Personnage prédéfini ? : Non.
Nom : Okabe. Prénom : Keichi.
Âge : Orientation sexuelle : Bisexuel. Rang : Lycan. Statut au sein du groupe : Mercenaire.
| Keichi Okabe |
Apparence en tant que Loup :Physique en tant qu'Humain :Comment décrire le survolté, le surexcité Keichi Okabe? Commençons par ce qu’il pense de son corps. Garçon aux nombreuses séquelles, il a toujours eut une certaine haine à accepter ses marques du passé venant de l’Originelle qui l’a mordu, avec qui il fut en guerre depuis sa transformation alors qu’il était âgé de vingt trois ans. Sept cent ans plus tard, le « jeune » gaillard a toujours gardé le même corps et les mêmes traces. Il mesure environ un mètre quatre-vingt dix, ce qui fait de lui un géant par rapport aux hommes de taille moyen qu’il a déjà pu rencontrer. Son poids aussi est assez conséquent. Sa musculature fait qu’il est un peu plus lourd qu’il devrait le faire, soit un bon quatre cinq kilogramme de muscle. Il a toujours entraîné son corps avec intensité, même après être devenu ce qu’il est il a continué à former son corps avec rigueur, lui donnant des formes plaisantes au niveau des abdominaux, bras, torse et cou. Lui donnant l’air d’être un taureau qui aurait pour but de tout anéantir sur son passage.
De plus, le jeune homme a un visage assez beau. Son visage, constitué de forme assez droit et carré, caractéristique des hommes, est encadré d'une courte tignasse sombre dont les couleurs miroitante, entre le noir et le gris très foncé, ont trouvé le moyen de captiver voir même d'impressionner certaines personnes. Ses cheveux, sans être crépu, sont rêches. Mais ne voulant pas répondre au standard, le jeune homme les frotte de sorte à leur donner un air indiscipliné qu’il adore. Pensant que ceci lui donne un style très rebelle.
La peau de Keichi, déjà passablement foncé par ses origines, a été longtemps tannée par le soleil et ses nombreuses heures à rester dehors pour se promener ici et là au gré de ses envies. Sa peau lisse est néanmoins massacrée par de nombreuses cicatrices qu’ils lui ont été fait dans sa jeunesse ce qui en rajoute un peu trop sur son allure de mauvais garçon ce qu’il adore par-dessus tout. Une longue cicatrice parcoure son dos, allant de son omoplate droit jusqu’à son rein gauche ; longue ligne blanche sur son dos mâte. Son torse n’est pas épargné non plus, une multitude de cicatrice plus ou moins longues y est ancrées sur sa chaire, son ventre possède une ligne horizontale, témoin d’une blessure qui a failli lui couter la vie. Sur chaque côté de son visage, trois ligne cisaille sa peau, blessure d’une ancienne gifle d’une Originelle. J’allais oublier ! Keichi possède un tatouage de flamme noir sur son bras gauche, c’est à dire toute sa main gauche ainsi que le haut de son avant-bras, formant une flamme obscure et noire qui lui donne l’air d’un démon.
Il y a ses yeux. De vraies petites perles lumineuses au beau milieu d’une peau couleur cuivré. Ses yeux là sont jeune quasiment doré. Deux billes d’œil-de-tigre. Il a toujours dit que c’était parce qu’il y avait beaucoup trop de feu en lui. Il bouille de l’intérieur. Pourtant, il a toujours un regard calme qui tend légèrement vers la mélancolie. Pourtant, lorsque ces yeux sont rieurs, il est si charmant. Deux petits plis se forment sur le coin de ses yeux légèrement bridés. Et son beau sourire en est mis en évidence.
Keichi a un sourire qui tue si j’ose dire, bien que ceci est ça qualification de son sourire dragueur. Pour lui, sourire en coin charmeur plus une attention profonde envers la personne est égale à un bon point envers une fille. Un nez fin qui se décrit comme une légère bosse dont les traits sont assortis au restant de son corps. C'est-à-dire qu’il a les traits du visage fin comme de beaux petits dessins manga. Il aime beaucoup ce coin dessin de son apparence.
Caractère :Sous ses allures de « je-m’en-foutisme» se cache un jeune homme des plus doux et aimable. Très tendre malgré-lui. Cette apparence «ça-me-passe-dix-pieds-par-dessus-la-tête » fait partie de son charme, de même que son côté mystérieux. Keichi dévoile très rarement ses sentiments, pour ainsi dire, jamais… Il n’est pas du genre violent, il est plus réflexion qu’action, mais il sait se battre quand la situation l’oblige. Il sait se défendre et ne se laisse pas marcher sur les pieds. Autre point dans le caractère de Kei’; son humour, qui est toujours présent. Il aime bien taquiner, mais que les personnes qu’il apprécie vraiment. Son sourire, il le dévoile de temps en temps, dommage que ce ne soit pas souvent, car c’est un élément faisant parti de son charme. Keichi est assez curieux, et s’intéresse un peu à tout. Têtu, il est difficile de le faire changer d’avis… à moins que vous n’ayez des arguments de bétons qui lui en bouchent un coin… Débrouillard, il gère les événements avec une assurance déconcertante. Généreux, si, si, ses proches et amis passent avant lui, ses parents qu’ils aillent au diables ! Il ne vous dira jamais ce qu’il a sur le cœur, son plus grand défaut est qu’il garde tout au fond de lui; sentiments, tristesse… Pour continuer, le jeune homme mystérieux et ténébreux est quelqu’un de dur en apparence, mais de tendre au fond. Bref, il suffit juste de creuser un peu en lui pour vraiment connaître Keichi Okabe, le vrai. Son cœur n’est pas inaccessible, il est juste bien cacher, mais il ne se sent pas capable de donner la clé qui permet d’ouvrir son cœur…
Simple, c’est un type qui ne se prend pas la tête. Kei ment. C’est certainement un de ses plus grands défauts, mais il essaie tant bien que mal d’être le plus sincère possible avec ses amis proches… s’il en a. Comme tout le monde le sait, c’est un grand séducteur, il emploie tout ses atouts. Le jeune homme peut aussi être très marrant, mais, que voulez-vous, on lui a juste trop dit que « femme qui rit à moitié dans ton lit », du coup, il est toujours bourré d’humour et ce qui fait plaisir à entendre, c’est son autodérision! Petit plus dans son caractère à la con, Kei’ est très attentionné, que ce soit avec ses amis ou quelqu’un d’autre. Il peut paraître froid, mais bon. Creusez un peu, et vous découvrirez un jeune homme tout gentil.
Fier de sa réputation de coureur de jupons, toujours à la recherche d’une jolie demoiselle à mettre dans son lit, Kei’ est un vrai chasseur qui tente de trouver une nouvelle proie tous les… deux jours, dirons-nous. Le jeune homme n’a jamais vraiment eu d’histoires durables et stables, puisqu’il ne fait que coucher à gauche et à droite. Keichi préfère et revendique même les coups d’un soir, car il pense que c’est bien plus simple par la suite pour éviter de se prendre la tête et ne pas savoir quoi dire à la personne pour lui faire comprendre, qu’entre eux, ça n’ira pas plus loin. Mais, détrompez-vous, ce n’est pas un lâche, il cherche juste la… simplicité. Vous l’aurez donc compris, ce n’est pas le type le plus fidèle qui existe, c’est même carrément le contraire. C’est simple, c’est tout simplement plus fort que lui de rester avec la même personne pendant plus de deux semaines. Son égo peut parfois dépasser tout ce que l’on peut imaginer et il a vraiment trop tendance à être sûr de lui, beaucoup trop même. Keichi pense souvent que le monde tourne autour de lui et déteste être mis à l’écart d’un truc que tout le monde est courant ou un autre truc dans le genre. Il déteste attendre quand il veut quelque chose –enfin, plutôt quelqu’un, parce que, les trois-quarts du temps, c’est une fille qu’il veut– il fait tout pour l’acquérir et déteste que cela prenne trop de temps. En effet, c’est un éternel impatient qui ne sait pas attendre. Mais, mis à part cela, Keichi est un garçon sympathique qui est passionné par ce qu’il fait.
Vous qui croyez que vous auriez du repos avec le jeune Okabe, vous vous êtes trompé sur toute la ligne. Il est tout sauf reposant. Il est doté d’une impulsivité déconcertante, d’une énergie qui ne semble jamais s’éteindre, tellement qu’il est énergique pour ceux qui ne le sont pas. Beaucoup s’en méfient parce qu’il est plus imprévisible que la météo. Toujours là à faire le pitre, il attire beaucoup d’attention et c’est ce qu’il veut. Il déteste être mis à l’écart, c’est donc pour cela qu’il mijote très souvent des plans diaboliques dans lesquels il réussit rapidement à entraîner les autres et qui vire toujours, ou presque, à la catastrophe. Malheureusement pour lui, à le voir aller, on pourrait croire qu’il est doté d’une cervelle à faible capacité... Bien que se soit tout le contraire. Il est très intelligent, mais n’aime pas faire son intello devant un public. Sa fougue et son imagination débridée font toutefois de lui un garçon ingénieux. Mais que voulez-vous? Il est né pour divertir la foule [non, ce n’est pas un clown]. Et puis, ce n’est pas pour déplaire à ses collègues, qui passent du bon temps lorsqu’il est dans la place. Il est très fidèle en amitié et ses amis lui sont très chers, ce qui n’est pas le cas en amour. Mais bon. Passons ce chapitre, j’en ai déjà parlée. Malheureusement, ce jeune homme énergique disparaît lorsque quelque chose ne vas pas, peu importe le sujet. Il devient bête, méchant, voire violent lorsqu’il le désire... mais la plupart du temps, il regrette ses mauvais actes. Et quand une situation est particulièrement complexe et préoccupante, il met en application sa devise « Garder son sang-froid ». Dans les situations particulièrement difficiles, il faut garder la tête froide, ne pas paniquer, ne pas s’affoler. Seule une décision réfléchie, après le pour et le contre pesés, est acceptable, surtout dans les pires situations. Bref, avec Keichi Okabe, on ne s’ennui jamais! Malgré qu’il cause autant de problèmes qu’il n’essaie d’en régler... Allez... Qui ne peut pas s’attacher à ce jeune homme?
Bon, okay, je me suis un peu égaré sur le sujet, mais je dois dire que vous ne saviez pas tout et je souhaite vous laissez découvrir le reste par vous-même, n’hésitez pas pour les topics, je dirais JAMAIS non !
Histoire : (20 lignes minimum)
Autre ? : Hm…. Je cherche mais ne vois rien d’autre à ajouter….