Amélia
Messages : 1146 Messages rp : 42 Date d'inscription : 02/06/2010
Identification Âge: 1947 ans. Statut: Maître. Relations:
| Sujet: Amélia's Links Ven 18 Juin - 22:44 | |
| ------------- | Nikolaï Eastwood :
Fidèle Bras droit. J'ai une entière confiance en lui, mais peut-être est-ce parce qu'il m'obéit au doigt et à l'oeil sans que je n'ai besoin de trop insister. |
Michael :
Sa gueule d'ange lui a fait perdre son humanité le jour où je l'ai croisé et l'ai mordu. Bien que fi- dèle, Michael reste néanmoins mystérieux. | |
| Morgana McBeth :
Douce Originelle que je fréquente souvent. Au fil des années un lien spécial s'est créé entre nous, et ce, grâce à son défunt mari. Merci Ewilan. |
Lenya :
Petite Mordue que je connais depuis sa création par l'un des miens. Bien qu'étant de loin inférieu- re à ma personne, je l'apprécie assez bien. | |
| Jezabell L. Zucchero :
Originelle et espionne compétente, je lui fais con- fiance. Je ne puis que l'apprécier, car, après tout, nous avons quelques points communs elle et moi. |
Jedenlyah Davis :
Originel, mais simple mercenaire. Qu'importe, au fond, je l'apprécie bien. C'est d'ailleurs pour cela que je le taquine autant sans raison véritable. | |
------------- | Azghar :
Loup Originel. Dommage qu'on soit désormais ennemis, tu es plutôt beau gosse, je suis for- cée de l'avouer. |
Sullivan Herns :
Humain. Que dire de toi, si ce n'est que pour la race inférieure, tu as beaucoup de culot, et est courageux... Mais tu hais les Vampires... | |
------------- | Adelicia Kyeon :
Louve hybride et jouet ambulant. Je ne m'en- nuie pas en sa compagnie, mais elle est trop faible pour être considérée comme une véri- table ennemie. |
Hazel McArthur :
Humaine. Croisée un soir, par hasard, alors qu' elle était sagement assise sur un banc, dans un parc situé au beau milieu de la ville. | |
| Emma Links :
Petite hybride louve un peu trop curieuse à mon goût. Souvent, elle se rend sur les terres vampi- riques pour me provoquer comme elle le peut. |
Thiago :
Originel Loup. Il m'est difficile de te "classer". Tu n'es pas un véritable allié, pas non plus un véri- table ennemi... Disons, alors, que ta compagnie ne me déplait pas. | |
-------------
N'hésitez pas à faire des demandes, mes p'tits Loups <3 |
|