant irrémédiablement.
Cependant, elle parvint à survivre durant six longues années avec cette plaie qui ne cessait de la torturer. Meriel et Abrahel se rendaient bien compte que leur mère n'allait pas bien, mais que pouvaient-ils y faire ?... Ils tentèrent de l'égayer de tous les moyens possibles et imaginables, mais sans y parvenir durablement. Elle les gratifiait d'un pâle sourire, avant de retourner à sa morosité habituelle.
Lorsqu'en fin de compte, la peine eut raison de la Louve, ses enfants se jurèrent de toujours être là pour l'autre, de ne jamais se rendre coupable du même crime que l'être abjecte que leur servait de géniteur. La mort de leur mère fit naître dans leurs jeunes coeurs une haine féroce envers les Humains, les poussant à s'éloigner encore plus de toute civilisation.
Les jumeaux restèrent ensemble en toute circonstance. A présent, à leurs yeux, il y avait eux, et le reste du monde...
Jusqu'au jour où, vers leurs 12 ans, ils croisèrent la route de Vampires. Que faisaient-ils si loin des villes ?... Meriel ne le savait pas et ne tenait pas à le savoir. Il pressa son frère de le suivre, et de disparaître entre les arbres sans plus de cérémonies, mais trop curieux pour penser à être prudent, Abrahel fit la sourde oreille. Le groupe de suceurs de sang se composaient de trois femmes... Trois femmes à la beauté enchanteresse, presque irréelle... Plus prudent que son jumeau, Meriel sentit venir les ennuies, et tira son frère par la manche tout en reculant.
- Oh, mais tu m'agaces, Meriel !... Que veux-tu qu'il nous arrive ?... - Rappelle-toi ce que nous disait maman ! L'histoire qu'elle nous a raconté, tu t'en souviens ?... murmura l'adolescent.
- Quelle histoire ?
- Ce qu'il s'est passé avec Azghar, le chef des Loups. Les Vampires sont dangereux !... Ils ont trahi notre clan, on ne peut pas leur faire confiance... S'il te plaît, Abrahel, partons tout de suite !... Elles me font peur... Abrahel regarda alors son frère pour la première fois depuis le début de leur conversation. Meriel le toisait avec anxiété, le suppliant du regard de s'enfuir d'ici au plus vite pour ne plus y revenir. Le garçon saisit à son tour la main de son jumeau, et il l'entraîna vers le coeur des bois, disparaissant aux yeux des Vampires, qui avaient assisté silencieusement à la scène, considérant les jeunes Hybrides comme un Humain y aurait vu des lapereaux sans intérêt.
*
Quelques années plus tard, Meriel et Abrahel décidèrent de se séparer. Non pas qu'ils ne se supportaient plus, bien au contraire, mais ils ne vivaient plus vraiment de la même manière l'un et l'autre, et Abrahel savait très bien que même si son frère fermait les yeux sur son comportement un peu "spécial", il ne pourrait pas tolérer très longtemps ses écarts de conduite. Car s'ils sont tout deux devenus de féroces adversaires pour les Vampires et les Humains, ils n'ont pas franchement la même manière de procéder !
Cependant, avant de se quitter ils échangèrent chacun un objet, afin de ne pas s'oublier mutuellement. C'est ainsi que Meriel s'en alla par une splendide nuit, un peu au hasard, avec la ferme intention de prouver aux autres que bien qu'il ne soit qu'un Hybride, et donc le plus faible dans la grand famille des Loups, il pouvait lui aussi livrer bataille contre les ennemis de son clan, devenu aujourd'hui l'une de ses rasions de vivre.
Autre ? : Meriel est un grand dormeur qu'il est difficile de réveiller ! Son frère avait la maîtrise de cet art délicat, mais maintenant qu'il vit seul, le jeune Hybride prend un malin plaisir à dormir autant qu'il veut, parfois pendant toute une journée.
Deuxième détail, il adore tout ce qui est sucré, et plus particulièrement le chocolat pour lequel il serait capable de s'en faire éclater l'estomac !
Troisième et dernier détail, Meriel est assez maladroit dès qu'il s'adresse à une personne de sexe féminin, et préfère de loin les éviter... xD