Invité
| Sujet: Emergence d'un Mordu Ven 17 Sep - 12:22 | |
| Nombre de partenaires rp souhaité : 1 voire 2, dont la présence indispensable d'un vampire originel. Sexe du ou des partenaire(s) :Au minimum une présence féminine pour le vampire originel, l'autre personne au choix. Nombre de lignes demandées : 15 lignes. Lieu du rp/: Le parc dans le centre ville
Scénario éventuel :
Zackiel Minaël, humain et fonctionnaire d'une société quelconque se fait mordre sur le chemin du retour le menant à son appartement. Avant de perdre connaissance, il a juste le temps de voir vaguement la chevelure de son agresseur. Il se réveille ...- Pour respecter l'histoire, il faut que le vampire soit originel et de sexe féminin. (Du moins, l'un des deux participants)
- Le vampire est libre quant à la raison pour laquelle il a choisi de mordre Zackiel. Il pourrait ou non devenir la personne qui peu à peu inculque les connaissances nécessaires à ce que cela implique d'être mordu et lui faire découvrir l'univers des vampires. De plus, Zackiel pourrait très bien se lier à cette personne.
- Aucune restriction pour la seconde personne, elle pourrait observer la scène, jouer les troubles fêtes. Tenter d'avertir Zackiel. A l'appréciation de son auteur.
- Pour l'intérêt du rp, on peut imaginer que cela se passe quelques heures avant la fameuse morsure.
D'avance, je vous remercie. |
|
Invité
| Sujet: Re: Emergence d'un Mordu Dim 26 Sep - 12:51 | |
| Un petit up du sujet pour dire que je suis prêt à faire de nombreuses concessions pour rp tout simplement. Bien à vous,
Zackiel. |
|
Invité
| Sujet: Re: Emergence d'un Mordu Lun 15 Nov - 7:37 | |
| Bouhouhhhhh personne veut me mordre Je réitère ma demande ^^ |
|
Invité
| Sujet: Re: Emergence d'un Mordu Lun 15 Nov - 11:45 | |
| Je viens juste de voir cette demande !
Zackiel, si tu veux, moi je me porte volontaire =) |
|
Invité
| Sujet: Re: Emergence d'un Mordu Lun 15 Nov - 12:14 | |
| Mon dieu, c'est mon jour de chance, après tant de soucis d'ordi, c'est la très charmante Morgana qui souhaite malemener mon petit cou |
|
Invité
| Sujet: Re: Emergence d'un Mordu Lun 15 Nov - 14:06 | |
| Huhuhuhuh, moi ? charmante ? Meuh non voyons ! (attend d'avoir gouter à mes crocs on verra si tu me trouves toujours aussi charmante XD)
Tu pourrais m'envoyer un mp pour m'expliquer en détail tout ce que tu attends de mow ' ? ^^ |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Emergence d'un Mordu | |
| |
|