Coalition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Evan Lamaze [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Evan Lamaze
Coalition
Evan Lamaze

Messages : 17
Messages rp : 10
Date d'inscription : 22/12/2010

Identification
Âge:
Statut:
Relations:

Evan Lamaze [100%] Empty
MessageSujet: Evan Lamaze [100%]   Evan Lamaze [100%] EmptyMer 22 Déc - 21:18

Evan Lamaze

Evan Lamaze [100%] 101222071054655533


Personnage prédéfini ? Oui. Prédéfini d'un membre.
Nom. Lamaze
Prénom. Evan
Surnom. [...]
Date de naissance. 13 Juin 1986
Âge. 24 ans
Orientation sexuelle. Bisexuel
Membre de la Coalition. Oui
Statut au sein du groupe. Mercenaire
Métier. Concepteur et Trafiquant d'explosifs
- Physique -


_______Aujourd'hui, chers lecteurs, nous avons la chance de pouvoir étudier une espèce rare. Oui, je veux bien sûr parler du Evan Lamaze. Non, ne vous évanouissez pas, j'ai bel et bien eu la chance et le privilèges de l'observer. Cet être unique et dont là terre supporte avec honneur ses pieds majestueux.

_______Bon alors, commençons notre observation. Il se trouve assez loin. La seule chose que je peux dire c'est que sa silhouette est des plus appréciable lorsqu'on aime les hommes. Pas trop imposante ni même trop frêle. Mais, rapprochons nous un peu plus voulez vous. Ah ! Je crois apercevoir un lueur dans ses cheveux. Parfois bleutée. Parfois verte. Selon la lumière, mais sa chevelure reste globalement sombre. Mince ! Chut ... Chut ... Il s'est retourné. Cachons nous, il pourrait nous voir. Ah, une petite ouverture, je peux continuer à l'observer sans être repéré. Je peux voir, un teint ... Hm. Je ne dirais pas pâle, non. Il est clair oui, mais on peut noter un léger hâle doré qui semble d'ailleurs naturel. Oh, regardez moi ça. Il a regardé un instant en notre direction. Quels jolis yeux. Dans les tons froids. Passant du bleu au vert, parfois. Mais je ne peut en dire plus, je ne les voit que de loin, vous en conviendrez. Attardons nous un peu sur ses vêtements. A priori dans la norme, voir même basique. Un pantalon en toile clair. Des chaussures tout ce qu'il y a de plus banale. Il semble porter un veste dont la capuche est entourée d'une fourrure blanche. A priori fausse, en tout cas je l'espère. Il me semble apercevoir, au travers de son col, un t-shirt de couleur orange, semble-t-il. Oh ! Je crois apercevoir quelque chose brillant sous la lumière du soleil. Un collier avec ... un pendentif ? Non. Un médaillon ... Non ! C'est une plaque militaire ! Oui c'est cela même. Est-ce la sienne ? Peut importe. Attendez ! Il se déplace ! Mais ... Ou va-t-il ? Suivons le. Vite ! Avec discrétion s'il vous plait. Il semble se diriger vers le quartier résidentiel. Peut-être à son appartement. Continuons. Oui c'est cela, il entre dans un immeuble. Nous le suivons encore et arrivons jusqu'à son appartement qu'il laisse miraculeusement ouvert. Entrons, vite. Pas un bruit. Il se dirige vers ... La salle de bain ? La salle de bain mes amis ! Oui ! Nous allons l'observer par la serrure, ce sera plus prudent. Il retire ses vêtements ... hm ... J'en connait qui aimerait être à ma place. Son corps est ... appréciable, oui. Sa taille semble approcher le mètre quatre-vingt. Il dévoile un corps plutôt dans la norme à priori. Ni trapu, ni freluquet. Une musculature qui sculpte parfaitement le tout. Hm. Il me semble apercevoir un dessin dans sa nuque. Presque totalement caché par sa chevelure. Je ne parvient pas à l'identifier. Attendez, je crois voir ... Non ! Non non non ! Il est entré dans la douche ... -soupire- ... Mais nous en avons déjà bien apprit sur l'Evan Lamaze. Ce sera tout pour aujourd'hui. La suite, au prochain épisode ! Je passe la main à mon partenaire.


- Psychologie -

Profil psychologique.
Sujet : Evan Lamaze.


_______J'ai pu noter diverses choses lors de la mise en observation de M.Lamaze. Il me semble avoir reconnu en lui, une grande personnalité. Une personnalité forte. Il montre un aspect plutôt viril, même brusque parfois, lorsqu'il ne fait pas preuve d'autoritarisme et de raideur. Pourtant, cela m'a semblé être une facette extrêmement bien ficelée. Je crois même pouvoir dire que cette carapace pourrait cacher une certaine sensibilité. Mais je fais sans doute fausse route. Puisqu'à chaque fois que j'émets cette hypothèse, mes collègues n'ont autre idée que de se railler de ma personne. J'ai l'impression que mon travail ne sert à rien. Je ne trouve pas ma place ... Euh . Hum. Excusez-moi, je m'égare. Reprenons donc le sujet Lamaze.
_______On peut noter cher lui un grand besoin d'action et de dépenses physiques : la routine ne fait pas partie de sa vie, bien au contraire. La mobilité et le changement en sont les fondements. On peu observer chez le sujet une tendance à la réflexion, à la pondération, au sens de l'organisation. Mais ces points s'oppose aussi à une tendance primaire d'impulsivité, d'impatience. Sa personnalité est imprégnée d'un côté "casse-cou" et "risque tout" très prononcé. Le sujet est un individu qui semble emmagasiner des émotions, des sentiments -d'où des rancunes tenaces- pour exploser d'un seul coup au moment où on s'y attend le moins. Sa colère est alors assimilable à la foudre et s'avère être brusque et fugitive. Du côté de ses finances, c'est sensiblement la même chose. On le verra économiser patiemment pour soudainement dépenser sans compter.
_______En société, son comportement varie grandement. Il peut être un intarissable bavard dans le cas où le sujet l'intéresserait tout comme il peu être parfaitement muet dans le cas contraire. C'est en fait un grand passionné, visiblement. Le sujet est a priori connu pour sa grande franchise. Franchise qui manque certainement parfois de tact. Mais cela montre un individu qui a horreur des complications. Dans la même optique mais d'un point de vue sentimental, ses sentiments ne sont pas toujours raffinés. Il aime les conquêtes cependant et adore sa liberté. Cependant, il reste jaloux et possessif. Il n'acceptera donc que difficilement la liberté de son/sa partenaire.

_______Mais à côté de ces nombreux points négatifs, on peut noter un côté tout à fait opposé. Serait-ce son signe astrologique qui joue de cette façon ? Étant gémeau ... cela pourrait avoir un lien. Continuons.


_______Le sujet a beaucoup de charme. Charme auquel peu de personne peuvent résister. Sa personnalité est plutôt séduisante et cela doit être son plus grand atout. Car quand il l'estime utile, il se montre gentil et attentionné. Généralement, lorsque des sujets extérieurs le rencontre pour la première fois, ils ont l'air étonnés de se sentir quasi parfaitement à l'aise avec lui. Le sujet ne sait a priori pas toujours ce qu'il veut, mais lorsque que son choix est arrêté, il s'y accrochera avec beaucoup de ténacité et mettra tout -ou presque- en œuvre pour parvenir à son but.
Le sujet est, semble-t-il, être un bon vivant. J'ai pu noter que ses soirées étaient plutôt bien arrosées. Il aime boire et manger des mets des plus gouteux.
_______Le point le plus notable est sans conteste sa sensibilité. Car comme dit plus haut, sous ses airs de conquérant, on peut sentir un besoin d'affection et d'amitié. Mais il se voit souvent heurter à un solide mur. Car, comme dit également précédemment, sa personnalité est engageante certes, mais attachante ... beaucoup moins a priori. C'est en tout cas ce que j'ai pu noté au vu de ses connaissances qui ne deviennent, pour ainsi dire, jamais de véritable amitié.
Voilà les quelques observations que j'ai pu faire sur le sujet Evan Lamaze.

- Biographie -


_______Nous allons finir sur l'histoire de notre cher sujet : Evan Lamaze. Mais le IK -éa- mes amis, c'est que pour connaitre ce genre d'information, nous ne pouvons nous contenter de simple information. Il nous faut beaucoup plus. Pénétrer dans son esprit. Ou alors tout simplement, le faire parler en le torturant !! Bref ...

_____________________- Quelques heures plus tard -

_______Nous avons l'histoire ! Oui oui ! Comment ? ... Bah ... Secret professionnel -bien sûr hein- hem ... Allons-y. L'histoire du sujet raconté par lui même.


"Mon Histoire donc. Qu'est ce que je pourrais bien vous dire ? Je suis né, j'ai vécu pendant 24 ans et je ne suis pas encore mort. Non, plus sérieusement. Je suis né dans, ce qu'on pourrait appeler, une bonne famille, je crois. Je suis né de la plus banale façon, par voix basse, dans un hôpital, sortant -contre tout attente- du ventre de ma très chère mère. Ordinaire cette journée à priori. Et pourtant. Le 13 juin 1986 était un vendredi. Le vendredi 13 connu de tous -rit doucement- malheureusement pour moi, mes parents étaient du genre superstitieux. Ils ont très certainement vu ma naissance comme un mal. Et croyez moi quand je vous dis que je l'ai parfaitement ressentit pendant toute mon enfance et mon adolescence. Cependant, de mon enfance, je n'ai que quelques souvenirs. La plupart ne sont pas réellement important cela dit. Le plus important étant que ... ma mère me répétait continuellement qu'elle m'aimait. A chacun de mes mots, a chacun de mes actes. Pourtant, Dieu seul sait que j'étais une vrai teigne à l'époque. Une sorte de super actif. Je bougeais tout le temps, cassait pas mal de chose. J'étais un peu violent aussi. Mais elle, ma mère me disait sans cesse "Je t'aime Evan, je t'aime". -baisse les yeux- sans doute pour s'en convaincre. Elle devait certainement se le répéter pour se prouver à elle même qu'elle aimait son fils et qu'il n'était pas une sorte de malédiction. Et moi à cette époque, étant déjà colérique, cela m'irritait encore plus. Je partais parfois de la maison, pendant une après-midi ... Une journée entière parfois. Et je leur causait toute sorte de désagréments, à mes parents. Ce qui ne faisait que les conforter dans leur idée que leur enfant n'était pas sensé être là, et qu'il n'aurait jamais du voir le jour. Tout portait à croire qu'ils allaient m'abandonner. Pourtant, ils n'en firent rien. Mon père était du genre ... rétrograde pour ne pas dire arriéré. Il avait un fils, cela comblait sa vie. Si j'avais été une fille, je n'ose même pas imaginer où je serait maintenant. Donc, je ne connu pas ce sort funeste que celui de l'abandon. Cependant, il leur fallait trouver un moyen pour canaliser mon énergie beaucoup trop importante pour ce petit corps d'à peine sept ans. Ils ont alors envisagé de m'inscrire à un sport de combat. De la boxe entre autre. Mais j'étais trop indiscipliné pour ce genre de pratique. Ils n'ont eut d'autre choix que de supporter se trop plein d'énergie que je tentait d'évacuer par mes propres moyens. Enfin, voilà le bref résumé de mon enfance. Rien d'extraordinaire. Le plus important n'est pas là. S'ensuivit donc, mon adolescence. Rien de palpitant non plus. Si ce n'est le fait que l'énergie à canaliser devenait beaucoup trop importante. J'avais donc, à l'âge de seize ans, intégré un tournoi de combat clandestin -oui, genre fight club- dans lequel je passais le plus clair de mes soirées. Je ne gagnais pas toujours, cela allait de soit. Mais je me donnait à fond dans le seul but de me détendre en quelque sorte. Cela pouvait se ressentir dans mon comportement à la maison. J'étais beaucoup plus calme. Beaucoup plus éborgné aussi ... Les fausses excuses ne durèrent qu'un temps et mon père finit par découvrir le poteau rose -jamais compris cette expression- et chercha une quelconque punition. Celle qu'il choisit n'en était pas réellement une puisqu'il l'avait projetée depuis ma naissance, -rit doucement- me faire entrer dans le corps militaire. Intrégrer l'armée. Moi ! Au début, j'ai sérieusement cru que c'était une blague. Et pourtant, j'étais loin d'imaginer qu'il allait réellement m'envoyer là bas. J'avais donc atteint la majorité quand il s'empressa de me faire intégrer l'armée. Moi ... dans cet univers si règlemente. Cette idée m'amusait plus qu'autre chose, au début. Mais peu à peu, j'ai commencé à rire jaune. Je n'ai à priori pas besoin de vous décrire les conditions, vous les connaissez tous. Réveil aux aurores, chant mélodieux des trompettes, cris des sergents ... etc etc ... Rien de bien original. Mes premières années en tant que recrues étaient certainement les plus difficiles. On était traité comme de la -excusez l'expression- merde, purement et simplement. Mais je me suis résigné à me rebeller au bout de la troisième fois à récurer les WC qu'ils prenaient un malin plaisir à négliger. Je vous passe une fois de plus les détails. Je me montrais donc bien plus réceptif et obéissant. Mais le cadre jouait beaucoup. Là, mes capacités se développèrent rapidement. J'étais très endurant et étrangement, la minutie dont j'avais fais preuve -pendant le nettoyage des toilettes- ressortie. Je m'occupais des armes. Je les astiquais avec soin et faisais leur maintenance régulièrement. Je les chouchoutais en somme. Il va sans dire que j'aime beaucoup les armes à feu, mais ce n'est pas cela qui m'attire le plus. Car en effet, du à ma minutie, j'étais chargé de transporter les explosifs. Un jour, je les achemina jusqu'à un terrain d'essai. Tous ces "boom", "bam", "bim", c'était si ... Jouissif. Je ne saurais expliquer ce que j'ai ressentis à ce moment là. Mais j'appréciais cette puissance furtive. Ces explosions bruyantes. Plus que les apprécier, je les adorait. Je fis alors tout et n'importe quoi pour être un peu plus proche de ces merveilles. Plus que les transporter, je voulais les connaître et les utiliser. Au bout de quatre ans dans l'armée donc, j'arrivais à rejoindre ceux qui testaient ces petits bijoux. Pendant un an donc. Après quoi, je décida de quitter l'armée. Tout simplement parce que j'étais satisfait de ce que j'avais appris, mais aussi et surtout parce que j'en avais assez de ce milieu. Cependant, je n'avais pas prévenu mes parents à cause du simple fait que je ne souhaitait pas retourner vivre chez eux. Et que, de toutes manières, si il avait apprit que j'ai quitté l'armé, il n'aurait jamais accepté mon retour. J'arrivais donc dans cette sympathique ville qui m'avait accueillit. Ville qui me révéla être bien plus dangereuses qu'il n'y paraissait. A une ou deux reprises, je du me défendre contre des individus étrangement forts. Ils s'avéraient que cela soit des vampires, vraisemblablement. Je rigole encore de ma bêtise qu'était celle de ne pas croire aux histoires qui font peur. Mais soit. Je devais donc trouver un moyen de me défendre, quand cela serait nécessaire. Contre les vampires, comme contre tout autre agresseurs. Je commençais donc à fabriquer des explosifs par mes propres moyens. Je me suis aussi procuré deux Beretta 92, pour mon propre plaisir cependant. Plus tard, j'entendis des rumeurs sur une organisation du nom de Coalition. Organisation luttant contre les vampires. Je les ai rejoins, mais pour mon profit personnel. Je leur fournis des explosifs, en échange de biens matériels. Car, après tout, je ne déteste les vampires plus qu'un violeur ou un meurtrier humain. Nan, dans ma participation, je n'y vois que mon profit. Hm. Changeons complètement de sujet. Récemment j'ai rencontré un jeune homme à une soirée. Cela fait quelques moi maintenant, mais je m'en souviens encore parfaitement de cette soirée. Hm. Mais je m'égare là. Aux environs de cette période, j'ai aussi découvert un immense terrain vague. Et depuis, je l'utilise comme "zone test" pour mes petites créations. Voilà, c'est pour ainsi dire, tout ce que vous devez savoir sur mon histoire. Et c'est bien suffisant je crois. Comment ? Mon Quoi ? Ta-tou-age ? Ah. Ah ah, vous aimeriez le savoir n'est-ce pas ? Et bah naaan !"

C'était l'équipe en charge de l'étude des beaux gosses du coin.





Dernière édition par Evan Lamaze le Jeu 23 Déc - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evan Lamaze
Coalition
Evan Lamaze

Messages : 17
Messages rp : 10
Date d'inscription : 22/12/2010

Identification
Âge:
Statut:
Relations:

Evan Lamaze [100%] Empty
MessageSujet: Re: Evan Lamaze [100%]   Evan Lamaze [100%] EmptyJeu 23 Déc - 17:46

Petit double post habituel pour signifier que j'ai terminer o/
Prenez votre temps mes amis !
Revenir en haut Aller en bas
Amélia
Originel
Amélia

Messages : 1146
Messages rp : 42
Date d'inscription : 02/06/2010

Identification
Âge: 1947 ans.
Statut: Maître.
Relations:

Evan Lamaze [100%] Empty
MessageSujet: Re: Evan Lamaze [100%]   Evan Lamaze [100%] EmptyVen 21 Jan - 15:54

Bonjour Evan !

Bon alors, avant toute chose, il faudra s'assurer que cet Evan convienne à Nikolaï... Donc mettez-vous d'accord et tenez-nous au courant ^^
Sinon pour nous, il n'y a pas de soucis, donc a priori tu es validé - sous réserve de l'avis de Niko o/

Là encore, tu connais la routine o/
Bon rp \o/
Revenir en haut Aller en bas
https://coalition.forumactif.be
Contenu sponsorisé



Evan Lamaze [100%] Empty
MessageSujet: Re: Evan Lamaze [100%]   Evan Lamaze [100%] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Evan Lamaze [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coalition :: Préambule :: Les Personnages :: Présentations des Humains :: Présentations Validées-
Sauter vers: