|
|
| |
Auteur | Message |
---|
Jezabell L. Zucchero
Messages : 673 Messages rp : 19 Date d'inscription : 13/07/2010 Localisation : Da qualche parte \o/
Identification Âge: 1734 ans Statut: Espionne Relations:
| Sujet: Re: Aujourd'hui... Lun 15 Nov - 4:13 | |
| - L'est quelle heure ? 2h09 - Fait quel temps dehors ? Nuit o/ - Balance le premier mot qui te viens à l'esprit : Fun o/ - la première phrase : Quelle soirée n'empêche ~
... Et c'est parti ..
- Comment t'es habillé ? Pyjama xD - T'as coiffure ? Cheveux normaux. - Ton humeur en répondant à cette question ? Ah beh là, superbe xD - Et ton humeur de la journée ? Quote o/ - C'est quoi la dernière chose que t'as bu ? J'vais aller boire un thé, ça compte o/ - Que t'as mangé ? Heu du pain avec je-sais-plus-quoi ~ - A quoi tu penses ? A plein de choses o/ - Tu aimes écrire ? Uii - Lire ? Uii - Le dernier livre que tu as lu /que tu es entrain de lire ? Toujours le même ~ - La dernière fois que tu es allé au wc ? Y a 10 minutes genre. - La dernière chose que t'as faite avant de venir sur l'ordi ? Regarder la CB xD - T'écoute quoi en ce moment ? Gilbert Montagné - Le sunlight des tropiques o/ - A qui tu parles ? (sur msn ou autre) Niko & Emma ( mais elle est abs pour l'instant xD Elle est rew o/ ) - Tu regardais quoi avant de taper ? La CB o/ - La dernière fois que ta ris/pleuré dans la journée ? A l'instant xD - Combien de temps que t'as quitté le bahut/le taff ? 4 jours o/ - A quelle heure tu vas te coucher ce soir ? D'ici peu ~ - A quelle heure tu vas prendre ta douche ? Demain o/ - Quel shampoing utilises-tu ? Heu je sais plus, pas retenu (a) - La couleur de tes sous-vêtements ? Blanc rayé rose très pâle o/ - Le dernier manga que tu as regardé ? / - Le dernier que tu as lu ? / - Le dernier film que tu as vu ? / - Le dernier dessin animé que tu as vu ? / - La plus belle chose qu'on ai pu te dire aujourd'hui ? Qu'on m'aimait oo - La chose la plus méchante qu'on ai pu te dire aujourd'hui ? / - La première chose que tu as pensé ce matin en te réveillant ? Il pleut encore TT - Ton signe astral ? Bélier - Ce que tu veux, là, maintenant, tout de suite ? Rien xD - Quelle heure il est maintenant ? 2h13 |
| | | Emma Links
Messages : 384 Messages rp : 7 Date d'inscription : 13/07/2010 Age : 29
Identification Âge: 468 ans Statut: Combattante Relations:
| Sujet: Re: Aujourd'hui... Lun 15 Nov - 4:33 | |
| - L'est quelle heure ? 20h24 - Fait quel temps dehors ? Nuit - Balance le premier mot qui te viens a l'esprit : Enjoy o/ - la première phrase : La vie est belle, mes amis ~
... Et c'est parti ..
- Comment t'es habillé ? Pyjama - T'as coiffure ? Lisses, fraichement lavés o/ -Ton humeur en répondant à cette question ? Ultra euphorique ** - Et ton humeur de la journée ? IDEEEEM - C'est quoi la dernière chose que t'as bu ? Euh.. Du lait - Que t'as mangé ? Gâteau d'anniversaire o/ - A quoi tu penses ? AANH ** - Tu aimes écrire ? Oui - Lire ? Oui - Le dernier livre que tu as lu /que tu es entrain de lire ? Même - La dernière fois que tu es allé au wc ? Euh.. Je sais pas du tout - La dernière chose que t'as faite avant de venir sur l'ordi ? Lissage de cheveux o/ - T'écoute quoi en ce moment ? Its Magic ~ Pilot , THE chanson, hein Jacky xD - A qui tu parles ? Niko et Jezy o/ - Tu regardais quoi avant de taper ? Ma bague papaillon xD - La dernière fois que ta ris/pleuré dans la journée ? Ris, tantôt pour rien - Combien de temps que t'as quitté le bahut/le taff ? Deux jours - A quel heure tuvas te coucher ce soir ? 22h00 - A quel heure tu vas prendre ta douche ? Déjà prise - Quel shampoing utilises-tu ? Le même - La couleur de tes sous-vêtements ? Pervers, va ;D - Le dernier manga que tu as regardé ? / - Le dernier que tu as lu ? / - Le dernier film que tu as vu ? Skinwalkers - Le dernier dessin animé que tu as vu ? / - La plus belle chose qu'on ai pu te dire aujourd'hui ? Un nombre infini de choses ** - La chose la plus méchante qu'on ai pu te dire aujourd'hui ? '' T'es la plus grosse merde que j'ai jamais rencontré '' mais c'était parce que j'avais dit que si quelqu'un me disait ça je lui faisais un grand sourire tellement j'étais heureuse xD - La première chose que tu as pensé ce matin en te réveillant ? Beeuh - Ton signe astral ? Scorpion - Ce que tu veux, là, maintenant, tout de suite ? Rp, il manquerait que ça et cette journée serait parfaite ** - Quel heure il est maintenant ? 20h33
|
| | | Invité
| Sujet: Re: Aujourd'hui... Lun 15 Nov - 7:35 | |
| - L'est quelle heure ? 5h28 - Fait quel temps dehors ? Nuit - Balance le premier mot qui te viens a l'esprit : Poney ! - la première phrase : Wake up, no enougth time to listenning Music dude !
... Et c'est parti ..
- Comment t'es habillé ? Nu, string léopard - T'as coiffure ? Allan, sauvage sortit du jeu Jumanji dans le film Jumanji -Ton humeur en répondant à cette question ? La forme René ! - Et ton humeur de la journée ? Hell yeah ! - C'est quoi la dernière chose que t'as bu ? Soda - Que t'as mangé ? Y'avait tellement que .... - A quoi tu penses ? A tout ce que je vais faire durant cette journée. - Tu aimes écrire ? ton avis biloutte ? - Lire ? Oui - Le dernier livre que tu as lu /que tu es entrain de lire ? L'épée de vérité, tome 9 - L'invasion des ardennes 14-18 - La dernière fois que tu es allé au wc ? hum 5 minutes - La dernière chose que t'as faite avant de venir sur l'ordi ? Claquettes - T'écoute quoi en ce moment ? Scorpions et Black Sabbath - A qui tu parles ? A mon ami imaginaire , kevin - Tu regardais quoi avant de taper ? Mon écran - La dernière fois que ta ris/pleuré dans la journée ? Maintenant, tout seul, pour aucune raison - Combien de temps que t'as quitté le bahut/le taff ? Je la quitte vraiment jamais - A quel heure tuvas te coucher ce soir ? 23h00 - A quel heure tu vas prendre ta douche ? Je me lave, pas , le matin je me roule dans l'herbe fraîche plein de rosée. - Quel shampoing utilises-tu ? Je me lave pas le cheveux, c'est pas écolo - La couleur de tes sous-vêtements ? Pileux, aucun sous-vêtement, vivons à l'ancienne - Le dernier manga que tu as regardé ? Cela fait un sacré temps, je ne sais plus - Le dernier que tu as lu ? cf plus haut - Le dernier film que tu as vu ? Livre d'Eli - Le dernier dessin animé que tu as vu ? Bob éponge - La plus belle chose qu'on ai pu te dire aujourd'hui ? Je suis le seul glandu levé - La chose la plus méchante qu'on ai pu te dire aujourd'hui ? cf plus haut - La première chose que tu as pensé ce matin en te réveillant ? Poney - Ton signe astral ? Taureau - Ce que tu veux, là, maintenant, tout de suite ? Un giant et une petite frite, et une salade, je fais régime - Quel heure il est maintenant ? 5h35 |
| | | Liuvar Sasaki
Messages : 20 Messages rp : 0 Date d'inscription : 26/10/2010 Age : 30 Localisation : Ici et là
Identification Âge: 254 ans. Statut: Combattante Relations:
| Sujet: Re: Aujourd'hui... Mar 23 Nov - 5:35 | |
| - L'est quelle heure ? 3h22 - Fait quel temps dehors ? Nuit, ciel dégagé - Balance le premier mot qui te viens a l'esprit : Lune - la première phrase : Rire à en mourir
... Et c'est parti ..
- Comment t'es habillé ? En pyjama - T'as coiffure ? Hum! Décoiffée, mais alors vraiment! -Ton humeur en répondant à cette question ? Sereine - Et ton humeur de la journée ? Colérique - C'est quoi la dernière chose que t'as bu ? De l'eau - Que t'as mangé ? Une salade de laitue - A quoi tu penses ? Ah comment je vais arriver à dormir - Tu aimes écrire ? Oh oui! - Lire ? Oh que oui! - Le dernier livre que tu as lu /que tu es entrain de lire ? Les Chevaliers d'Émeraude Tome 12 - La dernière fois que tu es allé au wc ? Euh.... je sais plus - La dernière chose que t'as faite avant de venir sur l'ordi ? Dormir sur la canapé - T'écoute quoi en ce moment ? Papa Roach -Last Resort- - A qui tu parles ? (sur msn ou autre) Un groupe de MSN/FORUM - Tu regardais quoi avant de taper ? Euh.... mon couette - La dernière fois que ta ris/pleuré dans la journée ? Aujourd'hui devant un abus de pouvoir que j'ai fait - Combien de temps que t'as quitté le bahut/le taff ? 9h environ - A quel heure tu vas te coucher ce soir ? Vers 4h du matin - A quel heure tu vas prendre ta douche ? 6h30 du matin - Quel shampoing utilises-tu ? Euh.... je sais plus et la flemme de me lever - La couleur de tes sous-vêtements ? Blanc - Le dernier manga que tu as regardé ? Durarara! - Le dernier que tu as lu ? Euh.... je crois que c'était Black Cat - Le dernier film que tu as vu ? Le mystère de Scherlock Holms - Le dernier dessin animé que tu as vu ? Tabaluga... ouais bah c'est bizarre et j'm'en fou xD - La plus belle chose qu'on ai pu te dire aujourd'hui ? Ne pas avoir Maths \o/ - La chose la plus méchante qu'on ai pu te dire aujourd'hui ? Que j'étais une sous merde à éradiquer. - La première chose que tu as pensé ce matin en te réveillant ? Dormir - Ton signe astral ? Capricorne - Ce que tu veux, là, maintenant, tout de suite ? Un pot de glace à la vanille - Quel heure il est maintenant ? 3h35 |
| | | Invité
| Sujet: Re: Aujourd'hui... Mar 23 Nov - 8:19 | |
| - L'est quelle heure ? oh euh, une belle heure pour se coucher 6h09 - Fait quel temps dehors ? Nuit, vent faible d'Ouest en Est, risques de précipitations, qualité de l'air bonne. - Balance le premier mot qui te viens a l'esprit : MuSiC - la première phrase :VAN SIGFRIEED VAN HOUUUUUUUUUUUR
... Et c'est parti ..
- Comment t'es habillé ? torse nu, slip de compétition noir. - T'as coiffure ? Mouffasa, le roi lion cf crinière. -Ton humeur en répondant à cette question ? Bonne - Et ton humeur de la journée ? On verra - C'est quoi la dernière chose que t'as bu ? Du vin - Que t'as mangé ? El rigatoni con pomodore sausti el pancheta del rata : des pâtes en gros. - A quoi tu penses ? J'en ai marre de dormir, quelle perte de temps ! - Tu aimes écrire ? Non je déteste ça. - Lire : analphabète notoire - Le dernier livre que tu as lu /que tu es entrain de lire ? Maxime chattam : Gaia // Terry godkind - épéé de vérité tome 9 - La dernière fois que tu es allé au wc ? Il y a 6 minutes - La dernière chose que t'as faite avant de venir sur l'ordi ? Mangé - T'écoute quoi en ce moment ? Turmion Kätilöt - Depeche Mode - Demis Roussos. - A qui tu parles ? Pas un connecté, pas un ! - Tu regardais quoi avant de taper ? avant de taper ? je tapais personne ! c'est un réinterrogatoire ? je veux voir mon avocat ! - La dernière fois que ta ris/pleuré dans la journée ? Aujourd'hui - Combien de temps que t'as quitté le bahut/le taff ? Je ne le quitte vraiment jamais. - A quel heure tu vas te coucher ce soir ? Je ne suis pas encore couché, j'ai commaté 1h devant le chat et là bah j'attends - A quel heure tu vas prendre ta douche ? Je suis agnostique - Quel shampoing utilises-tu ? décapant. - La couleur de tes sous-vêtements ? Pink ladies - Le dernier manga que tu as regardé ? Rien - Le dernier que tu as lu ? Rien - Le dernier film que tu as vu ? Parry Hotter - Le dernier dessin animé que tu as vu ? Bob l'éponge - La plus belle chose qu'on ai pu te dire aujourd'hui ? Un échange avec une personne vraiment adorable. - La chose la plus méchante qu'on ai pu te dire aujourd'hui ? Une bisbrouille avec un ami pour une bêtise. - La première chose que tu as pensé ce matin en te réveillant ? Ke ke vais je faire ? - Ton signe astral ? Taureau - Ce que tu veux, là, maintenant, tout de suite ? Voyager et chasser le caribout avec Emma - Quel heure il est maintenant ? 6h20 |
| | | Leah Rain
Messages : 196 Messages rp : 2 Date d'inscription : 26/09/2010
Identification Âge: 21 Statut: Neutre Relations:
| Sujet: Re: Aujourd'hui... Mer 24 Nov - 0:07 | |
| - L'est quelle heure ? 22h - Fait quel temps dehors ? Nuit - Balance le premier mot qui te viens a l'esprit : Apologize - la première phrase : It's too late to apologize \o/
... Et c'est parti ..
- Comment t'es habillé ? Pyjama - T'as coiffure ? Cheveux lâchés -Ton humeur en répondant à cette question ? Bonne - Et ton humeur de la journée ? Bonne \o/ - C'est quoi la dernière chose que t'as bu ? Lait de soja au chocolat ** - Que t'as mangé ? Une mignonette - A quoi tu penses ? A mes 3 interros de demain que j'ai pas encore étudié - Tu aimes écrire ? Yep - Lire ? Yep - Le dernier livre que tu as lu /que tu es entrain de lire ? La Guerre des Clans - Crépuscule - La dernière fois que tu es allé au wc ? J'en viens - La dernière chose que t'as faite avant de venir sur l'ordi ? Manger - T'écoute quoi en ce moment ? La bande originale du film " Le Labyrinthe de Pan " - A qui tu parles ? CB de Coa / Jezy, Jacky et Thithi sur msn - Tu regardais quoi avant de taper ? Mon écran u_u - La dernière fois que ta ris/pleuré dans la journée ? Sûrement ri, à peu près toute la journée - Combien de temps que t'as quitté le bahut/le taff ? 7h - A quel heure tuvas te coucher ce soir ? Tard - A quel heure tu vas prendre ta douche ? Déjà prise - Quel shampoing utilises-tu ? Rain Forest de Body Shop - La couleur de tes sous-vêtements ? Noir - Le dernier manga que tu as regardé ? Durarara - Le dernier que tu as lu ? Black Butler 5 - Le dernier film que tu as vu ? Harry Potter 7 - Le dernier dessin animé que tu as vu ? Euh... Moi, moche et méchant - La plus belle chose qu'on ai pu te dire aujourd'hui ? * se souvient plus des paroles exactes * Jacky qui disait que mes dessins étaient beaux ** - La chose la plus méchante qu'on ai pu te dire aujourd'hui ? Euh... rien - La première chose que tu as pensé ce matin en te réveillant ? Dodooo u_u - Ton signe astral ? Scorpion - Ce que tu veux, là, maintenant, tout de suite ? Un cookie avec de la chantilly dessus - Quel heure il est maintenant ? 22h07 |
| | | Liuvar Sasaki
Messages : 20 Messages rp : 0 Date d'inscription : 26/10/2010 Age : 30 Localisation : Ici et là
| Sujet: Re: Aujourd'hui... Mer 24 Nov - 3:10 | |
| - L'est quelle heure ? 00h57 - Fait quel temps dehors ? Nuit - Balance le premier mot qui te viens a l'esprit : Kicker - la première phrase : J'aime bien les marteaux~~
... Et c'est parti ..
- Comment t'es habillé ? Pyjama - T'as coiffure ? Une queue de cheval -Ton humeur en répondant à cette question ? Bonne - Et ton humeur de la journée ? Bonne - C'est quoi la dernière chose que t'as bu ? De l'eau - Que t'as mangé ? Un carré de chocolat - A quoi tu penses ? A ma correction de contrôle pas encore faite... - Tu aimes écrire ? Oui - Lire ? Oui - Le dernier livre que tu as lu /que tu es entrain de lire ? Les Chevaliers d'Émeraude, tome 12 - La dernière fois que tu es allé au wc ? Je sais plus u_u' - La dernière chose que t'as faite avant de venir sur l'ordi ? Ecouter de la musique - T'écoute quoi en ce moment ? Blazblue: Crisis Reversed - The World's Strongest (Jubei's Theme) - A qui tu parles ? CB Coalition et msn groupe/forum - Tu regardais quoi avant de taper ? Ma vitre - La dernière fois que ta ris/pleuré dans la journée ? Le matin devant un +12 (au UNO) que je reçoit dans ma tronche... - Combien de temps que t'as quitté le bahut/le taff ? 6-7h - A quel heure tu vas te coucher ce soir ? Hm... 2 ou 3h du matin - A quel heure tu vas prendre ta douche ? Demain à 6h20 - Quel shampoing utilises-tu ? Je sais plus moi.... - La couleur de tes sous-vêtements ? Noir - Le dernier manga que tu as regardé ? Durarara - Le dernier que tu as lu ? Variante tome 2 - Le dernier film que tu as vu ? Merlin - Le dernier dessin animé que tu as vu ? Tabaluga u_u'''' - La plus belle chose qu'on ai pu te dire aujourd'hui ? Hm.... Rien. - La chose la plus méchante qu'on ai pu te dire aujourd'hui ? *censure les paroles* Vive les joies d'être en couple avec un gars possessif.... - La première chose que tu as pensé ce matin en te réveillant ? Manger - Ton signe astral ? Capricorne - Ce que tu veux, là, maintenant, tout de suite ? Un verre de Gin avec un morceau de mendiant ** (gateau x) ) - Quel heure il est maintenant ? 1h10 |
| | | Jedenlyah Davis
Messages : 89 Messages rp : 5 Date d'inscription : 19/09/2010 Age : 29
Identification Âge: 1536 ans Statut: Mercenaire Relations:
| Sujet: Re: Aujourd'hui... Mer 24 Nov - 13:30 | |
| - L'est quelle heure ? 11h14 - Fait quel temps dehors ? Moche et froid - Balance le premier mot qui te viens a l'esprit : Manger :3 - la première phrase : Dis, tu me files ton manteau ?
... Et c'est parti ..
- Comment t'es habillé ? Jean slim noir, tee-shirt blanc et noir, gilet long noir - T'as coiffure ? Cheveux attachés en couettes pour une fois -Ton humeur en répondant à cette question ? Bah bonne °° - Et ton humeur de la journée ? Idem - C'est quoi la dernière chose que t'as bu ? Jus d'orange - Que t'as mangé ? Morceau de pain - A quoi tu penses ? A ce que je vais faire en rentrant du golf cet aprem - Tu aimes écrire ? Yes - Lire ? Idem - Le dernier livre que tu as lu /que tu es entrain de lire ? Épée de Vérité, tome 5 / Relecture du tome 7 d'HP - La dernière fois que tu es allé au wc ? En rentrant des cours - La dernière chose que t'as faite avant de venir sur l'ordi ? Un bisou à ma maman et un câlin à ma soeur (On aurait dit que j'étais partie trois semaines. - T'écoute quoi en ce moment ? Three Days Grace - A qui tu parles ? Personne - Tu regardais quoi avant de taper ? Le bébé que ma mère garde - La dernière fois que ta ris/pleuré dans la journée ? A l'instant - Combien de temps que t'as quitté le bahut/le taff ? Une heure environ - A quel heure tuvas te coucher ce soir ? Aucune idée - A quel heure tu vas prendre ta douche ? Prise ce matin à 7h15 - Quel shampoing utilises-tu ? Le premier qui vient - La couleur de tes sous-vêtements ? Haha ;) - Le dernier manga que tu as regardé ? FMA brotherhood - Le dernier que tu as lu ? Doubt, tome 1 - Le dernier film que tu as vu ? Harry Potter 5 - Le dernier dessin animé que tu as vu ? Zorori le Magnifique (Quoi ? Y'avait que ça ce matin à la télé èé) - La plus belle chose qu'on ai pu te dire aujourd'hui ? "T'es jolie comme ça avec ton manteau en cuir et tes bottes" - La chose la plus méchante qu'on ai pu te dire aujourd'hui ? " J'ai failli te serrer la main parce que je croyais que c'était un mec" - La première chose que tu as pensé ce matin en te réveillant ? Saloperie de crampe - Ton signe astral ? Scorpion - Ce que tu veux, là, maintenant, tout de suite ? Ma peluche Shadow qui est dans la machine à laver T_T - Quel heure il est maintenant ? 11h30 |
| | | Maksime Malnar
Messages : 8 Messages rp : 0 Date d'inscription : 07/11/2010 Age : 29
Identification Âge: 19 ans Statut: Combattante Relations:
| Sujet: Re: Aujourd'hui... Mer 24 Nov - 19:46 | |
| - L'est quelle heure ? 17H38 - Fait quel temps dehors ? Il pleut ! - Balance le premier mot qui te viens a l'esprit : bubo ^^ - la première phrase : Fit bubo Pamphile ^^ Xd' ( j'ai eu latin aujourd'hui ^^ )
... Et c'est parti ..
- Comment t'es habillé ? chemise, jean, gilet ^^ - T'as coiffure ? Coifée Mdr' -Ton humeur en répondant à cette question ? Géniale - Et ton humeur de la journée ? Géniale - C'est quoi la dernière chose que t'as bu ? Du jus de poire ^^ - Que t'as mangé ? Des ptits Lu Xd' - A quoi tu penses ? à réviser l'allemand et le latin - Tu aimes écrire ? Ouep - Lire ? Ouep - Le dernier livre que tu as lu /que tu es entrain de lire ? Le journal de John Winchester - La dernière fois que tu es allé au wc ? en rentrant de cours - La dernière chose que t'as faite avant de venir sur l'ordi ? manger des clémentines - T'écoute quoi en ce moment ? la tv - A qui tu parles ? (sur msn ou autre) personne - Tu regardais quoi avant de taper ? mon agenda - La dernière fois que ta ris/pleuré dans la journée ? il y a environ deux heures - Combien de temps que t'as quitté le bahut/le taff ? il y a environ deux heures - A quel heure tuvas te coucher ce soir ? à 22H30 - A quel heure tu vas prendre ta douche ? à 19H40 ^^ - Quel shampoing utilises-tu ? un truc à l'argile Xd' - La couleur de tes sous-vêtements ? noir et blanc ^^ - Le dernier manga que tu as regardé ? / - Le dernier que tu as lu ? / - Le dernier film que tu as vu ? Légion - Le dernier dessin animé que tu as vu ? Les simpson - La plus belle chose qu'on ai pu te dire aujourd'hui ? j't'adore - La chose la plus méchante qu'on ai pu te dire aujourd'hui ? S***** Mdr' - La première chose que tu as pensé ce matin en te réveillant ? encore ! ^^ - Ton signe astral ? Lion - Ce que tu veux, là, maintenant, tout de suite ? l'inspiration - Quel heure il est maintenant ? 17H46 |
| | | Jack Reagan
Messages : 193 Messages rp : 23 Date d'inscription : 11/08/2010
Identification Âge: 25 ans. Statut: Bras-droit. Relations:
| Sujet: Re: Aujourd'hui... Jeu 25 Nov - 16:44 | |
| L'est quelle heure ? 14h37 Fait quel temps dehors ? Beau èwé Balance le premier mot qui te viens a l'esprit : RIZ La première phrase : Comment t'achètes ton rit ? *w*
Et c'est parti...
Comment t'es habillé ? Undershirt blanc, chemise noire, MANTEAU ! Ta coiffure ? Cheveux détachés o/ Ton humeur en répondant à cette question ? Euh :D Ton humeur de la journée ? CHOUEEEEETTE C'est quoi la dernière chose que t'as bu ? Verre d'eau oo Que t'as mangé ? Une clémentine o/ A quoi tu pense ? Que j'ai peur. De ce qu'y'a devant moi. C'est flippant. Vraiment oo Tu aimes écrire ? Mais oui, allons ~ Tu aimes lire ? Bien évidemment ~ Le dernier livre que tu as lu /que tu es entrain de lire ? Micromégas, de Voltaire, quoi que je me dis qu'il faut que je finisse mon " L'homme à l'envers - Fred vargas ", mais ça m'inspire pas plus que ça. La dernière fois que tu es allé au wc ? Ce matin o/ ( Non, je dec, y'a une semaine, j'suis un highlander, moi o/ ) La dernière chose que t'as faite avant de venir sur l'ordi ? Marcher pour venir. T'écoutes quoi en ce moment ? Des filles. Qui me font peur oo A qui tu parles ? A une paille *w* Tu regardais quoi avant de taper ? L'écran ? La dernière fois que t'as ris/pleuré dans la journée ? Y'a quelques secondes en traitant le gens qui me lit de paille :D A quelle heure tu as quitté le bahut/le taff ? JE SUIS ENCORE DEDAAAAANS TT A quelle heure tu vas te coucher ce soir ? This is the question. A quelle heure tu vas prendre ta douche ? Pareil. Quel shampoing utilises-tu ? DOP o/ La couleur de tes sous-vêtements ? Noirs ( Bah ouais, c'est le nouveau noir, vous le saviez pas ? ) Le dernier manga que tu as regardé ? Euh, Kuroshitsuji (: Le dernier que tu as lu ? Dogs Bullet & Carnage Le dernier film que tu as vu ? Havana blues. Jeudi dernier :D * regarde beaucoup de films * Le dernier dessin animé que tu as vu ? Un machin avec des vaches qui parlent, ce matin oo La plus belle chose qu'on ai pu te dire aujourd'hui ? Euh, là comme ça.. on me fait tellement de compliments :D La chose la plus méchante qu'on ait pu te dire aujourd'hui ? " AUREVOIR :D " ( POUFIASSE DE CANTINIERE èwé ) La première chose que tu as pensé ce matin en te réveillant ? P'tet que mon père va pas penser à me réveiller et que j'vais pouvoir sécher ** Ton signe astral ? Le meilleur. Lion, quoi ~ Ce que tu veux, là, maintenant, tout de suite ? Me pendre :D ( Devinez quiqui a écrit me prendre ? o/ ) Quel heure il est maintenant ? 14h44 |
| | | Emma Links
| Sujet: Re: Aujourd'hui... Ven 26 Nov - 16:42 | |
| - L'est quelle heure ? 8h36 o/ - Fait quel temps dehors ? La flemme de regarder ; toiles tirées o/ - Balance le premier mot qui te viens a l'esprit : Matin o/ - la première phrase : BOUNCEZ BOUNCEZ o/ ... Et c'est parti ..
- Comment t'es habillé ? Pyjama - T'as coiffure ? Pas coiffée -Ton humeur en répondant à cette question ? Euh.. Neutre ? - Et ton humeur de la journée ? Je sais pas encore - C'est quoi la dernière chose que t'as bu ? Du lait hier soir - Que t'as mangé ? Des biscuits faits maison hier soir - A quoi tu penses ? Rien - Tu aimes écrire ? <3 - Lire ? <3 - Le dernier livre que tu as lu /que tu es entrain de lire ? Euh.. Le même xD - La dernière fois que tu es allé au wc ? En me levant - La dernière chose que t'as faite avant de venir sur l'ordi ? Parler à ma mère - T'écoute quoi en ce moment ? Kodiak de Bombay DÉDICASSE JACK o/ - A qui tu parles ? (sur msn ou autre) Personne o/ - Tu regardais quoi avant de taper ? Euh.. Sépa - La dernière fois que ta ris/pleuré dans la journée ? Aucun des deux ~ - Combien de temps que t'as quitté le bahut/le taff ? 16-17 heures environ o/ - A quel heure tuvas te coucher ce soir ? Je sais pas - A quel heure tu vas prendre ta douche ? Tantôt - Quel shampoing utilises-tu ? Le même - La couleur de tes sous-vêtements ? La flemme de regarder o/ - Le dernier manga que tu as regardé ? Euh.. Ça fait trop longtemps xD - Le dernier que tu as lu ? / - Le dernier film que tu as vu ? Nuit et Brouillard en éthique - Le dernier dessin animé que tu as vu ? Mmh.. - La plus belle chose qu'on ai pu te dire aujourd'hui ? Rien o/ - La chose la plus méchante qu'on ai pu te dire aujourd'hui ? Rien o/ - La première chose que tu as pensé ce matin en te réveillant ? S'quoi ce rêve ? xD - Ton signe astral ? Scorpion - Ce que tu veux, là, maintenant, tout de suite ? Rien o/ - Quel heure il est maintenant ? 8h42
Dernière édition par Emma Links le Lun 6 Déc - 4:16, édité 1 fois |
| | | Lou Dew
Messages : 285 Messages rp : 17 Date d'inscription : 29/08/2010
Identification Âge: 200ans (19 physiquement) Statut: Espionne Relations:
| Sujet: Re: Aujourd'hui... Ven 26 Nov - 18:59 | |
| - L'est quelle heure ? 16:47 - Fait quel temps dehors ? Hum... le temps qu'il fait quand il vient de neiger ** Le ciel est complètement immaculé !! Et, il reste un tout piti peu de neiges sur les trottoirs ... - Balance le premier mot qui te viens a l'esprit : Hein ? - la première phrase : J'en ai marre de tout ce travaiiiil --" ... Et c'est parti .. - Comment t'es habillé ? Slim, converses, pull rayé ! - T'as coiffure ? Mon fameux chignon sur le côté ! -Ton humeur en répondant à cette question ? Amusée de ces réponses toujours pareils xD - Et ton humeur de la journée ? Jovial, mais un peu stressée /SBAFF/ - C'est quoi la dernière chose que t'as bu ? De l'eau, il reste plus que ça chez moi - Que t'as mangé ? Des bonbons miel/citronnelle, un vrai délice ! *.* - A quoi tu penses ? A la chanson que j'écoute ~ - Tu aimes écrire ? Vouais ! - Lire ? Vouais ! bis - Le dernier livre que tu as lu /que tu es entrain de lire ? ... ça fait un moment , donc je sais pas là :/ - La dernière fois que tu es allé au wc ? Anh ... plus de trois/quatre heures xDD - La dernière chose que t'as faite avant de venir sur l'ordi ? Réviser mes gammes ^^" - T'écoute quoi en ce moment ? -Just The Way You Are- Bruno Mars , j'adore, ça détend =) - A qui tu parles ? (sur msn ou autre) Personne =D - Tu regardais quoi avant de taper ? La réponse de Ita' ;) - La dernière fois que ta ris/pleuré dans la journée ? Il y as environ une heure, dans le métro ! - Combien de temps que t'as quitté le bahut/le taff ? Une heure environ ... (je finissais plus tôôôôt ! Na =P) - A quel heure tuvas te coucher ce soir ? TARD ! - A quel heure tu vas prendre ta douche ? Ce soir avant de me coucher, TARD ! - Quel shampoing utilises-tu ? Truc "Douce Nature" , on est bio chez moi xDD - La couleur de tes sous-vêtements ? Noir et beige héhé - Le dernier manga que tu as regardé ? ... One piece je crois x) - Le dernier que tu as lu ? Vampire Knight ! (Eh ouais, je me cultive) - Le dernier film que tu as vu ? Un dîner de con, même si c'était pas en entier, j'adore <3 - Le dernier dessin animé que tu as vu ? ... alors là xD - La plus belle chose qu'on ai pu te dire aujourd'hui ? T'es magnifique avec cette perruque Luna tu sais ! - La chose la plus méchante qu'on ai pu te dire aujourd'hui ? Han, trop salope la fille !! - La première chose que tu as pensé ce matin en te réveillant ? Allez... trois semaines encore avant les vacances . - Ton signe astral ? Verseau !! - Ce que tu veux, là, maintenant, tout de suite ? Etre en vacances o/ - Quel heure il est maintenant ? 17:00 |
| | | Emma Links
| Sujet: Re: Aujourd'hui... Sam 27 Nov - 6:06 | |
| - L'est quelle heure ? 21h58 - Fait quel temps dehors ? Nuit - Balance le premier mot qui te viens a l'esprit : Bahaha - la première phrase : RAS
... Et c'est parti ..
- Comment t'es habillé ? Pyjamaaa - T'as coiffure ? Eeuh.. Normal -Ton humeur en répondant à cette question ? Happy - Et ton humeur de la journée ? Instable - C'est quoi la dernière chose que t'as bu ? G2 - Que t'as mangé ? Chocolat - A quoi tu penses ? Rien - Tu aimes écrire ? <3 - Lire ? <3 - Le dernier livre que tu as lu /que tu es entrain de lire ? / - La dernière fois que tu es allé au wc ? Sépa - La dernière chose que t'as faite avant de venir sur l'ordi ? Euh manger - T'écoute quoi en ce moment ? Depuis que tu n'es plus là de Max Boublil xDDDDDDD - A qui tu parles ? (sur msn ou autre) Thithi sur mésène et des gens sur la CB - Tu regardais quoi avant de taper ? Rien - La dernière fois que ta ris/pleuré dans la journée ? Ris en écoutant la chanson - Combien de temps que t'as quitté le bahut/le taff ? Un jour - A quel heure tuvas te coucher ce soir ? Sépa - A quel heure tu vas prendre ta douche ? Déjà prise - Quel shampoing utilises-tu ? Même - La couleur de tes sous-vêtements ? Sépa o/ - Le dernier manga que tu as regardé ? / - Le dernier que tu as lu ? / - Le dernier film que tu as vu ? Brünooo xD - Le dernier dessin animé que tu as vu ? / - La plus belle chose qu'on ai pu te dire aujourd'hui ? PTDR xDDDDD PTDR xDDDDDDD suite à une connerie - La chose la plus méchante qu'on ai pu te dire aujourd'hui ? Euh je sais pas xD - La première chose que tu as pensé ce matin en te réveillant ? La flemme de me lever mais la flemme d'essayer de dormir.. tant pis - Ton signe astral ? Scorpion - Ce que tu veux, là, maintenant, tout de suite ? Que ma mère se taise o/ - Quel heure il est maintenant ? 22h06
|
| | | Invité
| Sujet: Re: Aujourd'hui... Sam 27 Nov - 9:50 | |
| - L'est quelle heure ? 7h44 - Fait quel temps dehors ? Nuit - Balance le premier mot qui te viens a l'esprit : Music - la première phrase : Vivement ce soir !
... Et c'est parti ..
- Comment t'es habillé ? jean, t-shirt, petite laine - T'as coiffure ? Mouffassa le roi lion -Ton humeur en répondant à cette question ? Gay, enfin joyeux - Et ton humeur de la journée ? Aucune idée - C'est quoi la dernière chose que t'as bu ? bière ... - Que t'as mangé ? du grec ! - A quoi tu penses ? A ce soir - Tu aimes écrire ? seulement les jours de pleine lune - Lire ? le mardi avant le thé - Le dernier livre que tu as lu /que tu es entrain de lire ? / - La dernière fois que tu es allé au wc ? / - La dernière chose que t'as faite avant de venir sur l'ordi ? Miam - T'écoute quoi en ce moment ? We are the world - A qui tu parles ? (sur msn ou autre) c'est vide - Tu regardais quoi avant de taper ? Deviant art, me suis enfin inscrit ^^ - La dernière fois que ta ris/pleuré dans la journée ? oui et non - Combien de temps que t'as quitté le bahut/le taff ? congé - A quel heure tuvas te coucher ce soir ? boh - A quel heure tu vas prendre ta douche ? dans 1 semaine - Quel shampoing utilises-tu ? n'importe - La couleur de tes sous-vêtements ? 4 semaines que je porte les mêmes, à savoir du blanc - Le dernier manga que tu as regardé ? / - Le dernier que tu as lu ? / - Le dernier film que tu as vu ? / - Le dernier dessin animé que tu as vu ? Bob l'Eponge - La plus belle chose qu'on ai pu te dire aujourd'hui ? Pas aujourd'hui mais hier, j'ai reçu un mp d'une personne, j'ai pleuré \O/ - La chose la plus méchante qu'on ai pu te dire aujourd'hui ? .... - La première chose que tu as pensé ce matin en te réveillant ? bohouu personne pour discuter. - Ton signe astral ? Taureau - Ce que tu veux, là, maintenant, tout de suite ? un café. - Quel heure il est maintenant ? 7h49
|
| | | Aiyana
Messages : 118 Messages rp : 10 Date d'inscription : 13/07/2010
Identification Âge: 637 ans. Statut: Louve Errante Relations:
| Sujet: Re: Aujourd'hui... Sam 27 Nov - 18:51 | |
| - L'est quelle heure ? 10h 45 - Fait quel temps dehors ? Il neige =_________________________= - Balance le premier mot qui te viens a l'esprit : Banane - la première phrase : C'est beau le orange...
... Et c'est parti ..
- Comment t'es habillé ? Pyjama et robe de chambre. - T'as coiffure ? Pas belle xD -Ton humeur en répondant à cette question ? Bonne - Et ton humeur de la journée ? À date, très bonne - C'est quoi la dernière chose que t'as bu ? De l'eau - Que t'as mangé ? J'ai pas encore manger. Mais je vais sûrement bientôt bouffer - A quoi tu penses ? À mon livre - Tu aimes écrire ? Ba oui - Lire ? Ouais ! *_* - Le dernier livre que tu as lu /que tu es entrain de lire ? Le Secret de l'Ange - La dernière fois que tu es allé au wc ? Tantôt - La dernière chose que t'as faite avant de venir sur l'ordi ? J'écoutais la télé - T'écoute quoi en ce moment ? De la musique - A qui tu parles ? (sur msn ou autre) Personne - Tu regardais quoi avant de taper ? NCIS - La dernière fois que ta ris/pleuré dans la journée ? Tantôt là. - Combien de temps que t'as quitté le bahut/le taff ? Avant-hier - A quel heure tuvas te coucher ce soir ? Je sais pas - A quel heure tu vas prendre ta douche ? Demain - Quel shampoing utilises-tu ? ... M'en souviens plus. - La couleur de tes sous-vêtements ? Noir - Le dernier manga que tu as regardé ? Vampire Knight - Le dernier que tu as lu ? Alice au Royaume de Coeur + Vampire Knight - Le dernier film que tu as vu ? Mm... La dernière chanson - Le dernier dessin animé que tu as vu ? J'sais plusé - La plus belle chose qu'on ai pu te dire aujourd'hui ? Bien dormis ? - La chose la plus méchante qu'on ai pu te dire aujourd'hui ? T'as des cernes sous les yeux... - La première chose que tu as pensé ce matin en te réveillant ? J'veux dormir... - Ton signe astral ? Taureau - Ce que tu veux, là, maintenant, tout de suite ? Manger xD - Quel heure il est maintenant ? 10h 50 |
| | | Liuvar Sasaki
| Sujet: Re: Aujourd'hui... Lun 29 Nov - 5:03 | |
| - L'est quelle heure ? 2h54 - Fait quel temps dehors ? Nuit noire - Balance le premier mot qui te viens a l'esprit : Meurtre - la première phrase : Do you want a cake~~
... Et c'est parti ..
- Comment t'es habillé ? nuisette - T'as coiffure ? attaché en natte -Ton humeur en répondant à cette question ? moyen - Et ton humeur de la journée ? Bonne - C'est quoi la dernière chose que t'as bu ? Euh.... bière - Que t'as mangé ? Soupe - A quoi tu penses ? A comment trucider mon frangin - Tu aimes écrire ? Yep - Lire ? Yep - Le dernier livre que tu as lu /que tu es entrain de lire ? Les chevaliers d'émeraude, tome 12 - La dernière fois que tu es allé au wc ? euf y a 3h environ - La dernière chose que t'as faite avant de venir sur l'ordi ? Ranger ma lessive - T'écoute quoi en ce moment ? Trance - Your Girl - - A qui tu parles ? A Aiyana et Emma sur la cb de Coa' x) - Tu regardais quoi avant de taper ? Les mystère de Sherlock holmes - La dernière fois que ta ris/pleuré dans la journée ? Aujourd'hui, ce soir pour une connerie de questionnaire - Combien de temps que t'as quitté le bahut/le taff ? euh j'avais pas x) - A quel heure tuvas te coucher ce soir ? 3h30 - A quel heure tu vas prendre ta douche ? A 6h30 - Quel shampoing utilises-tu ? Je sais pas, je pense jamais à regarder --'' - La couleur de tes sous-vêtements ? noir~~ - Le dernier manga que tu as regardé ? Eyeshiel 21 - Le dernier que tu as lu ? Ludwing 'fin ca commencez comme ça - Le dernier film que tu as vu ? Harry Potter - Le dernier dessin animé que tu as vu ? American Dad - La plus belle chose qu'on ai pu te dire aujourd'hui ? euh rien, ah si "Sayu! Je t'aimeeeeeee 8D" - La chose la plus méchante qu'on ai pu te dire aujourd'hui ? "Ma soeur est une mégère qui me casse les burne et qui m'emmerde la vie!" - La première chose que tu as pensé ce matin en te réveillant ? Chat - Ton signe astral ? Capricorne - Ce que tu veux, là, maintenant, tout de suite ? Bah écouter de la musique ou dormir - Quel heure il est maintenant ? 3h03 |
| | | Aiyana
Messages : 118 Messages rp : 10 Date d'inscription : 13/07/2010
Identification Âge: 637 ans. Statut: Louve Errante Relations:
| Sujet: Re: Aujourd'hui... Lun 29 Nov - 5:10 | |
| - L'est quelle heure ? 21h 04 - Fait quel temps dehors ? Noir - Balance le premier mot qui te viens a l'esprit : Chocolat ! - la première phrase : Amuse toi bien ! (Chercher pas...)
... Et c'est parti ..
- Comment t'es habillé ? Pyjama pawa ! - T'as coiffure ? Normale -Ton humeur en répondant à cette question ? Très bonne xD - Et ton humeur de la journée ? Superbe - C'est quoi la dernière chose que t'as bu ? De l'eau - Que t'as mangé ? Du chocolat <.< - A quoi tu penses ? À quelle connerie je vais bien pouvoir dire - Tu aimes écrire ? Oui - Lire ? Oui - Le dernier livre que tu as lu /que tu es entrain de lire ? Le Secret de l'Ange - La dernière fois que tu es allé au wc ? Tantôt - La dernière chose que t'as faite avant de venir sur l'ordi ? Je regardais la télé - T'écoute quoi en ce moment ? Rien - A qui tu parles ? (sur msn ou autre) Emma et Liuvar sur la CB xD - Tu regardais quoi avant de taper ? La télé xD - La dernière fois que ta ris/pleuré dans la journée ? Y'a pas long là - Combien de temps que t'as quitté le bahut/le taff ? Mm... Trois jours mais j'y retourne demain xD - A quel heure tuvas te coucher ce soir ? Sais pas - A quel heure tu vas prendre ta douche ? Demain xD - Quel shampoing utilises-tu ? Aucune idée. Trop long nom et flemme d'aller voir - La couleur de tes sous-vêtements ? Blanc - Le dernier manga que tu as regardé ? VK - Le dernier que tu as lu ? Alice au Royaume de Coeur - Le dernier film que tu as vu ? M'en souviens plus. - Le dernier dessin animé que tu as vu ? Simpsons... - La plus belle chose qu'on ai pu te dire aujourd'hui ? Euh... J'aime le début de ta prez ? - La chose la plus méchante qu'on ai pu te dire aujourd'hui ? I lost the Game ==' - La première chose que tu as pensé ce matin en te réveillant ? Demain l'école... - Ton signe astral ? Taureau - Ce que tu veux, là, maintenant, tout de suite ? Rigoler xD - Quel heure il est maintenant ? 21h 08 |
| | | Meriel Glacies
Messages : 12 Messages rp : 4 Date d'inscription : 21/11/2010 Age : 33 Localisation : Sur un sommet enneigé
Identification Âge: 22 Statut: Espion Relations:
| Sujet: Re: Aujourd'hui... Lun 29 Nov - 13:05 | |
| - L'est quelle heure ? 11h 06 - Fait quel temps dehors ? Soleil - Balance le premier mot qui te viens a l'esprit : Salut (dans le sens "salvation") - la première phrase : L'erreur est humaine !
... Et c'est parti ..
- Comment t'es habillé ? En pyjama, et alors ? xD - T'as coiffure ? Pas terrible , terrible... *jette un oeil sur ses longs cheveux en bataille avec un soupir désespéré* -Ton humeur en répondant à cette question ? Très bonne xD - Et ton humeur de la journée ? Au beau fixe, comme le soleil ! *-* - C'est quoi la dernière chose que t'as bu ? Du lait - Que t'as mangé ? Tartine de pain grillée avec du beurre - A quoi tu penses ? A mon prochain Rp sur un autre fo' ! xD - Tu aimes écrire ? Plus, j'adore *-* - Lire ? Une vraie obssession... >.> - Le dernier livre que tu as lu /que tu es entrain de lire ? Le Seigneur des Anneaux : la Communauté de l'Anneau *en mode remecture de tout Tolkien ou presqu* - La dernière fois que tu es allé au wc ? Ce matin... Je crois ! xD - La dernière chose que t'as faite avant de venir sur l'ordi ? Passer le balais... -_-" - T'écoute quoi en ce moment ? Augen auf de Oomph! - A qui tu parles ? (sur msn ou autre) une fille un peu zarbie, sur MSN ! xD - Tu regardais quoi avant de taper ? Hum, pas grand chose... - La dernière fois que ta ris/pleuré dans la journée ? Il y a quelques minutes ! xD - Combien de temps que t'as quitté le bahut/le taff ? Sans commentaires... - A quel heure tuvas te coucher ce soir ? Entre 23h et minuit, comme d'hab quoi ! xD - A quel heure tu vas prendre ta douche ? 18h - Quel shampoing utilises-tu ? Sais pas ! xD - La couleur de tes sous-vêtements ? Blanc - Le dernier manga que tu as regardé ? Tales of Symphonia, les épisodes de Tesséha'lla. - Le dernier que tu as lu ? Fairy Tail - Le dernier film que tu as vu ? Harry Potter et les Reliques de la Mort, première partie (on se moque pas ! xD) - Le dernier dessin animé que tu as vu ? Le Roi Lion *-* - La plus belle chose qu'on ai pu te dire aujourd'hui ? "J'étais vachement déçu que tu sois pas là !..." - La chose la plus méchante qu'on ai pu te dire aujourd'hui ? Pas encore dit, ça... - La première chose que tu as pensé ce matin en te réveillant ? "Et flûte, il neige sûrement pas ! xD" - Ton signe astral ? Taureau - Ce que tu veux, là, maintenant, tout de suite ? Voir ma meilleure amie et m'empiffrer de chocolat avec elle *-* - Quel heure il est maintenant ? 11h 16 |
| | | Emma Links
| Sujet: Re: Aujourd'hui... Jeu 2 Déc - 3:36 | |
| - L'est quelle heure ? 19h28 - Fait quel temps dehors ? Nuit - Balance le premier mot qui te viens a l'esprit : Câble - la première phrase : Saleté de câble USB que je trouve pas u.u
... Et c'est parti ..
- Comment t'es habillé ? Alooooors, slims bleu foncé tellement serrés qu'ils sont quasi une deuxième peau et chandail gris pâle avec écrit dessus plein de trucs /o/ - T'as coiffure ? Frisotés today -Ton humeur en répondant à cette question ? Bonne ** - Et ton humeur de la journée ? Bonne o/ - C'est quoi la dernière chose que t'as bu ? Du jus - Que t'as mangé ? Un bonhomme en pain d'épices - A quoi tu penses ? RIEN - Tu aimes écrire ? Oui - Lire ? Oui - Le dernier livre que tu as lu /que tu es entrain de lire ? J'ai décidé à me remettre à lire celui que j'ai jamais fini cet été o/ - La dernière fois que tu es allé au wc ? Tantôt - La dernière chose que t'as faite avant de venir sur l'ordi ? Manger je crois - T'écoute quoi en ce moment ? Tears into wine de Billy Talent - A qui tu parles ? (sur msn ou autre) Personne - Tu regardais quoi avant de taper ? Les trucs sur mon bureau - La dernière fois que ta ris/pleuré dans la journée ? Ris en regardant un topic sur un fow - Combien de temps que t'as quitté le bahut/le taff ? 2h - A quel heure tuvas te coucher ce soir ? Je sais pas.. Pas trop tard je veux m'énergiser pour rester plus tard samedi soir - A quel heure tu vas prendre ta douche ? Tantôt - Quel shampoing utilises-tu ? Le même /o/ - La couleur de tes sous-vêtements ? Noir & Blanc /o/ - Le dernier manga que tu as regardé ? / - Le dernier que tu as lu ? / - Le dernier film que tu as vu ? Euh.. Au complet, j'ai revu Brüno, sinon le début de Seven - Le dernier dessin animé que tu as vu ? / - La plus belle chose qu'on ai pu te dire aujourd'hui ? '' Je t'oblige à venir me parler sur msn tous les jours '' ** - La chose la plus méchante qu'on ai pu te dire aujourd'hui ? Euh.. Je sais pas - La première chose que tu as pensé ce matin en te réveillant ? Rah, récup' de maths ce midi u.u - Ton signe astral ? Scorpion - Ce que tu veux, là, maintenant, tout de suite ? M'avancer dans mes trucs à faire - Quel heure il est maintenant ? 19h36
|
| | | Lou Dew
| Sujet: Re: Aujourd'hui... Jeu 2 Déc - 22:23 | |
| - L'est quelle heure ? 20:02 - Fait quel temps dehors ? Nuit o/ - Balance le premier mot qui te viens a l'esprit : Oreille xD - la première phrase : Qui as monté le volume ?
... Et c'est parti ..
- Comment t'es habillé ? xD Il fais tellement froid que j'ai entassé pleins de truc, mais je vais pas vous dire tous ce que j'ai mis, ce serait trop long ~ Un slim legging bleu clair, pull rayé blanc/bleu ! - T'as coiffure ? Toujours pareils, chignon sur le côté . Même i aujourd'hui il est plus sur le côté que d'habitude, il est toujours sur le côté =D -Ton humeur en répondant à cette question ? Amused ~ - Et ton humeur de la journée ? Fatiguée bien que contente - C'est quoi la dernière chose que t'as bu ? De l'eau ! - Que t'as mangé ? Un milkiway *.* - A quoi tu penses ? A ma gorge ... - Tu aimes écrire ? Yeah o/ - Lire ? Reuh Yeah o/ - Le dernier livre que tu as lu /que tu es entrain de lire ? Que j'ai lus ... Abella et que je suis en train de lire : Cette chanson là ... - La dernière fois que tu es allé au wc ? Il y as ... quelques minutes x) - La dernière chose que t'as faite avant de venir sur l'ordi ? Faire de la guitare ! - T'écoute quoi en ce moment ? Beuh ... rien - A qui tu parles ? (sur msn ou autre) Amé', Ruru' et Cyon sur la Cb ! - Tu regardais quoi avant de taper ? La Cb o/ - La dernière fois que ta ris/pleuré dans la journée ? Euuuw ... je sais plus x) - Combien de temps que t'as quitté le bahut/le taff ? 4h environ - A quel heure tuvas te coucher ce soir ? Environ 21h o/ - A quel heure tu vas prendre ta douche ? Pfff... je sais pas - Quel shampoing utilises-tu ? Douce Nature toujours ! - La couleur de tes sous-vêtements ? Noir et beige ! - Le dernier manga que tu as regardé ? ... - Le dernier que tu as lu ? Babe my love - Le dernier film que tu as vu ? Le dernier des Moihicans ! - Le dernier dessin animé que tu as vu ? ... - La plus belle chose qu'on ai pu te dire aujourd'hui ? Je t'aime ! - La chose la plus méchante qu'on ai pu te dire aujourd'hui ? Salope owo - La première chose que tu as pensé ce matin en te réveillant ? Je suis déjà fatiguée ... - Ton signe astral ? Verseau - Ce que tu veux, là, maintenant, tout de suite ? Je sais pas ** - Quel heure il est maintenant ? 20:23 ... je sais, je suis lente ^^" |
| | | Liuvar Sasaki
| Sujet: Re: Aujourd'hui... Ven 3 Déc - 14:38 | |
| - L'est quelle heure ? 12h25 - Fait quel temps dehors ? Nuageux, temps à neige (que je n'aurais pas TT) - Balance le premier mot qui te viens a l'esprit : Maître Breton - la première phrase : Le parquet est sale
... Et c'est parti ..
- Comment t'es habillé ? Jean, converse et pull noir - T'as coiffure ? Détaché en vrac -Ton humeur en répondant à cette question ?Blasé - Et ton humeur de la journée ? Neutre - C'est quoi la dernière chose que t'as bu ? L'eau de la cantine - Que t'as mangé ? Cordon bleu et flageolet à la sauce tomate de la cantine - A quoi tu penses ? Le chauffage est bien - Tu aimes écrire ? Oui - Lire ? Oui - Le dernier livre que tu as lu /que tu es entrain de lire ? Les légendaires Tome 13 - La dernière fois que tu es allé au wc ? Je vais y aller dans 5 minutes - La dernière chose que t'as faite avant de venir sur l'ordi ? Accompagné quelqu'un au toilette - T'écoute quoi en ce moment ? Taylor Swift - You belong with me- - A qui tu parles ? Une amie à moi à mes côté - Tu regardais quoi avant de taper ? La fenêtre au fond du couloir du bâtiment d'art plastique - La dernière fois que ta ris/pleuré dans la journée ? A la cantine à propos des accidents qu'on a eu dans la vie - Combien de temps que t'as quitté le bahut/le taff ? Je l'ai pas quitté j'y suis encore TT - A quel heure tu vas te coucher ce soir ? 6heure du matin! (grosse geek quoi u_u'''') - A quel heure tu vas prendre ta douche ? Ce soir à 20h - Quel shampoing utilises-tu ? *gros soupire* Je pense jamais à regarder --''' - La couleur de tes sous-vêtements ? Noir et rose - Le dernier manga que tu as regardé ? Black Butler - Le dernier que tu as lu ? Alice au royaume de coeur et MDP PSYCHO le détective schizophrène - Le dernier film que tu as vu ? Merlin - Le dernier dessin animé que tu as vu ? Tabaluga - La plus belle chose qu'on ai pu te dire aujourd'hui ? Moi j'en sais rien, mais à mon amie d'à côté "Je viens surement te chercher à 15h ce soir" elle a une air blasé en me disant ça xD - La chose la plus méchante qu'on ai pu te dire aujourd'hui ? "Lève ton cul t'es en retard pour les cours!" - La première chose que tu as pensé ce matin en te réveillant ? Je veux aller sur l'ordi - Ton signe astral ? Capricorne - Ce que tu veux, là, maintenant, tout de suite ? Allez au chiottes! >< - Quel heure il est maintenant ? 12h38 |
| | | Emma Links
| Sujet: Re: Aujourd'hui... Sam 4 Déc - 7:02 | |
| - L'est quelle heure ? 22h26 /o/ - Fait quel temps dehors ? Nuit - Balance le premier mot qui te viens a l'esprit : Voodoo - la première phrase : I'm not the one who's so far away when I feel the snake bite into my veins ~
... Et c'est parti ..
- Comment t'es habillé ? Débardeur bleu et slims gris - T'as coiffure ? Plats, frange foutu n'importe comment comme elle m'énerve o/ - Ton humeur en répondant à cette question ? Très bonne /o/ Quoique je suis crevée - Et ton humeur de la journée ? Neutre - C'est quoi la dernière chose que t'as bu ? De l'eau - Que t'as mangé ? Des biscuits euh.. almonettes je crois qu'ils appellent Oo - A quoi tu penses ? Rien /o/ - Tu aimes écrire ? Oui /o/ - Lire ? Oui /o/ - Le dernier livre que tu as lu /que tu es entrain de lire ? Le même - La dernière fois que tu es allé au wc ? Euh.. Cet aprem - La dernière chose que t'as faite avant de venir sur l'ordi ? Sècher l'activité d'orientation /o/ - T'écoute quoi en ce moment ? Voodoo de Godsmack - A qui tu parles ? (sur msn ou autre) Personne - Tu regardais quoi avant de taper ? La souris - La dernière fois que ta ris/pleuré dans la journée ? Ris et euh.. ben sûrement à cause de Jack - Combien de temps que t'as quitté le bahut/le taff ? 11h grâce à l'activité d'orientation sèchée 8D - A quel heure tuvas te coucher ce soir ? Après ce truc °° - A quel heure tu vas prendre ta douche ? Demain matin - Quel shampoing utilises-tu ? Le même - La couleur de tes sous-vêtements ? Euh.. - Le dernier manga que tu as regardé ? / - Le dernier que tu as lu ? / - Le dernier film que tu as vu ? Le 1/3 d'un film dont je sais plus le titre xD - Le dernier dessin animé que tu as vu ? / - La plus belle chose qu'on ai pu te dire aujourd'hui ? '' Tu devrais faire un truc en lien avec l'écriture, en fait :O '' by ma mère quand je lui ai expliqué mon idée pour la nouvelle que je vais écrire en français après les fêtes - La chose la plus méchante qu'on ai pu te dire aujourd'hui ? Je sais pas - La première chose que tu as pensé ce matin en te réveillant ? Courage, c'est juste une demie-journée - Ton signe astral ? Scorpion - Ce que tu veux, là, maintenant, tout de suite ? Dormir - Quel heure il est maintenant ? 23h02
|
| | | Invité
| Sujet: Re: Aujourd'hui... Sam 4 Déc - 9:34 | |
| - L'est quelle heure ? 7h27 - Fait quel temps dehors ? Nuit - Balance le premier mot qui te viens a l'esprit : Music ! - la première phrase : J'aimerai tout partager avec toi.
... Et c'est parti ..
- Comment t'es habillé ? T-shirt large vert - slip noir - T'as coiffure ? Dans tous les sens ! - Ton humeur en répondant à cette question ? Excellente ! - Et ton humeur de la journée ? Ce week-end va être \O/ - C'est quoi la dernière chose que t'as bu ? Soirée - bière, bière and what else ? - Que t'as mangé ? Chips. - A quoi tu penses ? Millions de choses - Tu aimes écrire ? oui - Lire ? oui - Le dernier livre que tu as lu /que tu es entrain de lire ? Maxime Chattam - La dernière fois que tu es allé au wc ? 10 bonnes minutes - La dernière chose que t'as faite avant de venir sur l'ordi ? Je me suis endormi devant l'écran \O/ - T'écoute quoi en ce moment ? Oukast - John 5 - Pakito - Pony Pony Pony run run run - A qui tu parles ? (sur msn ou autre) C'est vide ! - Tu regardais quoi avant de taper ? Mes nouvelles photos - La dernière fois que ta ris/pleuré dans la journée ? Plusieurs fou rire au cours de la soirée ^^ - Combien de temps que t'as quitté le bahut/le taff ? / - A quel heure tuvas te coucher ce soir ? Je me suis couché à 3h et des miettes - A quel heure tu vas prendre ta douche ? Une douche ? c'est du latin ? - Quel shampoing utilises-tu ? voir plus haut - La couleur de tes sous-vêtements ? petit coquin, noir ! - Le dernier manga que tu as regardé ? / - Le dernier que tu as lu ? Black Lagoon - Le dernier film que tu as vu ? Immortel - Le dernier dessin animé que tu as vu ? Bob L'éponge fan ! - La plus belle chose qu'on ai pu te dire aujourd'hui ? Mon bro qui me dit tant de belles choses - La chose la plus méchante qu'on ai pu te dire aujourd'hui ? Pas souvenirs - La première chose que tu as pensé ce matin en te réveillant ? Pourquoi personne ne se lève dans cette maison ? - Ton signe astral ? Taureau - Ce que tu veux, là, maintenant, tout de suite ? Sortir et me rouler nu dans la neige - Quel heure il est maintenant ? 7h34
|
| | | Leah Rain
Messages : 196 Messages rp : 2 Date d'inscription : 26/09/2010
Identification Âge: 21 Statut: Neutre Relations:
| Sujet: Re: Aujourd'hui... Mer 8 Déc - 21:01 | |
| - L'est quelle heure ? 18h40 - Fait quel temps dehors ? Nuit noire - Balance le premier mot qui te viens a l'esprit : Sapin - la première phrase : Décorer le sapin **
... Et c'est parti ..
- Comment t'es habillé ? Slim en jeans (je le mets à chaque fois que je fais ce questionnaire oo), sweat à capuche gris, converses bleues \o/ - T'as coiffure ? Cheveux lâchés -Ton humeur en répondant à cette question ? Bah... neutre - Et ton humeur de la journée ? Bonne - C'est quoi la dernière chose que t'as bu ? Lait de soja au chocolat ** - Que t'as mangé ? Cookies ** - A quoi tu penses ? A la guirlande lumineuse que je vais accrocher à mon balcon - Tu aimes écrire ? Yep - Lire ? Yep - Le dernier livre que tu as lu /que tu es entrain de lire ? Le Monde de Sophie - La dernière fois que tu es allé au wc ? Vers 14h - La dernière chose que t'as faite avant de venir sur l'ordi ? Ranger les courses - T'écoute quoi en ce moment ? La BO du film Alice in Wonderland - A qui tu parles ? Jackouille, mais il est parti s'allonger owo Pis Thithi, mais il répond pas \o/ - Tu regardais quoi avant de taper ? iTunes - La dernière fois que ta ris/pleuré dans la journée ? Ri, toute la journée - Combien de temps que t'as quitté le bahut/le taff ? 6h - A quel heure tuvas te coucher ce soir ? Aucune idée - A quel heure tu vas prendre ta douche ? ... bientôt - Quel shampoing utilises-tu ? Rainforest de Body Shop - La couleur de tes sous-vêtements ? Blanc & bleu marine - Le dernier manga que tu as regardé ? Durarara - Le dernier que tu as lu ? Pandora Hearts - Le dernier film que tu as vu ? Rencontre avec Joe Black - Le dernier dessin animé que tu as vu ? Brendan et le Secret de Kells - La plus belle chose qu'on ai pu te dire aujourd'hui ? " Ca te va bien " (ma mère, quand j'essayais des vêtements) - La chose la plus méchante qu'on ai pu te dire aujourd'hui ? " T'as aucun goût " (une pote \o/) - La première chose que tu as pensé ce matin en te réveillant ? Dormiiir u_u - Ton signe astral ? Scorpion - Ce que tu veux, là, maintenant, tout de suite ? Plein de choses - Quel heure il est maintenant ? 19h01 |
| | | Lou Dew
| Sujet: Re: Aujourd'hui... Jeu 9 Déc - 21:49 | |
| - L'est quelle heure ? 19:33 - Fait quel temps dehors ? C'est la nuit !! Il fait noir !! Il y as UNE étoile , et ... je vois pas la lune TT - Balance le premier mot qui te viens a l'esprit : Pouce o/ - la première phrase : EVACUATE THE DANCEFLOOR !!
... Et c'est parti ..
- Comment t'es habillé ? Slim bleu clair + converse en jean + superposition de T-shirts = ... Lou'w ** - T'as coiffure ? Un mixte de couette/chignon qui part en traviole x) -Ton humeur en répondant à cette question ? Enervée, parce que je cherchais à faire des rimes mais j'ai pas réussis . - Et ton humeur de la journée ? Fatiguée mais Heureuse ! - C'est quoi la dernière chose que t'as bu ? De l'eau avec du L52 ! Dégueulasse ^^" - Que t'as mangé ? Des Shtrompfs ! - A quoi tu penses ? A mon ordi qui bug :/ - Tu aimes écrire ? Ouais ** - Lire ? Ouais ** - Le dernier livre que tu as lu /que tu es entrain de lire ? Cette chanson là ... - La dernière fois que tu es allé au wc ? Hu oO Aucune idée x) - La dernière chose que t'as faite avant de venir sur l'ordi ? Bosser l'allemand, contrôle de demain TT - T'écoute quoi en ce moment ? Evacuate the dancefloor - Cascada : chanson que j'arrive pas à me sortir de la tête depuis une semaine : D - A qui tu parles ? Personne :/ - Tu regardais quoi avant de taper ? Face de book xD - La dernière fois que ta ris/pleuré dans la journée ? Sais pas ^^" - Combien de temps que t'as quitté le bahut/le taff ? 3h - A quel heure tuvas te coucher ce soir ? Tôt ! - A quel heure tu vas prendre ta douche ? Dans peu de temps normalement ;) - Quel shampoing utilises-tu ? Douce Nature (Au passage , Leah , j'aime Body Shop **) - La couleur de tes sous-vêtements ? Vert/blanc & Rose ... bariolé xD - Le dernier manga que tu as regardé ? Oo - Le dernier que tu as lu ? Oo - Le dernier film que tu as vu ? Oo - Le dernier dessin animé que tu as vu ? Oo - La plus belle chose qu'on ai pu te dire aujourd'hui ? "... haaan ... t'es trop gentille toiii!" - La chose la plus méchante qu'on ai pu te dire aujourd'hui ? " Roh, t'es chiante là!" - La première chose que tu as pensé ce matin en te réveillant ? DM d'Histoire OO - Ton signe astral ? Verseau (Bizarre, ça as pas changé depuis la dernière fois OO) - Ce que tu veux, là, maintenant, tout de suite ? Nowell - Quel heure il est maintenant ? 19:49
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aujourd'hui... | |
| |
| | | |
Page 4 sur 5 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|