Coalition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Soirée paisible?! [pv lysia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Khalan Sawers
Humain
Khalan Sawers

Messages : 47
Messages rp : 23
Date d'inscription : 17/07/2010

Identification
Âge: 23 ans
Statut: Neutre
Relations:

Soirée paisible?! [pv lysia] Empty
MessageSujet: Soirée paisible?! [pv lysia]   Soirée paisible?! [pv lysia] EmptyLun 16 Aoû - 16:14

Comme une semaine par mois j'étais de routine de nuit avec ma co-équipière , rien de spécial à faire avec la jeune recrue si ce n'était de veiller à la sécurité des gens et de patrouiller. Il était rare qu'a vingt heures au soir on nous appelle souvent , on m'avait mis dans les pattes une recrue fraichement arrivée en ville il y a peu et ayant décroché son diplôme de policière. Je ne savais pas encore si elle était douée , par contre on me l'avait mise exprès pour que je sois moins vagabond durant mes services que je me la joue moins solitaire. Elle était plutôt pas mal et son caractère était spécial , elle me donnait du fil à retordre de temps en temps avec ses manières très fille d'agir. On était donc de service avec le véhicule de police à rouler dans les rues paisiblement à la surveillance, mais je trouvais que cette nuit était bien calme comparée aux autres. Je vis une petite place ou se garer un peu pour reposer un peu le moteur du véhicule et se boire une tasse de café avec des donuts fraichement achetés avant d'aller en patrouille. Je n'avais qu'une relation strictement professionnelle avec Lysia , il m'était rare de lui parler de ma vie privée ou même de m'intéresser à la sienne peut être que c'était ainsi que tous les anciens agissaient aussi avec les recrues. Je me servis une tasse de café et à Lysia puis je referma le thermo tout en me prenant un donuts et étant bien à l'aise contre le siège.

-Haaa j'adore ces soirées paisible à ne rien faire...De temps en temps ça détend...

Faut dire a part le boulot je n'avais pas une vie très passionnante pour le moment entre cela et mener mon enquête sur les vampires et les loups je ne pensais que rarement à me reposer ou même ne serait ce que passer une soirée paisible et tranquille. Lysia était une femme très spéciale je trouve , des fois je me demandais même ce qu'elle faisait dans la police , il n'était pas rare aussi qu'elle se fasse draguer par les collègues ou que ceux-ci me charrient sur la charmante compagnie que j'avais droit. Mais Lysia savait très bien que lorsque je bossais j'étais à fond dans le boulot et qu'il était bien rare que je commence à parler de moi sauf aux personnes que je côtoyais depuis des lustres. Entre elle et moi c'était donc un peu tendu durant le boulot parce que je faisais pas l'effort d'essayer de la connaitre ce que mon chef me disait souvent comme réprimande. J'avais du mal à faire confiance aux gens de cette ville j'en pouvais rien avec tout ce qu'il se passait , mais de la à faire ami ami avec Lysia il me faudrait du temps.

-J'espère que tu te plais dans le service..je sais que les autres aiment te charrier du fait de ton physique.. Mais ne fais pas trop attention..ils sont comme cela avec tous les nouveaux....Moi j'ai eu droit à un canard dans mon placard....

La soirée était bien tranquille au détour d'une rue remplie de magasins et de bars j'avais donc garé la voiture dans un petit renfoncement d'une ruelle pour surveiller la rue et les allés et venues des clients des bars pour intervenir si jamais un petit con essayait quelque chose. A peine éclairé par une faible lumière de la ruelle dans le gros 4x4 de service j'essayais de détendre Lysia sur le comportement de mes collègues quelque peu déplacé par moment.
Revenir en haut Aller en bas
Lysia Taylorse
Coalition
Lysia Taylorse

Messages : 58
Messages rp : 43
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 32

Identification
Âge: 20 ans.
Statut: Traitresse.
Relations:

Soirée paisible?! [pv lysia] Empty
MessageSujet: Re: Soirée paisible?! [pv lysia]   Soirée paisible?! [pv lysia] EmptyLun 16 Aoû - 16:39

Elle avait rejoint le service de police suite à une demande d'infiltration pour une quelconque raison qu'elle pensait que rarement pour ne pas trahir tout sentiment, elle n'avait eu aucun mal à recevoir ses papiers et une formation express pour que rien ne soit suspect face à ces hommes.Elle avait était d'autant plus surprise de voir que très peu de femmes voire qu'elle était sûrement la seule car pour le moment elle n'en avait croisé aucune et à son grand découragement s'était fait jumeler avec celui-ci.Elle se plaisait tout de même dans le silence tendu qu'elle lui offrait sans vouloir faire de conversation elle se foutait éperdument de ce qu'il pouvait dire ou faire du temps qu'elle se confonde dans son rôle pour le moment tout pouvait aller.Relevant les yeux vers la ruelle elle observa un moment les gens passer et repasser, des jeunes montrer de fausses cartes d'identités pour rentrer à la suite.Prenant le café qui lui avait offert elle le sirotait quelque peu pour se garder éveiller de cette monotonie dérangeante.Elle faisait toujours énormément attention à ce que ses doigts ne touchent pas les siens détestant le contact d'un homme elle réagissait fortement à cela et c'est ce qui s'était passé il y a quelques semaines à la fin de son service, ressortant du poste de police elle l'avait vu de loin se détacher de son comparse pour venir lui faire son petit rôle qu'elle n'avait pas prêté attention recherchant ses clefs jusqu'à se qu'elle hurle presque quand sa main lui toucha l'épaule, elle avait réagit excessivement lui tordant le poignet en l'envoyant valser plus loin elle était à la suite rentrée dans sa voiture et avait démarré au quart de tour pour s'éloigner au plus vite de cet accident depuis il ne l'avait jamais ou presque approché gardant ses distances avec celle-ci.Revenant de ses souvenirs elle cligna plusieurs fois les yeux pour essayer d'analyser sa dernière phrase et de lui répondre :

-Hmm...j'aurai préféré le canard tout compte fait.

Elle eut un léger sourire relevant son regard en coin pour le regarder un peu avant de se remettre à observer l'entrée du bar sans un mot de plus elle soupira et se redressa déposant le gobelet dans son emplacement elle alla toucher à ses pieds pour s'étirer en repensant à Malkoor, sa semaine dans les bois lui manquait énormément et si se n'était pas de ce qu'elle devait faire elle retournerait probablement là-bas.Se redressant elle détacha ses cheveux en les repoussant vers l'arrière disant :

-Tu peux cesser de te préoccuper de moi ou même de te forcer à socialiser si tu n'en as guère envie, je ne ferai pas la conversation pas plus que je te parlerai de moi et il en va de même pour toi.Tu n'as pas plus envie d'avoir une nouvelle dans tes..pattes enfin bon...

Elle soupira une nouvelle fois avant de glisser une main sur la poignée de la porte elle l'ouvrit sans lui laisser le temps de soupirer quoi que se soit pour sortir, elle avait un besoin ardent de marcher un peu détestant ne pas bouger ainsi ou presque pendant des heures.Se figeant elle ressentit un frisson la parcourir.Sans un mot elle releva les yeux s'accotant contre la porte pour faire mine de rien fixant l'individu à demi caché dans l'ombre non loin de la voiture.Elle glissa sa main dans son dos tirant légèrement la lame de son fourreau elle se crispa complètement laissant l'adrénaline faire lentement son chemin dans ses membres elle en aura bien de besoin puis elle s'avança vers celui qui avait ces yeux si caractéristiques dans le noir, laissant la lame scintiller au rayon de la lune elle murmura :

-Toujours à ma recherche ? On dirait bien que tu ne me lâcheras jamais si je ne te tue pas.

Elle remarqua le petit sourire en coin de ce vampire qu'elle avait provoqué des son entrée dans cette ville, elle s'était frottée à cette race sans même s'apercevoir du danger qu'il en encourait mais maintenant elle allait regler cela une bonne fois pour toute à la seule différence qu'il y avait une ombre dans son tableau.Khalan.
Revenir en haut Aller en bas
Khalan Sawers
Humain
Khalan Sawers

Messages : 47
Messages rp : 23
Date d'inscription : 17/07/2010

Identification
Âge: 23 ans
Statut: Neutre
Relations:

Soirée paisible?! [pv lysia] Empty
MessageSujet: Re: Soirée paisible?! [pv lysia]   Soirée paisible?! [pv lysia] EmptyLun 16 Aoû - 17:03

La tension entre moi et Lysia était a son paroxysme depuis quelques temps , faut dire elle avait eu vent que j'avais demandé son transfert dans une autre unité que la mienne et bon elle avait pas dû apprécier cela. Je ne faisais confiance ne personne excepté quelques individus comme Aiyana ou autre. Elle ne voulait plus depuis ce jour faire ami ami avec moi, ne serait ce que pour la soirée se passe pour le mieux. Elle sortit même du véhicule pour rester dehors , il fallait avouer que son tempérament madame je suis la plus forte avait créé un certain mécontentement de la plupart des officiers de polices envers elle. De plus être affilié a mon unité n'était pas ce qu'il y avait de mieux étant de nature solitaire dans mon boulot depuis cette nuit je ne voulais plus avoir quelqu'un dans les pattes quitte à lui faire comprendre cela de manière assez directe.

-Arrêtes de faire la ronchonne....j'en peux rien si tous les autres te charrient....Tu le cherches aussi en faisant bande a part....

Autant je lui parlais malgré qu'elle était dehors et entendait tout ce que je disais , autant ce que je disais était ironique vu que moi aussi je faisais bande a part. Puis je ne sais pas est ce l'habitude ou un don qui me fait ressentir une présence quelque peu indésirable dans le coin. Étant dans la voiture je regardai discrètement dans le rétroviseur pour voir Lysia qui s'éloignait. J'armai mon arme et sortit discrètement sans me faire voir la suivant vers l'individu plongé dans la noirceur non loin et marchant a reculons. Je me cachai un instant derrière une poubelle d'où absolument personne ne pouvait me voir visionnant ce qu'il se passait. Un individu de ce genre ne pouvait être qu'un bon vieil ennemi de toujours et Lysia semblait le connaitre. Cependant je n'intervins pas pour le moment je voulais savoir ce qu'il allait se passer et de la voir dégainer un couteau commença doucement à me faire douter sur elle. J'avais déjà quelques doutes sur ses motivations mais de la façon dont elle s'adressait à lui c'était encore plus étrange. Effectivement la plupart des humains de cette ville n'étaient pas dignes de confiance et peut être que j'aurais la confirmation avec ce qui se passerait.

*On reste là Khalan et on regarde....on attend le moment propice...Vaut mieux la couvrir*

Mon arme en main je fixais les pas de Lysia pendant qu'elle s'approchait de l'individu qui reculait plus profondément dans les ruelles sombres et glauques , je n'aimais pas cela et ce n'était pas un endroit pour des flics à cette heurs si je savais de quoi je parlais. Elle pourrait vite tomber nez à nez avec plusieurs vampires et même le meilleur humain se ferait avoir face à ces suceurs de sang. Plus elle s'éloignait dans le noir plus j'avais du mal à distinguer sa silhouette et donc je devais me rapprocher pour pouvoir distinguer ce qu'il se passait entre ces deux la. Puis par curiosité je levai mon regard vers les toits et vit deux autres ombres suivre le même trajet que le mien je m'en doutais c'était un piège mais pourquoi envers Lysia. Trois vampires et deux humains la situation était tendue mais pas désespérée. Personne ne m'avait encore repéré et seul Lysia était la cible pour le moment je devais donc profiter de cela lorsque ça tournerait au drame.
Revenir en haut Aller en bas
Lysia Taylorse
Coalition
Lysia Taylorse

Messages : 58
Messages rp : 43
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 32

Identification
Âge: 20 ans.
Statut: Traitresse.
Relations:

Soirée paisible?! [pv lysia] Empty
MessageSujet: Re: Soirée paisible?! [pv lysia]   Soirée paisible?! [pv lysia] EmptyLun 16 Aoû - 17:43

Elle le suivait, un petit sourire mauvais aux lèvres, une de ses mains dans son dos cherchant son autre couteau elle le laissa là finalement pour s'arrêter relevant les yeux elle eut un petit rire avant de le sentir s'approcher à une vitesse fulgurante que les humains n'avaient pas.Se reculant d'un pas elle para un coup qui aurait pu lui être mortel, après plusieurs attaques de ce genre elle avait appris à connaitre ce trio de bébés vampires plus que mieux.Elle fit quelques pas ainsi et la lui attisant la fureur de ce vampire avant de l'entendre dire :

+Alors on ne se cache plus dans la forêt avec ces chiens gâteux ?+

Fronçant les sourcils elle serra un peu plus fortement le manche de son couteau se mordant un peu la lèvre inférieure pour se calmer elle se souvenait nettement du jour où elle avait fait cette erreur de le provoquer à la suite de s'être réfugiée dans cette forêt elle avait une rencontre plus qu'intéressante et elle avait dû dégager une certaine odeur car il avait hésité à se jeter sur elle à sa sortie avant de partir plus loin jugeant qu'il était mieux pour sa survie de patienter et de la traquer..secouant son visage pour chasser ses souvenirs qui la déconcentraient pour passer à son tour à l'attaque lui faisant quelques entailles ici et là elle avait apprit à se perfectionner depuis peu et commençant à lui faire faire demi tour pour ne pas laisser l'obscurité l'envahir elle répliqua :

-Et tu as encore aussi peur sale petit bébé ! Quand vas-tu cesser de vouloir me croquer? Tu en as pas assez eu ?

+Penses-tu être réellement assez forte humaine ? Tu as osé nous provoquer et maintenant je veux ta vie pour pardonner ton acte.+

Elle sentit qu'il ne tarderait pas de passer à l'acte que de continuer à parler.Fermant quelque peu les yeux elle inspira profondément avant de se positionner puis elle se mit à se défendre contre ces attaques incessantes, certes il était beaucoup plus fort, quand il la poussait pour la déstabiliser elle perdait l'équilibre mais ce qui l'avantageait est qu'il craignait réellement sa lame depuis qu'elle l'avait presque tué.Sauvez de justesse par ses compatriotes elle ne lui laisserait pas cette chance désormais.Faisant mine de tomber elle le vit ne pas attendre impatient son défaut il bondit beaucoup trop tôt, sa lame se logea sans difficulté au début de son cœur tombant avec lui elle roula sur deux mètres ne relâchant pas sa prise l'empêchant et évitant de justesse de se faire mordre elle finit par faire un mouvement rapide vers le bas, lui arrachant un cri de douleur qui perça la nuit elle le vit faiblir comme jamais, la regardant avec un air de surprise complet avant de se lever pour essayer de s'éloigner du mieux qu'il pouvait d'elle.Puis contre toute attente elle fut projetée durement contre le mur n'ayant pas fait gaffe ses deux compagnons en avaient profité pour prendre un certain avantage, sonnée elle étouffa un cri de douleur restant à terre elle dégaina simplement son deuxième couteau prête à en finir une fois pour toute elle était plus qu'écœurée de surveiller ses arrières pour ses jeunes intrépides qui ne s'amusaient qu'à tuer les femmes qui comme elle se défendaient jusqu'au bout pour les voir souffrir de leur faiblesse jusqu'à la dernière gouttes...
Revenir en haut Aller en bas
Khalan Sawers
Humain
Khalan Sawers

Messages : 47
Messages rp : 23
Date d'inscription : 17/07/2010

Identification
Âge: 23 ans
Statut: Neutre
Relations:

Soirée paisible?! [pv lysia] Empty
MessageSujet: Re: Soirée paisible?! [pv lysia]   Soirée paisible?! [pv lysia] EmptyLun 16 Aoû - 20:29

Je pouvais assister maintenant à un combat entre Lysia et ce vampire qui n'était que du menu fretin , j'avais déjà combattu quelques vampires dont un originel que j'avais pu mettre ko lorsque j'avais combattu au côté d'Azghar le loup originel de la région. Je laissais juste faire pour voir de quoi elle était capable , c'était certes une bonne combattante mais elle s'y prenait encore comme une débutante face à ce vampire. De plus les autres commençaient à se rapprocher doucement sans me voir heureusement. Elle mit le vampire au sol en quelques minutes avant de lui planter la dague dans le cœur et de l'affaiblir pour le rendre vulnérable jusqu'au lever du soleil s'il restait sur place. Lorsqu'elle se releva pensant être victorieuse elle se fit surprendre par les deux autres l'ayant pris à revers. Il fallait être un vrai débutant pour ne pas se rendre compte que d'autres vampires participaient à ce petit jeu de chasse humaine.

-Hé bande de suceurs. Prenez vous en a quelqu'un de votre trempe...petits pions!!

Je sortis de ma cachette leur arrivant derrière pour les surprendre à mon tour je donnais un violent coup de cross dans la figure du premier avant de faire un coup de pied retourné dans la figure du suivant pour l'éjecter contre une poubelle. Le premier fonça sur moi , heureusement il ne s'agissait que d'un simple mordu je l'attrapai par les épaules au moment ou il essaya de bondir sur moi pour l'éjecter contre le mur et vider la moitié de mon chargeur dans sa poitrine. Le second m'attrapa par derrière me bloquant les bras et sortant ses crocs pour essayer de me mordre. Je me poussai contre un mur plusieurs fois pour l'écraser tout en donnant des coups de tête en arrière. Une fois qu'il commença à lâcher prise je l'attrapai par le bras et lui brisai sur le moment même avant de lui donner plusieurs coups de genou dans la figure et de lui briser la nuque . Je repris doucement mon souffle avant de regarder Lysia et de m'essuyer le sang que j'avais sur le visage , les trois vampires étaient sur le sol gisant en agonie et j'aurais bien du mal à expliquer le fait des coups de feu à mes supérieurs sans me faire rabrouer. Mais bon Lysia était sauve et je la voyais la entrain de reprendre ses esprits , les vampires n'oseraient plus s'en prendre a nous avant un moment je retournai donc vers le véhicule en soupirant devant Lysia.

-Tu es nouvelles....tu ne sais pas encore contre quoi tu te bats.....Règle numéro un..ne jamais agir seul face à eux...Règle deux...ne faire confiance à personne dans cette ville sauf à ceux qui te sauves la vie....idiote!

J'avais quand même reçu quelques coups au niveau des côtes et j'avais encore ces fêlures de la nuit passée il y a déjà quelques temps. Je m'asseyai sur mon siège les jambes en dehors du véhicule ne me souciant même plus des vampires qui partiraient la queue entre les jambes sans oser nous regarder. Lysia viendrait me rejoindre très certainement mais connaissant son caractère elle serait vexée que je l'ai aidé. Je me bus une tasse de café tout en répondant à un appel pour confirmer les bruits de coups de feu de ma part et mentir sur ce qui s'était passé. J'inventais une histoire de chien errant attaquant un clochard et le qg ne me demanda pas plus d'infos car eux cachaient bien plus de secrets que moi. Je fermai les yeux un instant repensant à cette louve que j'avais aidé et qui voulait m'aider. Sa compagnie me manquait elle était si charmante si douce et calme , tout le contraire de Lysia.

-...Elle me fera tuer un de ces jours...hummm mes côtes..je ne suis pas encore guéri..fais chier...allez hop un petit anti-douleur me fera du bien...
Revenir en haut Aller en bas
Lysia Taylorse
Coalition
Lysia Taylorse

Messages : 58
Messages rp : 43
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 32

Identification
Âge: 20 ans.
Statut: Traitresse.
Relations:

Soirée paisible?! [pv lysia] Empty
MessageSujet: Re: Soirée paisible?! [pv lysia]   Soirée paisible?! [pv lysia] EmptyLun 16 Aoû - 20:53

Elle le regarda faire, un moment sans bouger.Elle les avaient certes ressentis depuis longtemps c'est qu'elle avait simplement patienté à ce qu'ils passent à l'attaque, malheureusement aucun d'eux n'avaient encore la force la dernière fois d'être capable de la projeter et encore moins que l'un deux l'envoie valser aussi loin.Elle avait perdu en partie connaissance le laissant se débrouiller seul sachant qu'il serait capable car après ce qu'il avait vécu la dernière fois ce n'était que de simples jouets comparés aux autres dont il avait eu à faire.Pendant qu'il retournait au véhicule elle se permit d'étouffer son cri en se relevant, elle avait senti la douleur que cela avait provoqué quand le bout de métal avait fendu sa chair, certes bien peu loin mais assez pour l'empêcher de bouger un moment, sortant une compresse elle en mit plusieurs avant d'utiliser le ruban adhésif pour colmater le tout avant qu'il s'aperçoit de ce qu'elle avait et se mette à lui faire de plus ample sermon, revenant vers la voiture elle le regarda, s'accotant contre la portière elle lui dit :

-Ne prends pas conclusion trop vite et ne sous-estimes jamais ceux à qui tu sauves la vie cela pourrait te valoir la tienne.De plus je savais pertinemment que tu allais venir ce que je ne savais pas c'était la force qu'ils avaient gagné mais après ta première rencontre avec eux cela ne devait qu'être des jouets pour toi non ?

Elle croisa son regard voyant la surprise se lire momentanément sur son visage avant de froncer les sourcils pour se méfier d'elle, lui faisant un petit sourire elle aimait cette méfiance constante ce qui pouvait probablement lui sauver la vie.Repoussant ses cheveux elle essuya son autre main contre son t-shirt n'en n'ayant rien à faire elle savait qu'il était déjà bousillé le fixant elle soupira pour finalement dire :

-Ta méfiance te sauvera surement la vie.Tu as raison de ne pas me faire confiance et encore plus d'avoir voulu mon transfert et je t'informe que tu l'aurais eu ne serait ce que j'ai besoin d'être dans ce service pour pouvoir aboutir.

Elle en avait déjà trop dit.Trop dit pour devoir lui laisser la vie sauve mais si elle le tuait elle risquerait de se faire découvrir et ses services prendraient des lors fins.Elle l'attrapa par le collet pour le sortir vite fait de la voiture et de le plaquer contre venant appuyé contre ses côtes endommagées et de son autre main lui mettre un couteau sous la gorge murmurant :

-Et comme tu ne sais guère l'étendue de ce que je suis capable de faire, tu ferais mieux de taire ce que je t'ai dis et encore plus ce que tu penses que je suis en réalité il en va de tes jambes car si un jour tu me dénonces, tu ne marcheras plus mais roulera à l'avenir.Tu comprends cela hein Khalan ? Ce n'est pas parce que quelqu'un parait faible qu'il l'est vraiment.

Elle le relâcha avant d'attiser plus sa colère contre elle, déjà qu'il avait été surpris de sa force elle ne pourrait guère refaire ce numéro car avec le bas de son dos blessé elle n'aurait déjà pas dû forcer ainsi n'arrangeant rien à sa blessure mais il fallait qu'elle démontre qu'elle n'était pas si frêle qui l'en paraissait, elle détestait cette attitude d'homme qui se la prend et encore plus en sachant qu'il la mettait en danger plus qu'autre chose en se la jouant ainsi.Dans un soupir elle fit le contour de la voiture et vint s'asseoir en claquant la porte prenant sa veste pour la mettre en boule dans le bas de son dos pour éviter de tacher le siège...
Revenir en haut Aller en bas
Khalan Sawers
Humain
Khalan Sawers

Messages : 47
Messages rp : 23
Date d'inscription : 17/07/2010

Identification
Âge: 23 ans
Statut: Neutre
Relations:

Soirée paisible?! [pv lysia] Empty
MessageSujet: Re: Soirée paisible?! [pv lysia]   Soirée paisible?! [pv lysia] EmptyLun 16 Aoû - 21:13

La façon de faire de la jeune femme était quelque peu désuète de la façon d'un flic , je le savais et le fait qu'elle me menace ne fit que provoquer une certaine joie en moi. Sa menace malgré sa douleur éveilla en moi une certaine curiosité de la laisser faire la maline comme ça, ça se croyant super fort alors qu'elle n'était qu'un morceau de viande comme lui dans cette ville. Elle ne voulait pas changer d'unité car elle avait besoin de ca pour prendre des infos ou je ne sais quoi peu importe du moment qu'elle ne se mettait pas en travers de mon enquête. Elle monta dans son côté pour s'assoir quelque peu vexée sans doute , cela faisait toujours mal à l'égo de se faire sauver la vie j'en savais quelque chose de part le passé. Je respirai doucement puis je montai comme si de rien n'était sur mon siège puis quand son regard croisa le mien je lui décrochai une droite qui lui fit taper sa tête dans la vitre sans la briser heureusement mais de quoi lui faire un sale hématome. Je dégainai et je lui attrapai par les cheveux avant de lui plaquer la tête sur le tableau de bord de son côté et de bloquer ses mouvements en l'écrasant d'une partie de mon poids appuyé contre elle. Je vins lui murmurer doucement à l'oreille d'un ton quelque peu froid mais direct.

-Écoute bien la bleu...ici c'est pas la petite ville que tu crois...je vis ici depuis plus longtemps que toi et je sais des choses que tu ne sais pas...beaucoup de choses...Mets toi sur mon enquête..prends en toi à mes alliés..et ton cadavre fera la une....ici les flics disparaissent vite...Surtout ceux qui essayent de savoir comme moi ce qui se passe réellement!

Je lui lâchai le visage avant de me rassoir sur mon siège la regardant un instant , j'allai chercher la glacière à l'arrière pour lui donner une poche de glace et me rassoir sur mon siège tranquillement. Je n'aimais vraiment pas qu'on me menace , encore moins quelqu'un de moins fort que moi et surtout ne connaissant rien de cette ville. Beaucoup de policiers avaient été tués en essayant de révéler ce qui se passait j'étais sans doute l'un des derniers qui essayait de faire savoir ce qui se tramait. Je me calmai un instant tout en la regardant , j'avais peut être été un peu fort avec elle la , rare que je laisse ma rage déborder ainsi , mais elle avait agit comme une inconsciente qui aurait pu nous faire tuer tous les deux je connaissais ce genre de situation et j'en gardais des marques.

-Quelque soit ton but....si tu cherches à faire la king...tu te feras buter...Ici il faut se faire petit...on aurait pu y rester...j'ai déjà perdu cinq amis dans un piège de ces connards et j'en garde des marques indélébiles sur le visage...alors ne refais plus cette connerie ou c'est moi qui te tuerais!

J'avais toujours mal aux côtes je pris donc un deuxième anti-douleur pour faire passer cela ce qui me rendait aussi plus calme , j'avais pourtant un tempérament calme mais depuis quelques temps j'étais sur les nerfs depuis surtout que les vampires essayaient de me tuer. Je regardai un instant la jeune femme à nouveau avant de sourire et de rigoler un peu sur son caractère de merde. Je me servis une autre tasse de café que je bus d'une traite avant de bien me bloquer dans le siège paisiblement , au moins les choses avaient été claires entre nous et je ne voulais pas qu'une tueuse en série dans cette ville ne se souciant pas du sort des habitants ou de ce qui se tramait dans le noir de cette ville.

-En tout cas tu as de la ressource...ne gâches pas cela en faisant ta Wonder woman...Ce serai con de gâcher un si beau corps...
Revenir en haut Aller en bas
Lysia Taylorse
Coalition
Lysia Taylorse

Messages : 58
Messages rp : 43
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 32

Identification
Âge: 20 ans.
Statut: Traitresse.
Relations:

Soirée paisible?! [pv lysia] Empty
MessageSujet: Re: Soirée paisible?! [pv lysia]   Soirée paisible?! [pv lysia] EmptyLun 16 Aoû - 21:34

Elle s'était assise en pensant que cela calmerait un peu ses ardeurs de chercher à sauver n'importe quoi voire l'énerverait un peu, elle détestait profondément le contact d'un homme sur sa peau, elle réagissait toujours violemment et pour le moment elle s'était rapprochée de lui dans l'unique but de lui faire comprendre qu'elle n'était pas si inoffensive que ça et non pour se faire passer pour une tête enflée mais ce qu'elle avait sous-estimé c'était son intelligence car elle reçut son poing directement bien placé assez pour qu'elle sente une forte douleur dans toute sa tête avant de se faire plaquer contre le tableau de bord, ce qui lui coupa le souffle, c'est son poids contre sa blessure, elle faisait un effort considérable pour ne pas hurler de douleur avant de se faire relâcher un blabla qui n'en valait pas la peine.Il était beaucoup plus idiot qu'elle l'avait constaté au départ.Se redressant sur son siège le souffle coupé elle cligna des yeux plusieurs fois sa vue s'embrouillait.Prenant d'un geste brusque la poche de glace pour le déposer sur le côté de son visage qui la brulait ardemment, serrant les lèvres elle calma la rage qui grondait en elle une mauvaise idée lui venant elle la fit disparaitre avant de lui balancer la poche en pleine figure et de lui coller contre la tempe son fusil en murmurant d'une voix remplie de colère :

-T'es vraiment un pauvre con, tu ne penses pas plus loin que le bout de ton nez.Je ne faisais pas ma ''Wonderwoman'' je te démontrais simplement que sous-estimer les gens peut te mener à ta perte mais on dirait que monsieur n'a pas toute sa tête hein ? T'oses même taper une femme...Si ce n'était pas que l'on était en patrouille je t'aurais déjà fait exploser la cervelle devant moi, tu me dégoutes t'a aucun respect ! Vous êtes tous pareils les hommes à prendre les moments de faiblesse des femmes pour pouvoir en abuser hein ?! Ça me surprendrait même pas que tu en violes quelques une, t'as aucune estime.

Elle se retint de lui donner un coup de cross contre le visage, sa main tremblante de rage elle rabaissa son fusil en le rentrant finalement dans son emplacement, soupirante elle replaça la veste pour se rasseoir comme elle était précédemment, elle n'avait aucun respect pour ceux qui osait toucher aux femmes et encore moins des gens qui en abusait.Elle se retenait de toutes ses forces pour ne pas l'étriper, voulant le voir souffrir elle se contenait mal puis elle sursauta en sentant le liquide chaud qui était son sang couler le long de son dos, elle ouvrit la boite à gant pour retirer les bandages sans lui accorder la moindre attention sachant qu'il épiait ses mouvements elle se pencha en avant pour relever son t-shirt et d'arracher le ruban et d'enlevé les bandages imbibés de sang, prenant la peine de les déposer à ses pieds pour ne rien tacher elle entreprit à l'aveuglette de désinfecter à l'aide des lingettes faites pour cela en disant :

-J'en ai rien à foutre que tu me tapes car je vais te rendre coup pour coup ce que tu vas me faire mais si un jour je te croise voyant toucher une femme qui ne veut pas tu ne seras jamais qui t'aura tuer.

Elle accota son front contre le tableau sortant une deuxième lingette désinfectante pour essuyer le contour de la plaie sans attendre de recevoir de l'aide de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Khalan Sawers
Humain
Khalan Sawers

Messages : 47
Messages rp : 23
Date d'inscription : 17/07/2010

Identification
Âge: 23 ans
Statut: Neutre
Relations:

Soirée paisible?! [pv lysia] Empty
MessageSujet: Re: Soirée paisible?! [pv lysia]   Soirée paisible?! [pv lysia] EmptyLun 16 Aoû - 21:52

Lorsqu'elle sortit son arme pour me la mettre sur mon visage je souris presque comme si pour moi la mort serait une délivrance , elle ne comprenait vraiment pas où je voulais en venir. Elle me prenait pour une brute bon la discussion avait vraiment mal commencé et on avait chacun monté dans les tours de façon exponentiel pour complètement dérailler. Elle souffrait de par la douleur et surtout le fait que je lui ai placé mon poing dans la gueule , ce n'était pas par envie ou pulsion juste que je tenais à ma peau et a certaines personnes que je désirais revoir avant de crever dans cette ville. Je la voyais souffrir en essayant de se soigner le dos et elle savait pas très bien s'y prendre pour les soins quand je voyais cela surtout dans une zone aussi fragile que le dos. Je fis bouger son siège pour le mettre en mode couché et le plaqua doucement sur le ventre sans qu'elle comprenne ce qui se passe. Mon regard était neutre et je soulevai doucement son t-shirt avant de prendre du désinfectant et une lingette et d'appliquer la solution de façon professionnelle. Il m'arrivait souvent de secourir les gens contrairement à ce qu'elle croyait de moi , mais cela ne me touchait pas du tout j'étais malheureusement des fois trop direct.

-Ne crois pas que je t'ai frappé par plaisir..je ne tiens pas a perdre encore un co-équipier..c'est tout..J'ai vu des amis se faire buter par ces choses..je tiens à éviter cela si possible..ne bouge pas je vais bien désinfecter la plaie...Ca va piquer un petit peu!

J'ouvris doucement la plaie pour nettoyer un peu en profondeur enlever la saleté et rendre la plaie aussi propre que possible. Puis j'appliquai doucement comme pour un massage relaxant un produit anesthésiant et une crème protectrice sur la blessure avant de lui mettre doucement un morceau d'ouate pour protéger tout cela. Je la relevai doucement pour lui installer un bandage sur le dos avec une protection en tissus pour que cela tienne correctement au niveau de sa taille avec des attaches prévues pour le tissus.Je fixai son regard un instant , j'étais très calme et j'étais entrain de la soigner j'avais donc mes mains sur elle mais pas de façon agressive cette fois ci. Elle pouvait bien voir le côté droit de mon visage très salement cicatrisé de part la faute des vampires et que je dissimulais tant bien que mal. Je la lâchai ensuite doucement relâchant mon regard sur ses yeux avant de ranger la boite de soin dans la boite a gant et de m'installer confortablement bien que la douleur persiste dans mes côtes.

-Ne te fais pas une opinion de moi négative...je crois qu'on est parti du mauvais pied..*rire*....Mais faut avouer que t'as un vrai caractère de merde hein *rire*

Je lui fis un clin d'oeil amical autant on se disputait la minute d'avant sans doute la faute aux vampire de nous avoir énervés autant maintenant j'étais détendu et relax mais j'avais toujours mal aux côtes , l'autre avait sans doute dû me les blesser a nouveau. Normalement je devrais être au repos , mais j'avais refusé vu que je devais être le co-équipier de Lysia , je fermai les yeux un instant la laissant se rhabiller je ne voulais pas commencer a paraitre celui qui reluquait une jolie fille mais j'avais un petit sourire en coin qui ne laissait nul doute que j'avais envie de la taquiner encore un peu avant de la laisser tranquille.

-Au moins chose sur t'as la peau douce et tu sens bon *rire* et je ne pense pas que tu sois faible vu comment tu lui as foutu une rouste à ce débile de suceur ....fais juste attention a toi..Lysia!
Revenir en haut Aller en bas
Lysia Taylorse
Coalition
Lysia Taylorse

Messages : 58
Messages rp : 43
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 32

Identification
Âge: 20 ans.
Statut: Traitresse.
Relations:

Soirée paisible?! [pv lysia] Empty
MessageSujet: Re: Soirée paisible?! [pv lysia]   Soirée paisible?! [pv lysia] EmptyLun 16 Aoû - 23:31

Elle soupira en se sentent se retourner puis comprenant ce qu'il faisait elle se laissa faire malgré qu'elle se crispait à rien en sentant ses doigts la frôler.Prise de violent haut de cœur elle se concentrait sur autre chose pour essayer de faire passer tout cela jusqu'à ce qu'il la fasse se redresser, elle le regarda longuement dans les yeux se concentrant sur la couleur qu'avaient ceux-ci pour oublier son malaise avant qu'il termine et qu'elle puisse enfin se détendre un légèrement.Sa vue toujours brouillée elle s'accota contre la vitre sans un mot le laissant bavasser seul, elle ne savait guère que dire et n'avait plus du tout envie à la conversation.Fermant peu à peu les yeux elle fixait les ombres qui se promenaient pour murmurer :

-Ne te fais pas non plus une mauvaise opinion de moi pour ce que je fais...

Elle ne lui donna pas plus de détails que cela le mal de tête prenant le dessus elle était un peu sonnée, vaguement consciente de ce qu'elle entendait elle replongeait un peu plus dans ses souvenirs, le bas de son dos sous l'effet de l'anesthésiant elle pouvait se mettre dans n'importe qu'elle position pourvu que cela n'appuyait pas directement dessus, elle sursauta quand le bip bip qui annonçait la fin de leur quart sonna, signe qu'ils pouvaient repartir enfin.Se relevant un peu elle le regarda quelque peu avant de dire :

-Désolée pour tes côtes... Tu devrais mettre un bandage pour les resserrer les mouvements te feront moins mal et ce sera plus supportable.

Reprenant son élastique elle rattacha ses cheveux laissant paraitre un hématome violet sur le rebord de sa tempe descendant un peu plus bas vers le début de ses pommettes.Elle savait sa peau fragile qui à chaque choc ne prenait guère de temps pour violacer alors imaginez l'état de son dos dans les minutes à venir passant doucement ses doigts sur le côté elle se regarda un peu dans le miroir du pare-soleil grimaçante en voyant l'ampleur des dégâts elle rajouta :

-Ah mais merde tu m'as pas raté hein ! Pas moyen de faire discret avec ça!

Elle eut un petit sourire malgré elle sachant désormais que peu importe les moments de tension qu'ils vivraient ils finiraient par passer cela les rapprochant inconsciemment l'un de l'autre.Se mordant la lèvre inférieure elle soupira en sentant le moteur démarrer :

-Pour ça tu me dois mon déjeuner et j'ai faim.

Fixant le ciel qui palissait à vu d'oeil elle n'avait finalement pas eu le temps de voir les heures passer ce qui était une bonne chose dans ces cas.
Revenir en haut Aller en bas
Khalan Sawers
Humain
Khalan Sawers

Messages : 47
Messages rp : 23
Date d'inscription : 17/07/2010

Identification
Âge: 23 ans
Statut: Neutre
Relations:

Soirée paisible?! [pv lysia] Empty
MessageSujet: Re: Soirée paisible?! [pv lysia]   Soirée paisible?! [pv lysia] EmptyMar 17 Aoû - 0:00

Après une soirée quelque peu agitée et le reste de la nuit à glander dans le véhicule il était maintenant cinq heures du matin , à cette heure là nous n'avions plus rien à faire à part rentrer chez nous. L'avantage était que le véhicule de service était à mon nom et donc je pouvais m'en servir comme véhicule personnel à mes heures, avantage d'être un gradé dans la police. J'allumai donc le moteur pour nous diriger vers un petit restoroute de la ville ou j'avais l'habitude de déjeuner seul , mais bon cette fois ci elle était avec moi autant l'emmener , même si le bleu ne passerait pas inaperçu elle le méritait un peu la petite chieuse. Pendant le trajet je me tenais les côtes tout en sentant tout de même l'effet des anti-douleurs qui agissait seulement , la matinée était plus calme et on arriva de suite au restoroute comme y en a beaucoup au USA. Je garai le véhicule et l'invitai donc à me suivre pour aller déjeuner sur mon compte évidement pour me faire pardonner de ma rudesse.

-Allez viens je t'invite..désolé pour ton bleu...Tu m'as pas raté non plus mes côtes *rire*.....

On entra dans le resto , mais à cette heure ci a part quelques camionneurs il n'y avait personne je m'installai donc à ma chaise ou Gladysse la patronne vint me saluer , elle fut même surprise de voir une nouvelle tête qui m'accompagnait maintenant. Je laissais Lysia venir s'installer si elle le voulait près de moi pendant que la patronne nous servait du café et des couques pour déjeuner. J'étais fatigué de cette nuit je ne voulais qu'une chose rentrer et me prendre une douche pour me relaxer un peu de cette nuit. Cela fait déjà quelques temps en plus que je ne faisais pas mes nuits complètes alors en plus avec le boulot de nuit , cela me rendait irascible envers les gens et Lysia fut les frais de ma mauvaise humeur passagère. J'avais le regard dans le vide tout en déjeunant , tout en pensant à quelqu'un en particulier et je m'inquiétais pour cette personne.

-Haaaa après une bonne douche..Ça me fera du bien...et quelques heures de sommeil surtout!..

Je devais raccompagner Lysia chez elle aussi avant de retourner chez moi , heureusement elle habitait dans le même quartier que moi donc c'était tranquille sur la route. J'avais vraiment la tête un peu dans le coltar avec les médoc , normalement je ne pouvais pas les prendre en service , mais tant que personne ne le savait j'étais tranquille. Lysia semblait aussi un peu fatiguée mais moins que moi , je déjeunais tranquillement lisant la gazette d'aujourd'hui pour voir les infos qu'il y avait à savoir sur la ville et le pays.

-Je te raccompagnerais chez toi en retournant chez moi Lysia...c'est sur le chemin...Tu devrais aussi te reposer tu en as besoin!
Revenir en haut Aller en bas
Lysia Taylorse
Coalition
Lysia Taylorse

Messages : 58
Messages rp : 43
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 32

Identification
Âge: 20 ans.
Statut: Traitresse.
Relations:

Soirée paisible?! [pv lysia] Empty
MessageSujet: Re: Soirée paisible?! [pv lysia]   Soirée paisible?! [pv lysia] EmptyMar 17 Aoû - 0:26

Elle avait été heureuse de déjeuner à ses frais n'ayant sûrement pas eu la force de prendre sa propre voiture pour aller à l'épicerie pour s'acheter du pain.Savourant ses petits pains au chocolat chaud elle ne dit guère grand chose tout le long répliquant quelque fois à ses dires mais elle remarquait nettement que plus le temps passait plus il avait l'air dans les vapes.Se doutant qu'il n'aurait pas dû prendre les deux pilules comme il l'avait fait maintenant il ne serait pas réellement apte à conduire.Prenant un dernier café elle se releva le laissant payer elle lui vola les clefs en disant :

-Viens prendre un dernier café chez moi comme ça au moins je serai sûre que tu ne te prendras pas un lampadaire en chemin et que je vais être sauf jusque la.

Petit rire elle sortit du restaurant en marchant vers le 4X4 elle prit la place conducteur et attendit qu'il vienne un peu chialer à ses côtés sur le fait qu'il soit apte ou pas à conduire sur le moment.Démarrant ça plus une fois attachée elle conduit sans mal jusque chez elle le silence s'étant fait de mise au naturel il n'était ni tendu mais juste bien sachant qu'il somnolait du coin de l'oeil elle finit par se stationner dans son emplacement derrière sa voiture.Le secouant légèrement pour qu'il rouvre les yeux elle répliqua :

-Et tu disais que tu serais correct hein ? Je crois pas que t'es supposé prendre ses anti-douleurs en service..sûrement pas autant que tu en as prit !

Une fois qu'il reprit connexion avec la terre elle descendit de la voiture le laissant le suivre pour enclencher l'alarme.Marchant jusqu'à son entrée elle chercha ses clefs un moment avant de débarrer et de l'inviter à entrer n'ayant jamais emmené personne chez elle elle ferma à clef derrière celui-ci pour se débarrasser de ses chaussures dans un soupir d'aise marchant jusqu'à la cafetière elle appuya sur le bouton en disant :

-Ce sera pas long, entre temps tu peux t'asseoir sur mon sofa.Je reviens.

Elle alla vers sa chambre se débarrassant de ses armes elle retira ensuite sa veste et son t-shirt, détachant ses cheveux elle remit un nouveau chandail non taché cette fois ci pour revenir et s'apercevoir qu'il dormait déjà, un petit sourire aux lèvres elle alla vers sa salle de bain,fermant à demi la porte pour pouvoir entendre si il se réveillait elle retira ses vêtements de nouveau pour ensuite entreprendre d'enlever ses bandages, la blessure était légèrement profonde mais plus que superficielle et douloureuse sans plus elle rentra sous la douche, laissant l'eau couler elle se savonna et rinça pour en ressortir enroulée dans une serviette pour marcher vers la cuisine se sortant une tasse elle dit :

-Allez debout, tu en veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Khalan Sawers
Humain
Khalan Sawers

Messages : 47
Messages rp : 23
Date d'inscription : 17/07/2010

Identification
Âge: 23 ans
Statut: Neutre
Relations:

Soirée paisible?! [pv lysia] Empty
MessageSujet: Re: Soirée paisible?! [pv lysia]   Soirée paisible?! [pv lysia] EmptyMar 17 Aoû - 0:42

Elle ne voulait pas que je conduise , dans l'état que j'étais , il était certes que je n'étais plus apte et j'étais exténué de ma soirée , un dernier café chez elle et hop après je retournerais vite chez moi me laver et dormir voila en quoi consistait mes idées quelque peu confuses. Pendant le trajet je n'avais rien dit juste fermé les yeux , j'avais vraiment besoin de repos ces temps ci mais je ne voulais pas prendre de vacances comme il m'avait été conseillé je me sentais apte enfin surtout fier de mon ego c'était sans doute mon plus gros défaut. Arrivé chez elle je vis un magnifique appartement ou je retirai mes chaussures pour ne pas salir les environs , c'était classe mais sobre en même temps la jeune femme avait du gout c'était classe. Elle me dit de faire comme chez moi , j enlevai mon ceinturon avec mon arme pour le déposer dans un coin et m'assoir en me tenant les côtes dans un divan très relaxant.

-Hooo il est bien mou ce fauteuil..ho ouais classe pour les côtes...Vais fermer un peu les yeux je suis claqué..

Je pensais juste fermer les yeux quelques minutes mais je tombai dans un sommeil réparateur pendant que Lysia devait s'occuper sans doute de se laver ou je ne sais quoi j'entendais au loin un bruit d'eau courante. Puis j'entendis une voix m'indignant de me réveiller , ce que je fis difficilement en me frottant les yeux un peu le regard dans le vide pendant quelques secondes. Je me levai en me tenant les côtes et faisant légèrement craquer le dos avant de venir dans la cuisine ou elle allait servir le café. Evidemment celle-ci était en serviette et j'évitais de poser mon regard sur elle , déjà que c'était ma co-équipière et de plus elle était canon je ne voulais pas que sa dérape. Enfin je me comprenais dans les pulsions de mec qui étaient des fois dures à contrôler avec les envies. Je m'assis sur une chaise tout en me frottant les yeux encore endormi de ma petite sieste de quelques minutes.

-Hummm oui je veux bien *baille*...Haa l'autre con de vampire m'a débloqué les côtes et le dos...une bonne douche me fera du bien...saloperie de suceur de sang...je suis raide et tendu ce matin pff tu parles d'une soirée...

Je me tenais la tête le regard dans le vide avec un mal de nuque et de côte y avait rien de mieux mais je ne pouvais pas prendre plus d'anti-douleur que cela sinon je comaterais. J'attendis la tasse de café et lorsqu'elle me la donna je la remerciai pour le boire doucement tellement il était chaud. Après cette soirée c'était étrange qu'elle m'invite chez elle boire un café , mais bon dans l'état ou j'étais j'avais même plus envie de réfléchir.

-*baille*..Je vais te laisser te reposer...c'est gentil pour la tasse de café . Merci bien
Revenir en haut Aller en bas
Lysia Taylorse
Coalition
Lysia Taylorse

Messages : 58
Messages rp : 43
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 32

Identification
Âge: 20 ans.
Statut: Traitresse.
Relations:

Soirée paisible?! [pv lysia] Empty
MessageSujet: Re: Soirée paisible?! [pv lysia]   Soirée paisible?! [pv lysia] EmptyDim 5 Sep - 23:48

Elle l'observa faire un moment et parler puis se décidant elle fit le tour du comptoir pour aller derrière lui et de poser lentement ses mains sur ses épaules et de faire un petit massage sommaire, le voyant se détendre peu a peu elle les descendit plus bas le laissant s'accoter contre le comptoir elle appuya légèrement plus fort ayant apprit il y a un peu de temps comment faire des massages ayant eu besoin de ce poste pour un quelconque travail elle ferma a demi les yeux laissant ses mains se mettre à l'œuvre sur cette insolent qui l'amusait.Après un moment elle s'aperçut qu'il devait avoir sombrer dans le sommeil car sa respiration était devenue lente et profonde, petit sourire en coin elle alla dans sa chambre pour se changer en mettant une robe qui découvrait son dos pouvant ainsi laisser la plaie sécher correctement à l'air libre.Elle soupira en s'accotant contre le cadre de porte en le regardant dormir ainsi, elle savait que depuis peu elle tolérait l'approche de certain homme et il faisait partie des rares dont elle pouvait y supporter une proximité.Fermant a demi les yeux elle se mordilla la lèvre avant de se prendre un livre et de s'installer dans son lit la porte ouverte ayant ainsi une vue directe sur lui elle resta ainsi un long moment à lire et l'observer.Il avait dû se passer plus de quatre heures quand elle sursauta, ayant sommeillé son premier réflexe fut de s'assurer qu'il dormait toujours et qu'il n'avait pas bougé, soulager elle se releva assise en grimaçant légèrement, son dos avait absorbé un choc qui lui était inhabituel.Elle débarqua silencieusement du lit en prenant un oreiller elle le lui glissa sous la tête lui apportant ainsi un meilleur confort elle se recula quelque peu en s'assurant de ne pas l'avoir réveillé pour aller à la salle de bain, peignant ses cheveux qui avait vagué durant son sommeil elle se mit à les aplatir à l'aide d'un fer conçu pour les cheveux, replaçant le tout elle remarqua que la faim commençait à se faire sentir.Elle retourna de nouveau dans la cuisine pour y sortir une salade et quelque autre ingrédient se mettant silencieusement à monter ce petit repas elle le termina tout assez vite assise sur le comptoir en le détaillant ainsi elle avait rarement accueillit des gens dans son appartement et encore moins les avoir vu dormir ainsi.Elle se disait à ce moment même que cela devait faire quelques jours qu'il ne devait pas dormir beaucoup car il avait un sommeil très calme et profond.

Le temps passa et passa, le soleil se mettant à tomber elle finit par se relever du salon éteignant la télévision marchant jusqu'à lui elle le secoua doucement par l'épaule en murmurant :

Khalan réveille toi ! Aller debout tu as assez dormi Khalan !

Elle était un peu mal a l'aise la dedans car rarement dans toute sa jeune vie elle avait dû réveiller quelqu'un et encore moins insister de la sorte pour le sortir d'un sommeil qui lui semblait grandement bénéfique.Elle en était presque prise d'un remord avant de le voir cligner des yeux puis dans un mouvement elle se sentit tirée à lui ne comprenant pas trop ce qu'il marmonnait elle réalisait qu'il devait la prendre pour quelqu'un d'autre et sa curiosité l'emporta à la suite sur son dégout d'être touchée par un homme le laissant ainsi la serrer avec une certaine tendresse dans son geste elle ne bougea pas ni parla attendant à ce qu'il finisse par se réveiller correctement de cette état comateux dans lequel les pilules avait dû le plonger et ainsi provoquer un certain rêve. Essayant de se concentrer sur ce qu'il disait elle comprenait à peine et finalement elle trouva que cela avait assez duré elle murmura une fois de plus son prénom :

Khalan...
Revenir en haut Aller en bas
Khalan Sawers
Humain
Khalan Sawers

Messages : 47
Messages rp : 23
Date d'inscription : 17/07/2010

Identification
Âge: 23 ans
Statut: Neutre
Relations:

Soirée paisible?! [pv lysia] Empty
MessageSujet: Re: Soirée paisible?! [pv lysia]   Soirée paisible?! [pv lysia] EmptySam 20 Nov - 14:32

Lorsque j'entendis mon nom au loin dans ce sommeil quelque peu profond j'ouvris les yeux en sursautant un peu , surpris de m'être endormi ainsi chez quelqu'un. Je fixai un instant Lysia qui me regardait et avec un regard un peu perdu je commençais à réaliser que j'étais chez elle et qu'en plus j'avais sombré dans le sommeil. Doucement je me frottai les yeux tout en me tenant la tête et croquant un peu ma colonne vertébrale pour bien me réveiller , J'eus un petit rire désolé de la situation c'était un peu embêtant de dormir ainsi chez les gens , faut dire avec toutes les rondes et mon enquète cela faisait bien longtemps que je ne dormais plus tellement bien. L'insomnie était une très bonne amie pour moi depuis quelques temps et les médocs n'arrangeaient rien au fait que je puisse tomber de sommeil assez souvent et n'importe ou. Mon regard se posa sur Lysia avec une charmante robe avant de me lever et de craquer mon dos tout en me grattant les cheveux signe que j'émergeais du sommeil.

-Ho merde....je suis désolé...je crois que je manque énormément de sommeil ces temps ci...et je suis pas prêt de pouvoir me reposer..quel boulot tuant...je crois que j'en fais trop des fois *petit rire*

Je pris ma tasse vide sur le bord de la table pour aller la poser sur le rebord de son évier et puis je retournai près d'elle sans jamais la quitter du regard , un regard très fixe sans pensées qui admire une jeune femme qui à de quoi plaire a beaucoup d'hommes et de créatures en tout genre. Cependant elle devrait faire attention de ne pas attirer le danger sur elle en restant trop avec moi. Je ne voulais pas me risquer de perdre un nouveau co-équipier , car je ne le supporterais pas à nouveau. Je ne savais pas ce qu'elle pensait de moi réellement j 'étais sans doute l'officier de police le plus énigmatique du coin et le plus sombre préférant se la jouer solo pour certaines raisons , voilà pourquoi on l'avait mise avec moi pour surveiller un peu mes faits et gestes sachant qu'il y avait des traitres dans le service. Mais elle non c'était différent comme si elle avait aussi sa quête que je ne pouvais m'en mêler mais juste faire mon possible pour qu'il ne lui arrive rien. Je me rapprochai à moins d'un mètre d'elle tout en souriant légèrement puis pendant presque un moment j'eus un blanc avant de savoir quoi dire .

-Je crois que je vais rentrer...je suis claqué...et j'aime pas trop squatter...désolé de m'être endormi....une bonne nuit de sommeil me fera le plus grand bien

Je savais assez bien mentir mais je ne savais pas si elle savait lire cela en moi , car il était évident que je n'irais pas dormir du tout mais plutôt vagabonder en ville avec la voiture pour mon enquête encore et donc casser mon sommeil et risquer ma vie encore. C'était une partie de ma vie que je cachais à tout le monde même à ma co-équipière, mais elle avait quelque chose en plus que les autres , elle était plus intelligente que la moyenne et savait très bien se débrouiller , ça me faisais presque un peu mal de devoir la laisser surtout que sa compagnie était assez relaxante et il était assez rare que j'aime rester avec quelqu'un pour parler ou juste avoir la présence près de moi. Je pris doucement ma veste tout en étant encore dans son salon je ne savais pas trop ce qu'elle dirait mais il était rare que je fasse plaisir a quelqu'un sauf si cette personne me plaisait bien. Je la fixai pendant un moment dans les yeux cachant toujours le côté de mon visage brulé sous mes cheveux par honte de ma blessure avant de lui sourire, ce qui était rare, tout en mettant un instant ma main sur le côté de son visage et de la retirer.

-Fais attention a toi...cette ville est dangereuse et personne n'est de confiance....ne t'attache a personne ici...car tu ne sais jamais quand l'autre va mourir...j'en ai déjà payé le prix assez souvent....et je n'ai pas envie de voir quelqu'un de bien mourir encore sous mes yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Lysia Taylorse
Coalition
Lysia Taylorse

Messages : 58
Messages rp : 43
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 32

Identification
Âge: 20 ans.
Statut: Traitresse.
Relations:

Soirée paisible?! [pv lysia] Empty
MessageSujet: Re: Soirée paisible?! [pv lysia]   Soirée paisible?! [pv lysia] EmptyMar 4 Jan - 7:27

*Elle l’observait faire et resta en retrait pendant tout le long ou il essayait de se tirer de son sommeil provoqué par ses pilules. C’était un homme des plus mystérieux qu’elle avait rencontré dans toutes ses expériences comme elle se plaisait à les surnommer ainsi..il dégageait quelque chose de différent..il semblait tout comme elle, brisé quelque part à l’intérieur de soi. Le genre de cicatrices qui ne disparaissent pas facilement. Perdue dans ses pensées elle ne le vit pas approcher tressautant à son touché sur sa joue elle releva les yeux complètement abasourdie de son audace, l’écoutant, elle eut un petit sourire contrit. Il la jouait franc jeu alors pour une fois pourquoi pas..? *

-Monsieur l’agent Sawers..Khalan..


*C’était la première fois qu’elle l’appelait par son prénom sans être frustrée après, elle l’avait prononcé d’une voix basse et hésitante, baissant son regard fortement gênée, ses joues rougissant, elle finit par le relever et plonger son regard dans le sien reprenant parole. *

- Je ne suis ni une personne bien ni quelqu’un de confiance et je crois que tu le sais très bien..je..


*Elle n’en pouvait plus alors qu’il retira enfin sa main de sa joue elle se remit à respirer n'ayant pas remarqué tout de suite qu’elle retenait sa respiration depuis que ses doigts avaient frôlé sa peau puis s’étaient appuyés tout contre. La chaleur de ses doigts contre sa peau n’avait pas encore tout a fait disparu et elle remonta sa propre main contre sa joue en disant, les yeux fixant à nouveau le sol.*

-Tout le monde meurt un jour..

*Prise d’une envie soudaine car il avait franchit le seuil qu’elle s’imposait avec les personnes, déjà que la nuit d’avant il lui avait touché le dos à plusieurs reprises, elle marcha vers lui le voyant reculer, surpris elle sourit quand il se cogna le dos contre le mur elle releva sa main pour lui relever les cheveux d’une main habile détaillant vite fait alors qu’il était tout autant figé qu’elle l’était il y avait de cela moins de trois minutes. Elle constata que cela avait dû être fait par une blessure. S’approchant davantage ne remarquant pas que son corps était dangereusement proche du sien elle glissa doucement un doigt sur sa joue sans rien dire. Perdant légèrement pied, se retrouvant contre son torse elle continuait d’observer sa cicatrice. Elle l’avait souvent vu cacher d’une mauvaise manie un côté de son visage mais elle n’aurait jamais cru découvrir une blessure de cette ampleur. Il avait de la chance car son œil et tout ce qui était le plus voyant n’avait été aucunement touché.*

*Elle resta un moment ainsi, un drôle de silence s’étant installé, elle fixait toujours sa joue, son visage exprimant questionnement et curiosité. Elle n’était ni dégoûtée et encore moins repoussée par lui cette cicatrice provoquait en elle une sorte de fascination. Rabaissant sa main elle releva son visage vers lui, comprenant qu’elle était à moins d’un centimètre du sien elle rougit grandement, perdant momentanément toute pensée cohérente ; ne sachant pas que faire elle déposa une main sur son torse dans le but de se relever mais elle ne le fit pas drôlement elle ne savait plus ce qu’elle devait faire car il ne réagissait pas plus.*
Revenir en haut Aller en bas
Khalan Sawers
Humain
Khalan Sawers

Messages : 47
Messages rp : 23
Date d'inscription : 17/07/2010

Identification
Âge: 23 ans
Statut: Neutre
Relations:

Soirée paisible?! [pv lysia] Empty
MessageSujet: Re: Soirée paisible?! [pv lysia]   Soirée paisible?! [pv lysia] EmptyMar 4 Jan - 15:49

Elle semblait assez troublée par ma présence j'étais pas con a ce point , mais je ne pensais pas que ma présence envers une femme de caractère et ma façon d'agir lui plairait et la rendrait sensible envers moi. Son regard fixait le mien et elle essayait de me convaincre qu'elle n'était pas une personne bien et que la mort ne l'effrayait pas. Même si je n'avais pas peur de grand chose je craignais la mort et c'est pour ça que je faisais tout pour rester en vie car je ne voulais pas encore mourir. Je la vis rougir puis s'avancer vers moi qui me retrouva coincé contre le mur , son doigt commença a frôler ma joue pour dégager mes cheveux et voir le côté de mon visage meurtri , mon regard se tourna vers un coin de la pièce car je n'aimais pas trop montrer la grosse cicatrice qui ornait mon visage , seul témoignage de mon premier contact avec les vampires.

-Ouais je sais c'est moche à voir....Ça me rappelle tout le temps qu'il faut faire attention dans cette ville...

Mais contrairement a moi elle ne semblait pas choquée par cette cicatrice , j'avais bien du mal a saisir son jugement sur moi , comment me voyait-elle , et pourquoi ce genre de petites fascinations envers moi , je n'étais pas quelqu'un de très intéressant. Je me retrouvai par la suite avec sa main sur mon torse assez surpris je pensais pas me retrouver dans cette position avec son visage si près que je pouvais y lire dans ses yeux. Je gloussai un instant car j'avais perdu le fil , autant on pouvait me demander tous les renseignements sur les différentes façons de tuer ou de se servir d'une arme, autant ça remontait à quelque temps comment réagir avec une femme que vous intéressez. Elle savait me rendre très instable et je ne savais pas comment bien réagir avec cette fille au caractère bien complexe qui s'était retrouvée sur ma route par hasard et était ma collègue. Mes yeux restèrent un instant a la fixer profondément alors qu'elle était là sans bouger et me rendant assez mal à l'aise.

-Je heu...je ne sais pas si c'est bien..de franchir ce cap.....tu me perturbes là, tu sais....

Quel serait son comportement selon ma réaction , autant je pouvais franchir le cap ou alors ne rien tenter et partir dans l'un des deux choix, sa réaction me surprendrait car elle était assez spécial et me ressemblait quand j'étais plus jeune, plein de fougue et de caractère bien trempé. J'osai juste mettre ma main sur sa joue et lui donner un simple baiser sur ses lèvres de quelques secondes puis de lui sourire avant de tourner la tête un peu mal à l'aise. Je ne suis qu'un homme et pendant pas mal de temps j'avais délaissé le côté sentimental pour mener mon enquête, délaissant ma vie privée pour une chasse qui me bouffait mon énergie et ma vie de tous les jours. Il était normal de chercher un peu de tendresse mais de la à s'attacher à quelqu'un, c'était risqué la vie de l'autre et je ne voulais pas risquer sa vie.

-Je suis désolé...je n'aurais pas dû...je suis une source de danger a moi tout seul avec mon enquête...je peux pas te faire risquer ta vie....je suis désolé....

Je la repoussai gentiment, pas parce qu'elle ne me plaisait pas, mais parce que je ne voulais pas la voir au centre de mes ennuis quotidiens, je pris la direction de la porte un peu fâché contre moi-même, car j'aurais pas dû franchir une certaine limite que je m'étais imposé. Mon visage se tourna légèrement vers elle avec un petit sourire un peu dégouté des décisions que je pouvais prendre par moment. Je ne savais pas sa réaction autant elle pourrait être vexée et je la comprendrais autant elle pourrait être blessée et ça je m'en voudrais , j'attrapai la poignée de la porte et je baissai un peu le visage perdu, tout en tournant la poignée.

-Tu trouveras quelqu'un de bien, j'en suis sur...
Revenir en haut Aller en bas
Lysia Taylorse
Coalition
Lysia Taylorse

Messages : 58
Messages rp : 43
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 32

Identification
Âge: 20 ans.
Statut: Traitresse.
Relations:

Soirée paisible?! [pv lysia] Empty
MessageSujet: Re: Soirée paisible?! [pv lysia]   Soirée paisible?! [pv lysia] EmptyMar 4 Jan - 18:36

* Elle savait que beaucoup sur cette terre craignaient la mort, or elle avait apprit à vivre en pensant que chaque journée était sa dernière. Ce néant appelé la mort ne l’effrayait plus depuis un très long moment. Elle jouait ses dernières années à risquer sa peau car rien ne la retenait à cette terre ou plus le temps avançait et plus les gens étaient stupide. Ça en était rendu à un tel point qu’il était dangereux pour une femme de sortir seule quand il faisait noir. Elle soupira à sa réaction des plus idiotes qu’elle connaissait répliquant..*

- C’est pas moche. C’est une banale cicatrice ! Faut pas en faire un cas et se cacher pour ça..Ça aurait pu être pire et toucher ton œil…et il faut toujours faire attention peu importe ou l’on va. Les gens sont pour la plupart tous pareils d’une ville à l’autre..t'as ceux qui ont la tête sur les épaules et l’autre catégorie.


*Si on jour on lui aurait dit qu’elle se retrouverait si proche de quelqu’un qu’elle haïssait presque surtout dû par son tempérament elle lui aurait simplement ri en pleine figure sachant que cela était plus qu’improbable. Les secondes semblaient être des minutes et déjà elle rougissait à sa phrase..franchir le cap.. elle n’était pas sûre de bien comprendre ce qu’il voulait dire et voulant reculer elle figea quand il leva une main fermant légèrement les paupières elle n’en était pas à sa première gifle mais quand il lui releva le visage pour frôler ses lèvres avec les siennes l’espace de trois secondes elle sentit son visage brûler. Reculant de deux trois pas en même temps qu’il la repoussait elle n’en revenait tout simplement pas. Relevant sa main sur ses lèvres elle en était complètement retournée..*

-Je..


*Elle était bouche-bée, tout simplement abasourdie, trop retournée pour pouvoir rajouter quoi que se soit à ce qu’il disait. L’observant faire en le suivant des yeux un moment elle se sentait toute retournée à l’intérieur, ce qui ne lui était jamais arrivé jusque la. Elle soupira laissant sa main retomber le long de son corps pour dire..*

-Te défile pas comme tu le fais habituellement… C'est pas une course. La peur de la mort n’est qu’un sentiment dont on peut se débarrasser facilement. Et… je suis pas bête à ce point, tu vas pas aller te reposer tu vas encore aller patrouiller, à la fin, c’est moi qui risque ma vie car tu n’as pas assez d’heure de sommeil et que tu dors presque au volant ! Ce sera quoi main que tu le fasses réellement ? Tu vas te justifier en disant quoi..?


*Relevant sa main en lui montrant le trousseau de clef qu’elle lui avait dérobé depuis le début pour ne pas qu’il parte si justement elle s’endormait, ce qu’elle avait fait plus tôt, petit sourire amusé aux lèvres elle le regardait curieuse de savoir qu’elle en serait sa réaction. Elle était prête à s’esquiver au moindre geste de sa part pour récupérer les clefs rajoutant en plus. *

-Tu es tellement fatigué que t'en oublies ton arme… Je comprends mieux pourquoi l’on m’a affecté à toi. Tu te négliges tellement en voulant trop faire que tu deviens toi même un danger pour les autres…reste ici encore un peu et va t’étendre… et je me fous que c’est pas ton genre de dormir chez les autres et blabla. Je risquerai pas ma vie pour quelqu’un qui prend presque des somnifères en conduisant.


*Elle l’avait regardé dans les yeux tout le long ou elle parlait. Elle en avait marre de le voir à demi comateux chaque fois que ses côtes le faisait souffrir. Les gens disent avoir peur de la mort or ils ne font rien pour s’aider, car ne pas laisser son corps guérir peut, au fil des ans, avoir de grave répercussions, elle trouvait complètement idiot de jouer sa vie au volant d’une voiture mais il avait toujours le choix de marcher si cela l’enchantait, mais elle ne lui rendrait pas ses clefs. Il était hors de question qu’il reparte avec l’auto patrouille.*
Revenir en haut Aller en bas
Khalan Sawers
Humain
Khalan Sawers

Messages : 47
Messages rp : 23
Date d'inscription : 17/07/2010

Identification
Âge: 23 ans
Statut: Neutre
Relations:

Soirée paisible?! [pv lysia] Empty
MessageSujet: Re: Soirée paisible?! [pv lysia]   Soirée paisible?! [pv lysia] EmptyMar 4 Jan - 19:37

-Je..heu...humm ..d'accord..je vais me reposer.....quel caractère...

Je ne savais plus quoi dire personne même ma propre mère ne m'avait parlé comme cela , elle disait souvent que j'avais le tempérament de mon père et moi je lui disais tout le temps que personne n'arriverait à me dominer. Bien là, je ne savais plus quoi dire en quelques secondes elle avait réussi à faire fermer ma gueule et je me trouvais comme un con qui osait rien dire à une jeune femme devant lui qui avait tout vrai dans ce qu'elle disait. Je n'essayai même pas de récupérer les clefs, elle était plus fraiche que moi au niveau fatigue donc bon ce serait peine perdue. Je me grattai la tête un instant, puis je remis ma veste sur le porte manteau avec un petit air dégouté de m'être fait casser par une fille, et qui plus est elle.

-Voila Mademoiselle, ça vous plait mademoiselle ?...je veux bien me reposer un peu mais pas passer la nuit....ici..et puis je suis pas si fatigué que ça...

Je m'assis dans le divan, la fixant avec un regard de méfiance , la seule fois ou j'avais dormi chez des femmes, c'était pas pour regarder une connerie a la tv mais je ne m'étais jamais senti aussi mal à l'aise avec une femme comme elle. Elle avait toujours les mots pour casser mon caractère dominant. Je la fixais tout en reposant mes affaires telle que mon portefeuille , mes médicaments et autres sur une petite table sur le côté du divan pour ne rien perdre. N'empêche elle ne pourrait pas me retenir trop longtemps, enfin je pense, je devais encore me laver, manger un petit bout et j'allais pas dormir ici tout simplement avec une femme très, trop sexy. J'en perdais le nord dans mes pensées et je déviais mon regard sur la tv.

-Mais bon faudra bien que je reparte, je dois aller me laver et me changer...je vais pas rester ainsi en tenue de boulot.... Je veux bien rester une ou deux heures histoire de me reposer mais après je partirai...

J'essayais comme toujours de me défiler, trouvant mille et une excuses , d'habitude avec les autres femmes ou autre personnes que je connaissais, j'arrivais toujours à trouver un prétexte mais avec elle , javais comme un pressentiment qu'elle goberait rien et trouverait toujours quelque chose a redire. N'empêche que j'avais réussis a la faire devenir pivoine juste par un simple petit baiser , j'en riais intérieurement en même temps que j'en étais gêné. J'avais malheureusement été trop loin sans le vouloir. J'étais quand même attiré par elle, mais je préférais me taire, cela faisait longtemps qu'une fille de par son caractère , son physique et sa façon d'être ne m'avait pas interpellé et pris au dépourvu , elle a, à peine arrivée, chamboulé ma vie et me rendait presque docile.

-Encore désolé pour, enfin...je n'aurais pas dû...je sais pas ce qui m'as pris....

Je ne voulais pas qu'elle se trompe sur mes intentions , ce n'était pas un simple baiser pour exprimer une certaine envie , non si cela avait été que par pulsion, ça aurait été plus simple , là, j'en étais perdu ,on me disait toujours qu'un jour une femme me rendrait dingue et je ne croyais personne. Elle, la petite nouvelle dont je ne connaissais rien, me rendait nerveux et arrivait à me contrôler, allez savoir pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Lysia Taylorse
Coalition
Lysia Taylorse

Messages : 58
Messages rp : 43
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 32

Identification
Âge: 20 ans.
Statut: Traitresse.
Relations:

Soirée paisible?! [pv lysia] Empty
MessageSujet: Re: Soirée paisible?! [pv lysia]   Soirée paisible?! [pv lysia] EmptyMar 4 Jan - 21:39

*Elle s’était légèrement fâchée vers la fin mais quand il revint s’asseoir, elle soupira. Aucune personne n’arrivait à lui faire perdre autant les nerfs que lui, mais elle se contint pour ne pas répliquer quelque chose de pas très gentil à sa réplique du caractère, contrôlant quelque peu ses paroles.*

-On parlera pas de ton caractère à toi, car crois-moi, t'es pas mieux.


*Allant fermer sa porte à clef pour être sûre, par habitude, elle attrapa son arme pour aller le déposer à la même place ou il rangeait ses choses pour lui balancer la télécommande dessus sans grande délicatesse, évitant tout de même de la lui lancer dans les côtes. Ne le regardant pas plus, elle marcha vers sa chambre pour aller attraper son livre qui traînait sur son lit et d’aller s’installer à ses côtés, faisant gaffe de ne pas se laisser tomber contre le divan, elle ne cherchait pas à lui faire mal tout de même. A peine l’avait-elle ouverte qu’elle l’entendit s’excuser. Perdant légèrement patience sur sa manie de se défiler ainsi, elle répliqua.*

-Tu prendras un taxi ou peu importe, tu repars pas avec le véhicule et cesse de t’excuser… Ce qui est fait, est fait, on ne doit pas revenir sur les gestes passés. Trop de réflexion ne mènent à rien, ça t'a pris, c'est tout…on ne peut pas toujours justifier ce que l’on fait.


*Elle n’aimait pas devoir tout expliquer mais c’était plus fort qu'elle..il l’avait fait rougir énormément, la chamboulait entièrement, elle ne comprenait pas comment il arrivait à faire cela. Aucun homme ne lui faisait ça et pourtant.. Lui, simple inconnu qui lui tapait vraiment sur les nerfs pendant les rondes du soir, arrivait maintenant à la gêner rien que par sa proximité…elle n’y comprenait franchement rien du tout..*
Revenir en haut Aller en bas
Khalan Sawers
Humain
Khalan Sawers

Messages : 47
Messages rp : 23
Date d'inscription : 17/07/2010

Identification
Âge: 23 ans
Statut: Neutre
Relations:

Soirée paisible?! [pv lysia] Empty
MessageSujet: Re: Soirée paisible?! [pv lysia]   Soirée paisible?! [pv lysia] EmptyMar 4 Jan - 22:19

Décidément on était parti du mauvais pieds tous les deux , faire mon colérique avec elle ne servirait a rien elle ne m'écouterait pas, et puis au fond de moi, un peu de changement de contact avec les gens me rendrait moins agressif et taciturne . Je souris un instant en rigolant un petit peu , elle savait y faire celle-la , au moins je m'ennuierais jamais en sa présence. Je la regardai du coin de l'oeil entrain de lire son bouquin et d'être a la foi proche mais loin de moi par je ne sais quel façon d'agir.

-On fait la paix ? On repart a zéro, et on évite de se chamailler pour un rien ?

Que ça vienne de moi, c'était déjà un grand pas de ma part pour que je sois sympa avec elle , mais elle avait ce regard sur et puis il fallait bien avoir des amis de temps en temps, sinon la vie n'aurait plus aucun sens. Je lui souris tout en penchant par la suite ma tête en arrière sur son divan, fermant les yeux un petit peu ,un petit sourire se dessina sur mon visage, j'avais bien envie de la taquiner un peu pour changer de mon éternelle agressivité passive.

- En tout cas...t'as bon gout *rire* et tu rougis vite... t'étais tellement mignonne en rougissant, c'était le seul moment ou je te voyais perdue dans tes pensées..

Je ne me moquais pas d'elle mais j'étais curieux d'entendre son excuse vis a vis de cela, ou si elle serait franche pour une fois, avec moi. Elle me cachait des choses et c'était réciproque comme si un mur se dressait entre nous , mais pourtant ce mur était branlant a certains moments . Cependant, si ce mur venait à s'effondrer je ne voudrais pas être le seul a le faire tomber , ayant déjà assez fait dans ce domaine de par le passé, je ne voulais plus être le seul à décider de tout cela , ca devait être réciproque bien que je ne voulais pas trop franchir le cap ainsi trop vite. J'étais bien là, les yeux fermés, mais je ne dormais pas, rien que sa présence me calmait et cela pouvait s'entendre à ma respiration calme, bien que je me tenais toujours les côtes. Non pas par douleur, mais par réflexe, par moment, comme si je pressentais le retour de cette douleur éternelle qui me rendait dingue. J'aimerais tellement oublier cette douleur qui ne partirait pas avant un bon moment, mais sa présence me calmait.

-En tout cas, ta présence me fait du bien... Ça faisait longtemps que je n'étais pas resté aussi longtemps hors boulot avec quelqu'un....si tu veux parler de quoi que ce soit, y a pas de problème, on n'en est plus aux confidences, je pense..enfin c'est mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Soirée paisible?! [pv lysia] Empty
MessageSujet: Re: Soirée paisible?! [pv lysia]   Soirée paisible?! [pv lysia] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Soirée paisible?! [pv lysia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coalition :: Souvenirs :: Archives :: Rps clos :: Chapitre Premier :: Rps Ville-
Sauter vers: