Coalition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jack's links ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jack Reagan
Coalition
Jack Reagan

Messages : 193
Messages rp : 23
Date d'inscription : 11/08/2010

Identification
Âge: 25 ans.
Statut: Bras-droit.
Relations:

Jack's links ~ Empty
MessageSujet: Jack's links ~   Jack's links ~ EmptyLun 6 Sep - 19:06


Jack Reagan.
Bras droit de la coalition, psychopathe à ses heures perdues. Je n'ai plus confiance en ce monstre que je suis devenu, et ce depuis longtemps. En attendant, je supporte. Pour moi, pour Sullivan, pour sa cause, par peur de la mort. J'essaye de me contenter de vivre. Simplement.





Sullivan.

Jack's links ~ Sulli
Celui qui est resté. Le seul qui est resté. Sullivan, ou mon seul réel ami. Je ne sais moi-même à quel point je lui suis reconnaissant. Mais je lui fais assez confiance pour qu'il le sache, lui. C'est bien la seule personne à qui je pourrais me plier, sans aucune question, avec le plus grand respect que je sois capable de fournir. Je crois aussi que c'est grâce à lui que je suis encore en vie, en grande partie. Après tout, qu'aurais-je été sans lui ?



Gena.

Jack's links ~ 706492Genaicone
C'est la petite amie de Sullivan. Elle est gentille, mais elle me fait trop confiance. Il faut pas qu'elle me fasse confiance, comme ça. J'ai bien trop peur de la blesser. Elle ne peut pas concevoir que je ne suis qu'un monstre, et, si ça continue, je finirais par l'être avec elle. Je ne sais par quel miracle je n'ai jamais touché à Sullivan, mais j'ai vraiment peur d'en arriver à la blesser, elle. Alors qu'elle est si gentille. Aussi, elle essaye de.. me "traiter" par acuponcture. Je n'y crois pas vraiment, mais, si ça a une chance de marcher, pourquoi pas.



Emma.

Jack's links ~ 896714ma
C'est étrange. Je crois qu'elle ne me repousse pas, avec la peur qui est dûe à ma condition. Mais elle est sûrement bien trop frêle pour tenir ainsi à me cotoyer comme si je n'étais qu'un humain normal. Si elle continue à être gentille avec moi, elle devra un jour subir la bête que je suis. Et, vraiment, je ne tiens pas à faire de mal à qui que ce soit. Surtout si cette personne fait l'effort d'essayer de me comprendre. Ah, vraiment, pourquoi devais-je subir ça ?



Jezabell.

Jack's links ~ 488002Jezzyyy
Blah, blah, blah, blah, blah, blah, blah, blah, blah, blah, blah, blah, blah, blah, blah, blah, blah, blah, blah, blah, blah, blah, blah, blah, blah, blah, blah, blah, blah, blah, blah, blah, blah, blah, blah, blah, blah, blah, blah, blah, blah, blah, blah, blah, blah, blah, blah, blah, blah, blah, blah, blah, blah, blah, blah, blah, blah, blah, blah, blah, blah, blah, blah, blah, blah, blah, blah, blah, blah, blah, blah, blah, blah, blah, blah, blah, blah, blah, blah, blah, blah, blah, blah, blah, blah, blah, blah ~



Thanatos.

Jack's links ~ ~
Blah, blah, blah, blah, blah, blah, blah, blah, blah, blah, blah, blah, blah, blah, blah, blah, blah, blah, blah, blah, blah, blah, blah, blah, blah, blah, blah, blah, blah, blah, blah, blah, blah, blah, blah, blah, blah, blah, blah, blah, blah, blah, blah, blah, blah, blah, blah, blah, blah, blah, blah, blah, blah, blah, blah, blah, blah, blah, blah, blah, blah, blah, blah, blah, blah, blah, blah, blah, blah, blah, blah, blah, blah, blah, blah, blah, blah, blah, blah, blah, blah, blah, blah, blah, blah, blah, blah ~


Ah que finirais plus tard ~
Revenir en haut Aller en bas
 

Jack's links ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coalition :: Préambule :: Annonces :: Demandes :: Demandes de Liens-
Sauter vers: