Coalition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Liens de William

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
William Cross
Originel
William Cross

Messages : 37
Messages rp : 19
Date d'inscription : 05/06/2010

Identification
Âge: 1400 ans
Statut: Bras droit & Espion
Relations:

Liens de William Empty
MessageSujet: Liens de William   Liens de William EmptyMar 22 Juin - 22:46

Liens de William Wil
    William Cross ♦
      ♦ 1400 ans.
      ♦ Loup Originel.
      ♦ Bras Droit.


~~~~~~~~

Liens de William 77822888

Azghar : Maître et Ami, je le connais depuis un moment maintenant. Azghar me voue une confiance que je ne mérite pas, en mon sens ; toutefois je lui obéis sans chercher à réfléchir un seul instant.

Thiago : Ami d'enfance, nous avons partagé beaucoup d'évènements ensemble jusqu'à ce que je m'émancipe. J'ai retrouvé Thiago il y a peu, mais pour une raison que j'ignore, nos relations sont différentes d'auparavant.

Emma Links : Fille d'Azghar, j'aime beaucoup cette demoiselle et cherche à la protéger dès que je le peux. Toutefois, la voir me fait systématiquement penser à de douloureux souvenirs, raison pour laquelle je l'observe de loin la plupart du temps.

Saeru : Magnifique louve au pelage aussi blanc que la neige. Aussi belle sous sa forme humaine qu'animale, ce que je ressens pour elle demeure un mystère, j'ai moi-même du mal à y voir clair. Tout ce que je sais : c'est que je l'apprécie.


~~~~~~~~

Liens de William Enn

Amélia : Principale ennemie du clan, de ma vie... Pour moi, Amélia ne mérite que la mort car elle est la seule responsable de la situation actuelle.


~~~~~~~~

Liens de William Aut
Revenir en haut Aller en bas
 

Liens de William

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coalition :: Préambule :: Annonces :: Demandes :: Demandes de Liens-
Sauter vers: