Coalition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Victor Schwindler - Transformé par Morgana McBeth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Victor Schwindler
Mordu
Victor Schwindler

Messages : 105
Messages rp : 29
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 34

Identification
Âge: 26 ans
Statut: ignorant de l'existance des vampires et autres.
Relations:

Victor Schwindler - Transformé par Morgana McBeth Empty
MessageSujet: Victor Schwindler - Transformé par Morgana McBeth   Victor Schwindler - Transformé par Morgana McBeth EmptyJeu 8 Juil - 17:20

Au passage j'hésite entre deux avatars...
Victor Schwindler - Transformé par Morgana McBeth Avatar10 et Victor Schwindler - Transformé par Morgana McBeth Avatar11 Edit: avatar actuel: Victor Schwindler - Transformé par Morgana McBeth Avatar13
Les deux me vont pas vraiment^^' mais c'est ce qui correspondait le mieux que j'ai trouvé.

Personnage prédéfini ? : Non


Nom : Schwindler
Prénom : Victor


Âge : 26 ans
Orientation sexuelle : hétérosexuel mais il risque pas de penser a la bagatelle avant un petit moment
Membre de la Coalition ?: non
Pro-vampires ? : non, en fait il n'est pas encore au courant de leur existence et il a d'autres soucis en tête.

Physique : Victor est un jeune homme discret et nerveux, ça le résume bien. Pas très grand (1m65), les cheveux noirs et le visage avenant même si un angoisse perpétuelle le vieillit prématurément. Il s'habille chic, costume-cravate noirs, mais ça ne donne pas spécialement l'impression de quelqu'un d'exceptionnellement soigné car celui ci aurait apparemment besoin d'un repassage, il a souvent de grosses cernes sous les yeux ce qui renforce l'impression qu'il ne dort pas beaucoup. Il ne voit pas trop le soleil non plus, il sort rarement de chez lui et le plus souvent a la nuit tombée pour faire des courses très rapides et discrètes dans une épicerie ouverte la nuit.
En bref il donne l'impression d'un homme traqué. Son regard fouille constamment les recoins comme a la recherches de signes avants coureurs de l'arrivée des sbires d'un ennemis puissant et dangereux. Les petits bruits le font sursauter et lorsqu'il ne parvient pas a en localiser l'origine il peut paniquer franchement et prendre la fuite sans crier gare, surtout s'il n'y a pas de témoins apparents de son étrange comportement. Lorsqu'on lui parle il s'efforce de ne pas quitter son interlocuteur des yeux et il donne l'impression, justifiée, de se méfier autant des parfaits inconnus que des gens qu'il croise souvent. Il s'efforce également d'agir comme si tout était absolument normal et qu'il était une personne comme une autre, qui appréciait plus l'air de la nuit et la solitude mais tout de même quelqu'un qui n'a pas de raison d'attirer l'attention, quelqu'un d'absolument inintéressant. Mais l'une de ses oreilles est étrangement lacérée, il y manque le lobe apparemment arraché par une balle même si lui même dit que c'est qu'une cicatrice d'un qui date d'un regrettable accident domestique.
Il transporte toujours sur lui de quoi se défendre, défense qui prend la forme d'un couteau aiguisé comme un rasoir, d'un colt Bankers'Spécial (pour ceux qui sont friand de précisions de ce genre...) chargé et d'une petite boite de cartouche ( .38 Colt New Police). Oui, il a vraiment très très peur de quelque chose. Il a ses raisons, vous comprendrez plus loin.

Caractère : Autant Victor a l'air d'être méfiant et nerveux physiquement autant en réalité il est paranoïaque et stressé. Dire qu'il ne fait confiance a personne est un euphémisme: il soupçonne tout le monde d'être peut-être envoyé par celui qu'il a imprudemment roulé. Il constamment dans la crainte mais il s'efforce de vivre normalement pour ne pas attirer l'attention au cas ou il se ferait des idées. Après tout c'est possible, ça fait un moment qu'il se tient a carreau et personne ne l'a tué... peut être que s'il continue comme ça on finira par l'oublier. Après tout même autant d'argent c'était quoi pour des gens comme eux?
Beaucoup d'argent.
On risquait a tout moment de le localiser et a partir de là ILS n'auraient aucune difficulté a lui demandé ou il avait caché son butin avant de le tuer... peut-être sur plusieurs jours pour bien lui faire comprendre a quel point il était stupide d'avoir pensé s'en sortir a bon compte...
Ces pensés le hantent jour et nuit, tout le temps il crois voir une ombre suspecte et pense que c'est peut être la dernière chose qu'il verra avant d'entendre une détonation. On ne lui demandera peut être même pas ou il a caché l'argent, on fera peut-être de lui un exemple pur et simple. Victor n'a vraiment pas une situation mentale enviable, coincé entre son désir de prolongé sa vie misérable en évitant d'attirer l'attention et de profité du luxe par amour duquel il a fait cette connerie.
Mais qui sait? Peut être que d'ici deux ou trois ans s'il ne donnait plus signe de vie on l'oublierais? Il s'était enfuis loin et a un endroit ou il savait que ses poursuivants avait moins de pouvoir.
L'espoir, l'espoir est une chose magnifique. C'est la dernière chose qui empêche Victor de sombrer dans la paranoïa la plus totale, celle dans laquelle on pense que tout le monde est un ennemis et pas seulement une possibilité d'ennemis...


Histoire : On pourrais dire que Victor a eut un parcours sans histoire. Ce serait faux mais ça irait bien avec ce que les gens autours de lui ont vu. Il n'a pas eut spécialement de problèmes en fait: Un cursus scolaire moyen, un filière économique acceptable... Pourtant c'est sans doute là qu'il faut chercher le début de sa sortie de la route du droit chemin de la loi. Un petit chantage en échange de son silence concernant un petit trafic de drogue a marqué le vrai début mais avant il était déjà de ceux qui considère que du moment qu'on en subi pas les conséquences on peut faire ce qu'on veut.
La sortie de route a continué de plus belle a la fin des études, pas de boulot ça allait un petit moment mais fallait manger... Et les gentils personnes en noirs payaient bien pour le peu qu'il y avait a faire et elles payaient en liquide mais ça n'avait pas grande importance, pas plus que ce qu'il y avait a faire était illégale et nécessitait de ne pas en parler du tout..
Il fini par entrer dans l'organisation, bien sûr maintenant on lui confiait de plus grosses sommes d'argent a convoyer d'un point a un autre mais il avait démontré qu'il était suffisamment intelligent pour se contenter de son salaire et la boucler.
Il gagnait petit a petits la confiance des mafieux... On fini par le faire rentrer dans un banque ou il commença a détourner des petites sommes, de celles qui convoyait au début. Mais les prix montaient montaient...
On peut perdre la tête pour assez d'argent si on considère qu'il est important. 6 millions, en liquide. Une somme pareille... ça lui a tourné la tête, il s'est mit a imaginer ce qu'il pourrait faire avec et il a craqué. Bien sûr il ne pouvait pas savoir qu'on le surveillait encore un peu. Prendre le mauvais embranchement en allant porter la somme au destinataire "légitime" n'était pas au gout du gars chargé de le surveiller, il lui a tout de même laissé une chance. Juste assez de temps pour que Victor comprenne qui était surveillé, qu'il voit la main de son garde sous sa veste et qu'il pique le sprint de sa vie.
Le bruit des balles sifflants alors qu'il courait, la douleur lorsque l'une d'elle lui frôla la tête pour lui arracher le lobe de l'oreille le hanteront encore probablement pour longtemps... Heureusement le contact de la criminalité lui avait apprit deux ou trois trucs. Une fois qu'il réussit a semé son "garde du corps" il se procura une voiture, d'une façon qui allait fortement désappointer le propriétaire, et il foncât a tombeau ouvert, n'importe où d'abord puis vers un endroit ou il avait crus comprendre que la mafia était moins bien implantée... Il restât un moment en dehors de la ville dans sa voiture a réfléchir a toute les conséquences de son coup de tête.
Maintenant il serait impitoyablement traqué pour l'argent avec lequel il avait filé. Il devait le cacher, avec un peu de chance ça lui donnerais peut-être un répit, ceux qu'il avaient roulé n'étaient pas des enfants de cœurs la seule chose qui lui donnerais un répit s'il était prit serait la promesse de les conduire a l'argent.
Il a sans doute eut beaucoup d'imagination concernant la cachette. Mais ne contez pas sur le narrateur pour vous la révéler. Il a tout laissé tomber avant de rentrer dans la ville, il essaye de concilier une vie prudente et une vie en apparence normale. Ce qui lui pose quelques problèmes mais pour l'instant il ne c'est même pas rendu compte de l'existence des vampires... Mais son habitude de sortir la nuit en passant par des endroits peu fréquenté devrait arranger ça.


Autre ? : Et bien je pensais que Victor deviendrait Mordu vampire en cours de jeu si c'est possible. Après quoi les tentatives de la mafia pour l'éliminer commenceront réellement et ne s'arrêteront que lorsqu'il rendra l'argent et/ou fera assez bien le mort. (Question: un tunnel dans le cerveau, voire une tête a moitié explosée, (causé disons par une balle tiré d'un fusil de précision) ça se régénère aussi?)


Dernière édition par Victor Schwindler le Jeu 8 Juil - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amélia
Originel
Amélia

Messages : 1146
Messages rp : 42
Date d'inscription : 02/06/2010

Identification
Âge: 1947 ans.
Statut: Maître.
Relations:

Victor Schwindler - Transformé par Morgana McBeth Empty
MessageSujet: Re: Victor Schwindler - Transformé par Morgana McBeth   Victor Schwindler - Transformé par Morgana McBeth EmptyJeu 8 Juil - 17:48

Bienvenue Viviii ! ^^

Bon, on a longuement débattu avec Azghar, mais on a quand même réussi à se décider xD
Le nombre de lignes est là, et j'aime bien ce genre de personnage qu'on découvre au fil des rps, c'est intéressant, ça incite à suivre ^^
l y a quelques fautes, mais bon ça va encore, je te demanderai simplement de faire attention =)

Validé !


Maintenant je réponds à tes diverses questions :
- Devenir mordu, c'est possible ^^
- Toutes les blessures se régénèrent donc pas de soucis ; mais bon avec l'énergie que ça va te demander, il va falloir te nourrir en conséquence =)

Sinon, pour ce qui est de l'avatar, je préfère le second... Mais tu peux ouvrir un sujet dans la rubrique "Questions", comme ça, tout le forum t'aidera à trouver =)
De toute façon, tu peux très bien changer d'avatar en cours de route, il n'y a aucun problème tant que la description physique reste proche de ce que tu viens d'écrire.

Bon, même punition que les autres : tu n'as plus qu'à remplir ta fiche d'Identification, dans ton profil, et à faire une demande de lieu de vie =)
Bon rp parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://coalition.forumactif.be
 

Victor Schwindler - Transformé par Morgana McBeth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coalition :: Préambule :: Les Personnages :: Présentations des Humains :: Présentations Validées-
Sauter vers: