Coalition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Lysia Taylorse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lysia Taylorse
Coalition
Lysia Taylorse

Messages : 58
Messages rp : 43
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 31

Identification
Âge: 20 ans.
Statut: Traitresse.
Relations:

Lysia Taylorse. Empty
MessageSujet: Lysia Taylorse.   Lysia Taylorse. EmptyDim 8 Aoû - 17:11

Nom : Taylorse.
Prénom : Lysia.


Âge : 20 ans.
Orientation sexuelle :Bisexuelle.
Membre de la Coalition ?: Oui.
Si oui :
  • Statut au sein du groupe : Traitresse


Physique :
Dois-je vraiment me rabaisser à faire cela ? Quoi que..bon allons y, toute bonne personne qui n’a pas besoin de lunettes remarquera que pour mes vingt ans, je ne fais pas cette âge avec ce petit visage mignon et sage, j’ai les yeux d’un brun foncé que l’on pourrait se confondre au noir. J’ai un corps bien proportionné sans pour autant avoir trop de formes. Ah et j’oubliais presque mes lèvres, j’adore mes lèvres, elles ne sont ni trop grosses et ni trop petites mais d’un joli rose qui ne mérite pas d’être caché d’un rouge à lèvre ou rehaussé avec un gloss.Mon cou n’est pas trop allongé mais d’une grosseur et hauteur parfaite, ce que je n’aime guère par contre, c’est mes épaules, un peu trop larges à mon avis et cela est pire avec ma cape, par contre j’adore la courbe que mes bras ont et la finition de mes doigts frêles.Ma taille me permet de porter n’importe quels vêtements et me fondre dans la foule facilement pour semer les gens.J’aime bien mes jambes qui sont assez longues mais qui me donnent une taille respectable.Je passe mes pieds pour en venir à mes cheveux. J’étais au début, blonde mais n’aimant pas cette couleur je les ai décoloré du mieux que j’ai pu et cela a donné un résultat que j’affectionne beaucoup : sous le soleil mes cheveux on une jolie teinte rosée comme la couleur des lèvres d’un bébé et quand il fait nuageux la couleur change plutôt vers le blanc en ayant des reflets un peu crème. Maintenant mes vêtements, je porte souvent que des top sport qui me permettent une grande mobilité, suivi de mini short en tissu le tout noir, par contre lors des fêtes ou certaines circonstances je me dois de me faire plus discrète en me mettant à la ‘mode’ de tous et de toutes.Ce qui ne me quitte presque jamais est ma cape, cette cape qui me distingue de bien des personnes, une cape qui en dit long sur mon cercle d’amis et ceux qui m’entourent...


Caractère : Ce que j’ai appris depuis bien longtemps c'est qu’il est nécessaire, même impératif, de cacher ce que l’on est vraiment à tous et à toutes car chaque moment de faiblesse permet aux autres de se rapprocher dangereusement de nous et sont un danger potentiel à la bonne continuité de ce que l'on est.En outre il m’est impossible de pouvoir répondre à cette question de ce stupide questionnaire sur lequel je passe des heures et des heures pour pouvoir avoir enfin la possibilité de me promener libre ici.Depuis quand cette coutume était devenue un strict nécessaire à toutes ces villes ? Et encore...dire que les ou la personne qui va lire ceci ne risque pas très bien d’apprécier ce passe droit voire même me faire recommencer ce petit chapitre quoi que je vais vous souligner que si vous tenez tant au mensonge, je vous en construirai un de toute pièce, quoi que la seule vérité sera mon physique. Donc, en ce moment même vous devez comprendre que l’information que votre cerveau assimile n’est qu’une histoire inventée de toute pièce et que vous ne pourriez rien prouver et encore moins m’empêcher de rentrer ici car peu importe le nombre de fois ou vous allez me l’interdire je finirai toujours par trouver la brèche qui me permettra enfin de mettre le pied en dehors de cette foutue pièce..Aller ouvrez ! J’ai presque terminé ! J’ai besoin d’air ça sent le renfermé ici..vous ne savez pas ce qu’est le mot balais ou encore moppe ? *marmone* Le jour où je vais vous la montrer vous le regretterez !*petit rire avant de recommencer à écrire, désespérée* Oh mais ! Je peux bien vous dire une chose qui est vrai ! Jamais vous ne seriez capable de vous faire un vrai portrait de ce que je suis et encore ! Quand l’on peut changer autant que l’on veut physiquement que mentalement je pense que ça devient assez dangereux vous ne trouvez pas ? Personnellement, je crois que si peu de personnes le peuvent, il est encore plus difficile de mettre la main sur ceux qui en sont capables réellement.Enfin bon, je crois que par contre vous êtes capable de vous apercevoir que mon caractère est assez dur, par déduction, vous en supposerez aussi que j’ai un côté que je cache ainsi qu’une fâcheuse facilité à tromper tout ceux qui m’entourent..après ces petits indices je crois qu’il est de votre devoir maintenant de venir faire ma connaissance pour vouloir en connaitre plus vous ne croyez pas ?

Histoire :Et vous en voulez du blabla ! N’êtes vous pas assez découragés de me lire en ce moment ? Pourquoi ne pas me laisser passer simplement mais pour vous facilité la donne, je vais écrire une petite histoire qui est supposément la mienne.Quand on est petite et que l’on vit dans une famille ou la seule règle est ‘pour survivre il n’y a pas de limites’, on apprend plus que vite. Surtout quand on passe des journées entières à ne pas être capable de se nourrir correctement car l’on n’est pas assez forte et rapide pour attraper sa nourriture, on comprend que le seul moyen de pouvoir y arriver, c'est de jouer encore plus sournoisement qu’eux et c’est sûrement la raison pour laquelle, à mes seize ans, je me retrouvai orpheline de famille.Les autorités n’ont rien pu comprendre de ce qui s’était passé et devant le silence absolu d’une petite fille qui paressait traumatisée, l’on ne fit que classer une affaire bien trop compliquée et incomprise.Elle passa de famille en famille, certaines traumatisées et d’autres qui ne voulaient plus jamais reparler de cette petite..les femmes qui la plaçaient ne comprenaient pas car quand elles l’avaient, tout leur paraissaient bien correct, voire même très acceptable par son aspect calme et reposer. Mais un jour ils firent la gaffe de l’énerver..à partir de ce moment elle n’eut plus nulle part ou aller et encore..Ce fut si désastreux qu’à un moment, écœurée de jouer ce jeu, elle décida de se trouver un travail pour mieux avoir la paix.C’est ainsi que tout commença, elle comprit que si elle pouvait manipuler qui elle voulait il en était beaucoup plus intéressant de dépouiller les gens qui lui donnaient souvent trop, c’est pour cela qu’elle dut commencer à se faire discrète, disparaissant un temps pour apparaitre un moment et ainsi de suite.Mais ce qui l’amusait le plus la dedans était qu’elle pouvait faire ce qu’elle voulait, quand elle le voulait. Ce qu'il y avait de mieux, c’était qu’elle ne devait rien à personne.Par contre quelquefois elle se tirait de justesse des complots dans lesquels elle avait mis ses pieds et ce, bien enfoncé jusqu’au genoux, avant de trouver un moyen de s’éclipser. Elle avait bien faillit y laisser sa peau mais elle ne pouvait s’empêcher de vouloir recommencer et continuer.L’adrénaline lui permettait de vivre et d’apprécier ces moments et ce, même dans les plus difficiles, elle adorait faire ce qu’elle faisait et rien ni personne ne pourrait l’arrêter et encore moins les autorités qui s’acharnaient à vouloir la traquer, ce qu’elle se posait comme question était :

Pourquoi vouloir trouver sans cesse ce qui était impossible à la place de se concentrer sur ce qui est plus urgent ?Après toutes ces histoires des plus insolites, elle finit par se retrouver ici, un peu perdue mais un sourire mauvais aux lèvres,une fois de plus elle allait recommencé à s’infiltrer tout d'abord dans une organisation importante, puis ensuite qui sait ?Il y aura un peu d’action avant de devoir se sauver à nouveau mais il y avait un imprévu cette fois..depuis quand les loups-garous et les vampires existaient ?



Autre ? : Mouhahaahaha.


Dernière édition par Lysia Taylorse le Lun 9 Aoû - 1:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amélia
Originel
Amélia

Messages : 1146
Messages rp : 42
Date d'inscription : 02/06/2010

Identification
Âge: 1947 ans.
Statut: Maître.
Relations:

Lysia Taylorse. Empty
MessageSujet: Re: Lysia Taylorse.   Lysia Taylorse. EmptyMar 10 Aoû - 13:08

Salut salut Lyly, et bienvenue.

Bon, au moins, il y a un point positif à tout ça : ta présentation sort de l'ordinaire. L'ennui c'est qu'elle sort tellement de l'ordinaire que ça ne nous convient nullement ^^

Alors le physique, ça va : il y a le nombre de lignes, seul problème : tu passes de "je" à "elle" vers la fin. Donc il faudrait changer ça.

Ensuite, gros gros gros problèmes : le caractère et l'histoire.
On comprend bien que la demoiselle est dans le genre rebelle, mais il faudrait faire abstraction de ce petit côté pour qu'on en sache vraiment plus sur Lysia. Si on me demande de décrire son caractère, je suis bien incapable de prononcer un mot.
Il en va de même pour l'histoire : on ne sait rien. Ça ne parle pas de Vampires, ça ne parle pas de Coalition. Bref. Tout ça, il va falloir me le changer !

Et enfin, je ne suis pas une grande fan des fautes d'orthographe. Donc il va falloir faire un effort sur ce point, ma chérie (ne serait-ce qu'avec Word ou Open Office) x)
Bien, je n'ai plus qu'à te souhaiter bon courage pour ta nouvelle fiche...

EDIT :
Bon, après relecture, ça va un peu mieux... Mais je t'ai à l'oeil Lyly ! Je guetterai ton histoire dans tes rps... x)
Validée, donc (et pardon pour le retard de la réponse)

Comme les autres, je t'invite à remplir ta fiche d'Identification, dans ton Profil, si ce n'est pas déjà fait ; puis à faire une demande de lieu de vie !

Par ailleurs, je t'ai mis "Mercenaire" au sein de la Coalition ; si cela ne te convient pas ou si tu veux davantage de précisions à ce propos, mp ! x)
Et une dernière chose : fais gaffe aux fautes et à la ponctuation. Tu fais parfois de longues longues longues phrases, et c'est un peu compliqué pour s'y retrouver ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://coalition.forumactif.be
 

Lysia Taylorse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coalition :: Préambule :: Les Personnages :: Présentations des Humains :: Présentations Validées-
Sauter vers: