|
|
| Amour, Sang et Meurtrier (Maria) | |
| Auteur | Message |
---|
Shu Tsuzoré
Messages : 228 Messages rp : 7 Date d'inscription : 27/08/2010 Age : 31 Localisation : Dans ton dos. Ne te retourne pas, sinon, tu périras !
Identification Âge: 1542 Statut: Combattant Relations:
| Sujet: Amour, Sang et Meurtrier (Maria) Dim 19 Sep - 2:27 | |
| Shu était sorti de chez lui. Le crépuscule étant bien annoncé, il pouvait sortir à sa guise. L'air frais lui fouettait le visage. La clarté vespérale éclairait ses pas. Il s'était vêtu pour l'occasion d'une chemise à carreaux et d'un jean pas trop moulant. Il affichait avec fierté son piercing à l'arcade, représentant un dragon. Violet, à l'identique de son collier d'améthystes. Sa pierre précieuse préférée.
Les rues étaient peu fréquentées bien que l'heure ne soit pas si tardive. Il arrivait de croiser une personne rentrant chez elle à la hâte, le regard figé sur le sol. Shu s'amusait à imaginer qu'ils lui servaient leurs révérences. D'autres en revanche étaient sous l'effet d'une quelconque substance et parlaient aux lampadaires en montrant les étoiles du doigt. Cependant, les gens qui attiraient le plus l'attention du vampire étaient les bourgeois qui étalaient leurs richesse et prenaient tout le monde de haut. Ceux-là, le vampire les avait en exécration. Aussi s'amusait-il à aller à leur rencontre afin de les obliger à s'écarter sur le trottoir.
Le vampire se dirigeait vers le parc. Il n'avait jamais vraiment aimé le bitume dont l'Homme avait enduit la Terre. Aussi loin que remontaient ses souvenirs, il ne se sentaient jamais mieux que les pieds dans l'herbe sous la pluie. Le parc était le seul endroit auquel Shu accordait de l'importance en ville. Il s'y dirigeait avec cependant une idée derrière la tête.
Le bon temps lui manquait. Il avait soif. Cela faisait bien longtemps qu'il n'avait bu d'humain évaporé. Il appelait ainsi ses victimes qui étaient consentantes et qu'il amenait au point culminant du plaisir avant de les boire. Car rien n'était plus savoureux que le sang chaud, pétillant et exalté des humaines. Sa gorge le brûlait. Et il savait que plusieurs humaines étaient peu farouches et qu'il pouvait facilement charmer. Et au parc, ces victimes potentielles étaient plus aptes à se laisser sombrer. C'est un sentiment simpliste que Shu ne comprenait toujours pas. Le romantisme. Il suffisait d'avoir le clair de lune ou les étoiles, ainsi que de belles paroles et n'importe qui fondait d'émerveillement. Tels étaient les humains. Simples et manipulables.
Shu s'assit sur le premier banc venu. Il tendit ses jambes, laissa tomber sa tête sur son épaule et fit semblant d'observer les étoiles. Faisant bien attention à laisser la pâle lueur vespérale se refléter dans les pierres précieuses dont était formé son collier. Il se mit de telle façon que n'importe quel individu passant à moins de dix mètres sur le chemin soit aisément détectable et visible. Assit, il attendit. Peut-être n'était-ce pas cette nuit qu'il pourrait assouvir son désir, auquel cas il irait se rassasier sur un humain banal. |
| | | Maria Angeles
Messages : 160 Messages rp : 32 Date d'inscription : 22/07/2010 Age : 28 Localisation : Au milieu des rêves
Identification Âge: 19 ans Statut: Humaine, Pro-vampire Relations:
| Sujet: Re: Amour, Sang et Meurtrier (Maria) Mer 22 Sep - 20:17 | |
| « To be or not to be ? » Le soir était tombé. J'étais fatiguée et je n'avais pas envi d'aller au travail. Serveuse au Blood Suck n'était pas un métier des plus facile. Bien entendu c'était parce que j'étais la protégée de Morgana, ma patronne, et d'Amélia, qu'aucun vampire n'avait encore osé planter ses crocs dans ma gorge. Mais, lorsque je sortais de mon travail, je redevenais la simple humaine au sang enivrant qui attirait de nombreux vampires opportunistes. Très peu savait que je travaillais pour eux, puisque j'étais membre des Pro-Vampires depuis pas très longtemps. Amélia m'avais promis qu'elle essaierait de trouver quelque chose pour diminuer l'effet de mon sang ... Pourtant ... je vivais encore dans la crainte de servir de dîner. Mais cela, je ne l'avouerais jamais. Je me dépêchais. A peine avais-je fini mon bénévolat pour soutenir la cause vampirique, que je devais me rendre au Blood Suck pour y gagner un salaire. J'avais du mal à tenir les deux boutes ces derniers temps. Je faisais de mon mieux ... Alors, je courrais pour me rendre dans ce fameux bar. Je n'avais pas eu le temps de me maquiller parfaitement : du mascara et un trait noir soulignaient mon regard bleu perçant. Je m'étais aussi habillée rapidement dans l'espoir de ne pas arriver trop en retard, ce qui était raté. Une mini-jupe en jean, un décolleté noir avec une veste tout aussi sombre, et des escarpin à talon qui allaient avec cette touche d'obscurité. Je ne me sentais jamais à l'aise au milieu des élégants clients du bar. Toujours bien habillés, et coiffé avec minutie, je me sentais hors contexte avec mes longs cheveux roses qui flottaient négligemment dans mon dos. Déjà que j'étais l'une des rares humaines ... Mon sac ne cessait de glisser de mon épaule. Je le replaçais machinalement, en essayant de garder la cadence. Même si je n'aimais pas cela, je décidai de couper par le parc. Désert, rien de plus normal à cette heure, il y dégageait une ambiance lugubre. Seul le bruit de mes talons coupaient le silence. Je me mordis les lèvres. Et si je faisais une mauvaise rencontre ... Vampire comme humain, je ne saurais me défendre. Alors, j'aperçus un homme assis sur un banc. J'avais bien envi de l'imiter, de m'asseoir sur un banc et me détendre ... j'en avais bien besoin. A quoi bon aller au travail ... J'étais déjà si en retard. Plus je m'approchais de l'homme, plus je me rendis compte qu'il n'avait rien de commun. Une sorte de gothique, punk ... Un de mes sourcils se leva lorsque je remarquai son percing à l'arcade ... De plus il paraissait bien jeune. Dix-sept ans tout au plus. Pourtant, c'était une étrange jeunesse qu'il avait là. Une autre personne ainsi vêtu, je l'aurais qualifier de jeune excentrique, comme la plupart l'était ... Mais il dégageai autre chose d'assez ... inhumain. J'avais appris à différencier les vampires des humains, et même si j'avais des doutes sur ce jeune homme, je n'aurais pu le qualifier de totalement humain. Vampire ou pas vampire, je préférais passer mon chemin. J'accélérai le pas, et je fus rassurée lorsque je passai devant lui et que rien ne se produisit. Je poussai, même, un soupir de soulagement qui m'échappa. Mais je m'étais rassurée trop vite. J'osai un regard en arrière, et je me rendis compte que le banc était vide. Je m'arrêtai et déglutis. Non ... ce n'étais pas possible ! Personne ne disparaît comme ça ... c'est impossible ! Alors que la panique m'envahit, je voulus poursuivre mon chemin, et quitter au plus vite cet endroit désert, mais mes muscles ne répondaient pas. Curiosité ou paralysie ? Je l'ignorai ... je constatai simplement, qu'encore une fois, je me retrouvais dans une drôle de situation. Alors une phrase me parcourut l'esprit : * Ils ont leur part d'humanité ... *Elles ne cessait de résonner dans ma tête, tandis que la peur m'envahissait peu à peu. |
| | | Shu Tsuzoré
Messages : 228 Messages rp : 7 Date d'inscription : 27/08/2010 Age : 31 Localisation : Dans ton dos. Ne te retourne pas, sinon, tu périras !
| Sujet: Re: Amour, Sang et Meurtrier (Maria) Sam 25 Sep - 19:00 | |
| Les narines frémissantes, Shu avait senti arriver un repas d'une qualité exceptionnelle. Il se contenta de rester tête baissée pour ne pas attirer l'attention, bien que son look fut extravagant. Il attendit et lorsque l'humaine passa devant lui, les effluves qu'elle relâchait inconsciemment faillirent le faire sortir de sa maîtrise de soi. Il se retint de toutes ses forces pour ne pas lui sauter dessus immédiatement. Shu ressentit comme une hésitation lorsqu'elle passa devant lui. Zut, ce sera compliqué. Elle a l'air farouche. Tant pis, je tente tout de même. Peu de temps après, lorsque l'humaine se retourna, Shu n'était plus sur le banc. Son pouls s'accéléra et le vampire trouva cette situation délicieuse à souhait. Le seul souci était qu'il s'efforçait de ne rien laisser paraître, mais ce sang palpitant devant lui mettait son mental à rude épreuve. Shu se trouvait désormais dans le dos de la fille, entre elle et la destination qu'elle avait décidé de rejoindre. Il se délectait littéralement de l'instant présent. Muahahahahahaaaaa ... Quand elle se retourne, je l'invite à m'accompagner par cette belle nuit étoilée. Je l'emmène dans un coin sombre du parc, je la séduis et je me rassasie. Peut-être même que je pourrais essayer de ne pas trop me goinfrer et de la laisser vivre histoire de profiter à nouveau de ce sang une prochaine fois. Aaah, rude dilemme. Cette jeune humaine est si ... attrayante. Attrayante ? Voilà que j'ai des émotions humaines désormais. C'est mal. La pâle lueur crépusculaire laissait tomber sur Shu un halo frémissant qui mettait en avant sa silhouette et qui lui donnait une image d'effroi. Quiconque l'aurait regardé en face aurait pris ses jambes à son cou. Ses canines ne ressortait pas car il conservait la bouche fermée, et heureusement, sinon il se ferait remarqué de suite. Désormais, le vampire attendait avec impatience que son invitée daigne se retourner. Pourvu qu'elle ne meure pas d'une crise cardiaque en me voyant, ce serait gâcher. |
| | | Maria Angeles
Messages : 160 Messages rp : 32 Date d'inscription : 22/07/2010 Age : 28 Localisation : Au milieu des rêves
| Sujet: Re: Amour, Sang et Meurtrier (Maria) Sam 25 Sep - 22:54 | |
| "La mort attend le premier qui ose se mesurer à elle ..." Une présence ... Derrière moi. Ma respiration s'accéléra de plus belle. Je n'osai me tourner. Me tourner face au danger. Lâche ... Oui j'étais lâche. Je finis tout de même à céder à ma curiosité. Et dans le silence inquiétant du Parc, je fis face à la créature de la nuit. Éclairé par le clair de lune, la pâleur de l'inconnu fut accentué de manière effrayante. Je me mordis les lèvres. Laissant le vents briser le silence et faire voler mon mes cheveux. J'ignorai pourquoi, mais son regard s'obscurcit. Impression ou réalité, je ne pris pas le temps de le découvrir. Malgré que je connaisse bien ses créatures, je préférai fuir. Je me retournai brusquement, et voulant m'échapper, je courus. Désastre, malheureux hasard ou volonté de mort. Tous l'ignorait, mais les faits étaient les faits. J'avais trébuché, cassé mon talon et me retrouvé au sol. Étendue, je n'avais plus qu'à attendre la mort. Peut être qu'elle ne sera pas douloureuse. Je le souhaitais du plus profond de moi-même. Mais, elle ne venait pas. Voulait-elle jouer de moi avant de m'accorder le répit éternel ? Le sadisme de la mort douce ... le méritai-je ? Je savais que si cet être goûté mon sang, il ne pourra plus s'arrêter. Moi qui défendais leur race ... Qu'ai-je fais pour mériter tel sang. Handicap et non avantage, je savais qu'il était dangereux. J'avais toujours fait attention auparavant. Mais, depuis que j'avais rejoint les vampires, le danger me semblait bien passif. Erreur. Mais ... mais j'avais rejoins les vampires ! Pourquoi me tuerait-il, alors que je suis utile ? Je me retourna sur le dos brusquement, bien entendu le fait que je sois en jupe m'était bien égal dans ce moment de panique. « Stop ! Arrête ! Si tu me tues, Amélia te tueras ! »Je misai haut. Mais ce n'était que pur vérité. Tremblante de peur, j'essayai de reprendre mes esprits. Pourtant ma voix s'était, tout de même, faîte tremblante. Mes yeux bleus le fixaient intensément. Mon coeur essayait de reprendre, désespérément, une allure normal ... la présence du danger l'en empêché. Le silence s'était installé de nouveau, seul quelques bruissements de vent le rompait de temps à autres. J'avais repris en main le peu d'assurance qu'il me restait. Avec difficulté, je me relevai, mais oubliant le détail du talon, je tombai en avant. Et là, je fis une chose qui ne paraissait pas naturel aux yeux de tous. Je me rattrapai à mon prédateur. Oui, je l'avais fait, il m'avait inconsciemment aidé de tomber, et moi, sans hésitation, je m'étais agrippai à lui. Lui qui m'avait temps effrayait. Cela devrait en être ainsi. Car, ces créatures sont comme nous tout en étant différents. Il possède l'avantage de la force et de la prestance, et nous sommes que faibles proies à leurs yeux, pourtant, nous qui possédons notre faiblesse, pouvons jouir du soleil. Eux sont condamnés aux ténèbres nocturnes. Je relevai ma tête me trouvant face à son regard. Et je ne baissai pas mes yeux, car eux aussi on une part d'humanité ... même si la plupart ne veulent pas en prendre conscience. Je m'écartai comme si la raison me revint tout à coup. Et dans l'élan de mon mouvement, mon pied s'enfonça la où le talon manquait. Je n'avais pas fait attention ... un nouvelle fois. J'allais ma retrouver au sol, pourtant, je me battais pour que cela n'arrive pas. [Pas très long désolé ... ] |
| | | Shu Tsuzoré
| Sujet: Re: Amour, Sang et Meurtrier (Maria) Dim 26 Sep - 13:39 | |
| [hrp : Pas grave la longueur ;) Surtout que j'en fais moins que toi /hrp] Shu adorait cette sensation. Sa victime éprouvait la peur. Une peur que même lui n'avait jamais éprouvé. Lorsqu'elle se retourna, son rictus d'effroi fit sourire intérieurement le vampire. Le silence pesait et le vent bruissait dans les branches des arbres du parc. Personne aux alentours. L'air était glacial, ne déplaisant en aucun cas à Shu. C'est alors que Shu, s'efforçant à se contrôler devant une telle beauté, allait ouvrir la bouche pour lui dire quelque chose, mais il n'eut même pas le temps de desserrer les lèvres qu'elle avait fait demi-tour et courait. Non, tu ne dois pas t'enfuir. Qu'essaies-tu donc de faire. Attends un peu, cela ne se passera pas comme ça. Tu as de la chance d'être différente, sinon, tu serais déjà morte. Mais, tu as l'air intéressante. Je vais essayer de te donner une deuxième chance. Muahahahahahaaaa Laissant là ses pensées, Shu courut après la jolie jeune fille qui s'enfuyait. D'un vigoureux croche-patte, il lui brisa le talon. Son mouvement était imperceptible de quiconque n'aurait su ce qu'il allait faire. Se remettant droit derrière sa victime, il attendit qu'elle tombe. Ce qu'elle fit de manière fort jolie. Et là, le temps sembla s'étendre. Comme si une quelconque divinité prenait autant plaisir que Shu à voir Maria apeurée et au sol tel un animal blessé attendant avec impatience que le chasseur finisse son boulot et le tue. Mais Shu n'en avait aucune envie. Vivante, elle aurait bien meilleur goût. De plus, ainsi étalée, elle laissai voir ses jolies courbes et sa peau au grain parfait. C'est vraiment un choix de qualité. Elle a l'air vraiment excellente. Holalaa, je m'impatiente moi, ce n'est pas bon. C'est alors, que, sans prévenir, elle hurla. Elle hurla des mots, mais pas un simple : "Au Secours ! " comme n'importe qui. non, elle hurla une phrase qui fit tomber toutes les envies de Shu. Elle le regardait fixement dans les yeux et cria :_ " Stop ! Arrête ! Si tu me tues, Amélia te tueras ! " Là était le souci. Shu travailait pour Amélia. Il vérifia vite de droite et de gauche que personne n'eut entendu cette malheureuse. Mais, heureusement pour lui, seul le vent faisait du bruit, et aucune silhouette à l'horizon n'apparaissait.
Shu se mit alors à réfléchir à toute allure. Si elle était protégée par Amélia, alors elle ne devait pas mourir. Cependant, pourquoi la reine des vampires s'enticherait d'une simple humaine. D'accord, elle avait bonne odeur et sans doute un sang exquis, mais tout de même, cela paraissait illogique. Cependant, Shu n'oserait pas s'attaquer à la jeune fille devant lui si elle travaillait pour sa reine.
C'est alors, que sans que Shu n'y fasse attention, Le jeune fille se releva et trébucha, le talon cassé l'empêchant de se tenir droite. Elle se retint à lui. La première pensée qui passa à travers son esprit fut : "Pourvu qu'elle ne déchire pas ma chemise !!" Puis il se reprit. L'humaine devant lui le fixait à nouveau dans les yeux. Il se retint à nouveau de toutes ses forces. Mais l'idée qu'elle travaillait pour Amélia suffisait à elle seul à ce qu'il n'ose pas mordre cette jeune filleapeurée, et dont le coeur battait fort et dont le sang semblait avoir si merveilleux goût. " Holaa, stop. Faut que j'arrête moi." Ensuite, elle essaya de repartir, mais, évidemment, elle rechuta. Son talon lui faisant cruellement défaut. Là, Shu eut une once de remord quand à avoir brisé le talon d'une fille qui travaillait pour sa reine. C'est alors qu'une idée saugrenue et déplacée lui vint. Il n'aurait jamais fait ça en temps normal, mais là, les conditions prêtaient joyeusement à la chose. Il se baissa donc, et d'un bras, retint la jeune humaine. Elle ne tombait plus désormais.
Shu se devait même de l'emmener là où elle voulait aller. Il lui devait au moins ça. En espérant qu'il réussisse à se retenir jusque là. Il la redressa ensuite avec son bras et la fixa dans les yeux en essayant de ne pas trop l'apeurer._ " Bien, et où allais-tu jolie demoiselle ? Je t'y emmènerais avec plaisir. Si tu travailles réellement pour ma reine. Ton talon est en si piteux état, laisse-moi donc te porter. " Son regard et son sourire aurait fait fondre n'importe qui. Il tenait fermement l'humaine d'une main et lui présenta l'autre pour une poignée de main. |
| | | Maria Angeles
| Sujet: Re: Amour, Sang et Meurtrier (Maria) Mer 6 Oct - 20:36 | |
| « Je ne comprends pas les autres, humains comme vampires. » Je me rattrapa pour ne pas rechuter. Certes, mouvement un peu disgracieux, quoique adorable lorsqu'un enfant le produit. Je battais des bras pour tenir en un équilibre invisible. Après m'être reprise, j'enlevai mes chaussures. L'une au talon ballant et l'autre en bon état, mais un peu abîmée sur le bout. Je soupirai. Comment allais-je faire pieds nus ? J'étais trop en retard pour me présenter au Blood Suck, surtout dans l'état où je me trouvais. Déjà que, habituellement, je faisais tâche parmi les élégants vampires ... C'était exclus. Depuis que j'avais prononcé le nom d'Amélia, le comportement du vampire avait changé. Il semblait assez déçu, mais à la fois inquiet ... Peut être même regrettait-il d'être tombé sur moi, ou de m'avoir fait subir cela ? Il avait changé, mais, moi aussi, je m'adaptais à ce changement. La peur avait presque totalement disparue, et je me sentais un peu plus rassurée. Ce n'était pas pour autant que je me sentais en confiance avec cet inconnu, qui avait failli, et le terme est juste, me sauter dessus. Rien qu'à l'idée de ce qui aurait pu arriver, mon coeur battait intensément. « Bien, et où allais-tu jolie demoiselle ? Je t'y emmènerais avec plaisir. Si tu travailles réellement pour ma reine. Ton talon est en si piteux état, laisse-moi donc te porter. »Je sortis de mes pensées. Une de ses mains me tenait fermement à l'épaule et une autre m'était présentée. Ma respiration se coupa. Un sourire était dessiné sur le vampire, d'apparence jeune. Un sourire charmeur et enjôleur qui me valût bien la chaleur au joues. Je détournai mon regard de son visage. Je m'étais montré imprudente ... Avais-je déjà oublié l'irrésistible charme vampirique. Il se montrait si attentionné ... Pourquoi ? Il avait voulu me tuer et voilà qu'il m'aide. C'était pitoyable. Parce que je travaillais pour sa ''reine'' j'avais le droit à la vie sauve. Ça veut dire que, si je ne travaillais pas pour les vampires, je serrais morte. Effroyable. Je me mordis les lèvres. Je retenais les larmes qui me piquaient les yeux. Je ne devais pas pleurer, je devais me montrer forte. Même si, échapper à la mort, me donnait une envie de pleurer de bonheur et de chance. Mon visage se leva et je plongeais une nouvelle fois mes yeux pétillants dans les siens. Il n'y avait qu'avec les vampires que j'arrivais à tenir se genre de regard ... Car la plupart des humains baissaient le regard face à mes yeux bleus perçants. « Je ... Je ... Je me rendais au travail ... au Blood Suck ... mais ... mais je ne peux plus y aller. Je suis trop en retard et je suis dans un état pitoyable ... Je ... Je vais rentrer chez moi ... Euh ... »J'ignorais que faire ... Prendre sa main ou ... ou m'en aller, claudiquant, jusqu'à chez moi. Ma petite main pâle se leva. Elle hésita, et dans un mouvement qui devait paraître naturel, elle se rapprocha de ma bouche. Pour ensuite, décidée, se poser dans la main du vampire. Un contact glacial qui me valut un frisson. Entre la raison et la folie, j'avais choisi la folie. Entre la peur et l'assurance; l'assurance. Entre le Paradis et l'Enfer ... L'Enfer. Je n'avais pas peur ... Non. J'avais fait mon chois en vue des conséquences et des risques. Et le contact me parut presque agréable. Beaucoup me traite d'Idiote. Mais l'idiotie est ma nature, et je l'assume en choisissant le vampire. [J'ai mis du temps à poster et en plus c'est court, désolé =S Je n'ai pas beaucoup de temps et je fais de mon mieux ^^]
Dernière édition par Maria Angeles le Jeu 21 Oct - 18:54, édité 1 fois |
| | | Shu Tsuzoré
| Sujet: Re: Amour, Sang et Meurtrier (Maria) Jeu 21 Oct - 12:10 | |
| A peine Maria eut-elle posé sa main dans celle de Shu, qu'il l'empoigna, la souleva et la prit dans ses bras à la façon d'un marié. Souriant à n'en plus finir, le vampire semblait pourtant impassible. Il entama une marche tranquille en direction de la sortie du parc, le vent glacé de la nuit faisant frissonner la jeune demoiselle faiblement vêtue, qu'il portait. Son impassibilité laissait transparaître une froideur sans équivoque, et pourtant, sous cet abîme de plâtre, les émotions se contredisaient à n'en plus finir. Envie : "Allez, mords-la. Tu ne pourras plus te retenir très longtemps. Peu importe qu'elle soit connue de ta Reine. Il suffit qu'elle n'en sache rien. Cette jeune fille semble très sucrée, elle ressemble à un met exquis." Raison : "Surtout ne te laisse pas influencer par ton envie. Ce désir n'est pas irrépressible. Tu peux lutter et tu le dois. La seule raison que tu aies d'engloutir cette âme ne vaut pas la peine de la disgrâce et de la honte qui s'ensuivrait. Shu : "Rhaaaa, taisez-vous. Et puis d'abord, comment se fait-il qu'un sang si pétillant, si hypnotisant ne se soit déjà fait dévoré. J'aimerais bien en découvrir la raison. Et si ce n'est que par la volonté de ma Reine, alors je n'ai aucune raison de le boire !!
Shu décida donc d'engager la conversation, afin de passer le temps. Il aurait pu courir vite et se retrouver devant le bar avant que la demoiselle n'aie le temps de dire "ouf", mais il s'intéressait de plus en plus au miracle de sa survie.
_ " Dites-moi jeune demoiselle, comment vous appelez-vous, et comment se fait-il que vous connaissiez Amélia de cette façon ? Et puis surtout, où habitez-vous ? Parce que sinon, je ne sais pas où aller. "
Son regard plongeant dans celui de Maria lorsqu'il prononçait ces mots, n'était pas fait pour la rassurer. Il voulait savoir et tenait à ne pas être abusé par une quelconque menterie. Ils sortaient à peine du Parc et le bruit des voitures refit apparition comme s'ils venaient de sortir d'une ambiance éthérée imperceptible de l'extérieur. Ce bruit assourdissant fit tiquer Shu qui se stoppé, attendant la réponse de la jolie jeune demoiselle..
[hrp : J'en ai encore pas mis beaucoup. Désolé. /hrp] |
| | | Maria Angeles
| Sujet: Re: Amour, Sang et Meurtrier (Maria) Mar 26 Oct - 19:11 | |
| « A qui faire confiance ? » Lorsque je posai ma main dans la sienne, je me retrouvai dans ses bras. J'étais surprise et assez gênée par la position. Je tentai de fixer le chemin que nous empruntons et de me distraire, mais c'était impossible. Je pouvais sentir sa peau froide et dur. Coincée dans ses bras, je m'étais jetée dans la gueule de mon prédateur. Et je me retrouvais à aimer ça. Sous la nervosité, ma respiration se fit plus haletante. J'essayais de me concentrer, de penser à autre chose, mais j'en étais dans l'incapacité. La seule chose dont j'étais capable, était de ne pas le regarder dans les yeux. Car je savais que si je tombais sous son regard, il me serrait difficile de m'en sortir. Au contact de la froideur du vampire, ma température baissa. Mon dos fut parcouru de frisson. Le vent tiraillait ma peau. Je commençai à grelotter, mais je le cacher. Je ne voulais pas être une cause de souci. Ce n'était pas ce que je voulais. Mais qu'est-ce que je voulais ? C'était trop dur … Je me retrouvais dans les bras d'un vampire, alors que j'étais censé les défendre. C'était décidément trop dur. Qu'est-ce que je voulais au juste ? La délivrance des vampires, des préjugés humain. Ou alors me faire apprécier de cette noble race qui m'était paternelle. Tout c'est changement quand j'ai vu l'amour dans les yeux de ce vampire … Ce vampire qui aimait ma mère. Mais moi. Qu'est-ce que ça m'apportait tout cela ? Pourquoi étais-je dans les bras d'un inconnu … Ce n'était pas mon genre … Serais-je tombée sous le charme vampirique ? Non. Je ne voulais pas. Je ne pouvais pas. Je devais garder la tête haute et poursuivre ma mission. Les défendre face à la Coalition. " Dites-moi jeune demoiselle, comment vous appelez-vous, et comment se fait-il que vous connaissiez Amélia de cette façon ? Et puis surtout, où habitez-vous ? Parce que sinon, je ne sais pas où aller. "Je ne voulais pas répondre … La question concernant Amélia était plutôt gênante. Surtout qu'elle faisait revivre le souvenir du baiser que m'avait volé celle-ci. Amélia était une femme effrayante et puissante. Mais malgré tout … J'avais pu observer une profonde blessure en elle. Oui ses évènements, la coalition … Ce ne devait pas être une chose facile à vivre pour la chef des vampires. Son regard c'était plongeait dans celui de l'inconnu. Le plus étrange … C'était qu'il m'angoissait. Mon regard ne flanchait pas pour autant. « Je m'appelle Maria … Maria Angeles. Euh … J'habite dans le quartier résidentiel. Par là-bas, je désignai la direction, Le deuxième bâtiment. C'est vraiment gentil de m'accompagner, vous êtes sur que ça ne vous dérange pas ? »
Mon regard s'était attendrit. J'aurais voulu en rester là, mais le sien s'était rendu plus perçant et plus pénétrant. Cela me rendait encore plus nerveuse. « Euh … Pour ce qui est d'Amélia … Je l'ai rencontré au Blood Suck. C'est tout. Nous avons parlez et … voilà. »Amélia m'avait parler des traîtres, comme Noctis Arcium. Je devais me méfier, surtout que je n'était pas de taille face à eux. Moi, fragile petite humaine. Du haut de ma mortalité, face à eux je n'était qu'une brindille. Mon regard c'était à nouveau baissé. Je ne voulais en dire plus. Personne, à part Amélia, devait être au courant que je travaillais pour eux. Je possédais des informations sur les deux camps, et beaucoup serait près à ma torturer pour les avoir, alors je devais rester muette. J'avais trouvé un nouveau moyen de me concentrer sur autre chose. Je tortillais l'une de mes mèches roses. Pourtant, au fond de moi je savais qu'il n'étais pas un traitre. Il avait appelé Amélia “Reine“. Et je culpabilisais de le laisser sans réponse. J'étais totalement déboussolée. Mes yeux perdues se levèrent vers ceux de l'inconnu. « Et vous ? Comment vous appelez-vous ? » |
| | | Shu Tsuzoré
| Sujet: Re: Amour, Sang et Meurtrier (Maria) Mar 26 Oct - 22:08 | |
| Le vent se faisait de plus en plus bruyant. Le son des voitures agaçait Shu, dont l'ouïe vampirique était sur-développée. Il aurait aimé prendre un de ces engins humains d'un bras et le balancer au loin. Il était sous l'emprise d'un énervement de plus en plus présent et prenant. Ses pensées divaguaient. Il aurait tout donné pour être tombé sur quelqu'un d'autre ce soir. Il avait soif et il se retrouvait obligé par son honneur, de servir cette demoiselle. Maria, de son prénom. Angeles de son nom. Elle n'avait rien de commun avec les précédentes victimes du vampire. Elle lui indiqua la direction à suivre et il l'emmena d'un pas résigné. Cependant, lorsqu'elle lui demandé :_ " Vous êtes sur que ça ne vous dérange pas ? " Il eut envie de la balancer contre l'immeuble le plus proche. Mais la voix de sa conscience l'en empêchait : _ " Si tu fais ça, tu perdras non seulement un sang d'une extrême qualité, mais aussi beaucoup de renseignements. Il semblerait qu'elle en sache plus qu'elle ne veut bien le dire. Évites donc les mauvais actes. " Shu décida donc de ne pas la jeter au loin, mais de continuer de la ramener chez elle. Cependant, il ne répondit pas à sa question. Lorsque Maria lui dit :_ " Euh … Pour ce qui est d'Amélia … Je l'ai rencontré au Blood Suck. C'est tout. Nous avons parlez et … voilà. " Il la regarda de nouveau dans les yeux. Elle avait l'air perdue et triste. Pas du genre à cacher des renseignements dans un but maléfique. Le regard du vampire s'attendrit lorsqu'il décela en elle l'âme perdue qui s'efforçait de trouver de quelle manière poursuivre son chemin. Cela fit écho à la vie qu'il menait avant de rencontrer Amélia. Évidemment, il s'énerva à nouveau en re-songeant à ces souvenirs. Point de but, Point de chez-soi, Point d'intérêt pour quoi que ce fusse. Il re-songea à sa vie fade, égaré sur la plaine des âme-en-peines. Ce qui le tira de ses pensées fut cette question, posée innocemment. Maria semblait si fragile lorsqu'elle énonça ces mots :_ " Et vous ? Comment vous appelez-vous ? " Il chercha ses mots, bafouilla un peu, sous le choc de cette voix qui s'était faite si douce :_ " Et bien, euuh, disons que, euuh, je m'appelle Shu. Shu Tsuzoré. Mais, appelez-moi simplement Shu. " Il plongea à nouveau son regard dans celui de Maria, la conversation l'intéressait. Cela faisait combien de temps qu'il n'avait eu de conversation innocente. L'acte de parler sans devoir embobiner les gens. D'habitude, il se servait de sa voix pour subjuguer ses futures victimes. Rarement, il l'employait pour autre chose. La dernière fois remontait à sa rencontre avec Amélia. Et avant ? Grand trou noir. Cela faisait bien longtemps. Cette petite avait ravivé en lui quelque chose. Et ce quelque chose, il ne savait ce que c'était. Son regard se fit plus tendre. il n'avait plus du tout envie de la jeter sur un immeuble, entraînant un décès prématuré certain. Il l'observait différemment. Mais, son envie se fit à nouveau ressentir._ " Allez, mords-la, tu en meurs d'envie ! " _ " La ferme !! " Ses pas les avait conduit jusque chez Maria. Enfin, devant l'immeuble. Shu entra. La chaleur ambiante n'était pas totalement désagréable. Shu demanda donc tout naturellement. Sans une seule once d'agressivité dans la voix :_ " Quel étage, quelle porte ? " |
| | | Maria Angeles
| Sujet: Re: Amour, Sang et Meurtrier (Maria) Ven 29 Oct - 13:57 | |
| « On a toujours fait trop attention à moi. » C'était étrange. J'avais l'impression que son comportement avait changé. Ce vampire se nommait donc Shu. Savoir son nom rassurait un peu. Car lorsqu'on côtoie un vampire, on a l'impression qu'il n'existe pas ... qu'il est le fruit d'un rêve. Et cette impression, je l'avais ressenti plus d'une fois dans ma vie, je suis donc bien placée pour savoir que lorsqu'on met un nom sur un vampire, il commence à paraître un peu plus accessible, même si ce n'est toujours pas gagner. Je n'en revenais toujours pas que je laissais un vampire m'accompagner chez moi, alors qu'il n'y a peine quelques minutes, il avait essayé de me tuer. Je souris à Shu comme pour l'encourager à voir en moi plus que de la nourriture, et, dans la mesure du possible, qu'il voit que nous, humain, n'étions pas tous des êtres à l'esprit renfermé et crédule. Un sourire chaleureux et à la fois amical. Pourtant, je ne voyais pas dans le regard de Shu quelque chose qui explicitait qu'il se sentait plus à l'aise. Mon sang était-il si attirant ? Amélia m'avait dit que plus on était vieux chez les vampires, plus on gagnait en self-control. Je me demandais si Shu n'était pas un jeune vampire qui venait d'être mordu. Non ... Tout dans son aura semblait contredire mon hypothèse. Alors cela voulait dire ... que mon sang possédait vraiment quelque chose en plus. Quelque chose qui se révélait être un handicap pour une Pro-vampire comme moi. J'avais toujours vécu dans la peur qu'un jour on ne me morde ... Que l'on m'arrache la vie par le biais du sang ... Peut-être qu'un jour mon devoir de Pro-Vampire sera de nourrir l'un d'entre eux. Mais il faudra tout de même qu'il sache s'arrêter ... Non ... je n'étais pas prête pour cela, vraiment, cette possibilité de me faire susurrer le sang m'effrayait. Mon regard se releva vers Shu. Je soupirai. Pourquoi tout les gens que je rencontre ne font que m'aider ... Tous, sans exception, m'ont aidait et protégée. J'aurais voulu être plus forte. J'aurais voulu éviter de toujours me retrouver dans de sales draps, de devoir toujours me faire aider, épargner, protéger ... Même lui, qui mourrait sûrement d'envie de me mordre, ne le faisait pas. J'étais d'une nature trop pathétique pour qu'on ne cesse de m'épargner ? Je me dégouttais moi même de me stupidité, me faire transporter telle une princesse jusqu'à chez elle, et puis quoi encore ? J'étais trop gâtée, je ne méritais pas ça ... « Quel étage, quelle porte ?_ Non ... Reposez-moi s'il vous plaît. Je ne vais pas vous demandez de me porter ... Je ne veux pas vous en demander trop. Et puis, ce n'est qu'un talon cassé, ce n'était pas comme si je m'étais brisée les os. »Je le forçai à me reposer. Si il avait résisté, il m'aurait fait mal. Je pense que ce fut pour cela qu'il me reposa sans encombre, ou alors qu'il acceptait le fait que je voulais me retrouver de nouveau au sol. Une fois à terre, j'enlevai mes chaussures avant de m'adresser de nouveau à lui. « Par contre ... Je voudrais vous remercier. Avez-vous le temps de venir boire quelque chose chez moi ? » |
| | | Shu Tsuzoré
| Sujet: Re: Amour, Sang et Meurtrier (Maria) Sam 11 Déc - 1:07 | |
| Après avoir accepté de reposer Maria, le vampire l'observa retirer ses chaussures. Il s'apprêtait à ressortir dehors, trouver une nouvelle victime et enfin étancher sa soif, mais le destin en voulu autrement. Maria lui demandait de rester. Elle l'invitait chez elle. Shu n'aurait su refuser une telle grâce, de par sa politesse. Pourquoi pas faire des rencontres. Pour le moment, aucun réel contact n'avait été créé entre lui et qui que ce soit ici hormis Amélia. Et puis, ceci ne pouvait vraiment être dangereux. Passer du temps avec quelqu'un, boire un verre. Sans doutes discuter, de choses et d'autres, en investissant de sa personne, en acceptant de s'ouvrir, et pas seulement jouer la comédie afin d'avoir la meilleure allure possible. Cela faisait tellement longtemps que le vampire n'avait eu l'occasion de s'exprimer. Évidemment, ce n'était encore pas fait. Mais, accepter était déjà un pas vers la possibilité de retrouver une part du banal de son passé. Et puis, tout compte fait, cette Maria, n'avait rien de repoussant. Elle était vraiment charmante et donnait envie d'aller de l'avant. Sortant de ses pensées, il avisa le visage de la jeune fille qui le regardait en souriant, ses chaussures à la main, attendant sa réponse avec impatience. _ " Et bien euh ... Oui, avec plaisir. " Sa voix s'était faite crescendo de l'hésitation à l'enthousiasme. Son sourire s'élargit et il remit en place sa chemise qui s'était froissée par l'action du corps de Maria. Il replaça son collier, qui, lui aussi s'était décalé de sa position d'origine. Ensuite, le plus naturellement du monde, il demanda, d'une voix enjouée : _ " Et vous habitez ... ? " Pouhlala, non seulement je prend trop de temps, mais j'écris peu. Permets-moi de te faire l'offense de te demander ton pardon. |
| | | Maria Angeles
| Sujet: Re: Amour, Sang et Meurtrier (Maria) Ven 31 Déc - 0:01 | |
| « Toutes mes certitudes s'écroulèrent … J'avais peur. »
Je lui souris à pleine dents. J'avais peur qu'il ne me réponde négativement, il semblait dans ses pensées. Je l'observais, voyant qu'il était dans un lieu où je ne pouvais pénétrer. Je me contentai de respecter sa réflexion par le silence. C'est vrai que c'était étrange … Je le connaissais à peine, et je l'invitais chez moi. De plus, il avait essayé de me tuer, me vider de mon sang comme moi j'aurais bu un verre de jus d'orange. J'essayai de retirer toutes ces mauvaises pensées de ma tête. Je savais que ce n'était pas bien de penser ainsi, mais qui me l'avait dit ? Qui m'avait fixé ces règles absurdes. Non … Elle n'était pas si absurde, parce que pour moi, c'était important. Leur force est aussi ce qui fait d'eux des victimes de la société. Ils ne méritent pas une telle chose, ils n'ont pas le choix s'ils doivent se nourrir de notre sang. Mais … Alors. Pourquoi je n'acceptais pas qu'on touche à mon sang. Je me sentis ridicule. Ridicule à un point si culminant que ça en devenait inimaginable.
Pourquoi faisais-je tout ça. Une dette à payer surement … Mais pourquoi ne pas fuir celui qui m'a chassée. C'était comme si, je voulais être comme sa mère. Trop la honte. Comme si je voulais prouver à mon père que j'oeuvre pour un monde où il aurait pu aimer mama, sans se cacher, l'aimer tout simplement. Oui, Papa, regarde-moi, regarde ce que je fait. C'est bien ! Tu dois être content. Bon … Et bien alors … Moi aussi. Je crois. De toute façon je n'ai pas peur. Euh … Ou peut-être un petit peu. Je vais inviter un vampire chez moi. Mais je ne le vois pas comme un vampire, non, loin de là. Je le vois comme un … prédateur ? Non, mais non. Je le vous comme un ami. Et puis s'il a faim, pourquoi pas le laisser prendre un peu de mon sang. Mais … Saura-t-il s'arrêter ? Avec mon sang … Saura-t-il ne pas me faire mal. On m'avait expliqué que les Vampires dit Originels, quand ils mordaient des humains et qu'ils faisaient l'échange de sang, ils transformaient des humains en vampires dit mordus. C'est vampire là savent moins se retenir que les Originels, car plus un vampire à du vécu, plus il peut se contrôler. J'espérais de tout mon coeur que Shu soit un vampire bien vieux.
Amélia … Oui, c'était elle qui m'avait tout appris. Cette femme qui avait eu tant d'impact sur ma vie. Non seulement je la haïssais de m'avoir volé mon premier baiser, mais en plus, je l'adorais de m'avoir permis d'aider les vampires de façon plus concrète. Elle m'avait tant appris. Etrange que l'on puisse ressentir des sentiments si différents pour une même personne. Un respect profond, une crainte intense, une complicité secrète. Et cela en moins d'un an. Tout en étant plongée dans mes pensées, je gravissais les marches de l'escalier qui allait me ramener chez moi dans un silence que je ne voulais briser.
J'arrivai enfin à mon étage, je posai mes chaussures et cherchai les clefs. Et ce fut le début d'un vieux rituel, une fois trouvées, je les fis pénétrer dans la serrure, les tourner jusqu'à ce que j'entende un clic sonore. Je poussai la porte avec lassitude. Je sentais derrière moi le vampire. Mais c'était étrange, je les avais toujours vu comme des humains, mais maintenant que je me sentais seule avec lui, j'avais l'impression d'être en danger. Je n'avais jamais ressenti ça, c'était comme un doute qui venait écrouler toute mes certitudes. Mais non … Je ne devais pas avoir peur. Mais qui l'imbécile qui m'a foutu avec un tel sang. Pardon papa …
« C'est ici … C'est très modeste et pas très beau, mais je m'y sens bien. »
Elle n'osait pas dire que la modestie du mobilier venait de ses problèmes financiers. Ils pénètrent dans la pièce principale. Un canapé, un fauteuil, une table basse et une commode appuyée contre un mur. Deux plantes servaient comme simple décorations à cette pièce qui était la plus grande de l'appartement, et sui pourtant, n'était pas non plus un immense salon. Elle se tourna vers Shu avec un petit sourire en coin.
//Hrp : Voilou ^^ Je te laisse poursuivre dans mon appart' ok ? Tu m'enverras le lien de ton post par mp s'il te plait ?// |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amour, Sang et Meurtrier (Maria) | |
| |
| | | | Amour, Sang et Meurtrier (Maria) | |
|