Personnage prédéfini ? :Non
Nom : Anancia
Prénom : Logorn
Âge : 400ans
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Rang : (Originel, Mordu, Hybride)Mordu
Statut au sein du groupe : (Bras droit, espion, traitre...) Espione
Physique : Elle fait parti de ces femmes sans âge c'est à dire qu'elle à l'air jeune et en même temps elle dégage une certaine maturité. Anancia est de type européen au cheveux brun. Elle à des yeux gris foncé ainsi qu' un regard envoutant et transperçant. Elle mesure 1mètre70 pour 55kg. Anancia Logorn est une vampire élégante avec des allure de femme fatal .C'est-à-dire une belle et longue robe noir à capuchon avec un merveilleux décolleté. Elle ne se sépare jamais de son pistolet à poudre qui est attacher à son porte jartel et de son ombrelle noir brodée. Physiquement elle n’a rien à envier à personne avec son visage angélique et ses tatouages originaux qui ornent le bas du dos,ainsi que sa poitrine opulente.
Anancia dégage une aura certes très attirante mais tout aussi ténébreuse.Elle est la personnification du mot "volupté". Elle est remplit de grâce et de manière. Il est difficile de lui refuser quoi que ce sois surtout si vous avez le malheur de la regarder droit dans les yeux.Et ne parlons pas de son sourire tantôt enjôleur, tantôt hypocrite rarement franc car depuis qu'elle a acquis ce corps et cette condition de vampire elle à apprit à manipuler les autres."Les autres" , c'est surtout les humains et les vampires. La seule chose qui la gêne physiquement ce sont ses dents de vampire, elle à toujours eu du mal à s'y habituée malgré les siècles.Par contre depuis qu'elle a acquis ce corps elle se sent bien plus sûr d'elle et s'assume parfaitement.
Caractère :
C'est un être assez mystérieux en général.Elle ne se laisse jamais abattre quelque sois ce qu’elle entreprend. Le vampire à caractère fort qu’elle représente est sujette bien souvent à de nombreuse critique.Car elle est mesquine,manipulatrice. En sommes elle retourne sa veste en fonction de ses intérêts. Elle peut être trop sur d’elle et ne pas reconnaître ses torts. Ce qui est sur c’est que c’est une bonne amie ( si elle vous considère comme telle) surtout si vous avez des problèmes . Certes elle a ses défauts mais elle à certains principes.
Mais revenons à ses défauts, en plus d'être mesquine et manipulatrice c'est une grande comédienne qui plus est de mauvaise foi jusqu'au bout. Elle à le don de se retrouver dans des histoires pas possible mais le pire c'est qu'elle s'en tire toujours. Et elle peut être très égoïste parfois. Il faut beaucoup de courage et de patience pour la supporter par moment.En ce qui concerne ces qualités, elle en a quelques une, comme la rapidité, l'intelligence, la discrétion,la stratégie. Elle est aussi observatrice et très avisé.Comme elle est très solitaire et étant méfiante elle n'a pas ou peu d'ami. Elle a surtout de nombreux contacts professionnel et/ou pigeons.
Sinon elle déteste la violence,la barbarie si elle en arrive jusqu'à tuer elle le fait rapidement, proprement et sans attiré l'attention si possible.
Mais au fond c'est quelqu'un de bien, elle a juste eu un passé assez difficile.Quand elle était humaine et amoureuse elle était bien différente.
Quelque part elle envie les humains pour leur côté mortel.Concernant les loups elle est sans avis car elle en côtoie pas.Et quand aux vampires elle traite beaucoup avec eux faut dire qu'elle connait beaucoup chose et elle détient un répertoire important.Il peut lui arriver de traiter avec des humains.
Malgré sont aspect romantique, angélique cette dernière à un côté très ténébreux.
Histoire :
Il y a très longtemps à l'époque où elle était encore humaine. Elle avait vécue dans une famille aristocrate très stricte. Anancia à vite compris que pour évoluer dans ce genre de monde il fallait être très hypocrite et utilisé certains de ses attributs pour avoir la chance de trouvé un bon,beau et riche partie.Enfin c'est comme cela que sa famille l'avait formater jusqu'à ce qu'elle eu un coup foudre pour le petit protégé d'un noble ami de son père. Il avait tout. C'est à dire la beauté,l'intelligence,le charisme,l'altruisme mais pas la richesse.
Il on du vivre leur amourette dans la discrétion. Elle le trouvait mystérieux car il parlait peu de sa famille, de son passé. Cela dit c'était 2 êtres romantique qui s'aimaient énormément. A un point que lorsque leur histoire à été mis au grand jour et qu'ils ont été séparé. Cette dernière se laissait mourir de tristesse, par la suite un grand fléaux s'est abattue dans le pays et à emporter un nombres incalculable de vie humaine. Ce mal à emporter sa mère,son père,sa demi-sœur.Alors qu'elle était souffrante et qu'elle était sous le point de trépasser un jeune homme s'est mise à lui caresser le visage en pleurant. Elle n'arrivait plus a distingué le visage de cette inconnu car la maladie l'avait rendu aveugle.
Le jeune homme lui dit ces quelques mots:
- Ma chérie je t'ai aimé,je t'aimes et je t'aimerai toujours c'est pourquoi je vais faire quelque chose de très égoiste. Je n'arrive pas à me résoudre à te laisser partir dans cette état.
Elle lui répondit d'une voix faible et monocorde:
- Mon chérie, la tristesse et ma maladie m'emporte. Et je ne veux pas entendre tout cela alors que je suis sur les pas de la mort.
Sur ces mots son bien aimé la mordit au cou tendrement.A son réveille elle était en pleine forme , Anancia avait même retrouver la vue.
Cependant elle s'est réveillé avec le cadavre de son bien aimé qui avait encore ses croc planté dans son cou.Ce dernier est mort d'une balle en argent.Pourquoi?Parce qu'en fait c'était un vampire infiltré parmi les "humains" et il c'était trop rapprocher d'Anancia plus qu'il n'en faut.Et aussi des humains en général. Ses congénères ont estimé qu'il devenait une menace pour la société vampirique. Donc ils ont fait appelle à une équipe de "nettoyeur" et donc au moindre faux pas ils ont eu l'ordre de l'éliminer pour le bien de la communauté. A l'époque les vampires ne devaient surtout pas se mêlé aux humains.
Depuis ce jour là elle a reprit son ancienne personnalité et malgré les siècles elle continue à chercher l'assassin de son bien aimé.Ce qui ne veux pas dire qu'elle n'a pas fait son deuil. Ce n'est qu'une vengeance personnelle . A l'heure d'aujourd'hui elle soupçonne que des vampires ont du avoir l'ordre d' éliminer son "amour" comme son acte représentait un certains risque pour la société des vampires à l'époque. Elle cherche surtout le vampire qui a oser appuyer sur la détente.
Sinon pour vivre à travers les siècles elle collecte divers informations et les échanges contre du sang ou de l'argent.
Autre? Sa belle ombrelle cache en fait une lame et pour arriver à ses fin elle peut jouer les bisexuelles dans certaine limite