|
|
| |
Auteur | Message |
---|
Emma Links
Messages : 384 Messages rp : 7 Date d'inscription : 13/07/2010 Age : 29
Identification Âge: 468 ans Statut: Combattante Relations:
| Sujet: Re: Aujourd'hui... Mar 24 Aoû - 19:07 | |
| - L'est quelle heure ? 11 h 56 - Fait quel temps dehors ? Ensoleillé o/ - Balance le premier mot qui te viens a l'esprit : Frange ( la mienne m'énerve, là ) - la première phrase : Can you feel the love tonight ( lu quelque part ce matin, donc je suis prise avec ça dans la tête x) )
... Et c'est parti ..
- Comment t'es habillé ? Pyjamaaa \o/ - T'as coiffure ? Plats, mais frange toute moche à force de la changer de place - Ton humeur en répondant à cette question ? Neutre - Et ton humeur de la journée ? Instable ( j'ai toujours ça quand mes vacances s'achèvent ) - C'est quoi la dernière chose que t'as bu ? Jus de raisin, je crois - Que t'as mangé ? Deux petits gâteaux o/ - A quoi tu penses ? Au passé - Tu aimes écrire ? Yep - Lire ? Yep - Le dernier livre que tu as lu /que tu es entrain de lire ? Les Héritiers d'Enkidiev, oui, encore u.u - La dernière fois que tu es allé au wc ? En me levant - La dernière chose que t'as faite avant de venir sur l'ordi ? Manger - T'écoute quoi en ce moment ? Rien, pour une fois - A qui tu parles ? Mouss' sur msn, Sarah, Mow, Ewilan et Aiyana sur la CB, même si je dis pas grand chose xD - Tu regardais quoi avant de taper ? Ma convers msn - La dernière fois que ta ris/pleuré dans la journée ? Pleuré vers 5h-6h ce matin x) - Combien de temps que t'as quitté le bahut/le taff ? Deux mois, je recommence mardi qui vient - A quel heure tu vas te coucher ce soir ? Je sais pas - A quel heure tu vas prendre ta douche ? Je dirais vers.. 18-19h - Quel shampoing utilises-tu ? Matrix, plus précisément Biolage - La couleur de tes sous-vêtements ? Un noir, un blanc o/ + a presque seulement ces deux couleurs là + - Le dernier manga que tu as regardé ? Darker Than Black x) - Le dernier que tu as lu ? .. - Le dernier film que tu as vu ? The Last Song .__. - Le dernier dessin animé que tu as vu ? Mmh.. - La plus belle chose qu'on ai pu te dire aujourd'hui ? Que j'écrivais mieux que certains auteurs qui vendent oo + encore choquée/touchée + - La chose la plus méchante qu'on ai pu te dire aujourd'hui ? Je sais plus c'était quoi exactement - La première chose que tu as pensé ce matin en te réveillant ? .. Dodo - Ton signe astral ? Scorpion - Ce que tu veux, là, maintenant, tout de suite ? Manger un shortcake aux fraises ** - Quel heure il est maintenant ? 12h07
|
| | | Sarah Harlow
Messages : 163 Messages rp : 29 Date d'inscription : 08/08/2010
Identification Âge: 21 Statut: Combattante Relations:
| Sujet: Re: Aujourd'hui... Mar 24 Aoû - 19:18 | |
| - L'est quelle heure ? 18:10 - Fait quel temps dehors ? Bof, pas génial - Balance le premier mot qui te viens a l'esprit : Orgiiiie xD - la première phrase : Behind blue eyes (merci Emma xD)
... Et c'est parti ..
- Comment t'es habillé ? Sarouel noir, débardeur. - T'as coiffure ? Pas coiffé -Ton humeur en répondant à cette question ? Normal - Et ton humeur de la journée ? Idem - C'est quoi la dernière chose que t'as bu ? Jus d'orange - Que t'as mangé ? Pim's orange - A quoi tu penses ? A ce que je vais bien pouvoir écrire pour mes rps - Tu aimes écrire ? Yep - Lire ? Yop - Le dernier livre que tu as lu /que tu es entrain de lire ? Bah. Le miroir de cassandre - La dernière fois que tu es allé au wc ? Début d'aprem - La dernière chose que t'as faite avant de venir sur l'ordi ? Euh ... Manger, je crois - T'écoute quoi en ce moment ? Ludovico einaudi - A qui tu parles ? (sur msn ou autre) Mo', Emma, Maria, Ewi et Aiya. - Tu regardais quoi avant de taper ? Bobox - La dernière fois que ta ris/pleuré dans la journée ? Bah, y a pas si longtemps - Combien de temps que t'as quitté le bahut/le taff ? Deux moi T.T - A quel heure tuvas te coucher ce soir ? J'en sais rien. Tard surement (rp et box oblige xD) - A quel heure tu vas prendre ta douche ? Mais j'en sais rien >.< - Quel shampoing utilises-tu ? Toujours le même - La couleur de tes sous-vêtements ? Blanc - Le dernier manga que tu as regardé ? No sé - Le dernier que tu as lu ? Idem - Le dernier film que tu as vu ? Expendables - Le dernier dessin animé que tu as vu ? Grrrrrou j'en sais rien - La plus belle chose qu'on ai pu te dire aujourd'hui ? "ma douce" cf Mo' - La chose la plus méchante qu'on ai pu te dire aujourd'hui ? Euh, on m'en a pas dite heureusement - La première chose que tu as pensé ce matin en te réveillant ? Saleté de téléphone - Ton signe astral ? Cancer - Ce que tu veux, là, maintenant, tout de suite ? RP !! - Quel heure il est maintenant ? 18:18 |
| | | Azghar
Messages : 708 Messages rp : 19 Date d'inscription : 04/06/2010
Identification Âge: 1959 Statut: Maitre Relations:
| Sujet: Re: Aujourd'hui... Mar 24 Aoû - 22:11 | |
| -L'est quelle heure ? 21h07 - Fait quel temps dehors ? nuageux mais lourd - Balance le premier mot qui te viens a l'esprit : chérie - la première phrase : Je t'aime
... Et c'est parti ..
- Comment t'es habillé ? caleçon ( j'aurais du m'habiller avant de faire le test --' ) - T'as coiffure ? Pas coiffé -Ton humeur en répondant à cette question ? sa va - Et ton humeur de la journée ? Joyeuse - C'est quoi la dernière chose que t'as bu ? du lait - Que t'as mangé ? des céréales - A quoi tu penses ? A me reposer - Tu aimes écrire ? oui - Lire ? oui - Le dernier livre que tu as lu /que tu es entrain de lire ? Illium de Dan Simmons - La dernière fois que tu es allé au wc ? y'a pas longtemps - La dernière chose que t'as faite avant de venir sur l'ordi ? Manger - T'écoute quoi en ce moment ? la radio - A qui tu parles ? (sur msn ou autre) Ma chérie - Tu regardais quoi avant de taper ? Skype - La dernière fois que ta ris/pleuré dans la journée ? ris : début d'aprem , pleurer pas aujourd'hui - Combien de temps que t'as quitté le bahut/le taff ? 1h --' - A quel heure tuvas te coucher ce soir ? Pas tard je suis claqué --' - A quel heure tu vas prendre ta douche ? demain ^^ - Quel shampoing utilises-tu ? Toujours le même - La couleur de tes sous-vêtements ? Bah noir ! - Le dernier manga que tu as regardé ? euhhh .... - Le dernier que tu as lu ? pareil x) - Le dernier film que tu as vu ? Night and day - Le dernier dessin animé que tu as vu ? euhhh j'en sais rien --' - La plus belle chose qu'on ai pu te dire aujourd'hui ? " Je t'aime " - La chose la plus méchante qu'on ai pu te dire aujourd'hui ? Y'en a pas eut aujourd'hui - La première chose que tu as pensé ce matin en te réveillant ? Putain encore une mauvaise nuit - Ton signe astral ? sagittaire - Ce que tu veux, là, maintenant, tout de suite ? Dormir >< - Quel heure il est maintenant ? 21h11 |
| | | Arthendo Di Angelo
Messages : 91 Messages rp : 5 Date d'inscription : 25/07/2010 Localisation : Un appart' qui ressemble à un loft
Identification Âge: 240 Statut: Errant Relations:
| Sujet: Re: Aujourd'hui... Dim 29 Aoû - 21:29 | |
| -L'est quelle heure ? 20 heures20 - Fait quel temps dehors ? Très beau - Balance le premier mot qui te viens a l'esprit : Winner - la première phrase : Shall we dance?
... Et c'est parti ..
- Comment t'es habillé ? Bermuda avec un tee-shirt - T'as coiffure ? Pas besoin de me coiffer, moi -Ton humeur en répondant à cette question ? Joyeux - Et ton humeur de la journée ? Joyeuse aussi - C'est quoi la dernière chose que t'as bu ? De l'eau - Que t'as mangé ? Des crêpes ** - A quoi tu penses ? "Pfff.... C'est bientôt la rentrée." - Tu aimes écrire ? oui - Lire ? oui - Le dernier livre que tu as lu /que tu es entrain de lire ? A.N.G.E. Tome 1:Antichristus(Je l'ai déjà lu mais je le relis ^^ - La dernière fois que tu es allé au wc ? Ce matin - La dernière chose que t'as faite avant de venir sur l'ordi ? Jouer à la Wii - T'écoute quoi en ce moment ? ABBA - A qui tu parles ? (sur msn ou autre) Personne - Tu regardais quoi avant de taper ? La CB d'un autre fofo - La dernière fois que ta ris/pleuré dans la journée ? ris : Rire, c'est tout à l'heure sur la CB de Coalition. Ai pas pleuré ^^ - Combien de temps que t'as quitté le bahut/le taff ? Euh... Depuis le 30 juin ^^ - A quel heure tu vas te coucher ce soir ? Je ne sais pas... Ca dépend ce qu'il y a à la Tv - A quel heure tu vas prendre ta douche ? Demain matin - Quel shampoing utilises-tu ? Je ne sais même pas -- - La couleur de tes sous-vêtements ? Noire - Le dernier manga que tu as regardé ? Nicky Larson - Le dernier que tu as lu ? One Piece - Le dernier film que tu as vu ? L'apprentie Sorcier - Le dernier dessin animé que tu as vu ? Euh... Yu gi oh 5D's - La plus belle chose qu'on ai pu te dire aujourd'hui ? Rien, à ce que je sache - La chose la plus méchante qu'on ai pu te dire aujourd'hui ? Rien non plus. - La première chose que tu as pensé ce matin en te réveillant ? Manger!! ** - Ton signe astral ? Sagittaire - Ce que tu veux, là, maintenant, tout de suite ? Aller sur la CB ^^ - Quel heure il est maintenant ? 20 h 29 |
| | | Jezabell L. Zucchero
Messages : 673 Messages rp : 19 Date d'inscription : 13/07/2010 Localisation : Da qualche parte \o/
Identification Âge: 1734 ans Statut: Espionne Relations:
| Sujet: Re: Aujourd'hui... Lun 30 Aoû - 10:41 | |
| - L'est quelle heure ? 9 : 35 - Fait quel temps dehors ? Gris et il pleut - Balance le premier mot qui te viens a l'esprit : Espaaaagne T.T - la première phrase : P'tain, pendant 10 jours je devais pas me dire quel temps il ferait dehors mais maintenant... ><
... Et c'est parti ..
- Comment t'es habillé ? Pyjama - T'as coiffure ? Cheveux décoiffés xD -Ton humeur en répondant à cette question ? Bonne - Et ton humeur de la journée ? Ben, on verra xD - C'est quoi la dernière chose que t'as bu ? Un thé à la menthe - Que t'as mangé ? Rien - A quoi tu penses ? A l'Espagne xD - Tu aimes écrire ? Ouii - Lire ? Ouii - Le dernier livre que tu as lu /que tu es entrain de lire ? Chevaliers d'Émeraude tome 10 - La dernière fois que tu es allé au wc ? En me levant - La dernière chose que t'as faite avant de venir sur l'ordi ? Bu un thé, prit un spray pour la gorge et un médicament x) - T'écoute quoi en ce moment ? Enya x Now We Are Free - A qui tu parles ? (sur msn ou autre) A Amé sur la CB, avant qu'elle ne parte x3 - Tu regardais quoi avant de taper ? Le rp de Than pour continuer ma réponse xD - La dernière fois que ta ris/pleuré dans la journée ? Pas encore - Combien de temps que t'as quitté le bahut/le taff ? Bientôt 3 mois - A quel heure tu vas te coucher ce soir ? Heu on verra xD - A quel heure tu vas prendre ta douche ? Quand j'aurai décidé que xP - Quel shampoing utilises-tu ? Garnier machin - La couleur de tes sous-vêtements ? J'sais pluuus, si vous croyez que je passe mon temps à regarder ça :O - Le dernier manga que tu as regardé ? Heu, rien XD - Le dernier que tu as lu ? Ben, encore et toujours VK, donc je vais dire rien pour changer xD - Le dernier film que tu as vu ? La fin de Transformers ( le premier ) - Le dernier dessin animé que tu as vu ? / - La plus belle chose qu'on ai pu te dire aujourd'hui ? Que j'avais manqué <33 - La chose la plus méchante qu'on ai pu te dire aujourd'hui ? / - La première chose que tu as pensé ce matin en te réveillant ? Mal de gorge >< - Ton signe astral ? Bélier - Ce que tu veux, là, maintenant, tout de suite ? Retourner en arrière xD - Quel heure il est maintenant ? 9 : 41 |
| | | Itami BlueMoon
Messages : 200 Messages rp : 26 Date d'inscription : 18/08/2010 Age : 28
Identification Âge: 598 Statut: Combattante Relations:
| Sujet: Re: Aujourd'hui... Mar 31 Aoû - 12:45 | |
| - L'est quelle heure ? 10:49 - Fait quel temps dehors ? Du soleil, espérons que ça dure^^! - Balance le premier mot qui te viens a l'esprit : Rentréééeeee!! - La première phrase : Tain, c'est quoi ce questionnaire débile^^?
Et c'est parti pour un tit tour^^...
- Comment t'es habillé ? Un yukata qui me sert de peignoir -Tas coiffure? Les cheveux en l'air, ça compte comme une coiffure? -Ton humeur en répondant à cette question ? Euuuuh...bonne - Et ton humeur de la journée ? Bin...jusque là, ça va! -La dernière chose que j'ai bu? De l'eau hier soir, j'ai rien bu ce matin -Et la dernière que j'ai mangé? Des patates! -A quoi je pense? A la rentrée qui se rapproche^^! -Tu aimes écrire? C'est quoi cette question stupide? Bien sûr que oui!!! -Et lire? Ouiiiiiiiiiiiiiiiiii! -Le livre que je suis en train de lire? Alien Earth de Robin Hobb! -La dernière fois que je suis allée au WC, Je sais plus^^! -Ce que tu as fait avant de venir sur l'ordi? Me réveiller^^! -J'écoute quoi? My heart will go on, la musique de Titanic. -A qui tu parles? A mon Arthychou chéri sur la Cb^^! -Tu regardais quoi avant? La CB -La dernière que tu as ris/pleuré? Pas encore, je viens de me lever! -Depuis combien de temps j'ai quitté le bahut? Après le brevet! -A quel vas-tu te coucher ce soir? Chais pas...23h, peut-être... -A quel heure vas-tu prendre ta douche? Vers 19-20h ce soir... -Ton shampoing? Celui qu'il y aura dans la douche, pourquoi?^^ -La couleur de tes sous-vêtements? Je ne porte rien sous mon yukata^^... -Le dernier mangas que tu a regardé: les FullMetal Alchemist Brotherhood! -le dernier que tu as lu? Doubt!!! -Le dernier film que tu as vu? Manhut (trop gore^^!!) -Le dernier dessin animé? Toy Story 3^^! -La plus belle chose qu'on a pu me dire aujourd'hui? Euuuhhhh... -La plus méchante? Euuuhh... -La première chose que tu as pensé ce matin en te réveillant? mmh....jsuis bien...^^ -Ton signe astral? Sagittaire (les meilleurs^^!) -Ce que tu veux, là, tout de suite? Une glace à la vanille -Quelle est-il maintenant? 11:37 (j'ai eu des trucs à faire entre-temps) |
| | | Shu Tsuzoré
Messages : 228 Messages rp : 7 Date d'inscription : 27/08/2010 Age : 31 Localisation : Dans ton dos. Ne te retourne pas, sinon, tu périras !
Identification Âge: 1542 Statut: Combattant Relations:
| Sujet: Re: Aujourd'hui... Mar 31 Aoû - 13:12 | |
| - L'est quelle heure ? 11:59 - Fait quel temps dehors ? Soleiiil :s:s - Balance le premier mot qui te viens a l'esprit : Faim - La première phrase : I want to satisfy The Undisclosed Desires in your Heart.
Et c'est parti ...
- Comment t'es habillé ? Jean bleu, t-shirt VIOLET :) -Tas coiffure? Décoiffé-moche -Ton humeur en répondant à cette question ? Bonne ^^ - Et ton humeur de la journée ? Je pense qu'elle va durer bonne. -La dernière chose que j'ai bu? De l'eau -Et la dernière que j'ai mangé? Du chocolat -A quoi je pense? A la CB ^^ -Tu aimes écrire? Plus que ça, j'écris pour vivre. -Et lire? Carrément -Le livre que je suis en train de lire? Les chevaliers d'Emeraude ^^ (C'est plutôt facile à lire et trop grosbill, mais l'histoire est attachante ^^) -La dernière fois que je suis allée au WC, Ce matin ^^ -Ce que tu as fait avant de venir sur l'ordi? Eplucher des légumes ^^ -J'écoute quoi? Welcome to the Black parade de My Chemical Romance -A qui tu parles? Une amie sur msn et les gens présents sur la CB ^^ -Tu regardais quoi avant? Itunes ^^ -La dernière fois que tu as ris/pleuré? Tout à l'heure devant le sujet du bêtisier de la CB -Depuis combien de temps j'ai quitté le bahut? Oulaaah, au moins ... Longtemps. -A quel heure vas-tu te coucher ce soir? entre 21 heures et 02 heures -A quel heure vas-tu prendre ta douche? Vers 20 heures. -Ton shampoing? Head & Shoulders je crois. -La couleur de tes sous-vêtements? Noir -Le dernier mangas que tu a regardé: Fruit Basket -le dernier que tu as lu? Full Metal Alchemist -Le dernier film que tu as vu? Cody banks Agent Secret 1 -Le dernier dessin animé? Toy Story 3 :) :) :) :) ♥♥♥♥ -La plus belle chose qu'on a pu me dire aujourd'hui? Je prend Shu pour moi. -La plus méchante? Lèves-toi -La première chose que tu as pensé ce matin en te réveillant? Vivement coa' -Ton signe astral ? Balance -Ce que tu veux, là, tout de suite? Manger -Quelle heure est-il maintenant? 12h12 |
| | | Emma Links
| Sujet: Re: Aujourd'hui... Jeu 2 Sep - 3:26 | |
| - L'est quelle heure ? 20 h 17 - Fait quel temps dehors ? Noir - Balance le premier mot qui te viens a l'esprit : Beeuh - la première phrase : Je crève de chaud TT
... Et c'est parti ..
- Comment t'es habillé ? Pyjama - T'as coiffure ? Les chveux encore mouillés - Ton humeur en répondant à cette question ? Amorphe - Et ton humeur de la journée ? Amorphe - C'est quoi la dernière chose que t'as bu ? Gatorade bleu - Que t'as mangé ? Bonbons - A quoi tu penses ? Une phrase de mon rp - Tu aimes écrire ? <3 - Lire ? <3 - Le dernier livre que tu as lu /que tu es entrain de lire ? .. Le même x) - La dernière fois que tu es allé au wc ? Sépa - La dernière chose que t'as faite avant de venir sur l'ordi ? Manger - T'écoute quoi en ce moment ? Rien - A qui tu parles ? Jack et Baw sur msn, mais ya un gros blanc - Tu regardais quoi avant de taper ? Mon rp - La dernière fois que ta ris/pleuré dans la journée ? Ris devant le message différé d'une amie - Combien de temps que t'as quitté le bahut/le taff ? Environ 3h - A quel heure tu vas te coucher ce soir ? 21h30, on m'y oblige T.T - A quel heure tu vas prendre ta douche ? Déjà prise - Quel shampoing utilises-tu ? Biolage de Matrix o/ - La couleur de tes sous-vêtements ? Noir - Le dernier manga que tu as regardé ? Darker Than Black.. - Le dernier que tu as lu ? .. - Le dernier film que tu as vu ? Euh.. Oo Blood And Chocolate pour la deuxième fois, je crois - Le dernier dessin animé que tu as vu ? Un mini bout des animaux du bois de quat'sous, en souvenir de quand j'étais petite - La plus belle chose qu'on ai pu te dire aujourd'hui ? '' Cette année, fini les contes avec princesses et tout.. On va faire un truc plus.. psychologique, le genre d'histoire où les gens sont un peu dérangés mentalement '' ** - La chose la plus méchante qu'on ai pu te dire aujourd'hui ? Sépa - La première chose que tu as pensé ce matin en te réveillant ? ..Flemme - Ton signe astral ? Scorpion - Ce que tu veux, là, maintenant, tout de suite ? Rp ** - Quel heure il est maintenant ? 20h25
|
| | | Jack Reagan
Messages : 193 Messages rp : 23 Date d'inscription : 11/08/2010
Identification Âge: 25 ans. Statut: Bras-droit. Relations:
| Sujet: Re: Aujourd'hui... Jeu 2 Sep - 3:50 | |
| - L'est quelle heure ? 02h37 - Fait quel temps dehors ? Noir - Balance le premier mot qui te viens a l'esprit : Owoooh °-° - la première phrase : ET POUR ELLE LE MONDE EST LA !
... Et c'est parti ..
- Comment t'es habillé ? Pyjama - T'as coiffure ? Cheveux vaguement attachés, avec le dernier tour pas fait, donc qui remontent sur mon épaule. - Ton humeur en répondant à cette question ? Amorphe - Et ton humeur de la journée ? Euphorique *-* - C'est quoi la dernière chose que t'as bu ? Jus de poooomme \o/ - Que t'as mangé ? Une sardine grillée *-* - A quoi tu penses ? J'suis obligé de penser à quelque chose ? - Tu aimes écrire ? Oui <3 - Lire ? Ca dépend quoi, mais oui <3 - Le dernier livre que tu as lu /que tu es entrain de lire ? Psychopathe - Keith Albow / Le monde à l'envers - Fred vargas / Le manuel des bonnes manières à l'usage des rustres et des mal polis - Desproges ( pour la 15eme fois *-* ) - La dernière fois que tu es allé au wc ? Euh owo - La dernière chose que t'as faite avant de venir sur l'ordi ? Manger - T'écoute quoi en ce moment ? Sépa, " Shaka ponk ", un groupe bizarre mais qui passe owo - A qui tu parles ? Emma et Baw sur msn, mais ya un gros blanc (a) - Tu regardais quoi avant de taper ? La Cb d'un autre forum owo - La dernière fois que ta ris/pleuré dans la journée ? Euh.. sépu owo - Combien de temps que t'as quitté le bahut/le taff ? Environ deux mois et demi <3 - A quel heure tu vas te coucher ce soir ? Sépa, dans - 2h, surement T^T - A quel heure tu vas prendre ta douche ? Demain owo - Quel shampoing utilises-tu ? Dop o/ - La couleur de tes sous-vêtements ? Noir - Le dernier manga que tu as regardé ? Durarara - Le dernier que tu as lu ? Dogs - Le dernier film que tu as vu ? Mnh.. Dragons, je crois owo - Le dernier dessin animé que tu as vu ? Euh.. owo Sépu owo - La plus belle chose qu'on ai pu te dire aujourd'hui ? '' *pseudo* - Troisième, parce qu'elle a mis tout son coeur et vraiment de boulot dans ce dessin et qu'il est magnifique. Et oui, Breakurch est un animal ! '' ** - La chose la plus méchante qu'on ai pu te dire aujourd'hui ? On me dit jamais rien de méchant, allons ~ - La première chose que tu as pensé ce matin en te réveillant ? Naaaaan, pourquoi si tôt ? T.T ( = 12h ) - Ton signe astral ? Lion \o/ - Ce que tu veux, là, maintenant, tout de suite ? Rien owo - Quel heure il est maintenant ? 2h50
|
Messages : 673 Messages rp : 19 Date d'inscription : 13/07/2010 Localisation : Da qualche parte \o/
| Sujet: Re: Aujourd'hui... Ven 3 Sep - 10:45 | |
| - L'est quelle heure ? 9h38 - Fait quel temps dehors ? Gris T.T - Balance le premier mot qui te viens a l'esprit : École... - la première phrase : P'tain, dans une heure...
... Et c'est parti ..
- Comment t'es habillé ? slim clair, dessus avec un white rabbit trop bien dessiné ** - T'as coiffure ? Cheveux lâchés -Ton humeur en répondant à cette question ? Stressée - Et ton humeur de la journée ? Stressée également, onverra à 13h x) - C'est quoi la dernière chose que t'as bu ? / - Que t'as mangé ? / - A quoi tu penses ? Avec qui je vais me retrouver dans ma classe ? OO - Tu aimes écrire ? Ouii ** - Lire ? Ouii ** - Le dernier livre que tu as lu /que tu es entrain de lire ? Chevalier d'Émeraude tome 11 ( je m'évade avec cette histoire sympathique \o Ça fait du bien ) - La dernière fois que tu es allé au wc ? En me levant. - La dernière chose que t'as faite avant de venir sur l'ordi ? Me préparer pour la rentrée xD - T'écoute quoi en ce moment ? Gravity Of Love - Enigma - A qui tu parles ? (sur msn ou autre) Persôônne. - Tu regardais quoi avant de taper ? Heu, rien de bien spécial. - La dernière fois que ta ris/pleuré dans la journée ? Pas encore arrivé. - Combien de temps que t'as quitté le bahut/le taff ? " Dans combien de temps reprends-tu le bahut/taff " plutôt... TT Sinon, ça faisait 3 mois. - A quel heure tu vas te coucher ce soir ? Ça dépendra à présent X.X - A quel heure tu vas prendre ta douche ? Je me lave le matin è.é - Quel shampoing utilises-tu ? Garnier au lait végétal \o - La couleur de tes sous-vêtements ? >_> Rose pâle j'crois. - Le dernier manga que tu as regardé ? / - Le dernier que tu as lu ? / - Le dernier film que tu as vu ? / - Le dernier dessin animé que tu as vu ? Pokémoonnn ** ( qui passe en ce moment à la télé ) - La plus belle chose qu'on ai pu te dire aujourd'hui ? Encore rien dit. - La chose la plus méchante qu'on ai pu te dire aujourd'hui ? Idem qu'au-dessus. - La première chose que tu as pensé ce matin en te réveillant ? C'est toooday, bordel °° - Ton signe astral ? Bélier - Ce que tu veux, là, maintenant, tout de suite ? Être de nouveau au début de juillet >< - Quel heure il est maintenant ? 9h45 |
| | | Emma Links
| Sujet: Re: Aujourd'hui... Sam 4 Sep - 4:35 | |
| - L'est quelle heure ? 21h25 - Fait quel temps dehors ? Nuit - Balance le premier mot qui te viens a l'esprit : Raah - la première phrase : La semaine est finie o/
... Et c'est parti ..
- Comment t'es habillé ? Haut de pyjama + jeans - T'as coiffure ? Toumochupabo - Ton humeur en répondant à cette question ? Neutre - Et ton humeur de la journée ? .. Neutre - C'est quoi la dernière chose que t'as bu ? Coca o/ - Que t'as mangé ? Fondant à la canelle ** - A quoi tu penses ? Rien - Tu aimes écrire ? Oui - Lire ? Oui - Le dernier livre que tu as lu /que tu es entrain de lire ? Même - La dernière fois que tu es allé au wc ? En revenant de la ville - La dernière chose que t'as faite avant de venir sur l'ordi ? Magasiner - T'écoute quoi en ce moment ? Rien - A qui tu parles ? Personne - Tu regardais quoi avant de taper ? Ma liste de contacts - La dernière fois que ta ris/pleuré dans la journée ? Ris à cause de mon père xD - Combien de temps que t'as quitté le bahut/le taff ? Environ 4h30 - A quel heure tu vas te coucher ce soir ? TARD ** - A quel heure tu vas prendre ta douche ? Demain, flemme .__. - Quel shampoing utilises-tu ? Biolage de Matrix - La couleur de tes sous-vêtements ? Noir - Le dernier manga que tu as regardé ? Darker Than Black - Le dernier que tu as lu ? / - Le dernier film que tu as vu ? J'en ai pas revu depuis x) - Le dernier dessin animé que tu as vu ? Idem - La plus belle chose qu'on ai pu te dire aujourd'hui ? Que j'avais une belle veste o/ - La chose la plus méchante qu'on ai pu te dire aujourd'hui ? Sépa - La première chose que tu as pensé ce matin en te réveillant ? J'aurais dû me coucher plus tôt - Ton signe astral ? Scorpion - Ce que tu veux, là, maintenant, tout de suite ? Qu'on arrête d'aller et venir dans ma chambre pour que je puisse rp ! >< - Quel heure il est maintenant ? 21h35
|
| | | Lou Dew
Messages : 285 Messages rp : 17 Date d'inscription : 29/08/2010
Identification Âge: 200ans (19 physiquement) Statut: Espionne Relations:
| Sujet: Re: Aujourd'hui... Sam 11 Sep - 11:13 | |
| - L'est quelle heure ? 9:59 =D - Fait quel temps dehors ? Euw... fait beau, soleil, ciel bleu - Balance le premier mot qui te viens a l'esprit : Hihi - la première phrase : C'est quoi c'te question xDD
... Et c'est parti ..
- Comment t'es habillé ? Pyjama toutes saisons !! - T'as coiffure ? Chignon bien déformé par la nuit :) -Ton humeur en répondant à cette question ? Amusée - Et ton humeur de la journée ? Je sais pas si ça vas durer mais ... un peu énervée - C'est quoi la dernière chose que t'as bu ? MILK ! - Que t'as mangé ? Tartines beurre confiture ! - A quoi tu penses ? En même temps aux paroles de la musique que j'écoute et à une amie à moi ... qui me prend la tête - Tu aimes écrire ? Oh vouiiii *.* - Lire ? Vouai'sh - Le dernier livre que tu as lu /que tu es entrain de lire ? 16 lunes - La dernière fois que tu es allé au wc ? Il doit il y avoir environ une heure - La dernière chose que t'as faite avant de venir sur l'ordi ? Euh, j'ai câliner mon chaton Nico :) - T'écoute quoi en ce moment ? ... je ferais mieux pas de le dire, on sait pas peut être que Destroy Jack vas passer par là *.* Cooler than me - Mike Posner - A qui tu parles ? Personne... mais j'aimerais bien - Tu regardais quoi avant de taper ? Alors là... je crois que j'ai taper tout de suite x) - La dernière fois que ta ris/pleuré dans la journée ? Ce matin, en entendant mon chat me parler . (J'ai pas pleurer vous inquiétez pas xDD) - Combien de temps que t'as quitté le bahut/le taff ? Depuis hier, à 16h30 - A quel heure tuvas te coucher ce soir ? Aucune idée ... je suis pas une horloge ambulante mais plutôt tard ;) - A quel heure tu vas prendre ta douche ? Dans peu de temps ... peut être vers 11h - Quel shampoing utilises-tu ? *vas voir* "DouceNature" Shampoing Douche Marseille - La couleur de tes sous-vêtements ? Noirs <3 - Le dernier manga que tu as regardé ? Naruto à la télé avec Callum xD - Le dernier que tu as lu ? Vampire Knight, je me cultive pour Coa' !! - Le dernier film que tu as vu ? Les PROFS, génial !! - Le dernier dessin animé que tu as vu ? Mew Mew Power ! /POWAA/ Pour ma "ptite soeur" ! - La plus belle chose qu'on ai pu te dire aujourd'hui ? Miaouw Miaw Miouw !!! - La chose la plus méchante qu'on ai pu te dire aujourd'hui ? ... - La première chose que tu as pensé ce matin en te réveillant ? "Il faut que j'aille lui parler!" - Ton signe astral ? Verseau =3 - Ce que tu veux, là, maintenant, tout de suite ? Des bonbons T.T - Quel heure il est maintenant ? 10:13 |
| | | Saeru
Messages : 130 Messages rp : 9 Date d'inscription : 07/06/2010 Age : 29
Identification Âge: 1215 Statut: espion Relations:
| Sujet: Re: Aujourd'hui... Sam 11 Sep - 13:56 | |
| - L'est quelle heure ?12h54 - Fait quel temps dehors ?aucune idée je suis dans le noir complet - Balance le premier mot qui te viens a l'esprit : Shit - la première phrase :et merde
... Et c'est parti ..
- Comment t'es habillé ?long tee shirt du festival interceltique qui me sert de chemise - T'as coiffure ?pas coiffée -Ton humeur en répondant à cette question ?déprimé - Et ton humeur de la journée ?pareil - C'est quoi la dernière chose que t'as bu ?de l'eau - Que t'as mangé ?me souviens pas - A quoi tu penses ?mieux vaut pas le dire - Tu aimes écrire ?oui - Lire ?oui - Le dernier livre que tu as lu /que tu es entrain de lire ?la citadelle des ombres - La dernière fois que tu es allé au wc ?j'sais plus - La dernière chose que t'as faite avant de venir sur l'ordi ?peter un cable - T'écoute quoi en ce moment ?rien c'est anormal d'ailleur - A qui tu parles ? (sur msn ou autre)koko, tsuki, adel ... - Tu regardais quoi avant de taper ?une photo - La dernière fois que ta ris/pleuré dans la journée ?.... - Combien de temps que t'as quitté le bahut/le taff ?hier c'est le week end - A quel heure tuvas te coucher ce soir ?j'vais pas dormir - A quel heure tu vas prendre ta douche ?18h - Quel shampoing utilises-tu ?sa dépend - La couleur de tes sous-vêtements ?noir - Le dernier manga que tu as regardé ?canaan - Le dernier que tu as lu ?elfen lied - Le dernier film que tu as vu ?j'sais plus - Le dernier dessin animé que tu as vu ?le roi lion je crois - La plus belle chose qu'on ai pu te dire aujourd'hui ?tiens le coup - La chose la plus méchante qu'on ai pu te dire aujourd'hui ?y'en à pleins - La première chose que tu as pensé ce matin en te réveillant ?pourquoi il est mort? - Ton signe astral ?capricorne - Ce que tu veux, là, maintenant, tout de suite ?rien - Quel heure il est maintenant ?12h56 |
| Sujet: Re: Aujourd'hui... Sam 11 Sep - 18:38 | |
| - L'est quelle heure ? 17h34 - Fait quel temps dehors ? Soleil - Balance le premier mot qui te viens a l'esprit : Grouuh è.é - la première phrase : J'vais m'venger xD
... Et c'est parti ..
- Comment t'es habillé ? Trop complexe, et flemme de décrire xD - T'as coiffure ? Cheveux lâchés -Ton humeur en répondant à cette question ? Vengeresse è.é - Et ton humeur de la journée ? Bonne \o - C'est quoi la dernière chose que t'as bu ? De l'Ice Tea Green - Que t'as mangé ? Des tartines - A quoi tu penses ? A me venger è.é - Tu aimes écrire ? Ouii \o - Lire ? Ouii \o - Le dernier livre que tu as lu /que tu es entrain de lire ? Les Bannis et Proscrits Tome 1 - La dernière fois que tu es allé au wc ? Heu taleur - La dernière chose que t'as faite avant de venir sur l'ordi ? Été chercher mon pc \o - T'écoute quoi en ce moment ? / - A qui tu parles ? (sur msn ou autre) Emma, Jack. - Tu regardais quoi avant de taper ? Explosif xD - La dernière fois que ta ris/pleuré dans la journée ? / - Combien de temps que t'as quitté le bahut/le taff ? 3 mois et je l'ai repris x) - A quel heure tu vas te coucher ce soir ? J'verrai bien \o/ - A quel heure tu vas prendre ta douche ? Déjà prise - Quel shampoing utilises-tu ? Garnier bla bla bla - La couleur de tes sous-vêtements ? Blanc - Le dernier manga que tu as regardé ? / - Le dernier que tu as lu ? / - Le dernier film que tu as vu ? / - Le dernier dessin animé que tu as vu ? / ( c'est beau les / ** ) - La plus belle chose qu'on ai pu te dire aujourd'hui ? Niente T.T - La chose la plus méchante qu'on ai pu te dire aujourd'hui ? On me l'a pas dite. - La première chose que tu as pensé ce matin en te réveillant ? Je veux encore dormir TT - Ton signe astral ? Bélier - Ce que tu veux, là, maintenant, tout de suite ? Heu, je sais pas, pensées en ébullition x) - Quel heure il est maintenant ? 17h38 |
| | | Emma Links
| Sujet: Re: Aujourd'hui... Mer 15 Sep - 2:56 | |
| - L'est quelle heure ? 19h48 - Fait quel temps dehors ? Noir et il pleut à noyer un orignal ~ - Balance le premier mot qui te viens a l'esprit : OMG - la première phrase : Un mal pour un bien o/
... Et c'est parti ..
- Comment t'es habillé ? Pyjama - T'as coiffure ? Cheveux mouillés - Ton humeur en répondant à cette question ? Stressée mais happy ** - Et ton humeur de la journée ? Enrhummée, si on peut appeler ça une humeur - C'est quoi la dernière chose que t'as bu ? Du lait - Que t'as mangé ? Des May West - A quoi tu penses ? À ne pas penser à demain è.é - Tu aimes écrire ? <3 - Lire ? <3 - Le dernier livre que tu as lu /que tu es entrain de lire ? Assassin Royal 4 + le même des autres fois xD - La dernière fois que tu es allé au wc ? Jsais pas x) - La dernière chose que t'as faite avant de venir sur l'ordi ? Me doucher - T'écoute quoi en ce moment ? La pluie qui tombe - A qui tu parles ? Personne - Tu regardais quoi avant de taper ? Les trucs sur mon bureau - La dernière fois que ta ris/pleuré dans la journée ? Ris devant les photos à Jezy xD - Combien de temps que t'as quitté le bahut/le taff ? 3h - A quel heure tu vas te coucher ce soir ? Plus tôt que d'habitude, mon rhume m'épuise xD - A quel heure tu vas prendre ta douche ? Je viens de la prendre o/ - Quel shampoing utilises-tu ? Biolage de Matrix - La couleur de tes sous-vêtements ? Blanc / Rose foncé et noir - Le dernier manga que tu as regardé ? Darker Than Black.. xDD - Le dernier que tu as lu ? / - Le dernier film que tu as vu ? Revu ; A Very Bad Trip o/ - Le dernier dessin animé que tu as vu ? Spirit l'étalon des plaines, même si c'est un film - La plus belle chose qu'on ai pu te dire aujourd'hui ? Plusieurs choses ** - La chose la plus méchante qu'on ai pu te dire aujourd'hui ? .. De me lever ? T.T - La première chose que tu as pensé ce matin en te réveillant ? J'ai le nez bouchéééé T.T - Ton signe astral ? Scorpion - Ce que tu veux, là, maintenant, tout de suite ? Essayer de rp, même si je commence à fatiguer ( Déjà T.T ) - Quel heure il est maintenant ? 19h56
|
| Sujet: Re: Aujourd'hui... Jeu 16 Sep - 14:17 | |
| - L'est quelle heure ? 13h11 - Fait quel temps dehors ? Ensoleillé \o - Balance le premier mot qui te viens a l'esprit : Heu. - la première phrase : Qu'est-ce que j'm'amuse \o
... Et c'est parti ..
- Comment t'es habillé ? Slim clair, petit blouse bordeaux à courtes manges & long et fin survêtement mauve clair. - T'as coiffure ? Roh, cheveux lâchés, toujours :P -Ton humeur en répondant à cette question ? Très bonne \o - Et ton humeur de la journée ? Idem \o - C'est quoi la dernière chose que t'as bu ? De l'eau. - Que t'as mangé ? Du pain \o - A quoi tu penses ? A un truc que je dois écrire TT - Tu aimes écrire ? Owii - Lire ? Owii - Le dernier livre que tu as lu /que tu es entrain de lire ? Les Bannis et Proscrits Tome 1 - La dernière fois que tu es allé au wc ? En revenant des cours. - La dernière chose que t'as faite avant de venir sur l'ordi ? Mangeerr. - T'écoute quoi en ce moment ? Une chanson au titre et à l'auteur inconnus xDD - A qui tu parles ? (sur msn ou autre) Nobody ( Y a personne à cette heure è.é ) - Tu regardais quoi avant de taper ? Rien de bien spécial. - La dernière fois que ta ris/pleuré dans la journée ? Heu, c'était en ce début de nuit, genre 0h40, sur la CB \o - Combien de temps que t'as quitté le bahut/le taff ? Depuis 2h - A quel heure tu vas te coucher ce soir ? We'll see xD - A quel heure tu vas prendre ta douche ? Quand je le voudrai xP - Quel shampoing utilises-tu ? Toujours le même. - La couleur de tes sous-vêtements ? Heu, un genre de fushia je crois, avec du noir ._. - Le dernier manga que tu as regardé ? / - Le dernier que tu as lu ? / - Le dernier film que tu as vu ? / - Le dernier dessin animé que tu as vu ? Des trucs sur Disney Channel, pour faire passer le temps x') - La plus belle chose qu'on ai pu te dire aujourd'hui ? Encore rien T.T - La chose la plus méchante qu'on ai pu te dire aujourd'hui ? Rien et ça, j'en veux pas :O - La première chose que tu as pensé ce matin en te réveillant ? J'suis crevéééee. - Ton signe astral ? Bélier. - Ce que tu veux, là, maintenant, tout de suite ? Rien \o - Quel heure il est maintenant ? 13h17 |
| | | Nikolaï Eastwood
Messages : 151 Messages rp : 6 Date d'inscription : 06/06/2010
Identification Âge: 1852 ans Statut: Bras Droit et espion Relations:
| Sujet: Re: Aujourd'hui... Jeu 16 Sep - 14:53 | |
| - L'est quelle heure ? 1"h47 - Fait quel temps dehors ? Ensoleillé et nuages blancs \o/ - Balance le premier mot qui te viens a l'esprit : Prednisolone - la première phrase : Le Prednisolone c'est dégueulasse
... Et c'est parti ..
- Comment t'es habillé ? survet' pygamas quoi. - T'as coiffure ? négligée ! -Ton humeur en répondant à cette question ? neutre ? - Et ton humeur de la journée ? Neutre \o/ - C'est quoi la dernière chose que t'as bu ? du THE ANGLAIS ! - Que t'as mangé ? Une Pizza quatro frommagi - A quoi tu penses ? au gout de ce medoc de merde pour ma fucking sinusite - Tu aimes écrire ? Ouais - Lire ? Carrément - Le dernier livre que tu as lu /que tu es entrain de lire ? La roue du temps Tome 8 - La dernière fois que tu es allé au wc ? Hier soir.. je crois - La dernière chose que t'as faite avant de venir sur l'ordi ? Me reveiller \o/ - T'écoute quoi en ce moment ? Precious de Depeche Mode - A qui tu parles ? (sur msn ou autre) A mes amis dans ma tête - Tu regardais quoi avant de taper ? Mon écran, je design sur photoshop - La dernière fois que ta ris/pleuré dans la journée ? A la 2e question après le "et c'est partit" - Combien de temps que t'as quitté le bahut/le taff ? 48 heures \o/ - A quel heure tu vas te coucher ce soir ? 22h30 comme tous les internes uu' - A quel heure tu vas prendre ta douche ? vers 18h je pense - Quel shampoing utilises-tu ? Timotei blonds :3 - La couleur de tes sous-vêtements ? Colorés on va dire.. XD - Le dernier manga que tu as regardé ? Wonderfull Days - Le dernier que tu as lu ? Fairy Tail histoire de voir si c'est moins pourrit que One Piece - Le dernier film que tu as vu ? The Prince of Egypt - Le dernier dessin animé que tu as vu ? The Prince of Egypt - La plus belle chose qu'on ai pu te dire aujourd'hui ? You are not going to school today. (By ma maman !) - La chose la plus méchante qu'on ai pu te dire aujourd'hui ? But you're going back this evening (By ma maman toujours) - La première chose que tu as pensé ce matin en te réveillant ? : Aha mes potes ont sport aujourd'hui ! - Ton signe astral ? poisson - Ce que tu veux, là, maintenant, tout de suite ? Mon thé - Quel heure il est maintenant ? 13h53 |
| | | Emma Links
| Sujet: Re: Aujourd'hui... Sam 18 Sep - 1:12 | |
| - L'est quelle heure ? 18h01 - Fait quel temps dehors ? Soleil couchant - Balance le premier mot qui te viens a l'esprit : .. - la première phrase : Feeling de merde
... Et c'est parti ..
- Comment t'es habillé ? Skinny ( slims ) bleu foncé et chandail long jusqu'aux fesses, avec le bas quejenesaisexpliquer, gris et '' love happens '' écrit dessus - T'as coiffure ? Détachés, jles aime bien même si ma frange est trop longue -Ton humeur en répondant à cette question ? Marre de jenesaisquoi. Du coup marre d'en avoir marre - Et ton humeur de la journée ? Boaf.. Moyenne - C'est quoi la dernière chose que t'as bu ? Jus de raisin - Que t'as mangé ? Gâteau - A quoi tu penses ? Rien, disons - Tu aimes écrire ? Ouais - Lire ? Ouais - Le dernier livre que tu as lu /que tu es entrain de lire ? Les mêmes - La dernière fois que tu es allé au wc ? En revenant de l'école - La dernière chose que t'as faite avant de venir sur l'ordi ? Manger - T'écoute quoi en ce moment ? Rien - A qui tu parles ? Zack sur la CB - Tu regardais quoi avant de taper ? Mon appareil photo - La dernière fois que ta ris/pleuré dans la journée ? Ris pendant mon cours d'arts, pleuré ya quelques minutes - Combien de temps que t'as quitté le bahut/le taff ? Une heure - A quel heure tuvas te coucher ce soir ? Je sais pas - A quel heure tu vas prendre ta douche ? Je sais pas non plus - Quel shampoing utilises-tu ? Biolage de Matrix - La couleur de tes sous-vêtements ? Flemme de regarder - Le dernier manga que tu as regardé ? Même - Le dernier que tu as lu ? / - Le dernier film que tu as vu ? Le même - Le dernier dessin animé que tu as vu ? Le même - La plus belle chose qu'on ai pu te dire aujourd'hui ? Pwarf, rien - La chose la plus méchante qu'on ai pu te dire aujourd'hui ? Je sais pas - La première chose que tu as pensé ce matin en te réveillant ? Je me suis pas réveillée ; je dormais pas - Ton signe astral ? Scorpion - Ce que tu veux, là, maintenant, tout de suite ? N'importe, un truc qui me permettra de m'oublier - Quel heure il est maintenant ? 18h11
|
| | | Invité
| Sujet: Re: Aujourd'hui... Jeu 23 Sep - 5:43 | |
| - L'est quelle heure ? 4H39. - Fait quel temps dehors ? Nuit. - Balance le premier mot qui te viens a l'esprit : poney - la première phrase : vive les poney
... Et c'est parti ..
- Comment t'es habillé : string noir - hum , le minimum syndicale, c'est à dire short. - T'as coiffure ? Le roi lion, Mufasa. -Ton humeur en répondant à cette question ? Bonne. - Et ton humeur de la journée ? Bonne - C'est quoi la dernière chose que t'as bu ? eau pétillante. - Que t'as mangé ? barbecue ^^ - A quoi tu penses ? Rien - Tu aimes écrire ? Oui - Lire ? Oui - Le dernier livre que tu as lu /que tu es entrain de lire ? L'épée de vérité : tome 9 - La dernière fois que tu es allé au wc ? j'ai oublié. - La dernière chose que t'as faite avant de venir sur l'ordi ? Manger - T'écoute quoi en ce moment ? Eclectique et fier de l'être ! - A qui tu parles ? Personne - Tu regardais quoi avant de taper ? Mon plafond. - La dernière fois que ta ris/pleuré dans la journée ? Je ne m'en souviens plus. - Combien de temps que t'as quitté le bahut/le taff ? Je ne suis pas fort en math. - A quel heure tuvas te coucher ce soir ? Il est 4H45 à présent, c'est une bonne réponse je crois ^^ - A quel heure tu vas prendre ta douche ? Prise la veille et la prochaine se profile. - Quel shampoing utilises-tu ? Je prends ce qui me tombe sous la main. - La couleur de tes sous-vêtements ? noir. - Le dernier manga que tu as regardé ? ça fait très longtemps... - Le dernier que tu as lu ? /Voir point supérieur. - Le dernier film que tu as vu ? Inception - Le dernier dessin animé que tu as vu ? Bob l'éponge |°0°| - La plus belle chose qu'on ai pu te dire aujourd'hui ? Fils indigne, non je plaisante mdr, rien de particulier. - La chose la plus méchante qu'on ai pu te dire aujourd'hui ? rien de particulier. - La première chose que tu as pensé ce matin en te réveillant ? vu l'heure je ne sais quoi répondre. - Ton signe astral ? Poney, pardon Taureau. - Ce que tu veux, là, maintenant, tout de suite ? Un giant avec une grand frite ... dormir simplement .... - Quel heure il est maintenant ? 4H48 |
| Sujet: Re: Aujourd'hui... Jeu 23 Sep - 13:26 | |
| - L'est quelle heure ? 12h20 - Fait quel temps dehors ? Soleil. - Balance le premier mot qui te viens a l'esprit : My way +notedemusique+ - la première phrase : Get outta my way +notedemusique+
... Et c'est parti ..
- Comment t'es habillé ? slim gris clair, "pull" mauve, petite blouse noire en-dessous. - T'as coiffure ? Cheveux lâchés, toujours. -Ton humeur en répondant à cette question ? Moyenne. - Et ton humeur de la journée ? Moyenne too. - C'est quoi la dernière chose que t'as bu ? De l'eau. - Que t'as mangé ? Des tartines. - A quoi tu penses ? A rien, dure la vie hein ? - Tu aimes écrire ? En principe. - Lire ? Ibidem. - Le dernier livre que tu as lu /que tu es entrain de lire ? Bannis et Proscrits Tome 1, toujours. - La dernière fois que tu es allé au wc ? En revenant des cours. - La dernière chose que t'as faite avant de venir sur l'ordi ? Manger. - T'écoute quoi en ce moment ? Get Outta My Way, malheur u.u - A qui tu parles ? (sur msn ou autre) Nada - Tu regardais quoi avant de taper ? Un truc sur youtube, histoire d'essayer de me changer les idées. - La dernière fois que ta ris/pleuré dans la journée ? C'est pas encore arrivé. - Combien de temps que t'as quitté le bahut/le taff ? 1 heure. - A quel heure tu vas te coucher ce soir ? J'sais pas. - A quel heure tu vas prendre ta douche ? 'Verra bien. - Quel shampoing utilises-tu ? Gargnier, j'crois. - La couleur de tes sous-vêtements ? Blancs. - Le dernier manga que tu as regardé ? / - Le dernier que tu as lu ? / - Le dernier film que tu as vu ? J'ai été contaminée par Disney Channel à mes heures perdues du mercredi T_T - Le dernier dessin animé que tu as vu ? Heu, Bob l'éponge hier, mis en sourdine. - La plus belle chose qu'on ai pu te dire aujourd'hui ? Nada. - La chose la plus méchante qu'on ai pu te dire aujourd'hui ? Nada. - La première chose que tu as pensé ce matin en te réveillant ? P'tain, mal de gorge... - Ton signe astral ? Bélier. - Ce que tu veux, là, maintenant, tout de suite ? Envoyer balancer cet horaire de merde. - Quel heure il est maintenant ? 12h26 |
| | | Lou Dew
Messages : 285 Messages rp : 17 Date d'inscription : 29/08/2010
Identification Âge: 200ans (19 physiquement) Statut: Espionne Relations:
| Sujet: Re: Aujourd'hui... Jeu 23 Sep - 21:02 | |
| - L'est quelle heure ? 19:53 - Fait quel temps dehors ? Soirée/ Nuit sans étoiles O.O - Balance le premier mot qui te viens a l'esprit : Aiiiie ! - la première phrase : Je suis trop nulle moi T.T
... Et c'est parti ..
- Comment t'es habillé ? Slim bleu foncé, marinière sous un sweat rouge <3 - T'as coiffure ? Chignon de côté -Ton humeur en répondant à cette question ? Neutre ... - Et ton humeur de la journée ? Souffrante T.T Nan, pessimiste ! - C'est quoi la dernière chose que t'as bu ? De l'eau ! - Que t'as mangé ? Saumons et riz cantonais ! - A quoi tu penses ? A mon noreille ... - Tu aimes écrire ? Evidemment ;) - Lire ? Evidemment naussi ;) - Le dernier livre que tu as lu /que tu es entrain de lire ? La loi ... du plus beau ! - La dernière fois que tu es allé au wc ? En revenant du collège ^^ *fière* - La dernière chose que t'as faite avant de venir sur l'ordi ? Caliner mon ptit nico <3 (Le chat xDD) - T'écoute quoi en ce moment ? Rien, je peux pas écouter quelque chose ! - A qui tu parles ? (sur msn ou autre) Personne - Tu regardais quoi avant de taper ? La chat box ! - La dernière fois que ta ris/pleuré dans la journée ? Il y a pas si longtemps ... une heure ou deux hihi - Combien de temps que t'as quitté le bahut/le taff ? 4 heures exactement:3 - A quel heure tu vas te coucher ce soir ? Pas tard Oo - A quel heure tu vas prendre ta douche ? Demain matin ... tans pis ! - Quel shampoing utilises-tu ? Douceuh Natureuh ! Vive le bio <3 - La couleur de tes sous-vêtements ? Noir et blancs/Beiges - Le dernier manga que tu as regardé ? Alors là ... - Le dernier que tu as lu ? Switch Girl ! - Le dernier film que tu as vu ? ... meuh ... je sais plus ! - Le dernier dessin animé que tu as vu ? ... pareil, oublié - La plus belle chose qu'on ai pu te dire aujourd'hui ? "Tu sais que je t'aime vraiment toi <3" - La chose la plus méchante qu'on ai pu te dire aujourd'hui ? "Ca me fait chier de vous apprendre!!" - La première chose que tu as pensé ce matin en te réveillant ? Oh naaaaaaaaan ... foutus otite T.T - Ton signe astral ? Verseau :) - Ce que tu veux, là, maintenant, tout de suite ? Aller au toilette xDDDD - Quel heure il est maintenant ? 20:02 =)
|
| | | Emma Links
| Sujet: Re: Aujourd'hui... Ven 24 Sep - 0:46 | |
| - L'est quelle heure ? 17h37 - Fait quel temps dehors ? Couché de soleil - Balance le premier mot qui te viens a l'esprit : .. - la première phrase : Elle elle m'épuise et elle elle m'énerve.. Ah non pardon ; Je elle elle m'épuise je et elle elle je m'énerve je ( pas des gens du fow, hein, vous inquiètez pas xD )
... Et c'est parti ..
- Comment t'es habillé ? Jeans & chandail à manches longues d'un rouge spèce mais beau - T'as coiffure ? Applatis à la base, mais, là, décoiffés - Ton humeur en répondant à cette question ? Mauvaise - Et ton humeur de la journée ? Mauvaise x) - C'est quoi la dernière chose que t'as bu ? Jus de raisin o/ + écrit presque jus de raison à chaque fois + - Que t'as mangé ? Boeuf aux légumes u.u - A quoi tu penses ? C'te questionnaire - Tu aimes écrire ? <3 - Lire ? <3 - Le dernier livre que tu as lu /que tu es entrain de lire ? ... Les mêmes xD - La dernière fois que tu es allé au wc ? Ce midi - La dernière chose que t'as faite avant de venir sur l'ordi ? Manger - T'écoute quoi en ce moment ? Rien - A qui tu parles ? Jezyzouchou o/ - Tu regardais quoi avant de taper ? La convers avec Jezy - La dernière fois que ta ris/pleuré dans la journée ? Pleuré ya pas longtemps, ris un peu ya pas longtemps grâce à Jezy o/ - Combien de temps que t'as quitté le bahut/le taff ? Environ 44 minutes - A quel heure tu vas te coucher ce soir ? Tôt, je suis bien quand je dors - A quel heure tu vas prendre ta douche ? Sépa - Quel shampoing utilises-tu ? Dove cette fois ci o/ - La couleur de tes sous-vêtements ? Noir & Blanc - Le dernier manga que tu as regardé ? / - Le dernier que tu as lu ? / - Le dernier film que tu as vu ? / - Le dernier dessin animé que tu as vu ? Animaux du Bois de Quat'Sous xD - La plus belle chose qu'on ai pu te dire aujourd'hui ? Que c'est normal de me ramasser à la ptite cuillère comme je suis mal, by Jezy xD - La chose la plus méchante qu'on ai pu te dire aujourd'hui ? Jvais vous épargner ça ~ - La première chose que tu as pensé ce matin en te réveillant ? Pas déjà T.T - Ton signe astral ? Scorpion - Ce que tu veux, là, maintenant, tout de suite ? Dormir - Quel heure il est maintenant ? 17h46
|
| Sujet: Re: Aujourd'hui... Jeu 30 Sep - 0:36 | |
| - L'est quelle heure ? 23h31 - Fait quel temps dehors ? Nuit - Balance le premier mot qui te viens a l'esprit : décembreuhh - la première phrase : Des mages me reviennent ( désolée, j'ai cliqué dessus sans le savoir en postant ce message xD )
... Et c'est parti ..
- Comment t'es habillé ? Pyjama - T'as coiffure ? cheveux lâchés, mouillés par la douche o/ -Ton humeur en répondant à cette question ? Moyenne. - Et ton humeur de la journée ? Moyenne too. - C'est quoi la dernière chose que t'as bu ? Un thé ('fin je VAIS le boire x') ) - Que t'as mangé ? Pizza xD - A quoi tu penses ? A ma fin de semaine. - Tu aimes écrire ? Ouii. - Lire ? Ouii. - Le dernier livre que tu as lu /que tu es entrain de lire ? Toujours le même que précédement xP - La dernière fois que tu es allé au wc ? Avant de prendre ma douche. - La dernière chose que t'as faite avant de venir sur l'ordi ? Aller faire mon thé o/ - T'écoute quoi en ce moment ? Anastasia - Froid de décembre (j'ai jamais été sûre du réel titre xD) - A qui tu parles ? (sur msn ou autre) Emma. - Tu regardais quoi avant de taper ? Mon réponse au rp de Niko. - La dernière fois que ta ris/pleuré dans la journée ? Durant les cours. - Combien de temps que t'as quitté le bahut/le taff ? Quelques heures. - A quel heure tu vas te coucher ce soir ? Juste après mon thé. - A quel heure tu vas prendre ta douche ? Déjà prise o/ - Quel shampoing utilises-tu ? Un truc qu'on a ramené d'Espagne xD - La couleur de tes sous-vêtements ? Blanc, j'crois xx - Le dernier manga que tu as regardé ? / - Le dernier que tu as lu ? / - Le dernier film que tu as vu ? / - Le dernier dessin animé que tu as vu ? / - La plus belle chose qu'on ai pu te dire aujourd'hui ? Heu, qu'on m'adorait je crois oo - La chose la plus méchante qu'on ai pu te dire aujourd'hui ? / - La première chose que tu as pensé ce matin en te réveillant ? Encore une journée pourrie xx - Ton signe astral ? Bélier - Ce que tu veux, là, maintenant, tout de suite ? Être au week-end TT - Quel heure il est maintenant ? 23h36 |
| | | Emma Links
| Sujet: Re: Aujourd'hui... Jeu 30 Sep - 0:47 | |
| - L'est quelle heure ? 17h38 - Fait quel temps dehors ? Gris - Balance le premier mot qui te viens a l'esprit : YEAH ! ( je sais, spas un mot ) - la première phrase : J'suis pas là pour changer l'monde, juste pour changer une vie, si c'est sur toi qu'ça tombe et bien j'aurai réussi
... Et c'est parti ..
- Comment t'es habillé ? Chandail blanc avec écriture noire au contour rose flash et jeans o/ - T'as coiffure ? Frisés, donc laissés nauturels -Ton humeur en répondant à cette question ? Crevée mais bonne - Et ton humeur de la journée ? Happy - C'est quoi la dernière chose que t'as bu ? Jus o/ - Que t'as mangé ? Lasagne et gâteau - A quoi tu penses ? Que j'ai plein de devoirs x__x - Tu aimes écrire ? Ouais - Lire ? Ouais - Le dernier livre que tu as lu /que tu es entrain de lire ? Les mêmes avec Aurélie Laflamme #7 ** - La dernière fois que tu es allé au wc ? En arrivant de l'école - La dernière chose que t'as faite avant de venir sur l'ordi ? Manger - T'écoute quoi en ce moment ? The Reason de Hoobastank - A qui tu parles ? (sur msn ou autre) Jezy o/ - Tu regardais quoi avant de taper ? Une CB sur un autre fow - La dernière fois que ta ris/pleuré dans la journée ? Ris tantôt, je sais plus pourquoi et apas pleuré xD - Combien de temps que t'as quitté le bahut/le taff ? 44 minutes - A quel heure tuvas te coucher ce soir ? Bouaf, je sais pas - A quel heure tu vas prendre ta douche ? Je sais pas non plus, je planifie pas en avance xD - Quel shampoing utilises-tu ? Biolage de Matrix - La couleur de tes sous-vêtements ? Sépa - Le dernier manga que tu as regardé ? Darker Than Black - Le dernier que tu as lu ? / - Le dernier film que tu as vu ? / - Le dernier dessin animé que tu as vu ? / - La plus belle chose qu'on ai pu te dire aujourd'hui ? '' Tu frises comme ça naturellement ? OO Dis le pas trop fort, tu vas faire des jaloux.. xD '' by ma prof de sciences - La chose la plus méchante qu'on ai pu te dire aujourd'hui ? '' Bahahaaaaa '' by un gars de mon cours d'éduc x) - La première chose que tu as pensé ce matin en te réveillant ? Berk, éduc today + se retourne pour redormir pour y échapper + - Ton signe astral ? Scorpion - Ce que tu veux, là, maintenant, tout de suite ? Bâcler mes foutus devoirs pour continuer mon rp pour Az' et ensuite plancher sur les fiches de Linaewen et d'Alaska - Quel heure il est maintenant ? 17h47
|
| | | Jack Reagan
Messages : 193 Messages rp : 23 Date d'inscription : 11/08/2010
Identification Âge: 25 ans. Statut: Bras-droit. Relations:
| Sujet: Re: Aujourd'hui... Jeu 30 Sep - 17:08 | |
| - L'est quelle heure ? 15h52 - Fait quel temps dehors ? Quelques nuages, rien de plus. - Balance le premier mot qui te viens a l'esprit : Autruche. Me demandez pas pourquoi, mais autruche owo - la première phrase : C'est potentiellement baisable, une autruche ? ... Et c'est parti ..
- Comment t'es habillé ? Pantalon noir, haut vaguement blanc avec quelques motifs inintéressants, et manteau posé sur le porte-manteau mais je l'ai mis quand même <3 - T'as coiffure ? Cheveux pas coiffés? Comme d'hab, quoi xD -Ton humeur en répondant à cette question ? OMG WTF, ils ont pas osé écrire "T'as coiffure" ? o.o - Et ton humeur de la journée ? Ah. J'me fais chier. Ah.. Aaaahh.. AH ! Ah ben non, j'me fais chier. - C'est quoi la dernière chose que t'as bu ? JUS DE POMME o/ - Que t'as mangé ? Fromage. - mimolette extra vieille, pour les connaisseurs ;D - - A quoi tu penses ? A rien, c'te question. - Tu aimes écrire ? Non non, mais c'est bon pour le coeur, alors j'me force x3 - Lire ? Mon medecin me l'a prescrit, et faut jamais contredire son médecin, serait capable de me prescrire du smecta, l'enculé, donc j'me force o/ - Le dernier livre que tu as lu /que tu es entrain de lire ? Euh.. Dieu, Shakespeare et Moi. ( Le Moi étant Woody Allen, je ne demande plus qu'à ressusciter pour faire une réunion et demander POURQUOI ce nom là. ) - La dernière fois que tu es allé au wc ? Euh, ce matin. - La dernière chose que t'as faite avant de venir sur l'ordi ? Manger - T'écoute quoi en ce moment ? I WANNA MLH MMH ! - A qui tu parles ? Bleizou ~ - Tu regardais quoi avant de taper ? La CB. - La dernière fois que ta ris/pleuré dans la journée ? Ris, et, euh.. dans le bus, sûrement - Combien de temps que t'as quitté le bahut/le taff ? Une heure o/ - A quel heure tu vas te coucher ce soir ? Aucune idée xD - A quel heure tu vas prendre ta douche ? Une douche ? Quelle douche ?! Moi j'suis un mâle, un vrai, j'me lave pas o/ - Quel shampoing utilises-tu ? Dop. - La couleur de tes sous-vêtements ? * regarde * Noir o/ - Le dernier manga que tu as regardé ? Pandora Hearts - Le dernier que tu as lu ? Dogs Bullet & Carnage - Le dernier film que tu as vu ? Alors là... - Le dernier dessin animé que tu as vu ? Les simsons, je pense - La plus belle chose qu'on ai pu te dire aujourd'hui ? " Han *_* tu me fais rever " ( © Blei ) - La chose la plus méchante qu'on ai pu te dire aujourd'hui ? " Dieu fait chier des fois " ( © Le même, mais j'ai la flemme de me souvenir de mes conversations orales ) - La première chose que tu as pensé ce matin en te réveillant ? Mnnnnnnnnnnnnnnnh.. - Ton signe astral ? LION \o/ - Ce que tu veux, là, maintenant, tout de suite ? Dessiner. Mais j'veux qu'un gars me scanne mon dessiiin èwé - Quel heure il est maintenant ? 16h08 |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aujourd'hui... | |
| |
| | | |
Page 2 sur 5 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|