Joshua Eliv
Messages : 2 Messages rp : 0 Date d'inscription : 20/12/2010
Identification Âge: Statut: Relations:
| Sujet: Joshua ( En cours ). Mer 22 Déc - 0:29 | |
|
Joshua a un tempérament plutôt calme de nature et ne s'énerve que lorsque la situation est apte à ce comportement. Mais ne vous fiez pas aux apparences, il n'est pas une personne tendre, bien au contraire. Quand il est en colère, il peut être brutal et violent. Il a l'habitude de détruire des vies et ne reculera pas devant un peu de sang versé. De manière générale, il n'a pas une vision très joyeuse de la vie. Après tout, comment vivre celle-ci avec sérénité ? Il calcule beaucoup et réfléchit donc toujours avant de faire la moindre action. Mais lorsqu'il n'y parvient pas et qu'il s'avère qu'il se trompe, le blond regrette rarement sa spontanéité et ne s'excuse presque jamais auprès de l'éventuelle personne concernée. Au fond, rien n'importe plus que lui-même. Il est le seul qui compte. Celui-ci n'a jamais pitié des malheurs qui arrivent aux autres et ne s'attache à quasiment personne. De plus, il aide rarement les gens qui le lui demandent. Après tout, pourquoi rendre un service s'il n'y a pas de contrepartie derrière ? N'est-ce pas ce qu'on appelle la gentillesse ? Manque de caractère qui amène souvent plus de problèmes que de solutions. Il ne reste toutefois pas toujours ainsi. Le vampire change de temps à autre d'attitude en présence de certains personnages qu'il manipule au gré de ses envies. S'il n'en pense pas moins de la vulnérabilité de l'être en face de lui, il affiche quand même un sourire, il joue le jeu de sa victime. Lorsqu'il est seul, il laisse souvent place à une espèce de paix intérieure. Il repense aux années passées, perdues. Il repense au passé. Les choses que les humains considèrent comme précieuses. Une vieille citation dit : « Tout bascule des fois si vite dans une vie, si vite que le passé s'efface comme dans un rêve ». Ses souvenirs désormais ne sont plus qu'un rêve lointain.
Une silhouette fine, une allure féline, un mètre soixante-quatorze exactement et un poids indéterminé - tout le monde ne se trimballe pas une balance sous le bras, non ? Une chevelure d'un blond très pâle, raide, aux reflets changeants selon la lumière de la lune. Celle-ci a déteint au fil des siècles jusqu'à ne plus être aussi vivace. Les cheveux coulent jusqu'à sa nuque à l'arrière et un peu au-dessus de ses yeux à l'avant. De ce fait, il arrive qu'il mette ses mèches derrière d'un geste de la main, sans s'en rendre compte d'ailleurs à cause d'une vieille habitude. Descendons un peu plus bas. Son regard est naturellement froid quand il n'est pas neutre. C'est au choix selon les moments de la nuit. Ses yeux, quant à eux, sont bruns aux reflets dorés. On peut se rendre compte à quel point ils sont magnifiques de près. Absorbants, envoûtants, un océan infini et incommensurable. Pourtant, quand il s'énerve, ils virent au rouge foncé et changent l'impression qu'on en avait auparavant. Enfin, lorsqu'il divague au gré de ses pensées, ce qui est rare devant autrui, on peut presque lire dans son âme au travers de ses iris. Le visage fin est bien dessiné, mais souvent caché avec une écharpe, un morceau de tissu. Le sourire montre des dents blanches immaculées et la peau de son corps est blanche comme neige.
Question vestimentaire, il n'y a rien de plus simple. Le garçon aime les vêtements sombres, discrets, demeurant invisible aux yeux des autres. À l'un de ses doigts, il possède une bague gravée de son nom. Il l'a toujours eu au plus loin que sa conscience ne le porte et jamais personne ne lui a dit son origine. Il possède aussi un tatouage près de l'omoplate gauche. Une croix qui coule jusqu'à sa fesse. Même si le dessin est long, il reste fin, et rend la vision d'ensemble plutôt agréable. Cette même croix est rouge en haut, noire à gauche, blanche à droite et verdâtre en bas, référence aux cavaliers de l'Apocalypse. La mort, la guerre, la famine et la pestilence.
|
|