Coalition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Madko Isil, ou le Coalitionneux à la gueule d'ange [terminé!!!!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isil Madko
Coalition
Isil Madko

Messages : 14
Messages rp : 3
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 28
Localisation : Quelque part dans les bas-fonds de l'humanité...

Identification
Âge: 16 ans
Statut: Espion de la Coalition
Relations:

Madko Isil, ou le Coalitionneux à la gueule d'ange [terminé!!!!] Empty
MessageSujet: Madko Isil, ou le Coalitionneux à la gueule d'ange [terminé!!!!]   Madko Isil, ou le Coalitionneux à la gueule d'ange [terminé!!!!] EmptyJeu 27 Jan - 21:14

Personnage prédéfini ? : Non


Nom : Madko
Prénom : Isil


Âge : Seize ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Métier : Lycéen, quand il vient au lycée...c'est-à-dire pas souvent...
Membre de la Coalition ?: Oui
Si oui :
  • Statut au sein du groupe : (Bras droit, espion, traitre...)
Espion
Pro-vampires ? : Non

Physique : (10 lignes minimum)

Isil est un jeune homme tout ce qu'il y a de plus banal au premier abord. Du haut de ses seize ans, il ressemble à une fragile poupée que trop malmener pourrait détruire.
Il possède de longs cheveux argentés nuancés de blanc, qui s'épanouissent en bataille sur ses frêles épaules. Deux grands yeux bleus sont sertis dans son visage blanc comme la neige, pouvant au premier regard faire penser à l'innocence. Les traits de son visage sont fins et sa bouche fine s'étire parfois en un étrange sourire.
Mais ce que personne ne voit jamais, c'est l'énorme et hideuse cicatrice qui orne son torse en diagonale, de haut en bas. Les rares personnes qui ont vu cette cicatrices sont en général des personnes qui ont cru voir en Isil leur futur jouet sexuel, et qui ont terminé avec une balle entre les deux yeux, et la même cicatrice encore rougeoyante sur le torse.
Il a la taille d'un adolescent Standard, environ 1, 75 mètre, et parait bien frêle au vu de ses 50 kilos. Mais il ne faut jamais se fier à cette apparente innocence: derrière cette gueule d'ange se cache un combattant que la vie n'a jamais cessé de mettre à l'épreuve. Après bien des souffrances, le jeune garçon est enfin près à relever ces épreuves.
Lorsqu'il exerce ce qui se rapproche le plus d'une vie normale, il est vêtu d'une chemise informe, d'un jean délavé et déchiré en bas, et de baskets sans marque. Mais quand il doit effectuer des patrouilles pour la Coalition, il porte un jean noir large bardé de chaînes et de poches en tout genre et un T-Shirt de la même couleur. Il est sans cesse armé d'un 357 Magnum, dissimulé dans une de ses poches, d'un long poignard fixé le long de son bras, d'un sabre court planqué dans un recoin de son jean, et pour finir, une aiguille empoisonnée dissimulée dans sa chevelure pour le corps-à-corps.
Isil est un chat. Un petit chat. Mais attention: ses griffures sont beaucoup plus dangereuses que vous ne pouvez l'imaginer...


Caractère : (10 lignes minimum)

Isil a été durant son enfance un petit garçon aimé et aimant. Il était souriant, heureux, et toujours agréable. Ses voisins disaient toujours qu'ils auraient aimé avoir un fils aussi adorable.
Mais depuis ce temps, depuis que le petit garçon qui ne sortait que la nuit l'avait trahi, tout avait changé. Et son entrée dans le cercle très fermé de la Coaltion, toute trace d'“humanité“ en lui s'était évanoui, comme la neige sous un soleil d'été.
Avec son physique plus qu'agréable, il passe pour un adolescent banal au possible. Même son sourire et son regard peut induire en erreur. Mais il ne faut pas se fier aux apparences: Un Vampire ou un Loup pourrait voir en son regard une cassure, une fêlure d'où le bonheur s'échappe. Un Vampire ou un Loup pourrait voir en son sourire une blessure, une vague imitation ironique, cynique d'un sourire autrefois sincère.
Isil est redoutablement intelligent. Il sait jouer avec les sentiments d'autrui pour arriver à ses fins. Avec une certaine personne, il se conduira comme un adolescent normal, rieur et faussement rebelle. Mais avec les membres de la Coalition, par exemple, il montrera son cynisme, son besoin de revanche sur le monde. Après tout, il n'a plus personne à qui montrer son vrai visage...
Isil possède mille masques, et sait en changer avec une facilité déconcertante. Il a perdu toute illusion en l'espèce vampirique, autant qu'en l'espèce humaine, d'ailleurs. S'il a rejoint la Coalition, ce n'est nullement, pour être, comme le dirait si bien Sullivan Herns „Le dernier espoir de l'humanité“, mais simplement pour...c'est très compliqué. Isil lui-même ne sait vraiment la raison qui l'a poussé à signer pour une vie de poursuite, de combats et de souffrance. Bien sûr, ce que le petit garçon qui ne sort que la nuit lui a fait en est une raison majeure, mais il a plus que cela...L'envie de venger ses parents n'est pas vraiment présente. Ce qui est d'ailleurs étrange pour lui qui a toujours vécu entouré et aimé par ses parents. Il y a aussi une envie peu claire de montrer à la partie sombre du monde de quoi il est capable. Comme s'il hurlait silencieusement „Voilà ce que vous avez fait de moi, il est temps à présent pour vous d'assumer les conséquences de la création de votre monstre!“
Un besoin de remplir sa vie, désormais vide, aussi...sans ses parents, sa famille, il n'est plus rien.
Isil est quelqu'un de très difficile à cerner, de part la multiplicité de sa personnalité. Ce n'est pas de la schizophrénie, seulement le besoin de se chercher...



Histoire : (20 lignes minimum)

Isil avait environ cinq ans quand le petit garçon qui ne sort que la nuit était apparu dans sa vie. D'une manière bien étrange.
Un après-midi d'hiver, Isil jouait seul quelque part au fond de l'immense jardin de ses parents, en lisière d'une forêt. Surpris par la nuit, Isil cherchait son ballon, perdu dans les broussailles.
C'était alors que le petit garçon était apparu devant lui, tenant dans ses main le ballon de l'enfant. Il observait Isil avec un mélange de curiosité de peur, comme s'il avait peur qu'on lui reproche la perte du ballon.

-Oh, tu as mon ballon! Merci, copain!

-Copain...

A ces mots, les immenses yeux rouges de l'inconnu s'étaient illuminés.

-Je suis ton copain?

-Bien sûr, avait répondu Isil! Viens jouer avec moi un petit peu, mes parents ont bientôt venir me chercher!

Et ils avaient joués au ballon dans la nuit, jusqu'à ce que les parents d'Isil lui crient de la maison qu'il était temps de venir manger le bon gratin de maman.

-Tu reviendras demain matin?

-Non, je ne peux pas. Mais demain soir, quand il fera nuit, nous rejouerons ensemble, si tu le veux!

Et c'est ainsi que toutes les nuits durant des années, Isil rejoignit son étrange ami pour jouer, ou simplement parler. Mais celui-ci n'était pas très bavard. Il lui dit juste qu'il vivait dans la grande maison, quelque part dans la forêt. Il ne voyait jamais personne, et c'était la raison pour laquelle il s'était aventuré de ce côté, cherchant quelqu'un avec qui jouer.
Et ils devinrent amis.

Les années passèrent. Alors que le petit Isil avait quatorze ans, il attendait son ami, comme à son habitude au fond du jardin..
Mais il ne vint pas.
Il était inquiet. Le garçon n'avait pas manqué un seul de leurs rendez-vous depuis qu'ils se connaissait.
Isil se tortura pendant une heure, avant de se décider de chercher la fameuse grande maison dans la forêt, où il était censé habiter.
C'est alors que l'adolescent s'aventura dans les bois, seul, de nuit, dans l'espoir de comprendre ce qu'il était arrivé à son ami sans nom.
Après nombre de chutes, de douleurs et de peur, Isil arriva enfin devant ce qui ressemblait plus à un manoir qu'à une simple maison. Il ne put s'empêcher de se demander ce qu'une si belle maison faisait au beau milieu de la forêt. Il se plaça devant la porte de bois, et prenant son courage à deux mains, il poussa lentement l'un des lourds battants, appréhendant, apparemment sans raison valable, ce qui pouvait l'attendre à l'intérieur.

La maison était vraiment immense. La porte d'entrée s'ouvrait sur un gigantesque hall tapissé de tableaux de maîtres. Précautionneusement, Isil se dirigea vers l'étage, où il espérait trouver la chambre de son ami.
Mais une main surpuissante s'abattit sur son épaule au moment où il posa le pied à l'étage. Il se trouva face à la plus belle femme qu'il ai jamais vu.

-Qu'est-ce-que tu fais ici?

-Pardon Madame, bredouilla Isil, prit de peur. Je voulais juste trouver mon ami, car il n'est pas venu, et...

Sans lui laisser le temps de continuer sa phrase, la magnifique créature se saisit de sa main et s'enferma avec lui dans une pièce vide. Isil eut juste le temps de remarquer que les murs étaient recouverts d'une couleur rouille, comme si...
Comme si on avait tué cent personnes dans cette pièce.
Et dans un geste trop rapide pour qu'il puisse comprendre, les crocs de la Vampire s'enfoncèrent dans la chair tendre de son cou.
Isil hurla. Les crocs étaient pour lui deux lames de feu qui pompaient tout son sang. Et la douleur était si forte...
La souffrance dura longtemps. Isil crut qu'il allait mourir, seul dans cette maison, loin de ses parents, et de son ami...

C'est alors qu'une voix enfantine, mais retentissante, se fit entendre:

-Mère, je vous en prie, arrêtez cela tout de suite!!

Il était venu pour le sauver. Le jeune Vampire, dont Isil comprendra plus tard qu'il est un Originel, se tenait dans l'encadrement de la porte. Le charisme et le pouvoir suintait de telle manière par tous les pores de sa peau que Isil s'étonna de ne jamais s'en être rendu compte.

-Ne t'en mêle pas, mon chéri. Cet engeance d'Humain était venu nous importuner chez nous, il ne mérite pour cela que la mort!

-Tu ne peux pas tuer mon ami! Je le protégerai!

Et le jeune Originel se jeta sur Isil, le protégeant de son corps des coups de sa mère. L'entraînant par le bras à une vitesse folle, ils s'enfermèrent dans sa chambre.
Dans l'esprit de Isil tout marchait au ralenti. Lentement, les histoires de sa mère lui revenaient en mémoire. Son ami de toujours...était un Vampire?
Mais il n'eut pas le temps de s'attarder sur ces considérations, car il entendit frapper contre la porte. Affolé, l'Originel lui dit:

-Cette porte ne tiendra qu'une minute ou deux! Et je ne peux rien faire contre mes parents.

-Tu es un Vampire...

A ces mots de Isil, les yeux de l'Originel se remplirent d'une tristesse suppliante. Je te supplie de me pardonner, mais je ne pouvais pas faire autrement! Je suis si seul, je voulais des amis! Je t'aurais fais peur si je te l'avais dit tout de suite. Et puis, tu étais si gentil avec moi! Tu ne me posais pas de question alors que tu en savais si peu sur moi! Je t'en supplie, ne me laisse pas! Mon ami...
Mais il ne dit rien de tout cela, ce qui n'empêcha pas Isil de comprendre.

-Ecoute, il y a un seul moyen de te protéger de mes parents. Parce que s'ils te mettent la main dessus, ils vont te tuer, ou pire encore!

Devant le silence de Isil, l'Originel continua:

-Je peux te transformer en Vampire! Ainsi, tu seras puissant, et immortel!

Isil écarquilla les yeux, mort de peur. Il ne voulait pas être un Vampire! Il voulait rester avec ses parents, retourner au collège le lendemain, avoir une vie normale! Une vie d'Humain!
Il voulais aussi continuer de jouer avec son ami inconnu, quand la nuit tombe...
Mais l'Originel ne lui laissa pas le choix, et se saisit de sa gorge. De nouveau, le sang coula.
La douleur fut encore plus forte que la fois précédente. Isil sentait presque son humanité fuir par la blessure que suçait ardemment le petit Originel.
Quand l'odeur de sang se fit vraiment sentir, les coups à la porte cessèrent. A force de grands gestes et de cris, Isil parvint à convaincre son ami de le lâcher. Pressant sa paume contre son cou ensanglanté, il regardait le Vampire avec un regard mort de peur, mélange d'incompréhension, de supplications, et de terreur pure.
L'Originel lui rendit un regard de douleur, nuancé cependant par le sang si agréable qui venait de couler dans sa gorge.
Soudain, un terrible pressentiment envahit l'Humain. Pourquoi la femme avait-elle arrêté de frapper? Etait-elle partie?
Rompant l'échange silencieux, Isil se précipita hors de la maison, courant à travers la forêt, se blessant au passage, trébuchant sans cesse, se relevant toujours, cherchant son chemin dans la forêt embrumée de nuit. Car il le savait à présent.
La femme cherchait ses parents.

Bien entendu, il arriva trop tard. Le silence qui accueillit l'arrivée de Isil chez lui était bien trop lourd pour être réel. Avançant lentement, mort de peur à l'idée de ce qu'il allait trouver, il observa longuement chaque pièce les unes après les autres.
Il les trouva dans sa propre chambre à coucher, enlacés ensemble sur son lit, dans une mare de sang, la terreur absolue figée à jamais sur leur visage inerte.
Une simple inscription au mur, élégie funèbre et menace de mort prochaine: « A jamais, pauvre Humain. Tu ne peux rien contre les esclaves de la nuit. »
Isil ne hurla pas. Il ne pleura pas en refermant la porte de la chambre. Il redescendit l'escalier, et traversa d'un pas lourd le couloir qui le séparait de la sortie. C'est alors qu'un simple détail retint son attention dans la cuisine.
Le livre de cuisine de sa mère était ouvert et les ingrédients épars sur la table. Il suffit d'un simple coup d'oeil sur le livre à Isil pour comprendre que sa mère était alors en train de préparer son repas préféré, la recette avec des pommes et l'inscription au crayon « Pour Isil ».
C'est alors que le voile dans l'esprit de Isil se déchira, il fondit en larmes sur le livre, hurlant le désespoir de sa douce vie autrefois perdue.
C'est alors d'un pas se fit entendre derrière lui. Mort de peur à l'idée que ce soit la Vampire venue finir le travail, il se retourna.
En fait de mère, c'était l'Originel qui se tenait sur le pas de la porte.
Aussitôt, le visage de Isil se ferma. En une fraction de seconde, il avait décidé de ne plus jamais pleurer, ne de plus jamais montrer le mal que lui avaient fait ces Vampires.
Pas un mot ne fut échangé. L'Humain dépassa le Vampire et remonta dans sa chambre. Il fourra rapidement quelques affaires dans un sac à dos, n'hésitant pas à bousculer les deux cadavres de sas parents pour se saisir d'affaires diverses. Il redescendit: l'Originel était toujours là.
Isil marcha jusqu'à lui, et dans un murmure, dit:

-Adieu.

Il quitta la maison. Le jeune Vampire n'essaya pas de l'en empêcher.
Isil ne le revit jamais.

Après quelques mois d'errance, dans une ville bien loin de celle dans laquelle il avait passé son enfance, l'adolescent fit la rencontre d'un certain Jack Reagan. Isil n'eut pas de mal à comprendre qu'il combattait les Vampires. Sur une impulsion, il lui demanda de le rejoindre.
Un jeune homme d'à présent quinze ans (Il avait passé son anniversaire sous un pont, avec pour toute bougie la chaleur du feu dans un bidon sale) ne peut pas combattre les Vampires sans rien connaître du combat. Mais quel Vampire soupçonnerai le très jeune Humain qui lui sert de calice, et accessoirement d'objet sexuel, de fournir des informations à la Coalition?
Durant une année entière, Isil apprit le combat auprès d'un membre de la Coalition qui ne lui révéla jamais son nom. Cette année fut très difficile, mais Isil en ressortit avec une grande maîtrise de ses armes: son Magnum, son sabre court, son aiguille empoisonnée (l'idée lui en était venue en observant un gamin jouer avec une sarbacane) et son poignard.
Isil et à présent un espion de la Coalition. Ce n'est pas pas vraiment qu'il souhaite protéger les Humains, ou encore qu'il souhaite tuer les Vampires.
Tout ce qu'il souhaite, bien qu'il ne l'avouera jamais, c'est éviter qu'un petit enfant innocent soit témoin du massacre de ses parents...
Aujourd'hui, il ne parle quasiment des quinze premières années de sa vie. Celle-ci se résume désormais à la Coalition.
Mais qui croirait qu'un jeune homme doté d'un tel sourire est capable de tant de combats, de manipulation, de rancœur...
Isil est une coquille vide...



Autre ? :
Rien, je pense!



Dernière édition par Isil Madko le Lun 31 Jan - 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isil Madko
Coalition
Isil Madko

Messages : 14
Messages rp : 3
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 28
Localisation : Quelque part dans les bas-fonds de l'humanité...

Identification
Âge: 16 ans
Statut: Espion de la Coalition
Relations:

Madko Isil, ou le Coalitionneux à la gueule d'ange [terminé!!!!] Empty
MessageSujet: Re: Madko Isil, ou le Coalitionneux à la gueule d'ange [terminé!!!!]   Madko Isil, ou le Coalitionneux à la gueule d'ange [terminé!!!!] EmptyVen 28 Jan - 13:11

Et voilà, petit UP pour dire que ma présentation est terminée^^!
Bonne lecture, j'espère^^!

Madko Isil

EDIT: Et voilà, j'ai fait une petite modification pour que cela paraisse plus cohérent! Je l'ai mise en bleu pour qu'elle soit plus visible!
Et merci!


Dernière édition par Isil Madko le Lun 31 Jan - 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amélia
Originel
Amélia

Messages : 1146
Messages rp : 42
Date d'inscription : 02/06/2010

Identification
Âge: 1947 ans.
Statut: Maître.
Relations:

Madko Isil, ou le Coalitionneux à la gueule d'ange [terminé!!!!] Empty
MessageSujet: Re: Madko Isil, ou le Coalitionneux à la gueule d'ange [terminé!!!!]   Madko Isil, ou le Coalitionneux à la gueule d'ange [terminé!!!!] EmptyLun 31 Jan - 14:39

Salut et bienvenue Isil !

Bon alors mon p'tit bouchon, le nombre de lignes est là, et question cohérence, tout est bon.
On a juste un problème avec le manoir dans la forêt... Voilà, sur Coa', il n'y a pas de tel manoir, donc la seule alternative qu'on a trouvé est la suivante : la rencontre avec le petit Originel et tout le passé de Isil se fait dans une autre ville. Ce n'est qu'après son départ, pendant ses mois d'errance qu'il regagne la ville de Coa' et trouve Jack et tout...

Est-ce que ça te conviendrait ? °°
Sinon on a pas trop d'idées... ^^'
On ne peut pas remplacer le manoir par une ferme, c'est un peu moins prestigieux dirons-nous. On ne peut pas non plus dire qu'il s'agit des ruines... Donc walà >>

Bon courage quand même ^^'

EDIT : Ça roule Isil !
Merci d'avoir modifié :3
Validé o/

Tu connais la routine x')
Bon rp parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://coalition.forumactif.be
Contenu sponsorisé



Madko Isil, ou le Coalitionneux à la gueule d'ange [terminé!!!!] Empty
MessageSujet: Re: Madko Isil, ou le Coalitionneux à la gueule d'ange [terminé!!!!]   Madko Isil, ou le Coalitionneux à la gueule d'ange [terminé!!!!] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Madko Isil, ou le Coalitionneux à la gueule d'ange [terminé!!!!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coalition :: Préambule :: Les Personnages :: Présentations des Humains :: Présentations Validées-
Sauter vers: