Coalition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Conoscenze di Jezabell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jezabell L. Zucchero
Originel
Jezabell L. Zucchero

Messages : 673
Messages rp : 19
Date d'inscription : 13/07/2010
Localisation : Da qualche parte \o/

Identification
Âge: 1734 ans
Statut: Espionne
Relations:

Conoscenze di Jezabell Empty
MessageSujet: Conoscenze di Jezabell   Conoscenze di Jezabell EmptyLun 26 Juil - 14:58


Conoscenze di Jezabell Jezy2_copie Conoscenze di Jezabell Jezy_copie Conoscenze di Jezabell Jezy3_copie1

● ● ● Conoscenze di Jezabell I1011511_esfq Conoscenze di Jezabell I1011512_ee Conoscenze di Jezabell I1011513_refq


Perché bisogna bene circondarsi in questo mondo...



    Conoscenze di Jezabell I1011509_Am
    _мєια
    «
    Du haut de tes 19 siècles, tu es devenue notre dirigeante. La colère ne fait pas partie de ta façon d'être et tu méprises les plus bas de notre race ainsi que les Loups et les humains, chose des plus normales. Et même être un Originel ne suffit parfois pas à te faire retourner un regard. Non. Il faut plus que ça. Tu me fais confiance, je te fais confiance. Tu connais mon hypocrisie, je connais ton hypocrisie. Malgré tout, nous avons quelques traits identiques, comme celui de l'égoïsme ou de se servir des autres pour progresser. Tu n'hésiteras pas à condamner si on te trahit, je n'hésiterai pas à tuer quand on me trahit. Mais surtout, je sais que tu préfères la solitude par dessus tout et que t'attacher à quelqu'un relève du presque impossible. Ne t'inquiète pas.
    »


_Mσяgαиα
«
Étant espionne toutes les deux, nous avons fait plusieurs missions ensembles. De fil en aiguille, on peut dire qu'une certaine amitié a fini par naître. Et je ne peux que m'en féliciter. Tout comme Amélia, Morgana méprise pas mal de monde et faire partie de ses bonnes grâces ne peut être que bénéfique, tout comme ça l'est pour elle envers moi. Quoi qu'il en soit, quand je dis que ça ne peut être que bénéfique, ce ne sont pas des paroles en l'air, beaucoup de possibilités sont débloquées. Être une affiliée de la directrice de l'agence de mannequinat, c'est comme être servie sur un plateau d'argent, même d'or. Si j'avais un calice rempli de sang à portée de main, c'est à ta santé que je le boirais, Morgana, et à cette amitié qui ne peut être que favorable pour nous deux.
»
Conoscenze di Jezabell I1011835_Mow

    Conoscenze di Jezabell 110122024733875769
    _Ĵєɗєиץαн
    «
    Ah, Jedou', un Originel que j'apprécie, allez savoir pourquoi. Son air d'asociabilité me pousse, me force même, à le taquiner envers et contre tout pour le forcer à ôter ce masque sous lequel il se cache à longueur de journée. Voir d'autres expressions traverser son regard neutre me rend satisfaction et pour ça, tous les moyens sont bons, dans la mesure du raisonnable. Il suffit que je sois dans la même pièce que lui pour que mon âme de gamine fasse surface, et à partir de là tout y passe, les surnoms, les grimaces, l'embêter, le "pouiter"... Qui a dit que j'étais adulte ? Au fond, je l'aime bien et sa compagnie m'est agréable.
    »


    ...


Perché c'è quelli che dovrebbe sparire...



    Conoscenze di Jezabell I1011542_Emma
    _Эммα
    «
    Toi... Une hybride, et fille d'Azghar de surcroît... Tu nous observes, je le sais... Je t'ai déjà vue quelques fois. Tu es encore un poil pas assez expérimentée. Entre nous, c'est à celle qui saura piétiner l'autre, oh mais pas physiquement, verbalement, comme j'aime. C'en est tellement devenu dangereux que c'est presque viscéral. Comme une drogue qui se met en place quand on se croise. Tu es tenace, mais tu n'es qu'une hybride, alors, laisse moi encore un peu m'amuser avec toi <3 Dans ma vie interminable, je n'ai rarement eu de jouet plus entêté et stupide que toi, c'est ça qui est diversifiant. Si je pouvais te donner un conseil, sois plus prudente à l'avenir.
    »


bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

Conoscenze di Jezabell I1011530_eee

    ...


E perché c'è quelli che è tra i due...



    Conoscenze di Jezabell I1027074_Sanstitre1
    _Tнαиαтσѕ
    «
    Thanatos, personnification de la mort... La Mort ? La MORT ? Ton prénom est un véritable comble à mon égard. Connais-tu quelque chose de la véritable Mort ? Celle qui t'enferme à jamais dans l'obscurité la plus complète, celle qui t'empêche de te montrer à l'astre brûlant du jour, sous peine d'être victime de son courroux et de finir en un misérable et vulgaire tas de cendres, celle qui demeure dès lors ta seule amie. Petit Lycan... Je suis la mort, je suis sa victime, son esclave, je suis tout à la fois. Si tu n'étais pas du camp adverse, tout aurait peut-être été différent entre nous. Mais tu demeures un Lycan, aussi mercenaire qui soit. Victimes de nos propres pulsions, il ne règne entre nous qu'une attirance ambigüe. Je veux te faire plonger, tu veux me faire plonger. Le charme enivrant d'un vampire face au charme bestial d'un Loup...
    »


bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

Conoscenze di Jezabell I1011530_eee

    ...


Don't hesitate to ask me \o/
Revenir en haut Aller en bas
 

Conoscenze di Jezabell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coalition :: Préambule :: Annonces :: Demandes :: Demandes de Liens-
Sauter vers: