Coalition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Jezabell's Gallery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jezabell L. Zucchero
Originel
Jezabell L. Zucchero

Messages : 673
Messages rp : 19
Date d'inscription : 13/07/2010
Localisation : Da qualche parte \o/

Identification
Âge: 1734 ans
Statut: Espionne
Relations:

Jezabell's Gallery Empty
MessageSujet: Jezabell's Gallery   Jezabell's Gallery EmptySam 24 Juil - 12:28

SHUPA'S TREASURE

Bienvenue dans mon petit monde ! Ici, j'exposerai mes... chef-d'œuvres OO. Je fais du graphisme depuis 2007 environ, mais je m'y suis réellement penchée quand j'ai pu maîtriser Photoshop CS2, puis le CS3 [Oui car avant, je me tapais Photoshop Element OU Photofiltre... Même pas le studio quoi =O]. Pas de CS4 ou de CS5, car ils sont à peine plus évolués que le CS3, avec quoi, un effet en plus sur les photos et ils sont bien trop lourds pour mon pc prtable x]. J'utilise également E-Anim, que j'ai mis de côté pour le moment car mon ordi' refuse catégoriquement d'afficher des animations... Du coup, ça sert pas à grand chose d'en faire xD.
Ici, on regarde avec les yeux, règle d'or ! En d'autre terme, on touche pas, on prend pas, on regarde xD.
Je vais, bien évidemment, commencer par ordre de chronologie, faudra donc pas s'étonner si les premières font débutant [peut-être même les dernières xD]
Pour ce qui est de la partie photo, je passerai le lien de mon DA, n'hésitez pas à aller voir, ma petite boule de poils y est star <3 Sans oublier mon ancien chat, duquel je ne vais pas tarder de mettre des photos dessus.

      ART

        2008

Spoiler:



Spoiler: