Coalition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Partagez | 
 

 Evan Lamaze [Humain/Mordu ?] [Pris]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nikolaï Eastwood
Originel
Nikolaï Eastwood

Messages : 151
Messages rp : 6
Date d'inscription : 06/06/2010

Identification
Âge: 1852 ans
Statut: Bras Droit et espion
Relations:

Evan Lamaze [Humain/Mordu ?] [Pris] Empty
MessageSujet: Evan Lamaze [Humain/Mordu ?] [Pris]   Evan Lamaze [Humain/Mordu ?] [Pris] EmptyLun 8 Nov - 17:34

Avatar : Avatar non définitif évidement. Code dans le spoiler ;)
Spoiler:



Lien avec votre personnage : Jouet Favoris

Nom : [A définir vous-même ♥]
Prénom : Evan ♥


Âge : 24ans
Orientation sexuelle : Accessoirement Bisexuel, ou pas.
Membre de la Coalition ?: Oui. [Pour le statut, à vous de voir ♥]
Pro-vampires ? : Non


Physique : En espérant qu'il ne soit pas trop petit, ni trop grand. Pas trop gros, ni trop maigre... Enfin comme sur l'avatar finalement, avec des ajouts dans la mesure du raisonnable si vous le voulez.

Caractère : Un minimum borné, sympa, il sait rire, être en colère... enfin un Homme quoi !

Histoire : Libre choix à vous :)


Autre ? : L'avatar doit être Akira de Togainu no Chi. (Beh ouais sinon ça marche pas :3 )
Sinon : Ils se sont rencontrés au Bar, une nuit arrosée -surtout- pour Evan. Le trouvant atrocement séduisant Nikolaï se jette dessus. L'Originel ne l'a jamais mordu puisqu'il lui cache son statut de vampire, et Evan ne s'en doute pas encore. Ca ne fait pas longtemps qu'ils se connaissent, 4/5 mois tout au plus. Cette relation est un peu du "Fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis". Mais finalement Niko en a presque rien a fiche d'Evan.

Si vous souhaitez un Rp de rencontre, c'est comme vous voulez.
& Si vous envisagez de transformer Evan, Niko est là pour ça. (après quelques Rp's tout de même :3 gnunhunhun) Pour ce qui sera de votre statut dans la Coalition, ce n'est plus de mon ressort ~♥

Pour plus d'info, Mp me :3
Revenir en haut Aller en bas
 

Evan Lamaze [Humain/Mordu ?] [Pris]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coalition :: Préambule :: Les Personnages :: Prédéfinis :: Les Prédéfinis des Membres-
Sauter vers: