Coalition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Satine Diamonds [ Terminé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Satine Diamonds
Coalition
Satine Diamonds

Messages : 11
Messages rp : 2
Date d'inscription : 07/07/2010

Identification
Âge: 19
Statut: Combattante
Relations:

Satine Diamonds [ Terminé ]  Empty
MessageSujet: Satine Diamonds [ Terminé ]    Satine Diamonds [ Terminé ]  EmptyJeu 15 Juil - 20:37

Nom :
Diamonds

Prénom :
Satine

Age :
19 ans

Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Membre de la Coalition ? : Oui
Statut au sein du groupe : Combattante

Physique :

Chaque matins depuis mon plus jeune âge je passe devant le miroir pour me préparer avant de sortir , non pas que je sois superficielle comme jeune fille , mais j'aime avoir une allure soignée et propre . Mes cheveux d'un blond éclatant brillent sous les rayons du soleil , leurs reflets attirent nombres de regards dans ma direction , un peu comme sous les feux d'un projecteur . Ils sont aussi fins et doux que de la soie , c'est ce que me répétait sans arrêt ma mère. Elle me disait que depuis mon enfance mes cheveux avaient gardé leur douceur enfantine . Mes cheveux blonds me retombaient un peu plus bas que les épaules , ma frange permettait à mon visage de respirer et d'être admiré. De plus j'aime regarder mon interlocuteur dans les yeux ce qui explique mon visage si ouvert et dégagé. Mes yeux d'un bleu profond incitaient inlassablement les gens à me regarder dans les yeux tel Poséidon attirant à lui de nombreux navires. Rien ne leur résistait , il me suffisait le plus souvent d'un regard pour obtenir ce que je voulais , ce qui parfois me valait des regards réprobateurs de certaines femmes. Pour mon corps je n'étais ni trop grande ni trop petite , je dirais que je suis une fille de taille moyenne , de plus je pense être une fille assez mince mais cela ne m'empêche pas d'arborer une poitrine attirant l'oeil . De plus étant une jeune fille aux yeux bleus et ayant une poitrine non négligeable , je passe souvent pour le fantasme de certains. Mais cela ne me gène en rien. J'ai entre mes seins remontant un peu sous mon cou un tatouage , une croix blanche que je me suis fais faire il y a de ça quelques années . J'aime bien me promener dans des tenues légères de satin et de soie . Souvent de petites robes légères, décolletées . Mais lorsque je pars en forêt je suis vêtue d'un pantalon en jean et d'un T-shirt renforcé. Renforcé en effet car dans mon dos se situe un mécanisme complexe me permettant de sortir quand je le veux deux lames de petites tailles portant le poison d'un batracien, le kokoï de Colombie. En effet , 0,02 mg suffisent à tuer un homme instantanément, mais dans mes lames le plus souvent nous approchons plus des 50 mg de poison . Autour de la taille je porte dans ces cas la des petits poignards de lancé.

Caractère :


On pourrait dire de moi que j'ai été une enfant pourrie gâtée . En effet j'ai eu tout ce dont je pouvais rêver , une mère aimante , un père bienveillant , un corps de rêve , une famille parfaite en soit . Mais pourtant cela ne fut pas le cas , malgré cela j'ai toujours su garder le respect d'autrui , j'ai toujours partagé mes cadeaux avec mes amies . Jamais je n'ai abusé mes parents pour obtenir une chose ou une autre . J'avais une enfance dorée et je savais la chance que j'avais , je ne tachais pas de tout gâcher , ce qui sans doute me poussait à être une personne bien comme mes amis de mes parents s'amusaient à le dire .
A l'âge de un an , on décela une maladie peu commune , nommée Insensibilité congénitale à la douleur , caractérisée par une incapacité à percevoir la douleur sous toutes ses formes et sur tout le corps, avec conservation des autres sensations tactiles. C'est sans doute pour cette raison que je suis restée une fille simple , j'ai eu des toutes petites connaissances du danger que j'étais pour moi même et mon corps . J'ai muris très vite faisant attention à chacun de mes gestes et étant constamment soumise à un régime strict . Dans un sens aujourd'hui cela peut m'être bénéfique car j'ai une connaissance totale de mon corps et de mes gestes . Je me maitrise bien mieux que n'importe quelle personne . Je ne suis pas imprudente pour autant chaque jours je regarde mon corps et vérifie si je n'ai point de blessure ou autre . Cela ne m'a pas empêché d'avoir une vie relativement calme durant mon enfance , allant à l'école profitant de la petite vie parfaite que j'avais . Je suis toujours restée la petite fille que j'étais murissant simplement plus vite que les autres. Ce qui en grandissant devint gênant , mes préoccupations ne devinrent plus les mêmes que mes amies , mes réactions étaient différentes. De plus j'avais beau être intelligente et avoir sauté plusieurs classes, je n'étais toujours pas a ma place parmi mes camarades, je me suis renfermée sur moi même doucement. Ne livrant plus mes humeurs , ni ce que je ressentais . J'ai commencé à apprendre les arts martiaux , le karaté notamment , un sport qui me fascinait . C'est la que je l'ai rencontré , et que ma vie a basculé de l'ombre a la lumière .


Histoire :

Mes parents commerçants vivaient dans une maison sur une île en pleins milieu de Stockholm , cette ville magnifique était serpenté par la mer Baltique . Le paysage était magnifique chaque matin en ouvrant la porte de ma maison je voyais le soleil se lever sur la ville , les façades s'éclairant doucement sous la lueur du soleil . Un spectacle vraiment fantastique , je crois que c'est sans doute ce qui me manque le plus ce regain d'espoir tous les matins , le renouveau chaque matin . Une chose qui aujourd'hui me passe bien au dessus. C'est donc dans cette superbe maison que je suis née . Mes parents me chérissaient plus que tout , surtout qu'ils se sont vite aperçus que je ne pleurais jamais que je me coupais sans raison et que je ne pleurais pas . Pour eux cela leur a semblé bizarre et ils m'ont emmené chez un médecin et après moult examens , les médecins ont décelés l'insensibilité congénitale à la douleur. Mes parents disaient que c'était de leur faute mais ils n'y étaient pour rien , c'était un ensemble d'assemblement des chromosomes malchanceux tout simplement. Quoiqu'il en soit , je grandis donc avec cette maladie , je vivais assez bien , j'avais tout ce que je pouvais désirer mais chaque jours étaient aussi un calvaire obligeant mes parents à être constamment derrière moi , mais cela me fit prendre conscience plus vite de ma particularité si je puis dire. Je devins plus vite responsable, je murissais et a l'âge de 17 ans , ma mère et mon père moururent , jamais personne ne comprit ce qui s'était passé , on m'accusa tout d'abord a tort et a travers , étant la première sur les lieux . Mais en étant la première je constatai , deux petits trou dans le cou de chacun de mes parents. Je ne savais pas ce que cela était , je ne savais pas a l'époque que c'était des traces de morsures de vampire.

Après l'enterrement de mes parents , je pris dans le cabinet de mon père des documents , celui ci travaillait sur des armes de combats rapprochées plus ou moins de l'ancien temps mais des armes perfectionnées par la technologie . C'est un mécanisme que je mis en place seule , j'eus énormément de mal a trouver le poison qui alimente mes couteaux acérés , mais j'y suis arrivée . C'est ainsi que j'ai continué mes études de droit. En effet je voulais devenir procureur je voulais retrouver les assassins de mes parents . M'entrainant en parallèle au lancé de couteaux empoisonnées ainsi qu'avec mes lames , je mis deux ans à retrouver leur traces .

En chemin , j'ai croisé un jeune homme , dès que je suis partie de chez mes parents, après leur décès en faite , cet homme m'a aimé , m'a comblé de bonheur comme jamais je ne pourrais sans doute l'être , de cela j'en suis persuadée . Mais donc alors que cela faisait deux ans que nous étions ensemble , il me demanda ma main et avec un sourire magnifique j'acquiesçai comblée de bonheur . Malheureusement , le lendemain on découvrit son corps en charpie dans une ruelle derrière mon appartement , une fois de plus des marques de vampires , folle de rage je m'en suis allé seule , dans l'endroit que je pensais être celui du repaire des vampires ayant tué mes parents . Ce n'était que des hybrides , je n'eus pas grand mal à les maitriser grâce à mes techniques de combat et à mon poison qui les paralysa quelques peu . Je puis ainsi les maintenir jusqu'au matin , ou un des deux m'avoua que c'était lui qui avait tué l'amour de ma vie , mais il était trop tard il s'en allé déjà en cendres .

Durant plusieurs semaines, je suis restée dans mon appartement , ne sachant quoi faire . Fouillant dans mon passé lorsque je trouvai une lettre adressée à mon père . Celle ci mentionnée une coalition et demandait à mon père de le rejoindre cette coalition avait pour but de lutter contre les vampires . Je compris donc que mon père connaissait l'existence des êtres froids, il ne voulait sans doute pas que je sois mêlée à tout cela c'est pour ça, en raison de ma maladie qu'il ma tenu a l'écart .

Malgré tout , aujourd'hui je suis prête , je n'ai que 19 ans mais je pense que j'ai suffisamment souffert non pas physiquement mais psychologiquement pour que aujourd'hui je puisse me venger contre les êtres qui m'ont fait souffrir .
Revenir en haut Aller en bas
Satine Diamonds
Coalition
Satine Diamonds

Messages : 11
Messages rp : 2
Date d'inscription : 07/07/2010

Identification
Âge: 19
Statut: Combattante
Relations:

Satine Diamonds [ Terminé ]  Empty
MessageSujet: Re: Satine Diamonds [ Terminé ]    Satine Diamonds [ Terminé ]  EmptyDim 25 Juil - 21:18

Désolée pour le double post =) Mais j'ai fini :)
Revenir en haut Aller en bas
Amélia
Originel
Amélia

Messages : 1146
Messages rp : 42
Date d'inscription : 02/06/2010

Identification
Âge: 1947 ans.
Statut: Maître.
Relations:

Satine Diamonds [ Terminé ]  Empty
MessageSujet: Re: Satine Diamonds [ Terminé ]    Satine Diamonds [ Terminé ]  EmptyDim 25 Juil - 21:31

Bienvenue officiellement Satiiiine <3

Bon écoutes ma petite Titine, moi ça me va =3
Il y a le nombre de lignes, c'est logique bref, le contenu me convient.
Pas de problème ^^

Validée, petite Coalitionneuse o/
N'oublies pas de remplir ta fiche d'Identification dans ton profil et de faire une demande de logement ^^

Bon rp =]
Revenir en haut Aller en bas
https://coalition.forumactif.be
Contenu sponsorisé



Satine Diamonds [ Terminé ]  Empty
MessageSujet: Re: Satine Diamonds [ Terminé ]    Satine Diamonds [ Terminé ]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Satine Diamonds [ Terminé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coalition :: Préambule :: Les Personnages :: Présentations des Humains :: Présentations Validées-
Sauter vers: