Coalition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Partagez | 
 

 Abrahel Faust Glacies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Abrahel Faust Glacies
Hybride
Abrahel Faust Glacies

Messages : 2
Messages rp : 0
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 33
Localisation : Là où tu ne t'y attends pas...

Identification
Âge: 22 ans
Statut: Espion
Relations:

Abrahel Faust Glacies Empty
MessageSujet: Abrahel Faust Glacies   Abrahel Faust Glacies EmptyJeu 2 Déc - 17:31

Personnage prédéfini ? : Nan nan…


Nom : Glacies (prononcez "gla-kiees", comme pour son frangin, quoi ! xD)
Prénom : Abrahel Faust (étrangement, il n’y que Meriel qui l’appelle par son premier prénom)


Âge : 22 ans
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Rang : (Originel, Lycan, Hybride) Hybride
Statut au sein de la meute : (Bras droit, espion, traitre...) Espion


Apparence en tant que Loup : (Couleur du pelage ainsi que couleur des yeux, caractéristique particulière s'il y en a)

Sous cette apparence, Abrahel est un loup assez haut sur pattes dégageant une certaine élégance, qui ne fait que se confirmer par son port de tête généralement haut et élégant. Sa silhouette est assez fine, cependant ses pattes sont épaisses, contrastant avec le reste de son corps.
Son épaisse fourrure, quoique moins fournie que celle de Meriel, est d’un blanc pur, excepté au bout de ses pattes, de sa queue, ainsi que ses oreilles qui sont d’un noir d’encre profond. Tout comme sous sa forme humaine, Abrahel possède de fins yeux aux teintes atypiques et limpides. Son œil droit est d’un vert clair lumineux alors que son œil gauche est bleu givré, ce qui donne à son regard un je ne sais quoi de troublant…


Physique en tant qu'Humain :

Sous cette apparence-ci, qu'il aime conserver autant que possible, Abrahel apparaît comme un grand jeune homme aux traits du visage fins et bien délimités qui lui confèrent un air de douceur bien utile pour charmer les demoiselles un peu naïves. Sa peau plutôt pâle met en valeur ses fines prunelles aux teintes si particulières qui font sa fierté. Ce qui se comprend aisément lorsque l'on sait qu'il a hérité cette originalité de sa mère...
Ses longs, très longs cheveux lisses d'un châtain clair assez fade encadrent généralement son visage, l'affinant encore davantage. Ses lèvres affichent presque en permanence un léger sourire, qui ne signifie pas vraiment qu'on est en sécurité avec lui...

Abrahel apporte un soin tout particulier à sa tenue, et aime à se donner un genre un peu vieillot, qui selon lui, confère une certaine élégance pour qui sait le porter avec classe. Pour le bas, rien de bien extraordinaire, un simple pantalon de toile noire. En revanche, ça se complique un peu plus en arrivant au haut. Le jeune Hybride porte une chemise d'un ocre très léger rayée finement de rouge, ainsi qu'une cravate d'un écarlate soutenu, qui s'accorde parfaitement à l'espèce de gilet de barman qu'il arbore afin de compléter sa tenue.
Abrahel porte également une paire de gants noirs, composés d'un cuir très fin et léger, et lorsqu'il sort, ce n'est pas un quelconque manteau qu'il met sur ses épaules, mais une sorte de cape vermeille qu'il a pour habitude de porter en mettant la capuche sur sa tête.

Sa silhouette générale est donc plutôt élégante, quoiqu'un oeil avisé puisse facilement discerner en lui le comportement et l'allure d'un prédateur.

Caractère :

Abrahel est un peu l’opposé de Meriel, du moins, en apparence…

Ce jeune Hybride paraît sûr de lui, et dégage une aura bien plus présente et attirante que son frère. Et pour cause, il veille à toujours être impeccable ! Son caractère veut qu’il supporte très mal les échecs, que ce soit lors des combats ou même lorsqu’il s’agit de sa vie sentimentale. A propos de vie sentimentale… Abrahel est un coureur de jupons invétéré qui sait parfaitement jouer de son charme pour s’approprier les damoiselles qu’il convoite. Cependant, sa fierté le pousse à toujours rechercher des relations étant de la même espèce que lui. Le jeune Hybride rejette toujours Humaines et Vampires, ne les jugeant pas dignes d’intérêt.

D’humeur plutôt légère, Abrahel se soucie rarement du lendemain, se contentant de laisser passer le temps, et de voir ce que la vie peut bien lui apporter. Il se laisse très souvent emporté par son immense curiosité et adore voir jusqu’où il est capable d’aller, ce qui l’a très souvent mis en danger de mort… Cependant, la providence l’a non seulement doté d’un frère bien plus raisonnable que lui, mais aussi d’une chance insolente ! Admettons qu’Abrahel tombe dans un trou, et bien vous pouvez être sûr que sa chute lui a épargné une balle en plein cœur… Si si... Bon, il se sera peut-être cassé une patte, mais au moins il vivra !

Pour résumer le caractère et l’état d’esprit de ce jeune Hybride, ce qui n’est pas chose facile, on pourrait dire d’Abrahel qu’il est un être curieux, séducteur, aux mœurs légères qui reste néanmoins quelqu’un de particulièrement intelligent, et qui n’hésiterait pas une seule seconde à venir au secours de son frère jumeau.


Histoire :

Abrahel et Meriel sont donc nés de l'union d'une Louve Originelle et d'un Humain, comme vous devez déjà le savoir... Leur mère périt l'année de leur six ans, dévorée par le chagrin et la peine d'avoir été abandonnée par l'homme qu'elle aimait. L'amour de ses enfants aurait pu lui suffir, mais non. Elle s'était laissée mourir. En tout cas, c'était comme ça qu'Abrahel voyait les choses.

A la mort de la Louve, Abrahel se jura en son for intérieur qu'il veillerait sur son frère qu'il puisse arriver. Car, même s'ils sont jumeaux et que donc techniquement aucun d'eux n'est l'aîné, il s'est toujours considéré comme le plus responsable. Ainsi, c'est lui qui décida de s'éloigner de la civilisation pour gagner les profondeurs de la forêt, là où, pensait-il, ils seraient tout deux en sécurité.

Lorsque leur chemin croisa celui de trois femmes Vampires à la beauté envoûtante, Abrahel ne put résister à la curiosité dévorante qui l'animait depuis toujours, et voulu les approcher, en savoir plus sur ces êtres qui lui semblaient si lointains, comme inaccessibles, sur un autre plan, perchés au sommet d'une montagne que jamais il ne pourrait gravir...
Cependant, son frère n'avait pas perdue sa lucidité, et l'enjoignait, de plus en plus inquiet, à fuir le plus loin possible tant qu'ils le pouvaient encore.
Agacé, Abrahel finit par lâcher, agacé :

- Oh, mais tu m'agaces, Meriel !... Que veux-tu qu'il nous arrive ?...
- Rappelle-toi ce que nous disait maman ! L'histoire qu'elle nous a raconté, tu t'en souviens ?
murmura l'adolescent.
- Quelle histoire ?
- Ce qu'il s'est passé avec Azghar, le chef des Loups. Les Vampires sont dangereux !... Ils ont trahi notre clan, on ne peut pas leur faire confiance... S'il te plaît, Abrahel, partons tout de suite !... Elles me font peur...


Oui, Abrahel s'en souvenait, de ce récit que leur contait leur mère... Il n'était question de rien de bon là dedans ! Le jeune Hybride toisa alors Meriel, et resta comme paralysé quelques instants. C'était la première fois qu'il voyait autant de crainte dans ses yeux noisettes, plus accoutumés à exprimer la chaleur et la quiétude que la peur. Prenant soudain conscience de l'énormité de l'erreur qu'il s'apprêtait à commettre, Abrahel saisit la main de son frère et déguerpit sans demander son reste entre les arbres.

*

A leur séparation, quelques années plus tard, Meriel opta pour une vie la plus tranquille possible, dans la mesure où ils étaient tout deux espions. Mais ce ne fut pas le cas d'Abrahel, bien décidé à profiter de la vie et de toutes les choses qu'elle avait à offrir.

C'est ainsi que le jeune Hybride gagna rapidement la ville la plus proche, n'hésitant pas la moindre seconde à aller même au coeur des centre-villes. Son audace avait toujours inquièté Meriel, mais maintenant qu'il n'avait plus à veiller sur son "petit" frère, le jeune Hybride se sentait libre de faire ce qu'il avait toujours eu envie de faire.

Abrahel vivait depuis quelques temps déjà en ville, allongeant sans cesse la liste de ses conquêtes féminines et ajoutant bien plus rarement un Vampire mort de plus sur sa liste noire. Cette vie lui convenait très bien, la seule chose qu'il regrettait était sans nul doute la présence de son frère à ses côtés. Mais il se disait que ça valait mieux ainsi, Abrahel n'aimait pas vraiment lui imposer son mode de vie un peu spécial.
C'est à cette période de sa vie qu'une jeune femme, une Lycan, entra dans sa vie. L'une des seules personnes féminines à le rejeter ouvertement, tout en avouant assez paradoxalement qu'il lui plaisait. Un tel comportement était une énigme pour Abrahel, qui dès lors ne la lâcha pas d'une semelle, bien décidé à la conquérir. Ce qu'il parvint à faire, après une année complète de persévérence ! Elle se nommait Déliah Tenebrae, et était d'une beauté froide et pure, comme si elle était née de la neige elle-même... Et bien qu'il se soit juré de ne jamais tomber amoureux, Abrahel succomba au charme de la Lycan.

Cependant, il arriva un matin où le jeune Hybride se réveilla seul. Elle était partie. Néanmoins, il trouva un mot écrit de sa main sur l'oreiller à son côté :


"Je t'aime, Abrahel, mais je dois repartir. Si tu m'aimes réellement toi aussi, alors peut-être nous reverrons-nous... En attendant, je penserai à toi à chaque instant. Essaie de ne pas te faire vider de ton sang par les Vampires !... Je sais que tu aimes vivre dangereusement..."

D'abord profondément blessé par le départ de la Lycan (qui lui rappelait douloureusement la fuite de son père), il finit par se reprendre et se lança à sa recherche, bien décidé à retrouver l'élue de son coeur...



Autre ? :

Abrahel aime profondément son frère, ce qui ne l'empêche pas de le taquiner régulièrement sur le vide intersidérale de sa vie sentimentale !... Même si au fond, il est parfaitement conscient que c'est un peu son comportement très libéré qui a causé cette nervosité envers le sexe opposé chez Meriel...

Deuxième point, Meriel et Déliah sont les seules personnes à l'appeler Abrahel, les autres utilisent son second prénom, Faust.

(Je ferais de Déliah un personnage prédéfini, donc avis aux amateurs ! 8D *sbaff*)
Revenir en haut Aller en bas
Meriel Glacies
Hybride
Meriel Glacies

Messages : 12
Messages rp : 4
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 33
Localisation : Sur un sommet enneigé

Identification
Âge: 22
Statut: Espion
Relations:

Abrahel Faust Glacies Empty
MessageSujet: Re: Abrahel Faust Glacies   Abrahel Faust Glacies EmptyLun 6 Déc - 13:58

[Juste pour dire que la fiche est finie ! =)]
Revenir en haut Aller en bas
Azghar
Originel
Azghar

Messages : 708
Messages rp : 19
Date d'inscription : 04/06/2010

Identification
Âge: 1959
Statut: Maitre
Relations:

Abrahel Faust Glacies Empty
MessageSujet: Re: Abrahel Faust Glacies   Abrahel Faust Glacies EmptySam 11 Déc - 1:05

Bonsoiiiiiiirrrr **

Tout d'abord , je trouve dommage que tu fasses les deux frères , car cela aurait pu donner une certaine tournure à leurs retrouvailles enfin cela reste ton choix ^^

J'aime bien l'histoire et tout , pour nous il n'y a pas d'incohérence c'est tout bon . Tu es donc validé . =)

Il ne te reste plus qu'a remplir ta fiche d'identification et à faire ta demande de lieu de vie =))

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Abrahel Faust Glacies Empty
MessageSujet: Re: Abrahel Faust Glacies   Abrahel Faust Glacies Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Abrahel Faust Glacies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coalition :: Préambule :: Les Personnages :: Présentations des Loups :: Présentations des Hybrides Validées-
Sauter vers: