Coalition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez | 
 

 Khalan sawers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Khalan Sawers
Humain
Khalan Sawers

Messages : 47
Messages rp : 23
Date d'inscription : 17/07/2010

Identification
Âge: 23 ans
Statut: Neutre
Relations:

Khalan sawers Empty
MessageSujet: Khalan sawers   Khalan sawers EmptySam 17 Juil - 21:02

Personnage prédéfini ? : Non


Nom : Sawers
Prénom : Khalan


Âge : 24 ans
Orientation sexuelle : Hétéro
Membre de la Coalition ?: Non neutre
Statut au sein du groupe : Aucun
Pro-vampires ? : Non

Physique :

Khalan est un jeune policier à la physionomie sportive , due au efforts constants qu'il doit fournir pour son travail , il ne cesse de s'entrainer pour pouvoir suivre le rythme. Du haut de ses 1m80 pour un poids avoisinant les 80kg de muscle et graisse , il arrive a tenir le rythme dans des courses à pied ou lors de combat. Maniant les sports de combat de tout type Khalan sait se défendre dans la plupart des attaques standards. Son endurance physique lui permet en outre aussi de parcourir de longue distance ou de pouvoir rester sur le qui vive assez longtemps pour survivre , ce qui lui a permis en outre d'augmenter son instinct de survie. Côté physionomie , il est plutôt le type standard du garçon , il sait rester simple et n'aime pas trop s'afficher. Mise à part sa chevelure quelque peut différente de la majorité , il a gardé sa seule trace de sa jeunesse de voyou , une chevelue quelque peu désinvolte et décolorée qui lui rappelle de bon souvenir. On remarquera aussi quelques cicatrices sur le corps mais la plus impressionnante reste celle sur son visage du coté de son œil droit dut à une déflagration qui lui à laissé des marques a vie et une perte conséquente de la vue sur son flanc droit. Il arrive cependant à cacher cette trace éprouvante par ses mèches de cheveux , mais lorsqu'il la voit dans un miroir cela lui rappelle toujours la nuit ou il les à découvert.

Caractère :

Khalan est un bon vivant malgré se qu'il a vécu comme drame, il sait faire la part des choses dans les pires situations comme dans les tensions les plus intenses de conflits très distincts. Il est assez pragmatique mais sait être conciliant dans certaines mesures lors de discussions assez tendues. Ce jeune homme aime assez bien plaisanter, s'amuser et passer du bon temps , ce n'est pas le type même recherchant une vie ennuyeuse à être inutile. Cependant comme tout le monde il a des défauts mais aussi des qualités . Ses supérieurs lui reprochent sans cesse d'être trop curieux , tenace et arrogant , mais ils savent bien aussi que c'est un homme plein de courage , de persévérance et d'intuition. De ce fait on sait que lorsqu'il tient quelqu'un pour cible il ne le lâchera pas tant qu'il ne l'aura pas arrêté. Mais depuis la fameuse nuit , Khalan est légèrement différent plus rancunier, froid et méfiant , il n'arrive même plus à faire confiance à ces collègues qui lui cachent des choses sur la ville et une rumeur sur une organisation appelée la Coalition. Mais depuis cette incident des langues se sont dénouées surtout sur la mort de son père policier avant lui mort étrangement. Khalan a donc décidé de faire bande à part d'être plus aguerri , plus fort mentalement pour essayer d'oublier se qui s'est passé. Mais de la à retomber sur ces choses il a encore des craintes de ne pas savoir que faire si la situation le pousserait à se battre à nouveau contre ces choses. Mais il est maintenant obstiné à faire éclater la vérité quitte à se frotter aux vampires et à la coalition.

Histoire :

Khalan est né dans la ville et a grandit parmi les petites teignes du quartier , son père décédé lors d'une descente étant policier , la mère de Khalan dut travailler dur pour pouvoir élever son voyou de fils qui ne faisait que connerie sur connerie. Khalan voyant qu'il mettait sa mère à rude épreuve décida de changer de voie , il prit le bon chemin et à dix huit ans il s'engagea dés lors dans la police comme l'avait fait autrefois son père. Sa mère fut surprise de ce revirement ainsi que les potes avec qui ils trainaient , pendant deux ans il suivit durement la formation d'officier de police ainsi qu'un entrainement optionnel des forces d'intervention. Pendant deux longues années ainsi Khalan ne sortit presque plus et passait son temps entre l'académie et les entrainements poussés hors session. Pour lui la voie qu'il avait choisi était celle qu'il voulait et était celle qui lui permettrait de mieux comprendre se qui était arrivé à son père.

Lorsqu'il réussit à décrocher son grade de sergent de police et à réussir ses cours optionnels , il eu la possibilité ainsi de pouvoir entrer dans les forces de sécurité de la ville . Ces policiers avaient le rôle de patrouiller et d'intervenir sur tout types d'intervention. L'accueil fut le même que pour tous les nouveaux, chambrage et baptême dés l'arrivé au sein du groupe , Khalan le prit assez bien non sans se venger de chaque par la suite. Il réussit à bien s'intégrer dans le milieu de la loi bien qu'en racontant son parcours, certains étaient assez surpris de voir une ancienne canaille être devenue un officier aussi exemplaire de la police.

Pendant deux ans Khalan put ainsi agir sur tout type d'intervention dans la ville avec Peter son collègue âgé dans la quarantaine , évacuation d'incendie, braquage, poursuite , arrestation, etc.. La vie était assez palpitante et des fois mener des enquêtes donnait ce sentiment d'être utile même si parfois Khalan ressentait un certain manque d'adrénaline parmi les interventions. Un jours lors d'un appel de renfort ils arrivèrent dans une maison du quartier désaffecté ou les banderoles bloquaient l'accès à celle-ci . Il y avait eu un massacre et lorsque Khalan entra dans la maison il y découvrit dix corps allongés sur le sol dans un état assez glauque et des meubles cassés dans tous les coins. La scène de crime refoulait des vomissements à pas mal de policier , cependant Khalan trouvait le meurtre assez étrange surtout avec certaines marques sur les victimes. Un des policiers ne semblait pas perturbé comme si il savait certaine chose ,lorsque Khalan décida de lui parler, "Jack" lui dit juste de ne pas se mêler de ce qui ne lui regardait pas et ressortit avec son collègue tout aussi étrange.

Certaines personnes semblaient comprendre ce qui se passait que ce soit le commissaire en chef , le légiste et quelques policiers , Khalan trouva très étrange et encore plus lors de la remise du compte-rendu du légiste et de l'attaque par le commissaire en chef. Khalan entra offusqué dans le bureaux qu'on clôture aussi vite se multiple meurtre mais le commissaire ne broncha pas. Il indiqua à Khalan tout simplement pour lui qu'il valait mieux qu'il ne s'occupe de chose trop complexe. Puis un jour lors d'une banale soirée la patrouille de jack reçut un appel de détresse du coté de la vieille usine désaffecté , la voiture de Khalan entendit aussi l'appel de détresse et pris la direction de l'agression.

Arrivé sur les lieux on y voyait la voiture de Jack et son collègue Freddy ainsi qu'une autre voiture de police celle de Harry et Angela. Peter et Khalan arrivèrent sur les lieux et trouvèrent le corps d'Angela sans vie sur le côté de la voiture , ils alertèrent les renforts et les secours mais Khalan voulait retrouver les autres ce que lui refusa Peter. Le regard de celui-ci changea comme si il savait des choses , Khalan fonça tête baissée dans l'entrepôt sans écouter Peter qui restait près du corps d'Angela. Khalan alluma sa torche pour trouver ses camarades l'arme à la main , au bout de dix minutes , il trouva le corps d'une femme sans vie et Harry décapité à ses côtés. Khalan en eut des nausées à voir cette scène et il se sentait observé par ce qu'il se passait. Puis un coup de feu retendit , Khalan fonça dans la direction pour voir un groupe de gens tourner autour de Jack pissant le sang et de Freddy se tenant la gorge tranchée . Le groupe vit Khalan qui leur hurlait de se tirer de là , les mains en l'air mais quelques uns commencèrent à avancer vers Khalan , Jack lui hurla de sortir de là , ce qu'il refusa et ouvrit le feu sur les individus. Les balles ne leur faisaient rien du tout l'un deux bondit sur Khalan et il vit des dents longues au niveau des canines. Même les balles ne lui faisaient rien a courte portée , il saisit par chance son couteau et lui planta dans le cœur pour voir l'individu hurler de douleur et s'effondrer. Les vampires sautèrent sur les deux autres policiers ce qui provoqua un chahut de tous les diables. Khalan fuit de la zone à toute jambe pour se retrouver dehors et vit devant lui Peter se tenant la gorge le sang coulant de la bouche. Les vampires les avaient encerclé dés le début histoire de s'amuser heureusement le jour allait bientôt se lever mais seulement d'ici une demie heure ce qui était long , très long. Khalan saisit son couteau de combat et regarda chaque ombre se trouvant autour de lui. Plusieurs sautèrent sur Khalan qui réussit à en esquiver et les poignarder dans le cœur , mais lorsque l'un d'entre eux a la chevelue blanche s'approcha il projeta Khalan plus loin. A moitié sonné l'un des vampires essaya de mordre Khalan qui le repoussa et saisit l'arme de Peter pour tirer sur lui et le repousser. L'homme à la chevelure blanche rigola de la façon dont Khalan essayait de survivre. Puis lorsque celui-ci , rapide comme pas possible , attrapa Khalan à la gorge il n'eut que le choix de tirer sur la voiture à courte porté. L'explosion fut telle que tous les véhicules autour explosèrent et projetèrent tout le monde. Khalan fut gravement blessé au visage et était entrain de ramper sur le sol le visage en sang.

Les vampires se relevèrent et celui à la chevelure blanche sourit en avançant vers Khalan mais il fut interrompu par les sirènes de secours qui arrivaient par centaines. Les vampires décidèrent de partir laissant Khalan là tombé dans les pommes. Lorsque celui-ci se réveilla à l'hôpital le commissaire en chef lui parla de l'incident et lui dit de ne rien dire qu'il se devait d'oublier sans toutefois lui donner des explications. Khalan eut mal de savoir que l'on dirait tout simplement qu'ils étaient tombés sur des terroristes. Lorsque Khalan sortit de l'hôpital le commissaire lui ordonna de prendre des vacances et d'oublier tout cela. Khalan prit donc quelques mois de congé avant de reprendre le boulot tout en revoyant ce qui s'était passé cette nuit là dans ses cauchemars , il entreprit personnellement de mener son enquête pour trouver des preuves sur une organisation appelée coalition et sur l'existence des vampires pour pouvoir informer le monde de leur présence dans cette ville et faire venir ainsi des gens capables de les éradiquer.


Autre ? :

Khalan est un très bon combattant surtout au corps a corps et un excellent sniper , cependant du à une blessure sa visibilité sur son flanc droit est réduite.


Dernière édition par Khalan sawers le Dim 18 Juil - 21:05, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amélia
Originel
Amélia

Messages : 1146
Messages rp : 42
Date d'inscription : 02/06/2010

Identification
Âge: 1947 ans.
Statut: Maître.
Relations:

Khalan sawers Empty
MessageSujet: Re: Khalan sawers   Khalan sawers EmptySam 17 Juil - 22:29

Bon mon p'tit Khalan, bienvenue ! ^^

Alors écoutes, niveau lignes, ça va, niveau contenu du physique, et du caractère, ça va =3
Bon, plusieurs remarques cependant :
  • Il y a beaucoup, beaucoup, beaucoup de fautes. Y compris des fautes de frappe, puisqu'en postant ta présentation sur Word, c'est facile d'éliminer ça. Par ailleurs, y a pas mal de problèmes de ponctuation qui peuvent être réglés en se relisant simplement =3 Sinon, un petit truc pourrait aussi être bien : mettre une majuscule aux noms propres, prénoms, etc. ^^
  • Sinon, l'histoire ne convient pas... En effet, les Vampires ne peuvent pas mourir des suites d'une explosion... Par contre, tu peux expliquer que le jour se lève ou je ne sais trop...


Je pense sinon que c'est tout...
Bon courage à toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://coalition.forumactif.be
Khalan Sawers
Humain
Khalan Sawers

Messages : 47
Messages rp : 23
Date d'inscription : 17/07/2010

Identification
Âge: 23 ans
Statut: Neutre
Relations:

Khalan sawers Empty
MessageSujet: Re: Khalan sawers   Khalan sawers EmptySam 17 Juil - 23:44

Voilà j'ai remodifié comme elle l'était dans la première fois avant que mon pc l 'annule donc mieux que la précédente ^^

Si encore des soucis prévenez moi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Amélia
Originel
Amélia

Messages : 1146
Messages rp : 42
Date d'inscription : 02/06/2010

Identification
Âge: 1947 ans.
Statut: Maître.
Relations:

Khalan sawers Empty
MessageSujet: Re: Khalan sawers   Khalan sawers EmptyDim 18 Juil - 21:46

Voilà qui est mieux Khalan ! ^^

Je te remercie pour avoir corrigé les fautes... Tâches de rester vigilent sur ce point ! ^w^

En attendant : Validé !

Comme les autres, je t'invite à faire une demande de lieu de vie et à remplir ta fiche d'Identification, dans ton Profil !
Bon rp parmi nous =3
Revenir en haut Aller en bas
https://coalition.forumactif.be
Contenu sponsorisé



Khalan sawers Empty
MessageSujet: Re: Khalan sawers   Khalan sawers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Khalan sawers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coalition :: Préambule :: Les Personnages :: Présentations des Humains :: Présentations Validées-
Sauter vers: