Celina Rosa
Messages : 8 Messages rp : 1 Date d'inscription : 31/12/2010 Age : 31
Identification Âge: 28 ans Statut: Pro-vampire Relations:
| Sujet: ♥~Un premier rp pour Mlle Rosa~♥ Mar 25 Jan - 20:32 | |
| - Combien de partenaires rp souhaitez-vous ? :
Prenons une personne pour bien commencer. - De quel sexe doit-être votre partenaire rp ? :
Peut m'importe, je ne suis pas exigeante. - Combien de lignes voulaient vous, en sachant que le minimum est de 15 lignes ? :
Je vais demander le minimum syndical aussi, donc 15 lignes minimum! - Où se déroulera le rp ? :
Je laisse le choix au partenaire, pour qu'il/elle se sent(e) bien. - Quel sera le scénario du rp ? :
Laissons faire le hasard! - Doit-on savoir autre chose ? :
Si vous êtes un(e) vampire, je vais vraiment m'intéresser à vous, si vous êtes un(e) loup(e), je serais neutre, si vous êtes un(e) pro-vampire, je serais très sympathique et pour conclure, si vous êtes un(e) membre de la Coalition, je risque de ne pas vous appréciez. |
|
Bran Lockwood
Messages : 7 Messages rp : 2 Date d'inscription : 15/12/2010 Age : 29 Localisation : Locked in the Wood.
Identification Âge: 200 ans Statut: Relations:
| Sujet: Re: ♥~Un premier rp pour Mlle Rosa~♥ Mar 25 Jan - 21:41 | |
| J'ose répondre ! Oui ! Parce que moi aussi il serait mieux que je commence à RP ... Parce que pour le moment ma présence n'est notable uniquement sur la chatbox ... x) Alors discutons des formalités par MP veux-tu ? Au pire, il y aura toujours mémésaine, même si je ne pense pas avoir ton adresse à vrai dire .... |
|