Coalition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ♥~Celina Rosa~♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Celina Rosa
Pro-Vampire
Celina Rosa

Messages : 8
Messages rp : 1
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 30

Identification
Âge: 28 ans
Statut: Pro-vampire
Relations:

♥~Celina Rosa~♥ Empty
MessageSujet: ♥~Celina Rosa~♥   ♥~Celina Rosa~♥ EmptyVen 31 Déc - 21:09

Êtes vous un Personnage prédéfini ? :
Non, je ne le suis pas.


♥~Celina Rosa~♥ Image_10


Quel est votre Nom de famille ? :
Rosa. Laissez moi deviner, vous pensez de suite à la rose n'est ce pas? J'en étais sûre!

Et votre Prénom ? :
Celina. Pourquoi ce nom vous demandez vous? Mes parents trouvaient que j'avais les yeux du ciel par rapport à son bleu, mais depuis cette couleur est devenue saphir.


Quel est votre Âge ? :
C'est assez irrespectueux de demander ça à une demoiselle, mais pour répondre à vôtre question, j'ai 28 ans.

Si on peut vous demandez cela, quelle est vôtre Orientation sexuelle ? :
Je suis Hétérosexuelle, mais existe t-il un homme fait pour moi?

Avez-vous un Métier ? :
Oui effectivement, je suis Chirurgienne dans l'Hôpital de la ville.

Êtes vous un Membre de la Coalition ?:
Non, je ne suis pas en sympathie avec ce genre de personnes.

Ou bien alors une Pro-vampires ? :
Oui en effet, les vampires c'est un sujet auquel j'y tiens!


Décrivez nous votre Physique dans les moindres détails :
Pour le niveau taille, je pense être dans la moyenne chez les dames. Un mètre soixante-cinq pour cinquante-deux kilos, qu'en pensez-vous? Vous me trouvez un peu maigre vous dites? Il est vrai que j'ai un appétit d'oiseau mais pas à ce point là voyons. Parlons maintenant des autres détails de mon corps. Je peux dire sans me vanter que j'ai un visage assez bien dessiné et surtout très séduisant. Mon secret pour avoir un visage aussi jeune? Et bien il me suffit de mettre un peu de maquillage, du noir pour les yeux et un beau rouge à lèvres pour ma bouche! Evidemment, il y a certaines choses qui sont naturelles, comme mes yeux bleues saphirs et évidemment, ma chevelure d'un rouge éclatant m'arrivant au cou. J'ai une belle silhouette aussi, des hanches bien formés, des jambes fines et surtout, une poitrine assez bien remplie allant dans les 95C. Vous trouvez qu'il y a mieux que ca? Bah ce n'est pas grave, mon corps n'est pas fait pour plaire à tout le monde après tout!

Terminons cette description physique avec ma tenue vestimentaire, car je ne suis pas naturiste! Et non messieurs, dommage pour vous, ce sera pour une prochaine fois! Alors je m'habille souvent décontracté, je n'aime pas le compliqué cela ne sert vraiment à rien! Alors une robe imprimée rouge, un jean taille basse noir et des bottes à talons noirs. Pour les grandes occasions, je mets le meilleur de moi même! Une longue robe rouge, un manteau de la même couleur avec quelques touches de noir et de blanc, de longs gants rouge, un chapeau noir et rouge et des bottes à talons hauts rouge et noir. Pour les bijoux je n'en porte presque pas, un seul. Un bracelet en argent avec mon nom écrit dessus, qui m'a été offert par un vampire, juste avant que l'on mette fin à ses jours mais je vais vous l'expliquer dans mon histoire.

Quel est votre trait de Caractère ? :
Alors disons que je suis une demoiselle assez particulière. Des explications ? Aucun problème je vais vous en donnez ! J'aime bien être joyeuse dans la vie, sachant que ce monde est le plus souvent triste, je préfère mettre un peu de gaieté, après tout cela n'a jamais fais de mal à personne. Bon évidemment il m'arrive des fois d'avoir des coups de fatigue ou alors d'avoir le moral à zéro sans aucune raison valable. Dans ce cas je préfère rester seul un moment, pour que cela se passe doucement et qu'après je retrouve ma joie naturelle. Par contre, je suis très sensible à ce que l'on peut me faire ou me dire. Cela peut des fois partir d'un bon sentiment, mais je l'interprète mal et du coup je m'énerve pour rien. Oui c'est vrai que je peux m'énerver, mais cela ne dure qu'un court moment, car rapidement je reprends mon calme pour régler les conflits.

Je suis très sociable, j'aime être aux côtés des gens et discuter avec eux, mais ceux avec qui j'ai le plus de liens, ce sont les vampires, mais ne vous en dis pas plus pour l'instant! Je m'entends très bien avec tout le monde, je n'ai que très peu d'ennemis, je n'aime pas m'en faire et si j'en ai, je les ignore totalement. Sinon aussi, j'adore rigoler et faire quelques farces aux autres, mais rassurez vous, elles ne sont pas humiliantes, car j'ai horreur de faire une chose aussi minable que cela. Y a t-il une chose qui m'énerve plus que tout au monde ? Oh oui en effet et tout simplement les personnes qui font du mal à mon entourage. A ce moment-là, je deviens une vraie furie incontrôlable, mais évitons d'en parler.

Maintenant, racontez nous votre Histoire :
Commençons par le commencement pour bien faire! Je suis née à Londres, capitale de l'Angleterre. Mon père était un grand scientifique, qui donnait son aide à la police et pour ma mère, c'était justement une policière, pour être précise capitaine! C'est grâce à leur travail que mes parents se sont rencontrés et je suis apparue en ce monde grâce à leur amour. Mais je n'étais pas toute seul à la naissance, en effet j'ai un frère jumeau. Nos parents ne s'y attendaient pas mais ce fut pour eux une bénédiction du ciel. Nous avons donc vécus dans un environnement assez agréable, même si on ne voyait nos parents que très rarement. Mais on avait quand même une nourrisse avec nous pour surveiller notre éducation et pour veiller à notre santé. Mon frère et moi avons toujours fais les mêmes choses en même temps, nous étions inséparables, la paire parfaite pour ainsi dire!

Mais nos chemins ce sont vite séparés en grandissant, moi je voulais devenir une grande chirurgienne et mon frère lui, voulait faire le tour du monde. Il étudia tout ce qui avait un rapport avec la géographie, les coutumes de chaque pays, leurs spécialités et encore pleins d'autres choses, moi je m'intéressais au corps humain, sa composition, ses pensées et j'en passe. Hélas, mon frère n'aura jamais eu l'occasion de réaliser son rêve d'enfant. Après nos études, moi je commençais déjà mon travail en temps qu'infirmière dans une petite clinique de Londres et mon frère préparait un voyage et il avait tout réuni pour cela. Il était enfin prêt à partir, mais dans la voiture qui le conduisait à l'aéroport pour prendre son premier avion, une simple fausse manœuvre et l'accident arriva. Il est mort sur le coup, c'était impossible de survivre à cela et notre petite famille fut bouleversée par ce départ si soudain, il n'avait que vingt-ans.

J'avais surtout de la peine, car mon frère ne pouvait pas faire son fameux tour du monde, mais pour lui rendre hommage, j'ai pris la décision de prendre sa place dans ce voyage. J'ai eu plus de chance que lui en tout cas, j'ai pu faire un voyage des plus magnifiques, je comprenais enfin pourquoi mon frère voulait faire une chose pareille, c'était magique et j'en voyais des vertes et des pas mûres dans tous ces pays. Pendant un an, j'ai appris des tonnes de choses et je visitais mon dernier lieu de voyage. Une ville assez étrange où des rumeurs circulaient comme quoi d'étranges créatures terrifiaient ses habitants. Ma curiosité me fit un vilain tour et je me suis installé dans ce village, car cela serait surement intéressant d'en savoir plus sur ses fameuses personnes. Rapidement, je faisais ma place dans l'hôpital de la ville comme chirurgienne à mes vingt-trois ans, je me suis prise un appartement assez simple et je gagnais bien ma vie.

Trois ans après m'être installé dans ce lieu, à mes vingt-quatre ans, alors que je me baladais en ville après mon boulot, je fis une connaissance assez particulière. Un beau jeune homme très galant qui m'a de suite fait la cour et hélas, je fus séduis par son charme naturel. Il me guida alors dans une rue sombre de la ville, m'ayant fait croire qu'il voulait m'emmener au restaurant pour faire plus ample connaissance. C'est alors qu'il me plaqua contre le mur sans pour autant me faire mal et je sentais alors ses crocs se planter dans mon cou. C'était un vampire, pour être plus précis un mordu, il commençait à boire lentement mon sang, mais il fut alors arrêté par une autre créature, un loup-garou. Je fus spectatrice dans leur combat, mais c'est alors que je vis le soleil se lever et le loup s'enfuit en me laissant voir alors le vampire mourir sous les brûlures de l'astre du jour. Cette nuit m'avait effrayée, après toutes ses années je croyais que je ne verrais jamais ses fameuses créatures et voilà qu'en une nuit, elles apparaissent devant moi. Le lendemain soir, je repassais par cette fameuse rue pour constater qu'on avait prit le cadavre du vampire, mais j'entendis alors une voix d'enfant appelé son père et je vis un petit garçon vampire-hybride d'environ treize ans, ce qui me fit comprendre la situation si douloureuse. Je m'approchais de lui et avec de la peine, je lui expliquais ce qui c'était passé et en voyant ses larmes, je l'ai pris dans mes bras pour le consoler de sa tristesse. Je ne pouvais pas laisser cet enfant tout seul, quelqu'un devait s'occuper de lui, donc j'ai pris la responsabilité de son éducation et d'être ainsi, sa mère adoptive.

Grâce à lui, je commençais à étudier les vampires dans leurs moindres détails, c'était un sujet si fascinant à mes yeux. Les vampires étaient pour moi, comme une nouvelle espèce d'animaux encore jamais découvert et que j'étais la première à observer. Je rencontrais des dizaines de vampire grâce à l'enfant, j'avais même eu l'honneur de pouvoir rencontrer leur chef, une certaine Amélia si je m'en souviens bien. Deux ans ont passés, depuis ce jour étrange et le petit garçon était déjà un beau jeune homme de seize ans. A mon anniversaire, il m'offrit un magnifique bracelet avec mon nom dessus, je fus très touchée par son attention. Mais bien vite, ses instincts de vampire commençaient à l'appeler à la chasse, alors je devais venir avec lui pour surveiller sa première action. Malheureusement, ce fut la première et la dernière qu'il allait faire. Alors qu'il allait sur le point de mordre une demoiselle, je vis alors qu'elle dégainait son fusil pour coller une balle dans son épaule et une rude bataille débuta.

J'avais des difficultés à observer le combat, mais ce que j'ai bien vu en tout cas, c'est cette femme lui ouvrant la poitrine pour lui arraché le cœur et l'écraser au sol pour repartir, laissant le cadavre du vampire à terre. Mon cœur se brisa en milles morceaux, ce ne fut que quelques semaines plus tard que j'ai compris qu'il s'agissait d'une personne faisant partie d'une grande organisation contre les vampires, la Coalition. Je me mis alors à leur vouer une haine sans limite, ils m'avaient pris mon enfant et je ne pouvais supporter cela. Aujourd'hui encore, alors que je parais être une dame des plus sympathiques, je n'ai jamais pu oublier cette douleur qui restait enfouit au plus profond de mon cœur et je me suis faite la promesse, de protéger les vampires jusqu'à ce que cette Coalition soit détruite.

Y a t-il Autre chose que l'on doit savoir de vous ? :
Oui et c'est même quelque chose d'important! Comme dans ce village il faut que je sache me défendre, je cache dans la manche de mon vêtement un poignard si jamais on venait à m'attaquer



Dernière édition par Celina Rosa le Lun 24 Jan - 18:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amélia
Originel
Amélia

Messages : 1146
Messages rp : 42
Date d'inscription : 02/06/2010

Identification
Âge: 1947 ans.
Statut: Maître.
Relations:

♥~Celina Rosa~♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥~Celina Rosa~♥   ♥~Celina Rosa~♥ EmptyDim 23 Jan - 22:54

Bonsoir Célina !

Avant toute chose : pardon pour le retard de cette réponse !

Bon, dans ta présentation, il y a quelques petits problèmes :
  • Au niveau de l'histoire : il est fait mention d'une ville où des rumeurs circulent, concernant Vampires et Loups. Or, les Loups ne sont pas encore connus des humains, donc pas de rumeurs ^^ Toutefois, en lisant la suite, et vu que tu as toi-même rencontré un Lycan... Le reste des infos peut être laissé :3
  • Le frère, (jumeau de la demoiselle) est mort à 20 ans et ladite demoiselle met un an pour faire le tour du monde et arriver dans la ville de Coa'. Or tu dis, après ça : " Trois ans plus tard à mes vingt-deux ans ". Donc voilà, pitite erreur :]
  • Le Vampire qui l'a mordu ne peut mourir de la patte du Lycan que s'il est hybride... Or il a un petit garçon qui est lui-même hybride... Donc il était soit Mordu, soit Originel... Donc y a un blème, car ces deux derniers cas ne meurent qu'aux seuls rayons du soleil °°
  • Ensuite, Célina est chirurgienne à 22 ans ? Précoce ? °°


Bon courage pour les modifications ! :3
Revenir en haut Aller en bas
https://coalition.forumactif.be
Celina Rosa
Pro-Vampire
Celina Rosa

Messages : 8
Messages rp : 1
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 30

Identification
Âge: 28 ans
Statut: Pro-vampire
Relations:

♥~Celina Rosa~♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥~Celina Rosa~♥   ♥~Celina Rosa~♥ EmptyLun 24 Jan - 8:51

Bonjour Amélia et Azghar,

Avant toute chose, merci de m'avoir précisé mes erreurs pour que je puisse les corriger et je m'excuse de les avoir faites.

Voici donc les détails qui ont étaient modifiés:


  • J'ai remplacé "Des rumeurs sur des vampires et des loups" par "Des rumeurs sur d'étranges créatures" ainsi on ne peut savoir très exactement de qui il s'agit.

  • L'erreur de la date a été modifié et donc, à 20 ans Célina part pour un tour du monde, à 21 ans, elle s'installe dans la ville et 3 ans plus tard, à 24 ans, elle découvre le vampire et le jeune garçon.

  • Concernant maintenant les histoires d'hybrides, de mordus et d'Originels, j'ai fais les choses de la manière suivante:
    La mort du père a été changée. Après une longue bataille, les rayons du soleil commencent à apparaitre et c'est ceci qui causera sa perte. Concernant le petit garçon, il reste hybride puisque si son père est un mordu, alors sa mère ne peut être qu'une Originelle, donc le mélange est acceptable je pense.

  • Célina ne devient plus Chirurgienne à 22 ans mais seulement un an après, à 23 ans. Peut être que c'est encore précoce, mais je ne peux faire autrement j'en suis navrée.


J'espère que ces modifications suffiront pour que ma fiche soit officiellement acceptée et validée.
Revenir en haut Aller en bas
Amélia
Originel
Amélia

Messages : 1146
Messages rp : 42
Date d'inscription : 02/06/2010

Identification
Âge: 1947 ans.
Statut: Maître.
Relations:

♥~Celina Rosa~♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥~Celina Rosa~♥   ♥~Celina Rosa~♥ EmptyLun 24 Jan - 21:38

Bonsoir Celina !

Bon et bien tout est parfait, merci pour les modifications ^^
Validée !

Je t'invite désormais à remplir ta fiche d'Identification, ainsi qu'à faire une demande de lieu de vie <3

Bon rp parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://coalition.forumactif.be
Contenu sponsorisé



♥~Celina Rosa~♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥~Celina Rosa~♥   ♥~Celina Rosa~♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♥~Celina Rosa~♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coalition :: Préambule :: Les Personnages :: Présentations des Humains :: Présentations Validées-
Sauter vers: