Shu Tsuzoré
Messages : 228 Messages rp : 7 Date d'inscription : 27/08/2010 Age : 31 Localisation : Dans ton dos. Ne te retourne pas, sinon, tu périras !
Identification Âge: 1542 Statut: Combattant Relations:
| Sujet: Amour, Sang et Meurtrier Suite (enfin) Mer 23 Mar - 19:44 | |
|
Shu ne se sentait pas très bien. Il avait tout de même porté une humaine sur son dos, jusqu'à son appartement. Il n'avait jamais fais ça, et se demandait s'il ne se ramollissait pas un peu. Il y a à peine cent ans, il aurait simplement déchiqueté la frêle jeune fille et se serait fait un plaisir de la vider de son jus. Cependant, il semblait qu'elle avait une histoire importante et qu'elle pourrait certainement l'aider à s'orienter dans la région.
Arrivés devant la porte, il se sentit trembler, et essaya de tout son être de contrôler son sentiment de désir. Son visage se crispa en une grimace hideuse. Il réussi enfin à se contenir. La jeune fille chercha sa clé et l'inséra dans la serrure. Elle ouvrit la porte et Shu fut assailli de fragrances inopportunes. Il retint sa respiration. Il ne voulait absolument pas humer l'air qui lui donnerai envie de ne pas se retenir de dévorer Maria. Elle lui présenta son chez-elle et il risqua un coup d'œil. Rude. Net. Simple. Précis. Pauvre. Pas chatoyant du tout. Aucun sentiment de plaisir à observer cet appartement. Il n'avait rien de spécial et ressemblait même à l'appartement de monsieur-tout-le-monde.
Maria lui annonça que c'était modeste, et Shu se retint d'approuver. Il la sentait nerveuse, et se composa alors une mine réjouie et chaleureuse, du mieux qu'il pût malgré l'odeur de la pièce qui l'invitait à vouloir se nourrir. Fort heureusement, il savait se retenir. Mais il se demandait tout de même comment une simple humaine pouvait dégager un parfum si exquis. C'est alors qu'elle entra dans la pièce, et qu'il la suivit.
Un canapé, un fauteuil, une table basse et une commode appuyée contre un mur. Deux plantes servaient comme simple décorations. Shu n'osa prendre un siège et resta là, debout, devant l'encadrement de la porte jusqu'à ce que Maria se décide à la fermer (la porte :p )
Plusieurs pensées s'égrenaient dans sa tête. Il devrait se maintenir pendant encore un moment puisqu'il n'était pas prêt de partir de chez Maria. Comment ferait-il pour y arriver ? Surtout qu'elle allait sans doutes lui proposer des boissons humaines. Il avait toujours du mal à les digérer, car avec le temps, les humains avaient pris la fâcheuse manie de rajouter des dérivés chimiques peu digestes pour l'estomac de Shu.
[hrp] Frappe-moi de toutes tes forces, je le mérite. Répondre à un rp 2 mois et 24 jours plus tard c'est lamentable. Je mérite l'immolation par le feu. Je n'ai pas écris beaucoup, mais espère pouvoir en mettre plus au prochain post. J'espère aussi que tu ne laisses pas tomber, même si je comprendrais parfaitement, le forum est déserté, et ça fait trop longtemps que ce rp est lancé. (Sinon, mp moi pour se retrouver sur un aut' fofo' ;) Ce serait un plaisir :) [/hrp]
|
|