Enora
Messages : 25 Messages rp : 5 Date d'inscription : 19/10/2010 Age : 27
Identification Âge: 368 Statut: Mercenaire Relations:
| Sujet: Inviter son pire ennemi... mais quelle idée! [Keri] Jeu 11 Nov - 12:05 | |
| (Début Ici) Sa question était elle si étrange pour que Keri fronce les sourcils? Oui, peut être bien. C’est vrai, en général, on invite pas chez soi quelqu’un que l’on vient de rencontrer il y a une dizaine de minutes… Et encore moins quelqu’un que l’on est sensé détesté. Et en se rendant compte de cela, Enora aurait voulut ravaler ses mots. Oui, elle aurait voulut ne pas lui proposer de venir chez elle, de simplement partir. Mais trop tard… Un sourire de la part de la brune, lui apprit qu’elle avait l’intention de venir. Keri attrapa la main tendue d’Enora, et se releva. Bon et bien, restait plus qu’à y aller… Enora commença à chercher son Ipod dans la poche de sa veste. Elle l’alluma, et mi un écouteur dans son oreille. Elle laissa défiler la musique, histoire de laisser le temps à Keri d’admirer une dernière fois la lune. Enora commençait à tomber dans des pensés bien sombres, mais Keri la ramena à la réalité. - Si je te suis, vas-tu m'emmener réellement chez toi ou me perdre ? Car tu avais l'air bien égarée quand tu es arrivée…Enora plongea son regard rouge sang, dans celui de l’Originel. Cette remarque était plutôt amusante. Oui, Ca allait faire un mois qu’elle avait emménager dans cette ville, et elle se perdait encore. Enora haussa les épaules, et commença à marcher, dépassant Keri. -Eh bien, je ferais mon possible pour ne pas nous perdre…Elle sortit du parc, sans vraiment faire attention à Keri. Elle passa devant une épicerie, et devant un magasin où s’arrêta pour prendre des croquettes à Kitty. Elle proposa à Keri d’écouter de la musique avec elle, et les conduisit -sans se perdre- chez elle. Elle monta les escaliers, et ouvrit la porte pour laisser entrer son invité. La Lycane posa sa veste sur la pile de carton, celle où elle l’avait prise. Elle éclaira la lumière, et partit dans la cuisine pour posé les croquettes. Lorsqu’elle revint dans le salon, elle admira les piles de cartons qui n’avaient pas encore été déballé. Elle soupira et se frotta la tête. -Excuse moi pour ce bazar, j’ai pas l’habitude d’inviter des gens. |
|
Keri
Identification Âge: 1313 Statut: Errant Relations:
| Sujet: Re: Inviter son pire ennemi... mais quelle idée! [Keri] Dim 14 Nov - 13:48 | |
| Son possible pour ne pas les perdre. La réponse amusa Keri qui sourit. Elle la suivit d'un pas tranquille, les mains au fond des poches, observant la ville qu'elle n'avait pas encore eu le loisir d'explorer. Lorsqu'Enora pénétra dans l'épicerie, elle resta debout devant la devanture de celle-ci et observa les lieux. La ville était calme à cette heure avancée de la nuit. Elle inspira profondément en fermant les yeux un instant, savourant le calme.
Enora ressortit finalement, un paquet de croquette pour chat à la main. Keri s'en amusa. Un lycan qui possédait un chat... Elle lui proposa d'écouter la musique et Keri se contenta de hausser les épaules. Elle n'aimait pas beaucoup les modes actuelles qui ne faisaient que du boumboum. Ce n'était plus de la musique, c'était du bruit. ça lui agressait les oreilles et elle préféra ne pas saisir l'écouteur. Si c'était de ces musiques qu'elle détestaient, elle préférait ne pas tenter et profiter du calme des alentours.
Enora l'entraîna finalement dans un immeuble et elle la suivit dans les escaliers. Elle lui ouvrit une porte et disparut dans la cuisine. Keri en profita pour observer l'appartement encombré de pile de carton. Elle ne devait pas être installée depuis longtemps songea-t-elle. Une nouvelle arrivante comme elle. Enora émergea de la cuisine et s'excusa pour le désordre. Keri lui sourit.
- Je vis dans une grotte, rappela-t-elle alors à la lycane, pour lui faire comprendre qu'elle n'était nullement dérangée par le désordre.
Elle se détourna, observant les murs, les fenêtres. Oui elle vivait dans une grotte. Comme tout Originel qui se respecte. Ou plutôt parce qu'elle n'avait pas d'autre choix. Un loup de plus de 2 mètres de haut en ville, voilà qui en effraierait plus d'un. Un autre élément qui ajoutait encore à sa solitude. En vivant dans une grotte, la seule compagnie qu'elle aurait pu avoir, c'était des loups, des Originels comme elle. Mais comme elle les évitait toujours ... Elle sourit avec une pointe d'ironie et se tourna à nouveau vers Enora.
- J'aime bien ton appartement.
|
|