Coalition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Jezabell's Gallery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jezabell L. Zucchero
Originel
Jezabell L. Zucchero

Messages : 673
Messages rp : 19
Date d'inscription : 13/07/2010
Localisation : Da qualche parte \o/

Identification
Âge: 1734 ans
Statut: Espionne
Relations:

Jezabell's Gallery Empty
MessageSujet: Jezabell's Gallery   Jezabell's Gallery EmptySam 24 Juil - 12:28

SHUPA'S TREASURE

Bienvenue dans mon petit monde ! Ici, j'exposerai mes... chef-d'œuvres OO. Je fais du graphisme depuis 2007 environ, mais je m'y suis réellement penchée quand j'ai pu maîtriser Photoshop CS2, puis le CS3 [Oui car avant, je me tapais Photoshop Element OU Photofiltre... Même pas le studio quoi =O]. Pas de CS4 ou de CS5, car ils sont à peine plus évolués que le CS3, avec quoi, un effet en plus sur les photos et ils sont bien trop lourds pour mon pc prtable x]. J'utilise également E-Anim, que j'ai mis de côté pour le moment car mon ordi' refuse catégoriquement d'afficher des animations... Du coup, ça sert pas à grand chose d'en faire xD.
Ici, on regarde avec les yeux, règle d'or ! En d'autre terme, on touche pas, on prend pas, on regarde xD.
Je vais, bien évidemment, commencer par ordre de chronologie, faudra donc pas s'étonner si les premières font débutant [peut-être même les dernières xD]
Pour ce qui est de la partie photo, je passerai le lien de mon DA, n'hésitez pas à aller voir, ma petite boule de poils y est star <3 Sans oublier mon ancien chat, duquel je ne vais pas tarder de mettre des photos dessus.

      ART

        2008

Spoiler:



Spoiler:

    Crédits d'un illustre photographe que je ne connais point. Donc, je me contenterai de dire que c'est Clémence Poésy \o/


Oui, que ça pour 2008 xD Et tant mieux =O Quand je revois... J'ai peur xD
Bon, pour la première, passez votre souris sur les notes de musique (sauf la 2ème, c'était la musique mais vu que ce sont d'ancienne création, le truc marche plus U_U )
Pour la deuxième, la note de musique est là pour la même chose qu'au-dessus donc, ne cliquez pas dessus, ça ne servira à rien ^^'


    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


        2009

Spoiler:



Spoiler:



Spoiler:

    Crédits d'illustres inconnus


Spoiler:



Spoiler:

    Crédits d'illustres inconnus, tout de Google


Allez, il y en a un tout petit peu plus qu'en 2008 xD
Parmi celles de 2009, il y a ma préférée, mon coup de coeur que j'ai faite après avoir été inspirée d'une chanson de Within Temptation, In Perfect Harmony <3 Il s'agit de la 2ème.
Il y a aussi le design Noël d'un forum, où j'ai retiré le nom pour éviter toutes pubs xD
Et puis, mon gros chef-d'oeuvre, un vrai (xD), un travail pour l'école l'an passé, faire la couverture d'un magasine. Bossé dessus tout un mercredi après-midi, 35/40 avec un prof charmé par l'idée et ayant dit, en disant mes points, qu'avec moi ça se discutait pas, évidemment, c'était un niveau au-dessus \o/ + N'a pas du tout les chevilles et le cou qui enflent +


    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


        2010


Spoiler:

    Crédits inconnus


Spoiler:



Spoiler:



Spoiler:



Spoiler:



Spoiler:



Spoiler:

    Crédits de Yuumei pour le loup.
    Auteur inconnu pour la fille.


Spoiler:



Spoiler:

    Crédits inconnus.


Spoiler:

    Crédits inconnus.


Aah, y a de quoi dire pour 2010 8D.
Tout d'abord, le dessin remodifié. Une amie, fan de ce manga culte quand même, m'avait demandé de modifier une image qu'elle avait vu, pour son simple plaisir personnel xD Car vu que ce n'est pas mon dessin mais celui de Brito. Allez voir celui de base, vous verrez tout ce qui a été changé et qui ne se voit pas comme ça xD
Le précédent design de ce même fow, toujours. Enlevé le nom pour éviter la pub =3
Oh et puis, le magnifique dessin d'un de mes persows qui porte le même nom qu'ici \o/ C'est aussi sur ce même fow, un des membres m'a offert ( je dis offert car c'est lui qui a payé la commission xD ) et l'artiste m'a fait ce chef-d'oeuvre <3
Pour le reste, plus rien à dire... J'ajouterai dès que je fais un nouveau truc, venez régulièrement voir et n'hésitez pas les commentaires, ça fait toujours plaisir =3


    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

      PICTURES

Mon DA pour les photos =3
Mon Daily et plus précisément une vidéo d'hommage à mon chat =3
D'ici peu, des vidéos de Fyrah \o/


Dernière édition par Jezabell L. Zucchero le Sam 4 Sep - 20:44, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emma Links
Hybride
Emma Links

Messages : 384
Messages rp : 7
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 29

Identification
Âge: 468 ans
Statut: Combattante
Relations:

Jezabell's Gallery Empty
MessageSujet: Re: Jezabell's Gallery   Jezabell's Gallery EmptySam 24 Juil - 15:11


    Aanh, ya Lysbeth <3
    Bref, tu sais ce que j'en pense, je suis l'une de tes fans \o/


Dernière édition par Emma Links le Sam 24 Juil - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aiyana
Originel
Aiyana

Messages : 118
Messages rp : 10
Date d'inscription : 13/07/2010

Identification
Âge: 637 ans.
Statut: Louve Errante
Relations:

Jezabell's Gallery Empty
MessageSujet: Re: Jezabell's Gallery   Jezabell's Gallery EmptySam 24 Juil - 18:35

Magnifique !

Marrant que ma signature ai le même loup que sur celle d'Emma x]
Revenir en haut Aller en bas
Jezabell L. Zucchero
Originel
Jezabell L. Zucchero

Messages : 673
Messages rp : 19
Date d'inscription : 13/07/2010
Localisation : Da qualche parte \o/

Identification
Âge: 1734 ans
Statut: Espionne
Relations:

Jezabell's Gallery Empty
MessageSujet: Re: Jezabell's Gallery   Jezabell's Gallery EmptySam 24 Juil - 18:38

    Insinuation que je copie ? x]
    Non, plus sérieusement, j'avais pas reconnu le loup sur la tienne, en prenant la fameuse image de Yuumei que je connaissais déjà bien avant qu'elle soit affichée sur la CB =P Depuis le temps que je suis sur DA xD
    Merci, sinon =3
Revenir en haut Aller en bas
Aiyana
Originel
Aiyana

Messages : 118
Messages rp : 10
Date d'inscription : 13/07/2010

Identification
Âge: 637 ans.
Statut: Louve Errante
Relations:

Jezabell's Gallery Empty
MessageSujet: Re: Jezabell's Gallery   Jezabell's Gallery EmptySam 24 Juil - 18:40

J'insinuais rien tu sais ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Jezabell L. Zucchero
Originel
Jezabell L. Zucchero

Messages : 673
Messages rp : 19
Date d'inscription : 13/07/2010
Localisation : Da qualche parte \o/

Identification
Âge: 1734 ans
Statut: Espionne
Relations:

Jezabell's Gallery Empty
MessageSujet: Re: Jezabell's Gallery   Jezabell's Gallery EmptySam 24 Juil - 18:41

    Voilà pourquoi j'ai ajouté " plus sérieusement " =)
    Je ne me permettrais pas de décréter que tu as dit ou insinuer telle ou telle chose, rassure toi xD
Revenir en haut Aller en bas
Emma Links
Hybride
Emma Links

Messages : 384
Messages rp : 7
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 29

Identification
Âge: 468 ans
Statut: Combattante
Relations:

Jezabell's Gallery Empty
MessageSujet: Re: Jezabell's Gallery   Jezabell's Gallery EmptySam 24 Juil - 20:31


    Tiens, quand j'ai posté Emma était pas encore ajoutée xD
    Encore merci ma puce <3 Elle est trop magnifique, j'adore tellement l'ambiance *.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Jezabell's Gallery Empty
MessageSujet: Re: Jezabell's Gallery   Jezabell's Gallery Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jezabell's Gallery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coalition :: Préambule :: Arts-
Sauter vers: