Coalition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les liens de ma nouvelle vie ... Alwena Samylia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alwena Samylia
Humain
Alwena Samylia

Messages : 21
Messages rp : 2
Date d'inscription : 22/12/2010

Identification
Âge: 23 ans
Statut: Humaine Neutre
Relations:

Les liens de ma nouvelle vie ... Alwena Samylia Empty
MessageSujet: Les liens de ma nouvelle vie ... Alwena Samylia   Les liens de ma nouvelle vie ... Alwena Samylia EmptySam 22 Jan - 16:40


₪ IDENTITY : SAMYLIA Alwena. ₪


Nom : Samylia
Prénom : Alwena
Age : 23 ans
Métier : Gérante du Cinéma
Appartement n°7 dans le Quartier Résidentiel
Caractère : Gentille - douce - généreuse - une bonne amie - une bonne confidente etc.
Peut se mettre en colère - pense trop aux autres et pas assez à elle donc, elle peut se mêler de ce qui ne la regarde pas ou se mettre dans des situations un peu dangereuse etc.
Caractéristiques : Amnésique - Orpheline depuis l'âge de 16 ans, elle à 2 frères et une soeur - Elle a quelques cicatrice - Ses cheveux sont blancs à cause de sa petite constitution et d'un manque de mélanine.


₪ My Family. ₪


Ils sont tout ce qu'il me reste, tout ce que je n'ai pas perdu lorsque j'avais 16 ans ... d'après ce qu'on m'a dit. Ils m'ont supporter, ils m'ont aider et soutenue et pour cela, je ne peux que les remercier, les aimer et essayer de les rendre fièrs ...

U.C


₪ My love. ₪


Il sera la personne que mon coeur choisira, que mon âme reconnaîtra, celui qui m'acceptera entièrement et m'aidera pleinement. Je ne sais pas qui il est, où il est ni quand il viendra mais je sais qu'un jour, nous nous rencontrerons ....



₪ My Friends. ₪


Ils sont très important pour moi, des amis(es) précieux à qui je peux tout dire et que je veux protéger de toute mon âme même si je dois être blesser pour cela. Ils me comprennent et m'aime ...



₪ Knowledge. ₪


Ceux que j'ai croisé une ou deux fois, à qui j'ai parlé un peu même si on ne se connait pas vraiment, je ne les aime pas comme je pourrais aimer ma famille ou mes amis(es) et je ne les déteste pas comme je pourrais détester mes ennemis. Ils peuvent aussi être des clients(es) de mon cinéma chéri.



₪ My Ennemies. ₪


Ceux que je ne peux pas voir en peinture, ceux qui ont fait du mal à ceux que j'aime ou ceux qui ont tenté de détruire le cinéma que j'aime tant. Je les croise, je leur envoie un regard noir. Ils me parlent, je leur répond froidement. Ils m'attaquent, je riposte et je les envoie à l'hôpital, je ne suis pas ceinture noir pour rien tout de même ....








Revenir en haut Aller en bas
 

Les liens de ma nouvelle vie ... Alwena Samylia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coalition :: Préambule :: Annonces :: Demandes :: Demandes de Liens-
Sauter vers: