|
|
| Rencontre ... Alléchante (avec Itami BlueMoon) [en cours] | |
| Auteur | Message |
---|
Maruia Ruskov
Messages : 89 Messages rp : 8 Date d'inscription : 12/10/2010 Age : 29
Identification Âge: 4o Ans Statut: Errante Relations:
| Sujet: Rencontre ... Alléchante (avec Itami BlueMoon) [en cours] Ven 29 Oct - 20:54 | |
| Maruia Ruskov flânait dans la rue, se remémorant des souvenirs lointains et pas vraiment joyeux. Elle laissa ses yeux se promener le long des murs qui se dressaient sur ses côtés. Elle remarqua une enseigne lumineuse, c'était l'entrée d'un bar : le Blood Suck, un bar pour Vampires, vu son nom... Elle ouvra la porte doucement et avança dans la grande pièce. Elle marchait lentement et gracieusement tout en détaillant la pièce. Ce n'était pas l'un de ses bars que l'on trouve au coin d'une rue sombre, non, ce bar était très chic. Tout était joué sur les lumières et les formes, l'un sublimant l'autre. Le bar était d'un côté alors que des tables ainsi que des canapés étaient dispersés de l'autre côté. Elle continua d'avancer jusqu'au bar, s'y accouda et commanda un verre de sa boisson préférée, vestige de son voyage en Russie, la Vodka. Elle ne regarda à aucun moment le barman, elle savait ce qu'il se passerait s'il plongeait son regard dans celui de l'Hybride. Il serait d'abord happé par la profondeur rougeoyante de son regard, puis quand il compterait détourner les yeux il deviendrait fasciné par les éclats argent si uniques dans les prunelles de la jeune femme. Tout ce manège ferait perdre beaucoup de temps à la vampire et elle ne pourrait avoir sa boisson avant un bon moment, c'est pourquoi elle paraissait certainement hautaine aux yeux de cet humain, mais elle faisait cela pour son bien. Elle finit par recevoir ce nectar si précieux puis elle choisit de changer de direction vers une table qu'elle avait repéré.
Assise à sa table elle étudiait les clients du Blood Suck. On pouvait voir certains couples évoluer, se rapprochant ou se disputant, il y avait aussi des personnes qui dansaient sur la piste, rapidement rejoints par d'autres. Les clients qui étaient assis eux, paraissaient... différents, on pouvait assister à des saines toutes roses, toutes acidulées... des scènes d'amour, cela répugnait Maruia, elle ne croyait plus trop en l'amour sincère, il y avait aussi des Humains saouls à qui on confisquait les clefs de voiture. Le ballet des serveuses avait comme quelque chose de magique, elles semblaient voler au-dessus du sol, leurs mouvements étaient précis et rapides.
Maruia sentit une aura particulière non loin d'elle, elle n'était pas aussi flagrante que celle des originels, mais elle était plus vive que celle de l'Hybride, elle en conclut donc que c'était celle d'un Mordu. Elle suivit ses instinct pour trouver la créature qui avait retenu son attention. La première chose qu'elle vit fut une longue chevelure blanche, presque scintillante, cette couleur si particulière invitait au regard et obligeait à ne pas le lâcher. Puis elle vit des yeux d'un rouge si profond qu'on pourrait s'y noyer. Puis des lèvres fines d'un rose pâle. Maruia continua à l'observer tout en sirotant sa maigre Vodka.
|
| | | Itami BlueMoon
Messages : 200 Messages rp : 26 Date d'inscription : 18/08/2010 Age : 28
Identification Âge: 598 Statut: Combattante Relations:
| Sujet: Re: Rencontre ... Alléchante (avec Itami BlueMoon) [en cours] Dim 31 Oct - 13:02 | |
| La soif était trop forte. Itami sentait le feu dans sa gorge la dévorer de l'intérieur. Titubant, elle poussa la porte du Blood Suck. Elle détestait cet endroit, il était rempli d'Originels méprisant qui ne cessaient de la regarder de haut. Mais il y a un moment ou il faut mettre sa fierté dans sa poche, quand la soif est trop forte...
La Mordue s'avança jusqu'au comptoir, et demanda au serveur de lui donner du sang. Sans prendre le temps de s'assoir, elle renversa la tête en arrière et fit couler le chaud liquide dans sa gorge. Un frisson de plaisir secoua son corps, revigoré d'un coup par l'apport soudain en hémoglobine. Elle avalait le sang à longues gorgées, plusieurs ruisseaux pourpre coulant le long de son menton et de sa gorge.
Enfin soulagée, Itami redemanda du sang, et partit s'assoir sur une table une fois sa commande obtenue. Elle sirotait lentement son verre, quand une nouvelle venue poussa la porte du bar. C'était manifestement une jeune Hybride, très belle, avec une assurance et une démarche que Itami n'avait vu que chez très peu d'Hybrides. La Mordue reconnut aussitôt la présence d'un Beretta et d'un AK-47 sur l'inconnue. Elle savait apparemment se défendre...
Elle demanda une vodka, commande étrange dans ce bar de Vampires, et partit s'assoir non loin d'elle. Du coin de l'oeil, Itami guettait la Vampire. Elle ignorait ce qui attirait tant son regard chez elle, mais une seule était sûre: il y avait sans aucun doute une bonne raison à cela.
Itami allait détourner les yeux quand quelque chose attira son attention. L'Hybride avait légèrement frissoné et parcourait la salle du regard, comme pour y chercher quelqu'un en particulier. Itami ne pensa pas un seul instant qu'il pouvait s'agir d'elle, n'étant qu'une simple Mordue parmi des Originels. Mais quand son regard se fixa sur elle, la Vampire n'eut plus de doutes.
Regard de sang, orné de paillettes, comme si les lambeaux de son coeur surnageaient dans cet océan couleur hémoglobine...La Mordue ne pouvais pas détacher son regard de cette mer de tristesse... C'est alors que l'Hybride croisa son regard. Pendant un temps indéterminé, Itami la regarda dans les yeux, avec un mélange de défi et de mélancolie. Lentement, elle se leva, abandonnant son verre de sang à moitié plein. Elle attrapa d'une main ses eux katanas, qu'elle fixa d'un geste expert dans son dos. Elle s'avança dans la direction de la Vampire, ses hanches se déhanchant légèrement au rythme de ses pas. Sans rien demander, elle s'assit sur la table à laquelle était accoudée l'inconnue, et se pencha en avant, plaçant son visage à quelques centimètres du sien. Les mots lui échappèrent avant qu'elle ai eu le temps d'y réfléchir:
-Ne serait-il pas temps de recoller les morceaux de votre coeur qui nagent dans vos yeux?
[c'est un peu court, mais tant que l'intrigue n'avait pas commencé, je ne pouvais pas faire grand-chose^^! Je te lasise la suite Maruuuu^^!] |
| | | Maruia Ruskov
Messages : 89 Messages rp : 8 Date d'inscription : 12/10/2010 Age : 29
Identification Âge: 4o Ans Statut: Errante Relations:
| Sujet: Re: Rencontre ... Alléchante (avec Itami BlueMoon) [en cours] Sam 6 Nov - 23:20 | |
| Maruia suivit les mouvements de la Vampire le regard braqué sur elle. Elle avançait avec grâce et assurance. Fendant la foule comme si, même si elle n'était pas dans son élément, c'était l'élément qui s'adaptait à elle, elle s'approchait de la table de notre Hybride. Celle-ci baissa un peu les yeux quand la Mordue s''accouda en face d'elle, mais elle garda tout de même le visage haut. Elle la détailla plus précisément, puis son regard s'accrocha à la trainée de sang couleur vermillon qui sublimait la blancheur du teint de la Vampire. Comme hypnotisée, elle s'approcha du visage de sa congénère. Se penchant au-dessus de la table, elle sortit sa langue et commença à lécher le sang qui débutait déjà à sécher, sans se rendre compte que, réellement, elle léchait le visage d'une Mordue inconnue. Le goût délicieux du sang se mélangeait à celui presqu'inexistant de la Vodka et cela formait un mélange explosif, elle ne pouvait s'arrêter de laper ce sang.
Une partie infime d'elle essayait de la raisonner, de l'empêcher de continuer, lui rappelant ce que cela avait produit la dernière fois qu'elle y avait goutté. Car oui, depuis l'Accident, elle n'avait plus jamais bu de sang, restant en permanence faible et fébrile, elle avait tenu en buvant de l'alcool quand la soif venait. Alors que de l'autre côté, le Monstre tapi en elle la forçait à boire ce sang, à n'en laisser plus aucune trace, à s'en abreuver, détruisant toutes ces années de combat. Elle sentit sa soif augmenter et avec cela, les paillettes dans ses yeux se renforcer afin que ses prunelles auparavant rouges, deviennent entièrement argentées,brillant comme pour montrer que c'était le Monstre qui avait pris possession de son corps. Elle sut que le changement avait opéré, c'est pourquoi elle ferma les yeux. Le peu de sang qu'elle avait ingurgité lui redonna une grande partie des forces qu'ils lui manquaient, laissant un soupçon de vie sur son passage. Pour la première fois depuis longtemps, Maruia se sentait sereine, comme en accord avec elle même. Le Monstre était en train d'exalter voyant les barrières de l'hybride se détruire une à une
Le visage de la Mordue enfin propre, Maruia recula. Remarquant son impolitesse elle rougit fortement, se fustigeant mentalement, elle baissa la tête et les yeux, attendant les conséquences. Ne voyant aucune réaction de la part de la Mordue, l'hybride se leva, passant l'anse de son arme sur son épaule et partit rapidement, bousculant parfois des gens sur son passage, elle ne s'attarda pas sortant brusquement, laissant la porte du bar claquer derrière elle. Marchant d'une allure soutenue, ignorant les passants et bifurquant dans une ruelle sombre et déserte. Elle s'assit sur une pile de caisses en bois, se donnant des claques mentales. Elle en était sûre, la Vampire allait arriver et elle la tuerait car la jeune femme avait eu des gestes déplacés envers cette dernière.
L'hybride se résigna, c'était son moment, elle devait mourir, elle était un rebut de la nature. Aucune race ne l'acceptait, autant mettre fin à cette existence dénuée de sens. Pourtant elle n'avait pas le courage de le faire elle même, elle attendit donc, plus ou moins patiemment, la Vampire aux Katanas. Elle imaginait les deux tranchants luisants lui couper la gorge. Sachant comment les Vampires pouvaient être cruels, elle changea d'idée pensant qu'elle la torturerait longuement avant de lui couper le dernier lien qui la retiendrait envie. Elle se voyait regarder son sang sur les pavés luisants de la ruelle, la Mordue s'en abreuverait certainement, heureuse d'avoir trouvé de quoi se nourrir. Peut-être laisserait elle la dépouille de l'insolente dans cette ruelle peut fréquentée, ou peut-être l'emmènerait elle dans un endroit où elle y déposait tous les corps de ses victimes, une parmi tant d'autres. Malgré sa peur plus qu'apparente, l'hybride resta gentiment assise sur ses caisses prévoyant sa fin dans d'atroces souffrances. |
| | | Itami BlueMoon
Messages : 200 Messages rp : 26 Date d'inscription : 18/08/2010 Age : 28
Identification Âge: 598 Statut: Combattante Relations:
| Sujet: Re: Rencontre ... Alléchante (avec Itami BlueMoon) [en cours] Jeu 25 Nov - 14:02 | |
| Itami ne s’était pas attendue à une telle réaction de la part de la jeune Hybride. Le regard qu’elle avait jeté sur le sang qui coulait de sa bouche… Itami était étonnée de voir à quel point cela défigurait le joli visage de l’inconnue. C’était la première fois qu’elle voyait ce regard de face, mais elle ne le connaissait que trop bien. C’était sans doute celui avec laquelle elle fixait ses futures proies dans ses moments de soif intense… La Mordue voulait aider cette jeune Vampire. Car elle était passée par cette période, au début de sa vie vampirique, et elle savait combien c’était dur de se sentir monstrueuse…
Elle se leva, et quitta le bar à la recherche de la jeune femme. Cela ne fut pas difficile, car son aura sombre et torturée était repérable à des kilomètres pour une Vampire comme Itami. Après quelques minutes de marche, elle n’y tint plus, et grimpa sur le toit d’une maison toute proche, silencieuse comme un chat. Les pointes de pieds et une main sur le faîte du toit, sa vue sur les ruelles environnantes était imprenable, éclairées comme en plein jour par la Lune qui scintillait dans son dos.
Là. La jeune inconnue était repérée. D’une détente incroyable, Itami quitta son perchoir, pour atterrir souplement derrière l’Hybride. La Mordue ignorait si elle avait été repérée, ne connaissant rien des capacités de l’inconnue, mais cela avait au fond peu d’importance. Sans hésiter, elle saisit son bras, ne voulant pas la voir s’évaporer une seconde fois.
-Je sais ce que c’est. Je sais ce que c’est d’être un monstre, rejetée par un monde qui nous a créée. Je sais ce que c’est de sentir la soif nous brûler la gorge, partagée entre l’envie de massacrer le prochain Humain qui passera et celui de préserver ce qui peut encore l’être de son âme. Mais si je te dis cela, c’est parce que je suis passée avant toi par cette période douloureuse et difficile…Mais il faudra un jour que tu surmontes tout cela, car tu as encore un millénaire devant toi, et une éternité de souffrance, c’est insupportable…
Itami baissa la tête, en lentement, laissa ses doigts glisser le long du bras de l’Hybride avant de retomber, inertes, contre son flanc. Ce qu’elle lui avait dit, elle aurait aimé qu’autrefois, quelqu’un le lui dise. Que, au moment où elle avait compris qu’elle ne reverra ni sa famille, ni ses amis, ni sa vie,…ni son humanité. Elle se souvenait cette nuit où elle avait quitté le village des Vampires renégats, Mordue nouveau-née. Elle était retournée chez elle, dans le petit appartement qu’elle partageait autrefois avec celui qu’elle aimait, qu’elle n’a jamais cessé d’aimer. Parfois, il lui arrivait encore de se demander ce qu’il penserait d’elle s’il était encore vivant, et qu’il la revoyait, Vampire Mordue n’ayant plus rien à voir avec la petite Humaine au caractère bien trempé qu’il avait connu. Elle était allée dire adieu à ses parents endormis, le visage encore trempés des larmes versées à la disparition de leur fille dans les montagnes. Qu’il était triste de penser que Itami était restée la même jeune femme de 21 ans tandis que ses parents avaient vieillis rapidement avant de mourir dans un laps de temps qui lui paraissait bien court…après tout 50 dans une vie de Vampire, ce n’est pas grand-chose…
Qu’elle avait été seule durant toutes ces années ! C’est pour cela qu’Itami s’était immédiatement identifiée à cette jeune inconnue dont elle lisait la tristesse dans les yeux ! Elle ne voulait pas que l’Hybride vive ce qu’elle-même avait vécu !
-Tu sais, murmura-t-elle, tu dois me croire folle ou stupide de te parler comme ça alors que je ne te connais pas. Mais je veux t’aider. Je sais que cela va te sembler fou, mais…je préfère que tu t’essaies sur moi plutôt que sur le prochain Humain que tu croiseras. Tu ne pourras pas contenir ta Bête en toi éternellement, c’est déjà un miracle que tu ais pu survivre tout ce temps sans avoir bu de sang. Qu’importe les conséquences, mords-moi ! Je serai en mesure de te contrôler en cas de problèmes ! N’est-ce pas plus raisonnable ?
|
| | | Maruia Ruskov
Messages : 89 Messages rp : 8 Date d'inscription : 12/10/2010 Age : 29
Identification Âge: 4o Ans Statut: Errante Relations:
| Sujet: Re: Rencontre ... Alléchante (avec Itami BlueMoon) [en cours] Lun 21 Fév - 18:47 | |
| Maruia l'avait sentie arriver, mais elle n'avait pu elle n'avait pu empêcher ni le sursaut ni le frisson grimper le long de son dos. Pourtant elle tentait de ne pas bouger, telle une statue. La seule réaction que l'on pouvait voir était la peur dans ses prunelles redevenues rougeoyantes. Elle voulait faciliter le travail de la Mordue en ne résistant pas. Elle commença à trembler quand la Mordue la toucha. Quand elle pensa que c'était enfin fini, son bourreau commença à parler. Elle voulait taper la discute ? Euh ok...
-Je sais ce que c’est. Je sais ce que c’est d’être un monstre, rejetée par un monde qui nous a créée. Je sais ce que c’est de sentir la soif nous brûler la gorge, partagée entre l’envie de massacrer le prochain Humain qui passera et celui de préserver ce qui peut encore l’être de son âme. Mais si je te dis cela, c’est parce que je suis passée avant toi par cette période douloureuse et difficile…Mais il faudra un jour que tu surmontes tout cela, car tu as encore un millénaire devant toi, et une éternité de souffrance, c’est insupportable…
Maruia ne pouvait rien rétorquer, c'était la vérité, elle ne pouvait le nier. La jeune hybride regardait les réactions de sa supérieure avec un certain étonnement. Son attitude dénotait avec l'opinion que Maruia avait d'elle. Elle n'avait vraiment pas l'air agressive. Mais, aussi novice qu'expérimentée, elle savait qu'une facade pouvait masquer une toute autre expression, dans ce cas-ci la vulnérabilité cacherait une soif intense et sadique de la tuer. C'est vrai, Maruia était l'exact contraire d'une personne naive, ses années d'errance lui avaient au moins apporté cet enseignement.
Bourreau ou pas bourreau, l'être qui se tenait devant elle reprit la parole. -Tu sais, murmura-t-elle, tu dois me croire folle ou stupide de te parler comme ça alors que je ne te connais pas. Mais je veux t’aider. Je sais que cela va te sembler fou, mais…je préfère que tu t’essaies sur moi plutôt que sur le prochain Humain que tu croiseras. Tu ne pourras pas contenir ta Bête en toi éternellement, c’est déjà un miracle que tu ais pu survivre tout ce temps sans avoir bu de sang. Qu’importe les conséquences, mords-moi ! Je serai en mesure de te contrôler en cas de problèmes ! N’est-ce pas plus raisonnable ?
Maruia ne voulait plus jamais goutter au sang humain, il serait sa perte. Elle ne semblait pas voir les choses en face. Elle voulait rester humaine, et pour cela si elle devait renoncer à la seule chose qui pouvait la nourrir elle le ferait. Et c'est ce qu'elle faisait depuis l'Accident. Le sang humain était sa verveine et voilà que cette femme vampire lui proposait son propre sang. Cette femme qui, de plus était supérieure à elle, tant en âge qu'en rang. Était-ce un piège dans lequel l'hybride était sensée tomber sans même qu'elle ait eu le temps de prononcer le mot ''Vampire''. Cependant, la Mordue avait du sentir sa peur ainsi que sa soumission.
Maruia laissa sa voix briser le silence qui s'était installé depuis la dernière tirade de la Mordue. -Pourquoi ne me tuez-vous pas ? C'est vrai... ce serait tellement plus simple pour vous, en plus, je vous ai presqu'agressée... Et quoi ? Vous me proposez votre aide ? Je crois avoir vu un asile pas loin... vous connaissez ?
L'Hybride ne fit cure de sa propre bravade et continua avec l'once de courage montait en elle. - J'ai toujours vécu à deux doigts de passer de l'autre côté, ma vie se résume à ça... Mon êtat même se résume à ça... Pas vraiment morte, pas vraiment vivante. Vous savez ce que c'est qu'être un monstre ? Lui cracha-t-elle à la figure, connaissez-vous au moins la sensation que l'on ressent quand on ne sait même pas à quel monde on appartient, à qui on peut faire confiance ? Elle soupira, fit quelques pas, on aurait cru un animal en cage. - Il y a à peine quelques minutes j'aurais voulu que vous me tuiez, mais là, vous trouverez peut être ça étrange, mais vous pouvez faire ce que vous voulez, je m'en fiche. Je ne vais pas vous supplier de m'achever et je sais que fuir serait inutile. Cependant, je ne veux pas accepter votre offre. C'est simple, quelle personne saine d'esprit accepterait ? Je sais que je suis l'exact opposé de cet état mais ça ne m'empêche pas de refuser.
Plus elle parlait plus le volume de sa voix montait, plus elle s'approchait de la Mordue. Quand enfin elle s'arrêta, son souffle gelé reproduisait la scène dans le bar, lui léchant la peau. Si elle s'était laissée emporter ce n'était pas seulement pour les raisons qu'elle avait citées. La jeune vampire n'avait, en dehors de son existence purement humaine, connu que cet état de soif continue, de méfiance contiguë, de peur contenue. Et là elle avait peur, car en acceptant cette proposition pour le moins... alléchante, elle acceptait de bouleverser tout ce qu'elle connaissait. Elle n'était pas prête pour ce changement.
Elle finit par contourner la Mordue, allant s'appuyer le front contre le mur glacé.
|
| | | Itami BlueMoon
Messages : 200 Messages rp : 26 Date d'inscription : 18/08/2010 Age : 28
Identification Âge: 598 Statut: Combattante Relations:
| Sujet: Re: Rencontre ... Alléchante (avec Itami BlueMoon) [en cours] Mer 2 Mar - 17:17 | |
| Chacun des mots de la jeune Hybride firent à Itami l'effet d'une gifle. Elle puait la soumission, et cette expression de peur sur son visage rendait la Mordue profondément triste. « Vous savez ce que c'est d'être un monstre? », lui avait-elle hurlé. Plus que tout, ce fut qui mit la Vampire hors d'elle. Elle n'avait pas le droit de lui dire cela, alors que cela faisait désormais six siècles qu'elle tentait de dormir avec cette idée en tête. Tentant malgré tout de contenir la rage qui montait en elle, Itami saisit l'épaule de l'Hybride et la força à se retourner, pour la regarder en face.
-Je sais ce que c'est d'être un monstre. JE SUIS un monstre, dit-elle à voix basse avec une intonation sous laquelle sourdait la menace. Je sais ce que c'est d'être arrachée à sa petite vie parfaite pour être jetée dans les méandres du vampirisme. Je suis partie de chez moi en sachant que mes parents allaient vieillir, et mourir. J'ai vu la tombe de mes amis, morts de vieillesse, alors que moi je restais à mes 21 ans. J'ai tué pour pouvoir vivre. Alors OUI, je sais ce que c'est d'être un monstre, de se penser une abomination de la nature. Alors ne viens pas me dire que je ne COMPRENDS pas!
Et pour appuyer ses paroles, Itami lâcha l'épaule de la jeune Vampire, dégaina ses katanas. Sans quitter son interlocutrice des yeux, elle les pointa dans sa direction avec un visage fermé. Elle resta quelques secondes dans cette position, puis éclata d'un rire cynique. D'un geste expert, elle changea le positionnement de ses mains sur les gardes, et planta les deux lames dans le mur, juste à côté d'elle.
-Pourquoi voudrais-je te tuer? Ne dois-t-on pas s'entraider, encore monstres? Tu es la seule d'entre nous deux à avoir envisagé cette solution. Tu es Hybride, tu as donc une part d'humanité en toi. C'est tout à fait normal que tu veuille la conserver. Mais tu ne dois pas te faire d'illusions: Un jour, elle deviendra largement minoritaire par rapport à ton côté vampirique. C'est plus ou moins ce qui arrive aux Mordus. Mais tiens-tu réellement à rester seule dans ces moments?
Itami s'appuya nonchalamment contre le mur, sans quitter pour autant la jeune Hybride des yeux. Elle avait été profondément blessée par ses mots. Tout ce qu'elle souhaitait, c'était l'aider, mais elle était traitée comme une dangereuse meurtrière doublée d'une folle. Non pas qu'elle était parfaitement équilibrée, elle ne pouvait pas dire le contraire. Cependant, elle n'avait en cet instant que la volonté que l'aider. Il faut croire qu'elle avait une étiquette « Folle dangereuse » sur le front. L'Hybride ne la connaissait pas, et elle la jugeait, piétinant sans ménagement le peu d'humanité qui l'avait poussé à proposer son aide. Itami leva les yeux, observant les étoiles qui brillaient faiblement au-dessus de sa tête. La voix un peu plus rêveuse, moins directe, elle continua:
-Ne pas savoir à quel monde on appartient? Que crois-tu que j'ai pu ressentir quand j'ai compris que mes amis ne ressentiraient que de la peur pour moi si je me présentais à leurs regards? Avec mes yeux rouges, mes cheveux blancs et mes crocs? Mais je ne ferais pas l'histoire de ma vie, j'aurai trop peur de vous indisposer, très chère.
Itami se dégagea du mur, récupérant ses sabres avant de les rengainer. A cette tristesse s'était ajoutée une sorte d'ironie amère, désabusée qu'elle était.
-Sur ce, je ne vais pas te déranger plus longtemps, je pense. Après tout, il faut que je rentre à l'asile, ils vont se demander où je suis passée. Toi dont je ne sais pas le nom, tu as le choix. Un seul mot de ta part, et je te tue. Un seul autre mot, et je pars. Tu ne me reverras plus jamais, que ce soit pour t'aider ou te tuer. Si tu décide que la solitude n'est pas la meilleure solution quand on a besoin d'un appui, dis-le. Je suis toute à toi, jusqu'à ce que tu parles.
|
| | | Maruia Ruskov
Messages : 89 Messages rp : 8 Date d'inscription : 12/10/2010 Age : 29
Identification Âge: 4o Ans Statut: Errante Relations:
| Sujet: Re: Rencontre ... Alléchante (avec Itami BlueMoon) [en cours] Sam 19 Mar - 20:18 | |
| Maruia se recula d'elle, elle semblait peut-être dégoutée par cette femme qui lui proposait cette aide qui lui deviendrait si précieuse, mais elle était surtout rebutée par la réaction qu'elle pourrait avoir. Qui sait, le monstre pour refaire surface, et si elle le laissait aller, elle pourrait ne plus jamais revenir en arrière, chacune de ses actions seraient irrémédiables. Si jamais elle acceptait, se serait sa délivrance ainsi que sa perte. Elle se trouvait devant un carrefour et devait choisir quelle vie elle voulait mener ce qui était chose difficile. Comment faire confiance à une inconnu quand les personne que l'on a aimé au plus profond de son être nous laissent tomber.
L'hybride soupirait et secouait la tête de gauche à droite en écoutant les paroles de la Mordue. Refusant d'écouter son argumentation, tout son corps montrait sa répulsion envers cette alliance. Elle n'arrivait pas à concevoir que quelqu'un puisse dominer ses pensées et ses envies. Car c'est ce que la Mordue ferait, elle lui dirait quoi penser, elle lui dirait quand elle pourrait se nourrir. Alors elle avait aussi peur de se retrouver prisonnière de cet accord. Elle ne voulait pas s'attacher à cet ange car elle avait peur de la chute qui s'en suivrait. Parce que c'est vrai, cette Vampire était la seule solution à tous ses problèmes, mais si elle se laissait manipuler, afin de devenir une meilleure Vampire, par cette femme, que deviendrait-elle si elle la laissait quand elle aurait fini son travail. Il pouvait se passer toutes sortes de choses tout à fait différentes, et c'est cet inconnu qui effrayait l'Hybride.
C'est à ce moment qu'une lumière se fit dans son esprit. Qu'elle dise oui, ou non à cette proposition, elle n'avait rien à perdre, son cœur était déjà en lambeaux. Elle posa alors la question qui lui brûlait les lèvres. -Si j'acceptais votre aide, que feriez vous de moi ? Elle se mit à marcher un peu, plus détendue, cela l'aidait à réfléchir. Elle analysait tout ce qui venait de se passer depuis leur rencontre, on ne peut nier que c'est elle qui avait tout imaginé, son exécution plus particulièrement. La vampira n'avait pas l'air si méchante que cela, elle avait juste trouvé son âme en peine à sauver, elle n'allait pas la laisser partir comme ça. -On va peut être arrêter d'essayer de débattre sur notre monstruosité car on sait toutes deux qu'on essaiera toujours d'avoir le dessus. Je suis désolée de vous avoir blessée, je peux parfois être un peu... virulente dans mes mots. Elle se rapprocha de la femme, d'un air beaucoup moins hostile. Un léger sourire naviguant sur son visage, l'adoucissant. Elle avait décidé de laisser sa chance à cette Mordue, qu'importe les conséquences. Peut être un jour réussiraient elles à passer d'une relation Mentor/élève à amies. -Moi c'est Maruia, comment vous appelez-vous ?
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre ... Alléchante (avec Itami BlueMoon) [en cours] | |
| |
| | | | Rencontre ... Alléchante (avec Itami BlueMoon) [en cours] | |
|
Sujets similaires | |
|
Sujets similaires | |
| |
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|